-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Time in sight. || Ft. Ash

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetTime in sight. || Ft. Ash      #☾.      posté le Jeu 2 Mai - 21:44
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : Time in sight. || Ft. Ash Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : Time in sight. || Ft. Ash 21Pu1zz
Time in sight. || Ft. Ash Profil20
Time in sight. || Ft. Ash VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Time in sight. || Ft. Ash Empty
Time in sight.
Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe


Concentration, transpiration, dépression et répétition, c'est ma vie depuis déjà de longues semaines. Comment l'expliquer? Un besoin irrépressible de m'enfermer, voilà une solution. Elle n'est pas parfaite, j'en conviens, mais qui pourrait m'en blâmer après ce qui s'est passé en décembre dernier? J'ai essayé. J'ai mis les pieds dehors. J'ai rencontré ces gens, des gens que j'ai même fais suer dans mon lit,mais après tout ça j'ai toujours cette sale sensation en arrière gout. Une amertume désagréable corrompu de la saveur infecte de la peur. La solitude, le silence, la pénombre, tout ça ne me fait plus peur. Même la douleur d'un nouveau vase criblant mes chairs m’apparaît plus délicieuse que l'ombre de ses pas muets. C'est d'ailleurs pour ça que je porte ce hoodie sans manches dans mon atelier sans vraiment penser aux risques que je prends.

De toute façon, à ce stade de la journée, j'ai la tête ailleurs et c'est bien le cas de le dire. Distrait par la vision de Clay et moi, assit sur le sol du grand salon, en train de dessiner quelques personnages peu détaillés, pendant que nos parents se disputent. Ai-je remonté le temps? Non, pas que je sache, mais ça... Dans les airs s'élèvent la gueulante parentale, une énième dont je me souviens sans mal alors qu'ils devaient encore s'adapter au fait que leur aîné serait un bon à rien et leur cadet n'est pas encore prêt pour subir leurs ambitions. Je me souviens de ce jour, car il ressemble à tous les autres, et tout comme à l'époque, j'espère encore qu'il cesse. Qu'il cesse vite.

Une sonnerie agaçante et forte vrille mes tympans et je tourne les talons dans un soupir de soulagement prématuré, entendant les cris s'estomper avant d'ouvrir la porte pour gravir les quelques marches et rejoindre le rez-de-chaussée de l'immeuble. Derrière la grande double porte vitrée donnant sur la rue, j'aperçois la silhouette que j'attendais et m'avance de quelques enjambées pour lui ouvrir. - Merci d'être venu. - Dis-je à Ashby tout en lui tendant la main. - Par ici. - Sans plus attendre, je le guide jusqu'au sous-sol et déverrouille la porte d'une simple pensée pour nous laisser entrer dans mon atelier de travail: une salle en forme de croix marquée des stigmates de mes expériences passées, envahie de paillasses relativement ordonnées et d'étagères pleines de tout un tas de choses. Pourtant, le centre de l'attention se trouve, justement, au centre. - Voilà pourquoi je t'ai fais venir.

Il s'agit d'un vase ovale, semblable à une antique amphore faite d'un verre particulièrement transparent. Une chose étonnante cependant, la lumière a beau être blafarde, les reflets du verre sont colorés. Un mélange de vert, de marron et de bleu, mouvant alors que ni le vase ni la lumière ne bouge. Mais il est vrai qu'en l'état, ce n'est qu'une jolie, mais étrange décoration pour qui aurait l’œil pour s'en rendre compte. - Ça fait quelques temps déjà que j'étudie une façon de faire régresser des objets à leur état d'origine. - Je n'aime pas révéler mes travaux, mais dans ce cas précis, je doute que la rétention d'information soit judicieuse. - Donc je réussi à transformer ces vases en sable, mais sur celui-là, ça n'a pas eu le même effet et il... - Je me tais, cherchant mes mots pour finalement secouer la tête. - Une image vaut mille mots...

Sur ces paroles, je fais deux pas en avant, me rapprochant du vase et aussitôt les reflets lumineux s'activent. Dans la seconde qui suit, la pièce perd ses meubles et ses items. Elle se vide, presque instantanément, et nous pouvons observer quelqu'un en train de recouvrir les murs abîmés de ciments frais, une truelle à la main, les dites mains aussi sales que ses vêtements de travail. Ce quelqu'un, c'est moi. Un moi plus jeune. Un mois qui fait une pause, le dos qui lance et la sueur qui coule, alors que je tourne la tête vers Ashby. - J'espère que t'as une idée, parce que je commence à fatiguer de voir ma vie défiler.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Time in sight. || Ft. Ash      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 21:40
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : Time in sight. || Ft. Ash Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

Time in sight. || Ft. Ash Empty

“time in sight” — Il est rare qu’Ashby se déplace à domicile, mais cette fois-ci, le cas à l’air assez important pour qu’il y aille sans trop râler. En temps normal, ce sont les clients qui viennent à lui, même lorsque c’est pour qu’il brise des sortilèges défectueux, comme ça semble être le cas ici. Mais le sorcier qui l’a appelé a bien spécifié qu’il ne pouvait pas bouger l’objet en question, que ça pourrait avoir des conséquences imprévisibles. Il ne lui a pas donné tous les détails, mais ce fut assez pour piquer la curiosité d’Ashby. Ça l’intrigue, et il a besoin de savoir, c’est presque maladif. Tout ce qui a trait à la magie l’intéresse, et de son avis, les sorts et maléfices ratés sont fascinants. Comme si la magie s’échappait pour n’en faire qu’à sa tête. Et il est bien placé pour savoir que de nombreux sortilèges utilisés aujourd’hui étaient à la base des erreurs monumentales, bien loin du résultat escompté. Cela dit, la majorité du temps, les objets qu’on lui ramène sont simplement dangereux, et doivent être neutralisés rapidement. Ce ne sont pas non plus des bombes à retardement, une fois que l’on sait qu’ils sont ensorcelés, il est facile de faire attention, mais la majorité de ces objets étant des outils du quotidien, on ne s’en méfie pas avant que le sortilège n’agisse. Son boulot a lui, c’est simplement de neutraliser ce sortilège, en faisant le moins de dégâts possibles à l’objet, avant de le rendre à son propriétaire. Il est devenu compétent dans ce domaine avec les années. Il faut dire qu’en tant qu’antiquaire, il tombe souvent sur de vieux meubles piégés, des objets rares et précieux qu’un propriétaire depuis longtemps décédé a décidé de protéger pour éviter que quiconque d’autre mette la main dessus… Ashby ne compte plus les fois où il s’est fait avoir par ce genre de protection à ses débuts. Ça peut aller de la simple impression de malaises, à des hallucinations, des brûlures… Une fois, l’un de ces maléfices l’a collé au lit avec des frissons pendant plusieurs jours. Il est beaucoup plus prudent depuis, mais il sait qu’un accident est vite, très vite arrivé.

L’appartement où il doit se rendre se trouve dans l’Upper West Side, et Ashby est vite arrivé à destination. L’écart de température entre le Lower Manhattan et ce quartier – enfin, avec le reste de New York – ne manque pas de le faire râler, comme à son habitude. Rien que d’imaginer que l’été arrive bientôt, ça le déprime. Pendant les mois estivaux, il quitte encore plus rarement le quartier de l’Hiver que d’habitude, ce qui est un exploit. Il a du mal avec les températures dès qu’elles passent au-dessus de zéro, de toute façon.

Il appuie sur la sonnette, observant l’extérieur de la façade de l’immeuble dans lequel est renfermé l’objet défectueux. Jetant un coup d’oeil aux alentours, il ne peut pas s’empêcher de remarquer à quel point le quartier de la Nuit est différent lorsqu’il fait jour. Tout semble fonctionner au ralenti, comme endormi.
La porte s’ouvre et Ashby serre la main tendue de Thaddeus Ravenwood, lui rendant son salut. « Par ici. » Dit-il sans plus attendre, semblant vraiment pressé de se débarrasser de son problème. Ça ne dérange pas Ashby, au contraire, il y a peu de choses qu’il aime moins que de devoir faire la conversation avec ses clients : pas parce qu’il s’en fiche (enfin, si, un peu) mais surtout parce que chacune des deux parties ne veut pas parler, et le fait souvent simplement par convention sociale.
Ashby suit donc l’autre sorcier, descendant les marches jusqu’à un sous-sol. « Voilà pourquoi je t'ai fais venir. » Ça aurait pu être presque comique, pour n’importe qui d’autre : un vase se tenait au beau milieu de la pièce. Il aurait attiré l’oeil de n’importe qui, mais Ashby repère rapidement l’essence magique qui l’entoure, les éclats de lumière qui semble se mouvoir autour du vase.

« Ça fait quelques temps déjà que j'étudie une façon de faire régresser des objets à leur état d'origine. » Lui dit-il, et il se contente de hocher la tête. C’est une idée originale, et il aurait bien des questions à lui poser. De toute façon, il devra bien en poser quelques unes à propos de ce vase, mais ça ne sert à rien de l’interrompre maintenant. « Donc je réussi à transformer ces vases en sable, mais sur celui-là, ça n'a pas eu le même effet et il... » Il secoue la tête, et la curiosité d’Ashby en est décuplé. Il doit se retenir de s’approcher du vase directement, sans prendre la moindre précaution. « Une image vaut mille mots... »
Le sorcier fait simplement deux pas en avant et les lumières sur le vase semble s’agiter, comme s’ils reconnaissaient sa présence. Puis, le vide. Ashby fait un pas en arrière, par réflexe, alors que les meubles de la pièce ont tout simplement disparus. Les murs sont abîmés, nus, et un homme est en train de les recouvrir de ciment non loin. Un homme qui a exactement les mêmes traits que Thaddeus, bien que plus jeune. « J'espère que t'as une idée, parce que je commence à fatiguer de voir ma vie défiler. » Ashby hoche la tête, les bras croisés sur sa poitrine. Ses pensées filent à toute vitesse, cherchant une solution. « Une illusion, donc. » Dit-il, réfléchissant à voix haute. « C’est dans mes cordes. » Il aurait préféré travailler dans le confort de son atelier, mais… « Tu as raison cela dit, mieux vaut ne pas le déplacer, si l’on doit juste s’en approcher pour qu’il s’active. »  Il doit bien avouer qu’il est impressionné. Ce sortilège est puissant, même s’il est accidentel et pour le coup, plutôt agaçant. Et puis, au moins, ce n’est pas un sort qui risque de le mordre ou de l’agresser directement – même s’il ne sait pas comment la magie réagira quand il essayera de la désactiver.

C’est à son tour de faire deux pas en avant, sans vraiment réfléchir. La lumière s’agite à nouveau, et avant qu’il ne puisse se rendre compte de ce qu’il se passe, il se tient désormais dans la pièce où il a passé la test pour obtenir sa certification de troisième niveau – dans la pièce où on lui a annoncé qu’il resterait niveau deux, jusqu’à nouvel ordre. La scène ne dure que quelques secondes, de longues secondes où il est comme paralysé, incapable de bouger, mais le sujet de ces quelques secondes était évident. Il réussit à faire quelques pas en arrière. Il a l’impression que son visage est en feu, de honte et d’agacement. S’il y a bien une chose qu’il n’a pas envie de révéler à n’importe qui, c’est bien son échec le plus cuisant de ces dernières années. « … Effectivement, je comprends que ça soit fatiguant. » Laisse-t-il échapper, essayant d’avoir l’air moins troublé qu’il ne l’était réellement, et essayant surtout de ne pas se retrancher derrière ses défenses naturelles faites de sarcasme. « J’aurais besoin de renseignements avant de m’y mettre. Quel était le sortilège que tu as essayé de lui jeter, précisément ? Étape par étape. » Ajoute-t-il, reprenant un ton professionnel. « Et ça risque de me prendre du temps. C’est de la magie de précision, aller trop vite pourrait empirer les choses. »
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Time in sight. || Ft. Ash      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 14:53
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : Time in sight. || Ft. Ash Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : Time in sight. || Ft. Ash 21Pu1zz
Time in sight. || Ft. Ash Profil20
Time in sight. || Ft. Ash VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Time in sight. || Ft. Ash Empty
Time in sight.
Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe Ft. Ashby Wolfe


Une illusion, donc. - Possible. Pas sûr. Illusion peut-être un terme générique. Hallucination, mirage, projection...Tout dépend de la façon dont les choses sont montrées et surtout de leur origine. Et à ce stade, je dois dire que je n'en sais rien. - C’est dans mes cordes. - C'est bon à savoir. - Dis-je en faisant un pas en arrière pour m'éloigner du vase, laissant à la pièce retrouver son apparence habituelle. Me voir travailler dans le sous-sol n'est pas bien grave, mais quoi d'autre pourrait se manifester à nos yeux?

Certainement dans l'idée de tester à nouveau les effets du vase, Ashby s'avance à son tour, et quoi qu'attentif, je me concentre surtout sur le vase et ses couleurs. J'observe néanmoins l'apparition qui se matérialise, mon atelier se transformant en cette salle que je connais pour l'avoir visitée quelques années plus tôt. Cette salle où l'on m'a gratifié du niveau 3 et où j'ai pu exprimé cette satisfaction d'exister par moi-même, de faire mes propres choix... Pourtant lorsque j'observe le visage de Ashby dans cette vision éphémère, et que je pose mon regard sur son visage réel, je vois bien que quelque chose ne va pas. Pas que ce soit le sujet du moment, mais lorsqu'il se recule enfin et que l'image s'estompe, sa voix s'élève. -  … Effectivement, je comprends que ça soit fatiguant. - Je constate que ça ne fonctionne pas que pour moi.

Après tout, je l'ai créé, même par erreur, et jusqu'à présent les choses projetées ne concernaient que moi. Pouvoir observer le passé de Ashby nous renseigne sur une chose: les effets du vase ne sont pas liés qu'à moi. - J’aurais besoin de renseignements avant de m’y mettre. Quel était le sortilège que tu as essayé de lui jeter, précisément ? Étape par étape. Et ça risque de me prendre du temps. C’est de la magie de précision, aller trop vite pourrait empirer les choses. - Pas de soucis, je suis patient. - Pas le choix de toute façon, mais du moment qu'on ne s'en approche pas, on devrait être tranquille... Sauf qu'on ne peut pas travailler à distance.

Mais on peut au moins réfléchir à distance.

C'est un processus un peu aléatoire, je dois dire. - Poursuis-je en allant nous servir deux verres d'eau. - Je visualise le résultat et me concentre sur ça. Tu le sais aussi bien que moi, il y a plus que la simple énonciation de quelques mots en latin pour faire un sortilège, sinon ce serait le paradis. - En latin ou n'importe quelle autre langue morte d'ailleurs... Je devrais m'y essayer, ça pourrait être amusant, ou en tout cas instructif et stimulant. - J'ai pas mal étudié l'alchimie régressive, pour mieux comprendre le processus matériel et comment les éléments fonctionnent ensemble, de façon à pouvoir mieux les désassembler. - Les verres remplis, je lui tends le sien. Qu'il le pose s'il n'en veut pas, j'agis par réflexe. - En fait, j'analyse comment les matériaux sont assemblés à la création de l'objet, puis comment ils évoluent avec le temps, et je travaille à inverser le processus pour revenir au point d'origine.

Un soupir franchit mes lèvres alors que je m'appuis contre l'une des paillasses. - Habituellement lorsque je crée quelque chose, je sais déjà ce que je veux faire, c'est plus simple de construire autour de ça. Mais là je travaille par l'expérimentation, donc je ne sais pas exactement vers quoi je me dirige. Plus risqué, mais plus intéressant aussi. - L'expérimentation à l'aveugle n'est pas vraiment une pratique sûre, mais elle porte souvent ses fruits. Même si les dits fruits sont souvent mystérieux jusqu'au dernier instant. - Dans ce cas précis, je n'ai rien fais de plus que ce que je fais habituellement, soit visualiser la processus de création du vase dans ma tête, à l'envers, en y insufflant un peu de magie pour produire un effet. Mais peut-être qu'un autre facteur s'est lié à l'expérience... - Après tout, même si mon atelier est conçu de façon à éviter les variables parasitaires, ce qui se trouve à l'intérieur peut avoir eu un effet. Le tout est de savoir quoi, si c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Time in sight. || Ft. Ash      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Time in sight. || Ft. Ash Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Time in sight. || Ft. Ash
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 2
 :: 
Residential
+


Sauter vers: