Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Starsky et Hutch (non)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetStarsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Dim 2 Juin - 20:20
Croqcroq
you got two black eyes
avatar
Invité

Starsky et Hutch (non) Empty
Bonjour bonjour :inluv:

Je viens poser mes patounes ici car je suis tombée sur votre forum grâce à une amie et pour vous le dire clairement, on trouve le forum canon (par son design) et trèèèèèès intéressant (par son contexte). On est encore en train de digérer nos lectures car vos annexes sont riches (et nos cerveaux pas bien gros, ça aide pas :ehbien: ), alors pardon d'avance si on pose une question bête mais comme on voulait pas aller trop vite en besogne, je viens vous demander une information.

On a eu une p'tite idée qui a germé dans nos esprits pour les personnages, mais elle se base sur un critère essentiel : un duo de flics qui travaille ensemble composé d'un sorcier et d'un humain. Je vous avoue ne pas avoir lu pour le moment les annexes qui pouvaient concerner les autorités de la ville etc. mais est-ce quelque chose d'envisageable, décrié, plus ou moins toléré ou carrément prohibé ?

Merci d'avance pour vos réponses :heart: !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Lun 3 Juin - 14:23
Nysa Fairchild
you got two black eyes
Nysa Fairchild
pseudo : mogo (iron queen)
credits : fayrell
Faceclaim : astrid bf
Multifaces : victoire, the icy lips
Inscription : 08/01/2019
Messages : 56
timelapse : thirty-two
heart rate : single ready to mingle
purpose : church minister
magic scale : lvl 1
powerplay : whisper ability
liability : 802 : sacre impérial de Charlemagne
877 : capitulaire de Quierzy
888 : fin des Carolingiens
987 : avènement de Hugues Capet

#oncachelesantisechescommeonpeut

action cards : none
object cards : none
mystery cards : none
random cards : none
intrigue cards : none
Black Dimes : 356
Staff
Staff

Starsky et Hutch (non) Empty
Hello you :coeur: :coeur:

J'ai hâte de vous voir nous rejoindre :hellmo:

Alors malheureusement la coopération policière sorcier/humain est impossible dans le sens où c'est le coven de l'autumne qui s'occupe de la police et ils n'acceptent que les sorciers. Je suis désolé. :uglycry:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Lun 3 Juin - 18:28
Croqcroq
you got two black eyes
avatar
Invité

Starsky et Hutch (non) Empty
Ahah, merci :)

Bon ... J'suis un peu déçue mais c'est pas grave, ça permet d'avancer :gnibis: !

Si je comprends bien, donc, la police officielle est gérée par les Autumn. D'autres questions me viennent du coup (désolée de faire ma reloue :mdr: ).

- Qu'en est-il des détectives privés qui eux sont généralement détachés de tout ça ? Même combat ?
- L'idée était principalement de faire un duo un peu enquêteur mais avec deux personnes plutôt opposées, d'où l'idée de l'humain + sorcier. Maintenant si on part sur la volonté de faire deux sorciers qui enquêtent ensemble, est-ce qu'ils doivent obligatoirement venir du coven d'Autumn tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Lun 3 Juin - 18:56
Quetzal Nuì
you got two black eyes
Quetzal Nuì
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2631-quetzal-comme-un-serpent-qui-danse#54658 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2640-quetzal-comme-un-serpen
image : Starsky et Hutch (non) K8q6
pseudo : solomonsuaire
credits : delusion angel
Faceclaim : Eddie Redmayne
Multifaces : Sennar S. Toegar
Inscription : 12/05/2019
Messages : 160
true color : #009999
timelapse : 32 ans
heart rate : Tu ne cesses de t'éprendre des hommes qui daignent poser leur regard sur toi, mais ton cœur est un tonneau des Danaïdes, d'où l'eau ne fait que s'écouler et qui ne peut se remplir.
purpose : Un prostitué parmi d'autres, invité dans les chambres tièdes d'aristocrates de tout coven contre des tickets de rationnement. Confectionneur de poisons et de sérums lorsque les lits de tes clients te sont refusées.
gemstone : Une lizardite, pierre verte mouchetée de noir en mesure de commander aux reptiles.
liability : Tu conserves ta lizardite dans un exemplaire usé et jauni de Lolita de Vladimir Nabokov, dont tu as creusé les pages pour abriter la petite pierre oblongue et ses humeurs fantasques. ▲ Ta main droite est atrophiée, marquée de morsures de serpents courant jusque sur ton avant-bras. ▲ Le meurtre de l'un de tes clients, un riche sorcier de la Winter Court dénommé Swann, mordu par un serpent, fait de toi un homme recherché.
Black Dimes : 1580
RED THIEVES
RED THIEVES

Starsky et Hutch (non) Empty
Hello :heart: Tout d'abord, bienvenue par ici :cute: Je me permets d'intervenir pour tenter de répondre à tes petites questions. Si l'Autumn Court contrôle effectivement la police officielle, chaque coven possède un certain nombre d'espions, et au-delà de ce statut, il existe effectivement des enquêteurs indépendants qui peuvent provenir d'un peu tous les covens :heart:

Du coup, à partir de là, il serait tout à fait possible de faire deux personnages de type enquêteurs mais venant tous les deux de covens différents :cute: Faudrait tout de même attendre le passage du Staff pour être sûre que je ne dis pas de bêtises, mais il ne me semble pas qu'il y ait de restrictions par rapport à ça !

En espérant que malgré cette déception, vous finirez tous les deux par nous rejoindre :cutie: :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Lun 3 Juin - 19:26
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : Starsky et Hutch (non) 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

Starsky et Hutch (non) Empty
j'ai pas le temps de changer de compte donc j'me la joue en mode toute puissante :hellmo:

mais je suis Two Black Eyes et j'approuve le message de mister @Quetzal Nuì (non sans déconner, il a raison à 100% le coco) :frodon:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Lun 3 Juin - 21:41
Croqcroq
you got two black eyes
avatar
Invité

Starsky et Hutch (non) Empty
WOW, ces réponses si soudaines :hearteyes:

Merci infiniment pour vos infos à vous deux ! On arrivera incessamment vous enquiquiner, maintenant qu'on a tout ce qu'il nous faut :keu:.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Mar 4 Juin - 13:35
Sawyer Oddpick
you got two black eyes
Sawyer Oddpick
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2768-sawyer-radio-with-no-sound https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2782-sawyer-by-the-river
image : Starsky et Hutch (non) Tumblr_nf21j0Glwq1qb9jcko2_250
pseudo : mythos.
credits : morrigan.
Faceclaim : charlie hunnam.
Inscription : 02/06/2019
Messages : 16
true color : indianred
timelapse : 37 ans (14 mars).
heart rate : célibataire.
purpose : enquêteur indépendant.
magic scale : niveau 3.
powerplay : toucher brulant — ses poings chauffent, fument, brûlent. un pouvoir offensif qui s’avère plus qu’utile dans son métier. néanmoins, l’intensité de la chaleur étant régit par ses émotions, il peine parfois à se contrôler, que ce soit sous l’effet de la colère, de la tristesse ou de la passion. comme un accident est si vite arrivé, il n’est pas rare de le voir porter des gants afin d’éviter de brûler inintentionnellement ses proches ou les objets qui l’entourent.
loyalty : autumn court — un coven auquel il était plutôt fier d’appartenir, avant de finalement voir un peu plus clair dans les magouilles qui peut y exister.
Black Dimes : 98
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Starsky et Hutch (non) Empty
comme le dit si bien ma collègue, merci pour vos réponses !! :hug:

du coup je me permets d'en rajouter une (histoire d'être chiante à deux) : les espions, ça se passe comment plus précisément ? ils sont dans deux covens en même temps, infiltrent un autre covens ou se démerde juste pour faire copain-copain avec les autres ? je ne sais pas si je suis très claire, mais en gros est-ce qu'un espion ou un gars de la winter court, pourrait se retrouver enquêteur ou flic ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Mer 5 Juin - 10:41
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : Starsky et Hutch (non) B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : Starsky et Hutch (non) Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

Starsky et Hutch (non) Empty
@Sawyer Oddpick Holà :heart:
J'ai peur de dire une bêtise et je vais donc laisser le staff répondre à vos interrogations mais je tiens à dire que votre idée me donne déjà envie de stalker vos futurs rp ! Ça et puis je ne peux que féliciter ton choix de FC, je te zieutais dans la liste des connectés et j'avais hâte de découvrir ta fiche ! :amen:
Vous allez faire des étincelles, je le sens :holyshit:
Hâte de voir débarquer ta partenaire de rp :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Mer 5 Juin - 12:44
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : Starsky et Hutch (non) Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : Starsky et Hutch (non) Uvud

Starsky et Hutch (non) Vqkd

Starsky et Hutch (non) 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

Starsky et Hutch (non) Empty
@Sawyer Oddpick Re :herz: Mon petit Sennar étant lui-même un espion, je vais essayer de t'apporter deux, trois réponses, sous réserve à nouveau d'une intervention deus ex machina du staff pour venir confirmer ou infirmer mes dires :owi:

Les espions ne sont pas nécessairement des infiltrés (= des sorciers vivant donc théoriquement dans deux covens à la fois). Il faut avoir à l'esprit que les covens ressemblent sur bien des aspects à d'immenses familles, dans lesquelles il est difficile de s'intégrer si on n'y est pas né, d'autant plus avec la déconsidération profonde (ceci est un euphémisme) de toutes formes de déviance :hm: Du coup les espions ne peuvent pas être à proprement parler dans deux covens à la fois.

Par contre, un espion possède un réseau d'informateurs qui lui permet de garder un œil sur certaines choses qui se passent dans les autres covens. Ils soudoient, enquêtent, soutirent des informations, se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, mais disons temporairement, pas de là à vivre au quotidien dans deux covens à la fois, ce qui me semble vraiment difficile à mettre en oeuvre :bouh: Mais encore une fois, le staff nous donnera davantage d'informations :cute: La différence d'avec de simples enquêteurs, c'est que les espions sont au service de la famille régente de leur coven, donc ils mettent leur grain de sel dans des affaires politiques en priorité, alors qu'un enquêteur verse plus difficilement là-dedans. En plus de cela, un espion est là surtout pour berner son monde, séduire, nouer des relations, se faire passer pour ce qu'il n'est pas sans jamais révéler sa vraie nature, alors qu'un policier ou un enquêteur va remonter des pistes et chercher des indices, mais pas falsifier son identité. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète :cutie:

Mais du coup espion, enquêteur et flic sont trois occupations vraiment différentes les unes des autres. Un espion qui pour une raison ou pour une autre aurait cesser de l'être peut très bien se reconvertir en enquêteur, mais il faut garder à l'esprit que ce sont trois fonctions distinctes  :cute:

J'espère t'avoir éclairé un peu :pleasebabe: N'hésite pas si tu veux d'autres précisions ou si tu as d'autres questions :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Mer 5 Juin - 17:27
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : Starsky et Hutch (non) Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

Starsky et Hutch (non) Empty
hello :love: :love:
toujours pas du staff, mais si je me permets de poser ma patte pour appuyer les propos de sennar :love:

j'me base sur le cas de damon, qui du coup à des espions qui sont à lui. ils ne répondent qu'à lui, voir à des personnes de ultra confiance qu'il a désigné (du style ses conseillers) mais dans le cas de damon il aime bien les avoir vraiment sous la main et en secret total quoi :owi: et ils peuvent se permettre de lui demander des services si ils ont besoin également, dans la mesure où ils ont aucun réseau officiel :sisi: ce qui est du coup différent de l'enquêteur, comme l'a expliqué mon awesome vdd :fire:

après ça c'est le cas pour la dawn du coup, maybe les espions ils sont gérés autrement par les autres suprêmes, mais l'idée générale est là :owi:

(d'ailleurs je sais pas du tout quel coven vous souhaitez rejoindre, mais damon il aurait bien besoin d'espions efficaces :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Jeu 6 Juin - 14:07
Sawyer Oddpick
you got two black eyes
Sawyer Oddpick
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2768-sawyer-radio-with-no-sound https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2782-sawyer-by-the-river
image : Starsky et Hutch (non) Tumblr_nf21j0Glwq1qb9jcko2_250
pseudo : mythos.
credits : morrigan.
Faceclaim : charlie hunnam.
Inscription : 02/06/2019
Messages : 16
true color : indianred
timelapse : 37 ans (14 mars).
heart rate : célibataire.
purpose : enquêteur indépendant.
magic scale : niveau 3.
powerplay : toucher brulant — ses poings chauffent, fument, brûlent. un pouvoir offensif qui s’avère plus qu’utile dans son métier. néanmoins, l’intensité de la chaleur étant régit par ses émotions, il peine parfois à se contrôler, que ce soit sous l’effet de la colère, de la tristesse ou de la passion. comme un accident est si vite arrivé, il n’est pas rare de le voir porter des gants afin d’éviter de brûler inintentionnellement ses proches ou les objets qui l’entourent.
loyalty : autumn court — un coven auquel il était plutôt fier d’appartenir, avant de finalement voir un peu plus clair dans les magouilles qui peut y exister.
Black Dimes : 98
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Starsky et Hutch (non) Empty
Merci pour vos réponses, on va attendre l'avis d'un admin avant de se fixer définitivement sur notre idée ! Mais en c'est grave sympa d'avoir pris du temps pour nous répondre ! Hâte d'arriver dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Jeu 6 Juin - 14:24
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : Starsky et Hutch (non) Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : Starsky et Hutch (non) Uvud

Starsky et Hutch (non) Vqkd

Starsky et Hutch (non) 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

Starsky et Hutch (non) Empty
@Sawyer Oddpick C'est bien normal, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions :heart: On a hâte de vous compter parmi nous en tous les cas, vos idées sont toutes beaucoup trop inspirantes :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Jeu 6 Juin - 19:06
Quinn Monroe
you got two black eyes
Quinn Monroe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2754-quinn-go-down-that-road-again https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2787-quinn-i-won-t-smile-but
image : Starsky et Hutch (non) Tumblr_inline_ow6h1qBM2s1qlt39u_250
pseudo : Croqcroq
credits : BALACLAVA (avatar) & may0osh (gif) & HRSY. (sign)
Faceclaim : Alicia Vikander
Multifaces : none
Inscription : 05/06/2019
Messages : 9
true color : #43a3c6
timelapse : 34 ans
heart rate : célibataire
purpose : lieutenant de police
magic scale : niveau 3
powerplay : maîtrise de la combustion
gemstone : none
loyalty : autumn coven + dévouée et loyale à son coven, jusqu'à présent incorruptible
Black Dimes : 182
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Starsky et Hutch (non) Empty
(ici Croqcroq l'invitée)

Eh bien en effet comme a dit Sawyer, on vous remercie pour vos réponses et tous vos compléments d'info, c'est super gentil :cute: , nous voici inscrites, il reste plus qu'à se lancer maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Sam 8 Juin - 17:23
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : Starsky et Hutch (non) B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : Starsky et Hutch (non) Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

Starsky et Hutch (non) Empty
Holà :hola:
Je passe juste vous taguer les admins si jamais elles n'ont pas pu voir le sujet pour qu'elles vous disent si ce que vous voulez est possible !!
C'est que je vous vois rôder sur le forum sans poster vos fiches, je meurs d'impatience de découvrir tout ça :aya: :heart:
@Dashiell Shuren @Basil Delmar @Noah Moriarty @Nora Chiastraelli @Nysa Fairchild
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Sam 8 Juin - 18:04
Sawyer Oddpick
you got two black eyes
Sawyer Oddpick
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2768-sawyer-radio-with-no-sound https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2782-sawyer-by-the-river
image : Starsky et Hutch (non) Tumblr_nf21j0Glwq1qb9jcko2_250
pseudo : mythos.
credits : morrigan.
Faceclaim : charlie hunnam.
Inscription : 02/06/2019
Messages : 16
true color : indianred
timelapse : 37 ans (14 mars).
heart rate : célibataire.
purpose : enquêteur indépendant.
magic scale : niveau 3.
powerplay : toucher brulant — ses poings chauffent, fument, brûlent. un pouvoir offensif qui s’avère plus qu’utile dans son métier. néanmoins, l’intensité de la chaleur étant régit par ses émotions, il peine parfois à se contrôler, que ce soit sous l’effet de la colère, de la tristesse ou de la passion. comme un accident est si vite arrivé, il n’est pas rare de le voir porter des gants afin d’éviter de brûler inintentionnellement ses proches ou les objets qui l’entourent.
loyalty : autumn court — un coven auquel il était plutôt fier d’appartenir, avant de finalement voir un peu plus clair dans les magouilles qui peut y exister.
Black Dimes : 98
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Starsky et Hutch (non) Empty
hey ! je suis la reloue qui revient avec de nouvelles questions. cette fois, elles n’ont absolument rien à voir avec les précédentes.

en gros, pour le moment, je suis partie pour faire un enquêteur qui s'intéresse aux persécutions faites sur les déviants et sur les humains. pourquoi pas même en faire un sorcier succeptible d’aider les wickeds. après avoir lu les différents groupes, j’aimerais bien le faire à la winter court ou à l’autumn court (déjà, est-ce que cela est possible ?). dans la même lancé, je me demandais si les sorciers vivent forcément dans le quartier de leur coven ou pas ? et s’il était possible que sawyer héberge un/une ado déviant qui se serait fait dégager de son coven et qui n’aurait nul part où aller ?

(+) question bonus : le fight club de l’autumn, c’est uniquement pour les membres de ce coven ou tout le monde peut y participer ?

merci d’avance pour vos réponses, promis
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Dim 9 Juin - 19:06
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Starsky et Hutch (non) C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

Starsky et Hutch (non) Empty
Pardon les choues, je suis dans le mois de la peinance je reviens de vacances sansi internet sos Arrow

Merci @Sennar S. Toegar @Damon Vasco et @Judas Gates pour aider ces petits nouveaux perdus :muchacho:

@Sawyer Oddpick pour ce qui est de tes questions :hola:
Les metiers de la police sont normalement occupés par l'autumn court, mais une position disons moins importante (simple enqueteur/policier) pourrait etre occupée par un sorcier de la Winter. En revanche, la Winter court est tres dure sur les déviants. L'automne n'est pas des plus sympas non plus, mais c'est vrai que l'education que  Sawyer aurait eu plus jeune se serait serieusement mise sur le chemin de lui qui essaie d'aider un deviant.

Les habitations sont generalement assez fermée. Il y a quelques exceptions - la Spring est tres ouvertes et accepting aussi - mais pour ce qui est des deux courts qui t'interessent, elles ne sont pas des plus sympas envers les autres - surtout la winter :owi:

Pour ce qui est de la deviance, juste par curiosité, tu penses a quelqu'un qui est né dans l'automne/winter avec des pouvoirs d'un autre coven, ou quelqu'un d'un autre coven avec des pouvoirs de l'automne/winter ? :keu:

Et finally, pour le fight club, je double check avec les autres, mais je suis tentee de dire que techiquement il est plus ou moins ouvert, mais il faut y etre "invité" par un membre de l'automne pour pouvoir en prétendre, si tu vois ce que je veux dire ? :hm:

Je reviens tout juste d'un weekend de party donc sos mon cerveau, surtout hésites pas si tu comprends pas ce que je racontre :mdr:

:keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Lun 10 Juin - 20:30
Sawyer Oddpick
you got two black eyes
Sawyer Oddpick
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2768-sawyer-radio-with-no-sound https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2782-sawyer-by-the-river
image : Starsky et Hutch (non) Tumblr_nf21j0Glwq1qb9jcko2_250
pseudo : mythos.
credits : morrigan.
Faceclaim : charlie hunnam.
Inscription : 02/06/2019
Messages : 16
true color : indianred
timelapse : 37 ans (14 mars).
heart rate : célibataire.
purpose : enquêteur indépendant.
magic scale : niveau 3.
powerplay : toucher brulant — ses poings chauffent, fument, brûlent. un pouvoir offensif qui s’avère plus qu’utile dans son métier. néanmoins, l’intensité de la chaleur étant régit par ses émotions, il peine parfois à se contrôler, que ce soit sous l’effet de la colère, de la tristesse ou de la passion. comme un accident est si vite arrivé, il n’est pas rare de le voir porter des gants afin d’éviter de brûler inintentionnellement ses proches ou les objets qui l’entourent.
loyalty : autumn court — un coven auquel il était plutôt fier d’appartenir, avant de finalement voir un peu plus clair dans les magouilles qui peut y exister.
Black Dimes : 98
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Starsky et Hutch (non) Empty
Alors déjà, merci pour ces réponses qui m’ont bien éclairé pour commencer ma fiche. Pour ce qui est de son désir d’aider les déviants, je pense le justifier avec un frère ou une soeur déviant qui aurait été expulsé du coven et avec qui il a gardé contact par la suite.

Par contre, pour ce qui est de l’adolescent, j’avoue ne pas vraiment savoir ce qui serait le plus intéressant à jouer. Etant donné que les deux covens qui m'intéressent pour ce perso sont la winter et l’automne court, je me dis qu’il serait peut-être plus logique que ce soit un gosse d’un autre coven qui aurait développé un pouvoir du même coven que lui. Ainsi, ça aurait permis au gosse d’avoir un lieu où vivre et ne pas finir chez les wicked. Bon, dans tous les cas, je vais me bouger pour ma fiche, maintenant que je suis un peu près fixé sur mon perso ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le Lun 10 Juin - 22:05
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Starsky et Hutch (non) C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

Starsky et Hutch (non) Empty
@Sawyer Oddpick Pas de soucis chou, je suis la pour ca :muchacho:

Pour ce qui est de l'adolescent, quelqu'un avec des pouvois automnes/winter venu d'un autre coven serait interessant, surtout que ces deux covens sont difficiles a rejoindre. Peut-etre que Sawyer pourrait presque "coacher" le jeune pour l'aider a y rentrer ? :siffle: Anyways, tu en fais ce que tu veux, je suis curieuse de decouvrir tout cela :owi:

FIGHT CLUB. J'en profite pour passer et dire que je t'ai raconté des conneries la derniere fois, on en a recausé en ZA, et le fight club n'est que pour les sorciers de l'automne, sorry de ma peinaaaance :tears:

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Starsky et Hutch (non)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Starsky et Hutch (non) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Starsky et Hutch (non)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions
 :: Questions & suggestions
+


Sauter vers: