Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kayla -- We've lived in the shadows for too long

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetKayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 23:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty

  • Kayla
    Ngolu
    I belong to the sorcerers
    surname  Ngolu. Sonorités africaines aux accords chantants. Il y a bien longtemps que les Ngobu  n’ont plus foulé la terre de leurs ancêtres. Même les plus anciens de la famille ne peuvent se souvenir des grandes plaines asséchées par la chaleur écrasante, s’opposant à la richesse des forêts verdoyantes. Ne reste plus que des histoires que l’on se raconte, histoires bien souvent améliorées par l’imagination un peu trop débordante d’un grand père adorant voir les yeux de ses petites filles s’émerveiller.
    first name  Kayla. 5 lettres pas une de plus.  Un prénom prononcé tout en douceur. Pour elle, la petite fille qui resta si longtemps silencieuse après sa naissance qu’on lui offrit ce prénom qui signifie : fille du silence. Certains disent que les prénoms peuvent dicter une vie. Pour Kayla, cela semble se vérifier. Deviante,, Kayla a une personnalité à double tranchant. Perdu entre son coven et son attrait pour ce qui pousse. Tout aussi invisible qu’elle est mystérieuse, elle attire les regards sans les chercher. Évoluant dans un monde qu’elle ne comprend plus depuis bien trop d’années.
    birth certificate Elle a soufflé en compagnie de sa sœur, sa 25 ème années, il y a peu de temps.  Kayla est jeune, la vie s’étend devant. Et pourtant, elle sent déjà le poids des années affaissés ses épaules, alourdissant sa démarche. Ses yeux, elle les lève souvent vers l’horizon, mais celui-ci lui semble toujours aussi sombre, à part quand elle la voit danser, sa sœur, sa petite parcelle de lumière dont elle ne pourrait se passer.
    heart rate Elle aurait aimé ne jamais tomber amoureuse pour ne pas se réveiller chaque matin avec un poids dans le bas de sa poitrine. Dans son monde à elle, l’amour n’a jamais vraiment eu sa place. Jusqu’à ce qu’elle le rencontre un matin d’été sous une pluie battante. Un regard, une main tendue, et la vie fit le reste. Il lui offrit son monde, mais Kayla, bien trop ancrée dans sa réalité le refusa. Une histoire impossible pour elle… Comme si le simple fait de s’autoriser à l’aimer lui était interdit. Le repousser fut la seule solution pour lui rendre sa liberté et ne pas donner la sienne. Aujourd’hui encore, elle se rend régulièrement là où elle l’a rencontré. Préférant se souvenir de leurs moments passés que de penser à la solitude de sa propre existence.
    occupation Elle se produit régulièrement au cirque comme mentaliste. Faisant croire qu'elle lit dans les esprits, alors qu'il ne s'agit que de mots bien placés et d'années de travail. Ses tours lui demandent toujours des semaines de préparation. Kayla a appris à créer de la magie sans en posséder et c'est surement l'une de ses plus belles victoires. Le don qui coule dans ses veines ne saurait mentir et la jolie déviante propose un cabaret équestre. Kayla fait danser les chevaux, en total liberté, sans contrainte, ils virevoltent, piaffent, s’élèvent dans les airs, se couchent. Raconter une histoire poétique d'un monde fantastique et oublié. Pendant que sa sœur virevolte dans les airs, Kayla l'accompagne au piano. Ses doigts ont appris depuis longtemps à danser sur les touches, aussi bien que le fait Inaya dans les airs.
    perimeterAucun en particulier, elle est itinérante et se déplace de quartier en quartier pour les représentations. Sa maison est mobile, une tente qu'elle monte et démonte au gré de ses pérégrinations dans la ville.

    temper trap Mystérieuse - inventive - mélancolique - Posée - Vivante - Créative - Rêveuse - Courageuse - Tenace - Tendre - Altruiste - Empathique - Brillante - Émotive - Candide - Maladroite.
    random facts • 1 La famille Ngolu a été maudite, il y a de cela plusieurs décennies par un membre haut placé de la summer court. A l’époque, ils étaient connus dans le monde entier, aussi bien chez les sorciers que les humains. Leur cirque des merveilles affichait toujours complet. Y aller était signe de richesse et de modernité. Jusqu’à ce que le monde s’écroule et que la guerre éclate entre sorciers et humains. La proximité des Ngolu avec les sans magie leur a couté leur réputation. En guise de punition, la magie qui animait leurs veines a été inhibée. La magie est bien présente dans leur sang, mais celle-ci est si infime qu’ils ne peuvent prétendre à aucun réel contrôle de cette dernière. Sorcier, sans vraiment l’être. Déchu de leur statut. Kayla, tout comme sa sœur, porte dans ses traits, un héritage lourd de désillusions.  
    • 2 Triste destinée pour cette famille. Acharnement des voix divines, quand la mort frappe le couple d'acrobates. Lui, digne héritier d'une ancienne noble lignée, elle aussi douce que les premières fleurs du printemps. Un savant mélange qui a su créer un véritable cocon d'amour. La corde qui casse, la chute inévitable, les os qui se brisent devant les yeux grand ouverts de leurs jumelles assises au bord de la piste. La mort. Simple, rapide. En quelques secondes, les voici devenues orpheline. Kayla a fuit les cieux, sa sœur a préféré les embrasé.
    •3 Jumelles.
    Une âme et deux corps. Inaya et Kayla sont les deux parties d’une même pièce. Différentes et pourtant si indissociables. L’une ne va jamais sans l’autre. Elles partagent leur vie depuis le tout début. Bébés dans le même berceau, enfants dans le même lit. Aujourd’hui, les deux sœurs vivent ensemble, sous la même tente. Une tête sur une épaule, une main dans l’autre. Leur existence n’a d’importance que lorsqu’elles sont ensemble. C’est ainsi qu’elles se sont construites. Toutes les deux. L’une pour l’autre, pour toujours. Difficile de s’immiscer dans leur duo. Pour sa sœur, Kayla serait prête à tout, même à donner sa vie. Elle se souvient du moment de l’accident, quand leurs parents sont tombés. Dieu, elles n’avaient que 5 ans. Quand elle a pris la main de Naya et qu’elle l’a serré de toutes ses forces. Ne pas pleurer, garder ses larmes… et continuer à sourire jusqu’à ce que le rideau se ferme.
    •4 Ah l'amour... Une rencontre fortuite dans une grande artère new-yorkaise, un cheval en fuite, une main qui se referme sur la sienne pour attraper la longe et calmer le furibond. C'est comme ça qu'elle a rencontré Keziah. 18 ans, jeune et sauvage. Aussi fouteuse que l'étalon isabelle à ses côtés. Un merci et elle disparait. Mais cela n'a pas suffit pour faire abandonner l'enfant ardant. Les hommes, elle les connaissait assez pour les haïr. Voleur de cœur, et d'innocence. Keziah fut le seul à s'intéresser à son monde et il la fit doucement rentrer dans le sien. Mais aussi forts qu'aient pu être ses sentiments pour ce dernier, la gamine n'en demeurait pas moins réfléchie. Car même si elle n'a jamais douté des sentiments de Keziah, elle a toujours su qu'il ne quitterait jamais ses privilèges, tout son monde, pour s'acoquiner avec une fille de l'été, déviant vers le printemps. Celle dont la famille a été maudite pour avoir un peu trop aimé l'humanité. Un jour est arrivé, ou elle a du faire un choix et elle a préféré pensé à elle. A son propre bien être, mettant un terme à cette relation qui n'aurait de toute façon, jamais rien apporter de bon. Ni pour lui, ni pour elle. L'amour ne gagne que dans les livres, c'est bien connu.
    theme song This is me - Ost The greatest Showman


  • coven  Celui des fêtes sans fin, de la beauté éternelle et des rires faux. Là ou le paraitre écrase l'être et où les frasques des uns effacent la vie des autres. Kayla fait partie du coven de l'été, mais ne si est jamais vraiment sentie à son aise.
    powerplay La déviance coule dans ses veines. La maudite d'une famille maudite. Ce n'est pas l'eau qui ruisselle sur son corps, mais la douceur du printemps qui caresse sa peau. Kayla possède la capacité de communiquer avec les animaux, d'une manière si légère, qu'elle n'en a pas vraiment conscience.
    magic scale Niveau 1. Aussi inutile que les faibles gouttes qui tombent en été sur une terre desséchée.
    specialtyAucun, elle n'a jamais cherché à s'entrainer. A quoi bon, quand votre magie est insignifiante.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    - Je ne reviendrai pas… Kayla ne cille pas. Son regard profond s’est ancré dans les pupilles de son interlocuteur, elle voit dans son expression toute son incompréhension. – Ton monde ne sera jamais le mien. Elle le savait, c’était inscrit dans ses tripes. Il était de l’automne, le désir ardant de puissance brillait dans ses deux iris. Elle était perdue entre l’été et le printemps. Là où personne n’a vraiment sa place, mais où se trouvait la sienne. A l’exacte opposé du monde dans laquelle il évoluait. – Tu ne pourras jamais refuser ce que ton coven peut t’offrir. Nier serait mentir. Comme je ne peux pas t’offrir ce que tu désires. Elle ne pourrait jamais se contenter d’une moitié de lui, ni de sa partie la plus sombre. Elle aimait le Keziah tendre, un peu utopiste, pas le guerrier au cœur de feu, enflammant son chemin d’un feu brulant.  Kayla ne se retrouvait pas dans son ambition et savait qu’elle ne pourrait jamais le supporter. Sans oublier que le simple fait de l’aimer les mettait tout deux en danger. – Ce sont des sacrifices que je ne pourrais jamais faire… Et au fond de toi, tu le sais. Qu’il ne s’en cache pas, cela serait plus douloureux, aussi bien pour elle que pour lui. Elle avait réfléchi à la situation, mais aucune réponse ne lui était parvenue. A part celle-ci. Mettre un terme à cette histoire, même si cela lui brisait le cœur. A quoi bon continuer, alors que tout était perdu d’avance. – Au revoir Keziah, fais attention à ne pas te perdre. Il lui parle, mais elle n’écoute même pas. Une main qui entoure son bras et qu’elle repousse violemment avant de monter dans sa voiture. Partir pour ne plus jamais revenir.

    Cheveux mêlées à la paille, lovée en boule sous une vieille couverture, ses yeux s’entrouvrent quand son cœur marque un battement. Il la prévient, le moment est arrivé.  - Comment tu vas ma jolie?  Ses mots s’échappent de sa bouche, tandis qu’elle se redresse, laissant délicatement glissé la couverture de ses épaules pour se redresser. – ça va bien se passer. Kayla laisse sa main glissée sur l’encolure humidifiée par l’effort, la délivrance n’est pas loin. 11 mois d’attente pour que la belle Kerasia donne enfin la vie. Ce poulain représente beaucoup de choses pour la jeune fille. Elle a mis tant d’années à pouvoir posséder ses propres chevaux de spectacles, que la naissance de son premier poulain est un vrai événement. Laissant un peu d’espace à la jument, elle se déplace, s’agenouille aux côtés de sa sœur.  – Il Arrive. Le visage de Naya s’éveille, et elle se lève à son tour. – Tu penses que ça va aller vite ?– je l’espère, elle est déjà fatiguée.

    Plus que quiconque, les deux sœurs le savent. La vie ne fait de cadeaux. Jamais !!! Pourtant en cette nuit de printemps, c’est un bien un joli présent que leur offre la vie quand la jument expulse un petit être humide. – Bienvenue. La main de Kayla se referme sur la membrane qui recouvre la tête du poulain pour lui permettre de respirer. Il lui faut quelques secondes, de trop longues secondes pour les sœurs, jusqu’à ce qu’il trouve la force de prendre sa première vraie respiration. Puis la vie fait le reste. Il tente de se lever, tombe, trébuche, mais la main humaine se positionne. Les deux sœurs l’encadrent jusqu’aux mamelles gorgées de lait, avant de rire quand prit d’un éternuement, le poulain à la robe crème s’écroule au sol, visiblement surpris par ce qui vient de sa passer. Cette fois-ci, le maladroit finit par trouver lui-même le chemin nourricier. – Tu vas l’appeler comment ? – Blue, il a les deux yeux bleus. De quoi le rendre unique.

    Main dans la main, les deux sœurs avancent vers le grand rideau. Un tambour à la place du cœur, un sourire aux bords de ses lèvres, Kayla laisse la main de sa jumelle quittait doucement la sienne. Au fond d’elle, elle aimerait tellement la voir garder les pieds sur terre. Tellement effrayée que le destin décide de lui prendre elle aussi, signant sa propre fin. Kayla le sait, s’il arrivait  un accident à sa sœur, elle la suivrait dans la tombe. Incapable de vivre une seconde sur cette terre sans sa présence. Pourtant, elle garde ses craintes, elle adore voir Inaya faire du trapèze. C'est le numéro qu'elle préfère depuis toujours.  Sa soeur n’est jamais aussi heureuse que dans les airs, pourquoi lui enlever ce bonheur. Alors elle garde son sourire éclairant son visage. – Montre leur de quoi tu es capable ! Qu’elle fasse briller les étoiles dans leurs yeux émerveillés. Laissant sa sœur s’étirer une toute dernière fois, Kalya s’enfonce dans la pénombre. Jusqu’à son piano dont elle caresse les touches. Habitude prise au fil des années, comme si elle le saluait de sa présence. Son regard quitte ce dernier fatigué par des années de travail pour se fixer dans celui de son double. Ce n’est que lorsqu’elle lui lance ce regard qui n’a plus de secret pour elle, que Kalya laisse ses doigts glisser sur les touches. Les notes s’élèvent dans les airs tandis que sa sœur sort de la pénombre pour gagner la piste aux étoiles. Sa main s’enroule autour de la corde, elle s’envole au rythme de la musique imposée par sa sœur et la magie opère une nouvelle fois. Les yeux des spectateurs se rivent sur Inaya. Les touches courent sous les doigts de la métisse et elle se souvient alors du plaisir qu’elle ressent à chaque fois qu’elle accompagne sa sœur dans ses numéros. Toujours ensemble… Toujours !

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Kinder surprise / Elodie, Elo
    age  26 ans
    type  inventé
    feat  Zendaya Coleman
    crédits crédit des images
    split Non
    bitch please James m'en parle depuis un mois....il m'a eu à l'usure  :hm:  :hm: Ma foi, ça a l'air pas mal chez vous  :wai:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 23:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
Je ne sais pas si je peux poster ? :heu:
Mais bienvenue avec cette beauté :pleasebabe: James est bon ! :+1:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 9:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 14:18
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Kayla -- We've lived in the shadows for too long Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
@Kayla Ngolu Bienvenue avec la belle Zendaya :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 14:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
zendaya :faint:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 16:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 17:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
JE MISE SUR UNE WINTER COURT VU L'AESTHETIC DE CETTE FICHE
:smart: :smart:

bienvenue ma toute belle
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 18:54
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Kayla -- We've lived in the shadows for too long Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
zendayaaa :globul: bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 18:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
Merci à tous :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 19:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
Bienvenue par ici :heart:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte d'en découvrir plus sur Kayla :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
Zendaya :heart:
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 21:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
Alors comme ça, je t'en ai pas parlé aussi du forum :wat:

En tout cas, trop contente de te voir ici :hearteyes: J'ai hâte qu'on puisse à nouveau rp ensemble, ça faisait bien trop longtemps :aya: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 2:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
aaaah, mais est-ce que ce ne serait pas une proche à tyrese? :o bienvenue en tous cas avec ce superbe personnage, qui m'a l'air d'avoir pas mal de points communs avec l'hiver vu le gif, same que les autres, néanmoins j'espère que je me trompe et qu'elle se trouve bien à brooklyn quand même, on est grave plus mieux! :cute:

le suspens est à son comble en attendant, je reviendrai faire un tour pour voir et me rassurer ou être trop triste que l'hiver accueille un personnage aussi cool et chatoyant, (c'est des cold bitches, tu peux encore partir!) si tu veux bien, bon courage en attendant pour la suite de la rédaction de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 3:38
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : Kayla -- We've lived in the shadows for too long Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
@Balthazar Al-Hashemi pfpfpfpf stop médire sur les winter stp sois pas jaloux de notre fame :riri:
(je suis pas sur le bon compte pour dire maiiiiiiiiiis osef :red:)
En tout cas bienvenue ma belle avec la queen Zendaya qui est aussi magnifique que le bébé que tu nous dessines :heart: J'ai hâte de voir la fin de ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 5:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
Welcome sur TBE !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 11:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
Helena: Oui mais James, il m'a acheté avec des smarties pour je donne que son nom, vois ça avec lui :keu: .

Pour départager tout le monde, elle va être du coven de l'été, mais j'ai craqué sur les gifs, :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 11:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
@Kayla Ngolu t'es trop facilement corruptible toi :omgey:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 11:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
@Helena Blackfield Surtout avec de la bouffe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 11:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
@Kayla Ngolu Je vois pas de quoi tu veux parler :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 13:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
zendaya my queen :hearteyes: bienvenue par ici :hola:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 1:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
zendaya :heart: elle va bien à la summer :globul: trop horrible sa malédiction, ya de quoi rager de ouf Arrow bienvenuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 10:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
ohlala zendaya + le cirque, très bons choix :fire: :pleasebabe:
j'aime beaucoup kayla :cute:
bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 19:13
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : Kayla -- We've lived in the shadows for too long Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune tellerKayla est beaucoup trop cute :cute: J'adore l'idée de la malédiction qui la cloue à un niveau un, ça change et surtout avec une petite déviance en prime, on aime :red: Zendaya est perf pour le métier et j'ai hâte de voir tous les liens teasés être joués en rp :hehe: Alors bienvenue parmi nous :luv: j'espère que tu t'éclateras avec ce personnage :coeur:

welcome to THE SUMMER COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kayla -- We've lived in the shadows for too long      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Kayla -- We've lived in the shadows for too long Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla -- We've lived in the shadows for too long
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» ezio (( long day ))
» the long and winding road (ambre)
» a light in the shadows | arya


Sauter vers: