Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetAu plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 3:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty

  • azkadelia
    raven
    I belong to the sorcerers
    surname  raven
    first name  azkadelia
    birth certificate vingt-six ans + New-York, 6 février 92
    heart rate célibataire
    occupation garde rapprochée
    perimeter upper west side + loft

    temper trap Azkadelia a un tempérament de feu. Elle agit parfois cruellement en humiliant, rabaissant et, ou, ridiculisant les personnes qu’elle n’approuve pas. Elle sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle ne veut pas. Lorsqu’elle décide de quelque chose, elle s’y tient et personne ne peut l’en empêcher en se mettant en travers de son chemin. Elle peut se montrer parfois très têtue. Elle est très intelligente, obstinée, ambitieuse, charismatique, courageuse, distinguée, parfois diabolique, directe, hypocrite et dans ses pires moments, très sadique. Mais heureusement, elle n’a pas que de mauvais côtés. En amitié, Azkadelia sait être une personne douce, aimable, serviable, réconfortante. Elle est toujours à l’écoute de ses amis et essaie au mieux de les aider à surmonter leurs problèmes. Elle ne veut en aucun cas que ses amis souffrent et c’est pour cela qu’elle possède ces points négatifs, car si elle était toujours douce, attentionnée, elle aurait beaucoup trop de personnes à protéger, à se préoccuper, et, étant un peu égoïste, elle ne supporterait pas d’avoir autant de responsabilités envers ses amis. Elle sait être solidaire, spontanée, drôle, taquine et attachante. Sa plus grande peur est de voir ses amis mourir. Azkadelia peut très vite tomber amoureuse de la soif de pouvoir. Étant ambitieuse, ceci peut vite la transformer en envieuse, jalouse, et dans ces cas-là, elle peut être très impulsive, hystérique, machiavélique et agressive. Côté cœur, elle est assez débauchée. Si elle est en couple, elle n’ira pas voir ailleurs, en revanche gare à qui lui sera infidèle, elle est une véritable rancunière. Elle se ferait un plaisir de lui faire bouillir chacune des gouttes de sang écarlate qui circulent dans chaque veine de son satané corps. Lorsqu’elle est célibataire en revanche, elle ne se prive pas pour avoir plusieurs amants. Azkadelia a un immense esprit de leader. Elle n’a aucune hésitation quant au bon chemin à suivre pour son groupe si elle se doit de prendre une décision, elle n’a aucun scrupule ou remord quant à son choix. Elle assumera toutes responsabilités sur ses choix également, ce qui révèle chez elle une preuve de maturité certaine. A Astoria, Azkadelia était quelqu’un de très studieux, qui a une soif de connaissance inimaginable surtout pour ce qui est des potions et enchantements. Elle est une jeune très ouverte, un brin narcissique, rationnelle, réaliste, mais elle possède aussi une âme de rebelle. La phrase « Certaines règles sont faites pour être brisées ! » peut être irrémédiablement considérée comme étant sa phrase fétiche. Elle aime l’aventure, l’exploration, les énigmes, on pourrait même dire qu’à elle seule, elle en est une. Le danger ne lui fait pas peur. Azkadelia est une fille très énergique également, loin d’être paresseuse, elle ne supporte d’ailleurs pas les gens qui le sont.
    random facts ✘ Elle a peur de la vieillesse ✘ Bien qu'elle se dise solitaire, elle préfère être entourée ✘ Lorsqu'elle boit, elle devient amnésique, c'est à dire qu'elle dit oui à tout et qu'elle ne se rappelle de rien une fois dessoûlée ✘ Elle est assez maniaque sur la propreté en général et l'hygiène ✘ Par amour elle est capable de tout faire, vraiment tout ✘ C'est quelqu'un de sociable ✘ Elle souhaiterait devenir une virtuose au piano et au violon ✘ Sa langue préférée est le Français ✘ Elle a une préférence pour les bruns ✘ Elle aime rire ✘ La bibliothèque est son refuge pour échapper aux tracas de la vie quotidienne ✘ Sa plus grande peur restent à ce jour les profondeurs des mers.
    theme song nine crimes, damien rice.



  • coven the night court
    powerplay la manipulation des ombres
    magic scale niveau 2
    specialty sorts
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    2192 Naissance d'Azkadelia et de sa jumelle Lyra. Enfants non désirées par leur grand-mère, celle-ci garda toutefois Azkadelia pour ses projets personnels tandis qu'elle confia l'autre enfant à une riche famille de l'Upper West Side.

    2198 Premières apparitions de sa magie, ne pouvant la contrôler au vue de son jeune âge, sa grand-mère lui donna un bracelet afin de limiter les pots cassés.

    2200 A l'âge de huit ans, sa grand-mère commence peu à peu à lui enseigner comment contrôler sa magie ainsi que de la façon dont elle doit être employée. Ce fut un enseignement rude pour son âge, mais qui a su développer son talent.

    2208 Entrée à Astoria University. La jeune sorcière s'intègre plutôt bien à cet univers et tente d'exceller dans toutes les matières afin que sa grand-mère soit fière d'elle. Ce qui n'arriva jamais, puisque pour cette dernière, on peut toujours aller plus loin que ce que l'on vise.

    2211 Trois années après avoir fait son entrée à l'université, elle apprend qu'elle a une soeur jumelle dont elle ignorait l'existence. N'étant plus l'unique petite fille de sa grand-mère, elle voue une haine profonde envers sa soeur et se surpasse pour montrer qu'elle est bel et bien la meilleure de sa génération.

    2213 Après cinq années de dure labeur, Azkadelia est diplômée de l'université au vue de ses excellents résultats. Elle intègre par la suite les soldats de la Night Court afin de montrer son allégeance à son coven.

    2118 Sa soif d'ambition ne l'arrête pas et après s'être donnée corps et âme, elle accède au statut de garde rapprochée du coven. Cette promotion la rend fière, plus qu'elle ne l'était déjà. Désormais, plus rien ne peut l'arrêter et dans son sillon, sa famille est engloutie par les vagues...
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  tim | sadja
    age  vingt-et-un
    type  inventé
    feat  taylor marie hill
    crédits alittlebitofrain
    split  any
    bitch please  cela fait plusieurs semaines que je cherchais un forum sur la sorcellerie seulement. Votre univers est magnifique !


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 3:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
tell me
a story
vos cauchemars seront sans fin
J'envoie une peste et une plaie dans vos rêves quand vous dormez pour que vous cédiez, abandonnez. Par mon fléau, j'envoie l'horreur...

Le poète humain Robert Choquette a écrit un jour : “La nuit, on imagine ce qu’on désire et tout semble possible. Au grand jour, l’imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexistantes et on y croit.” Il semblerait qu’il faisait parti des rares de son espèce à posséder des facultés intellectuelles.

Mon nom est Azkadelia Raven, membre de la Cour de la Nuit. Je suis née dans ce coven il y a de cela vingt-six ans, un froid matin d’hiver durant le mois de février, et j’y mourrais, cela ne fait aucun doute, dans plusieurs décennies.

Je suis une descendante d’une longue lignée de sorciers de la Night Court ayant un rapport de près ou de loin avec la famille suprême. Mon grand-père Emerys, faisait parti de la garde rapproché des deux précédents suprêmes. Il a épousé ma grand-mère Ephalba par la biais d’un mariage arrangé entre leurs familles. Si lui était en fil du temps désespérément amoureux de cette femme, ce n’en fût pas de même de son côté. Elle voyait en cet homme un moyen de pouvoir vivre une vie dans un confort certain au vue de sa fortune, mais également un bon moyen de monter les échelons de la société et d’atteindre les plus hautes sphères de la société des covens. Ensemble, ils eurent une fille, ma mère, qu’il prénommèrent Séléné en honneur de la lune, astre maître de la Court de la Nuit. Emerys était un véritable père-poule, doux et attentionné envers sa petite princesse. Mais il en était tout autre du côté d’Ephalba. Elle éduqua sa famille dans l’ambition, trait de caractère très présent dans la famille, afin qu’elle atteigne les sommets du monde magique. Or, Séléné se fichait des statuts et de vivre dans la richesse. Elle tomba amoureuse d’un simple cuisinier, ce que ne put supporter Ephalba. Elle entra dans une rage lorsqu’elle remarqua grâce à son pouvoir de divination que sa fille était enceinte de jumelles.

Le jour de l’accouchement, après que les jumelles ait été mise au monde, Ephalba remplaça les enfants par des golems afin que sa fille pense ses enfants mortes. Elle se débarrassa de l’enfant en trop en la donnant à une riche famille qui ne pouvait en avoir. Quant à moi je reçus l’éducation stricte et ambitieuse de ma chère grand-mère, ma mère n’ayant supporter la mort de ses enfants. Ephalba me répéta à quel point ma mère était faible et qu’elle espérait au plus profond d’elle-même que je ne la décevrais pas à mon tour. Plus le temps passait et plus mes capacités magiques se révélèrent. J’étais la digne héritière d’Ephalba, mais il me fallait perfectionner mon art. Sa rigidité me poussa à repousser mes limites, à donner plus que le meilleur de moi-même dans les objectifs qu’elle me donnait. Et c’est sans aucun doute grâce à cela que je suis la sorcière dont elle a toujours rêvé aujourd’hui.

Une fois à l’université Astoria, lorsque j’avais seize ans, on me prit souvent pour une autre élève. Je trouvais cela plutôt étrange, mais au vue du nombre d’étudiants, je ne m’attardai pa plus sur la question, tout le monde pouvait se tromper. Jusqu’au jour où à la bibliothèque je me retrouve face à elle. Lyra. Notre ressemblance fût plus qu’évidente. Si j’ai d’abord crû à un enchantement, la toucher m’a connecté à elle comme un flash qui nous révéla l’indéniable vérité : nous étions soeurs. Le choc était inexplicable. Je perdais du jour au lendemain tous mes repères et une rage envers ma soeur naquit quand j’appris que je n’étais peut-être pas la sorcière exceptionnelle dont on chantait les louanges chez moi. Je redoublai alors mes efforts pour approfondir mes connaissances en magie. J’excellais en potions et en sortilège.

Diplômée avec mention, il était temps de montrer qui j’étais et de quoi j’étais capable. Et quel meilleur moyen que de montrer à ma chère grand-mère l’étendue de mes pouvoirs ? Grâce à mes capacités magiques, je réussis à faire mes preuves pour intégrer la garde rapprochée. Son ambition de me voir atteindre les plus hautes sphères n’en fût que plus comblée, ainsi j’étais plus proche de la famille suprême. Son plus grand désir serait de me voir intégrer l’une de leur branche de part le mariage. Mais mon objectif à moi est d’écraser la vermine que représente la si gentille Lyra.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 4:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Bienvenue sur two black eyes :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 5:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Merci beaucoup à toi :cute: :cute: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 10:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 10:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
bienvenue parmi nous :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 10:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Merci à vous deux :globul: :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 11:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 11:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Merci beaucoup ! :seb: :seb:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 11:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
taylor à la night :faint:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 11:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Eh oui ! :owi: :owi:

Merci beaucoup :cutie: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 13:10
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
@Azkadelia Raven Ce choix de faceclaim, j'adhère à 200%
Taylor est magnifique ♥️
Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 13:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
@Solveig O. Sicomore Oh, merci beaucoup :globul: :globul: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 13:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
tmh cette beauté :cutie: bienvenue ma belle :leo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 13:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Merci beaucoup à toi :globul: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 14:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 15:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
bienvenue par ici *-*
j'adore tout de ta fiche :coeur: le pseudo + fc + citations
hâte de voir la petite en jeu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 16:02
Blue Malone
you got two black eyes
Blue Malone
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1384-give-me-the-night-blue
image : Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Tumblr_pfs1e5UPfL1xrwy1oo1_400
pseudo : météorites.
credits : my true love (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 119
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
object cards : 1
Black Dimes : 834
Staff
Staff

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Taylor :cute: :heart:
Bienvenue par ici chaton, bon courage pour finir ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 1:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
taylor est tellement belle :nabila: tu la mets à la night en plus je suis :hiii: et j'aime trop son caractère, elle est canon :elmo: bienvenue sur tbe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 18:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
N'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 22:58
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 11:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
doux jésus ce prénom et ce fc :faint: à la night, ça me plait bien ça :hehe:
bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 18:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
bienvenue à toi :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 18:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Que votre grâce, trépasssseuhhhhh :owi: j'adore :owi: bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le Mer 16 Jan - 14:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» L'âme dans le bleu, loin des terres.
» Paradis noir
» soleil noir
» les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer (hera)
» la haine dans les veines (eevi)


Sauter vers: