-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques renseignements concernant les pouvoirs.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetQuelques renseignements concernant les pouvoirs.      #☾.      posté le Jeu 30 Mai - 21:17
Elsa.
you got two black eyes
avatar
Invité

Quelques renseignements concernant les pouvoirs. Empty
Bonsoir :inluv:,

En cette belle soirée, j'étais en train de farfouiller et de me renseigner sur votre forum quand, est venu à moi, une belle idée de personnage. :uwu:

Celle-ci fera partie du coven de la nuit, mais j'aimerai obtenir quelques détails concernant le pouvoir chuchoteur ainsi que manipulation des émotions et psyché, j'ai du mal à visualiser les détails contrairement aux autres. :globul:

Merci beaucoup et je m'excuse d'avance si les descriptions sont déjà présents quelque part, mais je ne les ai pas trouvé. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Quelques renseignements concernant les pouvoirs.      #☾.      posté le Jeu 30 Mai - 22:41
Arya Vasilis
you got two black eyes
Arya Vasilis
pseudo : iratze (mia)
credits : @dandelion @lunarbloom (pia d’amûr)
Faceclaim : kat mcnamara.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 213
true color : seagreen.
timelapse : 23 ans | que ses pieds nus s'écrasent sur les brindilles et l'herbe fraîche de la court du printemps.
heart rate : électron libre | elle s'attache pas, arya. personne pourrait la supporter, ou même l'aimer, pense-t-elle.
purpose : architecte | dans l'entreprise architecturale des vasilis.
magic scale : niv. 2 | grâce aux grimoires de son ancêtre de la nuit.
powerplay : chuchoteuse | il lui suffit de suggérer, pour que sa victime s'exécute.
warning sign :
The Vasilis  Game.
| si vis pacem para bellum |Quelques renseignements concernant les pouvoirs. MsUBmHP
aspasia - sirius - event.

Black Dimes : 9888
SPRING COURT
SPRING COURT

Quelques renseignements concernant les pouvoirs. Empty
hello :love:
le coven de la nuit, très bon choix. :hehe: :hehe:
pour le pouvoir de chuchoteuse, il s'agit de suggérer aux autres des idées pour qu'ils le fassent. un peu comme pousser quelqu'un à faire quelque chose. et il y a forcément une contrepartie au fait de pouvoir suggérer des choses aux gens de cette manière. par exemple, arya est de plus en plus perturbée. elle a des troubles de l'humeur de base, mais ça empire réellement avec le pouvoir. mais @nysa fairchild saura surement l'expliquer mieux que moi. :heart:

pour le pouvoir des manipulation des émotions, c'est vraiment une manipulation des émotions. tu peux l'interpréter différemment, mais je l'interprète au sens propre. genre, rendre quelqu'un en colère, le calmer, c'est un contrôle pur et simple des émotions. :cute:

pour la manipulation de la psyché, c'est pas vraiment comme les chuchoteurs. ce n'est pas de la suggestion, pour donner l'impression à la personne que le choix vient d'elle, c'est vraiment de la manipulation comme un pantin de la pensée d'autrui.

après je précise que les pouvoirs sont libres d'interprétation, donc si tu avais une idée pour ces pouvoirs, n'hésite pas. :inluv:
et mon personnage étant déviante de la nuit et chuchoteuse, on devrait pouvoir se trouver un lien. :love:
voila voila, j'espère que ça t'aidera :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Quelques renseignements concernant les pouvoirs.      #☾.      posté le Jeu 30 Mai - 22:54
Elsa.
you got two black eyes
avatar
Invité

Quelques renseignements concernant les pouvoirs. Empty
Merci beaucoup pour ta précieuse aide, j'y vois un peu plus clair désormais. :hearteyes: Ce sera avec plaisir pour ce lien. :cutie:

Maintenant, j'ai une dernière question : est-il possible d'exercer le métier de marchande de fleurs, par exemple au great tree market, en étant au coven de la nuit ? D'après ce que j'ai lu, ce métier n'est pas exclusif au coven du printemps. :globul: Je préfère en être sûre avant de me lancer. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Quelques renseignements concernant les pouvoirs.      #☾.      posté le Dim 9 Juin - 19:12
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Quelques renseignements concernant les pouvoirs. C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

Quelques renseignements concernant les pouvoirs. Empty
Hello choue, désolée du temps qu'il a fallu pour avoir une réponse, je rentre de holidays, mais du coup :owi:

Les métiers, sauf si précisé, ne sont pas exclusifs au coven auquel ils appartiennent ! Surtout pour la spring, ils sont vraiment tres ouverts donc je pense qu'il y aurait aucun soucis :wai: La seule chose a prendre en compte, c'est qu'un sorcier de la night n'aura pas la meme relation avec la nature qu'un sorcier de la spring, et donc ce sera surement plus "difficile" d'arriver a atteindre des postes elevés - voir plus difficile de faire le boulot de base :muchacho:

Et si jamais tu as d'autres questions sur le pouvoir de chuchoteur, @Nysa Fairchild est a un event aujourd'hui, mais elle devrait etre de retour ce soir :heart:

Surtout n'hésites pas si tu as d'autres questions :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Quelques renseignements concernant les pouvoirs.      #☾.      posté le Mar 11 Juin - 18:22
Elsa.
you got two black eyes
avatar
Invité

Quelques renseignements concernant les pouvoirs. Empty
Merci pour ta réponse, en effet j'aimerai jouer une simple marchande de fleur, alors je ne pense pas que ce poste soit élevé, donc exclusif au Spring. :luv: De ce fait, j'avais en tête de la faire travailler au cabaret et au marché. :coeur:

Hâte de vous rejoindre une fois les examens terminés. :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Quelques renseignements concernant les pouvoirs.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Quelques renseignements concernant les pouvoirs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques renseignements concernant les pouvoirs.
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions
 :: Questions & suggestions
+


Sauter vers: