gone astray (bass)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetgone astray (bass)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 18:34
Letha Black
you got two black eyes
Letha Black
image : gone astray (bass) FIUpv3RL_o
pseudo : Laura, ELYSIUM
credits : (c) noah my bitch
Faceclaim : emma stone
Multifaces : abel frye ; avalon glücksbourg
Inscription : 08/01/2019
Messages : 34
true color : #87CEEB
timelapse : vingt-sept ans
heart rate : célibataire
purpose : à la tête du gang le plus redoutable de la Summer Court, les Black Sails, spécialisé dans le recel de potions depuis des siècles déjà, gérante du port du queens, fabrication de potions et de drogues dans les hangars, s'occupe du commerce entre les covens qui transitent par son port + ses bateaux ont des voiles noires (black sails).
magic scale : niveau deux
powerplay : manipulation de l'eau
liability : tatouage doré sur son omoplate, celui qui permet de respirer sous l'eau. il n'est pas rare qu'elle s'enferme dans des pièces remplies d'eau ou qu'elle plonge au fond de la rivière, comme si elle espérait que le tatouage ne fonctionnerait plus ✯ toujours bien habillée, toujours sur son trente et un, elle sait que les apparences sont importantes dans son monde et elle en joue ✯ il n'est pas rare de la voir aux fêtes organisées au quatre coins du queens, à la recherche de nouvelles alliances pour agrandir son empire. mais il ne faut pas s'y méprendre, elle n'est pas de ceux qui aiment la compagnie éphémère des étrangers. elle ne laisse personne l'approcher et n'est là que pour montrer au monde que rien ne pourra l'arrêter. ✯ Elle adore le cinéma. ✯ Il n'est pas rare de la trouver en train de peindre. ✯ Avant la mort de son père, elle chantait. Aujourd'hui, plus personne n'entend ses mélodies.
loyalty : Elle reste loyale à son coven.
Black Dimes : 299
Staff
Staff

gone astray (bass) Empty
When I saw my demons I knew them well
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Le visage couvert par des nuages de pensées, Letha assise à son bureau avec vue sur les vagues qui s’écrasent le long du port. Les bateaux couverts de voiles noires s’endorment alors que le jour arrive à sa fin. L’horizon laisse disparaître le soleil qui laisse passer ses derniers rayons. Pour l’été, le vacarme du soir écrase la musique du jour. L’eau ruisselle pour remplir le canal des soupirs et les visages s’éclairent en entendant les notes d’une nouvelle mélodie. Les peintures recouvrent les murs d’un espoir vivace et le maquillage commence à cacher les cauchemars de la veille. Dans le Queens tout se paye, et les Black Sails l’avaient compris peut-être plus que n’importe qui d’autre. Les promesses d’un temps devenaient dérisoires au fur et à mesure que l’argent disparaissait dans les banques d’un ami au double visage. Le patriarche lui avait appris que les erreurs se payaient un peu trop chères, et qu’un empire qui coule laisse toujours beaucoup trop de traces derrière lui.

On l’informe que quelqu’un demande à la voir. Sourcils froncés, visage figé, les secondes défilent trop vite pour que quelqu’un puisse bloquer la porte, et les traits de Bass Wolfhart se dessinent devant elle tandis qu’il rentre dans son bureau. L’gamin venu l’informer s’en va, disparaît dans un nuage de confusion alors que Letha se lève, la colère qui arme son regard. « What makes you think you can get in here and call up a meeting for no reason ? » Les billets verts glissaient facilement entre ses mains. Bass, l’héritier du jour qui avait arrêté de compter les Black Dimes qui dépassait de ses poches. Un gamin de plus qui n’avait jamais eu à se soucier de quoi que ce soit d’autre, si ce n’est lui-même. L’jour lui aussi, avait choisi son camp. En pleine lumière, les deux covens savaient que les apparences devaient être parfaitement maîtrisées s’ils voulaient s’en sortir à New-York. « Get the hell out of here before I ask someone to drag you out. » Elle s’approche, l’océan s’déchaîne dans ses pupilles. « And I don’t think you’re gonna be able to do much against one of ours, I wouldn’t want you to ruin your new manicure. »



@Bass Wolfhart
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gone astray (bass)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 23:37
Bass Wolfhart
you got two black eyes
Bass Wolfhart
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1728-bass-killer-king#38056 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1731-your-loss-babe-bass#381 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1735-the-riot-club-we-play-to-win-3-3-libres#38187
image : gone astray (bass) Tumblr_inline_n1hwgmMbV41syhljh
pseudo : beylin (noah)
credits : faust
Faceclaim : chico lachowski
Multifaces : noah moriarty
Inscription : 27/01/2019
Messages : 26
true color : burlywood
timelapse : trente ans, jeunesse dorée, l'élite de new york tue l'ennui en fumant son coeur en cendres.
heart rate : célibataire, coeur blindé, un champs de mines, danger, propriété privée, ne pas entrer.
purpose : gestionnaire de fortune, l'arnaqueur compte les black dimes des autres et les investit pour eux, le god complex de celui qui pourrait briser un destin en un claquement de doigts.
magic scale : niveau 2, il n'a jamais convoité les places réservées aux niveau trois, il vise plus haut, peu importe la ranon de sa gloire.
powerplay : contrôle de l'air, l'enfermer dans la paume de sa main, regarder ses interlocuteurs suffoquer sous ses yeux.
liability : one for the money, two for the show. gentleman extraordinaire, arriviste de première, l'héritier le plus célèbre de la day court abat ses cartes au sein du riot club. haine viscérale pour les humains et la night court, un sourire suffisant, un regard arrogant, coeur de pierre. un icare qui ne ressent pas encore les blessures du soleil.
loyalty : day court, forever and always.
Black Dimes : 198
Staff
Staff

gone astray (bass) Empty

* . 

  ✫  ˚ please  
*  ·   ✧ -    .
let the
    +.
devil in
         ·✷  

       ⊹  .   ˚   

Y a avait quelque chose de prophétique dans sa démarche, comme s'il connaissait déjà l'issue de son rendez-vous. La tête haute, le regard acéré, il avançait avec assurance, sans poser la moindre question. Maître de ces lieux qui ne lui appartenaient pourtant pas, le jour piétinait l'été avec le genre d'arrogance qui inspirait le respect. Et y avait quelque chose de menaçant dans son regard, comme s'il était prêt à tout pour arriver à ses fins (il l'était). Sourire en demi-teinte, il s'annonce.  « She's waiting for me. » Well she's not. But you don't need to know that, do you ?. On prend son sourire pour un ordre et le voilà en route vers les bureaux de Letha Black. Ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient et, à en juger par ses comptes, ce ne serait pas la dernière fois non plus. La porte s'ouvre sur un océan de colère, erreur classique des débutants. Lui, comme à son habitude, ne laisse rien transparaître, si ce n'est le dédain le plus total qu'il éprouvait à son égard.  « What makes you think you can get in here and call up a meeting for no reason ? » Les mains dans les poches de son costume taillé sur mesure, l'enfant soleil se pavane. Esquisse d'un sourire, il se place face à la fenêtre pour admirer la vue, marquant son profond désintérêt pour les menaces qu'elle s'apprêtait à proférer. « Get the hell out of here before I ask someone to drag you out. And I don’t think you’re gonna be able to do much against one of ours, I wouldn’t want you to ruin your new manicure. » Son sourire s'étire dans le reflet de la fenêtre. S'il est amusé par l'allusion à son apparence soignée, il n'est pas surpris par la teneur de ses propos. On pouvait dire ce qu'on voulait, il avait toujours considéré qu'il n'y avait rien de plus prévisible que les sorciers de l'été quand on s'attaquait à l'argent qu'ils lui devaient.  « Don't worry. My manucure's gonna be just fine. » Il se retourne vers elle, le visage déchiré par un semblant de sourire. Dire que Bass n'était pas impressionné était un euphémisme. Rien, chez Letha Black, ne lui provoquait le moindre intérêt. Sa destinée tragique avait fini de faire d'elle un cliché ambulant qu'il se plaisait à détester. « Now, do I look like someone who would waste my one time ?  » Sa voix oscille entre la menace et le conseil, la maîtrise de l'homme d'affaires. Etouffé par son cynisme, il plonge ses yeux dans les siens. « You know damn well why I'm here, Miss Black. Don't make me insult you by saying it. »
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gone astray (bass)      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 1:56
Letha Black
you got two black eyes
Letha Black
image : gone astray (bass) FIUpv3RL_o
pseudo : Laura, ELYSIUM
credits : (c) noah my bitch
Faceclaim : emma stone
Multifaces : abel frye ; avalon glücksbourg
Inscription : 08/01/2019
Messages : 34
true color : #87CEEB
timelapse : vingt-sept ans
heart rate : célibataire
purpose : à la tête du gang le plus redoutable de la Summer Court, les Black Sails, spécialisé dans le recel de potions depuis des siècles déjà, gérante du port du queens, fabrication de potions et de drogues dans les hangars, s'occupe du commerce entre les covens qui transitent par son port + ses bateaux ont des voiles noires (black sails).
magic scale : niveau deux
powerplay : manipulation de l'eau
liability : tatouage doré sur son omoplate, celui qui permet de respirer sous l'eau. il n'est pas rare qu'elle s'enferme dans des pièces remplies d'eau ou qu'elle plonge au fond de la rivière, comme si elle espérait que le tatouage ne fonctionnerait plus ✯ toujours bien habillée, toujours sur son trente et un, elle sait que les apparences sont importantes dans son monde et elle en joue ✯ il n'est pas rare de la voir aux fêtes organisées au quatre coins du queens, à la recherche de nouvelles alliances pour agrandir son empire. mais il ne faut pas s'y méprendre, elle n'est pas de ceux qui aiment la compagnie éphémère des étrangers. elle ne laisse personne l'approcher et n'est là que pour montrer au monde que rien ne pourra l'arrêter. ✯ Elle adore le cinéma. ✯ Il n'est pas rare de la trouver en train de peindre. ✯ Avant la mort de son père, elle chantait. Aujourd'hui, plus personne n'entend ses mélodies.
loyalty : Elle reste loyale à son coven.
Black Dimes : 299
Staff
Staff

gone astray (bass) Empty
When I saw my demons I knew them well
 
* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   


La colère dans ses tripes, Letha elle regarde Bass et son air de gamin cynique, l’héritier qui s’enfonce dans les abysses du Queens pour réclamer son dû. Elle étouffe dans une pièce qui l’enferme entre ses murs, elle crève à l’idée d’imaginer le regard qu’aurait son père, s’il la voyait là. A se cacher derrière un bureau pour oublier les dettes grandissantes qu’elle n’arrivera jamais à payer. Il n’y avait que des illusions pour couvrir ses plus grands mensonges. Et face à lui, elle savait très bien que ses chimères ne tiendraient pas bien longtemps. Des promesses déjà disséminées dans le vent, alors que l’océan déferle sa colère sur les murs du port. « Don't worry. My manucure's gonna be just fine. » Bass plonge son regard dans le sien, et y’a rien à l’intérieur de ses pupilles. L’visage éteint alors que celui de Letha, brûlait à la vue de tous. « Now, do I look like someone who would waste my one time ? » Elle croise les bras, traits qui tentent de disparaître pour effacer toute trace d’inquiétude. Sa plus grande faiblesse, c’est qu’elle voulait pas disparaître. « You know damn well why I'm here, Miss Black. Don't make me insult you by saying it. »

Un long soupir. Elle connaissait les gars comme lui, ceux qui dominaient le monde en haut d’une tour d’ivoire, ceux qui ne voyaient rien si ce n’est les billets qui glissaient entre leurs mains. Il n’y avait rien de plus vide que son regard. Au fond, lui, il avait New-York à ses pieds, et c’était suffisant. Ça lui faisait pitié, de savoir qu’il ne serait jamais rien de plus que ça. Ou peut-être que c’était le reflet de ses propres tourments. La crainte de ne jamais être rien de plus que ce qu’elle était aujourd’hui. L’idée terrifiante d’être enfermée à tout jamais entre les murs de la ville, sans pouvoir jamais s’en échapper. « Cause you’re not here to insult me, I presume. » Un rire narquois s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle s’avance d’un pas feutré vers lui. « You can ‘Miss Black’ me all you want. You’re not getting any money from me. » Le vent qui souffle sur les vagues de l’océan, l’air qui s’mélange jamais à l’eau. Letha et Bass, ils n’avaient rien en commun, si ce n’est leur volonté de faire plier l’autre. « You don’t want to insult me ? Fine. Go fuck yourself, and go back where you belong. »



@Bass Wolfhart
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gone astray (bass)      #☾.      posté le Sam 16 Fév - 16:43
Bass Wolfhart
you got two black eyes
Bass Wolfhart
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1728-bass-killer-king#38056 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1731-your-loss-babe-bass#381 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1735-the-riot-club-we-play-to-win-3-3-libres#38187
image : gone astray (bass) Tumblr_inline_n1hwgmMbV41syhljh
pseudo : beylin (noah)
credits : faust
Faceclaim : chico lachowski
Multifaces : noah moriarty
Inscription : 27/01/2019
Messages : 26
true color : burlywood
timelapse : trente ans, jeunesse dorée, l'élite de new york tue l'ennui en fumant son coeur en cendres.
heart rate : célibataire, coeur blindé, un champs de mines, danger, propriété privée, ne pas entrer.
purpose : gestionnaire de fortune, l'arnaqueur compte les black dimes des autres et les investit pour eux, le god complex de celui qui pourrait briser un destin en un claquement de doigts.
magic scale : niveau 2, il n'a jamais convoité les places réservées aux niveau trois, il vise plus haut, peu importe la ranon de sa gloire.
powerplay : contrôle de l'air, l'enfermer dans la paume de sa main, regarder ses interlocuteurs suffoquer sous ses yeux.
liability : one for the money, two for the show. gentleman extraordinaire, arriviste de première, l'héritier le plus célèbre de la day court abat ses cartes au sein du riot club. haine viscérale pour les humains et la night court, un sourire suffisant, un regard arrogant, coeur de pierre. un icare qui ne ressent pas encore les blessures du soleil.
loyalty : day court, forever and always.
Black Dimes : 198
Staff
Staff

gone astray (bass) Empty

* . 

  ✫  ˚ please  
*  ·   ✧ -    .
let the
    +.
devil in
         ·✷  

       ⊹  .   ˚   

« Cause you’re not here to insult me, I presume. » Visage impassible, regard orageux. Il avait beau chercher, il ne savait pas ce qu'il méprisait le plus chez Letha Black. Comme tout sorcier de la Summer Court, elle souffrait d'un excès d'arrogance. Persuadée qu'elle ne devait rien à personne, et surtout pas à lui, elle ne se doutait pas qu'elle creusait sa tombe à chaque fois qu'elle l'attaquait. Son insolence était une chose, son incompétence et son absence totale de finesse en étaient une autre. Elle était loin d'être aussi visionnaire que son père, Letha et, si elle avait eu une once d'intelligence, elle aurait su que ce n'était pas à un ennemi qu'elle s'adressait. Il fallait se rendre à l'évidence, malgré les rumeurs, Bass avait à faire à une débutante.  « You can ‘Miss Black’ me all you want. You’re not getting any money from me. » Si la patience de Wolfhart n'était pas légendaire, c'était parce qu'il n'en avait pas. Muré dans son orgueil, il n'avait jamais été aussi compliqué de ne pas trahir son masque en y laissant entrevoir la rage qui grondait dans ses tripes.  « You don’t want to insult me ? Fine. Go fuck yourself, and go back where you belong. » Haussement de sourcils, entre la surprise et le mépris. S'il s'attendait à l'hostilité de Letha, il n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu être assez stupide pour l'insulter. Il lui fallut quelques secondes pour réagir. Quelques secondes où, le regard plongé dans celui de son interlocutrice, il délibérait sur le sort qu'il devait lui réserver. Elle ne lui était pas indispensable, Letha. Elle n'était qu'un pion sur son échiquier et, s'il le fallait, il trouverait un autre moyen pour contrôler les mers. Mais, avant de battre en retraite, il lui fallait tenter une dernière fois. Sourcils froncés, l'air concerné, presque inquiet, jamais bass n'avait paru si humain qu'à ce moment là. « Who told you I was here to take money from you ? » Eveiller sa curiosité, parier sur son intelligence, s'abaisser à son niveau, il n'avait plus rien à perdre. « But you're right. » Le ton se fait plus froid, son visage se ferme. Il n'oublie ni les insultes, ni les offenses, et pire encore, il les utilise à son avantage. « I should go back to where I belong and declare bankrupcy on your business. » Asséner un coup, puis deux, puis lui montrer qu'il en sait tout autant qu'elle. « Including your potion traficking, that goes without saying. » Sans doute ne savait-elle pas à qui elle s'adressait, mais il avait passé le stade de lui laisser le bénéfice du doute. Le gestionnaire de fortune avait la main mise sur l'ensemble du Queens et le voilà qui abattait sa dernière carte. « In fact, I should go and freeze any financing for the Summer court. » Un signe de tête en guise d'adieu qu'il s'attendait à interrompre à tout moment.  « Goodbye, Miss Black. » Comme depuis qu'il avait fait son entrée, il a la tête haute quand il se dirige vers la porte.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gone astray (bass)      #☾.      posté le Dim 17 Fév - 14:44
Letha Black
you got two black eyes
Letha Black
image : gone astray (bass) FIUpv3RL_o
pseudo : Laura, ELYSIUM
credits : (c) noah my bitch
Faceclaim : emma stone
Multifaces : abel frye ; avalon glücksbourg
Inscription : 08/01/2019
Messages : 34
true color : #87CEEB
timelapse : vingt-sept ans
heart rate : célibataire
purpose : à la tête du gang le plus redoutable de la Summer Court, les Black Sails, spécialisé dans le recel de potions depuis des siècles déjà, gérante du port du queens, fabrication de potions et de drogues dans les hangars, s'occupe du commerce entre les covens qui transitent par son port + ses bateaux ont des voiles noires (black sails).
magic scale : niveau deux
powerplay : manipulation de l'eau
liability : tatouage doré sur son omoplate, celui qui permet de respirer sous l'eau. il n'est pas rare qu'elle s'enferme dans des pièces remplies d'eau ou qu'elle plonge au fond de la rivière, comme si elle espérait que le tatouage ne fonctionnerait plus ✯ toujours bien habillée, toujours sur son trente et un, elle sait que les apparences sont importantes dans son monde et elle en joue ✯ il n'est pas rare de la voir aux fêtes organisées au quatre coins du queens, à la recherche de nouvelles alliances pour agrandir son empire. mais il ne faut pas s'y méprendre, elle n'est pas de ceux qui aiment la compagnie éphémère des étrangers. elle ne laisse personne l'approcher et n'est là que pour montrer au monde que rien ne pourra l'arrêter. ✯ Elle adore le cinéma. ✯ Il n'est pas rare de la trouver en train de peindre. ✯ Avant la mort de son père, elle chantait. Aujourd'hui, plus personne n'entend ses mélodies.
loyalty : Elle reste loyale à son coven.
Black Dimes : 299
Staff
Staff

gone astray (bass) Empty
When I saw my demons I knew them well
 
* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   


Letha regarde son empire s’écrouler sous ses yeux, trésor de poussière réduit à néant dans un feu d’artifice grandiose. Les voiles noires qui veillaient sur le port, souvenirs tumultueux de toutes les fois où les embarcations se sont écrasées à l’horizon. A New-York les black dimes écrasaient l’espoir jusqu’à le réduire en centre. Et Bass, avec ses grands yeux bruns engorgés par la haine, il avait le pouvoir de vie ou de mort sur l’héritage de son paternel. Les dettes d’un passé qu’elle peinait à contrôler, le cœur à la dérive, caché dans les profondeurs de l’Atlantique. Le sorcier d’la day court avait les pleins pouvoirs, banquier avare du trésor des autres. Elle aurait voulu que les erreurs soient emportées avec l’écume, mais ça ne se passait jamais comme ça, pas dans ce monde-là. Elles restent, elles s’accrochent, et personne ne parvient à les oublier. Encore et encore on les répète, comme une mélodie tenace qui refuserait de s’échapper de son esprit.

Il est prêt à partir, porte ouverte vers l’inconnu, les Black Sails dans le creux de sa main. « Wait. » Quelques enjambées pour se retrouver face à lui, son dos qui referme la porte pour sauver la seule chose qui lui reste vraiment. Elle a toujours pensé que ça deviendrait facile, de perdre, avec le temps, peut-être. Mais ça n’est jamais vraiment arrivé, pas pour elle. « What do you want ? » Letha connaissait les gars comme Bass. Ceux qui pensaient que le monde leur appartenait, un terrain de jeu sur lequel ils renversaient tous les pions. Et ils voulaient toujours quelque chose. Un prix pour se récompenser d’marcher sur l’univers, d’écraser les étoiles. Y’avait des impacts de métérores partout où ils passaient, comme pour se rappeler qu’rien ne pouvait les arrêter. Et elle avait passé sa vie à arborer son visage d’un sourire pour oublier qu’elle ne pourrait jamais gagner face à eux. Parce que l’univers refuserait à chaque fois de la voir renverser les règles du jeu. « You wouldn’t have came here if you didn’t want something else than money. » Condamnés à reprendre les mêmes pions, Bass et Letha n’avaient plus qu’à mettre cartes sur table. « So what is it ? Name your price, Wolfhart. But since you mentionne dit, I bet it’s related to potion traficking, isn’t it ? »



@Bass Wolfhart
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gone astray (bass)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

gone astray (bass) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
gone astray (bass)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 8
+
 Sujets similaires
-
» your loss, babe (bass)


Sauter vers: