-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetAAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)      #☾.      posté le Mer 26 Juin - 23:23
Atlas Lovelace
you got two black eyes
Atlas Lovelace
image : AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Tumblr_p4q2kf625A1uacyhho2_540
pseudo : Odalie
credits : Coffee-graph
Faceclaim : Kim Jiwon (Bobby)
Multifaces : Tyne Fawcett
Inscription : 26/06/2019
Messages : 5
timelapse : 24 années
heart rate : Lié à la vie à la mort à ses soeurs, triplés dans l'âme et aveugle à toute autre forme d'amour, trop fade à côté
purpose : Astronome, cartographe des astres
magic scale : Niveau 2, bien avancé malgré son jeune âge
powerplay : Aiguilles de glace acérées... prêtes à exploser et faire encore plus de dégâts une fois plantées
Black Dimes : 20
newbie
newbie

AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Empty

  • Atlas
    Lovelace
    I belong to the sorcerers
    surname  Tendresse entremêlée, dentelles délicates, c’est ce à quoi on peut s’attendre avec un tel nom de famille… Il n’en est rien. C’est le froideur des Winter qui a pris le dessus. Lovelace.
    first name  Atlas, le titan qui plie sous le poids du monde. Pénitence éternelle. A, première lettre de l’alphabet, le début de tout pour les triplés Lovelace. Prénom lié à un univers trop grand pour eux qui les bouffe.
    birth certificate Fil de destin entrelacé à deux autres brins. Né quelques instants après ses deux soeurs, il y a de ça 24 années.
    heart rate  Coeur lourd de déjà deux âmes. On ne sépare pas des triplés si facilement. Il n’a plus de place pour aimer quelqu’un d’autre aussi fort… A moins que cela ne soit qu’une excuse pour ne pas s’intéresser aux affaires de coeur pour le moment.
    occupation La tête dans les nuages, les étoiles dans les yeux. Il a suivit le chemin tracé par son père et l’a fait sien. Astronome.
    perimeter Un appartement dans le Lower Manhattan avec sa soeur, celui juste en face leurs parents. Condition pour qu’ils prennent leur envol… une chaîne à leur aile. Ils n’ont pas besoin de quelque chose de luxueux, ils se contentent d’un logement de deux chambres baigné de lumière. Le seul endroit endroit où ils peuvent vraiment être eux-mêmes.

    temper trap Naif - tête en l’air - maladroit - rêveur - idéaliste - confiant - influençable - affectueux - souriant - lumineux - enfantin - soumis - peu responsable - dépassé - instinctif - peu réfléchi - oublie ses propres erreurs - cruauté de Peter Pan - tendance à oublier ce qu’il l’arrange -  ses soeurs avant tout (même s’il est celui qui leur cause le plus de torts) - égoïste
    random factsIl a été séparé de ses soeurs triplées pendant un peu plus d’un an alors qu’il était un jeune adolescent. La seule fois de sa vie qu’il a réellement compris ce qu’était la solitude. Concept abstrait avant cela. Il s’est rendu compte qu’il n’avait pas d’amis… que personne n’existait vraiment autour de lui si ce n’est ses soeurs. Seul. ooo Le rythme des percussions le fait vibrer. Trop impulsif pour jouer d’un autre instrument… Mais cela lui permet de faire un trio harmonieux avec ses soeurs. Chacun sa spécialité. Papier à musique où tout est réglé à la mesure près. ooo Partenaires de jeux, la lueur bleue des écrans. Toujours le même perdant, toujours la même gagnante… Et pourtant, quelques secondes plus tard, Atlas est persuadé de pouvoir gagné cette fois-ci. Naïveté d’un enfant. Il aime ses moments d’insouciance avec sa soeur. Une bulle rien que pour eux.


    theme song  chanson ou citation représentation votre personnage



  • coven Derrière les sourires et la chaleur que dégage Atlas, on ne penserait pas au Winter Coven. Il détonne. Il pourrait passer pour un hédoniste de la Summer sans aucun problème ! Et pourtant dans ses veines coulent un sang glacé. Jamais il ne trahira son coven. Il n’est pas assez courageux, pas assez indépendant pour cela… Il suit les instructions parce qu’il ne sait pas faire autre chose. Penser par lui-même lui est abstrait.
    powerplay La glace, l’attribut de bien d’autres membres de son coven… Aiguilles de glace incontrôlables. C’est ainsi que se manifeste son pouvoir. Comme si son esprit rejetait son don… trop incompatible avec sa personnalité. D’une dureté comparable avec de la pierre, ses aiguilles se fichent dans la chair comme dans les autres matières. Elles éclatent, déchirant tout sur leur passage. Feu d’artifice glacé. Rien n’est épargné. Pouvoir brut et sans douceur. Atlas en est terrifié. Ses parents ont tout tenté pour le canaliser… sans succès.
    magic scale Un niveau deux bien avancé malgré son jeune âge. Son caractère lunaire l’a éloigné des bancs d’école plus vite que ce que son talent pour la magie le désignait. On ne dirait pas avec son manque de recul sur les choses de la vie… Il a beau ne pas faire partie des gens futés, il maîtrise la magie sous la plupart de ses formes… si ce n’est son don. Une manière de balancer son inaptitude à le contrôler.
    specialty Les triplés ont fait des rituels à trois leur marque de fabrique. Ils y excellaient. Equilibre triangulaire. Chacun à sa place, chacun essentiel… Sans leur soeur, l’équilibre est rompu. Amputé de sa magie rituelle, Atlas se retrouve perdu. Les sorts n’ont pas la même saveur à ses yeux. Les potions ne lui procurent pas le même frisson… Trou dans son être.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Un coffre plein de lettres. Fouillis d’adresses. Toujours la même écriture. Celle du désespoir. Aucune enveloppe jamais acheminée. Certaines sont déchirées. D’autres brûlées en partie. Cimetière d’espoirs. En tout, il y en a plus de trois-cent-cinquante. Il en manque. Toutes sont signées Atlas. Le destinataire varie. Andromède. Astrée. Les deux. Orion, leur père. Hildegarde, leur mère… Aucune n’a pas les atteindre. Le gardien n’avait rien laissé passé. Il avait régné en maître sur la vie d’Atlas durant plus d’une année.



    Lettre datée du 3 janvier 2209, destinée à Andromède et Astrée, endommagée par le feu

    Je crois que j’ai fait une bêtise… Papa ne m’a pas laissé vous dire au revoir. Je l’ai encore énervé. Je ne sais pas quand je rentrerai mais pour l’instant je dois avec nos grands-parents. C’est mieux ainsi… c’est ce qu’ils disent… Je ne comprends pas trop pourquoi. Je ne sais pas si j’arriverai à dormir ici… Tout est vieux et le plancher craque. Je crois que c’est hanté ! Je vous jure !

    (Le reste est illisible)


    Lettre datée du 5 février 2209, destinée à Orion Lovelace

    Je te promets que je peux faire des efforts ! La semaine dernière, c’était un accident ! Je ne voulais pas faire ça ! Si je retourne à la maison, je te promets que ça ira mieux ! S’il-te-plaît ! Donne moi encore une chance ! Je te promets que ça va aller mieux ! Je vais m’entraîner… Je vais tout faire ! S’il-te-plaît ! Je serai sage !  

    (Lettre interrompue)


    Lettre datée du 25 février 2209, destinée à Astrée

    Parle à Papa… je t’en supplie… Tu es la seule qu’il écoute… La seule qui peut le faire changer d’avis. S’il-te-plaît… Je veux rentrer… je veux vous voir….

    (Lettre complète)


    uc
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Odalie
    age  25 ans  :dentcruelle:
    type  Inventé
    feat  Bobby / Ikon (Kim Jiwon)
    crédits Coffee-graph
    split Tyne Fawcett  :cuirmoustache:
    bitch please  Par un petit partenariat  :globul:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)      #☾.      posté le Mer 26 Juin - 23:23
Atlas Lovelace
you got two black eyes
Atlas Lovelace
image : AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Tumblr_p4q2kf625A1uacyhho2_540
pseudo : Odalie
credits : Coffee-graph
Faceclaim : Kim Jiwon (Bobby)
Multifaces : Tyne Fawcett
Inscription : 26/06/2019
Messages : 5
timelapse : 24 années
heart rate : Lié à la vie à la mort à ses soeurs, triplés dans l'âme et aveugle à toute autre forme d'amour, trop fade à côté
purpose : Astronome, cartographe des astres
magic scale : Niveau 2, bien avancé malgré son jeune âge
powerplay : Aiguilles de glace acérées... prêtes à exploser et faire encore plus de dégâts une fois plantées
Black Dimes : 20
newbie
newbie

AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)      #☾.      posté le Mer 26 Juin - 23:25
Astrée Lovelace
you got two black eyes
Astrée Lovelace
pseudo : Eligos
Faceclaim : Bae Irene
Inscription : 26/06/2019
Messages : 9
Black Dimes : 32
newbie
newbie

AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Empty
TU ES LE PLUUUUUUS BOOOOOOOOO :fouet: :ridealicorne: :hug: :sex: :bed2: :omg: :looove:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)      #☾.      posté le Mer 26 Juin - 23:42
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Empty
et voilà le second, un jowli package :omgey:
bon retour, je vois que jadis est une vile tentatrice
amuse toi bien avec ce gars :heart:
*laisse un cookie spécial dc et puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)      #☾.      posté le Mer 26 Juin - 23:45
Atlas Lovelace
you got two black eyes
Atlas Lovelace
image : AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Tumblr_p4q2kf625A1uacyhho2_540
pseudo : Odalie
credits : Coffee-graph
Faceclaim : Kim Jiwon (Bobby)
Multifaces : Tyne Fawcett
Inscription : 26/06/2019
Messages : 5
timelapse : 24 années
heart rate : Lié à la vie à la mort à ses soeurs, triplés dans l'âme et aveugle à toute autre forme d'amour, trop fade à côté
purpose : Astronome, cartographe des astres
magic scale : Niveau 2, bien avancé malgré son jeune âge
powerplay : Aiguilles de glace acérées... prêtes à exploser et faire encore plus de dégâts une fois plantées
Black Dimes : 20
newbie
newbie

AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Empty
@Astrée Lovelace ON VA ENVAHIR LE FOFO :booty:


@Raleigh Flinders C'est comme au supermarché ! :mdr: Deux pour le prix d'un ! Le moins cher est offert ! Merci pour le cookie :inluv: :heart: :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)      #☾.      posté le Mer 26 Juin - 23:57
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Uvud

AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Vqkd

AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Empty
Ai-je vraiment besoin de redire à quel point je vous aime ? :cry: Vous m'avez vendu du rêve depuis des jours, et désormais je fonds en lisant vos fiches :pleasebabe: :wo: Vous êtes les meilleurs, je vous aime :heart: (tant que les triple A sont pas annonciateurs d'une nouvelle crise des subprimes, ça me va :keu: )

P.S. Il va de soi que vous m'octroyez une place VIP dans vos fiches de liens ? :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)      #☾.      posté le Jeu 27 Juin - 10:02
Kera Hyūga
you got two black eyes
Kera Hyūga
pseudo : laufeyson. (tia)
credits : kerah.
Faceclaim : brie larson.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & priam saab.
Inscription : 16/03/2019
Messages : 74
timelapse : vingt-cinq bougies sur le gâteau.
heart rate : papillon de nuit.
purpose : sergent dans l'armée de l'automne.
magic scale : un banal niveau deux.
powerplay : embrasement, dangereuse torche humaine qu'elle a bien du mal à maîtriser.
Black Dimes : 817
SUMMER COURT
SUMMER COURT

AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Empty
c'est trop beau j'aime j'adore j'adhère, stp épouse moi voilà merci :tears: :tears:
faudra un lien anyway hein, on se harcèle mutuellement quand on est validé :muchacho:
re à la maison :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)      #☾.      posté le Jeu 27 Juin - 12:37
Atlas Lovelace
you got two black eyes
Atlas Lovelace
image : AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Tumblr_p4q2kf625A1uacyhho2_540
pseudo : Odalie
credits : Coffee-graph
Faceclaim : Kim Jiwon (Bobby)
Multifaces : Tyne Fawcett
Inscription : 26/06/2019
Messages : 5
timelapse : 24 années
heart rate : Lié à la vie à la mort à ses soeurs, triplés dans l'âme et aveugle à toute autre forme d'amour, trop fade à côté
purpose : Astronome, cartographe des astres
magic scale : Niveau 2, bien avancé malgré son jeune âge
powerplay : Aiguilles de glace acérées... prêtes à exploser et faire encore plus de dégâts une fois plantées
Black Dimes : 20
newbie
newbie

AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Empty
@Sennar S. Toegar On t'aime aussi mon ptit :cry: :cry: :cry: :cry: Tellement fort ! Peut-être même qu'avec celui-ci on pourra trouver un lien avec Sennar :globul: :salut: De toute façon tu auras toujours une place VIP dans mes fiches de liens, t'as même pas besoin de demander :muchacho: Par contre je te promets rien pour les subprimes :angel: Prépare-toi à du drama pour ces fiches :cute:


@KERA HYŪGA Hannnnnn merci ! Evidement que je suis POUR un lien de la mort qui tue :aya: Une fois qu'on sera validé, plus rien ne nous arrêtera !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: 
En Cours
+
 Sujets similaires
-
» AAA - Tout peut se pirater ... même les hommes π Andromède Lovelace
» CHAOS EUPHORIQUE.
» (armand) king of chaos
» (atlas) still feel it all
» (ATLAS) brought back from the stars


Sauter vers: