Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des dieux & des hommes

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetDes dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 3:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty

  • Nereus
    Aberline
    I belong to the red thieves
    surname  Aberline n'est pas une famille telle que l'entend cette nouvelle civilisation. D'avantage un code-barre qu'un patrimoine, ce nom lui a été hérité d'une mère inconsciente et irresponsable. Aberline est la preuve que la sensiblerie et la bonne volonté n'ont jamais été les ingrédients clefs d'une éducation stable.
    first name  La mère de Nereus semblait y tenir. Lorsqu'elle déposa son fils auprès du foyer qui le pris en charge, elle insista longuement pour qu'il garde ce nom. Il est toujours possible de surinterpréter des histoires de mythologies obscures et d'analogies profondes, ça ne restera pas moins qu'un vase qui trônait (et trône certainement encore) au milieu du salon des maîtres : « Heraklès & Nereus »
    birth certificate La date de naissance exacte de Nereus est inconnue. Après avoir passé l'épreuve de l'accouchement, sa mère fut incapable de compter les jours qui suivirent la naissance de son fils. En totale perdition temporelle, lorsqu'elle l'abandonna à Staten Island, sa mère se contenta de souffler  que « Il est né hier ». On suppose que Nereus est donc né le 8 janvier 2202. Ce dont Nereus est certain concernant sa naissance est qu'il serait âgé de dix-sept ans.
    heart rate Nereus a connu quelques idylles d'enfance, lorsqu'il était encore jeune et emporté par les élans de groupe. Cependant, jamais rien d'assez tendre pour qu'il en garde un souvenir marqué. Avec le temps et après s'être laissé glisser vers des pentes dangereuses et illicites, Nereus ne saurait plus trouver la moindre poésie ni la moindre romance dans les relations amoureuses. Célibataire jusque dans ses philosophies de vie, Nereus est incapable d'alimenter son cœur en jeux amoureux. Pourtant, le sexe comme la séduction ne sont pas des égarements qu'il rejette. Il les applique froidement, comme un pantin dépassionné lorsqu'il peut en tirer salaire ou bénéfice sociale.
    occupation A Staten Island, Nereus a appris à lire, à écrire et s'est intéressé de très près à la culture illégale. Il trouve dans l'art et dans la culture humaine une émotion rare, une magie fragile qu'il recherche dans sa vie d'errance. Nereus adore nourrir ses souvenirs de films, de musiques, de BD, de livres,... Néanmoins, il s'agit d'une source de divertissement qui n'est pas à la portée de ses moyens et Nereus s'applique à toujours entretenir son indépendance. Il vole, rend service, survit et offre parfois quelques affections à de vieilles silhouettes désarticulées au prix de soupires malsains et de sourires scandaleux.
    perimeter Quartier dans lequel votre personnage vit + type d'habitation

    temper trap caractère du personnage
    random facts un minimum de 3 anecdotes sur votre personnage
    theme song  chanson ou citation représentation votre personnage



  • gem stone Cristal de roche (ou quartz hyalin). (...)
    power  indiquez ici le pouvoir de la pierre et comment votre personnage l'utilise
    discovery indiquez ici brièvement comment votre personnage a découvert sa pierre
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Une silhouette efflanquée et désinvolte attend dans les entrailles d'un vieux parking souterrain. Sous les lumières pâlottes des lampadaires, une grisaille morne et macabre est tombée. Nereus patiente et fait les cent pas. Le bruit de ses semelles contre l'asphalte résonne en écho pendant que l'adolescent enfonce les mains dans ses poches.

    Le silence pèse lourd et une tension viscérale lui noue les tripes. Son rendez-vous est en retard.

    Ca fait trois jours que cette rencontre est prévue. Un entretien perdu dans les carnets de relation de Nereus, c'est un « ami » qui a eut l'insistance de lui faire accepter ce marché. « Ca ne durera pas longtemps », « Il n'est pas très exigent », « Il peut t'avoir un accès au restaurant de Huguenot] ». L'affaire semblait honnête mais Nereus n'avait pas que ça à faire. Quelque part dans la ville, on attendait qu'il livre une poignée de bricoles supposément magiques. Nereus n'en savait pas grand chose : Poser des questions n'était pas payant. Tout ce qu'il savait, c'était que si son rendez-vous ne se pointait pas, ce soir, il avait toujours un plan de secoure.

    Le crissement d'un pneu lui parvient à l'autre bout du parking et Nereus tourne la tête, faussement détendu pour mieux percevoir le ronflement d'un moteur, plus loin. Il a un petit canif dans la poche de sa veste en jean. Une prévention courante mais néanmoins efficace. Il peut bien faire mille fois confiance à son indic', il ne sait pas ce qui l'attend.

    C'est une voiture de luxe flambant neuve qui tourne à son côté pour approcher de loin, timidement. Noire comme la nuit, brillante comme un trésor. Nereus se promet qu'un jour, il conduirait ce genre d'américaine sportive. Ça pue le scandale, ça pue la thune, ça pue le pervers. En approchant, Nereus serre le couteau dans sa poche avec ses longs doigts décharnés et se penche sur le côté pour offrir à son nouveau client un sourire affable et avenant. D'un geste volontaire, il tapote sur la vitre sans teint de la voiture. Après un instant suspendu, le propriétaire daigne la baisser.

    « Vous êtes Monsieur Stanford ? J'suis Clyde, l'ami de Nathan. »

    Stanford le toise de haut en bas, sans sourire et sans amabilité puis il déverrouille la portière. Nereus le sent jusque dans ses tripes : Il répugne Stanford. Comme beaucoup d'autres types de son genre, il prend à peine le temps de le regarder. Le consommable, ça ne parle pas, ça ne fait pas copain-copain. Ils sont toujours honteux, ces déraillés de la ceinture. Ils s'imaginent que mépriser l'objet de leur désir fera d'eux des gens plus respectables. Les plus hautains sont les plus faciles : On parle pas, on agit. Ça se passe en quelques minutes, en quelques gestes répétés et efficaces. Chaque instant volé leur semble être un reproche de plus à leur accabler.

    « Monte. »

    Nereus sourit. Il ne doit pas parler, il le sait. Ces gars-là sont toujours instables dans leur détermination. Nereus serait prêt à parier son âme que ce type-ci a mis des jours avant de se décider. Avant de sauter le pas. Combien de chances avait-il qu'avant de mettre les clefs sur le contact, Stanford se dégonfle et ne lâche l'affaire ? Alors, Nereus s'applique à être ce qu'il doit être : Un objet sans âme. Aucune émotion, aucun regret. Rassurer. Fidéliser le client dans son propre confort. Autrement, il pourrait changer d'avis. Et ça, ça le ferait profondément chier : Il a faim et les hôtels ne le laissent jamais squatter leurs douches gratuitement.

    Quand la voiture redémarre et quitte le parking, Nereus se laisse envelopper par la chaleur de la climatisation. Un frisson de confort redresse ses poils et il n'ose ni parler, ni sourire, de peur que Stanford n'aille pas au bout de leur petit entretient. Quelque fois, l'adolescent jette un coup d’œil vers lui, un peu curieusement, un peu fasciné. Stanford a sorti le grand jeu. Il sent bon l'aftershave et est épinglé dans un costume trois pièces qui doit valoir au moins trois fois la misérable existence de Nereus. Stanford n'a pas l'air très vieux. Pas plus d'une quarantaine d'années et des cheveux blancs éparpillés au-dessus d'un front strict et soucieux. Il ressemble à ces hommes d'affaire inhumainement beaux accrochés sur des panneaux publicitaires de mauvaise facture. Nereus se demande si Stanford a une femme. Une famille, peut-être ? Des enfants ? Est-ce qu'il en voudrait ? Le rêve : Être adopté par un sorcier.

    Avoir une famille à obéir n'est pas dans les projets du garçon mais il se plaît à fantasmer une vie où il n'aurait pas besoin de calculer quelques tickets de rationnement au prix d'efforts que personne ne peut comprendre. Une vie où il aurait une véritable adresse bien à lui avec une boîte aux lettres toute jolie où serait étiqueté en écriture manuscrite son nom de famille. Ou celui de sa famille adoptive, on s'en fout. Nereus n'est pas difficile. Nereus Stanford. Ça sonnait bien.

    Mais Nereus était au moins sûr d'une chose : Stanford avait l'air bien trop sain pour se permettre d'adopter le gamin qui le sucerait dans un hôtel à la nuitée bon marché.

    ***


    La grande main de Stanford se perd dans les cheveux de l'adolescent. Un peu lascive, le bras déchargé de toute tension, il y a une tendresse presque interdite dans son geste. Mais la scène est révoltante pour qui pratique les bonnes mœurs. Le lit paraît gigantesque et Nereus a rarement été accueilli dans des taudis aussi luxueux. De grands rideaux opaques dévoilent à peine une matinée naissante, à travers les fenêtres gigantesques. Les meubles sont taillés de jolies petites gravures et d'arabesques végétales fleuries. Nereus tourne la tête vers la porte de la salle de bain et le frottement de ses cheveux sur les draps défaits semble déchirer l'air d'un bruit profane. Nereus voudrait bien aller profiter de la douche. Et son client lui semble assez détendue pour pouvoir faire venir un plateau repas. Stanford a l'air d'aimer faire semblant d'être charitable envers son prochain.

    « Tu voudrais pas commander un truc pendant que je vais prendre une douche ? »

    Stanford le regarde, presque outré, comme si l'adolescent venait de briser un instant de magie inavoué. Un sentimental. La pire des races.

    « J'ai envie de passer un peu de temps avec toi... » D'un air fautif et coupable, Nereus abandonne sa tête contre le torse de Stanford. Il module sa voix pendant que son bras se glisse contre lui pour se lover comme un enfant contre son père. « Mais si tu veux pas, je compr... »

    « Sucré ou salé ? »

    Nereus redresse la tête et sourit. Il calcule son coup : Il a peut-être l'occasion de s'épargner la faim pour douze heures au moins.

    « Les deux ? »

    Subitement, il tente de se redresser et Stanford le garde fort contre lui. Le salaud a une force colossale, des épaules carrées et des bras puissants. Il pourrait sans doute tuer Nereus, s'il décidait d'éliminer le témoin. Alors, Nereus sent au creux de son estomac une peur lancinante et comprend que ce repas se fera dans une terreur pernicieuse. Se doucher, s'habiller, manger, récupérer son butin et se tirer. Nereus a l'impression que la porte sortie est encore très loin. Il aimerait pouvoir choisir quand est-ce qu'il désir se casser. Quand est-ce qu'il désir recevoir la tendresse. Quand est-ce qu'il peut dire merde.

    Mais quand on travaille dans le social, c'est le jeu, ma pauvre Lucette !

    Stanford lui embrasse la joue et Nereus peine à appliquer un sourire à son visage. Pour la forme et que son client ne perçoive pas la grimace de dégoût qu'il arbore, il colle affectueusement son front contre le sien. Puis rassemble ses affaires et disparaît dans la pièce voisine, sous le regard paternel de son client.

    Dans la salle de bain, il y est seul. Chez lui. Les porcelaines et la faïence lui offrent une scène éthérée d'un paradis silencieux. Il n'y a ni souffle brûlant, ni frottement injurieux. Aucun regard qui lui impose l'attitude amoureuse. Alors, Nereus se laisse glisser dans la baignoire et s'allonge. Laisse couler l'eau et profite du confort. Voilà un salaire qui lui plaît. Quand il ferme les yeux, il se laisse imaginer que tout ça est éternellement renouvelable. Sa volonté réussi à garder un pied avec la réalité et le plaisir personnel et égoïste qu'il y prend motive son ambition. On rêverait tous d'un client comme Stanford.

    ***


    Sur le lit sont étalés de la bouffe d'une qualité gastronomique que Nereus est incapable de comprendre. Du pain de seigle, du poulet fumé, des filets de poisson aromatisés à des herbes obscures, quelques tranches de salade méticuleusement coupées entre des morceaux de légumes cuits à la vapeur, des gâteaux saupoudrés de farine fait maison et de sucre glacé, un pot de sorbet aux fruits rouges et aux baies, des fruits confits et une grappe de raisin pour offrir une forme presque estivale à ce repas que Nereus ne réussi pas à terminer. C'est scandaleux : Avec tout ça, il pourrait vivre une semaine sans travailler. Il semble que si Stanford a tant commandé, c'était pour faire plaisir et se montrer généreux. Mais tout ça écœure Nereus plus qu'autre chose. Il essaie de glisser discrètement un ou deux gâteaux dans sa poche. Peut-être un morceau de pain qu'il pourra mastiquer en cas de coup dur.

    « Tu as quelque chose de prévu demain ? »

    Nereus hésite et prend une mine pensive. Il ne réfléchit pas à son emploi du temps mais à sa motivation de renouveler l'expérience dans un laps de temps aussi rapide. Mais il sait qu'il n'a pas d'option plus juteuse. Un peu dédaigneux, il enfonce un morceau de carotte dans sa bouche pour l'y laisser fondre sous sa langue et hausse des épaules.

    « Même endroit, même heure ? »

    Nereus acquiesce sans un mot tandis que Stanford lui embrasse le front.

    Les sentimentaux. La pire des races.

    « J'ai un peu honte... J'ai l'air d'un pouilleux, à côté de toi. »

    Nereus rigole un peu. Ça ne le chagrine pas tellement : Ils ne sont pas censés être reconnus ensemble. Avec un peu de chance, la réceptionniste devait penser que le bon Stanford accueillait de pauvres enfants abandonnés dans son luxe. Mais il sentait que ce gars-là avait de sérieux problèmes à gérer son image. Et la dernière fois qu'il avait changé de tee-shirt, c'était il y a quatre jours. Il en avait marre de porter les vêtements encore trempés qu'il venait à peine de frotter d'un peu d'eau et de savon. Le neuf avait quelque chose d'incroyablement satisfaisant.

    Stanford lui sourit. Quelque chose sembla briller dans son regard et Nereus sut qu'il venait de s'assurer de nouveaux fringues. Et cependant qu'il alla remettre sa veste, il sentit Stanford se lever pour se pencher vers un caillou tombé par terre.

    « Qu'est-ce c'est... ? »

    Nereus se redressa brusquement et observa ce que Stanford sembla reconnaître comme un morceau de quartz.

    Moment d’interdiction stupéfaite. Pris sur le fait. Nereus arracha brusquement la pierre des mains de son client et pris un air profondément pressé.

    « C'est rien ! Un cadeau ! Bon... On se revoit demain ? Il faut que je file, j'suis désolé. »

    Stanford resta immobile et silencieux et observa la panique agiter le corps frêle de Nereus pendant qu'il rassemblait ses dernières affaires.

    Une connerie ! Voilà ce que c'était ! Nereus avait voulu mille fois s'en débarrasser ! Avait voulu mille fois balancer ce foutu caillou à la flotte ! Et s'était mille fois dégonflé. L'âme blessée rien que d'y penser. La sensation de perdre tout ce qu'il possédait pour de vrai. Un morceau de lui-même. Quelque chose lui parlait à travers la résonance de ce cristal et Nereus avait parfois l'impression d'entrer en contact avec quelque chose de l'ordre du divin lorsqu'il faisait vibrer la pierre entre ses doigts. Quelque chose là-haut ou en bas qui l'observait, qui le guidait. Quelque chose qui le rendait fort et qui apaisait son âme. Avait fait naître en lui des émotions neuves et éclatantes. Ce petit bout de cristal sans couleur avait apporté des nuances étranges et interdites à sa vie et Nereus ne pouvait se résoudre à abandonner cet objet qui ferait certainement sa mort auprès du règne de l'Automne.

    Alors, Nereus disparu de la pièce, emportant son salaire fait de services et de tickets. D'un peu de pain et d'un accès à une douche parfumée. Stanford ne sembla pas d'humeur à lui courir derrière. Comme si le Destin lui avait interdit de poursuivre cet enfant de la providence.

    Le lendemain, Stanford revint au parking. Cette fois-ci, il était à l'heure. Mais entre les lumières sinistres, c'était la silhouette d'un autre adolescent qui se dessinait dans la pénombre.

    « Clyde pouvait pas venir. Je le remplace. »

    Stanford refusa de prendre cet autre garçon. Cependant, il s'attarda à lui abandonner un message pour le petit Clyde qui était apparu aussi furtivement dans sa vie qu'il avait disparu :

    « S'il veut se faire de l'argent et récupérer ses vêtement, dites-lui que je l'attendrais ici. Même heure. »

    Plus jamais Stanford et Nereus ne se croisèrent de nouveau.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  PnP
    age  vingt-quatre ans
    type Inventé
    feat Finn Wolfhard
    crédits anesidora + dandelion (avatars) + finnwlhard (gif)
    split  double compte
    bitch please  J'ai suivi les copains !


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 3:36
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : Des dieux & des hommes Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

Des dieux & des hommes TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

Des dieux & des hommes Empty
Cette bouille (Idontknowhimbutcute), ce nom de famille y tout le reste! J'adore.  :globul:
Welcome sur tbe ! :heart: *laisse un cookie et repart*
(j'espère que mon message ne gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 8:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
Welcome sur TBE et bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 9:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
Quelle douceeeeeeur, j'ai si hâte d'en savoir plus. :love:
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 9:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
Bienvenue dans le coin :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 12:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
Bienvenue sur TBE :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 13:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
Bienvenue gamin !
Bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 14:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
Merci à tous pour votre bel accueil ! Vous être tous tellement adorables, aha !

@Ambroise Caulfield : Aha, merci ! Finn a joué dans It et dans Strangers Thing ! Autant je n'ai jamais vu un épisode de ST autant, je conseille franchement de voir It  :aya:  ! En tout cas, ravi de voir que le personnage te plait, mon chou !

@Eir Glücksbourg : Un peu douceur dans ce monde de brute  :fab: Ehe, merci encore ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 15:22
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : Des dieux & des hommes EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
Des dieux & des hommes IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

Des dieux & des hommes Empty
UN PTIT RT
VIENS VOIR PAPA :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 15:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
FINN :hehe: Bienvenuuuue & courage avec ta fichette :wai:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 17:27
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : Des dieux & des hommes Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Des dieux & des hommes Empty
gros fan du pseudo :love: :love:
bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 17:31
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : Des dieux & des hommes XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
Des dieux & des hommes Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


Des dieux & des hommes Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



Des dieux & des hommes VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



Des dieux & des hommes Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

Des dieux & des hommes Empty
ok, je suis juste amoureuse du prénom, c'est tout
+ la plume est si douce, je fonds littéralement
+ finn (tout est dit)
bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 17:51
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Des dieux & des hommes Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Des dieux & des hommes Empty
@Nereus Aberline Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 18:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
Bienvenue :keu: Et très bon choix de groupe, ofc :pray:
J'aime trop ce que j'ai lu pour l'instant, hâte d'en savoir plus. N'hésite pas si tu as des questions :coeur:

@Van Frankenstein tu vas faire peur aux RT :wat: :wat: :wat:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 18:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
un rt avec finn :bave:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 19:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
officiellement bienvenue :keu: bon courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 19:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 21:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 22:20
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : Des dieux & des hommes EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
Des dieux & des hommes IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

Des dieux & des hommes Empty
@Roxane Lynwood comment ça je fais peur :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 9:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
maaaaaah, un bb rt, qu'il est cutiepie :beylin: :beylin:
bienvenue à la maison, boo.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 10:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
bienvenue à toi
c'est beau
et god, nereus et milan ont le même âge
shook
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 11:36
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Des dieux & des hommes Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Des dieux & des hommes Empty
omg owi, finnnn :globul: bienvenue parmi nous, quelle plume :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 12:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
Bienvenue sur le forum ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 12:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Des dieux & des hommes Empty
Woh ! Deux jours sans me connecter... Et cet accueil de malade D8 Merci beaucoup  :coeur:  Vous êtes vraiment absolument trop choux ! Ne changez absolument rien, beuheu... J'en ai connu des forums, mais des accueillants comme vous, ça se fait rare sur les internets !

@Van Frankenstein, tu fais quelque chose de particulier aux RT D8 Non parce que tu n'as pas une figure très engageante, hein...
@Victoria d'Estaing : Merci beaucoup pour tous ces compliments :coeur: c'est super adorable de ta part et j'espère que la suite te plairas autant que les RP's qu'on aura ensemble !
@Solveig O. Sicomore : Merci :coeur:
@Roxane Lynwood : Oh, merci beaucoup pour ton compliment ! J'espère que la suite te plaira ! En même temps, il ne reste plus grand chose... :coeur: En tout cas, un plaisir de te croiser en RP ! Entre RT... ET WSH, PERSONNE ME FAIT PEUR èé Même pas Van èé Tst tst !
@Félix Teal : 8DDD Alors. Déjà, je suis pas cutie èé C'pas vrai. Et puis j'ai bientôt dix-huit, hein ! Respecte moi ! Je suis un grand, bientôt majeur et vacciné, nameh ! D8 ... ... ... En tout cas merci :coeur: D8 Tu es adorable ! Et j'ai hâte de pouvoir fureter ta fiche : Ton perso m'a l'air bien badass et sympatoche !
@Milan Stark : Oh bah toi. Je vais pas te rater. Je sais pas comment ils pourraient se croiser (vu que le miens est un gros shlagos et que le tiens va à Astoria) mais garde-moi un lien au chaud dans ta fiche de lien, mon mignon ! Y'a moyen qu'on se trouve un truc bien fun à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 13:14
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : Des dieux & des hommes EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
Des dieux & des hommes IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

Des dieux & des hommes Empty
van il aime bien les RT en vrai t'en fais pas, on a jamais assez de cailloux pour embêter les sorciers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Des dieux & des hommes      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Des dieux & des hommes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des dieux & des hommes
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» AAA - Tout peut se pirater ... même les hommes π Andromède Lovelace


Sauter vers: