Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 15:20
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : (M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
(M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

(M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS Empty

  • Abraham
    Lincoln
    ce garçon là me montre tout
    status libre
    face claim reece king, difficilement négociable.
    credits baklavava, pinterest.
    birth stars autour vingt-cinq ans, mais pas plus, folle indécence de la jeunesse, bram a les traits pourtant tirés d'un vieil homme mais garde le rire d'un enfant.
    citizen kane marié par cinq fois, cinq doigts de la main tenant la sienne en la griffant parfois, les enfants du carnage qui se sont incrustés dans le coeur et la tête, force de l'habitude. il les aime tous, à sa manière, ils s'aiment tous les six entremêlés dans la crasse et la rage, dans leurs passions dérangées. sa meute dans les veines, il leur a juré fidélité.
    activities factice magicien, homme d'affaires de pacotilles, petit magouilleur des caniveaux. il était tout, et rien à la fois, bram. pickpocket et héros, les tours de passe-passe dans les mains et les étoiles dans les yeux. beau parleur, gamin politicien. maintenant, fantôme, avis de recherche placardé. comme une ombre qui resterait gravée sur la cornée.
    family tree deux parents qui ont plus fait office de figures que de tuteurs, gosse jeté au caniveau puis refourgué. il n'a pas de vraie famille, il avait sian avant sans même liens du sang, et maintenant la meute, rien d'autre, vraiment.
    fairly local auparavant staten island et ses miteux immeubles en ruines, maintenant, qui sait? en dehors des murs, enfermé dans une prison, peut être même dans la tombe, on continue de le chercher.
    group red thieves ou humains, en fonction du sort choisi.
    power player éventuellement une pierre, au choix, inventée ou non.
    temper trap bram, il est malin, rusé comme un renard, les mains habiles qui déshabillent et allègent des sous. en apparence calme et tempéré, c'est dans ses veines que le feu crame tout sur son passage -expert pour garder la face. bram peut être calme mais sait se servir de ses poings, staten oblige et la vie dans le caniveau demande de ne pas se laisser écraser. c'est avant tout un beau parleur, les mots qui rassurent et qui accrochent, qui laissent tout le monde pendu à ses lèvres. un mystère, gamin à double-tranchant, imprévisible et pas si sage qu'il en a l'air.
    theme song  chanson/lyrics/quote
    précisions
    - préliens à lire impérativement pour la compréhension du scénario !
    - il peut être officiellement un red thief, en possession d'une pierre ou non, comme il peut avoir menti sur ça et être un humain normal. aux yeux de tout le monde, c'est un red thief en tout cas.
    - soit il a fui staten island pour une raison x ou y, soit il s'est fait enlever pour être revendu à la dawn court, c'est toi qui vois.
    - s'il s'est fait enlever, @declan emerson est reponsable de la chose, oups. il faut aussi que tu saches qu'il devra s'échapper et c'est une tâche périlleuse, il sera par la suite recherché à mort si c'est le cas.
    - s'il a fui, prépare toi à du drama (well prépare toi à du drama dans tous les cas, mais chez les enfants du carnage, si on trahit, on meurt.)
    - son réel nom de famille est ELLIS, c'est le frère adoptif de @sian ellis, jusqu'à ce qu'elle se barre à dix-huit ans.
    - il peut donc avoir deux parents, en vie ou non.
    - il vit à staten island depuis au moins dix ans (le mieux serait qu'il y soit né).
    - en apparence, bram était très dévoué à la résistance. à toi de voir s'il joue double,jeu, ou non.
    - les rp commenceront avec la recherche de bram par les enfants. donc au début, il sera localisé ailleurs que sur staten island.
    - on t'aime d'avance!!!!
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    l'éclair MOODBOARD Bram l'équilibriste, Bram funambule lorsque sous ses pieds s’agitent tous les fragments de la lune. Les immeubles à moitié décrépis n'avaient pas de secret pour lui c’était un acrobate, le plus grand de tous, qui faisait lever la tête et serrer les dents, pester les grands et les passants. C'était déjà le frère presque de sang de Chaz quand ils se sont tous retrouvés enfouis dans les bras l'un de l'autre, celui qui les a rassemblés tant bien que mal devant le fait accompli, une mare de sang un homme parti et Van évanoui. Bram était celui qui avait des rêves de grandeur, l'accalmie toujours passagère de leurs colères, celui qui avait l'esprit le plus malin, aussi. Un vrai renard, les mots pour convaincre et l’esprit pour jouer, débrouillard qui n'est jamais tombé au fond du caniveau car trop de magouilles mais jamais foireuses, plutôt ambitieuses. Expert aux cartes et aux tours de passe-passe, le sourire-soleil cachant les crochets d’un serpent, c’était celui qu’on envoyait pour faire distraction et mieux voler les moins méritants -dans une société crachat, il faut bien se battre ou se faire piétiner. Il a failli intégrer la société sorcière, une fois, paraîtrait que son père avait gagné le concours mais a refusé, il refuse d’en parler et déteste son passé, les parents et les adultes, les sorciers et les conventions. Bram c'était celui au sourire toujours trop grand, aux yeux levés vers le ciel -rempli de bonnes intentions mais plein de mauvaises actions. Celui qu’on arrivait jamais à arrêter de parler, des plans sur la comète et des mains tendues vers le ciel, le plus enclin à la résistance mais sans doute le plus instable aussi, le grand frère et l’ami et l’amant, parfois, aussi. On le soupçonnait d’être un sorcier, accusations jamais prouvées quand il bougeait trop vite pour l’oeil humain ou que des étincelles voletaient sur ses mains. Bram était comme l’éclair, insatiable, explosif. Le plus beau de tous les phénomènes du ciel.
    Et un jour, le vide.
    On ne l'a plus retrouvé, tout le quartier passé au peigne fin, dans leurs cris, dans leurs songes, c'était gravé: Bram disparu. On a accusé la terre entière et pleuré des nuits durant, mais malgré tous les efforts il n’y a eu que le silence. Plus rien. Mais il y a eu cette étincelle, quelques mois plus tard, et les murmures qui se font de plus en plus forts: la Dawn Court et ses expériences, d’abord secrètes puis chuchotements. Certitude que Bram est retenu là bas. Pas de son plein gré, bien sûr, jamais il ne les trahirait, n'est-ce pas ? Une confiance aveugle de la part de sa meute qui s'est juré de le sauver, mais plus les recherches continuent, plus l’espoir s’amenuise. Et au fond, il aurait très bien pu partir et les laisser derrière, le seul sans doute digne de se relever du caniveau, promis à un meilleur avenir qu’eux. Le déni qui habite toute la bande, et eux qui continuent leurs fouilles acharnées: ils ont fait le pacte de le retrouver, et d’arracher tous ceux qui pourraient se mettre sur leur route, humains comme sorciers.

  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Nom Prénom - Groupe
    @van frankenstein - humans C’est Bram qui a réussi à faire tomber Van dans leur résistance tant chérie -ça n’a pas été très compliqué. Van et ses fantasmes de gosses tous exaucés en une personne, qu’il a mis directement sur un piédestal. Il l’aime, Bram, comme on aime une idole dont on ne verrait que des dents blanches au lieu de crocs acérés, passion d’adolescent qui ne s’est jamais effacée avec les années. Bram lui a servi de beaux discours accompagnés de caresses appuyées, peut être que tout était un jeu pour que les rangs de la révolution comptent un pion de plus, mais Van ne regrette rien. Ni l’amour qu’il lui porte, ni ses allégeances qui causeront sûrement sa perte. Maintenant, lui aussi a grandi, épousé ses choix, joue le jeu, voit derrière le masque. Van suspecte Bram de ne pas vraiment être parti contre son gré, les doutes malgré l’admiration, il sait reconnaître une vipère. Ce qui n’a jamais empêché son coeur de l’aimer plus que de raison et n’empêchera pas sa dévotion à leur quête pour le retrouver. Après tout, ils ont beaucoup fait l’un pour l’autre, plus que ce que Van ne pourrait soupçonner.


    @chaz bukowski - red thieves Ces deux là entretiennent une amitié qu’on pourrait croire millénaire. Ils se sont connus il y a de longues années et ne se sont plus jamais lâchés, à deux avant d’être à six. Ils se connaissent par coeur, lorsque Chaz s’emporte comme la tempête qu’il est, c’est toujours Bram qui arrive à apporter la douceur de la pluie derrière lui. Lorsque Bram fait des plans sur la comète, c’est le calme froid et calculateur de Chaz qui souffle sur la bougie allumée. Comme les deux doigts d’une main qu’on aurait croisé derrière son dos en faisant une promesse, malicieux qui se comprennent d’un regard quand il s’agit de plans élaborés. Les disputes ressemblent à celles d’un vieux couple mais on ne les a jamais vus fâchés longtemps, deux parcelles d’un même coeur impossible à briser, lorsque leurs regards se croisent et se comprennent instantanément. La disparition de Bram a laissé un pieu profondément enfoncé dans le coeur de Chaz, et c’est le plus désespéré de le retrouver, parce que sans lui, il n’y a plus de raison de se battre.


    @august lumière - red thieves  Tous deux colères sourdes plutôt que colères explosives, ils se sont d’abord jaugés d’un air méfiant pendant des années avant de se rapprocher, en secret puis en pleine lumière. Disputes d’adolescents qui finissaient en cris étouffés sur l’oreiller, Bram et Gus n’était aux yeux du monde que deux lumières incandescentes prêtes à brûler à deux. Source de tensions et de jalousie de la part de leurs moitiés respectives, ils ont su tirer profit de cette alchimie inexplicable pour s’allier et s’aimer plus fort, ensemble. Gus et Bram étaient beaux dans leur grandeur et leur ambition, lorsqu’on les surprenait en haut d’un toit effondré pour refaire le monde sous les étoiles qui un jour ont vu des hommes meilleurs qu’eux faire ployer les sorciers. Mais, plutôt que Chaz, c’est surtout Gus qui connaît les véritables doutes et pensées de Bram quant à la rébellion. S’il sait que, sur les derniers mois avant sa disparition, il hésitait à changer d’allégeance ou du moins pesait le pour et le contre dans toute sa conscience politique, il n’en a rien dit aux autres et retient la colère qui l’anime depuis sa perte. Il lui en veut, au fond, d’avoir abandonné tout le monde, sciemment ou pas. Gus n’est même pas certain d’un enlèvement ou d’une fugue, mais plus le temps passe et plus il se dit que Bram ne veut pas être retrouvé. L’impression d’avoir été amputé d’une moitié et d’avoir sans cesse du mal à respirer -comme son frère, lui aussi, un peu noyé.


    @lou lumière - humans  S’ils s’épousent dans leurs esclandres publiques jusqu’à se donner en spectacle, faisant rire non seulement les autres mais surtout eux-mêmes, c’est qu’entre ces deux là il y a un amour mêlé à de la haine qu’il est parfois impossible de dissocier. Bram et Lou dansent en serpents dans leurs folies des grandeurs respectives, c’est beau parfois, sanglant d’autres, toujours avec passion. Peut être que la jalousie contenue entre les deux a fini par les dévorer tout crus et qu’ils n’ont pas trouvé d’autres moyen pour gérer ça que de s’unir avec déraison. Au fond, ils ne peuvent pas se résister, n’ont jamais pu, même au tout début lorsque leurs yeux se sont croisés. C’est seulement lorsqu’ils sont entourés de la meute qu’ils laissent tomber les masques et acceptent de se toucher. Je t’aime, moi non plus et leurs colères qui se transforment en baisers, l’illusion que leur relation restera ainsi jusqu’à la fin des temps -jusqu’à la disparition et la transformation de Bram en coup de vent. S’il est aussi affecté que les autres, Lou est le seul à refuser les recherches, le plus dans le déni, celui persuadé que Bram reviendra de lui-même. Il n’aurait pas pu les abandonner, eux. Il n’aurait pas pu le laisser, lui.


    @cendre a. brontë - red thieves  Sa première véritable vision, claire et nette, était pour lui. Un Bram à l’insolence effacée, perdu entre les flammes d’un brasier imaginaire, dans un coucher de soleil baigné de carmin. Le mauvais présage qui vous fait trembler à vous donner des spasmes. Il a tenté de les prévenir, les autres, Bram lui-même, que quelque chose de terrible allait se produire et qu’ils allaient le perdre, mais on ne prend pas au sérieux Cendre et ses délires fantasques, et ses rêveries poétesses, et ses visions spectaculaires emplies de contes et de légendes. Un autre drame inventé pour se donner le goût de vivre, l’habitude du spectacle ancrée dans les veines du gamin. Cendre, il s’est accroché, cette nuit là quand il a insisté pour partager le lit de Bram et dormir dans ses bras, quand au matin il a réalisé que les draps sales étaient froids et qu’il n’était plus là -qu’il ne reviendrait pas. Il a pleuré, Cendre, le genre de larmes qu’on efface pas parce qu’elles partaient d’un pressentiment terrible, et maintenant il erre comme les autres à la recherche d’un corps -à la seule exception qu’il est persuadé qu’ils le trouveront mort. Lui ne croit pas à ces murmures d’enlèvement, il veut simplement lui offrir un digne enterrement, et faire le deuil en paix d’un coeur qui s’est retrouvé arraché -l’espoir amaigri.


    @sian ellis - spring court  les deux doigts de la main qu'ils n'hésitaient pas à lier, enfants perdus donnés à une famille, bram et sian (dotty, à l'époque), étaient les partners in crime rêvés, bram qui entourloupe et dothy qui fait glisser ses doigts agiles. deux facettes d'une même pièce mais un rire à l'unisson, c'était beau, la relation fraternelle de deux gosses. jusqu'à ce que dothy se découvre sorcière, à peine l'adolescence entamée, qu'elle remplisse une valise à la volée, pour ne pas laisser de traces. partir sans tourner le dos vers son propre sang, laisser de côté les rires d'enfants. bram en a eu le coeur brisé, encore aujourd'hui, il ne peut pas en parler.

  • Fortune
     
    Stealer
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Bien le bonjour toi, merci d'avoir lu jusqu'ici!!!! Bram est un personnage essentiel pour Van et le reste de la meute, donc merci de lire les petit texte ci dessous si tu veux le tenter. Je suis sûre que ça posera aucun souci mais on ne sait jamais! je t'envoie du love en avance même !!!!

    L'avatar est non négociable, enfin après je suis pas psychorigide non plus (ou si peu), tu peux proposer si reece te sort vraiment par les trous de nez. Mais j'ai totalement imagine Bram avec cette bouille, et je me vois mal changer. Il a ce côté parfois doux, parfois sévère que j'affectionne particulièrement.

    Le pseudo est plus ou moins négociable, sous une certaine limite évidemment. Je tiens vraiment à ce pseudo type de : personnage historique qui correspond à la personnalité du mec, en l'occurrence un politicien pour Bram, avec un petit surnom raccourci pour faire petit caïd des bacs à sable. Ca a été pensé, réfléchi, et c'est ce qui m'a donné l'idée de tous les préliens de base donc si tu tiens vraiment à changer, demande moi avant cimeeer

    L'âge est autour de 25 ans, pour la simple et bonne raison que Bram connaît Chaz depuis toujours et qu'ils ont plus ou moins grandi ensemble. Il peut avoir 23/24 si ça te gêne mais on est dans ces eaux là hihi

    L'histoire, c'est là que ça se complique. J'ai conscience que Bram est un personnage complexe, qui peut partir dans beaucoup de dimensions différentes en fonction des choix que tu feras par rapport à son pouvoir, à sa fuite/enlèvement, etc. Mais tout est modulable, modifiable par tes soins. Du moment que ça ne te fait pas peur, ça devrait aller, je te conseille de faire une chrono dans ta fiche pour recenser les différentes choses! tu peux aller lire la mienne, ou celle des autres garçons. Ca devrait te stimuler hihi

    Les liens ne sont évidement pas négociables, plutôt modulables, ils ne sont qu'une base. J'aime les liens complexes et tordus, je suis loin d'être la seule, on en parlera en détails mais ce qu'il y a dans le scénario est déjà une bonne base. Garde juste à l’esprit la base de la bande: des gosses des bas-fonds, enfants de la rébellion, tous un peu violents, un peu cassés, mais qui s’aiment d’un amour infini. Ils ont tous aidé à camoufler le meurtre de Van y’a des années, et continuent leurs conneries qui finiront sûrement par les perdre. Ils sont tous plus ou moins amoureux les uns des autres, pas avec la même intensité, pas avec la même santé d’esprit, mais restent soudés. C’est une meute comme on en fait plus.

    Concernant la présence, j’aimerais que tu prennes conscience de l’importance de ces préliens pour mon personnage, et en particulier de Bram. Pour te dire si j'avais pas eu l'idée de Van en premier j'aurais sûrement joué Bram, donc je donne pas mon bb comme une vieille prune sur le marché wesh mdr Donc j’aimerais quelqu’un d’actif et de motivé.e -évidement!!! J’te dis pas de rp 8 fois par jour hein, on a toustes une vie en dehors des forums (moi la première), mais le minimum syndical pour qu’on avance genre une fois par semaine serait top top, voire une fois toutes les deux semaines au pire, et participer un peu au flood et s’intégrer, tout ça tout ça!!! J’aime quelqu’un qui s’investit vraiment et qui soit actif, genre qu’on puisse fangirler sur discord et s’envoyer des memes t’as vu. La base quoi. Si tu te prépares à prendre un des pré-liens, faut aussi que tu sois motivé.e à faire des tc de groupe, parce qu’entre leurs relations de base et la recherche de Bram, + la rébellion, je pense qu’il va y avoir de jolis trucs pleins de dramAAA à faire en bande ;))) bref si tu sais que t’auras pas le temps de t’investir comme il se doit c’est peut être mieux de faire l’impasse plutôt que de bloquer tout le monde et de briser mon kokoro :/// J'ai déjà eu des déceptions et j'avoue être un peu fatiguée. Dans tous les cas, je suis dispo très souvent par mp, et tout le temps par discord, donc n'hésite pas. Et si la grandeur du forum te fait peur, je te prendrai sous mon aile, tout le monde ici est très gentil tu vas voir!

    Pour la plume, je déteste être élitiste sur ce point là donc viens comme tu es!!! J’aime rp avec tout type de personnes, des poètes et des pavés et des simples et des compliqué.e.s, je m’en fous! L’essentiel c’est qu’on ait une bonne alchimie, qu’on puisse s’amuser à écrire ensemble et à se donner des feels comme jaja!!! Je verrai à ta fiche si j’aime ou pas de toute façon mais no worries je suis vraiment chill sur ça! J'avoue que j'ai beaucoup de mal sur l'orthographe, mais c'est le seul truc qui me gêne vraiment à priori. Et pour les rp, je tourne en général autour de 400/500 mots (oui on dirait pas avec la longueur de ce roman ptdr), mais je m’adapte oklm.

    MAINTENANT
    clique sur s’enregistrer pour du glauque et du lol et du drama et plein de bonnes choses comme dans les super nanas -oui oui même l’explosion qui provoque des trucs radioactifs chelou, ça aussi Van il sait faire tkt  
    JE T’AIME DEJA ET JE T’OFFRIRAI DES PERLES DE PLUIE VENUES D’UN PAYS OU IL NE PLEUT PAS
    AINSI QUE MON CORPS
    ET DU LOVE EN TONNEAUX
    VIENS DONC !!!!!

    (ah et j'ai pas mis de smiley sinon ça fait foirer le code mais je sais faire aussi mdr)


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 10:49
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : (M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
(M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

(M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS Empty
pris par @bram lincoln :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 11:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS Empty
cc
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 11:42
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : (M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
(M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

(M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS Empty
cc bb :next:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BRAM LINCOLN ✧ RED THIEVES/HUMANS
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Postes Vacants
 :: 
Taken
+
 Sujets similaires
-
» • THE RED THIEVES
» • THE RED THIEVES


Sauter vers: