-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 we are the warriors that built this town. (lys)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetwe are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:01
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : we are the warriors that built this town. (lys) Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

we are the warriors that built this town. (lys) Empty

  • Lysandra
    Havane
    I belong to the humans
    surname havane, le nom du père, l'honneur en quelques lettres, la douleur d'une disparition. parce que le patriarche n'est plus, mais le nom lui, reste. chaleur qui coule dans ses veines, elle est tout autant princesse du feu que les sorciers de l'automne.
    first name  lysandra, souvent abrégé, à la fois doux et cassant. elle aime son prénom, l'unique. simple et paradoxal. il lui ressemble en tout point.
    birth certificate trente-trois années qu'elle parcourt staten island, qu'elle tourne en rond, la lionne en cage. elle a vu le jour au milieu d'année, un vingt juillet, que sa famille insiste de fêter chaque année. car chaque année est une victoire, pour eux.
    heart rate son coeur elle le garde, bien trop précieux pour être confié à qui que ce soit. mère célibataire, sa fille est la prunelle de ses yeux, sa raison de vivre. pour elle, elle ira au bout du monde. elle se battra, saignera et mentira. ce qu'elle fait déjà, d'ailleurs.
    occupation être maman est son emploi principal, bien entendu. chacune de ses actions découle de ce fait. mais, pour cela, il faut un emploi qui rapporte. alors lys, elle met à profit sa capacité à fouiner et négocier, et elle fait office de chasseuse d'artefacts, aussi bien humains que sorciers.
    perimeter condamné à staten island depuis sa naissance, elle n'a pas quitté la demeure familiale, emplie de souvenirs et de trésors.

    temper trap courageuse, dévouée, loyale, sentimentale, terre à terre, idéaliste, déterminée, sang chaud, protectrice, de nature à pardonner, curieuse, débrouillarde, menteuse, juste
    random facts religieuse, lys elle trouve refuge au sein de cette église détruite, de cette foi bafouée. elle murmure des prières qu'elle espère exaucée, des choses réalistes et des choses folles. elle murmure ses pêchés et demande le pardon, confie ses peurs et pleure sur ceux qu'elle a perdu.
    sacrifiée, elle se frotte la peau à se l'arracher, alors qu'elle le sent encore sur son corps. abus répétés pour protéger son secret, lys elle n'a que ses yeux pour pleurer. esprit qui se détache du corps, alors qu'il en fait tout ce qu'il désire. les bleus qu'elle cache, le tremblement des mains qu'elle apprend à contrôler. la santé mentale qui tangue, mais qui tient bon. car c'est pour elle. et pour elle, elle acceptera le pire des traitements.
    ancienne servante, bague autrefois ensorcelée qu'elle garde précieusement dans un petit coffre en bois. bague qu'elle serre contre son coeur, alors que la vie est trop dure, trop difficile à supporter. bague qui lui rappelle son regard tendre, sa façon de lui caresser les cheveux, et la douceur de ses baisers.
    gardienne de l'humanité, voilà ce qu'est leur famille. collectionneuse depuis toujours, les souterrains de leur maison regorge de trésors tous plus beaux les uns que les autres, dissimulés, un secret bien gardé.
    theme song  god is a woman - ariana grande



  • revolution comme le reste de sa famille, lys est une membre de la révolution depuis des années. le combat sera long, elle le sait, mais pas éternel. et elle y croit.
    white magic  affection douce pour le printemps, celui qui l'a accueilli quelques temps, qui lui a offert la plus belle chose de sa vie, sa fille. le seul coven qui semble ne pas considérer les humains comme une vermine à exterminer.
    black magic elle devrait haïr l'automne du plus profond de son être, mais ce n'est pas ce coven là qui remporte la palme. non, elle voue plutôt un mépris sans pareil à l'hiver, eux qui se croient si intelligents, si érudits, si au-dessus d'eux. l'hiver, auquel son bourreau appartient.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    pardonnez-moi seigneur car j'ai pêché,

    j'ai aimé le mauvais homme, et fais preuve d'égoïsme en donnant naissance au fruit de notre amour, alors qu'aucun enfant ne devrait subir la sévérité de notre monde,

    parfois, je jalouse ma soeur et son pouvoir tombé du ciel, alors que je sais qu'elle souffre chaque jour de ses nouvelles capacités,

    je mens, constamment, je mens à propos des origines de ma fille, je mens à propos des bleus sur mon corps, je mens à mes amis, à ma famille,

    je fais preuve de lâcheté, incapable de me défaire de son emprise maudite, ma prison pour la liberté de mon enfant,

    je vole, souvent, pour préserver notre héritage et pour pouvoir nourrir ma petite fille,

    j'apprends à me battre, à tuer, et parfois je fantasme de planter ma dague dans le coeur de mon tortionnaire,

    j'ai des pensées impures pour l'assassin de mon père,

    pardonnez-moi seigneur, car je suis un monstre.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo laufeyson. / tia
    age  vingt ans.
    type inventé
    feat diane guerrero
    créditsdelreys & tumblr
    split armand bb
    bitch please  here we go again  :wai:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:02
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : we are the warriors that built this town. (lys) Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
I must've
crossed a line
i must've lost my mind
Did no one ever teach you, that when you try to touch a Goddess, when you treat her like she is property, you are playing with divine fire and you will burn?

daniel,

j'ai rencontré une jeune femme, min. ensemble, nous avons décidé de survivre, de se battre. contre le destin, contre les étoiles que tu vénères, contre les tiens. nous sommes des combattantes, des survivantes, des voleuses, des receleuses. rien dont je ne pourrais fièrement parler à notre fille, mais nécessaire. tu serais fier de moi, je pense. de voir que je n'abandonne pas.

tu me manques,
lys

daniel,

amanita a eu quatre ans aujourd'hui. elle est rayonnante. son sourire me rappelle le tien. chaque année qui passe, j'ai peur de voir ton héritage se manifester. je suis terrifiée à l'idée de la savoir porteuse de magie. non pas car la magie m'effraie, mais car elle met sa vie en danger. jamais je ne laisserai les tiens lui faire du mal. je t'en fais la promesse.

tu me manques,
lys

daniel,

mia possède une gemme. elle me l'a confié, il y a quelques jours. j'ai peur. peur pour sa vie, pour notre famille. et j'ai honte. car j'aimerai en avoir une, moi aussi. j'aimerai pouvoir me défendre. elle ne sait encore ce qu'elle est capable de faire, mais elle me dit qu'elle ressent une affinité envers l'eau qui entoure notre île.
ma jalousie me rend morte de honte.

tu me manques,
lys

daniel,

papa est mort. un automne l'a abattu. je ne sais pas quoi faire.

tu me manques,
lys

daniel,

j'ai revu l'assassin. j'étais avec amanita. il a failli me tuer. mais il m'a épargné. j'ignore pourquoi. mais désormais, je veux apprendre à me battre comme il faut. je veux être capable de le tuer, la prochaine fois que je le verrai.

tu me manques,
lys

daniel,

je ne t'en ai jamais parlé. ce soir, j'en ressens le besoin. il s'appelle liam matthews. c'est un hiver. il sait, pour nous. il sait, pour amanita. j'ignore comment. mais il sait. il ne dira rien, tant que je fais ce qu'il veut.
je n'ai jamais autant souhaité être de nouveau mise sous le joug de la servitude de ta famille.
je me sens sale, constamment. mais je dois être forte. je dois la protéger. il n'y a que moi qui puisse la protéger.
je te demande pardon.

tu me manques,
lys


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
Rebienvenue gibier de potence, t'as meilleure bouille ce coup-ci qu'avec l'autre pendard :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
cc
:riri: :riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:07
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : we are the warriors that built this town. (lys) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
n'écoute pas les flics on te protégeraaaaa :heart:


acabeusement :fubye:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
ce prénom :globul:
rebienvenue :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 19:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
voilà c'que ça donne de se changer en fille avec lase, t'as pas pu résister à en jouer une :keu: Arrow

JE SUIS FAN ET DIANE BB, je l'aime tellement :sisi:

hâte de lire ta plume divine encore et encore :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 20:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
t'es belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 20:57
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : we are the warriors that built this town. (lys) Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
@John Rawne les humains vont te botter le cul, tu vas voir toi :keu: :keu:
merci quand même :siffle:

@Min Solskien slt toi :frodon: :frodon:

@Solveig O. Sicomore re :riri:

@Balthazar Al-Hashemi jtm déjà toi :salut: merci :love:

@Magnus Glücksbourg merciiii :salut: :salut:

@Laserian Hyde tsss t'as vu ce que tu me fais faire :red: :red:
j'espère qu'on pourra se refaire un lien :hearteyes: :hearteyes:

@Nyx Karven jtm :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 20:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 22:34
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : we are the warriors that built this town. (lys) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
rebienvenueee :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 23:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
re :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 0:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
rebienvenue avec ce perso :heart:
il a l'air ouf de ce que tu m'as dit :hehe: j'ai hâte de lire la fiche au complet :mwahaha: :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 0:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUR
:elmo: :elmo: :elmo: :elmo:

Re-bienvenuuuuue, j'adore tellement le début de la fiche, tu fais de moi une tata heureuse :globul:
J'ai hâte qu'on fasse nos feels inrp avec la cousine Maread, ça va décoiffer je dis :faint:
T'es la plus belle, ton avatar jpp je connaissais pas mais trop marrant y'a un truc avec Oz, bref je .. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 7:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
Oh, une jeune maman. La rebienvenue par ici :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 10:45
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : we are the warriors that built this town. (lys) Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
@Avery Stark merci :love:

@Abel Frye merci :wai:

@Caelum Ravenscroft merci :salut:

@Hestia D'Amovic j'espère ne pas te décevoir alors :mwahaha: merci babe :heart:

@Oz Havane TOI :globul: :globul: j'espère que la suite te plaira tout autant, j'ai hâte de me noyer dans les feels :hearteyes: :hearteyes:
merci :uwu:

@Rafael Serra merci beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 17:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
Rebienvenue toi, avec ton changement de sexe :wai:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 22:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
(re)bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 21:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller ce perso  :tears:  :tears:  :tears: et cette fiche  :tears:  :tears:  :tears:  tu m'as tuée, voilà, merci, au revoir Arrow  Lysandra est touchante et attachante, je kiffe trop son métier. Son histoire est super triste aussi et de la façon dont tu l'as raconte, je suis fan :faint: j'ai tout de suite accroché, il me tarde de la voir en jeu. Parce que je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer avec la winter et de la spring maintenant :pray: 

welcome to THE HUMANS
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: we are the warriors that built this town. (lys)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

we are the warriors that built this town. (lys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
we are the warriors that built this town. (lys)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» the moment you arrived they built you up
» rome wasn't built in a day


Sauter vers: