Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BABYFACE SAVAGE.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetBABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 21:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty

  • angela
    scorsese
    I belong to the red thieves
    surnamel’identité a été atomisée, supplée par l’hydre à la kyrielle de tête. cerbère d’un pandémonium qui leur est propres, [scorsese] est devenu le squelette méphistophélique d’un matriarcat où les mômes du néant deviennent  souverains à leur tour. atomes éparses qui se conjuguent pour ne former qu’une entité, union charivarique face à la déchéance ondoyant dans leurs veines.

    first name  à l’embouchure des pulpeuses, le sobriquet ondule du flanc de la colère pour s’émousser en un [angela] saccharin, jusqu’à ce que l’onyx finisse taillé du bout des doigts familiers pour devenir un [angie] vénéneux. mais le nom est synonyme d’un mystique nébuleux, aveu délictuel qui attise le châtiment séraphique. il n’y a qu’eux qui peuvent arrondir la langue autour du vocable, pour les autres la succube prend les pourtours d’[éris], déité de la discorde drapée de ses opales apocalyptiques et griffes encrassées à l’écarlate.

    birth certificate  l’existence est scarifiée d’une dichotomie, la môme auréolée d’une double genèse. les premiers bourgeons arrachés aux viscères de la matrone abjurée, le [8 juin 2197] où les premiers soupirs furent maculés de cette autre, deuxième fragment de sa substance insufflé à une autre enveloppe. sacre caustique d’une gémellité glorifiée dans la fange crasse de [staten island].

    heart rate illusion ostentatoire d’une sauvagerie infusée à même les canines, chaque pli de la carcasse est infléchi de la nervure écarlate soeur de [colère]. sous les nimbes graciles des regards crédule, la gamine est ornée d’écaillures mélèzes, langue humectée à cet arsenic qui putréfie les viscères après chaque mort de baiser. la naïade se mue couleuvre magmatique, sublimée par le vernis érubescent d’un courroux atrabilaire ponctionné à même l’organe cadavérant. sous l’entrelacs de côtes et couches d’épiderme sybarite, ce sont des lambeaux anhydres de ventricule, veine cave abyssale où elle tente d’emprisonner le plus de martyre châtiés par son [amour létal]. sous la lentille mystificatrice de son cristallin éventré, des soubresauts fébrile de myocarde deviennent charivaris frénétiques, l’amour se tisse d’une étoffe corrodée de l’illusion.

    occupation l’encéphale est atomisé, conscience dissoute dans les abîmes de la boîte crânienne. elle n’est qu’un [pantin de chair], morceaux de viscères cousus l’un à l’autre pour chalouper sous les fils célestes. angie ne spécule pas, ne présume pas, ne juge pas non plus. elle est un simple réceptacle mordoré au couperet de la l’effervescence des nerfs, lame émorfilée rajoutée à cet hominien qu’ils sont.

    perimeter la gosse est vagabonde, à la croisée de deux mondes où certains visages restent et d’autres s’écharpent. lovée tantôt dans l’étreinte d’un [staten island] théatre des tragédies d’une des deux têtes de  la vénus mère, tantôt à [rockaway] où la gamine se pare du vernis de guerre des amazones


    temper trapfurie impétueuse - sauvagerie fétide - vénéneuse - bellicisme lové sous les serres - fatuité illusoire - avidité obsessionnelle d’amour - nerfs fougueux soumis au règne de l’impétuosité - vice - succube narcotique - hyperesthésie affective - autolâtrie condescendante -  susceptibilité emphatique - concubine de la violence - possessive jusqu’à saturation des myocardes - puérilité pas encore éclopée - pulpeuses prosaïques - silhouette imbibée de lascivité injurieuse - rancune inaliénable -

    random facts sous le halo fallacieux de ses opalescentes mutilées, c’est la silhouette masculine qui se déforme, châtiée d’une lentille bigornée de sa misandrie prépotente. boue écumant dans les artères diluée à cette antipathie atrabilaire. elle les aime autant qu’elle les abhorre, paumes herculéenne qui galvaudent l’ambre de ses écailles. entre leurs griffes, elle se teinte d’une parure de succube létale, pour faire pleurer d’écarlate les poitrails  /// la bouche est épitaphe où le venin narcotique s’entasse en épaisse pellicule. à l’embouchure des lèvres, c’est un eden qui ondoie ses reflets érubescents, tisse le fil du subterfuge où les pauvres damnés viennent s’abreuver. mais l’eldorado prend bien vite le pigment blèche de l’arsenic, imbibe les salives de ses exhalaisons funestes pour mieux tordre les viscères de son étreinte térébrante. /// l’entité est marbrée d’un rouge indélébile, cosmos irrémédiablement voué à se parsemer de vomissures d’hémoglobine sous l’oeil placide de la veuve noire. elle trouve de la somptuosité dans la monstruosité, de la délicatesse dans le morbide. une forme d’art ésotérique où la seule teinte est un camaïeu de vermeil, grenat, carmin.


    theme song  

    (M O O D B O A R D)
    i’ll eat you up, spit you out

    (trouble) valerie broussard (living dead) marina (sweet but psycho) ava max (maneater) nelly furtado (you don’t own me) leslie gore (kill of the night) gin wigmore (do it like a dude) jessie j (queen of pain) devil doll (wild fire) dorothy (i put a spell on you) marilyn manson (heaven in hiding) halsey (femme fatale) king princess (call me devil) friends in tokyo (afraid) the neighbourhood (i wanna be loved by you) marilyn monroe (lovesick) banks


  • gem stonenitescence azurée  incrustée à la voûte du regard droit, clef de voûte profane qui lui immole le regard de sa fantasmagorie félonne. l’[azurite] stigmatisant la cornée à trôner sous une soie funèbre.

    power le joyau est infusé d’[emprise psychique], levier complice du marionnettiste des esprits qui tisse une soie de mirage dans les encéphales intoxiqués. il est charlatan tordant la réalité pour mieux assouvir et persuader les synapse que la dystopie est tangible. mais fragmenté, son hégémonie s’effrite, son contrôle est séditieux, opiniâtre. sous la couche venimeuse de la spiritualité d’angie, c’est des [poussières de torture qui sont infusées dans les cerveaux]. illusions incontrôlables de douleur qu’elle insinue facticement dans les carnes, fait enfler dans les veines du bout de son cristallin ébréché. la duperie est vorace, graduellement plus dolente à mesure que l’étreinte des regards s’éternise. la gamine n’est que réceptacle inhibé, incapable d’apprivoiser la souveraineté de la pierre, contrainte à calfeutrer l’oeil.

    discovery même sous la prunelle impérieuse des étoiles, les deux soeurs n’étaient qu’une. une âme scindée dans deux écrins. la supplication de l’aérolithe avait été susurrée au creux des deux tympans, réclamée par deux organes asmathiques l’un de l’autre. chacune avait gardé la bouche cousue par la cordelle du mutisme, mais elles savaient. osmose métaphysique où les consciences s’épousent dans l’éther, la quête jusqu’au graal s’était faite paume contre paume. l’accord d’atomiser la pierre aussi, refusant de s’absoudre à immoler l’une pour châtier l’autre. pourtant les astres avaient apposé leur résolution, et l’impact fut sa main céleste, délogeant un fragment qui vint érafler la prunelle pour se solidariser à son épiderme juste à la naissance de la paupière. la scission consentie, les restants concédés à l’autre.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    ( 2 1 9 7 ) - l’éther est chromatisé d’un amarante butyreux quand les poumons éclatent, que la genèse articule ses premiers syntagmes. les bouches de l’un scindé en deux enveloppes babile un rivera graveleux, mais les myocardes sont tapissés d’un écho de liberté sauvage. fauves jugulés par la muselière du paupérisme dans laquelle ils s’atrophient graduellement. c’est un pénitentiaire de servitude qui ouvre sa gueule béante pour inhaler les gémelles.

    ( 2 2 0 0 ) - c’est brooklyn qu’elles maculent de leur aurore, mais leur supplice est à staten. eldorado gangrené par une simple subsistance où le vivant n’est qu’une fioriture entravante, un luxe qu’on n’a pas glissé sous leur semelle qui érafle au tempo de volontés célestes. c’est le printemps et ses veines de jade qui prend le contour d’un domicile azimuté, alors que c’est dans la paume de son autre coeur qu’elle trouve uniquement l’étuve moite d’un chez-soi.

    ( 2 2 0 9 ) - la gamine est sans visage, sans particularisme aucun pour apposer le moindre nom à sa carcasse famélique. rien de plus qu’un amas philistin de viscères, organes et squelette, ponctionné par une vacuité d’âme crasse. simple babiole ébréchée par des exhalaisons souvent trop frénétiques de passions nébuleuses, la gosse essaie de comprendre les respirations torves du myocarde, peine à égorger le monstre courroucé glapissant sous l’entrelac de ses côtes. le balet est toujours plus frénétique quand il a l’oeil uni au sien, un peu plus omnipotent quand les épidermes s’embrassent naïvement dans un froissement de seconde. atrocement suffoquant quand l’envie de l’autre lui arrache son dû, épieu chimérique enfoncé dans le plexus, imbibant les chairs de sa sève acide.

    ( 2 2 1 1 ) - résurrection insufflée à l’embouchure des lèvres de la matrone, fugitive du printemps ayant décidé de se convoyer des orphelines falsifiée. au bout de ses doigts, ce sont des utopies d’eldorado analeptique qui ondulent, sous ses mots c’est une chimère d’embryon de famille éclopée qui commence à se dessiner. les existences viennent à nouveau frelater staten, mais avec cette fois le baptême sanctifié par l’autre mère. la renaissance prend l’écho d’angela.

    ( 2 2 1 9 ) - la fascination frénétique pour un énième pan de l’entité grouille comme une vermine grivoise dans les boyaux. milo et l’encéphale beau d’étrangeté, maculé d’une moisissure soufflée par le même pandémonium que le sien. ce sont les myocardes qui se font écho, et l’hypocoristique alambiqué qu’elle peine à apprivoiser. au fond des opalescentes, c’est un amour creux et factice qu’elle pense déceler, mirage laineux qui s’étiole dès que la pureté des chairs est galvaudée par les doigts de l’incube. et avec lui la pudeur naïve qui succombe pour laisser place au spleen émotionnel, moisi par une convoitise charognarde quand elle réalise que tout n’était qu’écran de fumée éphémère.

    ( 2 2 1 8 ) - son châtiment se glisse sous la peau de cette azurite pleuvant de l’éther, nuit étoilée où la sirène est devenue damnée par cette parcelle cabalistique perchée au sommet de son regard. obole divin qui s’apparente à une damnation partagée à deux, comme toujours, sur un fond d'éternité tortueuse.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  jacky dat bish.
    age  le futur de la nation.
    type  inventé
    feat  audreyana bae michelle.
    crédits clunnisa bac à lava, old money
    split  hassan saab, la bitch de @leda crane
    bitch please  venue pour le swag, restée pour le ricard.  :cheers:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 21:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
À MOI WSH FIRST J’ÉDITE APRÈS
lé dou mo d'bodel'air:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 21:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
(pubi)

BABYFACE SAVAGE. Tumblr_p3dfd9XyYD1tw3sdbo1_500

mood quand angie lui cassera les couilles h24.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 21:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
TRIPLE FOUTRE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 21:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
QUADRUPLE NIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 21:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
:fire: bordel
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 21:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
rebienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 22:23
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : BABYFACE SAVAGE. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



BABYFACE SAVAGE. Tenor BABYFACE SAVAGE. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
BABYFACE SAVAGE. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

BABYFACE SAVAGE. Empty
tou é magnifayke :globul:
rebienvenue :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 22:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
Même pas vous prévenez en plus vraiment toutes des putes
T’auras pas ton poème pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 22:40
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : BABYFACE SAVAGE. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

BABYFACE SAVAGE. Empty
owiiii rebienvenue :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 23:08
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : BABYFACE SAVAGE. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

BABYFACE SAVAGE. Empty
@Angie Scorsese Invasion de Scorsese, Martin a bien fait son boulot :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 9:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
Faceclaim :cutie: et cette gem de folie, olala !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 9:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
Mais bordel :nabila:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 11:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
holyshit
roule-moi dessus
:elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 12:32
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : BABYFACE SAVAGE. Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

BABYFACE SAVAGE. TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

BABYFACE SAVAGE. Empty
:ptdr: je viens de tilter que c'est toute la famille qui débarque.
re-welcome et toi aussi tu as droit à ton cookie spécial dc :inluv: *laisse l'assiette*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 13:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
Re Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 16:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
Rebienvenuuuue :globul:
Elle est toute joulie :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 17:24
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : BABYFACE SAVAGE. XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
BABYFACE SAVAGE. Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


BABYFACE SAVAGE. Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



BABYFACE SAVAGE. VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



BABYFACE SAVAGE. Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

BABYFACE SAVAGE. Empty
cette famille et ce fc, je chiale devant tant de beauté
(sans parler de la pierre coucou)
jveux un lien avec ari, rockaway, tout ça tout ça
du love
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 17:26
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : BABYFACE SAVAGE. Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

BABYFACE SAVAGE. Empty
on se fait envahir par les scorsese ou je rêve ????

re :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 18:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
audreyana en rt. :elmo:
rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 21:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
cette famille jpp
trop de perfection
re-bienvenue à toi beauté des îles
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 10:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
bienvenue à nouveau
t'es belle :hola:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 10:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
cette invasion :hehe:
t'es belle, jpp
reebienvenue :owi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 12:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
Canon la fifille ! :wat:
Bienvenue à nouveau ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 13:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. Empty
:dean: :dean: :dean:
jtm bb :babtou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

BABYFACE SAVAGE. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
BABYFACE SAVAGE.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: