Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Thésée ☾ Shining like the stars in the sky

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetThésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 1:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
  • Thésée
    Arcadia
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname Arcadia, nom légué par son père, héritage d'une longue lignée fière de son appartenance et à l'ambition démesurée. Plus ils brillent, mieux c'est.
    first nameThésée, prénom mythologique, synonyme de bravoure, de courage et de gloire.
    birth certificate Né en 2194, un jour de printemps qu'était le 19 juin. Il a vu le jour à New-York dans la maison familiale de ses parents.
    heart rate Nombreuses sont les femmes que son père a essayé de lui mettre dans les bras. Une prétendante que son fils prendrait pour épouse afin d'assurer la stabilité de leur clan. Mais il n'en fait qu'à sa tête, jusqu'à ce que son coeur finisse même par succomber à l'obscurité, à l'interdit.
    occupation Sa famille, son père plus précisément, est à la tête de la Morning Glory. Sa soeur Esther, crée des bijoux, tandis que Oreste, l'ainé, les fabriques et Thésée les vend dans les lieux uppés et soirées mondaines de New-York, profitant de ces dernières pour jouer les oreilles indiscrètes au nom de sa famille. Dans l'ombre, il fait de la contrebande avec Mistral.
    perimeter  L'Upper Est Side, quartier attitré de la Day Court. Il a quitté la demeure familliale depuis quelques années déjà pour goûter à l'indépendance en vivant seul dans un grand appartement.

    temper trap Indépendant & fier comme le félin, il n'a foi qu'en ses propres choix, refuse à présent l'autorité si ce n'est celle de sa Suprême. Pas seulement par fidélité envers son coven, mais aussi par pur intérêt. Quelle satisfaction d'être en mesure de surpasser son géniteur...Il est opportuniste, profondément ambitieux et l'assume pleinement.
    Sa prestence brille de mille feux, charismatique dans sa façon de vous regarder, de parler et de se tenir. Un masque, un sourire, une façade face au monde qui l'entoure pour mieux duper et manipuler en usant de ses charmes. Etre cet homme que l'on respect, que l'on admire et que l'on dénigre pas. Cache-t-il un complexe d'infériorité ? Certainement. En tout cas, il a quelque chose à prouver.
    Si le lion rugit, cela n'est pas synonyme de malice ou d'un absolu égoisme. Ses mots et son intransigeance peuvent être aussi tranchants que ces lames qu'il utilise pour se battre. Mais sous ces airs à vous sortir les crocs lorsque cela ne lui convient pas se cache une âme protectrice et bienveillante déployée pour ces élus détenteurs de son estime, un ami conciliant et taquin et un allié loyal si rien ne vient troubler sa confiance.
    Dans une toute autre réalité que celle affichée, il se cherche. Son alter ego du passé existe toujours, encore faut-t-il le trouver.
    random facts Perfectionniste de nature, l'échec est son terrible ennemi, sa Némésis, son pire cauchemar. Elle l'angoisse, plus que son père ne le faisait trembler jadis. ▲▼ Il aime flirter oui, mais avec les limites. C'est un flambeur, dans tous les sens du terme.▲▼ Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il n'a aucune animosité particulière envers la Night Court. Parce que elle, en fait parti. La douce et sulfureuse Amethyst, à la fois objet de sa convoitise et de répulsion.
    theme song Whatever it takes - Imagine Dragons
  • coven La Day Court - Jeune homme ambitieux et fils d'une famille influente du Coven, il cherche non pas à égaler son père mais à le surpasser en se faisant dans un premier temps bien voir par la Suprême. Il n'a aucune intention de trahir son clan, si ce n'est le glorifier davantage.

    powerplay Aérokinésie - Don fabuleux transmis par ce père auquel il ressemble tant, comme s'il l' en avait hérité de Zeus lui-même. Il contrôle les flux aériens par la pensée, en produisant des vents très puissants pour repousser l'adversaire, à le blesser en envoyant des bourrasques ou encore en créant des tempêtes. Ses capacités ne s'arrêtent pas là, puisqu'il lui est possible de former des nuages voire même de voler.

    magic scale Niveau 2 son objectif suprême serait d'atteindre le niveau supérieur, et il y travaille avec détermination.

    specialty Sortilèges & Malédictions.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    ••• to become somebody else.

    Quelle horrible cacophonie à tes oreilles, tout ces reproches injustifiés que ton géniteur a encore fait sans ménagement à ton encontre. A te dire que tu es un bon à rien. Que toi et ton frère Oreste manquez de ce charisme qui vous caractérise vous, les Arcadia. Tu trembles devant ton mirroir, mais de colère. Parce que tu en as assez. Toi, tu veux  juste qu'on te fiche la paix avec toutes ces histoires d'entreprise familiale. Tu veux apprendre à maitriser tes pouvoirs, à améliorer ta magie. T'épanouir sans qu'on ne soit obligé de faire systématiquement des choix à ta place. D'ailleurs, il ne peut pas dire que tu es un mauvais élève parce que tu ne l'est pas, mais tu commençe peu à peu à nourrir cette volonté de t'émanciper. Te libérer de tes chaines. Tu vois ton reflet sous tes traits d'Apollon encore juvéniles, ça t'insupporte. Tu hurles intérieurement ta détresse, que tu veux que ça change. Mettre de côté tes envies te rend malade, ça te tue à petit feu. Surtout quand ce que tu convoites te parait à la fois si proche et inaccessible. Elle, Ce diamant noir brut qui t'attire autant qu'il t'empoisonne. Parce que tu te dis que de toute façon, c'est peine perdue. Seulement tu as fini par te rendre à l'évidence, que son sourire, son touché, son regard pénétrant t'avaient encorcelés. Quelle ironie. Toi le jour, et elle, la nuit.

    Tu passes de l'eau sur ton visage et tu relèves ta tête, déterminé. Ce mirroir, tu le brise subitement en mille morceaux dans un grand fracas comme si tu voulais te débarasser de tes doutes une bonne fois pour toute. Que tu effaces celui que tu ne veux plus être. Et que là, renaisse un nouveau Thésée. Un nouveau toi comme si un autre jour se levait.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Alessea
    age 21 ans
    type inventé
    feat Alex Pettyfer
    split Aucun
    bitch please On était à la recherche d'un nouveau forum avec des amis et on est complètement tombés sur le charme de votre forum ! Il est d'une beauté incroyable, le codage est magnifique, le contexte est original et très accrocheur ! Un grand bravo à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 1:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Childhood •• Thésée. C'est le prénom que l'on t'as attribué lorsque tu as poussé ton premier cri. Ta mère avait souffert de longues heures pour t'avoir, et tu n'as pointé le nez qu'à l'aube. Un deuxième garçon. Quelle aubaine représentait ta naissance. Ils avaient placé beaucoup d'espoirs sur ton avenir, tout comme ton frère Oreste avant toi. Tu étais une petite tête blonde très éveillée pour ton âge. Curieux, très attentif à ce qui t'entourais. Puis la famille s'est agrandie trois ans plus tard avec une petite fille cette fois-ci qu'ils ont nommé Esther. Les Arcadia comptaient désormais trois héritiers pour porter leur noble lignée, qu'ils élevaient dans les traditions de leur coven, à donner ce qu'il pouvait y avoir de meilleur pour des enfants sorciers. Et toi, tu t'épanouissais, encore baigné dans l'innocence de tes jeunes années.

Teenage years •• Rigoureuse était ton éducation, sans doute parce que tu est l'un des ainés et que tu étais en liste pour succéder à ton père. Regardant de l'image que tu pouvais refléter des Arcadia, il exigeait beaucoup de toi. Tu faisais de ton mieux bien sûr, mais tu avais cette sensation amer que rien ne lui convenait. Et ça, ça te rongeait, toi un garçon qu'on décrivait pourtant très accessible par ce sourire attrayant et amical que tu affichais facilement qui d'ailleurs, ne laissait pas indifférent. Tu pensais qu'à la Astoria Academy, tu gagnerais en indépendance. Oui et non parce que derrière, tu avais cette pression de réussir. Mais tu as su t'entourer de personnes loin des standards que des membres de la Day Court fréquenteraient, et tu penses tout de suite à Amethyst. Une fille de la Night Court, à la chevelure de jais, à son accent latino si singulier. Avec elle, vous avez formé avec d'autres un groupe d'amis surprenamment complice qui t'ont aidé dans ta scolarité, si ce n'est ces sentiments que tu avais commencé à développer pour la brune. Vous étiez de deux horizons différents et pourtant, vos similitudes faisaient sensiblement écho.

Adulthood •• Fraichement diplomés avec une mention honnorable, la fin de votre formation a marqué un tournant dans vos vies. Banni de son coven, tu as renié ton ami Mistral. Ou en tout cas en apparence pour montrer que toi aussi tu n'acceptais pas ces traitres que tes parents pointent aisément du doigt. Les autres, tu avais de moins en moins de nouvelles d'eux. Toi-même tu t'étais concentré sur tout autre chose. L'entreprise de ton père, le pillier de ta famille. Tu n'avais pas spécialement l'ambition d'en être à la tête un jour. Ou peut-être que si. Non toi, tu voulais prouver à tes géniteurs que tu pouvais briller comme eux, voire mieux, si tu arrivais à t'attirer les faveurs de la Suprême en ayant ta place dans son cercle fermé. Tu pouvais d'ores et déjà être fier d'avoir réussi brillement tes études, fruit d'un dur labeur. Mais pour toi, ce n'est pas encore assez. Tu es déterminé à aller encore plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 7:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 7:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Oh merci beaucoup ! :cute:
Je vais faire de mon mieux pour la terminer rapidement :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 8:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Rho, Alex, on le voit bien trop peu :luv:

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 10:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
J'admets ne pas le voir non plus joué si souvent que ça, et pourtant :faint:

Merci Helena :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 10:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
ça fait longtemps que j'ai pas vu Alex joué en effet !

bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 10:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Aleeeex :globul: on le voit jamais, c'est vrai ! Super choix

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Day Court, un lien devra se faire facilement héhé.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 10:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Bienvenue parmi nous !
Alex se fait rare, j'aime bien le voir :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 10:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Mon amoureuuuuux zklfigz. :aya: :aya:
Je suis ta elle. J'aime beaucoup ce que tu as écris, ça me donne envie de refaire la mienne c'est horrible.. J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi mon lapin. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 10:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir :cute: :cute:
Je regrette encore moins d'avoir pris Alex, bon même si je ne regrettais pas à la base mais contente qu'il plaise :cutie:

Iseult •• Avec plaisir pour le lien, je suis toujours partante  :smile:

Thys •• On va faire de jolies choses toi et moi, tu verras :gni: Non franchement ça va être génial INRP, j'ai hâte :aya:
Contente que ce que j'ai écris te convienne ma louloute, j'étais pas sûre :rip:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 11:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
le personnage qui se dessine a l'air génial :globul:
bienvenue dans le coin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 12:27
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
@Eden Arcadia Bienvenue dans le coin à toi personnage au prénom paradisiaque :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 12:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
GOSH ALEX:elmo:
ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. :globul:
bienvenue sur le forum :heart: ce personnage a l'air très intéressant. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 16:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Bienvenue !! o/ Ca fait plaisir de voir cette tête devenue trop rare ** encore un perso qui m'a l'air intéressant, on ne sait plus ou donner de la tête sur ce forum :mdr:
bon courage pour finir ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 17:07
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
bienvene parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 21:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Bouyaaaaaaaaaaah toi **

Hâte de pouvoir rp ensemble ici aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 0:56
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Uvud

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Vqkd

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
... Le meilleur coven :keu: Je ne sais pas encore comment, quand ni pourquoi, mais il nous faudra un lien, absolument :aya: Ta fiche se dévore, et puis ce pur produit de la Day Court quoi, c'est délectable :mwahaha: Bref, un grand bienvenue et bon courage pour la fin (si proche !) de ta fiche :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 10:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Merci beaucoup pour tes compliments sur le forum :cute:
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 12:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
une trogne qu'on voit si peu de nos jours :hehe: day court, quel dommage :red:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 12:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Bienvenueeee :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 17:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Bienvenue sur le fofo misster :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 17:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Quel accueil ! Merci tout le monde :cutie:

@Sennar S. Toegar Avec plaisir pour le lien, vive la Day Court :salut: et merci pour les compliments *-*

@Roxane Lynwood Derien, je n'ai fais que dire la vérité :heart: Je n'hésiterai pas !

@Caelum Ravenscroft Alors si ça peut te rassurer, j'ai beaucoup hésité à jouer Polaris parce qu'il correspondait à mes idées de départ. C'est juste le vava qui ne collait pas. Du coup voilà ... :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 18:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Oh, comment j'suis déçu :red: :red: :no:
J'espère un lien de la mort en compensation :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 18:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Sorry :tears:
C'est promis :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Thésée ☾ Shining like the stars in the sky      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Thésée ☾ Shining like the stars in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Thésée ☾ Shining like the stars in the sky
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» lost stars (aoi)
» (ATLAS) brought back from the stars
» I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.
» (stella) shooting stars
» i loved the stars too fondly


Sauter vers: