Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 don't hide, don't hide ✧ blaze

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetdon't hide, don't hide ✧ blaze      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 3:00
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : don't hide, don't hide ✧ blaze Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

don't hide, don't hide ✧ blaze Empty
You see a piece of paper
Could be a little greater
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Blue, elle avait les pieds nus appuyés contre la céramique de la baignoire, la tête rejetée en arrière, les cheveux pendant dans le vide. La nuit était inhabituellement chaude pour une soirée d'automne, une lourdeur maladive comme une fièvre de dragon qui suinte de la chaire d'un air un peu fétide.

Elle ne dort pas, pas vraiment, elle somnole seulement, l'esprit vacillant, en position foetale. Le bruit de l'horloge résonne sous son crâne avec un "tic tac" de métronome, un martèlement lointain de titan. Elle remue mollement, frémissante de chaleur, comme abruti par une demi-douzaine de canicules grippées. Mais ça, c'est dans sa tête - beaucoup de choses ne se passaient que dans sa tête.

Sa culpabilité, une fois plongée dans la pénombre, avait toujours sut se faire écrasante. Elle l'avait bien trop souvent contemplée pour encore en être effrayée, mais pas assez pour parvenir à s'en détourner. Elle lui préférait la toile encore brillante des étoiles - des astres qui s'ancre sous la tiédeur des nuages. Elle était presque tangible sous ses doigts, une masse noir et un peu difforme qui se fondait dans le marasme de sa somnolence.

Blue, elle la regardait presque, l'ombre du géant qui rodait autour d'elle, son marcheur de minuit, son fantôme arpentant les rives du Styx. Et il n'y avait rien qu'elle puisse lui dire, lorsque sous le poids de son souffle, sa silhouette s'effrite, se tord et s'agite avant de repartir. Dans un tic tac de métronome. Qui perce sous son crâne. Se mêle à la nuit et aux étoiles. Et de ses cils qui s'agitent, qui s'abaissent dans un battement presque frénétique. Pour repeindre le décor de salle de bain.

Juste ça.

▬ Folle folle folle. Ma pauvre fille, tu finiras par devenir complètement folle.

Et quelque part, cette idée là lui faisait très mal au ventre.
Parce qu'elle se sentait glisser dans quelque chose qu'elle ne connaissait pas, engluer dans un bordel qu'elle ne contrôlait pas. Parce que la pierre, blottit au creux de son poignet lui rongeait l'esprit, lui perforait l'estomac. Qu'elle teignait le brun de ses yeux des teintes un peu trop ternes des éclats de chagrins. Et qu'elle savait plus comme tout réparer. Comment se réparer, et s'il restait seulement quelque chose qu'elle pouvait encore réparer.

Alors elle écoutait, son souffle un peu trop lourd, ses paumons qui se gonflent, et qui libèrent. A l'aveugle, elle pose sa main sur son abdomen, pour une inspiration et une expiration. Pour sentir son coeur se gonfler sous le poids de cette simple impulsion.

Et quelque part dans son gouffre, les oiseaux maudits se soulèvent en pagaille et le ciel s'obscurcit du battement de leurs ailes. Et les paupières s'abaissant, dans l'ombre d'une nuit sans rêve.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: don't hide, don't hide ✧ blaze      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 17:52
Mazen Vanserra
you got two black eyes
Mazen Vanserra
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarred euphoria (avatar)
Faceclaim : King Namjoon
Multifaces : Zélie Havilliard & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/01/2019
Messages : 113
true color : chocolate
timelapse : 27 ans.
heart rate : Fiancé, dit le contrat, dit la bague autour du doigt de Yunia. Womanizer, crient son regard et les filles entre ses draps. Amoureux ? Destructeur. Possessif, violent, jaloux, et pourtant, revendiquant sa liberté pour mieux s'en priver deux secondes après.
purpose : Directeur de la sécurité pour les établissements des deux aînés Kane.
magic scale : Niveau 2, le niveau 3 semble à portée de main.
powerplay : Per fumare, c'est par la fumée qu'il vous aura, des senteurs soigneusement choisies s'échappant des nuages qu'il crée à partir d'une simple étincelle.
Black Dimes : 1519
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

don't hide, don't hide ✧ blaze Empty
don't
hide
ft. Blue Malone
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, and terrors don’t prey on innocent victims. Trust me, darlin', it’s been a loveless year
Il est calmé. En un sens. Mais pas totalement. Parler, au moins d’une partie du problème, lui a fait du bien. Sofia a cette capacité à lui faire poser les choses dans l’ordre et envisager une solution quand il est bloqué lui-même. Et même si rien n’est fait, même si rien n’est gagné, le sentiment du devoir accompli sera suffisant pour l’empêcher de péter les plombs ce jour-là. Car l’heure à laquelle ses pas le ramènent chez lui est bien matinale. Il lui faut finir par dormir. La nuit prochaine se passera au Satirical Sun et il aura besoin de toute sa concentration, comme à son habitude. Il n’y a rien de pire que tenter de faire son travail sur les nerfs. Chaque fois qu’il l’a tenté, les choses ont passablement dérapé. Il s’agit donc d’éviter tout débordement, qui se produirait sans le moindre doute s’il se présentait à la boîte dans cet état. C’est donc avec la ferme intention de prendre une douche glacée et de se mettre au lit que le Vanserra retrouve ses appartements.

Et c’est l’odeur, la première, qui l’arrête sur le pas de la porte, trop forte pour n’être due qu’au reste des effluves de sa cuisine. Non. Quelques pas lui confirment ce qu’il soupçonnait, avec les assiettes intactes trônant sur le comptoir. Personne n’a mangé ici. Il n’est pas rare que Kaz ne préfère rentrer directement, même si celui lui coûte évidemment un excellent dîner. En revanche… Blue ne serait pas partie sans engloutir sa part. A moins que… J’te déteste. La mâchoire de Mazen se crispe. Lui, oui. Sa cuisine, non. A moins qu’elle n’ait eu peur qu’il ne l’empoisonne après sa déclaration. Ce qui n’est évidemment pas envisageable, de son côté. Mais depuis que les mots de la jeune femme ont durement trouvé leur cible, il ne sait plus à quoi s’attendre. Machinalement, il ramasse les assiettes et sort des boîtes. Pas question que cela se perde. Il n’aura pas cuisiné pour rien. Et… un son attire son attention. Sourcils froncés, il dégaine son arme sans un bruit avant de se diriger vers l’origine de la perturbation sonore. Une respiration. Régulière. La salle de bains. Et rapidement, le reflet dans le miroir lui donne la réponse à sa question muette. Une silhouette dans la baignoire. Endormie là où il l’a laissée quand il est parti. Il rengaine. Rapidement. S’approche. Hésite, l’espace d’un instant. S’accroupit. Ses doigts s’avancent. Et s’arrêtent. Il ne la touchera pas. « Blue. » Il est temps qu’elle s’en aille. Parce qu’elle dormira mieux ailleurs, pour commencer. Et ensuite parce qu’il veut que cette journée trop longue se termine. Si possible sans se reprendre de la haine en pleine figure. Même s’il y est prêt. Ça ne sera pas long. « Kaz ne passera pas. Tu peux rentrer. » En se relevant pour quitter la pièce. Ne pas lui imposer sa présence non plus. Et il n’a pas l’énergie de passer pour le monstre qu’elle semble voir. Pas ce matin. Il veut juste une douche. Ses draps. Et c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: don't hide, don't hide ✧ blaze      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 1:47
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : don't hide, don't hide ✧ blaze Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

don't hide, don't hide ✧ blaze Empty
You see a piece of paper
Could be a little greater
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Blue ouvre les yeux à l'entente de la voix de Mazen, si fort et si vite qu'elle se sent compresser, la tête prise dans un étau douloureux qui la fait grimacer. C'est étourdissant, cette sensation de sentir le monde valdinguer, privé de son axe et de sa stabilité. Elle laisse échapper une plainte étouffer, une main posée sur sa tempe.

Le temps de l'entendre la congédier.
Le temps de le voir s'éloigner.
Et le noeud dans son estomac se resserre soudainement - plus lourd, plus étouffant. Un silence. Le grésillement de l'ampoule accrochée au plafond. La fin des déambulations du spectre de son imaginaire. Juste ça. Juste les doigts de Blue qui viennent se resserrer autour des siens, légers comme des plumes d'oies, délicats comme une corole,  à peine présents.
Blue qui le fixe sous la frange de ses cils, qui chuchote du bout des lèvres, presque timide:

▬ Pardon.

Pardon d'avoir dit ça, d'avoir été tout ce que je déteste, tout ce que j'ai toujours refusé d'être. Une créature trop amère pour faire la différence entre le mal et le bien.

▬ Tu es... Je ne comprend pas ce que tu es, pour moi. J'arrive pas à te détester. Je... Je te fais confiance et je me sens coupable pour ça. Je... Je suis juste désolée de t'avoir blessé parce que tu as toujours été gentil avec moi.

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre.
Ca se bouscule soudainement, entre ses lèvres, contre son front. C'est irrépressible, ce besoin d'obtenir son pardon, de s'assurer qu'il comprend. Que Blue, elle n'avait pas voulut lui faire de mal. Que c'était sortit malgré elle, injuste et horriblement cruel. Qu'elle l'appréciait, de cette façon un peu coupable, un peu maladroite, de celle qui ne devrait pas. Et ça, ça tiraille fort quand ça s'échappe.

Mais elle a cette impression un peu misérable qu'elle n'a pas le droit de lui dire ça, maintenant qu'elle a piétiné sa gentillesse, qu'elle l'a balayé d'une simple phrase, d'un simple geste. Qu'elle n'a plus rien à faire ici Blue, chez lui.
Qu'elle a souillé trop de chose déjà.

▬ Je ne vais pas te déranger plus longtemps mais... je voulais juste que tu le saches.  

C'est pas grand chose -  c'est presque rien, en vérité et peut-être même qu'il s'en moque de Blue et de ses états d'âme, de son coeur qui se serre et de son ventre qui trébuche. Peut être bien qu'il ne désire rien de plus que de l'envoyer paitre. Mais une part d'elle -plus petite et plus faible- se doutait bien qu'il n'en était rien et qu'entendre ça, lui ferait surement du bien.  

Alors elle relâche sa main, pour lui donner la possibilité de s'échapper, de ne pas prendre la peine de lui répondre si c'est ce qu'il désirait.  Elle l'observait juste, les genoux remonter contre sa poitrine, la tête incliné dans l'attente d'une réaction, d'une condamnation.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: don't hide, don't hide ✧ blaze      #☾.      posté le Jeu 14 Mar - 13:48
Mazen Vanserra
you got two black eyes
Mazen Vanserra
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarred euphoria (avatar)
Faceclaim : King Namjoon
Multifaces : Zélie Havilliard & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/01/2019
Messages : 113
true color : chocolate
timelapse : 27 ans.
heart rate : Fiancé, dit le contrat, dit la bague autour du doigt de Yunia. Womanizer, crient son regard et les filles entre ses draps. Amoureux ? Destructeur. Possessif, violent, jaloux, et pourtant, revendiquant sa liberté pour mieux s'en priver deux secondes après.
purpose : Directeur de la sécurité pour les établissements des deux aînés Kane.
magic scale : Niveau 2, le niveau 3 semble à portée de main.
powerplay : Per fumare, c'est par la fumée qu'il vous aura, des senteurs soigneusement choisies s'échappant des nuages qu'il crée à partir d'une simple étincelle.
Black Dimes : 1519
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

don't hide, don't hide ✧ blaze Empty
don't
hide
ft. Blue Malone
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, and terrors don’t prey on innocent victims. Trust me, darlin', it’s been a loveless year
Il n’a pas voulu attendre. Il ne souhaite pas la voir, en réalité. Pas quand l’écho de ses mots est encore trop présent. Pas quand ses traits lui rappellent qu’il parvient visiblement un peu trop bien à jouer son rôle. Parce que ça lui coûte, l’air de rien. Aussi n’envisage-t-il pas un seul instant une autre confrontation. Aussi est-il surpris, le guerrier, quand des doigts s’entrelacent aux siens. Le geste l’arrête, tant par l’étonnement que par sa signification. Et le mot le cueille, entre les deux omoplates. « Pardon. » Et d’autres suivent. Des mots dont il n’a pas l’habitude. Qu’on ne lui a jamais dits. Ou pas depuis longtemps, très longtemps. Qui viennent attaquer la statue de marbre, menaçant de le faire vaciller. Des mots qui ont une signification profonde. Et qu’il peut comprendre. Bien sûr qu’il le peut. Son regard n’a pas quitté la sortie. Peut-être parce qu’il ne sait pas comment réagir. Peut-être parce qu’il a besoin de temps. Non. Pas ça. Même si c’est sans doute ce qu’elle pensera. Il saisit. Kaz lui fait une confiance aveugle parce qu’ils se connaissent depuis toujours. Il ne peut pas lui en demander autant. Pas quand cela va à l’encontre de tout ce qu’on a du lui apprendre. Et pas tant qu’il est ce qu’il est. Ce n’est que quand elle lui dit qu’elle va partir qu’il tressaille, finalement. Qu’il se retourne vers elle, mécaniquement, en pivotant sur ses talons. Il lui laisse ses doigts, mais elle les relâche. Il ne fait pas un mouvement pour les rattraper. Il la considère, un moment.

« Tu ne me dois rien, Blue. » C’est la vérité. Pas d’explications. Pas de reconnaissance. Même pas sa confiance, pour tout dire. Parce qu’il ne fait pas ça pour avoir quoi que ce soit en retour. « Kaz me fait confiance. J’ai pensé que ça te suffirait. » Stupidement, sans doute. Parce qu’ils n’attendent réellement rien l’un de l’autre. Parce qu’ils ne se connaissent pas plus que ça. Enfin, lui ne connaît pas son histoire. Il ignore si Kaseem a partagé la sienne avec la jeune femme. La sienne, la vraie. Celle qui ne le dépeint pas comme un monstre. Mais ça n’a pas de réelle importance. « Jamais je ne ferai quoi que ce soit pour te mettre en danger. Je ne suis pas « eux ». » Les sorciers. Certains d’entre eux. Ceux qui lui ont fait ça. Les marques sont toujours visibles et menacent de réveiller le brasier qui sommeille en Mazen. Il a agi. Cela va aller, en tous cas pour le moment. Il a fait ce qu’il a pu, même si ce n’est pas grand chose. « Mais rien ne te force à m’apprécier. » Surtout si elle n’en a pas envie. Il ne l’a pas demandé. Ce n’est même pas ce qu’il cherche, à lui faire à manger, à laisser des confiseries partout. A lui faire plaisir, oui. A voir un sourire, peut-être, un jour, sur les lèvres que son presque frère semble tellement apprécier. Et rien de plus. Jamais rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: don't hide, don't hide ✧ blaze      #☾.      posté le Sam 30 Mar - 17:58
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : don't hide, don't hide ✧ blaze Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

don't hide, don't hide ✧ blaze Empty
You see a piece of paper
Could be a little greater
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


C'est pas facile. D'avoir les bons mots, les bons gestes face à telle ou telle situation, de savoir quoi dire lorsque tout se faisait inconstance, lorsque tout devenait tempête sous l'écran de ses paupières, sous la vague de leur misère. Lorsqu'elle pensait qu'il ne pouvait pas comprendre Mazen, ce que ça faisait d'être elle. De ne pas pouvoir être simplement humain. Qu'il n'y avait rien de simple dans une relation entre sorcier et humain, que la bonté individuelle se limitait au mur d'une demeure, qu'un fois hors de cet appartement, un fois hors du cocon de son indulgence, elle retombait dans les rouages d'une bien sombre machination.

Un ségrégationnisme banalisé.
Une forme de servitude institutionnalisé où elle était incessamment soupçonné et rabaissé par le simple fait d'être née sans magie, doublement condamné après que la pierre lui ait offert le pouvoir de guérir autrui. Ce n'était pas simple d'être attaché à un sorcier. De sans cesse s'en vouloir de lui dénicher d'innombrables qualité. Rien de plus qu'une naturelle gentillesse qu'il ne prenait pas la peine de réprimer. Alors Blue, elle prit une longue inspiration. Avant de s'extirper de la baignoire, contournant le corps de Mazen pour se planter devant lui. Pathétiquement frêle face à sa carrure propre aux hommes de son coven.

▬ Je te fais confiance.

Sa voix tremblait - un peu- c'était irrépressible, ça grouillait sous sa peau, frissonnait sous la frange de ses cils. Elle n'aimait pas se mettre à nue, elle n'aimait pas décortiquer ce qui lui traversait l'esprit, le verbaliser pour y apposer une signification ,y rattacher des signes. Mais plus que tout, elle détesterait ne pas être comprise. Elle haïrait le simple fait de ne pas avoir put guérir l'égratignure qu'elle avait apposé sur son coeur. Parce qu'il avait prit soin d'elle. Parce qu'il avait voulu soigner sa joue meurtrit. Parce qu'il avait trembler de rage sous ses yeux comme si sa douleur était sienne.

▬ Et je t'apprécie, je me sens bien ici.. Je n'en ai pas le droit, mais ici, c'est une.... c'est une sensation que j'ai jamais eut. Quand quelqu'un prend soin de toi, laisse à manger pour toi, des bonbons par ci, par là. C'est... C'est beaucoup plus que ce qu'on a fait pour moi auparavant.  

Blue qui avait toujours dû vivre comme un parasite, à vivre cacher, planquer dans les maisons désertés, les ateliers mal fermé, pour grappiller tout ce que son père n'avait jamais daigner lui donner. Qui avait vécu l'arriver de Kaz dans sa vie comme le plus incongru des miracles - Kaz qui la faisait toujours rire, qui n'avait poser aucune question, qui avait simplement apprit à lui faire confiance. En lui dévoilant petit à petit des pans de son existence. Il illuminait ses nuits d'insomnies, auprès de lui, elle en devenait presque sympathique - son conteur de minuit, bien plus tendre que n'importe quelle tige de Delphi.

Avec Mazen, c'était différent. Il n'était pas aussi fantasque et inconstant, tenait bien plus du Capitaine Crochet que du Peter Pan. Mais c'était indicible, cette sensation qu'elle ne retrouvait qu'une fois assise près de lui. Parce qu'il était rassurant, parce que sa constance avait quelque chose de réconfortant. Une sévérité à laquelle elle n'avait jamais pu se référé, une bienveillance étrangère qu'elle redécouvrait.

▬ Je crois que c'est juste compliqué de se dire que j'ai le droit de t'apprécier toi. Mais ces choses là, mes problèmes de conscience, ça n'a rien  à voir avec toi. C'est juste moi qui déraille et qui gère pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: don't hide, don't hide ✧ blaze      #☾.      posté le Mar 23 Avr - 15:29
Mazen Vanserra
you got two black eyes
Mazen Vanserra
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarred euphoria (avatar)
Faceclaim : King Namjoon
Multifaces : Zélie Havilliard & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/01/2019
Messages : 113
true color : chocolate
timelapse : 27 ans.
heart rate : Fiancé, dit le contrat, dit la bague autour du doigt de Yunia. Womanizer, crient son regard et les filles entre ses draps. Amoureux ? Destructeur. Possessif, violent, jaloux, et pourtant, revendiquant sa liberté pour mieux s'en priver deux secondes après.
purpose : Directeur de la sécurité pour les établissements des deux aînés Kane.
magic scale : Niveau 2, le niveau 3 semble à portée de main.
powerplay : Per fumare, c'est par la fumée qu'il vous aura, des senteurs soigneusement choisies s'échappant des nuages qu'il crée à partir d'une simple étincelle.
Black Dimes : 1519
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

don't hide, don't hide ✧ blaze Empty
don't
hide
ft. Blue Malone
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, and terrors don’t prey on innocent victims. Trust me, darlin', it’s been a loveless year
Elle est debout. Pas soudainement, parce que sa condition physique l’en empêche. Et si le mouvement est anticipé, la façon dont elle se plante devant lui le surprend pourtant. Sans doute s’attendait-il à ce qu’elle passe devant lui, qu’elle le contourne pour s’en aller. Mais elle n’en fait rien. Elle reste. Non pas pour l’affronter. Mais peut-être pour s’affronter elle-même. Et il ne fuit pas, il pivote pour lui faire face complètement. Sans l’écraser, sans se montrer menaçant, simplement là, à l’écoute. Même s’il est fatigué, il peut faire ce dernier effort avant d’aller s’effondrer. Cela fait beaucoup trop pour une seule journée. Mais il reste debout, encore quelques minutes. Pour entendre sa déclaration. Si différente de la précédente. Plutôt inattendue. Même si c’était ce qu’il s’était imaginé, stupidement, être la vérité. Elle semble sincère, pourtant. Ne pas mentir et ne pas se dérober. Mais comme il le lui a dit, elle ne lui doit rien. Les choses sont ce qu’elles sont, et c’est tout. Alors il accepte, il accueille ses paroles. Et il comprend. Il comprend, peut-être pas comme elle l’entend et il ne se risquera pas à le formuler. Il y a bien longtemps qu’il n’a pas laissé qui que ce soit prendre réellement soin de lui, s’inviter dans son quotidien pour autre chose que des ordres, des cris, des obligations. Qu’on n’a pas fait quoi que ce soit pour lui. Non qu’il s’en plaigne ou demande quoi que ce soit, non. Mais il se dit que si cela arrivait, il se demanderait où est le piège. Ce qu’on attend réellement de lui. Alors oui. Il comprend. Quelque part. Et ne jugera pas. Il accepte, simplement, d’un hochement de tête ce qu’elle lui dévoile d’elle. Un petit peu peut-être pour certains. Mais beaucoup pour elle. Comme pour lui, en réalité.

« Encore une fois, tu n’as pas à te justifier. Mais j’apprécie. » Ne pas simplement fermer la porte. Si elle ressent le besoin de lui dire tout ça, c’est son droit. Il finit par soupirer, se passant la main dans les cheveux. Fatigué. Il est fatigué. « Les choses ne sont pas simples. Et ça n’ira sans doute pas en s’arrangeant, clairement. » Il n’est pas idiot, il n’est pas aveugle. Il voit l’état des choses, la dépravation qui s’aggrave, les différences et ça, savoir que les violences policières qui sont une réalité … ça va ne faire qu’empirer si les choses ne sont pas traitées, si les problèmes ne sont pas éradiqués à la racine. « Mais sache que rien de mal ne peut t’arriver entre ces murs. » Son regard l’a retrouvée, se plongeant dans le sien, comme pour aller voir jusque dans son âme, pour graver ces mots au plus profond d’elle-même. Ce serment, qu’il ne brisera pas. « C’est une promesse. » Une main tendue, un abri où venir se réfugier. Maintenant que les choses sont claires entre eux, cela ne regarde plus que la conscience de la jeune femme, savoir si elle la prendra ou pas, ou si elle s’enfuira, de peur que tout s’effondre. Mais il a fait sa part. Il n’a pas à rougir. Et ne demande rien en retour. C’est une offre, une simple offre. Pas un contrat avec une contrepartie.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: don't hide, don't hide ✧ blaze      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

don't hide, don't hide ✧ blaze Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
don't hide, don't hide ✧ blaze
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 6
 :: 
Residential
+
 Sujets similaires
-
» i respectfully dont care | Ell'
» (Calan) no blaze or glory
» ~ It's where my demons hide


Sauter vers: