. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽
In every deck, the Fool is in a precarious position. Think of all of the idioms we have for taking chances. “Going out on a limb.” “Winging it.” “Break a leg.” These all sound really painful, but what they’re about is deciding thatbeing still is not for you. When you see this in a reading, you'll know it's time to jump.
avatar
Message privé:  Envoyer un message privé Contacter par email:   
Ariel Sempiaio
Hier à 22:56
SUMMER COURT
SUMMER COURT
image :

pseudo :
pandora, impératrice neptune (lola)

credits :
bb pissenlit (av), uc (sign)

Faceclaim :
clavane

Multifaces :
frankenstein, le docteur fou.

Inscription :
09/01/2019

Messages :
45

true color :
#5EA8A0

timelapse :
vingt ans à peine, aux couleurs du levant, vingt ans égrénés à la manière de bleus sur la peau rayonnante de jeunesse.

heart rate :
ariel est à tous, à ceux qui possèdent son coeur le temps de quelques secondes, ça lui suffit pour tomber amoureux aussi facilement qu'on effeuille une rose. palpitant-colombe qui se perd en un battement d'ailes, il donne son amour comme il donne ses sourires: trop facilement, sans pouvoir en revenir.

purpose :
funambule, acrobate, enfant mêlé de l'été et du vent: sous les chapiteaux aux couleurs pastel il danse avec les nuages, un fil doré sous les pieds nus qu'il tente de faire monter vers les étoiles. astré céleste à la grâce inattendue.

magic scale :
niveau premier difficile à maîtriser, le don trop faible qui murmure à son oreille et sous ses pieds, incapable de vraiment voler, peut flotter dans l'air comme un linge au vent, retombe sur le sol un peu trop souvent.

powerplay :
la brise aux airs de danses fluides, il plane au dessus des yeux étrangers comme une feuille balancée au gré des courants. ariel, il vole, tente de s'en aller vers le ciel sans jamais y arriver, finit à genoux dans les sable, peau écorchée.

liability :
sous les longues boucles brunes sans cesse emmêlées se cache un sourire qui rayonne même lorsque la lumière s'éteint. ariel la sirène, ariel l'enfant-soleil, trop pur et ruiné par trop de mains. l'optimisme et l'envie de bien faire qui percent comme le jour et l'espoir, l'espoir toujours.

loyalty :
neutralité aux airs de douceur, il n'y a que les personnes, rien de plus que des pouvoirs futiles et des guerres de grands qui lui font peur. ariel est trop doux pour un monde empli de sang, lui se cache quand on lève la main, pleure quand on hausse le ton. la cour de l'été qui l'a élevé et reste ancrée dans les veines malgré une déviance certaine, il n'a cependant pas d'allégeance réelle.

warning sign :


a n g e l
MOODBOARD PLAYLIST

Il est minuit, dans la baie noire
Garçons en robes, filles en costards
Il est minuit, dans la baie noire
Et j’avale la mer à boire

Black Dimes :
389

Bloc notes :
RP EN COURS

RP A VENIR
LETHA
MILO
BALTHAZAR
VALO

You got
two black eyes from loving too hard
and a black car that matches your blackest soul