chivalry fell on his sword. (w/ icare)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetchivalry fell on his sword. (w/ icare)      #☾.      posté le Ven 15 Mar - 18:56
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : chivalry fell on his sword. (w/ icare) Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

chivalry fell on his sword. (w/ icare) Empty



the stench of the sea
and the absence of green
are the death of all things
that are seen and unseen

w: @icare d'estaing

la magie de ses proches avait, il semblerait, une saveur spéciale. un sentiment de familiarité accru, évidemment, et selon la personne, d’intimité, même. il était très loin de comprendre les tenants et aboutissants de cette nouvelle capacité, et même après un an, il savait qu’il ne grattait que la surface. il était curieux de savoir jusqu’où ce mécanisme de défense sera capable d’aller. jusqu’à quel point, il pourra analyser la magie des personnes l’entourant. il le sentait, c’était quelque chose qu’il pouvait entraîner, améliorer. il n’était pas vraiment certain de comment, cependant. et vu que cela était sans précédent, il se devait d’être pionnier et novateur. mais cela lui convenait. damon, il avait toujours eu un faible pour les inventions. et il était persévérant. il parviendrait à percer le secret de ce nouveau pouvoir, il le savait. si ce n’était lui, qui le ferait, de toute façon ?

son regard tourné vers le bas, il était concentré sur la lecture sous ses doigts, déchiffrant l’écriture braille avec bien plus d’aisance qu’il y a quelques mois. malgré tout, cela restait relativement nouveau, et donc compliqué. oh oui, il aurait pu simplement faire retentir les paroles, mais il se devait de prendre le temps de s’exercer. après tout, les écrits confidentiels ne pouvaient être récités à voix haute, au risque de se faire entendre par les mauvaises personnes. malgré sa concentration cependant, il n’eut aucun mal à sentir l’arrivée d’icare à l’avance. seuls des membres de sa famille étaient autorisés à pénétrer ses appartements à leur guise — sauf ordre contraire — de toute manière. et celle-ci était malheureusement plutôt limitée.

une très légère inquiétude s’empara de damon malgré tout, car il était relativement tard. il espérait que rien ne soit arrivé au garçon, ou à un de ses proches. mais il n’y avait pas de pas précipités dans le couloir, et on ne lui avait signalé aucun incident. comme toujours, il faisait confiance à la logique et la raison, et resta tranquillement assis dans le grand fauteuil. mais son attention avait dévié, et il était bien plus compliqué de reprendre sa lecture. il refermait l’ouvrage lorsqu’icare donna de légers coups à la porte du petit salon, même si celle-ci était déjà entrouverte. un léger sourire étira les lèvres du suprême à cela. sans doute mettait-il un point d’honneur à ne pas le surprendre et à indiquer sa présence. inutile cependant, mais cela restait bienveillant. “icare, bonsoir, entre je t’en prie.” chaleur douce, presque sucrée, qui l’envahit, alors que sa propre magie se mêle à celle teintée des secrets du temps de son neveu. il se lève, et fait quelque pas en sa direction. “qu’est-ce qui t’amène à cette heure-ci ? rien de troublant, j’espère.” comme voir pouvait lui manquer, en cet instant, incapable de lire les émotions sur son visage. dans ses yeux. ces yeux qui rendaient son coeur chagrin, car il n’était plus certain de leur teinte exacte. il aurait du y prêter plus d’attention.

il aurait du faire plein de choses, à son sujet. mais l’on ne peut changer le passé.
il le savait mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
chivalry fell on his sword. (w/ icare)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 3
 :: 
Celestial Palace
+
 Sujets similaires
-
» • PEN IS MIGHTIER THAN A SWORD
» ICARE ✧ 718 257 055
» Appel de ZÉLIE HAVILLIARD à ICARE D'ESTAING
» les moments d'éternité sont toujours trop courts (icare)


Sauter vers: