-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la haine dans les veines (eevi)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetla haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty

  • eevi
    Holst
    I belong to the sorcerers
    surname  Holst, nom emprunt de ce dédain, de cette fierté. Jamais l'on osera le salir, sous peine de lourdes représailles. D'ailleurs, en ce mariant, elle a gardé son nom, suivant la volonté de sa mère pour garder l'honneur qui allait avec.

    first name  Eevi, si doux, si innocent. Pour beaucoup synonyme d'une tête vide, d'une certaines puérilité. Et pourtant elle n'est pas que ça, Eevi, elle est bien plus. Elle n'a simplement pas le droit d'être qui elle est vraiment.

    birth certificate Vingt-huit années écoulées, subies. Elle veut prendre son envol, se libérer des chaines qui abîment sans relâche une âme déjà bien altérée. Le premier mai est, pour elle, source de tristesse dissimulée.

    heart rate Mariée à un homme qu'elle n'aime pas. Mariage de convenance, arrangé entre deux familles riches de la Day Court. Elle ne le voulait pas, mais elle n'a pas eu le choix.

    occupation Elle a été mannequin pendant plusieurs années, réputée pour n'être qu'un beau visage, rien de plus. Mais, lasse de cette situation, elle vient d'ouvrir une parfumerie qu'elle gère seule. Bien des murmurent se sont alors mit à courir, se demandant s'il était bien sage de laisser une pimbêche ouvrir un commerce seule, mais elle compte bien prouver qu'elle en est capable.

    perimeter Elle vit dans l'Upper East Side, dans une grande maison de maitre, bien trop grand pour elle et son mari, d'ailleurs. Heureusement qu'ils ont des humains pour s'en occuper.

    temper trap secrète raffinée convenable intelligente débrouillarde susceptible  fière arrogante ambitieuse   autoritaire réaliste curieuse attachante sensible révoltée tolérante directe empathique prudente explosive   digne de confiance   jalouse sarcastique.

    random facts Beaucoup la prennent pour une simple pimbêche écervelée, et elle se satisfait de cette image, gardant la vraie Eevi pour elle, comme un secret. Elle laisse ses ennemies la penser stupide. Elle commence pourtant à montrer son vrai visage en ouvrant sa parfumerie, beaucoup pensent qu'elle ne peut qu'échouer. Son moment préféré de la journée est le crépuscule. Quand la journée est doucement assassinée par la noirceur de la nuit. Etonnant pour une membre de la Day Court, mais en réalité elle abhorre son propre coven, sa propre famille pour lui avoir arraché sa soeur. Elle ne pense pas comme beaucoup de sorciers : elle est plutôt curieuse des humains et de leur envie de vivre, de survivre malgré tout. Elle pense qu'ils pourraient vivre en harmonie. Elle ne supporte pas les clivages, surtout depuis que sa soeur en a subit les conséquences. Elle commence à faire des allers-retours secrets sur Staten Island pour aider certains humains en leur procurant des vivres supplémentaires. En parallèle, elle tente de se faire accepter par les wicked pour retrouver sa soeur.

    theme song  Still Sane - Lorde.

  • coven Elle fait partie, à son grand désarrois, de la Day Court.

    powerplay Elle contrôle l'air du bout de ses doigt parfaitement manucurés.

    magic scale Elle est au niveau deux, et travaille d'arrache pied pour passer le pallier suivant. Elle n'en dit rien à personne, laissant le monde entier croire qu'elle n'est pas très futée.

    specialty Elle contrôle plutôt bien son don, mais est surtout très douée dans la réalisation de rituels.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Elle observe chaque personne autour d'elle, chaque personne présente dans ce tribunal. Les membres de sa famille : son père -imperturbable-, sa mère -l'air sévère-, son frère -l'air perdu-.. Puis sa soeur. Au centre de l'attention. Elle divague. Elle semble perdre l'esprit, devenir folle. Cela fait quelques semaines que cela a commencé. Chaque membre de la Day Court présent peut le constater. Silja Holst est devenue dingue. On ne peut lui permettre d'utiliser sa magie, on ne peut lui permettre d'être un danger pour les autres. Il faut la bannir, l'éloigner, l'exiler pour le bien de tous.

    Mais tous ne savent pas ce qu'elle sait. Tous ne savent pas que la folie de sa soeur est construite de toutes pièces. Qu'elle est une déviante. Qu'elle fait, en réalité, partie de l'automne. Qu'elle pourrait les brûler vifs si son esprit n'était pas si embrumé. Lorsque la sentence tombe, Eevi crit, hurle. De tout son coeur, de toute son âme. « NON ! Elle n'est pas folle ! Laissez-la, laissez-la moi ! » Alors qu'elle tente d'avancer vers sa jumelle, son père l'attrape, la bloque. Les larmes coulent tandis que le désespoir l'envahit. Tandis qu'elle croise le regard hagard de sa soeur. Chacun pensera que c'est simplement le désarrois d'une jeune fille qui ne comprend pas, qui tient à une soeur qu'elle ne peut garder auprès d'elle, que c'est mieux pour tout le monde, même si la gamine ne comprend pas. Ils ne se doutent pas, ne se douteront jamais, qu'ils ont épargné une déviante..


    Elle sursaute, se réveille en pleurs. Son mari l'a réveillé. Elle a encore dû crier pendant son sommeil. Elle a encore du hurler pour garder se soeur, qu'elle n'a pas vu depuis près de quinze ans, auprès d'elle, tout contre son coeur. Mais c'est impossible. Elle le sait. Impossible. Mais elle ne peut plus, elle ne tient plus. Elle doit rendre ça possible. Elle doit la retrouver, s'assurer qu'elle est encore en vie, qu'elle a une vie relativement correcte. Elle doit savoir. Elle retrouvera sa soeur, son sang, coûte que coûte.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  hypnotic dream. (kat)
    age  vingt-six ans.
    type personnage inventé.
    feat  bryden jenkins.
    split  pas de double compte, for now.
    bitch please  J'ai connu le projet sur bazzart  :coeur: Le forum est magnifique, j'ai passé la journée à dévorer les annexes et à le parcourir de long en large pour tout découvrir  :pleasebabe: Félicitation pour le boulot que vous avez fait  :cutie:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Il n'avait jamais été question d'être, mais bien de paraitre. La place n'était pas à l'épanouissement mais aux apparences. Avoir l'air unis, avoir l'air forts, avoir l'air d'une famille parfaite. Toujours. A jamais. Quelques soient les circonstances. Quelle que soit la fatigue. Quelles que soient les tensions. Le plus importants était d'avoir l'air soudé, ensemble contre le monde alors même que leur monde s'effondrait. Alors même qu'ils se haïssait. Qu'ils se méprisaient.

Les parents Holst n'avaient jamais laissé d'autres chemins envisageables pour leurs enfants, mais ils n'étaient pourtant pas de si mauvais parents. Les marques d'affections étaient anecdotiques, mais ils veillaient sur leur descendance. Toujours. Protéger sa famille, même si cela demandait des sacrifices, était l'une de leur principale mission. Leur façon à eux, un peu particulière, de leur montrer une sorte d'amour distant..

___________

Heureusement, Eevi n'avait pas que ses parents. Elle avait aussi son frère aîné et sa soeur jumelle. Elles n'étaient pas de vraies jumelles, mais Silja était aussi blonde qu'elle. Et elles avaient toutes les deux des yeux plus bleus que le ciel. Elles étaient proches, ne se quittant jamais bien longtemps. Elles le savaient, elles se l'étaient promis : elles seraient toujours là l'une pour l'autre, quelque soit les circonstances, qu'importe le reste. Leur grand frère avait toujours été protecteur envers ses deux petites soeurs et, à défaut d'avoir des parents aimant, à eux trois, ils étaient une famille, une vraie.

___________

Jusqu'au jour où. Jusqu'au jour où Silja a montré son don pour la première fois : un feu ardent avait prit possession de ses mains alors qu'elle se disputait avec leur mère. Chacun avait eu le souffle coupé, les yeux écarquillés. Les esprits avaient du mal à enregistrer l'information, à comprendre. « Non.. » Leur mère ne put en dire plus, elle n'osait pas. « Une.. Tu es une déviante.. » Le couperet tombe. Père pose un mot sur l'évidence. Sur l'horreur. Déviante. Eevi se lève, se précipite sur sa soeur dont la stupeur avait stoppé les flammes. Elle n'avait pas l'air de comprendre, pas l'air de réaliser. « T'inquiète pas, ça va aller, on va arranger ça.. » Elle prend sa moitié dans ses bras tremblants. « Non. On ne peut pas arranger ça. C'est une déviante. » Leur mère crache ces mots comme des lames assassines. « Ce n'est pas quelque chose qui s'arrange. C'est quelque chose qui s'éradique. » L'horreur de ce que sous-entend la mère choque la fratrie, mais le père enchaîne. « Oui, il faut régler ça. » Eevi ne comprend pas. Pas tout de suite. Il lui faut quelques secondes. « Vous n'allez pas la faire tuer ! » Sa mère soupire. Son père répond calmement, comme si la situation n'était pas plus complexe que de choisir le menu du lendemain. « Nous allons la faire exiler. »

Leur parents se servirent alors du rituel du Lost Spirit et la firent passer pour folle, indigne de pratiquer la magie. Elle fut envoyée chez les wicked, sa mémoire magique effacée.

Un soir, alors qu'Eevi pleurait toutes les larmes de son corps suite à sa moitié arrachée, sa mère passa la porte avec véhémence. « Arrête un peu de pleurer. Ton monstre de soeur aurait dû être tuée. C'est un sort clément que nous lui avons offert. » Elle tourne ensuite des talons, laissant son enfant dans la souffrance sans plus de difficultés.

___________

A partir de ce moment, Eevi comprit quelque chose : si elle ne faisait pas ce que ses parents voulaient, ils étaient capables du pire. Elle obéit donc, dans la mesure du possible. Dans la mesure de ce qu'elle était capable d'endurer. Mais elle bouillait, à l'intérieur. Un feu qui ne faisait que croitre, que grandir. Une haine contre ses parents, contre ce coven qui avait l'esprit fermé, des moeurs archaïques. Elle laissa les gens penser qu'elle n'avait rien dans le crâne en entreprenant une carrière de mannequin, jouant l'écervelée, badinant avec des membres de la Summer Court pour jouer son rôle à la perfection.

Puis, à l'âge de vingt-trois ans, sa mère lui imposa le mariage. Elle refusa catégoriquement, lui faisant comprendre qu'elle avait bien l'intention de se marier avec quelqu'un qu'elle aurait choisi elle-même. Sa mère ne l'entendait pas de la sorte. « Ecoutes-moi bien. On a déjà une wicked dans la famille, je n'accepterais pas qu'on ait une pimbêche stupide qui n'a qu'une vie de débauche. Tu épousera qui je déciderai, sinon, je m'arrangerais pour que tu rejoignes ta très chère soeur. C'est compris ? » Eevi serra des dents et acquiesça. Elle n'avait pas le choix.

Elle était bloquée dans cette prison dorée que tant devaient lui envier. Que tant devaient convoiter.. Si seulement ils savaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
bryden. :faint:
bienvenue. :heart: hâte d'en savoir plus ce personnage. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
sublime avatar :globul:
bienvenue :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
@Hestia D'Amovic
Merci :coeur:
Je m'attelle à ma fiche, tu en sauras vite plus :gnibis:

@Cléa Beauregard
Merci beaucoup :cutie: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:22
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : la haine dans les veines (eevi) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

la haine dans les veines (eevi) Empty
@Eevi Holst Oh oui, le rêve hypnotique est là :keu:
Bienvenue par ici ma chère, au plaisir de partager à nouveau quelques lignes ensemble :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
@Solveig O. Sicomore
Ooooooh, je suis contente de te retrouver ici, au plaisir de RP ensemble à nouveau, oui :coeur:
Et merci pour ton petit message :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:32
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : la haine dans les veines (eevi) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

la haine dans les veines (eevi) Empty
@Eevi Holst Et oui, je suis là, c'est surprenant, n'est ce pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
le pseudo est si doux :heart: bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Bryden ! Cette nana ! :cutie: Et on prouvera qu'ils ont tort, on viendra t'acheter du parfum :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
omg omg
zsjrbfkhbr
une day juste CANON
une plume sublime
il faudra absolument que tu me gardes un lien, j'suis sûre elles peuvent être copines avec vesper
bienvenue en tout cas !
:leo: :leo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
@Solveig O. Sicomore
Ca ne m'étonne pas vraiment, c'est vrai :mdr: :coeur:

@Nyx Karven
Merci beaucoup :cutie:
J'aime beaucoup le prénom de ta demoiselle :heart:

@Erheÿbe Grimstone
Han, c'trop gentil, je t'attends dans ma boutique avec impatience alors :luvu:

@Vesper Wolfhart
Ooooh, merci beaucoup :mwahaha: :gnibis:
Avec grand plaisir pour un lien :aya: :cute: J'irais lire ta fiche et on en discutera :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
Bienvenue avec la belle Bryden :heart:

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
bienvenue jolie blonde! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
Trop joliiiie la ptite Eevi :tears:
Bienvenue par ici :salut: tout plein de courage pour la suite, j'ai hâte d'en savoir plus parce que le début promet déjà :fire:
On est là au cas où tu en aurais besoin :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
canon :aya:
ce nom, ce style, ce vava, j'adhère grave :aya:
hâte d'en savoir plus ! j'aime déjà le début en tout cas :cute:
bienvenue et courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
@Orion Bloodchild
Merci beaucoup :cute:

@Scarlett Mordoch
Merci jolie rousse :gnibis:

@Ivy Sorensen
Fiche terminée ! :gnibis: J'espère ne pas avoir dit de bêtises :mdr: :coeur:
Merci ! :cute:

@Kaylana Maerynn
Merci beaucoup pour ce message adorable ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:58
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : la haine dans les veines (eevi) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

la haine dans les veines (eevi) Empty
bienvenue sur le forum :globul: quelle plume :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 2:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
@Abel Frye
Oh, merci ! :gnibis: :heart:
(j'peux pas m'empêcher de penser à assassin's creed en voyant ton nom de famille :dentcruelle:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 8:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
Trop jolie :pleasebabe:
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:06
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : la haine dans les veines (eevi) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



la haine dans les veines (eevi) Tenor la haine dans les veines (eevi) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
la haine dans les veines (eevi) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

la haine dans les veines (eevi) Empty
cette fiche est bien trop magnifique :tears: :tears: :tears:
bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:19
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : la haine dans les veines (eevi) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

la haine dans les veines (eevi) Empty
je suis amoureuse d'eevi omg (déjà ce prénom puis ce faciès de blondeur i love it) :breathe:

bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 16:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
@Iseult Sparks
Je te retourne le compliment :coeur:
Merci ! :gnibis:

@Noah Moriarty
Oooh, merci beaucoup, ça me touche :cute: :heart:

@Victoire de Valois
Héhé Cool Merci ! :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
C'EST CANON PAR ICI BJR
BIENVENUE DANS LE COIN
:frodon:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la haine dans les veines (eevi) Empty
@Leda Crane
Merci ma belle Cool :cute: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la haine dans les veines (eevi)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

la haine dans les veines (eevi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
la haine dans les veines (eevi)
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» je suis la fleur dans leur cerveaux
» ESDRAËL ± dans la gloire de l'Histoire naît l’Éternel.
» Au plus noir de lui, entrons dans l'horreur
» L'âme dans le bleu, loin des terres.
» Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps


Sauter vers: