. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽
In every deck, the Fool is in a precarious position. Think of all of the idioms we have for taking chances. “Going out on a limb.” “Winging it.” “Break a leg.” These all sound really painful, but what they’re about is deciding thatbeing still is not for you. When you see this in a reading, you'll know it's time to jump.
avatar
Message privé:  Envoyer un message privé Contacter par email:   
Renata Goldfire
Aujourd'hui à 9:29
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT
image :

pseudo :
msliu (marilyne)

credits :
avatar@havana ; sign@(.s)cheap

Faceclaim :
Emilia Clarke

Multifaces :
Nerina Glendower (Irina Shayk)

Inscription :
09/12/2018

Messages :
201

true color :
#CC9933

timelapse :
elle arbore trente années de vie

heart rate :
volage, couchant dans les lits de différents hommes chaque soirs.

purpose :
espionne des sept, à l'ordre de son suprême. Terrible espionne, enragée. Telle un caméléon elle est tout le monde.

magic scale :
durement gagné, troisième niveau.

powerplay :
jouissance complète, détient le phénix qu'elle ne maîtrise pas totalement. Pouvoir de combustion, réduit en cendre autrui par les flammes. Elle a la capacité de matérialiser des ailes de flammes mais cela lui demande beaucoup d'énergie.

liability :
Fille cadette des Goldfire. Une famille noble et respectée chez l'Automne. Un père spécialiste dans le corps à corps et une mère spécialiste dans les armes.✧ Il ne lui reste qu 'un frère et une soeur. Son petit frère est mort au combat et elle cherche encore les raisons de sa mort. Elle a toujours soupçonnée une malédiction. ✧ Renata est la réincarnation de son ancêtre, Artémis Goldfire, qui fut l'épouse d'un roi et elle-même le phénix. Elle détient donc en elle le Phénix. ✧ Ses cheveux s'enflamment et deviennent blonds lorsqu'elle utilise son pouvoir. ✧ Le blason de sa famille est donc évidement un phénix symbole de l’immortalité et de la résurrection. Signe que cette famille renaîtra toujours de ses cendres quoiqu’il arrive. ✧ Elle excelle dans les sorts et les malédictions mais pas que. Athlète hors pair. Elle est experte dans de nombreuses disciplines d’arts martiaux comme le karaté, la boxe, le kung fu, et la savate. C’est une tireuse d’élite accomplie, elle ne rate jamais sa cible. Elle a acquis des techniques dans l’art de l’espionnage. ✧ Elle est l'espionne des sept et chasse toute rébellion humaine, ainsi que les Red Thieves. Elle se faufile donc dans tout New York tel un caméléon et elle y arrive bien. ✧ Elle voue une haine incommensurable aux humains qu'elle catégorise dans un même sac sans faire de distinctions. Une rancune de jeunesse qu'elle a toujours en travers de la gorge. Mais c'est ce qui l'a rendu plus forte. ✧ A été agressé par des humains ivres dans la rue à ses 13 ans. C'est à cet âge qu'elle a fait la découverte de son véritable pouvoir : la combustion. ✧ Si elle a bien une phobie dans la vie c'est celle de l'amour. L'idée d'être liée à quelqu'un par des sentiments profonds la répugne. Elle ne souhaite pas avoir une seule faiblesse. ✧ Ca ne l'empêche pas de goûter aux plaisirs de la chair humaine en se laissant caresser par des mains viriles. Elle est volage et tient à avoir des relations purement physiques et non sentimentales avec autrui. ✧ C'est une personne extrêmement dévouée et fidèle envers ses amis. ✧ Vit à Greenwich Village, dans un grand manoir, héritage de sa famille arborant une façade en pierre rouge, à l'image du quartier. Mais un intérieur somptueux, plantureux. ✧ Elle tolère à peu près tous ses confrères sorciers, notamment la Winter, Night et Summer Court mais beaucoup moins la Day et Dawn Court. Après, c'est au cas par cas. ✧

loyalty :
N'a d'yeux que pour son coven. L'Automne est sa maison, sa famille. Elle voue une loyauté sans faille à son coven et punit tout ceux qui ne respecteraient pas les lois instaurés par les siens.

object cards :
1

Black Dimes :
342

You got
two black eyes from loving too hard
and a black car that matches your blackest soul