• THE NIGHT COURT

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE NIGHT COURT      #☾.      posté le Lun 1 Oct - 17:57
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

  • Night •☾ COURT



    "For a star to be born, there is one thing that must happen: a gaseous nebula must collapse.
    So collapse. Crumble. This is not your destruction.
    This is your birth."

    ☾ Zoe Skylar
  • night • Ce n’est que lorsque les ombres avalent le jour qu’ils sortent de l’obscurité. Regards braqués sur ces astres qu’ils vénèrent, lune qui se reflète dans leurs pupilles, le coven de la Nuit règne sur la ville d’une main de fer. Pas de gant de velours, pas de douceur pour atténuer l’implacabilité de chacune de leurs actions. La Nuit n’a que faire du regard posé sur eux. Fierté qui danse au coin des lèvres, ils laissent éclater leurs pouvoirs dans ces rues qu’ils revendiquent avec arrogance. Un New York underground qu’ils ont construit, ils érigent les lois comme ils abattent les obstacles. Et dans cet empire fait d’illusions et d’apparences, les secrets sont préservés à tout prix. Manipuler la réalité pour la tordre selon leur volonté, transformer des rêves en cauchemars, ils n’ont pour limites que celles qu’ils s’imposent.

    Le monde de la nuit leur appartient, ils sont les rois des affaires, princes de cette nuit qui révèle leur véritable nature. Une morale qui n’a de sens que pour eux, une morale dont ils se targuent avec insolence. Mais la vérité, c’est que les apparences sont trompeuses et les mystères sont légion. De leur masque froid et arrogant, il ne reste plus rien lorsqu’il s’agit de défendre les leurs. Loyauté qu’ils ne donnent que pour leur camp, la Nuit ne tolère pas les mensonges et encore moins la trahison. Refuge pour tous ceux qui ne trouvent pas leur place dans ce monde trop guindé, le coven ouvre ses portes à tous, pour peu qu’ils soient dignes de les rejoindre. C’est de leurs différences qu’ils ont construit un empire, c’est de leurs faiblesses qu’ils ont appris la leçon. Il n’y a personne pour les mettre à terre.

    history • Ils disent qu’ils sont nés dans les ténèbres. Ils disent que ce sont les astres eux-mêmes qui leur ont donné leurs pouvoirs. Ils disent que c’est dans le chaos qu’ils se sont mis à briller, aussi fort que les étoiles. Ils disent que leurs morts rejoignent les constellations et que leur lumière est celle qui les guide tous.

    Associés depuis toujours aux ombres qui les entourent, ils ne sont que mouvance et renouvellement. Seule une chose ne changera jamais : le coven de la Nuit ne chutera pas. Capables de trébucher dans le plus profond des gouffres, ils renaitront toujours de leurs cendres. Ainsi va le monde. Indestructibles et implacables, ils défient les lois et invoquent les astres. C’est dans le pire qu’ils se révèlent, le meilleur est soigneusement dissimulé derrière les masques froids qu’ils arborent. Personne ne sait qui ils sont vraiment, les mystères les protègent depuis la nuit des temps. On dit qu’ils ne sont rien d’autre que les enfants du chaos qui sèment les ténèbres partout où ils passent. Et pourtant, c’est devant eux que les genoux tombent à terre et les têtes s’inclinent. Une nouvelle ère, une de celles dont on se souviendra, ils se le sont promis et en ont pris les étoiles à témoin.



    supreme • Hassan Saab, le bâtard, l’impur, celui qui n’aurait jamais dû être sur le trône. Celui dont le regard reflète la nuit, celui qui a le cœur rempli d’ombres. Fils de l’ancien suprême et d’une marginale, il a passé son enfance à fuir un coven qui n’a jamais voulu de lui. Mais il n’a pas jamais pu aller bien loin. La puissance de sa magie a grandi avec les années jusqu’au jour où il a du se rendre à l’évidence. Il était né pour être suprême. Il est monté sur le trône à la mort de son père, n’ayant d’autre choix que celui de relever le test des Seven Wonders. Parce que son frère, lui, n’était pas assez fort. Mais les astres sont impitoyables et le destin est imprévisible. Et quand il a réussi ces épreuves, les choses ont commencé à changer.  

    Il a imposé ses lois, il a tordu les coutumes pour les modeler à son image. Il a fait reculer ses détracteurs, il a semé la mort pour mieux reconstruire un coven à la dérive. Il a fait couler le sang pour les siens, a tout sacrifié pour eux. Un masque froid comme un présage de mort, l’enfant maudit est devenu le sauveur. Car dans les ténèbres, la Nuit s’est mise à briller. Elle a été désignée par le le Rituel Sacré et a commencé son règne.

    upper west side • L'Upper West Side, face à leurs ennemis naturels et à ce jour qui finit toujours par les chasser. Dans ce quartier qu'ils ont transformé à leur image. Néons qui brillent aussi fort que les étoiles. Des tags sur les pierres et sur le béton aux couleurs de la nuit et des constellations. Il y a de la musique qui s'élève et les baffles qui résonnent quand la lune danse dans le ciel. Il y règne un sentiment de mystère et de danger, sans doute parce que les étrangers ne sont que tolérés dans ce quartier. Ceux en quête d'aventure, ceux qui pensent n'avoir plus rien à perdre. Sans se douter que quelques-uns n'en ressortiront pas. Et l'Upper West Side ne rend jamais les corps des disparus.

  • Take me •☾ TO THE MOON

    psychée • la nuit s’infiltre dans les esprits et les tord à sa volonté. Elle joue avec ses proies, elle se délecte des dégâts qu’elle peut causer. Parmi ces sorciers, il y a ceux qui manipulent les illusions. Capables de tordre la réalité pour la modeler à leur goût, don qui est là pour préserver leurs secrets auxquels ils tiennent tant. Des mondes imaginaires sont construits dans un claquement de doigts, leurs mensonges se propagent comme un poison et leur réputation ne fait que se renforcer. Offrir au reste du monde ce qu’on attend d’eux dans une illusion, pour faire disparaitre ce qu’ils ont de plus cher. C’est ainsi qu’ils se protègent, c’est ainsi qu’ils survivront. Puis il y a ceux qui maitrisent la manipulation onirique. Jouer avec les cauchemars les plus enfouis, insuffler des rêves qui serviront leurs intérêts, un savoir qui s’est perdu avec le temps sans jamais vraiment disparaître. Il suffit d’un échange de regards pour que le sorcier puisse murmurer à l’oreille de sa victime la nuit, à l’heure où la lune est haute et où les astres sont complices de ses crimes.

    manipulation des ombres • Ombres qui dansent au bout de leurs doigts et ténèbres qui se répandent sur leur passage, un des pouvoirs qui font la force de ces sorciers. Capables d'amener la nuit partout où ils sont, les ombres dissimulent tout ce qu'ils tiennent tant à préserver des intrus. Le don de naissance tire son existence de ces ombres, que ce soit pour les manipuler ou les créer ou bien d'autres choses encore. Car dans les ténèbres, les enfants terribles répandront le chaos.

    vie nocturne • Coven qui règne la nuit, c’est tout naturellement qu’ils en ont fait leur fond de commerce. Restaurants, boites de nuit, bars, ou même casinos, des établissements luxueux dont la réputation n’est plus à faire, aux endroits qu'il est préférable de ne pas fréquenter. La concurrence n’existe pas, elle est détruite avant même d’avoir une chance de s’installer.

    drogues • produits illicites qui vont de pair avec le monde de la nuit, la Night Court fabrique ses propres drogues et les revend dans ses établissements. L’argent sale est ensuite blanchi et sert à développer leur activité. Un commerce rodé avec les années, des produits que de nombreux sorciers s’arrachent à prix d’or.

    underground • la face cachée de la ville, celle qui n’est accessible que pour une poignée de privilégiés, l’eldorado que beaucoup recherchent mais que peu trouvent. Il est dit que dans ce New York, la liberté est de mise et les préjugés sont abolis. Que les marginaux n’ont pas besoin de se cacher et que les sorciers peuvent fréquenter qui ils veulent. Il est dit que le coven de la Nuit peut se montrer sous son vrai jour. Mais rares en sont les témoins.

    deviance • Alors que la Night Court revendique abolir les préjugés avec l’Underground dont ils sont les créateurs, le statut des déviants est bien plus litigieux qu’il n’y paraît. Si les sorciers de ce coven ne se montrent pas agressifs, c’est pour l’unique raison que les déviants sont priés de quitter le coven dès qu’ils atteignent l’âge adulte. Au sein de la Nuit, on préserve la puissance de la magie afin de ne pas contrarier les astres.

    join us • La Nuit n’apprécie guère que des dons issus de leur coven se retrouvent au milieu de leurs comparses. Les secrets sont rois à la Night Court, alors pour ne prendre aucun risque, ils n’hésitent pas à se montrer ouverts pour tous ceux souhaitant les rejoindre. Que ce soit les déviants appartenant aux ombres ou ceux qui ont choisi de se tourner vers la Nuit, ils sont prêts à entendre chacune des raisons qui justifieraient un tel changement. Mais si la parole est d’or, le périple peut être long. Car ces sorciers devront montrer leur valeur et surtout prouver leur loyauté. Les actes comptent autant que les mots, nombreux sont ceux ayant échoué en raison de mauvais choix. Et la Nuit n’accorde pas de seconde chance.
  • Into •☾ THE NIGHT

    devise • ad astra per aspera ; through hardship to the stars.

    random facts • peaux couvertes d’encre noire, les tatouages sont nombreux à la Night Court et se portent fièrement. Signe de leur appartenance, signe de leur loyauté. Ceux qui décident de quitter le coven voient leur peau être brûlée pour effacer tout signe d’appartenance à la Nuit leur magie est plus forte la nuit, c'est également à ce moment de la journée qu'ils se sentent le mieux un sort, jalousement gardé, leur permet de voir la nuit comme en plein jour.

    random jobs • serveur barmaid chef sous chef plongeur directeur d'établissement croupier sécurité dealer chimiste négociant F&B chauffeur réceptionniste chef de rang danseur homme de main DJ chanteur musicien.

    keywords • nuit, néons, lune, étoiles, galaxie, marbre noir, décoration minimaliste , industriel, underground, mystère, illusions, tags, fêtes, sombre, street art , décadence, ombre, insaisissable, chaos.
  • Night •☾ INSIDER
    ++ autumn court • la main armée de la Night Court, ceux qui font régner les lois et appliquer les sentences. Les deux covens sont alliés depuis des siècles malgré tout ce qui peut les séparer. Capables de travailler ensemble et de trouver des forces dans leurs différences, il ne fait aucun doute quant à la loyauté de l’Automne face à la Nuit. Ils ne les trahiront jamais, et l’inverse est vrai.

    ++ dawn court • les deux covens partagent leurs valeurs sur la loyauté, leur ténacité et leur courage. Pour certains, cela ne serait pas suffisant. Mais cela fait longtemps que la Night Court a un regard bienveillant sur ceux qu'ils considèrent comme des plus jeunes membres de leur famille. Et Dawn leur rend bien. Ils s'entraident et savent que l'autre ne les trahira pas, et c'est pendant la Grande Guerre que cette loyauté s'est soudée. Pendant que les uns soignaient, les autres protégeaient. Le genre de lien qui reste avec le temps.

    -- winter court • Les mystères de la Night Court poussent la Winter Court à demeurer méfiante de ceux qui règnent en maîtres sur New-York. Transparents comme la glace, les sorciers de l'Hiver doutent perpétuellement des intentions de ceux de la Nuit. Quant à ces derniers, ils trouvent la Winter Court trop rigide, trop silencieuse et froide. De plus, la Night Court envie le savoir que les sorciers de l'Hiver gardent précieusement au sein de leur coven.

    -- day court • les ennemis naturels, ceux qui finissent toujours par voler leur nuit qui est si précieuse, ceux qui font disparaître ces astres qu’ils vénèrent tant. Les uns vivent dans le luxe et la lumière, les autres ont choisi de ne briller que dans les ténèbres. Les uns convoitent le pouvoir, les autres le détiennent. Opposés depuis toujours, leurs relations ne se sont pas améliorées depuis que le coven de la Nuit est devenu régent.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE NIGHT COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:49
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

Beyond
the tarot deck
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Pour lire l'annexe, passez votre souris sur la carte de tarot. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur les symboles en bas de celle-ci pour faire défiler les informations.

Pour en savoir plus sur le sujet, n'hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessous.

groupes chronologie FAQ guide du débutant la magie les covens roles & métiers liste des pouvoirs créer de la magie postes vacants new york upper west side
Revenir en haut Aller en bas
 
• THE NIGHT COURT
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
The Stars
 :: 
Annexes
+
 Sujets similaires
-
» Festival Jeux à Court-Saint-Etienne 2010 (Belgique)
» Présentation Dark Night
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» Mon Amber Dark & Stormy Night


Sauter vers: