Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ethereal in the heartwood ☾ (cendre)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: Ethereal in the heartwood ☾ (cendre)       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 16:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ethereal in the heartwood ☾ (cendre)  - Page 2 Empty
@Victoire de Valois OMG MERCI PIPOU :heart: Paris c'est un amour tu as si bon goût :keurkeur:

@Sebastián Bardugo ILY BBY :heart: Hâte d'être ton toy boy après les partiels :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ethereal in the heartwood ☾ (cendre)       #☾.      posté le Sam 15 Déc - 12:41
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : Ethereal in the heartwood ☾ (cendre)  - Page 2 Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

Ethereal in the heartwood ☾ (cendre)  - Page 2 Empty
I know, I'm late but....

:mindblown: :mindblown: :mindblown:

Déjà l'aes, ten points, le perso, ten points, la plume, ten points, le lien avec van que je vais stalk for sure, ten points :red: Si ta maison était en train de perdre la coupe et que j'étais Dumbledore, t'aurais save the day for sure because i'm weak for you :luv: So bienvenue à la casa, courage pour tes partiels et reviens nous vite en force :superman: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ethereal in the heartwood ☾ (cendre)       #☾.      posté le Mer 19 Déc - 10:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ethereal in the heartwood ☾ (cendre)  - Page 2 Empty
@Kai Aelan :feels: :feels: :feels: KJKZKVJREL :heart: :heart: T'es trop pipou avec tout ces compliments je meurs :sob: Merci beaucoup et awww cette ref à HP je dis OUI :magic: Dumbledore est un perso ouf omg :touched: Merci beaucoup encore une fois et je te stalk aussi btw depuis le début :owi: Nous faudra un lien parce que V + la night c'est fab :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ethereal in the heartwood ☾ (cendre)       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Ethereal in the heartwood ☾ (cendre)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethereal in the heartwood ☾ (cendre)
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: