Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Eirlys) nothing burns like the cold.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet(Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 14:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty

  • Eirlys
    Glücksbourg
    I belong to the sorcerers
    surname Glücksbourg, vieille famille, ancestrale glace dans les veines qui unissait le clan, lignée qui se déchire, se fissure, fracture l'unité. Sagesse qui s'oublie dans la rancoeur, intellect s'invitant à la table de l'affrontement d'idées.
    first name  Eirlys, Perce-neige, racine maternelle vers la fleur qui naît du froid. Lys, comme on aime la surnommer, douce ironie de celle qui n'a pas les pétales forgés pour le printemps. Hel, sombre divinité, controverse d'identité, second prénom peu décliné.
    birth certificate 24 ans + 21 décembre, cadeau du froid, progéniture aux yeux clairs qui se sont ouverts sur une mère à jamais tant aimée.
    heart rate Célibataire, méfiance envers les mâles qui brisent les myocardes, l'hiver est froid mais pas insensible, ne tolère pas les fissures que les autres infligent.
    occupation Spécialiste en enchantements d'objets, chercheuse au Magic Laboratory, on la scrute, l'observe, trop jeune dit-on, attendant une erreur de la gamine, attendant le faux-pas de celle qu'on appelle souvent "fillette" par taquinerie. Faire ou défaire sortilèges ou maléfices liés à des objets, arracher ce qui a été lié, lier ce qui est vierge de tout changement. Elle joue avec le champ des possibles pour améliorer le quotidien d'autrui. De ses jeux parfois douteux, elle se plaît à contempler le négatif, rattraper de justesse quelques incidents provoqués par les bizarreries qu'on lui rapporte, qu'elle étudie. Ambiguïté cachée de l'enfant qui se pourlèche les babines des horreurs possibles. Coeur de glace, intellect aiguisé.
    perimeter Lower Manhattan préserve sa paix intérieure, encore auprès de ses parents, dans le sillage maternel, demeure au décor d'un raffiné subtil.

    temper trap (+) Appliquée - minutieuse - travailleuse - ambitieuse - protectrice - patiente - observatrice - studieuse - attentive - attachée à sa famille - déterminée - apte à faire des choix difficiles - (-) Réputée froide - autrefois arrogante - craint l'attachement - coeur tendre sous couche glaciale - sarcastique - curieuse maladive de savoir - expérimentatrice ambigüe - gel et noirceur - vengeance au bout des doigts - à l'instar de son don, apaisement ou fatalité.
    random facts Fragrances. Collection de flacons raffinés, jolies fioles, oeuvres d'art contenant les parfums délicats de tous types, de ces fleurs que l'hiver ne peut laisser s'épanouir, senteurs enchanteresse qui décorent les étagères, cachant entre elles quelques poisons qu'un oeil extérieur confondrait aisément avec les autres. Notes. Piano appris très jeune, doigts qui glissent sur l'ivoire pour plaire à l'oreille maternelle, qu'elle a appris à utiliser pour apaiser ses questionnements, pour se consoler des chagrins d'enfant, gardant l'habitude, ravivant les mélodies pour museler son drame. Sculptures. Forgées de glace, avec lesquelles elle s'amuse, seconde nature depuis qu'elle est petite, amusement perpétuel d'offrir, de ces roses à sa petite soeur à ces petites babioles à sa mère, des techniques qu'elle tente toujours de pousser plus loin dans la précision et qu'elle étiole ensuite, laisse poussière scintillante de cristaux attrapant la lumière pour que la beauté ne fonde jamais. Facilité insolente. Apprentissages aisés qui contrastent avec les difficultés qu'éprouvent beaucoup à faire plier la magie à leur volonté, elle y trouve tous les plaisirs du monde et tout devient passion quand elle s'y penche, s'y oubliant toujours, tentant parfois d'aider les plus jeunes de sa famille avec leurs éventuelles difficultés, grande soeur au sens élargie qui ne discrimine que la menace, la de Valois. Capable malgré tout de lui tendre une main, quand le coeur lui en dit, quand la douceur s'impose dans la poitrine gelée. Noirceur. Attirants maléfices, tentations diverses, objets maudits qu'elle expérimente, travail qui dévore l'attention, qui tend les bras obscurs autour de la neige éclatante, dangerosité dont elle goûte les saveurs comme on savourerait un Grand Cru. Faire et défaire, toucher aux deux versants, tentant de ne pas se perdre. Réputation de connaisseuse qui ne menacerait pas autrui alors qu'elle n'hésiterait pas à faire tomber un couperet fatal sur quiconque oserait s'en prendre à ceux qui ont gagné son affection. Amours blessés. Elle ne sait pas aimer, elle craint l'attachement, ne se laisse pas dompter aisément, elle qui a commis l'erreur une fois, qui ne désire qu'un arrangement de raison là où beaucoup veulent la sincérité et l'union tendre. La peur rôde dés qu'il s'agit de sentiments, elle la prend aux tripes, retourne l'âme, malmène l'esprit et fait s'effondrer le socle de stabilité, château de cartes tombant sous les larmes gelées.
    theme song  Kingdom fall ; Claire Wyndham - Paint it, black. ; Ciara - Castle ; Halsey.



  • coven La Cour de l'hiver l'a vue naître et elle espère qu'elle s'y verra mourir, au sein du froid éternel qu'elle trouve rassurant.
    powerplay La glace au bout des doigts, comme bien des sorciers de l'hiver, elle contrôle l'élément, bienfaitrice ou mortelle, apaisant les douleurs ou brûlant la peau comme rien au monde ne saurait le faire. Héritage identique à sa mère, elle a toujours tout fait pour la rendre fière, atteindre au moins le quart de son excellence, réussite d'une fillette aux yeux rêvant de perfection. Aisance assurée pour la manipulation de son don, elle a souvent nargué ceux qui n'avaient pas ses facilités, arrogance qui s'est calmée avec le temps.
    magic scale Niveau 2, travail certain mais facilités évidentes dans l'apprentissage, la pratique magique, peut-être l'ambition ou simplement un avantage offert par la nature dont elle a cessé de se vanter depuis longtemps, sa mésaventure personnelle l'ayant empêché de chercher à évaluer une nouvelle fois ses limites.
    specialty Sortilèges et maléfices s'entrecroisent et font écho à la matrice, à celle qui lui a donné la vie, domaines explorés, exploités, cherchant jusqu'à la dernière goutte de savoir quitte à ce qu'elle en soit mortelle, défaut de mesure de celle qui ne veut pas des limites, qui déteste ne pas connaître, expériences au bout des phalanges, désir de toujours apprendre, de toujours faire mieux, ricanant parfois des écho mordants d'artefacts maudits, sous couvert de la connaissance.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    « Nothing burns like the cold. But only for a while. Then it gets inside you and starts to fill you up, and after a while you don't have the strength to fight it. »
    - George R.R. Martin, A Game of Thrones.

    La main se pose maladroitement sur le bord de la baignoire, s’accroche avec peine, les doigts gelant sans pitié ce qu’ils rencontrent. Froideur drastique, cassante, qui s’étend autour d’elle, comme un début de conte, de sang sur la neige. L’horloge tourne, tic tac du temps qui s’écoule, menace de tirer la gamine vers la fin tragique. Le trouble dans les yeux et la plainte douloureuse qu’elle tente de taire, priant pour que la maison soit vide, pour que personne ne vienne perturber sa tragédie silencieuse, son pitoyable drame personnel. Poison efficace, terrible substance à la dose violente. Elle vacille, tombe à genoux sur le sol qui se macule d’hémoglobine, de cette vie qu’elle arrache, de l’innocence qu’elle refuse d’un jour mettre au monde. Elle pleure, bien malgré elle, de ce qu’elle inflige à son corps, de ce qu’elle fait subir à l’enveloppe charnelle salie par les désirs masculins, par l’amour feint, par l’abandon qu’elle a aussitôt ressenti, elle qui n’a jamais voulu aimer, jamais voulu essayer.

    Elle ne se souvient pas vraiment de cette nuit là, Eirlys, une bête erreur, une fréquentation douteuse, un accident de la jeunesse comme on dit. Elle a fini ses études, de façon brillante qui plus est, elle s’est simplement dit qu’elle avait le droit de profiter, juste un peu, juste une semaine, elle s’est surprise à apprécier ce souffle glacé d’une forme de liberté. Ce garçon, elle l’a rencontré à la Cour de l’Hiver, il n’avait pas l’interdit dans les veines, il avait même des airs de gendre idéal, elle n’a compris qu’au dernier moment ses intentions, tombeur déterminé. Le verre lui a tourné la tête presque plus que le sorcier. Sinon sur sa fierté, aucune conséquence à déplorer, d’abord. Elle n’en a pas parlé, à personne, retournant à sa vie, plus acharnée de travail encore qu’auparavant. Toujours être la fierté de sa mère, même en se persuadant qu’elle ne méritait plus son attention, même lorsqu’elle ressentait cette honte persistante que nul ne pouvait deviner.  

    « I'd rather watch my kingdom fall
    I want it all or not at all.
    »
    - Claire Wyndham, Kingdom fall.

    « Ne me regardez pas comme ça. » Des semaines enfermée dans sa chambre, des semaines à reprendre le dessus, gérer les conséquences du poison sur sa magie. Des semaines à s’inquiéter que sa santé ne soit plus jamais la même, qu’elle ne puisse plus vivre normalement pour diverses raisons et là voilà pourtant dans sa jolie robe, ses cheveux bien coiffés - quoique coupés, visiblement une décision de dernière minute - et la façade affichée d’une fausse normalité. « Je ne veux ni pitié ni en parler. » Manque de délicatesse total pour celle qui connaissait pourtant la mesure, qu’on entendait finalement peu à moins qu’il s’agisse de discussions complexes sur la magie. Elle n’avait jamais causé de problèmes à ses parents, jamais tenté une quelconque rébellion, fillette peut-être trop fière de ce que la nature lui avait mis entre les mains mais pas capricieuse, seulement beaucoup trop curieuse de tout savoir. D’aucuns diraient qu’elle n’a pas fait les choses à moitié, pour un premier drame. Elle a refusé que cela s’ébruite, c’est tout ce qu’elle a demandé à sa mère en s’accrochant à elle, à l’agonie dans la salle de bains : que même si elle devait en mourir, ça ne sorte pas de ces murs, que cela reste piégé dans le froid de l’hiver, au cercle familial restreint. Elle aurait voulu que sa petite soeur n’en soit pas informée mais comment lui cacher la douleur, comment lui mentir ? Eirlys aurait préféré la tenir éloignée, elle qui avait déjà à subir la déviance, qui devait faire plier le destin pour rester, ne pas être envoyée là où la lumière pourrait s’épanouir. « Papa, n’offre donc pas cet air sévère, nous savons tous que tu n’es pas irréprochable, n’est-ce pas ? » Acidité glissant sur la langue tandis qu’elle s’assied à table pour le petit-déjeuner. La vie devait reprendre comme si de rien n’était, parce qu’elle ne supporterait pas qu’on lui affiche de la compassion, elle avait fait un choix. Rejet du traumatisme, déni long, deux années à se mentir, à ancrer son esprit dans d’autres passions, à enfermer ses peurs dans un tiroir pour les oublier dans le travail, la recherche, les sortilèges et les maléfices. Deux années à refermer la plaie, cicatriser en paix, jusqu’à ce que tout s’effondre au croisement d’une rue face au regard trop familier.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Wicked Witch.
    age  26 ans  :pleasebabe:
    type  Pré-lien.
    feat  Katherine Langford.
    split  Nope.
    bitch please  Bazzart est toujours l'ami de tout le monde. Il est beau même si c'est un peu un burn-out d'informations  :mdr: Faut l'digérer, TBE.  :luv: C'mon dernier mot JeanFrançois33  :booty:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 15:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
:faint: :faint:
trop canon et parfaite
bienvenue mon chat :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 15:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
cette famille + ce fc, je l'ai déjà dis mais super choix. :faint: :heart:
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :globul:
j'ai hâte d'en savoir plus. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 15:27
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (Eirlys) nothing burns like the cold. Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
mais quelle beauté :breathe: :breathe:

j'peux me faire un harem glücks please ? :breathe: :breathe:

bienvenue parmi nous chaton :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 15:28
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (Eirlys) nothing burns like the cold. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
@Eirlys Glücksbourg Ce choix d'avatar :aya:
Elle est si belle ♥️
Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 15:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
Cette famille, de vrais lapins :ehbien:
Ce choix d'avatar, trop belle :faint: de vrais bogoss chez vous !

Bienvenue à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 16:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
Encore une ! xD
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 18:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
EUH LE CHOIX DE VAVA QUOI... :bave: :faint: :wo:
PUIS LE PSEUDO JSUIS IN LOVE QUOI :fire:
T'ES BELLE LA COUS' :aya: :aya:
#glücksbourgdomination :emo:

Ouelcome par ici petit choux... :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 18:59
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : (Eirlys) nothing burns like the cold. Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : (Eirlys) nothing burns like the cold. Uvud

(Eirlys) nothing burns like the cold. Vqkd

(Eirlys) nothing burns like the cold. 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
La Winter Court nous les prendra tous :wat: :wat: :string: Mais bienvenue par ici quand même :keu: Et superbe choix de fc, cette fiche promet :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 19:08
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : (Eirlys) nothing burns like the cold. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
bienvenue sur le forum :aya: omg katherine langford :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 19:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
@Iseult Sparks Parle mieux de mes progénitures toi :red:

Bienvenue par ici, t'es trop belle, t'es perf, jtm, come to mama.

:feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 19:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
bienvenue par ici, grande soeur :cute: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 20:48
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : (Eirlys) nothing burns like the cold. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



(Eirlys) nothing burns like the cold. Tenor (Eirlys) nothing burns like the cold. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
(Eirlys) nothing burns like the cold. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
omg t'as mis un de mes avatars je suis trop touchée :tears: :tears: :tears:
j'aime trop katherine, je t'en ferai des neufs quand tu seras validée :globul:
bienvenue à toi :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 21:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
@Soren Glücksbourg Tu t'es vu ? :tears: Merciii !
@Hestia d'Amovic Ce prénom, omg. & cet avatar, & cette perfection !
@Victoire de Valois Tu te calmes, hérétiiiique ! Mais merci quand même :salut:
@Solveig O. Sicomore Je te retourne le compliment :coeur:
@Iseult Sparks Jolie petite étincelle, j'espère que tu ne termineras pas comme la nana dont tu tires ton prénom :cute:
@Adam Galloway La Team Glücksbourg de retour pour vous jouer de mauvais tours :smile:
@Sif Glücksbourg TOI. TOI. T'es un cocktail de perfection, au secours quoi :red:
@Sennar S. Toegar Attrapez les tous ? Merci Cool
@Abelita Conchita F. Ton avatar m'a tué, voilà, rip, fin de l'histoire :mdr:
@Eir Glücksbourg Môman, jotem :luv:
@Cordelia Glücksbourg :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
@Noah Moriarty DEJA, ce nom de famille, on en parle ? :pleasebabe: :bave: & j'adore tes avatars, ils sont toujours sublimes :cutie: Merciii :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 21:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
cette beautéééééé !
bienvenue à la maison
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 21:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
bon euh je te l'ai déjà dit mais t'est canon :hm:
le début de la fiche envoie grave du lourd :aya:
bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 22:02
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : (Eirlys) nothing burns like the cold. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
@Eirlys Glücksbourg jviens de me faire troller j'suis désolée je t'assure je suis quelqu'un de bien :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 22:04
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (Eirlys) nothing burns like the cold. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 22:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
Contente de voir que tu as trouvé ton bonheur :cutie: et je suis fan de tous tes choix :faint:
Bienvenue et tu sais où nous trouver si tu as d'autres questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 22:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
bienvenue parmi nous :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 23:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
il y en a des glücksbourg, j'avoue ! :holyshit:
et des magnifiques en plus !
bienvenue parmi nous & courage pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 23:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
Alala, autant je te laisse me charrier, autant je dois avouer que je suis contente de voir les rejetons Glucksbourg Rolling Eyes Arrow

J'te dis officiellement bienvenue quand même hein :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 11:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
@Eirlys Glücksbourg bienvenue ma belle :globul:
il nous faudra un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 11:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
collèèèèèèèègue :aya: :aya: :aya:
je vois que tu as fini par faire ton choix :hehe:
ET INVASION DE WINTER :elmo:
bienvenue officiellement à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 11:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
l'invasion continue :omgey:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eirlys) nothing burns like the cold.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(Eirlys) nothing burns like the cold. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Eirlys) nothing burns like the cold.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» stone cold (sif)
» what a cold star i would make — daphné
» so cold to live without a soul // theo.


Sauter vers: