Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 have more than you show

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujethave more than you show      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 20:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

have more than you show Empty

  • Stanislas
    Edison
    I belong to the sorcerers
    surname  Il n'y a pas grand chose à dire sur la famille Edison, hormis son appartenance à l'automne depuis plusieurs générations, et son homonyme d'il y a longtemps qui aurait pu avoir tout du sorcier en mettant la lumière à tous les étages, qui sait ? Appréciés pour leur humilité et leur générosité, les Edison ne sont ni célèbres, ni exceptionnels, mais toujours prêts à partager un sourire ou un brin de causette.
    first name  Qui sait ce qui a pu traverser l'esprit de sa mère lors du moment fatidique du choix du prénom de son enfant ; quelque chose a dû la toucher dans les consonances slaves de Stanislas, les échos lointains de racines anciennes peut-être, quoiqu'oubliées.
    birth certificate Trente quatre années ont glissé sur la peau du sorcier depuis sa première gorgée d'air dans une maternité de New York, marquant ses traits et son âme par ses épreuves et ses joies, et rappelant chaque 24 octobre le gong grave du temps qui passe.
    heart rate Célibataire. Pas le temps de se poser, pas le temps de s'attacher. La simplicité des liaisons courtes fait oublier la crainte de l'engagement, ou bien est-ce parce qu'il refuse d'ouvrir les yeux sur l'évidence.
    occupation Ancien militaire, il était sur le point de gagner ses galons de lieutenant quand la perte du petit groupe sous ses ordres dans une mission aux conclusions catastrophiques a tout changé. Il n'aurait jamais cru partir de l'armée avant longtemps, et c'est avec le coeur déchiré qu'il songe à sa seconde famille. C'est en solitaire qu'il travaille à présent, libéré des contraintes et des responsabilités, c'est en tant que tueur à gages qu'il chemine dans les rues tel un spectre de cendres. Le pire peut lui arriver sans personne pour veiller sur ses arrières, mais à présent, ça n'a plus d'importance.
    perimeter Greenwich Village, c'est là qu'il se sent bien, au coeur de la mécanique et de la rouille des briques. C'est dans un petit loft impersonnel qu'il achève ses soirées, échouant là dans la solitude avec pour seule compagnie, son reflet déformé dans les baies vitrées.

    temper trap Un drôle d’oiseau que voilà, Stanislas, voix discordante au sein des troupes si obéissantes de l’automne, mais pourtant élément si prometteur et utile. Il n’y a pas pire soldat que celui qui rechigne à obéir ou qui conteste sans arrêt l’intérêt ou le bien fondé d’un ordre, et malheureusement, Stan fut longtemps de cette trempe de perturbateur, sourire en coin sarcastique en prime ; difficile à maîtriser, ardu à dompter, il n’aime pas être berné ou réduit à l’état de chien de garde. L’amadouer n’était pas aisé, car c’est d’une cause dont il avait besoin, une raison du bien-fondé de ce qu’il doit faire. Faire respecter l’ordre ? Un golem pourrait en faire autant… Protéger ce qui compte, protéger les siens, la fragilité de l’existence, voilà ce qui a touché ce jeune homme au bon cœur caché derrière une sale dose de cynisme, une armure comme une autre, au même titre que le rire potache, pour ce tempérament direct.

    S’il n’a guère sa langue dans sa poche, au point qu’il est souvent tentant de le désigner parfaite grande gueule désagréable de l’année, si ses jurons flamboyants n’ont d’égal que ses raleries parées d’un air boudeur, c’est qu’il est un garçon qui s’emporte promptement, dans les vannes comme dans les gestes, pourvu qu’une injustice soit présentée sous son nez. Stan a beau être l’âtre d’un brasier chaotique et désinvolte, il est des choses qu’on ne peut se permettre, des principes qu’on lui a inculqués, qui marquent la frontière entre l’humanité et la bestialité même en temps de guerre. Ces principes auxquels il tente désespérément de se raccrocher, cependant qu’il se sent glisser sur une pente insidieuse et sournoise depuis que tout a basculé.

    Esprit chamboulé par les sacrifices de ce qu’on appelle la guerre, viscères écartelées par la culpabilité d’avoir survécu, nuits hantées par les visages ensanglantés et méconnaissables de ce qu’un soldat appelle ses frères d’armes, les ambitions du guerrier sur le point de devenir lieutenant ont été tout simplement soufflées comme la flammèche d’une bougie. La solitude est devenue à la fois le réconfort et l’ennemi, la nécessité et le supplice. Il n’est plus que mine renfrognée et masque de sarcasme, gardant dans ses silences de plus en plus longs les cauchemars qui aiment à heurter sa droiture et son calme, venant immiscer en lui non plus la soif de justice mais celle, bien plus âcre mais si motivante, de la vengeance.

    Le soldat perturbateur mais avide de bien faire s’en est alors tourné vers la traque, reniflant les pistes sans plus aucune contrainte que les siennes, les poings serrés sur les flammes qui, sans qu’il en ait encore conscience, commencent à le consumer de l’intérieur. Alors qu’il se réfugie dans l’action réflexe et le moteur de la rancune qu’est devenu son travail, Stanislas se meut progressivement en ce qu’il ne voulait pas être, un chien dont on a lâché la laisse pour qu’il chasse sans distinction, un loup qui s’oublie pour ne pas voir les doutes qui l’assaillent.

    random facts un minimum de 3 anecdotes sur votre personnage
    theme song  “Stay close to anything that makes you glad you are alive” Hamlet



  • coven Autumn Court.
    powerplay indiquez ici quel est le pouvoir propre de votre personnage
    magic scale indiquez ici quel est le niveau de magie de votre personnage
    specialty indiquez ici quel est le domaine de magie dans lequel votre personnage est le plus à l'aise (sorts, rituels, potions, pouvoir, divination...)
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Sophia
    age  23 ans
    type  inventé
    feat  Ben Schamma
    crédits sophia
    split  double compte
    bitch please  bazzart et on m'a presque trainée de force ici  :sisi:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: have more than you show      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 20:55
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : have more than you show 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
have more than you show Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

have more than you show 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

have more than you show Empty
Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: have more than you show      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 20:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

have more than you show Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: have more than you show      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 21:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

have more than you show Empty
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: have more than you show      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 22:19
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : have more than you show Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

have more than you show Empty
@Stanislas Edison Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: have more than you show      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 23:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

have more than you show Empty
un membre de l'automne. :faint:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: have more than you show      #☾.      posté le Mer 30 Jan - 1:04
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : have more than you show Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

have more than you show Empty
un autumn court :globul: bienvenue sur le forum :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: have more than you show      #☾.      posté le Mer 30 Jan - 9:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

have more than you show Empty
Bienvenue Stan, et courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: have more than you show      #☾.      posté le Mer 30 Jan - 13:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

have more than you show Empty
ça promet par ici :hehe:
bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: have more than you show      #☾.      posté le Mer 30 Jan - 18:16
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : have more than you show Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

have more than you show Empty
bienvenue parmi nous :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: have more than you show      #☾.      posté le Mer 30 Jan - 19:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

have more than you show Empty
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: have more than you show      #☾.      posté le Mar 5 Fév - 22:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

have more than you show Empty
@Stanislas Edison coucou :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: have more than you show      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

have more than you show Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
have more than you show
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Quinn ✧ I won't smile but I'll show you my teeth
» (Nolan) Light is easy to love. Show me your darkness.


Sauter vers: