Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emergency contact ft. Raleigh

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetEmergency contact ft. Raleigh      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 3:47
Andraste J. Whitaker
you got two black eyes
Andraste J. Whitaker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2462-seize-your-moment-a-whitaker https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2547-she-never-allowed-herse http://twoblackeyes.forumactif.com/t2788-m-luther-crawford-spring-court#57571
image : Emergency contact ft. Raleigh Vs9h
pseudo : THT
credits : THT
Faceclaim : Liu Wen
Inscription : 03/04/2019
Messages : 55
true color : #009966
timelapse : 35 printemps
heart rate : Fiancé à Luther Crawford
purpose : Architecte associée à la Wild Inc & Artiste de rue
magic scale : niveau 3
powerplay : Contrôle de la végétation
loyalty : Je suis fidèle à mon coven d'adoption : La spring. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fidèle aux Bardugo. Je ne connais que les grande ligne de cette famille et je ne ressens aucune attache. Orpheline depuis l'enfance, je suis également loyale à ma famille d'adoptive les Whitaker & mon fiancé.
warning sign : ☽ OPEN FOR BUSINESS/(2/4) ☽
Emergency contact ft. Raleigh Ii83
Emergency contact - Raleigh Flinders ☽ A perfect replica - Sennar Toegar ☽

Black Dimes : 355
SPRING COURT
SPRING COURT

Emergency contact ft. Raleigh Empty
Emergency contact
Raleigh & Andraste
« She was not evil. She wanted to protect her brother. She wanted to save him. Save him from that shadow she saw as a threat. » @Raleigh Flinders


11:30 pm - W.I.L.D INC

Elle transpirait de nervosité la secrétaire. Elle savait pertinemment que ce coup de téléphone pouvait lui coûter son job. Pourtant, cette dernière refusait de quitter le bureau sans s'assurer que sa patronne serait entre de bonne main. D'une main tout de même hésitante, elle appuya sur les touches. « Monsieur Flinders. Je suis navré de vous déranger si tard. C'est Madame Whitaker...» Court silence. Elle prenait la peine de bien choisir ses mots.« Elle n'a pas quitté son bureau depuis 10 heure se matin. Elle s'y est enfermée après la visite de madame Crawford. J'ignore ce qu'elles se sont dit, mais elles ont élevé le ton rapidement. » Silence. « Comme vous étiez le seul numéro de téléphone à joindre en cas d'urgence... J'ai présumé que vous seriez probablement la seule personne capable de la faire sortir... De la pousser à rentrer chez elle... » L'échange fut bref. La secrétaire raccrocha le coeur plus léger.

- - -

10 am - W.I.L.D INC

I'm Fucked ! Une phrase que je me répétais depuis au moins dix minutes. Les mots que j'avais craché je ne les regrettais pas ! Il y avait longtemps que je mâchais mes mots avec cette femme. Lore avait mal choisit la place pour venir tester ma patience. Elle était entré dans mon bureau sans s'annoncer et ce dans le but de venir me menacer. Il y avait toujours eu des tentions entre elle et moi. Ce n'était pas le genre de relation que j'avais souhaité avec la soeur de mon fiancé. Pourtant, vue mon passé et le chemin que j'avais fait cela n'avait pas été un détail qui me stressait jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, la belle soeur venait de franchir ma ligne de tolérance. Je regardais de nouveau les photo qu'elle avait jeté sur mon bureau. Chacune d'entre elle exposait mes activités nocturne. Elle n'avait qu'une idée en tête et je cite : Je compte bien le libérer de ton emprise ! L'amour le rends aveugle. Je faisais les cents pas dans mon bureau. Je doutais que Lore réussisse à me séparer de son frère, mais j'allais devoir la devancer. J'allais devoir lui raconter toute la vérité. Je déchirais les photographie avec rage. Je glissais mes mains sous mon bureau et je le soulevais en poussant un long cri. Des papiers volaient dans tout les sens. Le meuble en verre avait éclaté en mille morceau lorsqu'il s'était fracassé au sol. Je  ne venais pas de faire éclater un miroir, mais ça allait probablement me porter malheur à ça façon. Une petite coupure à la main. Le sang roulait lentement le long de mes doigts fin pour venir s'écraser sur la moquette. La moquette qui venait juste d'être changé. Pour moi tout ce qui m'entourait c'était juste du matériel. Le grand patron pouvait bien me faire rénover mon bureau à mes propres frais que je ne m'en préoccupait pas plus que cela. Mon poste en revanche me tenait à coeur et j'espérais que la sortie théâtrale de Lore ne venait pas de me coûter mon rôle d'associé au sein de l'entreprise.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emergency contact ft. Raleigh      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 21:08
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : Emergency contact ft. Raleigh Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

Emergency contact ft. Raleigh TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

Emergency contact ft. Raleigh Empty


emergency contact
Andraste & Raleigh

« I smile because you’re my sister. I laugh because there is nothing you can do about it. »
Son téléphonait vibrait. Raleigh ouvrait les yeux, allongé sur son canapé, il hésita un instant, contorsionnant son bras afin de se saisir d'un pied de la table. Ses doigts, au contact du bois ressentirent le vrombissement répétitif. Oui, son téléphone vibrait. Soupire caractéristique d'une personne réveillée en plein cycle de sommeil, mouvement un peu brusque alors qu'il se tournait en direction de la table basse et étirait de nouveau son bras pour atteindre l'appareil. Sur l'écran, l'affichage révélait l'identité de l'auteur de l'appel, le sorcier fronçait les sourcils, Andraste travaillait à la Wild Inc., si c'était elle, elle l'aurait appelé de son portable et son nom s'afficherait donc. Il secouait la tête, il ne devait pas se faire des idées, peut-être appelait-elle de son bureau. Il décrochait enfin avant que l'auteur ne se retrouve sur son répondeur.

« Oui ? » La voix féminine qui lui répondait n'était pas celle d'Andraste et surtout, il n'entendait pas grand-chose. Il récupérait une de ses oreillettes pour la brancher, juste à temps pour entendre la fin de sa phrase. « Il est arrivé quelque chose ? » Demandait-il en se redressant brusquement, le palpitant battant la chamade.

À l'autre bout du fil, on lui apportait une explication de la situation ou en tout cas l'origine de cet appel. Une collègue inquiète, Andraste avait reçu la visite de sa future belle-soeur et les choses avaient, semblerait-il, dégénérées. Raleigh ne savait pas que les choses allées si mal entre les deux femmes, Andraste lui avait dit qu'elle avait un peu de mal avec la sœur de son fiancé, mais au point de se disputer dans son bureau pour s'y enfermer ensuite. Aurait-il manqué un épisode ? Contact d'urgence ? Il aurait pensé que depuis les fiançailles, le fiancé en question aurait prit le dessus, mais peut-être que c'était une chance qu'elle l'avait gardée lui. Peu importe.

« Non, vous avez bien fait. Il attrapait sa montre. Je devrais arriver dans une vingtaine de minutes, est-ce que j'ai besoin de quelque chose pour pouvoir rentrer, je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps. » La voix de l'autre côté du fil lui donnait les informations nécessaires, elle préviendrait le gardien de nuit pour qu'il puisse lui ouvrir. « De quoi noter ? U-un instant. » Raleigh regardait rapidement la table basse, pour se saisir d'un crayon à papier et le livre de partition qu'il avait laissé trainer. « Allez-y. »

Une fois le téléphone raccroché, Ray prenait une photo de la note afin de l'avoir avec lui avant de se lever, récupérant la seconde oreillette qu'il glissait dans son oreille. Winters laissait échapper un miaulement confus lorsque la lumière éclaira la pièce, avant de suivre son propriétaire qui rejoignait la salle de bain. Une fois qu'il avait enfilé un tee-shirt, un jean bleu foncé, un pull par-dessus et sa veste en cuir, il prenait les escaliers, son portable en poche, récupérant ses clefs, son sac à dos et il était parti.

11:57 pm - W.I.L.D INC

Devant le bâtiment, Raleigh sonnait à l'interphone, une voix masculine répondit.

« Bonsoir, je suis Mr. Flinders, la secrétaire de Miss Whitaker m- » Il n'eut pas le temps de terminer, la porte s'ouvrait pour le laisser entrer. Pas vif et déterminé, il fit un léger signe de remerciement au sorcier qui se tenait derrière le comptoir avant de prendre la direction de tourniquet. « Sixième étage Mr. Flinders. » Précisait le gardien en pressant un bouton permettant une fois de plus au sorcier de passer.

L'ascenseur s'arrêtait, ouvrant les portes sur de larges baies vitrées, avec le nom de la compagnie écrit dessus. Raleigh ressortait son portable, se dirigeant vers la porte principale, il y avait le scanne de passe habituel et au-dessus un petit pad à code digital. Rentrant la combinaison confiée, le soldat ouvrait la porte de verre, prenant la direction du bureau d'Andraste, il espérait ne pas avoir de mauvaises surprises en entrant dans ce bureau. Son cœur battait toujours aussi fort dans sa poitrine et sans trop penser, il ouvrait alors la porte du bureau.

Appelez cela comme de la chance ou de l'instinct, mais à peine venait-il d'entrer dans la pièce qu'il fit un pas sur la droite pour éviter l'objet non identifié qui venait de siffler dans l'air pour venir s'écraser contre la porte.

« Rappelle-moi de frapper la prochaine fois. » Faisait-il remarquer avec un léger rictus amusé tout en refermant la porte derrière lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emergency contact ft. Raleigh      #☾.      posté le Mer 22 Mai - 19:21
Andraste J. Whitaker
you got two black eyes
Andraste J. Whitaker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2462-seize-your-moment-a-whitaker https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2547-she-never-allowed-herse http://twoblackeyes.forumactif.com/t2788-m-luther-crawford-spring-court#57571
image : Emergency contact ft. Raleigh Vs9h
pseudo : THT
credits : THT
Faceclaim : Liu Wen
Inscription : 03/04/2019
Messages : 55
true color : #009966
timelapse : 35 printemps
heart rate : Fiancé à Luther Crawford
purpose : Architecte associée à la Wild Inc & Artiste de rue
magic scale : niveau 3
powerplay : Contrôle de la végétation
loyalty : Je suis fidèle à mon coven d'adoption : La spring. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fidèle aux Bardugo. Je ne connais que les grande ligne de cette famille et je ne ressens aucune attache. Orpheline depuis l'enfance, je suis également loyale à ma famille d'adoptive les Whitaker & mon fiancé.
warning sign : ☽ OPEN FOR BUSINESS/(2/4) ☽
Emergency contact ft. Raleigh Ii83
Emergency contact - Raleigh Flinders ☽ A perfect replica - Sennar Toegar ☽

Black Dimes : 355
SPRING COURT
SPRING COURT

Emergency contact ft. Raleigh Empty
Emergency contact
Raleigh & Andraste
« She was not evil. She wanted to protect her brother. She wanted to save him. Save him from that shadow she saw as a threat. » @Raleigh Flinders

L'angoisse et la rage se succédaient dans un enchaînement malsain qui ne semblait pas vouloir prendre fin. Après avoir détruit ma table de travail, j'avais attendu dans l'espoir de retrouver assez de calme pour sortir du bureau. J'avais abandonné après un bon deux heure de tentatives infructueuse. Mes crise d'angoisse arrivaient tel un tsunami et m'engloutissaient toute entière. Peine à respiré, j'avais le coeur qui battait tel un tambour. La peur de le perdre m'angoissait et le fait que je n'avais pas de contrôle sur sa réaction me projetait dans une rage destructrice. J'étais resté enfermé dans mon bureau toute la journée. Je l'avais bien vue se coucher le soleil depuis mon espace personnel vitré. Je n'avais pas le moindre moyen de savoir si Lore était entré en contacte avec son frère une fois qu'elle avait quitté la W.I.L.D. inc. J'avais détruit mon portable en le balançant contre le mur et j'avais fait exploser le téléphone de la compagnie d'un coup de sortilège informulé. Excessive ? J'étais une colérique dans le sang. Je n'avais jamais su contrôler mes crises de rage. Enfant, on m'avait répété que le temps finirait par faire son oeuvre et que je me calmerais. Mensonge ! Je n'avais jamais eu de figure stable pour m'apprendre le contrôle. Certes, j'étais loin de l'enfant et l'adolescente que j'étais. J'avais fait du chemin. Pourtant, sur certain aspect j'étais resté la même.

J'avais détruit toute source de communication avec l'extérieur. La moquette était couverte de verre cassé. J'avais fait explosé tout ce qui se trouvait dans mon bureau. Même mon certificat d'architecte y avait passé. Ce bout de papier pour lequel j'avais travaillé si fort. Le cadre craqué reposait dans un coin face contre terre. Il y avait des heures maintenant que je me tourmentais alors que je pouvais composer son numéro de téléphone pour découvrir si Lore était passé le voir ou non. Vue mon état, je savais que ce n'était pas la chose la plus brillante à faire. Je combattais l'envie de le contacter jusqu'à ce que je sois complètement calme. Je n'avais pas envie de m'emporter par téléphone, voir même en face de lui. Puis, j'allais lui dire quoi ? Je regardais autour de moi et je prenais conscience de l'étendu des dégâts. Lore avait peut-être raison. Peut-être bien que je ne méritais pas son frère. Il méritait mieux qu'une sorcière réglé tel une bombe à retardement.

Mon ventre commença à crier famine. Impossible de savoir l'heure exacte puisque le cadran avait été le premier objet que j'avais fracassé contre le mur. Je tournais la tête vers mon mini réfrigérateur. De mémoire je n'avais pas à me souvenir son contenu, mais il y a un temps où je gardais du chocolat au froid pour mes petits moment de frustration. J'ouvrais la porte et je roulais les yeux. Du champagne. Mon mini fridge contenait du champagne. Pas le moindre signe d'un truc à se mettre sous la dent, mais j'avais de quoi me prendre une cuite mémorable. J'attrapais la bouteille en me disant que c'était mieux que rien et je me dirigeais vers les grande fenêtre qui tapissais l'un des murs de mon bureau. Pop. Je regardais vers le bas. La ville était éclairée et pleine de vie, moins que le coven de la nuit certes, mais bien vivante. Je m'écrasais dans ma chaise incapable de décrocher mon regard des lumières. Elles m'avaient toujours appelé. Elles m'avaient toujours accueilli comme une vieille amie. Elles étaient rassurante, familière, l'élément stable dans ma vie. Enfin, avant d'avoir croiser le chemin de Ray. Je buvais de longue gorgée pour calmer mon estomac. Je tendais l'oreille lorsque j'entendais du bruit et j'agitais les doigts instinctivement. D'un sortilège informulé l'objet le plus tranchant de la pièce quitta le sol. La porte s'ouvrit et je baissais la main abruptement envoyant l'objet vers la porte. Je n'avais même pas prit la peine de me retourner. J'étais prête à faire lever un pluie de morceau de verre en direction de l'intrus lorsqu'une voix familière s'éleva. « Rappelle-moi de frapper la prochaine fois. » J'imaginais très bien le sourire qu'il devait avoir au visage. « Fuck off » Laissais-je échapper en portant ma bouteille de champagne a mes lèvres. « Cheers » Une autre longue gorgée. « À l'employé qui va perdre son job dès que tu me révélera l'identité de celui ou celle qui t'a dérangé en plein milieu de la nuit. » C'était la seule explication qui me semblait possible. Il ne possédait pas la notoriété et les codes nécéssaire pour entré à la W.I.L.D sans l'aide d'un employé. D'un mouvement de pied lent je faisais tourner ma chaise pour faire face à celui que je considérais comme un frère. « Je suis navré. Franchement cet appel n'était pas nécéssaire. Je vais très bien. » Terminais-je en ignorant le fait que mon bureau était sans dessus dessous.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emergency contact ft. Raleigh      #☾.      posté le Jeu 23 Mai - 4:20
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : Emergency contact ft. Raleigh Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

Emergency contact ft. Raleigh TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

Emergency contact ft. Raleigh Empty


emergency contact
Andraste & Raleigh

« I smile because you’re my sister. I laugh because there is nothing you can do about it. »
Raleigh regardait le morceau de verre planté dans la porte, charmant, il aurait eu le temps de l'éviter, l'arrêter, c'était une autre paire de manche. Andraste n'aurait peut-être pas besoin de lui rappeler d'y penser à deux fois avant d'entrer sans frapper. Quelque chose lui disait que même en ayant frappé, il aurait manqué de se prendre quelque chose de toute façon. La sorcière était en colère et surtout, elle ne voulait voir personne. Dommage, il était là à présent, rassuré de voir qu'elle était en vie et reconnaissant que sa secrétaire ait pris le temps de l'appeler avant de quitter les bureaux. Elle n'avait pas conscience de l'inquiétude causée, perdu dans sa colère, étouffée par ses démons. Raleigh n'était pas encore à l'abri pour autant, des morceaux de verre s'étaient élevés du sol à peine l'autre morceau s'était planté dans le bois, l'obligeant à rester là où il était. Fuck off. Répondait-elle avec toute la distinction d'une personne qui ne souhaitait pas être dérangée dans la tourmente, les morceaux de verre rejoignant le sol. Un rictus amusé se dessinait sur ses lèvres, à sa place, le capitaine non plus ne voudrait pas recevoir de la visite avec un bureau dans un état pareil.

C'était simple, plus rien ne fonctionnait, plus rien n'existait, il y avait simplement cette chaise qui trônait non loin des fenêtres qui surplombent la ville. Un véritable carnage, tout y était passé, le bureau, le téléphone, l'horloge et même le cadre du diplôme d'Andraste. Le cœur de Raleigh se serrait un instant, il connaissait les colères de sœur, mais il ne l'avait jamais vu dans un état pareil. Même lui, au pire de ses colères, il n'avait pas transformé les lieux en véritable désolation comme si un ouragan était passé par là.

« Et bien, dans ce cas-là, je vais te répondre que j'ai tenté de te joindre et comme tu ne répondais pas, j'ai mené ma petite enquête. » Hors de question de dénoncer qui que ce soit, au contraire, il fallait plutôt remercier cette employée consciencieuse et loyale envers sa supérieure. De toute façon, il voyait mal Andraste être capable de renvoyer une personne qui s'inquiétait pour elle et ça ne serait pas très juste. Raleigh se fraya un chemin entre les meubles, objets et morceau de verre pour rejoindre la jeune femme. « Je vois ça. »

Le sarcasme brûlant, il se plantait aux côtés de cette chaise qui lui tournait le dos, son regard se posa un instant sur la ville à l'extérieur, Brooklyn brillait encore un peu. Puis, son regard se posait sur le reflet d'Andraste, la bouteille de champagne à la main. Il ne se souvenait pas de l'avoir vu dans un état pareil par le passé, pourtant, il était certain l'avoir vu dans ses moments les plus vulnérables, les crises d'angoisse, les doutes, les pleurs. Il avait toujours voulu la protéger de tout cela, de lui offrir un monde meilleur et optimiste et ce peu importe ce qui pouvait lui tomber dessus. Raleigh avait dû réapprendre cela, il poursuivait cet apprentissage encore aujourd'hui, pas de doutes. Il ne vivait plus, il survivait, mais il s'accrochait aux belles choses, parce qu'il fallait avancer et il n'aurait pas voulu le voir se laisser sombrer.

Il n'était pas là pour ça, il n'était pas là pour lui et ses peines, mais pour elle.

« Est-ce que tu vas me raconter ce qui s'est passé ? » Le sorcier tournait la tête vers elle, un léger sourire réconfortant. « Ou au moins partager la bouteille ? »

Son regard glissait sur la brune, il remarqua le sang séché sur sa main, elle avait peut-être des morceaux de verre plantés dans sa paume. Il se retenait, de lui faire la morale, parce qu'il ne savait pas encore ce qui l'avait mis dans ses états, comme il se retenait de faire le frère protecteur et d'aller voir la sœur de Crawford pour lui expliquer quelques petites choses et il se retenait de passer pour le plus hystérique des deux, parce qu'elle avait tout de même détruit tout autour d'elle et elle s'était blessée, sa petite sœur cœur.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emergency contact ft. Raleigh      #☾.      posté le Jeu 20 Juin - 1:48
Andraste J. Whitaker
you got two black eyes
Andraste J. Whitaker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2462-seize-your-moment-a-whitaker https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2547-she-never-allowed-herse http://twoblackeyes.forumactif.com/t2788-m-luther-crawford-spring-court#57571
image : Emergency contact ft. Raleigh Vs9h
pseudo : THT
credits : THT
Faceclaim : Liu Wen
Inscription : 03/04/2019
Messages : 55
true color : #009966
timelapse : 35 printemps
heart rate : Fiancé à Luther Crawford
purpose : Architecte associée à la Wild Inc & Artiste de rue
magic scale : niveau 3
powerplay : Contrôle de la végétation
loyalty : Je suis fidèle à mon coven d'adoption : La spring. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fidèle aux Bardugo. Je ne connais que les grande ligne de cette famille et je ne ressens aucune attache. Orpheline depuis l'enfance, je suis également loyale à ma famille d'adoptive les Whitaker & mon fiancé.
warning sign : ☽ OPEN FOR BUSINESS/(2/4) ☽
Emergency contact ft. Raleigh Ii83
Emergency contact - Raleigh Flinders ☽ A perfect replica - Sennar Toegar ☽

Black Dimes : 355
SPRING COURT
SPRING COURT

Emergency contact ft. Raleigh Empty
Emergency contact
Raleigh & Andraste
« She was not evil. She wanted to protect her brother. She wanted to save him. Save him from that shadow she saw as a threat. » @Raleigh Flinders

« Je vois ça. » Je l'entendais se rapprocher. Je laissais sa réponse glisser. Comme celle qu'il avait fait à propos de mon employé. Je n'avais pas l'énergie pour lui tirer les vers du nez et en bout de ligne je me surprenais à apprécier son geste. « Est-ce que tu vas me raconter ce qui s'est passé ? » Je le voyais tourner la tête du coin de l'oeil et je décidais de faire pareil. D'un visage neutre, je le regardais me sourire. Je ne demandais que ça, mais je ne savais pas par où commencer. Il y avait tellement d'éléments à prendre en compte. « Ou au moins partager la bouteille ? » Je levais lentement le bras et c'est avec un demi sourire que je lui tendais la bouteille. J'avais toujours eu l'habitude de partager, c'est pas cette nuit que j'allais y faire exception. Je tournais de nouveau la tête vers la fenêtre. « Je t'aurais bien offert un verre mon frère, mais c'est tout ce qu'il me reste. » Le reste, verre de whisky ou coupe de champagne, se trouvait en mille morceaux sur le sol. J'observais l'activité nocturne du coven du printemps. Je suivais des yeux la lumière des véhicule jusqu'à ce qu'ils disparaissent de mon champ de vision. Il fit un léger mouvement vers moi et je dirigeais mon regard vers son reflet. Je lui faisais signe de garder la bouteille lorsqu'il fit un mouvement pour me la tendre. J'avais déjà trop bu et soudainement je n'avais plus soif. C'est probablement la présence de Ray à elle seul qui semblait déjà mettre un frein à mon mode autodestructeur. « J'ai envie de te parler Ray. » Laissais-je échapper presque dans un murmure. Je prenais une courte pause. « C'est juste que je ne sais pas par où commencer. » C'était un mensonge, je savais très bien ce qui avait été l'élément déclencheur de ma rage destructrice. Je prenais une grande inspiration et je fermais les yeux. D'un mouvement précis de mes doigts, je visualisais les photo que j'avais déchiré plus tôt. Je revoyais chaque détail pendant que mes mains continuaient de s'agiter dans le vide. Ce n'était pas la première fois que j'avais recours à un sortilège de réparation d'objet. Vue le nombre d'effet personnel que j'avais cassé au cours des années avec mes crises et mes excès de rage, c'était tout naturel que j'avais fait la mémorisation des sorts de réparation en tout genre. Des morceaux de papier s'élevèrent un peu partout dans la pièce et dans un tourbillon les photographies que Lore avait apporté s'étaient reconstitués d'elle-même. Une fois la reconstitution terminé, les photographies vinrent se pauser aux pieds de Ray. « Elle ma fait suivre. » J'avais peine à prononcer son nom. Une boule anxieuse vint de nouveau se former dans ma gorge et j'avalais péniblement. « Lore ne m'a jamais apprécier, mais jusqu'ici elle m'a toujours toléré. À ses yeux je n'ai jamais été assez bien pour Luther. J'ai l'impression que depuis la mort de ses parents et de son conjoint, elle s'est fait la promesse de tout faire pour nous séparer. » Je tournais la tête vers Ray. Un flot de larme me brouillant la vue. « Il ne connaît pas mes activité nocturne. J'ai peur de sa réaction Ray. » J'essuyais mes yeux rapidement du revers de la main. « J'ai peur qu'il ne comprenne pas que c'est une pulsion à laquelle j'ai du mal à résister. J'ai peur qu'il ne me pause des questions sur mon passé... sur ma vie d'avant. » Je faisais référence à l'orphelinat, mais surtout à cette famille biologique dont je n'avais pas le moindre souvenir. Qu'arriverait-il si je ne pouvais pas lui fournir des réponses satisfaisante ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emergency contact ft. Raleigh      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Emergency contact ft. Raleigh Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Emergency contact ft. Raleigh
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 7
 :: 
W.I.L.D. Inc
+
 Sujets similaires
-
» RALEIGH ✧ 718 361 411
» Random as a familiar shop. || Ft. Raleigh
» a song of silence and darkness (ft raleigh)


Sauter vers: