-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • ASTORIA UNIVERSITY

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• ASTORIA UNIVERSITY      #☾.      posté le Ven 7 Déc - 19:06
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • ASTORIA UNIVERSITY 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• ASTORIA UNIVERSITY Empty

  • Magical • EDUCATION
    Traditionnellement, c’est le coven lui-même qui s’assure de l’instruction des jeunes générations. L’école est orchestrée par un réseau de tuteurs qui se chargent d’apporter un socle de connaissances commun à tous, et ce dès le plus jeune âge. On leur apprend ainsi la culture sorcière sous toutes ses formes, consignée dans des grimoires vieux de plusieurs vies, et la fierté d’appartenir à un peuple trop longtemps opprimé.
    La magie, telle un être organique, s’éveille de façon irrégulière et imprévisible chez les sorciers. En effet, elle dépend de sa maturité, sa condition physique ou encore son environnement.

    Il n'y a pas d’âge minimum, comme la marche ou la parole, son émergence est propre à chacun. On estime qu’en moyenne, un jeune sorcier commence à montrer des signes d’éveil magique vers l’âge de cinq ans, celui-ci arrivant à l’étape de maturation aux environs de la puberté. Pour l’accompagner, les tuteurs complètent leurs cours à l’aide de jeux destinés à aiguiser les capacités encore faibles des enfants. Les tuteurs sont libres d’adapter leurs méthodes d’apprentissage aux sorciers et déterminer à quel moment il est judicieux de le corser. Être tuteur n’est pas une mince affaire. En effet, c’est durant les premières années que l’on apprend le mieux et l’avenir sorcier dépend ainsi, d’une certaine manière, de leur capacité à enseigner la magie. On accorde de ce fait beaucoup d’importance au choix des tuteurs. Il est primordial et leurs aptitudes doivent être considérables.  

    Chaque enfant se voit doté de ce que l’on appelle un « don » propre en rapport avec la magie du coven de ses parents. Ce don particulier coule dans ses veines comme une évidence. L’enseignement de ses aînés est ainsi précieux, et doit s’effectuer avec la plus grande dévotion. Cette hérédité lui permet de transcender ce don et d’être capable de maîtriser des sorts d’une grande puissance s’il en a la volonté.

    Bien que spécial, un don peut potentiellement être traduit par tout sorcier étranger au coven duquel il est issu par le biais des sorts et des rituels ; mais l’acte étant contre-nature, il est déconseillé d’en poursuivre l’apprentissage sous peine de se voir puni par les étoiles et le destin. N’ayant pas la force psychologique ni la constitution d’un enfant issu du coven, le sorcier fautif s’épuise et pourrait risquer jusqu’à sa vie.

    A cet effet, on offre la possibilité de changer de coven à un enfant déviant afin qu’il puisse suivre un enseignement adapté et s’y épanouir. Si son transfert est favorable, le sorcier intègrera les rangs de celui-ci et se verra offrir l’éducation qui lui est adaptée. Dans le cas contraire et si les deux covens refusent de prendre en charge son éducation, le sorcier peut se voir abandonné et relégué au rang de sorcier marginal, qui doit subvenir lui-même à ses besoins.

    C’est en moyenne vers l’âge de neuf ans, alors que l’enfant est encore au simple stade de l’expérimentation, que son enseignement s’élargit pour accueillir des travaux pratiques constituant la base de la connaissance magique. Il y apprend notamment des sortilèges, la fabrication de potions, la pratique de rituels, mais également tout ce qui englobe le don et ses particularités. C’est également à cette époque que l’on inculque à chaque enfant la vie en communauté et la cohésion, des valeurs très chères à chaque coven.

  • Astoria • UNIVERSITY
    A l’âge de 16 ans, lorsque que l’on estime l’adolescent apte à maîtriser le flux magique et les connaissances de base, l’enseignement supérieur se poursuit généralement au sein d’une université nommée Astoria, où il se retrouve mêlé aux enfants de tous les autres covens. Astoria est facultative et payante car elle permet à ses étudiants d'accéder à une place de choix. La Day Court propose également des prêts pour les jeunes sorciers, cependant à des taux très élevés qui peuvent rapidement devenir un fort moyen de pression, et une dette à vie pour ceux qui n'y seraient pas préparés. Deux redoublements sont possibles mais au troisième échec, la direction vous demandera de quitter l'université sans en sortir diplômé.


    L’unique université sorcière de la côte Est des Etats-Unis, est ce que l’on pourrait qualifier de bijou d’architecture. Les sorciers l’ont refaçonnée, transformée après la guerre en un véritable temple dédié à la culture sorcière. Elle se distingue en particulier par ses immenses couloirs, ses bibliothèques riches en ouvrages qui évoquent son histoire, son parcours à travers les âges. Dans la cour menant à l’entrée, d’imposantes statues de marbre représentent les grandes figures sorcières ayant marqué le monde au fil des siècles, révélatrices de la culture et engendrant le respect. L’université, gérée par la Winter Court, a établi un règlement strict selon lequel l’apprentissage est formellement interdit aux sorciers marginaux.

    L’enseignement y est fractionné. Durant trois années, tous les sorciers se voient suivre un cursus initial avancé, nécessaire afin de connaître les différents niveaux ou replacer certaines bases. C’est à partir de la quatrième année que les sorciers pourront choisir leur spécialisation, en rapport avec leur métier futur. Cette spécialisation durera deux ans au cours desquels les jeunes effectueront des stages afin de développer leurs capacités dans le monde professionnel et réel. Libre au sorcier de choisir sa voie, à la condition qu’elle soit définitive. Tous les covens sont également mobilisés afin que l’apprentissage des jeunes soit optimal et sans faille.

    A l’issue des cinq années passées à l’université, les sorciers se voient délivrer le Rising Star Diploma, certifiant de leurs capacités ainsi que de leurs années d'études à Astoria. Ce n’est que suite à son acquisition que les jeunes adultes retournent au sein de leur coven et entrent dans la vie active afin de prendre part à l’économie florissante du New-York sorcier.

  • Classes • & STUFF
    L'apprentissage à Astoria est divisé en un tronc commun et des spécialités qu'il appartient à chaque sorcier de choisir.

    Disclaimer : La liste ci-dessous vous est proposée à titre indicatif et n’est en rien exhaustive. Vous pouvez vous baser sur d’autres cursus afin de construire votre personnage.

    TRONC COMMUN Ces matières sont suivies par l'ensemble des étudiants d'Astoria.

    Histoire de la magie ✧ Les élèves y apprennent l’apparition de la magie, mais également toutes les généralités qui l’englobent afin de mieux la comprendre et l’appréhender.

    Sortilèges & potions avancés ✧  La maîtrise des sortilèges et des potions avancée est une matière très importante à Astoria puisqu’on ne peut l’enseigner en-dehors de l’université. En effet, la plupart d’entre eux peuvent être dangereux et nécessitent ainsi de locaux très spécifiques pour limiter les risques liés à leur apprentissage. Les professeurs y sont très expérimentés, mais aussi très stricts.

    Elixirs dangereux ✧  Comme son nom l’indique, cette matière nécessite également de locaux très spéciaux pour ne pas nuire à la sécurité des sorciers. La plupart des professeurs sont botanistes et les plantes utilisées d’une extrême rareté.

    Rituels Mortels ✧ L’enseignement de cette matière est particulier, et peut parfois heurter certains sorciers. Les rituels ne sont jamais testés au sein d’Astoria afin d’éviter tout débordement. Seules des explications orales sont données par le professeur et sans autre démonstration que des supports visuels.

    Civilisation magique ✧ Les sorciers y apprennent les particularités de chaque coven et les liens qui existent entre eux.

    Culture Sorcière ✧ La culture sorcière est importantes et les professeurs y attachent beaucoup d'égards. Les valeurs et le respect entre les sorciers sont nécessaires pour ne pas sombrer dans une totale anarchie. Il s’agit d’apprendre les règles qui régissent la vie en communauté.

    Cohésion ✧ Des activités de groupe, qu’elles soient sportives ou intellectuelles, sont organisées dans le but de mélanger les sorciers entre eux, les faire communiquer pour mieux avancer.

    SPECIALITES Ces cursus sont choisis par les étudiants en fonction de leur orientation professionnelle.

    Connaissance de la nature ✧  Les sorciers qui étudient cette matière sont des défenseurs de la nature. Ils ont compris qu’elle leur était essentielle et que la préserver était une nécessité. On y apprend non seulement son respect, mais également les spécificités de chaque plante qu’on peut y trouver.

    Commerce & Communication ✧ Le commerce et la communication sont essentiels pour développer les covens. Les sorciers qui la choisissent sont en général des orateurs nés. Des jeux de rôles sont souvent organisés afin de les placer en condition.

    Défense Magique ✧ La défense magique est une matière particulière puisqu’elle est organisée sous forme de stage de deux semaines, à chaque année de spécialisation. Celui-ci est organisé par des soldats de l’Automne et est destiné à immerger les élèves dans une situation de guerre. Ils y apprennent autant la survie que la stratégie défensive et offensive.

    Médecine Magique ✧ Les sorciers qui rejoignent cette matière ont le cœur sur la main, et souhaitent mettre leurs compétences au service d’autrui. De nature altruiste, ils apprennent grâce à des enseignants issus du corps médical tout ce qu’il est nécessaire de connaître pour maintenir la santé d’éventuels patients.

    Architecture ✧ Mathématiciens et physiciens hors pair, les sorciers de ce cursus aiment l’organisation et la planification. Leurs capacités sont essentielles pour le développement des covens.

    Flux Magiques ✧ Il s’agit probablement de la matière la plus générale du cursus spécialisé, celle que choisissent les sorciers qui n’ont pas encore réellement trouvé leur voie. Les professeurs sont des sorciers puissants de chaque coven, dont la mission est d’approfondir encore plus les connaissances des jeunes sur leurs dons respectifs.





Revenir en haut Aller en bas
 
• ASTORIA UNIVERSITY
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
The Stars
 :: 
Annexes
+


Sauter vers: