Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la nuit tombe et moi, des nues (pandore)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetla nuit tombe et moi, des nues (pandore)      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 23:01
Pandore Debussy
you got two black eyes
Pandore Debussy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1912-bouquet-de-pleurs-pandore https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2160-la-nuit-tombe-et-moi-de
image : la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Tumblr_o0mnetHvZS1rob81ao3_r1_250
pseudo : jabberwocky.
credits : excelsior.
Faceclaim : lou de laâge.
Multifaces : VGE (icare).
Inscription : 05/02/2019
Messages : 47
timelapse : vingt-six ans de regards jetés au miroir pour corriger la posture.
heart rate : amoureuse, de lui ou d'un souvenir, solitude en horreur, les épines engoncées dans sa chair damnée ; fiancée depuis quelques mois à priam saab, pour retrouver la réputation bafouée, à tout prix.
purpose : illusionniste au lux tenebris, sauf que les pendus remplacent les funambules et les falaises ne donnent plus que sur le vide.
magic scale : niveau 2.
powerplay : création de mondes imaginaires, mais elle est esclave de ses idées noires, déesse monothéique de mondes désormais bien plus sombres.
loyalty : la night court vient combler les défaillances de sa propre famille, exutoire des nuits désormais solitaires, des cris de colère et des gifles lancées dans l'air, de la mère comme du père.
Black Dimes : 224
NIGHT COURT
NIGHT COURT

la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Empty
Pandore Debussy
your world starts crashing down
  • surname Debussy, entre fierté et déception.
    name ils disent que les maux se sont libérés quand son frère s'en est allé, Pandore, alors elle le porte en horreur, ce prénom qui n’évoque que ses erreurs.
    timelapse vingt-six ans de regards jetés au miroir pour corriger la posture, la mère qui corrige la carrure comme on place un tableau sur un mur.
    birth star 5 décembre 2193, oublié, laissé dans le grenier.
    activities illusionniste au lux tenebris pour les spectateurs mendiant un peu d'illusions, sauf que les pendus remplacent les funambules et les falaises ne donnent plus que sur le vide.
    residential Upper west side, ça dégueule de dorures, de tableaux qui ont coûté des milliers, de décorations et de services en argent pour les invités, à vomir.
    heart rate amoureuse, de lui ou d'un souvenir, la solitude en horreur, les épines engoncées dans la chair damnée de Fiore.
    powerplay création de mondes imaginaires, mais elle est esclave de ses idées noires, déesse monothéique de mondes désormais bien plus sombres.
    temper trap loyale, douce, attentionnée, créative, aimante, persévérante ; mais désormais triste, apeurée, désespérée, impulsive, émotive, changeante, possessive, jalouse, psycho, fière, lunatique, susceptible, rancunière, bornée, dans la lune, théâtrale, extrême, angoissée, paradoxale, amère
    credits (av) mal de nuit, baelaclava
    group night court, comble les défaillances de sa propre famille, exutoire des nuits désormais solitaires.

    alliances Autumn et Dawn court, covens en général, les autres uc.

    defiance Day court, ennemis logiques et destinés. Winter court, trop rigides.
  • wanted des médecins de la Dawn court qui auraient soigné son frère pendant qu'il était malade (de 2205 à 2211), qui auraient vu Noé et Pandore grandir.

    to addno one.
  • currently
    (01) now the day bleeds feat. Basil Delmar
    (03) tell me your troubles and doubts feat. Jazz Kyôdo
    (02) hold on tight feat. Priam Saab
    lien rp terminé feat. Nom du perso
random indiquez ici les informations à connaître absolument sur votre personnage avant de demander un lien (anecdotes, chronologie, manies etc...)

random indiquez ici les informations à connaître absolument sur votre personnage avant de demander un lien (anecdotes, chronologie, manies etc...)

random indiquez ici les informations à connaître absolument sur votre personnage avant de demander un lien (anecdotes, chronologie, manies etc...)

this is the road to ruins

Chronologie
étirer le temps

5 décembre 2193 naissance de Pandore, pas vraiment aimée ni désirée.

février 2202 (8 ans) naissance de son frère Noé, aimé et désiré. Il réunit la famille, empêche la guerre civile.

2205 (12 ans) Noé tombe malade. Les cœurs Debussy arrêtent de fonctionner, mettent leurs rancœurs en pause pour être présents pour lui.

2207 (14 ans) déclenchement de son pouvoir en voyant les larmes de son frère, un jour. Elle commence à créer des mondes imaginaires, pour lui, où il peut respirer, courir, jouer, sans s'épuiser.

2209 (16 ans) entrée à l'université, elle se rend au chevet de Noé tous les jours. Elle fait la connaissance de Yunia.

2211 (18 ans) fin de la maladie de Noé, même si son cœur est encore damné, condamné.

début 2214 (20 ans) première véritable histoire avec Kai. Yunia évite Pandore en l'apprenant.

juin 2215 (21 ans) fin de l'université.
13 décembre 2215 (22 ans) accident de la meilleure amie de Yunia. Pandore demande une pause à Kai, pour ne pas faire souffrir Yunia et être présente pour elle.
fin décembre 2215 (22 ans) Kai couche avec quelqu'un d'autre ("WE WERE ON A BREAK"). Ils se séparent. Elle s'effondre dans les bras de Yunia. (rp feels)

début 2217 (23 ans) elle rencontre Fiore, en tombe amoureuse. Début de leur idylle.

octobre 2219 (25 ans) Fiore parle trop et Nebbia, jumelle de Fiore, jalouse de Pandore, adepte de la black church, enlève Noé. En colère et désespérée, Pandore jette une malédiction sur Fiore, qui le fait briser tout ce qu'il touche, sauf elle. Dévastée, elle va voir Basil à l'hôpital et s'effondre dans ses bras, avalée par ses idées noires. (rp)
novembre 2219 étouffée par l'ambiance de sa maison qui lui renvoie la disparition de Noé comme étant sa faute, Pandore s'enfuit et se réfugie chez Ozan. Commence une relation malsaine que ni l'un ni l'autre ne peuvent (ne veulent) contrôler.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la nuit tombe et moi, des nues (pandore)      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 23:01
Pandore Debussy
you got two black eyes
Pandore Debussy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1912-bouquet-de-pleurs-pandore https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2160-la-nuit-tombe-et-moi-de
image : la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Tumblr_o0mnetHvZS1rob81ao3_r1_250
pseudo : jabberwocky.
credits : excelsior.
Faceclaim : lou de laâge.
Multifaces : VGE (icare).
Inscription : 05/02/2019
Messages : 47
timelapse : vingt-six ans de regards jetés au miroir pour corriger la posture.
heart rate : amoureuse, de lui ou d'un souvenir, solitude en horreur, les épines engoncées dans sa chair damnée ; fiancée depuis quelques mois à priam saab, pour retrouver la réputation bafouée, à tout prix.
purpose : illusionniste au lux tenebris, sauf que les pendus remplacent les funambules et les falaises ne donnent plus que sur le vide.
magic scale : niveau 2.
powerplay : création de mondes imaginaires, mais elle est esclave de ses idées noires, déesse monothéique de mondes désormais bien plus sombres.
loyalty : la night court vient combler les défaillances de sa propre famille, exutoire des nuits désormais solitaires, des cris de colère et des gifles lancées dans l'air, de la mère comme du père.
Black Dimes : 224
NIGHT COURT
NIGHT COURT

la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Empty
Girls in New York
blow out all the candles blow out all the candles
Yunia Kane
night an seo rin
brotp/ship, confidente.

@excelsior
Nysa Fairchild
wicked c. reed
bitch.

Jazz Kyôdo
dawn park Chae Yeong
cœur de Noé, mécénat, amie.

@notyourmama
Scylla Saab
night e. gonzales
psy, amie, mais éloignement à cause des fiançailles, guerre incomprise.

@Morrigan
Merle Sargent
night l. graham
uc.

@sarasvati
Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).




Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la nuit tombe et moi, des nues (pandore)      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 23:02
Pandore Debussy
you got two black eyes
Pandore Debussy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1912-bouquet-de-pleurs-pandore https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2160-la-nuit-tombe-et-moi-de
image : la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Tumblr_o0mnetHvZS1rob81ao3_r1_250
pseudo : jabberwocky.
credits : excelsior.
Faceclaim : lou de laâge.
Multifaces : VGE (icare).
Inscription : 05/02/2019
Messages : 47
timelapse : vingt-six ans de regards jetés au miroir pour corriger la posture.
heart rate : amoureuse, de lui ou d'un souvenir, solitude en horreur, les épines engoncées dans sa chair damnée ; fiancée depuis quelques mois à priam saab, pour retrouver la réputation bafouée, à tout prix.
purpose : illusionniste au lux tenebris, sauf que les pendus remplacent les funambules et les falaises ne donnent plus que sur le vide.
magic scale : niveau 2.
powerplay : création de mondes imaginaires, mais elle est esclave de ses idées noires, déesse monothéique de mondes désormais bien plus sombres.
loyalty : la night court vient combler les défaillances de sa propre famille, exutoire des nuits désormais solitaires, des cris de colère et des gifles lancées dans l'air, de la mère comme du père.
Black Dimes : 224
NIGHT COURT
NIGHT COURT

la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Empty
Boys in New York
blow out all the candles blow out all the candles
Noé Debussy (scénario)
night l. dicaprio
Noé c’était l’autre partie de son cœur, d’ailleurs elle le lui aurait donné sans hésiter, son cœur, pour remplacer le sien quand Noé est tombé malade, quand Noé s’est battu pour combattre le cancer. Elle lui a créé des mondes, seulement des beaux, parce qu’une fois son cœur réparé Noé était interdit d’aimer. Alors il est devenu son premier spectateur, a traversé le miroir pour embrasser l’illusion amoureuse, oublier l’épée de Damoclès de ses propres sentiments, juste quelques instants.

@AFTERMATH.

Kai Aelan
night Kim Taehyung
Ross and Rachel.

@noctuarts
Priam Saab
night s. carjaval
Fiancé, Margaery/Loras.

@bonnie.
Ozan Saab
night t. mahfud
Ex booty call malsain mais salvateur.

@Morrigan
Basil Delmar
dawn h. dancy
crush, hôpital, crise.

@étangs noirs.
Alistair Swann
dawn m. huisman
ancien médecin de Noé, a donné le feu vert à Jazz pour la construction d'un nouveau cœur.

@Szop
Cillian Beauregard
winter t. sivan
thérapie, petit con.

@DIES.IRΛE
Aslan Saab
night m. daddario
méfiance, les secrets xoxo gossip girl.

@midnight blues.
Mercutio Carelli
spring m. ventimiglia
influence incomprise, fantôme de l'aimée décédée.

@chrysalis
Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).




Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la nuit tombe et moi, des nues (pandore)      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 23:02
Pandore Debussy
you got two black eyes
Pandore Debussy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1912-bouquet-de-pleurs-pandore https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2160-la-nuit-tombe-et-moi-de
image : la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Tumblr_o0mnetHvZS1rob81ao3_r1_250
pseudo : jabberwocky.
credits : excelsior.
Faceclaim : lou de laâge.
Multifaces : VGE (icare).
Inscription : 05/02/2019
Messages : 47
timelapse : vingt-six ans de regards jetés au miroir pour corriger la posture.
heart rate : amoureuse, de lui ou d'un souvenir, solitude en horreur, les épines engoncées dans sa chair damnée ; fiancée depuis quelques mois à priam saab, pour retrouver la réputation bafouée, à tout prix.
purpose : illusionniste au lux tenebris, sauf que les pendus remplacent les funambules et les falaises ne donnent plus que sur le vide.
magic scale : niveau 2.
powerplay : création de mondes imaginaires, mais elle est esclave de ses idées noires, déesse monothéique de mondes désormais bien plus sombres.
loyalty : la night court vient combler les défaillances de sa propre famille, exutoire des nuits désormais solitaires, des cris de colère et des gifles lancées dans l'air, de la mère comme du père.
Black Dimes : 224
NIGHT COURT
NIGHT COURT

la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Empty
à vous les copains :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la nuit tombe et moi, des nues (pandore)      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 22:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Empty
@Pandore Debussy preum's
ça vaut un mega giga bon lien :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la nuit tombe et moi, des nues (pandore)      #☾.      posté le Dim 7 Avr - 15:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Empty
j'ai vu que raf était une bitch mais oublie pas merle :keu:
même si au final, on a pas décidé des détails :hm:
jtm :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la nuit tombe et moi, des nues (pandore)      #☾.      posté le Ven 31 Mai - 12:20
Jadis Toegar
you got two black eyes
Jadis Toegar
image : la nuit tombe et moi, des nues (pandore) OrderlyCircularLabradorretriever-small
pseudo : Eligos
credits : carole71 (vava) ; Pando (icons)
Faceclaim : Elle Fanning
Multifaces : No one has no multifaces
Inscription : 21/05/2019
Messages : 107
true color : gold : #FFD700
timelapse : Dix-Neuf années de lumière parce qu'à part sa vitesse, tout est relatif
heart rate : Liberté attachée à ses pas, elle envisage d'un tendre regard les amours
purpose : Etudiante d'Astoria
magic scale : Niveau II
powerplay : Coruscante ; la manipulation des photons. La couleur de la lumière n'a aucun secret pour elle, les variations d'énergie et de longueur d'onde des photons qu'ils soient visibles ou invisible. Un don tellement large qu'elle n'a pas conscience de toutes les possibilités
liability : +Dernière née des Toegar, elle en est parfois la gemme dans l'expression de tous leurs bons côtés
+Manipulatrice de la lumière, elle est comme ces lumières qu'un soir de pleine nuit qu'on a envie de suivre pour enfin voir
+étudiante d'Astoria, elle travaille avec acharnement pour la puissance mais surtout pour la magie elle-même qui la passionne et l'anime
+Instagrameuse, elle joue de sa richesse et de sa visibilité pour dicter la tendance
+Sportive, sa chère et tendre mère lui a fait prendre des cours de sport de combat et elle-même a insisté pour faire de la gymnastique artistique qui est tout Toegar, la discipline au service de la beauté

loyalty : Day Court, elle lui est fidèle. Fidèle à sa famille, fidèle à son coven et fidèle aux principes que le jour peut porter en lui-même. Manipulatrice involontaire, elle préfère obtenir la fidélité dans l'amour des autres et sa capacité à les défendre.
Attachée à sa famille, ils sont sa faille et son amour qu'elle défendrait bec et ongles sans rester aveugle à leurs défauts qu'elle compte faire disparaître et chasser les ombres

Black Dimes : 873
DAY COURT
DAY COURT

la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Empty
Moiiiii @Pandore Debussy j'ai longtemps hésité à prendre Noé mais je me sentais pas et il avait trop de points communs avec d'autres perso :palmface: Brefons ... je suis quand même à mort sous le charme de Pandore

Bon je suis un peu là en touriste, je n'ai pas vraiment d'idées précises de liens. La logique voudrait du négatif déjà parce que Day Court et Nogt Court ne sont pas fait pour s'entendre mais d'autant plus avec le don de Jadis qui lui permet de créer de la lumière n'importe quand mais aussi de l'éteindre n'importe quand.

A la limite, j'aurais dit une jalousie de Pandore envers Jadis qui a l'air de tout avoir sans jamais avoir eu à sacrifier quoi que ce soit :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la nuit tombe et moi, des nues (pandore)      #☾.      posté le Mer 5 Juin - 17:12
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la nuit tombe et moi, des nues (pandore)      #☾.      posté le Mar 11 Juin - 21:21
Pandore Debussy
you got two black eyes
Pandore Debussy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1912-bouquet-de-pleurs-pandore https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2160-la-nuit-tombe-et-moi-de
image : la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Tumblr_o0mnetHvZS1rob81ao3_r1_250
pseudo : jabberwocky.
credits : excelsior.
Faceclaim : lou de laâge.
Multifaces : VGE (icare).
Inscription : 05/02/2019
Messages : 47
timelapse : vingt-six ans de regards jetés au miroir pour corriger la posture.
heart rate : amoureuse, de lui ou d'un souvenir, solitude en horreur, les épines engoncées dans sa chair damnée ; fiancée depuis quelques mois à priam saab, pour retrouver la réputation bafouée, à tout prix.
purpose : illusionniste au lux tenebris, sauf que les pendus remplacent les funambules et les falaises ne donnent plus que sur le vide.
magic scale : niveau 2.
powerplay : création de mondes imaginaires, mais elle est esclave de ses idées noires, déesse monothéique de mondes désormais bien plus sombres.
loyalty : la night court vient combler les défaillances de sa propre famille, exutoire des nuits désormais solitaires, des cris de colère et des gifles lancées dans l'air, de la mère comme du père.
Black Dimes : 224
NIGHT COURT
NIGHT COURT

la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Empty
@Jadis Toegar désolée du retard :faint: ohhh pas de soucis, je comprends, si jamais tu n'arrives plus à résister il ne bouge pas :hehe: :pedo: c'est une bonne idée la jalousie, j'avais un lien comme ça avec une ancienne joueuse mais qui n'est plus là donc ça m'irait complètement, après on peut peut-être ajouter quelque chose, dis-moi si ça pourrait correspondre à Jadis : on était parties dans l'idée qu'à un moment donné, je te c/c c'est plus simple :mdr:  "mais depuis qu'elle voit pandore un peu brisée
elle aurait pu la trouver quand pandore fait une crise ou jsp et que Kai est pas là
et depuis genre elles en parlent pas
mais elles sont là l'une pour l'autre
et pandore aurait pu dans le même sens être là pour elle à un moment où elle était faible
du coup elles gardent ça un peu secret jsp pourquoi mdrrrrr
peut-être pour pas paraître faibles ?"
t'en penses quoi ? :cute:

@Priam Saab :uwu: :uwu: :uwu: :uwu: :uwu: :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la nuit tombe et moi, des nues (pandore)      #☾.      posté le Mer 12 Juin - 22:10
Jadis Toegar
you got two black eyes
Jadis Toegar
image : la nuit tombe et moi, des nues (pandore) OrderlyCircularLabradorretriever-small
pseudo : Eligos
credits : carole71 (vava) ; Pando (icons)
Faceclaim : Elle Fanning
Multifaces : No one has no multifaces
Inscription : 21/05/2019
Messages : 107
true color : gold : #FFD700
timelapse : Dix-Neuf années de lumière parce qu'à part sa vitesse, tout est relatif
heart rate : Liberté attachée à ses pas, elle envisage d'un tendre regard les amours
purpose : Etudiante d'Astoria
magic scale : Niveau II
powerplay : Coruscante ; la manipulation des photons. La couleur de la lumière n'a aucun secret pour elle, les variations d'énergie et de longueur d'onde des photons qu'ils soient visibles ou invisible. Un don tellement large qu'elle n'a pas conscience de toutes les possibilités
liability : +Dernière née des Toegar, elle en est parfois la gemme dans l'expression de tous leurs bons côtés
+Manipulatrice de la lumière, elle est comme ces lumières qu'un soir de pleine nuit qu'on a envie de suivre pour enfin voir
+étudiante d'Astoria, elle travaille avec acharnement pour la puissance mais surtout pour la magie elle-même qui la passionne et l'anime
+Instagrameuse, elle joue de sa richesse et de sa visibilité pour dicter la tendance
+Sportive, sa chère et tendre mère lui a fait prendre des cours de sport de combat et elle-même a insisté pour faire de la gymnastique artistique qui est tout Toegar, la discipline au service de la beauté

loyalty : Day Court, elle lui est fidèle. Fidèle à sa famille, fidèle à son coven et fidèle aux principes que le jour peut porter en lui-même. Manipulatrice involontaire, elle préfère obtenir la fidélité dans l'amour des autres et sa capacité à les défendre.
Attachée à sa famille, ils sont sa faille et son amour qu'elle défendrait bec et ongles sans rester aveugle à leurs défauts qu'elle compte faire disparaître et chasser les ombres

Black Dimes : 873
DAY COURT
DAY COURT

la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Empty
@Pandore Debussy Bon je reprends mon message après cette regrettable perte :niurf: :cry:

Brefouille je parlais de Noé en disant que je prends note mais ayant déjà un perso basé sur la mécanique du coeur mais en même temps tellement choupi :cute:

J'ai le sens du timing (on aurait trouvé autre chose sinon) pour ce lien de jalousie de Pando j'aime les surnoms envers Jadis surtout qu'elles ont tous les deux un frère chéri avec qui la relation est priviligiée :hm:
Alors si j'ai tout compris, oui ça pourrait correspondre à Jadis. mais ça dépend surtout pour la façon dont la jalousie se déroule.
-Si en soi, Jaja n'a pas de problème elle va être en mode : " une personne dans la détresse je l'aide (et je note les infos au passage) "
-Si on a une opposition genre une tension qui s'installe en imaginant que Jadis se met en mode "Queen J" à la gossip girl et en profite pour afficher son bonheur et sa ie parfaite, elle serait quand même sympa en voyant Pando mal au final :cute: Mais en soi, Jadis est l'optimisme faite femme et donc elle est rarement mal après si on trouve une histoire, un moyen de (je turbine à fond) ce serait intéressant à développer

Mais j'en pense que du bien et surtout le fait qu'elles gardent le secret, parfois Jadis est assez maladroite sur la communication mais on peut imaginer que là elle apprenne à se taire un peu :siffle: mais elle aurait aidé Pandore et elle n'en aurait pas parlé après comme pour dire ' tu es une personne avec qui j'ai des difficultés mais que j'admire'

Après pour la rencontre, j'ai checké les âges mais elles ont trop d'écart pour s'être rencontrées à Astoria donc je me demande comment :heart:

Je suis pas très claire (déso)

Et j'en profite parce que Damon m'a dit que vu la relation de fifille d'adoption un peu pourrie gâtée qu'à Jadis pour Dada, il me fallait un lien avec Icare :siffle: Mais je n'ai pas trouvé leur relation :mdr:

Pour faire rapide résumé de Jadis et Damon, elle le oyait assez souvent parce qu'elle est ultra maladroite et donc se blesse tout le temps, Damon la soignait donc puis Jadis s'entendait bien avec son fils et quand il est mort elle a essayé de remplacer et de donner encore plus de joie de vivre

Ca t'inspire ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: la nuit tombe et moi, des nues (pandore)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

la nuit tombe et moi, des nues (pandore) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit tombe et moi, des nues (pandore)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: girls, girls, girls
+
 Sujets similaires
-
» PANDORE ✧ 718 000 918
» [FB] now the day bleeds. (pandore)
» le songe d'une nuit d'été -
» « Je t'apporte l'enfant d'une nuit d'Idumée »
» (flashback) l'hiver et la nuit n'ont su s'aimer ✧ Kai


Sauter vers: