Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Flashback] The sky's falling { Zelliel

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet[Flashback] The sky's falling { Zelliel      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 22:31
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : [Flashback] The sky's falling { Zelliel XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

[Flashback] The sky's falling { Zelliel Empty
♛ The sky's falling
Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away.

▼▲▼

Ils sont partis. Ils sont partis et soudainement, Zélie a froid. Le réflexe de les retenir a été là, l’espace d’un instant. La douceur de Caïn, cette aura dans laquelle elle aurait voulu se perdre, cette présence qui est venue se mettre entre cette nouvelle vague de violence et elle, doucement, délicatement. Qu’elle a balayé pour les secouer. Pour ne pas simplement sombrer en enfouissant le visage dans le tissu des vêtements de l’enfant de la Nuit, laissant les deux adversaires s’affronter, comme elle l’a pourtant ardemment désiré. Et la force de Kai. Qui l’a remise sur pied, physiquement, brutalement, peut-être. Mais c’était ce dont elle avait besoin. Kai, dont l’odeur l’entoure encore, émanant de la veste bleu clair qu’elle porte toujours. Le jasmin, le cédrat et les embruns marins accompagnent chacune de ses respirations, seul mouvement qu’elle est encore capable de faire. Et pourtant, elle prend la peine de s’envelopper un peu plus dans ce vêtement qu’elle fait sien, au moins pour la soirée. Une constante, un rappel de ceux qui viennent de disparaître. Les choses se sont enchaînées rapidement et le poids physique lui a été enlevé, la preuve de son crime a disparu, emportée par les deux enfants de la Nuit. Rien, on ne lui a rien demandé de prendre en charge et c’est sans doute pour le mieux. Ils ont promis d’aider, de faire disparaître toute trace de cette nuit, et elle les croit. Elle les croit sans hésiter, sans sourciller. L’un a sa confiance depuis des années, silencieusement, sans que personne ne le sache. Quant à l’autre, il l’a gagnée, de ce simple regard quand elle s’est redressée et qu’elle a compris ce qu’il faisait, ce qu’il proposait. Alors oui, tout s’est enchaîné, mais tout s’est enchaîné pour le mieux, morceau après morceau, jusqu’à la laisser seule. Ou presque.

Car il reste pourtant cette vague d’horreur, cette nausée, et ce vide intersidéral qui s’est ouvert en elle. Les yeux rivés sur la porte, elle n’ose plus bouger, de peur de se briser en mille morceaux si elle ne respire ne serait-ce que trop fort. Et parce qu’elle est blessée. Seule, elle se sent seule alors que la moitié de son âme se trouve à côté d’elle. Une moitié qui n’a pas su prendre soin d’elle, qui l’a sciemment ignorée au moment où elle avait le plus besoin de lui. Qui est entrée dans une pièce dans laquelle elle se trouvait, visiblement en détresse, et qui n’a pas su voir, qui n’a pas su réagir correctement. Qui a préféré s’en prendre à celui qu’il hait depuis des années, plutôt que de prendre soin d’elle. Et les mots de Kai résonnent encore dans son crâne, menaçant de faire déborder les larmes qui sont au bord de ses paupières. Qu’il n’aidera pas. Pour l’instant, tout ce qu’a fait le sorcier du Jour, jusqu’à ce qu’elle n’intervienne pour lui dire de prendre la porte s’il ne pouvait pas se taire lui donne raison. Elle ne sait plus quoi faire, parce que son monde vient de basculer, de bien des façons. Car le son des borborygmes d’Andras semblent encore perceptibles. Comme renvoyés par les murs de la pièce. Le son de ses genoux heurtant le sol. Sur l’écran de son esprit, elle peut voir défiler les images, d’une précision effarante. Elle. A. ôté la vie. Sans la moindre hésitation. Sans en être consciente, certes, mais elle ne s’est pas arrêtée. Trop interdite ? Ou déterminée ? La pensée lui donne le tournis et elle pâlit encore plus violemment. Quel tableau elle offre ainsi. La princesse déchue, dont on a tenté de forcer la résistance. Sa robe en lambeaux témoigne de l’agression qu’elle a subi, son maquillage entièrement défait de son émotion, sa chevelure emmêlée de son trouble. Elle ne semble même plus trembler, figée qu’elle l’est dans l’horreur de la réalisation de tout ce qui s’est passé. Froid. Solitude. Horreur. Comment tout ceci a-t-il pu se passer ? Comment avancer ? Elle n’en a pas la moindre idée. Et, terrifiée, préfère rester immobile. De peur que la moindre variation ne fasse tout basculer, une fois de plus. Le temps qu’elle ne saura pas comment réagir. Et elle n’y parvient pas. Figée dans le temps et l’espace. La poupée semble soudainement statue.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [Flashback] The sky's falling { Zelliel      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 15:09
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : [Flashback] The sky's falling { Zelliel C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

[Flashback] The sky's falling { Zelliel Empty
the sky
is falling
hold your breath and count to ten

zélie & dash


XX
late evening
Il se doit de calmer son cœur, Dashiell. Il se doit de le faire mais il en semble incapable. Pourquoi ? Pourquoi la simple vue de ce vil animal suffit-elle à lui faire perdre ce contrôle qu’il tente de maintenir avec force ? Il n’y a pas que de le voir lui, non, ce n’est pas cela qui, a lui seul, est capable de le faire exploser. C’est le de voir avec elle. Lui qui ne mérite pas la vie. Elle qui mérite le monde. Une paire qui ne se doit pas d’être. Comment ose-t-il ? Lui qui lui a déjà volé sa vie, son enfance qui aurait dû être parfaite, qu’il se doit désormais de cacher au risque de perdre tout ce pour quoi il se bat, il ose tenter de lui voler sa moitié ? Lui qui se pose déjà comme un rempart entre le Soleil et la Lune qui brille avec une lueur si puissante que le Jour ne peut que s’en approcher, encore et encore. Et voila que, sans cesse, ce moins que rien ne l’éloigne de ce qu’il désire, de ce qui se doit d’être le sien. Alors qu’il le voit disparaitre, alors qu’il ne peut empêcher un regard vers Cain, ses muscles se tendent d’une colère qui, si souvent, explose au fond de son être. A peine la porte fermée, le voila qui perd contrôle, voilà que l’ouragan hurle un court instant, renverse quelques meubles, lui fait presque perdre pied. Il lui aurait fallu du temps avant de se calmer, tellement de temps perdu a tenté encore une fois d’oublier l’existence même de celui qui aurait dû être son modèle.

Mais son cœur se calme en un instant.
Mais le vent disparait aussi rapidement qu’il est arrivé.

Parce qu’il la voit. Elle. Sa moitié. La perfection. Brisée. Et pour la première fois depuis qu’il est entré dans cette pièce, pour la première fois depuis qu’il l’a rejoint lors de cette soirée qui se devait d’être immaculée, il découvre la douleur qui suinte de chacune de ses pores. Une douleur qui, lentement, coule jusqu’à lui, se faufile au travers de son masque qu’elle est une des seules à faire tomber. Comment a-t-il pu être aveugle à ce point ? Comment la rage qui l’habite a-t-elle été capable d’éteindre l’attention qu’il porte sans cesse a l’Été réparateur ? Il ne sait quoi faire, Dashiell. Debout au milieu de la pièce, le voilà incertain, le voila qui doute. Lui qui pourtant la connait comme personne, il ne sait que faire, il ne sait que dire. Parce qu’il a été un imbécile sans nom, parce qu’il a été incapable de la voir elle au travers du nuage de haine qui s’est insinué dans le fond de son esprit. Lentement, la brise se lève. Lentement, elle éclaircit le néant qui l’a noyé de longs moments durant. Jusqu’à ce qu’enfin, il n’y ait plus rien.

Sauf lui.
Sauf elle.

Elle. Zélie qui se doit de radier. Zélie au sourire qui se doit de remplir le monde qui l’entoure. Ou est-il, ce sourire ? Ou se cache-t-il ? C’est une femme brisée qui se tient devant lui, l’ombre de celle qu’elle a été, celle qu’elle se doit d’être. Il n’ose pas approcher. Pas encore. Parce qu’il n’est pas certain quoi faire. « Zee ? » Murmure. Sa voix se brise presque, mais le mot est si délicat qu’il parvient à le cacher. C’est ton qu’il n’offre qu'à elle, qu’elle est la seule à connaître. Pourquoi ? Parce que c’est une fragilité qui suinte de chaque part de son être alors qu’une inquiétude l’envahit. Une fragilité que le monde ne se doit pas de connaitre. « Zee, look at me. » Et il attend. Il attend de la voir relever son regard. Il attend de pouvoir découvrir ce qui se cache dans le fond de son cœur afin de savoir s’il est capable de s’excuser comme il se doit. Il se montre patient, Dashiell. Il attend de trouver le regard de Zélie, ce regard qu’il apprécie plus que tout au monde, celui qui, parfois, lui fait presque peur. Parce qu’elle est capable de voir au travers de son âme comme peu d’autres, parce qu’elle y trouve des choses qu’il tente de cacher. Peu importe, peut-on penser, ils ne se cachent rien, n’est-ce pas ? Non. Il lui cache tellement. C’est un accord silencieux qui les relie, qui fait qu’il ne lui dit pas ce qu’elle ne supportera pas. Elle s’en doute surement qu’il n’est pas que la Lumière qu’elle connaît si bien, qu’au fond de son cœur se cache un néant dangereux qu’il ne lui offre jamais. Mais son néant s’est calmé alors qu’il reconnaît la douleur qui occupe le cœur de l’Été. Ce n’est que lorsqu’elle l’observe enfin qu’il s’approche, qu’il passe une main à l’arrière de son crâne. « I am sorry, I should have been with you, I… » Il se doit de tout faire pour la protéger, pour s’assurer que son esprit reste délicat et entier. Elle qui lui rappelle qu’il est vivant, qui fait briller la lueur délicate au fond de son cœur afin de ne pas la laisser disparaître sous le joug violent de la mort. Il a déjà senti cette souffrance qui la déchire de part en part pour l’avoir vu plus de fois qu’il ne désire l’admettre au sein d’un tribunal. Mais jamais ne l’a-t-il senti si pleinement, jamais ne s’est-il perdu en son sein avec tant d’aise. Parce que Zélie ne doit pas être détruite, parce que rien ne se doit de la blesser, jamais. Enlaçant le corps fragile de l’Été il dépose un baiser sur le haut de son crâne. Peut-être que ce moment suffira à calmer la douleur qui ose détruire la perfection de la jeune Havilliard.  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [Flashback] The sky's falling { Zelliel      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 16:54
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : [Flashback] The sky's falling { Zelliel XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

[Flashback] The sky's falling { Zelliel Empty
♛ The sky's falling
Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away.

▼▲▼

Rien. Il n’y a plus rien. Et ce vide la terrifie, la pétrifie, l’empêche de respirer. L’ouragan qui a sévi dans la pièce ne la fait même pas vaciller. Elle n’est plus là, perdue dans les méandres de l’abysse qui l’a engloutie. Il ne s’agit même pas d’une eau sombre au fond de laquelle elle se serait réfugiée, non. C’est l’absence de toute chose. Tout a disparu. Toute sensation, tout sentiment, tout souvenir. Et avec horreur, Zélie se demande si son âme s’est enfuie. Envolée, avec le corps dérobé. Réduite en morceaux, quand l’eau s’est transformée dans la gorge, dans les poumons d’Andras, la volant à l’air pour accomplir sa volonté funeste. La panique la gagne mais, tétanisée, elle ne peut que la laisser s’emparer d’elle complètement. Ses mains l’étreignent, diffusant une vague de froid sans précédent dans tout son corps, ravivant ses sens pour le pire. Comme le baiser de la mort, cette bourrasque glacée qui a emmenée l’enfant de l’Aube. Et les picotements gagnent, pénètrent son épiderme, se frayant un chemin jusqu’à son cœur. À ses poumons. Jusqu’à ce que … « Zee ? » Sa voix lui parvienne. De loin, comme étouffée, mais là. Là, pour la première fois depuis que tout a bascué. Un rayon lumineux frappant l’obscurité danse dans laquelle elle est plongée. Un frisson la parcourt, alors qu’il essaye de se frayer un chemin jusqu’à elle … enfin. « Zee, look at me. » Les mots s’infiltrent dans les ténèbres, jusqu’à sa conscience et ses paupières tressaillent jusqu’à s’ouvrir et à tomber dans celles de Dash. La gorge nouée, elle tente de déglutir alors qu’elle sent les tremblements sur le point de la reprendre. Sa bouche est sèche, ses organes se réveillent petit à petit. Elle va s’écrouler … mais ses mains sont sur elle, rapidement. « I am sorry, I should have been with you, I… »

« It’s...not your fault. » C’est tout ce qu’elle arrive à produire, dans un premier temps. Les fourmillements qui la parcourent menacent de la faire tomber de nouveau, mais elle tient bon, quelques secondes. Sa voix ne lui ressemble pas, tremble. Et ça n’a rien du couinement étouffé qu’elle peut produire lorsqu’elle est mal à l’aise. L’accent est étonnamment grave. Mais elle parle. Pour lui. Parce que la culpabilité n’a pas à être sienne. C’est elle. Elle par qui tout est arrivé. Elle qui n’a pas su voir, pas su anticiper. Ni réagir correctement. « It’s mine... » La véracité des mots lui fait mal. Et si elle les a déjà prononcés, un peu plus tôt, ils n’ont pas la même saveur. Elle cherchait alors à le faire taire, à le faire réagir, à lui faire prendre conscience des choses. Mais cette fois c’est elle que cela perturbe. Comme si le prononcer à haute voix rendait le tout encore plus réel. Encore plus insoutenable. Un nouveau son s’échappe de ses lèvres. Et si ses prunelles sont ancrées dans celles de Dashiell, elle ne le voit pas. Pas vraiment. Elle ne voit que les images de la soirée. Les nombreux regards de son compagnon de jeu. La façon dont il l’a effleurée, maintes fois, avant de venir finalement la trouver. L’éclat qu’avaient ses yeux. La chaleur de son corps, de ses lèvres. Cette vague déferle sur elle, menaçant de l’étouffer. Comme un réflexe, ses mains trouvent la chemise de son ami et s’y raccrochent. Nerveusement. Mais faiblement. Comme si elle était toujours là-bas, dans ce gouffre sans fond menaçant de la dévorer. Pas une pensée de fait sens alors que tout revient, par morceaux, tellement nets, tellement précis, tellement douloureux. Elle l’a suivi. Comme de nombreuses fois auparavant. Elle aurait du sentir que quelque chose n’allait pas. Elle le connaît depuis si longtemps. Le connaissait. Ses lèvres ne brillaient-elles pas un peu trop fort ? Avait-il pris quelque chose ? « He … he was ... » Elle n’y arrive pas. Repenser à Andras de son vivant lui arrache un hoquet. Le barrage se brise, libérant des torrents de larmes qui cascadent librement sur les joues soudain porcelaine de la demoiselle. Et son visage s’enfouit contre le torse de son ami. Il n’est plus question de lui en vouloir. Il n’est plus question de réclamer quoi que ce soit. Mais de survivre ou en tous cas, d’essayer. Parce qu’elle sait qu’elle ne pourra pas se raisonner, qu’elle ne pourra pas trouver un sens à tout ça. Pas d’excuses. Alors elle se raccroche, désespérément, à la constante de sa vie. À l’être lumineux qui la partage depuis des années. De toutes ses forces, soudainement, elle s’y accroche. Comme si on allait le lui enlever. Comme s’il allait partir. Lui aussi.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [Flashback] The sky's falling { Zelliel      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 17:42
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : [Flashback] The sky's falling { Zelliel C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

[Flashback] The sky's falling { Zelliel Empty
the sky
is falling
hold your breath and count to ten

zélie & dash


XX
late evening
« It’s...not your fault. » Oh but it is. Et de le savoir, cela lui fait mal, à Dashiell. Parce que son cœur se serre de savoir qu’elle le pense innocent. Son cœur se serre à savoir qu’encore une fois, la voila qui le pense sans faute, qui ne voit chez lui que la perfection qu’il annonce avec aise. Il ne supporte pas lui mentir, et ce depuis leur plus jeune âge. Il voudrait lui parler de tout, à Zélie, lui parler non seulement de ses doutes et de ses peurs, mais également de sa violence et de ses crimes. Parce qu’il ne parle de tout avec personne, le Soleil, lui qui a toujours quelque chose qu’il se doit de dissimuler sous la lueur aveuglante qu’il utilise afin de noyer le monde. Il n’hésite pas à venir la voir afin de s’écrouler, elle qui est la seule à le voir lorsque la peur s’empare de son être. La peur de ne pas être assez, de ne pas mériter ce que le monde lui offre. Alors c’est lui que l’Été connait, un sorcier fort au cœur délicat qui se prend à pleurer des larmes dorées. Mais elle ne peut connaitre le sang qu’il a fait couler, les horreurs qu’il commet chaque jour aux cotés de celle qui est devenue une figure maternelle comme peu d’autre. Parce qu’il lui a promis. Parce qu’elle ne veut pas savoir. Ignorance is bliss. Mais il n’est pas certain de pouvoir la supporter, cette ignorance. « It’s mine... » « Do not be silly, of course it is not. » La faute importe peu, la faute ne change rien. La voilà qui s’écroule face à un acte qu’elle pense rare, un acte qu’elle pense inacceptable. Et pourtant. Pourtant le Vent le connait par cœur cet acte. Si seulement elle pouvait savoir qu’il en était lui-même capable, comprendrait-elle alors enfin que ses actions ne changent pas le plus profond de son âme ?

Voila est ce que tu penses. Peut-être est-ce simplement parce que le meurtre a toujours été une part de toi. Comment alors comprendre qu’il est capable de détruire la pureté que tu n’as jamais connue ?


Il resserre son emprise, effort vain de calmer le mal qui suinte de chacune des pores de son âme sœur. Alors qu’elle s’accroche à sa chemise, il ne peut se défaire de son regard, de son cœur, de son monde. Il est clair que le regard de l’Été se perd, qu’il n’est pas vraiment présent, que l’esprit vagabonde au sein d’un monde dangereux. Celui de la peur, du doute, de ces questions quant a sa propre personne qui détruisent de l’intérieur. « He … he was ... » « Shh… » Et la voila qui sombre vraiment pour la première fois. C’est lui qui l’empêche de tomber, qui la maintient debout comme elle l’a si souvent fait sans même s’en rendre compte. La main du Jour est délicate, caresse la douce chevelure avec cet amour qu’il lui réserve à elle. Personne d’autre n’y a droit, et personne n’y aura jamais droit. C’est l’amour pour ce cœur avec qui le sien a appris à battre à l’unisson depuis son plus jeune âge. « He was not a man, but a monster, Zee. » A monster like me. Et le voila avec sa voix mielleuse, celle qui calme, celle qui réchauffe le cœur. Parce que c’est ainsi qu’il éteint les larmes de Zélie, ainsi qu’il les a toujours éteintes. « You could not have known. It should not have happened. » Et pourtant, voila qu’il trouve l’effort difficile. Que dire afin de calmer celle qui a peur de ce qu’elle peut devenir alors que l’on ne pense pas que l’action change quoi que ce soit ? Il ne peut comprendre ce qui se passe dans le fond de l’esprit de sa moitié, et le voila alors incertain de comment naviguer ce vital échange.

« He deserves what happened to him. » Lui comme tant d’autres. Il en relâche tellement des monstres, Dashiell, que c’est presque s’il ne sait plus ce qui se doit d’être le mal. Et pourtant. Pourtant, ce sont des moments comme celui que l’Été vient de vivre qui changent la donne : voila ce qu’il ne supporte pas. Alors oui, Andras a mérité la mort, puisque par définition il ne méritait plus la vie. Ce n’est pas la première fois qu’il se posera sur le chemin de telles conséquences, la Lumière, lui qui a déjà aveuglé les autres afin de laisser Nyx voler de ses propres ailes. Capable de se mettre sur le chemin du Jour afin d’aider la Nuit, de quoi sera-t-il capable afin de sauver l’âme de son cœur ? Il ne le sait pas lui-même. Alors qu’il relève le visage humide afin de trouver ce regard qu’il aime tellement, ses yeux n’offrent que le calme. « It is over now, and I will never let anything happen to you, I promise. » Ses pouces caressent les joues, tentent de faire disparaitre les larmes salées qui, doucement, naissent dans le fond de son propre regard. Car il ne supporte pas de la voir ainsi, il ne l’a jamais supporté. « I swear it, Zee, » qu’il ajoute dans un murmure, sa voix se brisant sans qu’il ne puisse l’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [Flashback] The sky's falling { Zelliel      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 19:59
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : [Flashback] The sky's falling { Zelliel XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

[Flashback] The sky's falling { Zelliel Empty
♛ The sky's falling
Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away.

▼▲▼

Son odeur, si familière, se mêle à celle de Kai, imprégnée sur sa veste et le mélange des deux enveloppe Zélie en cet instant. Et même si c’est peu, elle ne se sent pas seule, accompagnée par cette dualité de présence qui, pour une fois, ne s’opposent pas. Le précipice qui l’appelle, qui la réclame de plus en plus ardamment, ne pourra pas l’engloutir parce qu’ils sont là. Et parce qu’il la tient contre lui. “Don’t be silly, of course it is not. ” Bien sûr que si, c’est de sa faute. Et celle de personne d’autre. C’est d’elle qu’est venu le coup fatal. Et tout ce qu’il pourra dire n’y changera rien. Et même s’il ne dit sans doute cela pour la rassurer, ça ne la dérange pas, l’espace d’un instant, qu’il lui mente. Même si elle n’y croit pas une seconde, n’ayant pas la forcer de se voiler la face, pas le cœur de voir les choses autrement. Il aurait fallu qu’elle décode les signes, qu’elle anticipe. Ce n’est pas la première fois qu’Andras essaye d’aller plus loin. Mais il a toujours compris le mot “non”. Et s’arrêtait, respectueusement, en la rabrouant un peu, comme d’autres avant lui. Toujours. Sauf cette fois. Cette fois… cette fois, il en a décidé autrement. Un sanglot coupe le flot de ses pensées, violent, douloureux. Il secoue sa poitrine, déjà serrée, ajoutant à la souffrance qu’est le simple fait de respirer. Pleurer ne sert à rien mais elle ne peut pas s’en empêcher. Et elle ne parvient pas à s’arrêter. “ Shh…He was not a man, but a monster, Zee. ” Ses traits lui reviennent, brutalement, si beaux d’ordinaires, déformés par la rage alors qu’il menaçait Marcus. Oui, en cet instant, il ne lui est pas apparu comme un homme. Une bête, incontrôlable, qu’elle a du stopper. Et même si ses lèvres tremblent, même si elle est au bord de l’implosion, il y a une chose qui ne fait aucun doute pour elle. “ He deserves what happened to him. ” Ses mains se resserrent enfin sur la chemise de Dashiell, réellement, alors qu’elle lutte contre le besoin de crier. Ses lèvres se plaquent contre le tissu. Non. Justement, non. Personne ne mérite ça. Mais ces mots trouvent un écho si juste, si parfait qu’elle voudrait pouvoir l’écouter. Le croire. Bien sûr, il ne tiendrait sans doute pas ce discours s’il savait pourquoi elle l’a réellement fait, pour qui elle a en réalité pris une vie …

Son étreinte se desserre et elle n’a pas la force de le retenir. Ses yeux trouvent les siens, soudain brillants, reflets de sa propre douleur. Et cela lui serre encore plus le cœur, si possible. Car il n’y a pas grand-chose de pire pour elle que de voir le Jour attristé. Surtout si elle en est la cause. “ It is over now, and I will never let anything happen to you, I promise. I swear it, Zee. ” “ Y...you still love me? ” La question peut sembler stupide. Déplacée. Mais il n’y a plus aucune certitude dans l’esprit de la jeune sorcière. Plus rien. Et il y a des choses qui doivent être posées, rapidement. Et même si ses paroles semblent indiquer que c’est toujours le cas, elle a besoin que ce soit dit. De s’en assurer. Parce qu’elle ne sait plus comment continuer. Et s’il n’est plus avec elle, plus réellement … elle sait qu’elle en sera incapable. Et elle ne l’en blâmera même pas. Parce que leur pacte concernait la douce Zélie, la princesse, la danseuse, mais pas la meurtrière. Pas ça, il n’en a jamais été question. Et il faut qu’il en soit conscient, qu’il ait les cartes en main. Même si le perdre l’achèverait, elle ne peut pas juste accepter un mensonge, ou de la pitié, ou … ou quoi que ce soit qui ne soit pas entièrement sincère. Pensé. Ressenti. Elle ne se sent plus capable de s’aimer elle-meme. Alors comment le pourrait-il ? “ I’m...I’m the monster, Dee, I…” Les mots lui échappent, se brouillent, comme ses pensées, comme la pièce autour d’elle, autour d’eux. Elle en oublierait où ils se trouvent, comment il en sont arrivés là. Et pourtant elle essaye, elle tente de verbaliser parce qu’elle n’est pas seule. Parce qu’il est là, pour l’instant. Parce qu’elle veut qu’il reste, qu’il soit là pour elle, même si elle ne le mérite pas, même si elle ne le mérite plus. Il faut qu’il comprenne, à quel point elle se sent coupable, à quel point ce qu’elle a fait est répréhensible et qu’elle en est parfaitement consciente. “ I should have...found...another way. That’s not…” Les larmes cascadent librement sur ses joues alors que ses lèvres s’agitent, cherchant de l’air, cherchant à exprimer ce qu’elle ressent. Sans y parvenir réellement. Ce qui ne l’empêche pas d’essayer, encore et encore. “ W...what does that make me? ” Entre autres questions qui se bousculent, de son esprit à sa langue. La poupée, plus pâle que la mort, tente, d’expliquer. De s’exprimer. Sans y parvenir totalement. Correctement. Sans y parvenir. Du tout.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [Flashback] The sky's falling { Zelliel      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 17:40
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : [Flashback] The sky's falling { Zelliel C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

[Flashback] The sky's falling { Zelliel Empty
the sky
is falling
hold your breath and count to ten

zélie & dash


XX
late evening
« Y...you still love me? » C’est presque s’il ne peut plus respirer.

La surprise force une larme à couler le long de sa joue. Il ne sait quoi répondre. Un moment, il semble incapable de survivre, c’est comme si son monde s’écroule autour de lui. Il le voit, alors que sa vision de floute, alors que les murs s’effritent. Le temps s’arrête un instant alors qu’il se rend compte de ce que ces murmures hurlent à son égard. Que se passerait-il dans le fond de son âme si cet amour qu’il partage avec Zélie n’était plus ? Comment vivre sans cette certitude constante dont il ne peut se séparer ? La question ne possède pas de réponse, ou du moins, elle en possède une à laquelle il ne veut pas penser. Personne n’importe autant que l’Été à ses yeux. Personne. Pas même Svetlana pour qui il est prêt a tout, vers qui il se tourne lorsqu’un obstacle se pose sur son chemin. Pas même le patriarche qu’il a toujours aimé autant qu’il l’a haï. Mais Zélie. Oh, Zélie. Zélie c’est son âme sœur, celle sans qui la vie n’est que sombre douleur. Après tout, c’est en été que le soleil brille de mille feux, c’est à ses côtés qu’il est la meilleure version de sa personne. A l’instant présent, peu importe qu’elle ne connaisse pas les plus sombres recoins de son âme, puisque leur amour se doit d’être infaillible. C’est une promesse qu’ils se sont fait lorsqu’ils étaient enfants, une promesse qui ne pourra jamais se briser. Jamais.

« Of course I do… » C’est une évidence, irrévocable. « Zélie, I will always love you, you know that. » Son regard dans le sien, son cœur au bord des lèvres. « I made you a promise, did I not? » Il dépose un baiser sur le front de l’Été, un toucher qui suinte d’un amour sans pareille. « I love you, Zélie. I love you to the sun and back. » Il l’aime encore plus aujourd’hui qu’il ne l’a aimé avant. Il l’aime un peu plus chaque jour, alors qu’il grandit, que les sentiments adultes remplacent cet amour enfantin qu’ils ont partagé un jour.  « I’m... I’m the monster, Dee, I… » « Zee, enough. » Il ne supporte pas l’entendre parler ainsi, parce qu’à ses yeux, rien ne pourra jamais souiller la perfection de la jeune femme. La douleur d’autre lui importe peu. Il s’agit de ces choses que ses proches ne partagent pas, des maux qui ne noient que ceux dont le Jour se moque. Et puis il y a Zélie. Zélie et son sourire chaleureux. Zélie et son cœur amoureux. Zélie et ses pleurs douloureux. Personne ne se doit de la blesser ainsi, personne. Et le voila qui se prend à se dire qu’il aurait dû être là afin de le tuer de lui-même, afin de s’assurer que sa moitié n’ai pas à souffrir des conséquences que la pureté de son âme ne supporte pas. « I should have... found... another way. That’s not… » Sa main continue de caresser le crane enfouit dans son torse, geste vain face à l’angoisse qui continue de noyer la petite salle. Comment lui faire comprendre que le meurtre n’est qu’une solution comme une autre, que, parfois, il s’agit de la seule solution possible ?

« W... what does that make me? » « It makes you mortal, » qu’il répond simplement. Parce qu’il n’est pas certain de comment s’accrocher à sa muse afin de la sortir de cette mer noire au sein de laquelle elle s’est perdue. « You acted in self-defense, Zee. » C’est l’avocat qui se faufile entre les mots du meilleur ami, parce que là est le seul moyen qu’il trouve, Dashiell. Parce qu’il ne peut pas lui dire clairement qu’il aurait fait de même. Parce qu’il ne peut pas lui dire clairement qu’il aurait aimé arracher Andras a la vie de ses propres mains. « He had no right to treat you the way he did, no right. You know how strongly I feel about this. » Il l’enlace de nouveau, la serre contre lui, laisse le doux rythme de son palpitant calmer la cacophonie de celui de l’Été. Un long moment, ils restent ainsi, l’un contre l’autre, si proches qu’ils ne deviennent qu’un. Et le voilà qui cherche de nouveau son regard. Le voilà qui essuie de nouveau les larmes. « Zélie, this changes nothing. You remain yourself. Your sweet, perfect self. »
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [Flashback] The sky's falling { Zelliel      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 9:56
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : [Flashback] The sky's falling { Zelliel XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

[Flashback] The sky's falling { Zelliel Empty
♛ The sky's falling
Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away.

▼▲▼

Les secondes semblent des heures, soudainement. Et la larme ne l’aide pas à se calmer, à avancer, à savoir si c’est un non ou un oui. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne survivra pas s’il la rejette. Même si elle l’aura mérité, même si elle ne pourra pas lui en vouloir, de briser leur promesse, au regard de ce qu’elle a fait, elle sera incapable de vivre sans lui. Si le Soleil de sa vie ne brille plus, elle s’éteindra. « Of course I do… » Un sanglot déchire l’air, aussi douloureux que l’inspiration qu’elle vient de prendre, résonnant dans sa poitrine. « Zélie, I will always love you, you know that. » Le soulagement qui déferle la fait trembler de nouveau et elle bouge, faiblement, entre les bras de Dashiell. « I made you a promise, did I not? I love you, Zélie. I love you to the sun and back. » Le baiser, déposé sur son front comme une offrande, une preuve de son amour dédiée à son corps et à son âme, laisse une marque chaude sur son passage, faisant frémir la peau, mais aussi son être tout entier, frigorifié, se tendant vers cette sensation rassurante. Alors non, ses plaies ne sont pas guéries. Mais elle n’est réellement plus seule, dans les ténèbres. Il est là, finalement arrivé, finalement conscient et il ne partira pas. Ne l’ignorera pas, ne l’ignorera plus et ne la laissera pas. Et, lentement, la chaleur se diffuse dans tout son corps, alors qu’il nie ses mots, alors qu’il l’interrompt et qu’elle se blottit contre lui, dans l’espoir que ses failles se referment, à son contact. Et chacune de ses phrases, chacun de ses doutes, il les pare, l’un après l’autre, avec douceur mais fermeté. Lui trouve des excuses. Ou en tous cas, des explications à son propre comportement. « It makes you mortal. » Bien sûr qu’elle l’est. Même si l’adoration est une chose qu’elle recherche, elle sait pertinemment qu’elle n’est rien de plus qu’une autre, sorcière avec ses défauts, mortelle, oui, dont la chair peut être meurtrie. Mais ça … l’erreur est humaine. Le meurtre aussi. Mais elle n’aurait jamais pensé en être capable. Même si … « You acted in self-defense, Zee. »

Ses mains se crispent sur la chemise de son âme-sœur. Ce n’est justement pas le cas. C’est ce qu’elle lui a raconté, bien sûr, parce qu’il n’aurait jamais cautionné qu’elle ait tué pour un humain. Et pourtant … pourtant, une voix au fond de son crâne lui murmure qu’elle aurait encore plus souffert de le faire pour elle-même. Et qu’elle ne l’aurait, d’ailleurs, sans doute jamais fait pour elle. Mais lui … Andras l’aurait tué. La certitude lui faire perdre le souffle, alors que son esprit déroule le fil de la scène. Il l’aurait tué. Et ensuite … il aurait fait ce qu’il voulait d’elle. L’aurait-il tuée, elle aussi ? Peut-être … Il n’y a aucun moyen de le savoir et la jeune femme lutte contre toutes ces idées, qui n’ont pas à peupler son esprit. Ce n’est pas ce qui s’est passé, et elle a écrit la fin de cette histoire. Son corps parfaitement blotti contre le sien, elle ne peut qu’acquiescer quand il dénonce les faits. Evidemment. Evidemment, que cela n’a rien de justifiable. De juste. Jamais elle n’a donné de faux espoirs à qui que ce soit. Et quand bien même … rien n’excuse ce qu’il a tenté de faire. Ce qu’il aurait fait, s’il n’en avait pas été empêché. Et … « Zélie, this changes nothing. You remain yourself. Your sweet, perfect self. » Ses yeux retrouvent les siens, baignés de larmes, alors qu’il essuie patiemment, une à une, les perles qui roulent sur ses joues. Il y a tant de choses qu’elle voudrait lui dire, tant de choses à exprimer … mais il n’y a qu’une chose qui vienne. Parce qu’elle n’est pas d’accord avec lui. Mais elle veut bien essayer de le croire, l’espace d’un instant. Parce quand il la regarde de la sorte, comme s’il était prêt à défier le monde entier pour qu’elle sourie, il n’y a plus que ça, qui compte. Réussir à sourire, pour qu’il arrête de se donner autant de mal. Et même si cette fois, ce ne sera pas si facile, elle veut bien essayer, au moins un instant. I love you Dee. So… so much …

Et c’est son nez qu’elle embrasse, en se hissant sur la pointe des pieds. Un geste qui lui coûte, se rattrapant à l’épaule du jeune homme pour ne pas tomber. Son escarpin a manqué de glisser … dans une flaque d’eau, qu’elle identifie sans mal. Manquant de s’effondrer de nouveau, elle a cependant la présence d’esprit de vaporiser l’élément qui obéit à son appel, effaçant toute trace de ce qui a coûté la vie à cet enfant de la Dawn Court. L’espace lui semble un peu moins oppressant, mais il lui tarde tout de même de quitter les lieux. « We need to go. »La pièce est proche des festivités et même si l’endroit est pour l’instant verrouillé, ils ne sont pas à l’abri que quelqu’un tente d’y pénétrer. Et elle ne veut plus voir cet espace. Non qu’elle pense que cela l’aidera à oublier, mais elle a besoin d’air. D’eau. D’une douche. Se sentant immensément sale. Il n’y a qu’un seul problème. Ou plutôt, plusieurs. « I…will need to fix myself. » Ses cheveux emmêlés, son maquillage ruiné et surtout … sa robe. Qui est la première sur sa liste. Ses doigts tremblants lâchent Dashiell pour venir s’emparer du pan de tulle, qu’elle glisse comme elle peut dans le corsage. Les pans de la chemise se referment sur sa fine taille, et elle la boutonne, dissimulant ses vêtements déchirés. Ses mains remontent ses cheveux, tentent de les faire tenir en hauteur à l’aide d’une épingle qui a glissé … et qui lui échappe. Se mordant la lèvre pour ne pas se mettre à pleurer de nouveau, elle se penche pour la ramasser et la tendre au Shuren. « Can you help … please ? » Mais pas seulement. Il y a autre chose, dont elle a besoin. Baissant les yeux, elle murmure : « … and … stay over tonight ? » Sachant pertinemment qu’elle ne supportera pas de se retrouver seule après ce qui s’est passé.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [Flashback] The sky's falling { Zelliel      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 21:12
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : [Flashback] The sky's falling { Zelliel C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

[Flashback] The sky's falling { Zelliel Empty
the sky
is falling
hold your breath and count to ten

zélie & dash


XX
late evening
« I love you Dee. So… so much … » Il y a de ces mots qui réchauffent le cœur, qui poussent l’être à trouver un calme serein dont il ne peut se séparer. Doux égoïsme, peut-être, le voilà lui-même rassuré de savoir que cet amour dont il tant besoin continue de perdurer. Un instant durant, il a presque oublié les évènements qui ont précédés. Après tout, peu importe la vie du traitre, la mort d’un sorcier, le regard hypnotisant de la lune, si Zélie n’est plus là pour lui. A quoi bon vivre sans la chaleur de son âme sœur a ses cotés ? Alors qu’elle dépose un baiser sur le bout de son nez, c’est comme si le toucher radie au travers de son corps, caresse ses joues, fait trembler ses muscles, frissonner son être. Il la sent tomber, s’accroche à elle comme il s’accroche à lui, désireux de ne pas la voir s’effondrer une nouvelle fois. « I have you, » qu’il murmure doucement. Il ne remarque pas immédiatement le liquide qui parsème le sol, n’y prête attention que lorsque ce dernier disparait, lorsqu’il s’élève afin de ne plus jamais être. « We need to go. » Pour la première fois depuis qu’ils se sont retrouvés seuls, Dashiell détourne son regard. Ses yeux se posent sur cette porte de laquelle s’est échappé le corps, au travers de laquelle les Étoiles se sont éloignées. L’espace d’une seconde, ces pensées dont il est parvenu à se défaire semblent refaire surface, alors que les visages de la nuit lui reviennent. Ce n’est que lorsque la sorcière s’exprime de nouveau qu’il se retourne afin de lui faire face. « I… will need to fix myself. » Il les retrouve presque, ses larmes. Il manque de les retrouver alors qu’il observe les mouvements frénétiques de l'Été. La désespération lui brise le cœur, l’immobilise, incapable d’empêcher ce qui se tient en face de lui. Il ne sait quoi faire, Midas, parce qu’il ne l’a jamais vue ainsi, Zélie, parce qu’il n’a jamais vu une telle douleur au sein des mouvements de quiconque. Et il ne désire que ne plus jamais y faire face de nouveau.

« Can you help… please ? » Il a besoin d’une seconde avant de pouvoir s’emparer de l’épingle qu’on lui tend. Il serait resté ainsi un long moment si les prochains mots ne l’avaient pas sorti de sa stupeur. « … and… stay over tonight ? » « Of course. » Un pas en avant, le voila qui la retrouve, le voilà qui s’empare de son visage avec amour. « I will stay with you for as long as you wish. »[/color] Le sourire émane une chaleur solaire qu’il lui offre si souvent. « Let me, » qu’il ajoute, s’affairant déjà à replacer l’épingle dans la chevelure brune. Plus jeunes, il a souvent été à l’origine des œuvres qui ont habitées le crane de Zélie, ses doigts précis étant particulièrement friands de cette mode que le Jour se doit de construire autant qu’il se doit de la détruire. Ainsi, il n’a besoin que de quelques gestes afin d’offrir un arrangement qui, le temps d’une sortie polie, fera l’affaire. Ses pouces s’affairent à essuyer le noir qui a coulé des yeux noisette, se contente une nouvelle fois de s’assurer qu’il n’est pas des plus perceptibles. Enfin, ses mains se mettent en mouvement, dansent un ballet précis qu’il a appris avec assiduité. « Mutandis. » Souffle qui s’est à peine échappé d’entre ses lèvres. Souffle qui semble envelopper le corps de l’Été, qui, le temps de quelques battements de cœurs, rend à la parure son éclat d’antan. La veste qu’elle a enroulée autour de son torse se prend à briller de nouveau, perd de son individualité, semble redevenir mondaine, ne laissant derrière que cette odeur qu’il ne peut sentir, qu’il ne peut comprendre. « Shall we? » demande-t-il une fois sa moitié ayant retrouvé la beauté externe qu’elle se doit de porter avec fierté. Ses doigts s’entremêlent autour des siens alors qu’il fait quelques pas en direction de la porte. « Let me do the talking. » Le voila qui dépose un nouveau baiser sur le haut de son crâne. « Ready? » Il attend. Il attend qu’elle lui réponde. Et ce n’est que lorsqu’elle lui en donne la permission qu’il déverrouille l’entrée, qu’il la franchit.

La fête continue de battre son plein, mais l’heure se fait tardive. Ainsi, il n’a aucune difficulté à convaincre les hôtes qu’il se doit de s’échapper et qu’il ne peut le faire sans la compagnie de la maitresse de maison. Les rires sont échangés avec aise, toujours conscient de détourner la conversation de Zélie comme Svetlana lui a si souvent appris. Il est le maestro de ces conversations mondaines, symphonie rendue primaire de part le liquide qui continue de couler à flot. Ce n’est que lorsqu’ils traversent enfin la porte de l’appartement de Zélie qu’il s’autorise à respirer. « Come, » qu’il annonce simplement, la guidant au travers de la demeure qu’il connait par cœur. Arrivé jusque dans la salle de bain, il prend soin de laisser une sortie accessible. « Meteoris. » Et voila que la pièce se réchauffe légèrement, les enlace avec délicatesse. « May I? » demande-t-il, ses doigts flottant non loin de la robe de l’Été. Encore une fois, il attend qu’on lui offre l’autorisation avant de laisser le tissu tomber contre le plancher, une veste sombre recouvrant le tissu clair. Il l’a vue de nombreuses fois, sa moitié, et son corps ne possède plus de secrets pour lui. Et pourtant. Pourtant, il ne peut s’empêcher de retenir son souffle. Des hématomes parsèment sa peau. Enfantins, ils ne possèdent qu’une couleur délicate qui, il le sait, ne le sera plus dans les jours à venir. « Zee… » Ses doigts caressent son épiderme, tremblants, alors que son regard hurle une douleur qui n’est que pale comparaison face a celle qui continue de suinter des yeux chocolat. Il se force à s’en détourner, Dashiell, allumant la douche de laquelle s’échappe une eau chaleureuse, se débrasant des vêtements qui recouvrent son propre corps. L’eau coule déjà le long de son épaule gauche, dégringole jusqu’à ses hanches, alors qu’il tend une main vers Zélie. « Here… »
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [Flashback] The sky's falling { Zelliel      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 13:38
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : [Flashback] The sky's falling { Zelliel XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

[Flashback] The sky's falling { Zelliel Empty
♛ The sky's falling
Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away.

▼▲▼

« I have you, » Et rien ne pourra lui arriver tant qu’il sera à ses côtés. Ces quelques mots, sa présence, chaque geste d’une douceur infinie lui réchauffe l’âme. Et la lumière brillante qu’il place devant elle est facile à suivre, pour celle qui a l’impression de tout devoir réapprendre à faire. Pas à être avec lui. Il l’enveloppe de douceur, comme il sait si bien le faire, uniquement avec elle. Un privilège qui a une saveur absolument délicieuse et dont la familiarité la comble, momentanément. C’est le fil d’Ariane qu’il lui faut suivre pour se sortir de ce labyrinthe. « I will stay with you for as long as you wish. » Forever, brûle-t-elle de répondre, mais sans le faire. Ses yeux parlent pour elle, jusqu’à ce qu’il sorte de son champ de vision pour s’occuper de sa chevelure. Les gestes familiers la réconfortent, la calment lentement, son palpitant s’étant affolé à l’idée de sortir affronter le monde. Mais il est là. Il prend soin d’elle, de remettre la tenue au goût du jour. Et même si les altérations de la veste manquent de la faire gémir, l’odeur restant la même l’en empêche, s’en gorgeant une dernière fois, paupières fermées. « Shall we? » Il lui faut quelques instants encore, yeux clos, avant de le regarder de nouveau. Le temps de sentir ses traits, comme devant un miroir, pour dessiner ce sourire qu’elle sait si bien offrir aux autres, qu’elle y ait le cœur ou non. Mais cette fois, il a un goût amer, de faux, qui lui pèse, qui ne lui semble pas sonner juste. Et peut-être ses inquiétudes se lisent-elles dans son regard car il prend les choses en main, une fois de plus. En plus d’entrelacer ses doigts aux siens. Ce qui suffit déjà à lui donner un peu plus de courage. « Let me do the talking. Ready? » Le baiser manque de la faire vaciller. Mais elle tient, debout. La reine qu’elle se doit être à ses côtés. Ses doigts perdus dans les siens, s’y accrochant comme à la vie, elle le suit, après lui avoir donné son approbation d’un hochement de tête, peu sûre de ne pas s’effondrer si elle devait prononcer le moindre mot.

Le bruit l’assaille, ainsi que les couleurs, moins vives étant donné l’heure avancée. Mais c’est déjà trop pour Zélie qui doit retenir un mouvement de recul. Dans son sillage, elle tient bon, quelques minutes, alors qu’il détourne l’attention avec une maestria forçant l’admiration, faisant oublier l’organisatrice sans le moindre mal, qui savoure le répit comme elle le peut. Mais le moindre regard lui semble soupçonneux, la moindre moue désapprobatrice et il lui faut énormément de contrôle pour ne pas s’enfuir à toutes jambes. Et quand finalement, ils s’éclipsent, c’est le soulagement qui gagne ses traits, douloureux à force de maîtrise. Tout lui semble flou, même sa propre demeure, dans laquelle il la guide sans le moindre mal. C’est dans la salle de bains qu’ils arrivent et que la réalité la rattrape. L’air chaud lui caresse la peau mais la fait frissonner, alors qu’il demande : « May I? » Et elle ne peut le retenir, ce mouvement de recul alors que ses doigts voguent vers ses vêtements. Se mordant la lèvre alors que les larmes montent de nouveau, elle murmure : « S…sorry… » Son intention n’est pas de le blesser, loin de là. Mais son être hurle à l’idée de mains la touchant. Ce sont les siennes, se force-t-elle à penser, à imprimer, chassant les images qui se frayent un chemin jusqu’à son esprit. C’est lui. Quelques secondes de plus sont nécessaires pour que l’assentiment vienne, d’un hochement de tête plus faible qu’elle ne l’aurait voulu. Et c’est yeux ouverts qu’est suivi l’effeuillage, si doux qu’il en est douloureux. Mais ce qui l’est plus, c’est découvrir le spectacle qu’elle offre dans les prunelles de celui qui compte plus que n’importe qui au monde pour elle. Les bleus, elle les devine sans les voir alors qu’ils sont mis à nus. Il y a des griffures, également, au niveau de ses cuisses. Elle n’a pas la force de baisser les yeux pour les examiner. « Zee… » Son toucher la fait se tendre, l’espace d’une seconde et cette fois, ses yeux se ferment, pour combattre une nausée qui menace de la renverser. Le pire a été évité. Pour elle, en tous cas. Mais la leçon a été brutale et particulièrement violente. Et cette impression d’être tachée, marquée lui donne envie de s’arracher la peau avec les ongles. Et comme s’il avait lu dans ses pensées … l’eau coule soudainement.

L’eau. Sa force vitale. Son élément. Sa complice funeste, de cette nuit. Qui l’appelle, en chantant. Et elle n’est pas la seule. « Here… » Entre dans son champ de vision Dashiell. Mis à nu, dans de nombreux sens. Dont elle s’empare de la main sans la moindre hésitation, pour venir immédiatement se blottir contre lui. Aucune gêne, aucune arrière pensée dans ce geste, besoin impérieux de sentir son cœur battre. De se gorger de sa chaleur. Parce qu’elle craque, Zélie. Complètement. Ses mains se raccrochent à ses épaules alors que les gouttes l’atteignent finalement, cascadant sur son visage qu’elle vient lover contre son épaule. Le lâcher prise est soudain, et enfin total. Alors elle pleure, sans pouvoir s’arrêter, dans les bras du Soleil. De peur, de celle qu’elle a ressentie quand elle a compris ce qu’Andras voulait et ce qu’il était prêt à faire pour l’obtenir. Celle qui l’a assaillie quand elle l’a vue menacer Marcus, qui venait de la sauver. Et celle qui l’étouffe, qu’on remonte jusqu’à elle, qu’elle soit jugée pour son crime. Et que tout bascule. De tristesse, devant cette vie perdue, dans les souvenirs de lui qui remontent, pour lui rappeler qu’il a été vivant, qu’il a été un homme pour lequel elle a eu de l’affection. De culpabilité, qui l’agresse à chaque moment, à chaque inspiration, brûlure douloureuse que laisse la réalité de ses actions. De mentir à celui qui la serre si fort, qui donnerait sa vie pour elle et à qui elle est incapable d’avouer la vérité. De honte, enfin, de ce qu’elle a fait, de ce qu’est son corps, de la saleté qu’elle sent sur elle, en elle, sans savoir si elle parviendra un jour à s’en défaire. Et les minutes s’égrainent, rythmée par les sanglots de la belle, vibrants, profonds, douloureux, perdant en intensité pour en redoubler l’instant suivant, avant, au bout d’un long, très long moment, de décroître progressivement, pour finalement se tarir. L’eau les a recouverts depuis longtemps, et cette enveloppe protectrice finit par la calmer, aussi certainement que la respiration du Shuren, sur laquelle elle finit par se caler. Et c’est un visage épuisé qui se tend vers le sien, les yeux débordant d’une reconnaissance et d’un amour infini, bien que teintés de fatigue. « Thanks…to be the man you are. » Celui en qui elle a confiance les yeux fermés, sur lequel elle pourra toujours compter. Cette moitié de son âme sans laquelle elle n’est rien. « I love you. To the sun and back. Deeper than any ocean. Always have. Always will. » Ses lèvres viennent effleurer le coin des siennes, avant de se reculer. Elle manque de perdre pied alors qu’elle sort de la douche, l’entraînant dans son sillage. Des serviettes sont rapidement trouvées. Et si elle n’en a pas réellement besoin, pouvant se sécher d’une pensée, leur contact doux la rassure et l’apaise. Son corps et son esprit ont besoin de repos. Enfin. Et c’est visiblement ensommeillée qu’elle finit par demander : « Do you want jammies ? » Non pas qu’il en ait besoin avec elle. Mais un réflexe d’hôtesse qui revient ne peut être qu’un bon signe.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [Flashback] The sky's falling { Zelliel      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 11:55
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : [Flashback] The sky's falling { Zelliel C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

[Flashback] The sky's falling { Zelliel Empty
the sky
is falling
hold your breath and count to ten

zélie & dash


XX
late evening
Il n’a jamais à demander, pas avec Zélie. Parce qu’ils se comprennent, parce qu’ils se connaissent comme personne d’autre. Alors ils savent. Tous deux connaissent les réponses à des questions qui n’ont pas encore été soulevées. Ainsi est la vie qu’ils partagent, ainsi est l’amour qui les unis. Et pourtant. Pourtant, il sent bien que quelque chose ne va pas, Dashiell. Alors qu’il dirige l’Été au sein de son propre appartement, c’est presque si l’esprit est perdu, comme s’il est incapable de reconnaitre ce qu’il se doit de connaitre par cœur. C’est le Jour qui se met alors à douter, qui se demande ce qu’il se doit de faire, ce qu’il est capable de faire. Sa question est douce et délicate, et pourtant. Pourtant, alors que son âme sœur a un mouvement de recul, le sorcier fait de même, lève des mains innocentes, lui laisse l’espace dont elle a besoin. « S…sorry… » Son corps répond avant que ses lèvres ne le fassent. « No, do not be sorry. I am… » Et le voila qui reste immobile un moment. Il attend, son regard posé sur ce visage qu’il connait par cœur, à attendre de voir si les murs qui se sont hissés entre eux finissent par disparaitre. Plus encore, il attend de voir si elle retrouve en lui cette confiance aveugle qu’ils ont toujours partagée et qu’ils partageront toujours. L’un comme l’autre suivra son prochain sans jamais poser de question, parce que les questions n’existent pas entre eux. Sans questions, les doutes ne peuvent se joindre à leurs vies, et c’est ainsi qu’ils vivent, ainsi qu’ils existent. Lorsqu’elle lui offre la permission qu’il a attendu, il ne bouge pas immédiatement, le Soleil, donne à la sorcier une chance de changer d ;avis, de le repousser avant même qu’il ne puisse la toucher. Mais elle n’en fait rien. Alors ses doigts se montrent délicats, laissant le tissu glisser le long du corps délicat.

C’est à son tour d’être incapable de bouger, d’avoir un mouvement de recul. Il a du mal à croire ce qu’il découvre sur le corps de Zélie qu’il a si longtemps caressé, qu’il continue de connaitre comme peu d’autres. Comment alors pouvoir faire face à une telle violence ? Elle lui a dit ce que la nuit lui a arraché, ce que l’Aube a détruit avant même de se réveiller. Mais de voir de telles blessures lui brise le cœur. Sans qu’il ne puisse le contrôler, une brise se réveille dans la petite pièce, fait virevolter leurs chevelures, glisser les vêtements un moment. Chaque instant voit la brise grandir, alors que l’un comme l’autre sait qu’elle finira en ouragan si le cœur du Jour ne se calme pas. Les poings serrés, il tente de s’éloigner de la douleur du corps de Zélie, de la souffrance qui habite son visage. Son palpitant respire, ralentis alors qu’il se débarrasse lui-même de vêtements qu’il ne considère plus nécessaires. L’eau dégouline le long de son corps, se prend à couler le long du bras qu’il étend vers l’Été, comme si elle ne désire que de voir la sorcière se joindre à elle. Elle n’hésite pas et, alors même que son mot finit de resonner dans la salle de bain, la voilà déjà blottie contre lui. Lentement, il les emporte dans une danse légère qui s’éteint lorsque le corps de Zélie se trouve parfaitement sous la cascade délicate qu’elle apprécie tant.

Et la voilà qui s’écroule presque. Il ne relâche pas son emprise, Dashiell, s’accroche à elle avec tellement de passion qu’il est la seule chose qui la maintient debout. Chacun des sanglots semble planter une lame au travers du corps du Jour, mais il reste droit, ses bras autour du torse de l’Été, une main au sein de sa chevelure qu’il caresse délicatement. La perte d’un sorcier de l’Aube lui importe peu, et face a un tel monstre, il ne peut que saluer sa mort. Et pourtant. Pourtant il voit à quel point sa moitie s’effrite, a quel point la douleur qui habite son cœur semble incapable de s’éloigner d’elle. Alors il se prend à se dire qu’elle n’aurait pas dû, qu’elle aurait dû le laisser pour lui, lui qui se serait fait un plaisir d’entendre le son de ses os se briser sous le joug de cet ouragan qu’il se prend à contrôler. Mais la mort l’a déjà trouvé, la mort a déjà fait de lui son apprenti, alors à quoi bon ? Il se contente de rassurer son Été aussi que possible, resserrant son emprise chaleureuse lorsque les pleurs se prennent à reprendre de plus belle. Jusqu’à ce qu’enfin, elle relève son visage vers lui. « Thanks…to be the man you are. » Il se contente de lui sourire, le Soleil, éloigne une mèche de cheveux mouillés qui s’est accroché au front de sa muse. « I love you. To the sun and back. Deeper than any ocean. Always have. Always will. » Il lui rend son baiser comme ils le font souvent, s’accroche un peu plus à elle lorsqu’elle manque de s’écrouler de nouveau. Ses pas la suivent tandis qu’il laisse la cascade s’éteindre lentement. C’est presque s’il délaisse la serviette qu’on lui tend, se contentant de l’accrocher autour de sa taille sans grande attention. « Do you want jammies? » Il rit doucement. « No, you know very well I do not. » C’est contre sa peau qu’il aime sentir les draps danser, alors que ses rêves se prennent à contrôler une brise délicate. « Come along, » qu’il murmure alors qu’il sort de la pièce et prend le chemin de la chambre. Il lit sur les traits de l’Été que la souffrance a détruit toute l’énergie qui habite normalement son être, et c’est le vent qui soulève légèrement les draps du lit qu’ils finissent par trouver. Ce ne sont plus réellement des mots qu’ils s’échangent alors que leurs corps prennent place sur le matelas, les bras de Dashiell enlaçant le corps de Zélie. La, ils restent ainsi un long moment, jusqu’à ce que le regard de l’Été ne pleure plus, jusqu’à ce que celui du Soleil ne se ferme lentement.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [Flashback] The sky's falling { Zelliel      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

[Flashback] The sky's falling { Zelliel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] The sky's falling { Zelliel
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 8
 :: 
Residential
+
 Sujets similaires
-
» an empire is falling in just one day
» When the rain's falling down, down –Silk–
» Aodhán ☽ There's a fire inside when I'm falling over
» ZÉLIE ✧ 718 081 104
» (flashback) l'hiver et la nuit n'ont su s'aimer ✧ Kai


Sauter vers: