-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fallin' ✧ Mazen

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetFallin' ✧ Mazen      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 23:30
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : Fallin' ✧ Mazen Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

Fallin' ✧ Mazen Empty
feel my blood runnin'
swear the sky's fallin'
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Des odeurs: sucrées et entêtantes, farandoles de pouvoirs solubles; des coeurs coulant, palpitants de cacao en pâte, quelques sablés de praline sous verre, ou des moelles d'agneau teintes d'un pourpre tirant sur le bordeaux. La première langue serait à votre palais plus tendre que du veau - la seconde vous en rendrait totalement accro.

La minutie du dosage aurait de quoi impressionner n'importe qui, mais Mazen Vanserra était un virtuose en la matière.

Le tout, par ailleurs, n'est pas tant lié à un complexe assemblement d'ingrédients, à leur indécente osmose qui n'est que le fruit d'un hasard pur et simple ; si, par le biais d'une chance aussi effrontée qu'indépendante de votre mortelle volonté, ce premier couplage s'avère réussi, alors le résultat en devient simplement correct, embryon culinaire sur son assiette de porcelaine, entremet couvé par les flammes.

L'art de Mazen prenait naissance de la pointe de son nez, il l'avait fin et délicat. Un appendice capable de faire exsuder aux ingrédients le suc final qui parachèvera une longue et voluptueuse macération. Blue s'y était doucement laissée tenter, à l'appel des premières bouchers, au chocolat et aux pommes de terres, aux agneaux comme aux tourteaux. Elle ne s'était pas laissée approcher, pas vraiment, regard en coin, rictus malin, de celle qui gravite sans s'échouer, astre désaxé incapable de se stabiliser.

Mais l'appartement de Maz était différent, avec ses airs de rôtisserie confortable, avec ses odeurs, ses milles saveurs, ses assiettes abandonnée à son intention, ses desserts, ses jus pressé, ce bout de chaise avec son coussin préféré, celui qu'elle finissait toujours par martyriser lorsque les entrevus s'éternisaient.

Blue, elle gravitait autour de lui, ses cheveux rabattu sur le côté de son visage, proche et lointaine toute à la fois, peu désireuse de se retrouver  porter de bras d'un ressortissant de l'autumn court.

▬ Ca sent le gingembre, c'est ça? Ca a quel goût, le gingembre?

Elle n'y pouvait rien Blue, lorsque les arômes piquantes, presque poivrés venaient la bercer, elle se sentait attirer, comme absorber, les sens grands ouverts face à une mer de mystère, à d'incessant peut-être, une infinité de découvertes.

Même si elle pouvait pas s'empêcher de le détester, Mazen, avec son impassibilité, sa ponctuelle agressivité. Isolé, il n'avait rien de différent des autres. Des sorciers qui s'entassent dans les rues, fière de leur droit de naissance comme un squale fondant inconsciemment les flots. Mais soigneusement reclus dans le miracle qu'était Kaz, percuté, roulé, frictionné de cette insolente proximité dont le jeune homme s'était constitué, il finissait par devenir autre, une sourde esquisse de bonhommie altruiste.

Le tableau n'est pas assez familier pour qu'elle puisse s'y représenter, un peu trop absurde pour qu'elle puisse s'en contenter. D'un Mazen sans étiquette et sans réel visage, juste  un homme parfaitement imparfait qui aimait Kaz comme un être à part entière et pas comme un humain. Il n'y avait pas assez de sens dans la géométrie de son esprit, pas assez de ramifications pour qu'elle s'y attarde, pas assez de précédent pour qu'elle ne le croit.

Elle avait peur Blue. Peur de cette gentillesse. Peur de cette largesse.Elle craignait le jour où il s'en lasserait, où il le frapperait. Elle grignote le bout de ses doigts, le nez enfoui dans le col de son vêtement, l'oeil légèrement enflé en partie dissimulé par ses mèches ébouriffés.

Mazen, il était tout ce qu'elle avait toujours détesté, une personne si peu détestable qu'elle en devenait haïssable.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Fallin' ✧ Mazen      #☾.      posté le Ven 25 Jan - 7:02
Mazen Vanserra
you got two black eyes
Mazen Vanserra
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarred euphoria (avatar)
Faceclaim : King Namjoon
Multifaces : Zélie Havilliard & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/01/2019
Messages : 113
true color : chocolate
timelapse : 27 ans.
heart rate : Fiancé, dit le contrat, dit la bague autour du doigt de Yunia. Womanizer, crient son regard et les filles entre ses draps. Amoureux ? Destructeur. Possessif, violent, jaloux, et pourtant, revendiquant sa liberté pour mieux s'en priver deux secondes après.
purpose : Directeur de la sécurité pour les établissements des deux aînés Kane.
magic scale : Niveau 2, le niveau 3 semble à portée de main.
powerplay : Per fumare, c'est par la fumée qu'il vous aura, des senteurs soigneusement choisies s'échappant des nuages qu'il crée à partir d'une simple étincelle.
Black Dimes : 1519
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Fallin' ✧ Mazen Empty
Il l’a entendue. Quand elle est passée par la fenêtre. Même des années après, la porte n’est toujours pas son amie. Enfin, elle sait quand l’utiliser : quand les odeurs émanant de son appartement indiquent que les mains de Mazen sont occupées et qu’il ne risque pas de l’attraper au collet pour la foutre dehors sur le palier s’il la prend à jouer les funambules. Alors il n’a pas bougé, pas bronché le moins du monde, accueillant simplement son arrivée dans son espace de travail par un grognement. Leurs échanges ne sont jamais réellement plus brillants. Le pont construit entre le fossé qui les sépare est fragile et a été érigé avec patience, au fil de rencontres, d’intrusions, de petites attentions, de piques, de grondements. Blue, c’est un peu cet animal sauvage ramené par Kaz qu’il n’arrive pas bien à cerner, à comprendre. Non qu’il en ait particulièrement besoin. Cette bestiole étrange a fini par faire partie de son quotidien et il y a toujours une portion supplémentaire de ce qu’il a cuisiné la veille, dans le frigo, avec des instructions de préparation, pour le cas où il lui prendrait la fantaisie de venir attendre que Kaz et lui aient fini de travailler dans son appartement. Ce qui n’est pas rare, il faut bien le dire. Il a bien essayé de leur faire comprendre qu’il vaudrait mieux qu’elle ait une clef, histoire que les voisins ne finissent pas par appeler la police … en pure perte. Alors il ne dit plus rien. C’est tout juste s’il lui a indiqué que son humain de compagnon finissait une mission dont il l’avait chargé – raccompagner une cliente régulière particulièrement éméchée chez elle – avant de se remettre au travail. Et au menu de ce soir, du bœuf séché, façon thaï.


« Ca sent le gingembre, c'est ça? Ca a quel goût, le gingembre? » Trop absorbé, il ne répond pas immédiatement. Il a déjà pas mal de choses en tête, s’étant lancé dans une recette assez complexe. A cinq heures du matin. Mais la nuit a été longue et agitée et Kaz et lui ont bien mérité ce break. Enfin, et Blue, du coup. Même sans le verbaliser, il sent sa tension, encore plus palpable qu’à l’ordinaire. Et ce n’est pas seulement parce qu’ils se retrouvent en tête à tête, il en est persuadé. C’est loin d’être la première fois que cela leur arrive. Non. Il y a quelque chose d’étrange. Mais il ira doucement. Et pour l’instant, ses yeux, son attention et ses mains sont pris. Il finit par articuler : « Le petit bol rouge. Du gingembre frais. Et en poudre, dans celui d’à côté. » Une balance méticuleuse des deux pour en exploiter au maximum le côté citrus, les épices et en même temps cet aspect acidulé qui se mariera très bien avec le reste. « Goûte. » Même si elle ne l’a sans doute pas attendu pour s’exécuter. Regard critique aux oignons, qui ont besoin encore d’un peu de temps. A cela s’ajoute l’arôme des fondants au chocolat qui sont déjà au four, qu’il repassera un petit coup avant le dessert pour que ce soit parfait. Poivre rose et un zeste de yuzu avec. Une nouvelle association qu’il voulait essayer. Loin des tracas, loin des boîtes, aux fourneaux, Mazen est un autre homme, aux traits subtilement plus doux. Mais toujours aussi concentré et tranchant, surtout quand il a un public. Un brin agacé de ne pas être seul. Mais ne pouvant résister à satisfaire l’insatiable curiosité de la jeune femme. « Les feuilles à côté aussi. Coriandre. » Mais sa tension est communicative. Et il finit par grogner : « Détends-toi, je ne vais pas te manger, y en a assez dans la poele pour au moins quatre. » Et si elle continue, ça va être bien loin d’être délicieux. Et ça le contrarierait pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Fallin' ✧ Mazen      #☾.      posté le Ven 25 Jan - 15:59
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : Fallin' ✧ Mazen Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

Fallin' ✧ Mazen Empty
feel my blood runnin'
swear the sky's fallin'
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


C'est frais, le gingembre, une fois en bouche, trop fort pour être réellement apprécié, pas assez pour qu'elle cesse de le mâchonner. Blue n'avait pas véritablement attendue son aval pour y plonger les doigts - tout juste un regard en biais, juste ce qu'il fallait pour s'assurer que l'homme était toujours occupé, loin, très loin de ce soucier de ce qu'une distraction si peu distrayante pouvait bien trafiquer.

Et elle se surprend à sourire, la gamine, son nez voguant au dessus du bol du coriandre, une tranche de gingembre toujours coincé entre les dents. Ca sentait bon, mais pas autant que la citronnelle, et beaucoup moins que le cacao ou le caramel. Elle s'était naturellement découverte une passion pour le sucre, pour les saveurs artificiels, des bonbons qui trainaient de ci de là, des biscuits abandonnés dans les placard. Et c'était même pire, une fois seule, lorsqu'elle était libérée des regards inquisiteurs, que mût d'un incessant mouvement, d'une envie dévorante, elle partait en quête d'un berlingot acidulée ou d'une sucette à la framboise - peut être même d'un bout de nougat.

Mais ça bien sûr, elle gardait pour elle - tout en sachant qu'elle ne trompait personne et que ces choses là, les bonbons de collégiens, les confiseries de primaire, se multipliaient dans tous les coins juste pour elle.

Ca aurait du la détendre, toutes ces petites attentions, ces maigres assurances d'une neutralité d'usage à défaut d'une chaleur amicale. Elle aurait dû parvenir à croire Kaz et ses discours enthousiastes. Kaz qui faisait confiance à Mazen comme Mazen croyait en Kaz. Elle aurait dû, tout du moins, parvenir à en détourner le regard, pour toutes ces fois où il l'avait accueillit, pour toutes ces fois où il l'avait nourrit. Mais c'était plus fort qu'elle. Blue, cette méfiance la gangrénait, lui collait à l'âme comme une seconde peau.

Elle s'imposait à elle comme une évidence, à chaque fois que son regard s'attardait sur son dos, que sa main se refermait sur sa nuque - un jour, sans doute, la frapperait-il. Parce que les sorciers sont fait ainsi, ont été modeler sur une idée fixe. Les humains, c'est comme de la vermine, on peut la tolérer jusqu'à ce qu'elle prenne trop de place, qu'elle s'impose et qu'elle grandisse. Une fois installée il ne restait plus qu'à l'arracher jusqu'à la racine.

Alors évidemment, qu'elle se fige sous son injonction, avec son gingembre à moitié grignoté entre ses dents. C'est stupide, ce léger flottement, cette impression de pouvoir parvenir à faire confiance et en même temps "peut être pas vraiment".

▬ Je suis détendue.

Mensonge.
Mensonge, dont elle semble faire bien peu de cas, alors qu'elle détourne le regard pour fixer la baie vitrée, maintenant assise en tailleurs sur le tabouret, son doigt frottant machinalement sa joue striée des marques boursoufflées, vestige de son interpellation quelque peu agitée.

▬ Et qu'est ce que ça change, que je sois détendu ou non?

Elle grommelle, croisant ses bras sur le plan de travail pour y déposer son menton, la tête légèrement incliné, guettant ses allés et venus comme un chat prêt à bondir au moindre signe intérêt - bipolaire félin qui ne pointerait le bout de son nez que dans l'intérêt de se trouver sustenter.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Fallin' ✧ Mazen      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 5:56
Mazen Vanserra
you got two black eyes
Mazen Vanserra
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarred euphoria (avatar)
Faceclaim : King Namjoon
Multifaces : Zélie Havilliard & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/01/2019
Messages : 113
true color : chocolate
timelapse : 27 ans.
heart rate : Fiancé, dit le contrat, dit la bague autour du doigt de Yunia. Womanizer, crient son regard et les filles entre ses draps. Amoureux ? Destructeur. Possessif, violent, jaloux, et pourtant, revendiquant sa liberté pour mieux s'en priver deux secondes après.
purpose : Directeur de la sécurité pour les établissements des deux aînés Kane.
magic scale : Niveau 2, le niveau 3 semble à portée de main.
powerplay : Per fumare, c'est par la fumée qu'il vous aura, des senteurs soigneusement choisies s'échappant des nuages qu'il crée à partir d'une simple étincelle.
Black Dimes : 1519
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Fallin' ✧ Mazen Empty
Non, elle n’est pas détendue. Bien évidemment qu’il ressent toujours sa méfiance, à chaque entrevue mais là, c’est différent. Et ça le préoccupe. Il s’est fait à sa présence, c’est un fait. Mais il y a autre chose qui le titille, au plus profond de ses entrailles, qui voudrait lui faire détourner le regard de sa préparation, examiner ce visage qu’il a à peine aperçu depuis qu’elle est entrée. Parce que quelque chose ne va pas. Et quelque chose lui dit que ça ne va pas lui plaire du tout. Mais pour l’heure il se concentre, pour terminer avant qu’un instant seul de déconcentration ne rompe l’équilibre parfait de saveurs qu’il s’évertue à créer. Ce qui le mettrait de fort méchante humeur. Il est trop fatigué par sa « journée » pour que tout soit aligné convenablement. Alors il aimerait prendre les problèmes un par un. Aussi ne répondit-il pas tout de suite. Les oignons sont parfaits, il y ajoute la viande d’un mouvement expert du poignet avant de s’occuper de l’assaisonnement ; les gestes sont précis, rapides et ne laissent aucune place au hasard, pas de marge de manœuvre à l’imprécision. Jusqu’à ce que finalement, tout soit en place. Et qu’il ait un peu de temps pour faire autre chose, pendant que la cuisson s’effectue, doucement, entièrement millimétrée. Il s’essuie donc les mains sur le tablier qu’il porte par-dessus son uniforme de travail - pas pris le temps de se changer. « Ça me déconcentre. » Et il agit vite.

Il ne lui laisse pas le temps de le voir venir, même si ce n’est sans doute pas la meilleure approche avec elle. Mais il n’a pas le temps ni la patience de jouer au jeu du chasseur et de la proie ce soir. Surtout qu’elle ne lui dira pas ce qu’il veut entendre. Alors en un battement de cils, il est près d’elle, son menton fermement dans sa main gauche – sans violence cependant, les doigts de l’autre main écartant le rideau de ses cheveux pour révéler ce qu’elle cherche effectivement à cacher depuis son arrivée. Et la mâchoire de Mazen se serre. Car s’il peut rester impassible la plupart du temps, devant le visage meurtrie d’une femme, il est à chaque fois proche de perdre son sang-froid. Ou s’en défait, purement et simplement, en l’espace d’une seconde. Mais pas là. Parce qu’elle est là, qu’il peut agit et qu’il ne va d’ailleurs pas lui laisser le choix. « Viens. » Il ne lui demande pas vraiment son avis, sa main glissant jusqu’à son poignet pour l’entraîner vers la salle de bains. Sa poigne est suffisamment ferme pour qu’il s’assure qu’elle le suive, mais pas hermétique pour ne pas qu’elle étouffe. Il laisse la porte ouverte, autant pour lui laisser une issue que pour surveiller, au nez, l’avancement de ce qui se passe dans la cuisine, même si c’est à présent le cadet de ses soucis. Il la lâche, pour ouvrir l’armoire à pharmacie et en sortir de quoi s’occuper d’elle. Pas un son. Même s’il sent le grondement monter, au plus profond de ses entrailles. Et il finit par sortir, sourd : « Qui ? » C’est tout ce qui viendra, pour l’instant, le temps qu’il ne se sera pas calmé. Il s’approche d’elle, gaze recouverte d’antiseptique à la main. Sans doute pas rassurant. Mais clairement pas menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Fallin' ✧ Mazen      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 0:49
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : Fallin' ✧ Mazen Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

Fallin' ✧ Mazen Empty
feel my blood runnin'
swear the sky's fallin'
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Il y avait quelque chose de pire que la crainte, quand bien même coulerait-elle à flot dans les veines de l'esthète. Il y avait quelque chose de pire que la haine, la perversion, la colère ou la fureur. C’était la frénésie, l’emportement, la passion de la violence et de cette même rage-là. C’était le désir, hurlant et sévère, de faire du mal à autrui. C’était l’envie incontrôlable de détruire une personne jusqu’à ce que son âme s’échappe de sa gorge, jusqu’à ce que son corps se brise de douleur et d’amertume.

Il y avait quelque chose de pire que la crainte.
C'était la flamme de Blue embrasant les astres, ses feux croisés sous les étoiles.

Elle n'avait vu que son profil - ce profil à l'indifférence persistante, au masque de circonstance, ça n'avait pas échappé à son oeil fin, ni même au vacarme de son âme qui s'était agité lorsque ses doigts étaient venus la cueillir, la capturer. Ca n'avait pas échappé  à sa bouche étonnée qui s'était entrouverte subrepticement, ni à l'air chaud de sa poitrine qui glissait entre ses lèvres dans un mince filet discret. Il y avait quelque chose de grand qui allait se produire, ici et là, entre cette salle, cette femme, lui.

L'homme se tenait à un souffle de son corps, le regard comme des ailles de corbeaux à la courbe brisée. Il était comme un nuage blanc dont le centre se teinterait de gris - était-ce une révolte universelle ou le simple reflet de l'indignation de Kasseem? Il y avait eut une grande secousse - lorsque Blue avait bondit de son siège, lorsque Mazen l'avait faite prisonnière, par un regard et par un toucher, par son ton qui entre eux grondait.  Blue, elle avait soutenu son regard, avec une défiance qu'elle lui dédiais à chaque approche, à chaque pas.

Mais l'homme n'était pas venu lui faire la guerre - il se constituait plutôt en gardien de la pax, c'était la première fois qu'un sorcier traversait comme ça l'écran des poussières et venait s'imposer à elle. Il ne lui laissait pas le choix, il la trainait à travers l'appartement aussi aisément qu'un pantin en bois. Il l'observait, avec des yeux d'après-orage, des yeux qui faisaient danser des couleurs sur son visage. Des couleurs qui ne disparaissaient pas même lorsqu'elle venait à battre des paupières - tout disparaissait pourtant, lorsqu'elle battait des paupières, les vivants comme les mauvais rêves.

▬ A ton avis?

Sa voix survolait l'inconfort de la situation, l'amplifiait seulement, sur le bord de la baignoire, la demoiselle avait coincée ses mains entre ses cuisses. Pour pas qu'il ne l'attrape, pour qu'il ne la touche pas, jamais.

▬ Je regagnais le ferry lorsque les policiers de l'autumn nous sont tombés dessus. Pouf, à terre l'humaine.

Que je te prenne par les cheveux, que je t'humilie un peu.
Garce à la crinière au nid d'oiseau, qui ne mérite que peu d'égard, qui devrait toujours faire face à la justice et à sa mauvaise foi. Blue, elle observe la main qui s'approche - sensation étrange que d'être placée de ce côté de l'opération. Avec l'idée que parfois, la vie pouvait être bien garce. Soigner par l'un de ceux qui ne cessait de les opprimer - Mazen et son grand coeur, Mazen "je ne voudrais pas qu'il meurt". Pas vraiment neutre. Mazen, avec qui elle n'était pas assez neutre.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Fallin' ✧ Mazen      #☾.      posté le Dim 3 Fév - 9:04
Mazen Vanserra
you got two black eyes
Mazen Vanserra
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarred euphoria (avatar)
Faceclaim : King Namjoon
Multifaces : Zélie Havilliard & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/01/2019
Messages : 113
true color : chocolate
timelapse : 27 ans.
heart rate : Fiancé, dit le contrat, dit la bague autour du doigt de Yunia. Womanizer, crient son regard et les filles entre ses draps. Amoureux ? Destructeur. Possessif, violent, jaloux, et pourtant, revendiquant sa liberté pour mieux s'en priver deux secondes après.
purpose : Directeur de la sécurité pour les établissements des deux aînés Kane.
magic scale : Niveau 2, le niveau 3 semble à portée de main.
powerplay : Per fumare, c'est par la fumée qu'il vous aura, des senteurs soigneusement choisies s'échappant des nuages qu'il crée à partir d'une simple étincelle.
Black Dimes : 1519
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Fallin' ✧ Mazen Empty
C’est plus moche de près. D’aucuns diraient que ce n’est rien, que ce n’est pas si grave en tous cas, pas de quoi se mettre dans l’état dans lequel il se trouve. Mais il n’y a pas de « rien ». « Rien » serait ce visage un brin agaçant, un poil trop attachant intact. Simplement en train de bouder ou de s’émerveiller, selon l’humeur. On l’a touchée. On a osé. Et nul n’a le droit de faire ça. Il lui faut un nom, rapidement. Quelqu’un contre qui tourner sa colère, une bande organisée, un voleur, un trou du cul à aller remettre en place d’un bon crochet du droit. Sinon elle va juste s’accumuler, et se transformer en tornade que personne n’aura envie de voir à l’œuvre. Parce que la colère est un réel problème, chez lui. Il y en a trop, qui s’entasse depuis trop longtemps pour qu’on puisse l’en libérer sans mal. Alors il est suspendu à ses lèvres. N’attend cependant pas pour commencer à appliquer les soins, quand il voit qu’elle ne fait pas un mouvement pour repartir. Sa posture défensive ne lui a cependant pas échappé et il tente de garder ses gestes les moins agressifs possible. Sa main libre revient chercher le menton, plus doucement, alors que l’autre applique la gaze avec l’antiseptique sur les plaies qui parsèment sa joue. Quel salaud peut se donner le droit de faire ça ? Et soudain, la réponse tombe. Réponse qui le fait se figer, coton en l’air. Il ne la voit plus. Il ne la regarde plus. Parce qu’il lui faut une immobilité des plus totales pour arriver à se contrôler, actuellement. Des policiers. Des gens de chez lui, de son coven. Cette unité vouée à la défense de tous. Comment … ?

Il ne cherche même pas une explication. Il ne veut même pas savoir ce qu’elle faisait, ou ne faisait pas. Parce que rien ne justifie ce qu’il voit. Et encore moins de la part de l’autorité que représente l’Automne. Ils sont censés être droits et ne pas s’abaisser à ce genre de choses. C’est ce qu’un homme lui a dit, un jour, alors qu’il allait commettre l’irréparable sur quelqu’un ayant agressé une femme. Un cadre. Une morale. Il ne s’excuse pas, non. Il ne se sent pas concerné par ce que ces gens ont fait. Chacun est responsable de ses actes. Point final. Il ne bouge cependant plus, encore quelques secondes. Avant de tenter, doucement, de faire jouer sa nuque, puis ses épaules. Un mouvement simple, mais dans lequel il sent la crispation intense de ses muscles. Mais qui lui en apprend suffisamment pour savoir qu’il va pouvoir bouger sa risque, pour elle ou pour lui. Le temps qu’ils restent à un rythme lent, tout ira bien. Il reprend donc. En silence. Un instant. Deux. Se décale. Reprend un autre produit. Et va pour renouveler l’opération. Ses gestes sont un peu moins saccadés. Il maîtrise surtout sa respiration, s’en servant pour redescendre. Lentement. En comptant de dix à zéro. Et en recommençant. Jusqu’à ce qu’il se sente prêt à desserrer les lèvres. Pour demander : « Des noms ? » Cela reste monosyllabique. Mais c’est le mieux qu’il puisse faire à l’heure actuel. Il faut qu’il continue à canaliser sa rage. Lentement. Silencieusement. Sans la lui imposer. Et en trouvant des pistes pour l’apaiser définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Fallin' ✧ Mazen      #☾.      posté le Jeu 7 Fév - 1:04
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : Fallin' ✧ Mazen Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

Fallin' ✧ Mazen Empty
feel my blood runnin'
swear the sky's fallin'
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Elle le détestait.
Mazen, qui lui donnait des tourbillons dans le ventre, des grands remous d'impuissance désespérés. Est-ce que c'est si évident que ça? D'être un peu ici et tout à fait là bas. D'être comme-ci, comme ça, un sorcier qui ne fait pas seulement semblant d'être sympa.  Alors pourquoi elle, elle ne pige pas? Pourquoi ça fait un peu plus mal à chaque fois? Ces conneries là, personne s'imagine que ça peut durer. Et que parfois, quand ils sont seuls, ça prend même toute la place. Personne n'imagine qu'on se sent comme une bouche mutilée.

Mais elle est là, Blue, à moitié seulement, assise aussi loin que faire ce peu, à éviter son regard, son attention, ses doigts, son âme. Blue est effarée de se découvrir quelque chose qui ne disparait pas, une pensée gangrène, une attache maladive, une sensation noirâtre qui grandit là, juste au creux de la poitrine.

Blue elle n'arrivait pas à sourire, même lorsqu'il lui tendait son assiette, lorsqu'il lui ouvrait un bout de fenêtre, qu'il lui faisait goûter des choses qu'elle n'avait jamais connue auparavant, qu'il lui parlait de l'ailleurs, du monde, de ce qu'il y avait New York. Elle les sentait juste s'assembler, les tornades qui viendraient lui ravager le corps et le coeur. C'était une évidence pourtant, une violence ingérable, la souffrance que lui causait les attentions de Maz.

Mais pour lui, pour Mazen, elle était semblable à un chat de gouttière, une boule de poil qui toujours reviendrait, pour un coin de cheminer ou une miche de pain. Parce qu'elle n'avait aucune raison de dire ces choses affreuses. Aucune raison de se sentir blessée. Ravagée de l'intérieur à chaque fois qu'il la touchait.

Mais Blue les pensait, les choses affreuses, et plus elle revenait, plus elles tournaient, plus elles l'enveloppaient, la faisait sienne, sa souffrance et son ressentiment, son manque d'objectivité et de compassion. Parce qu'il fallait bien qu'elle ait quelque chose à détester, quelque chose de tangible, quelque chose qui appartenait à cette réalité honnie. Et même ça - même ça n'était pas permit avec lui. Même ça. Juste ça.

▬ J'sais pas. J'ai pas demandé. J'ai pas voulu.

Alors elle serrait les dents. Elle fabriquait des détails de pierre, des horreurs de granit, et les enfouissait loin, très loin au fond de son corps, avec les mirages et les cauchemars, avec son bout de placard.

▬ Tu sais Mazen...

Et même si elle sentait ses côtes hurler en se dilatant contre sa peau, sa gorge devenir brûlante de ces silences dont elle s'égosillait à chaque fois que son regard croisait le sien, elle se taisait.  Avec les fourmis voraces qui la grignotaient de son ventre à sa gorge. Elle se taisait. Pour Kaz, un peu. Pour Maz, surement. Elle se taisait.
Elle se taisait.  

▬ J'te déteste.

Elle a le regard qui s'abîme dans le sien, le souffle suspendu, comme si elle venait de lâcher une centaine de cris - et sans doute était-ce un peu le cas, dans le désordre de son esprit. Les cris, elle avait toujours la sensation d'en être assourdie. 

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Fallin' ✧ Mazen      #☾.      posté le Jeu 7 Fév - 9:40
Mazen Vanserra
you got two black eyes
Mazen Vanserra
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarred euphoria (avatar)
Faceclaim : King Namjoon
Multifaces : Zélie Havilliard & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/01/2019
Messages : 113
true color : chocolate
timelapse : 27 ans.
heart rate : Fiancé, dit le contrat, dit la bague autour du doigt de Yunia. Womanizer, crient son regard et les filles entre ses draps. Amoureux ? Destructeur. Possessif, violent, jaloux, et pourtant, revendiquant sa liberté pour mieux s'en priver deux secondes après.
purpose : Directeur de la sécurité pour les établissements des deux aînés Kane.
magic scale : Niveau 2, le niveau 3 semble à portée de main.
powerplay : Per fumare, c'est par la fumée qu'il vous aura, des senteurs soigneusement choisies s'échappant des nuages qu'il crée à partir d'une simple étincelle.
Black Dimes : 1519
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Fallin' ✧ Mazen Empty
Des images se succèdent, se superposent à celles qu’il a sous les yeux. Chaque application de coton, c’est une plaie qu’il n’a fait qu’observer, qu’il n’a pas pansé, qu’il a laissé saigner. Chaque zone bleuie qu’il effleure délicatement, c’est un hématome qu’il a laissé s’épanouir, jusqu’à ce que ses conséquences ne se ressentent jusqu’aux tréfonds du corps. Parce que chaque fois qu’il prend la défense d’une femme, chaque fois qu’il se laisse emporter par la colère et en même temps, toucher par la situation, c’est à elle qu’il tente de rendre hommage. C’est auprès d’elle qu’il tente de se faire pardonner. Alors non, il n’est plus rationnel. Oui, il pourrait faire brûler le quartier. Même se rendre au poste séance tenante pour retrouver le responsable et le rouer de coups jusqu’à ce que son ire se calme. Et qu’importent les conséquences. Il n’y penserait qu'après et ne regretterait sans doute rien. Que vaut son existence, après tout ? Il ne fait pas un bruit quand elle confesse ignorer le nom et en même temps, à quoi s’attendait-il ? Ce genre de personnes n’est pas du genre à laisser de carte de visite. On aurait pu espérer un excès de confiance, un ego suffisant pour donner son patronyme, sachant pertinemment qu’il n’y aurait pas de conséquences, car qui irait prendre son parti ? Lui. De façon inattendue, même complètement déplacée. Pour Kaz, bien évidemment, préférant agir lui que voir son ami tenter quoi que ce soit - et finir sans doute dans le même état, voire pire. Et pour elle, aussi. Parce qu’elle fait partie de son quotidien. Et qu’il s’y est attaché, à sa façon.

Aussi quand elle l'interpelle pense-t-il à une demande. Une requête. N’importe quoi. Son geste se suspend donc, ses prunelles dans les siennes. Et la sentence tombe. J'te déteste. Pas un muscle ne bouge, que ce soit sur son visage ou dans le reste de son corps. Le coup l’a pris par surprise. Il n’avait pas vu venir cette déclaration. Etonné. Blessé ? Difficile à dire quand pas un tressaillement ne vient trahir une quelconque émotion. Il se contente de la regarder. Cette créature rentrée dans sa vie par accident. Cette écorchée vive qu’il pensait avoir appris à connaître. Bien sûr qu’il est conscient de sa méfiance. Mais jamais il n’aurait pensé mériter sa haine. Les secondes s’écoulent. La colère semble s’être éteinte, soufflée par la déclaration. Les mots ne viennent pas. Le temps s’est suspendu. Il n’entend guère plus que les battements de son coeur, ralentis. C’est un sentiment que beaucoup partagent. Sa voix, sans âme, énonce un fait. Ses fans ne sont pas nombreux et c’est quelque chose qu’il entretient. Le psychopathe qui a tué son frère à quatorze ans. Mais jamais il n’y a eu droit chez lui. Et même s’il arrive que Yunia lui balance des horreurs, il y a le reste, cette forme de douceur étrange qui n’appartient qu’à eux. Alors il la contemple un moment. Est-il devenu le monstre qu’il s’efforce d’offrir au monde ? Le regard de Blue le lui fait penser. Il se relève donc et jette le coton à la poubelle. Chaque mouvement est parfaitement maîtrisé pour sembler calme. Et il l’est. C’est un grand silence qui habite son être. Je te laisse finir. Pas question de la toucher après ça. Pas alors que ce qu’il prenait pour de la méfiance est encore plus grave. Et lui qui l’a attrapée…. Il se détourne et quitte la pièce, sans un regard de plus. Droit vers ses fourneaux, où il reprend sa place. Et se remet à l’oeuvre, dans un silence absolu. J'te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Fallin' ✧ Mazen      #☾.      posté le Jeu 7 Fév - 20:21
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : Fallin' ✧ Mazen Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

Fallin' ✧ Mazen Empty
feel my blood runnin'
swear the sky's fallin'
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Mazen la dévisage, le visage vidé de toute rage, de toute colère, une toile vierge à peine troubler par le battement de ses paupières. Blue. Elle essaye de rester droite, de ne pas détourner le regard, mais à l'intérieur, elle se sent comme une poupée attaquée.

Les nuées ouvrent en lui un gouffre aux parois gluantes, une abysse tapissée d'ailes d'oiseaux aiguisées comme du verre pilé. Et Blue a bien une idée de ce qui pourrait refermer la plaie béante qui la troue comme une passoire : S'excuser. Clarifier le désordre de ses pensés avec le pinceau de son honnêteté, en redéfinir les pigments sous le poids de l'indicible vérité.

Mais tous ces mots ont quittés sa bouche, comme un souffle aux verbes maladroitement rafistolés brutalement arraché et la laisse démunie, une fois seule, assise sur le bord de la baignoire, avec la joue qui pique et le regard qui vacille - à quel moment Mazen était-il partie? Elle remue les lèvres, et les mots s'échappent, s'échappent, toujours en silence, elle ne parvient pas y apposer un son, à leur offrir un sens et la peur, elle s'enroule dans les parois de sa gorge comme une glaire visqueuse.

Ses poings se serrent, l'un contre l'autre, replier contre son ventre, parce que si elle les écartait maintenant, elle ferait quelque chose qu'elle regretterait.

▬ J'te déteste parce que je me sens bien avec toi.

Quelque part, dans le silence molletonné de l'appartement, l'écho de son absence résonne partout autour d'elle, en elle - Blue, elle ne pensait pas avoir les mots cruels. Elle ne pensait pas pouvoir les former ailleurs que dans sa tête. Elle était laide lorsqu'elle s'y mettait, lorsqu'elle mentait. Elle aurait voulut pouvoir hurler tout ce qui lui passait par la tête, exorciser ce trop plein qui lui rongeait le coeur, le corps, les reins, les yeux. Mais elle a juste la mâchoire qui se serre. Et les yeux qui exsude de l'eau salée.  

▬ Et que ça devrait pas, c'est pas bon ces choses là.

Sa tête est remplit d'un liquide noir et opaque, un spleen de fin d'existence, un hiver au début de somnolence, un malaise encore adolescent. De celle qui s'attache sans le vouloir, au monde aux multiples interrogations mais sans aucune réponse. 

▬  Quand on commence à avoir un bout de chez sois dans un quelque part auquel on appartient pas.

Parce que c'est éphémère.
Mais que ça, n'être qu'un festin de fourmis rouge, tapoter de temps en temps ses membres pour s'assurer qu'ils sont toujours là, se contorsionner hors des pattes de charognes enfumés, c'est éternel, ça lui colle a la peau comme un manteau de gangrène. C'est comme tout, ça s'incruste peu à peu et ça prend toute la place.
Son cancer personnel de l'âme.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Fallin' ✧ Mazen      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 0:59
Mazen Vanserra
you got two black eyes
Mazen Vanserra
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarred euphoria (avatar)
Faceclaim : King Namjoon
Multifaces : Zélie Havilliard & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/01/2019
Messages : 113
true color : chocolate
timelapse : 27 ans.
heart rate : Fiancé, dit le contrat, dit la bague autour du doigt de Yunia. Womanizer, crient son regard et les filles entre ses draps. Amoureux ? Destructeur. Possessif, violent, jaloux, et pourtant, revendiquant sa liberté pour mieux s'en priver deux secondes après.
purpose : Directeur de la sécurité pour les établissements des deux aînés Kane.
magic scale : Niveau 2, le niveau 3 semble à portée de main.
powerplay : Per fumare, c'est par la fumée qu'il vous aura, des senteurs soigneusement choisies s'échappant des nuages qu'il crée à partir d'une simple étincelle.
Black Dimes : 1519
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Fallin' ✧ Mazen Empty
Le grésillement des ingrédients dans la poêle, les odeurs se dégageant de l’ensemble en parfaite harmonie ne parviennent pas à détendre Mazen. Agacé, il fait jouer sa nuque, y apposant la main pour qu’elle se relâche. Les mots l’ont atteint plus profondément que ce qu’il pensait et ce n’est pas une bonne nouvelle, loin de là. On aurait pu croire qu’après des années à se faire passer pour un autre, il aurait pris le pli, appris à prendre du recul sur ce que disent les gens. La plupart du temps, c’est le cas. Mais pas dans ces circonstances. Alors il s’emmure dans le silence, se raccrochant à la métrique précise de la cuisine, la partie créative étant terminée depuis quelques temps. Une pincée. Deux minutes. Retourner. Mais le plaisir n’y est pas. Il n’y a que ce goût amer, au fond de la gorge. Et la colère, qui revient. Pas contre elle. Comment le pourrait-il ? Comment la blâmer ? Sans Kaz, leurs chemins ne se seraient sans doute jamais croisés. Et s’il était intervenu, une fois, en voyant des gens s’en prendre à elle, elle lui aurait probablement craché au visage avant de s’enfuir pour ne plus jamais être vue. Il a eu tort de penser, quelque part au fond, que leur relation était autre chose que forcée. Qu’intéressée. Il ne s’en était seulement pas rendu compte jusqu’alors. Et ça le touche plus que ce qu’il croyait. Alors il finit par se détourner des fourneaux. Attraper quatre assiettes. Deux grandes. Deux à dessert. Tout est mécanique, chez lui, parfaite illustration de son coven en cet instant. Les pâtisseries sont soigneusement déposées au centre de chacune des plus petites. Un post it est arraché de la pile collée à son réfrigérateur, sur lequel il appose les instructions pour les réchauffer. Puis c’est le tour du plat de résistance, savamment disposé dans un arrangement digne d’un grand restaurant. Sobre, mais élégant. Une note, pour le cas où Kaz rentrerait trop tard. Pour ne pas qu’il mange froid. Qu’ils mangent froid.

Il ne lance pas un seul regard en arrière, vers la salle de bain où une faible confession a pourtant eu lieu. Il y a trop de paramètres à prendre en compte. Et il va les analyser un par un, comme le stratège qu’il est. Il lui faut un plan de bataille, et il l’a. Il sait où aller, il sait à qui parler pour essayer de faire changer les choses. Pas pour elle. Non. Elle vient de lui faire comprendre que ce n’est pas sa place. Que ça ne l’a jamais été. Et que ça ne le sera jamais. Il ne laisse pas une explication de plus. Kaz sait comment le joindre s’il en a besoin. Quant à elle … mieux vaut qu’il disparaisse. Le temps qu’elle pense les blessures infligées par ses semblables. Qu’elle se restaure. Et qu’elle s’en aille. L’ordre normal des choses. Ce n’est qu’une question de survie, il est bien placé pour le savoir. Alors, la mâchoire serrée, Mazen Vanserra attrape son manteau et sort. Quittant son propre appartement, pour s’enfoncer dans les rues sombres et silencieuses en cette soirée déjà bien entamée. Pour ne pas revenir avant qu’il se soit calmé. Que l’endroit soit désert. Et qu’il ne se soit souvenu de ce qu’il était. Une enveloppe vide. Animée d’une soif de vengeance qu’il offrira pour toute femme bafouée. Une mécanique bien huilée. Et. C’est. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Fallin' ✧ Mazen      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Fallin' ✧ Mazen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallin' ✧ Mazen
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 6
 :: 
Residential
+
 Sujets similaires
-
» MAZEN ✧ 718 604 290
» Rather be the hunter than the prey { Mazen


Sauter vers: