Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 bitches broken hearts

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetbitches broken hearts       #☾.      posté le Mar 19 Mar - 21:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bitches broken hearts  Empty

  • (Eu)rie(lle)
    pittman
    I belong to the sorcerers
    surname  pittman. un nom américain on ne peut plus commun. ce n’est pas son patronyme qui l’aide à se démarquer des autres mais bien son insolente et succulente manière d’être et de défier l’autorité. ce nom on le retrouve comme étendard d’une entreprise puisque son paternel a mis à profit le talent octroyé par son coven pour faire fortune dans tout ce qui touche aux plantes et à l’outillage de jardinage. petite cuillère en argent dans la bouche, rie est donc à l’abris du besoin depuis son plus jeune âge. d’ailleurs elle aime le faire sentir. vice infâme dissimulé derrière de mielleux sourires.
    first name  eurielle. prénom d’origine hébraïque qui a su traverser les siècles et leurs bouleversements. il signifie « dieu est léger » et lui colle on ne peut plus à la peau car elle se rit de tout et semble vivre dans une réalité parallèle quasi léthargique dans laquelle même les évènements les plus dramatiques n’ont pas beaucoup d’impact. cependant peu de gens l’appellent ainsi. bien que beau, le prénom reste un peu trop pompeux à son goût. alors c’est souvent « rie ». tout simplement.
    birth certificate née il y a de cela vingt-cinq ans déjà, un deux février dans une clinique jouxtant un quartier résidentiel new-yorkais. elle a depuis déménagé à plusieurs reprises dans la grande ville car sa mère officie en tant que décoratrice d’intérieur et à tendance à les faire s’installer dans de nouvelles maisons tous les deux ou trois ans. elle les réaménage ensuite entièrement à sa manière afin de les revendre à prix coutant.
    heart rate célibataire depuis toujours. elle n’a jamais su se poser en amour. d’ailleurs elle s’estime chanceuse que ses parents ne lui mettent aucune pression pour qu’elle rencontre la personne de sa vie au plus vite et qu’elle y unisse son destin pour toujours. ça ne fait pas partie de leur mentalité. ils croient au coup de foudre et ont eux-mêmes fait un mariage d’amour. mais rie diffère en beaucoup de points. la stabilité a tendance à l’effrayer. ainsi dès qu’elle s’amourache un peu elle finit souvent par (trop) jouer, et envoyer rapidement les gens promener avant de se retrouver avec un boulet au pied.
    occupation la petite a la main verte et commence à se faire un nom parmi les paysagistes. à terme elle souhaiterait reprendre l’affaire de son père. elle rêve de régner sur un empire d’une main de maître. et puisqu’elle ne peut pas revêtir la couronne de suprême de son coven, elle est prête à tout pour réussir dans tous les autres domaines.
    perimeter un grand appartement au milieu de la verdure foisonnante de brooklyn. ses parents lui ont offert à sa majorité ce logement au dernier étage d’un immeuble de standing. fait de pierre et parsemé de belles poutres apparentes. cependant elle ne s’est installée que récemment. elle a mis un peu de temps à quitter le cocon familial protecteur, petite princesse gâtée qu’elle est. aujourd’hui il lui faut faire les choses par elle-même, mais elle a rapidement pris le pli. avec élégance, charme et distinction. toujours. la voila résidant au coeur du plus naturel et apaisant des quartiers new-yorkais. une nature en perpétuel mouvement foisonne à ses pieds dans un entrelacs de structures imposantes et colorées.

    temper trap une petite peste aux airs faussement affables qui camoufle son indolence sous des sourires mièvres. toujours dans l’exubérance, elle ne vit que pour une existence bruyante et tumultueuse. elle n’a le sens de l’effort que lorsque les choses l’intéressent et il faut sortir de la norme pour retenir son attention. cependant elle n’admettra que rarement ce qu’elle pense vraiment. elle manque de franchise non pas par conviction mais parce qu’elle aime amener les gens là où elle le désire. il faut dire qu’elle n’est pas spécialement habituée à ce qu’on lui résiste. reine des caprices. rares sont ceux qui parviennent à voir clair dans son jeu et à deviner s’ils savent réellement se faire apprécier d’elle. elle a fait de ses émotions une forteresse quasi impénétrable par jeu et pourtant vous ne la verrez que peu arborer autre chose qu’un air avenant. méfiez-vous, elle pique comme les épines de la plus belle rose et vous digère comme la plus impitoyable des plantes cannibales. venimeuse et vénale. elle croque le monde.
    random facts elle est allergique au gluten depuis toute petite et a donc toujours été contrainte de surveiller de très près son alimentation. aujourd’hui elle est complètement vegan ce qui rentre totalement dans le cliché de l’amoureux(se) des plantes du coven du printemps - dont elle s’occupe avec la plus grande attention, ainsi qu’un imposant mur végétal dans son salon. ses végétaux préférés sont les cactus et elle a toute une collection qui se décline en de nombreuses tailles et variétés dans sa chambre. - caractérielle, elle a tendance à s’entêter même quand elle a tord et peut facilement mettre fin à une relation quelle qu’elle soit s’il y a conflit. elle n’a pas la patience de résoudre les problèmes et préfère donc les survoler en passant rapidement à autre chose.
    theme song °losing ground - tyrone wells
    °lie to me - 5sos ft. julia michaels
    °give me something - seafret
    °yellow light - of monsters and men
    °clap your hands - sia
    °pompeii - bastille



  • coven Indiquez le coven auquel appartient votre personnage
    powerplay indiquez ici quel est le pouvoir propre de votre personnage
    magic scale indiquez ici quel est le niveau de magie de votre personnage
    specialty indiquez ici quel est le domaine de magie dans lequel votre personnage est le plus à l'aise (sorts, rituels, potions, pouvoir, divination...)
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  elina/algophobia_
    age  21 ans (déjà)  :hm:
    type  inventé
    feat  emilija baranac
    crédits la peau bleue (avatars) & Tumblr (gifs)
    split  x
    bitch please  beh j'étais sur bazar vois-tu, et je suis tombée sur une petite pépite sur laquelle je me suis empressée de me jeter  :cute: c'est magnifique ici ! du contexte aux annexes en passant par les personnages qui peuplent le forum et la plume des gens  :globul:  j'espère que j'arriverais à me faire une petite place parmi vous  :heart:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bitches broken hearts       #☾.      posté le Mar 19 Mar - 22:38
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : bitches broken hearts  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

bitches broken hearts  Empty
@Rie Pittman Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bitches broken hearts       #☾.      posté le Mer 20 Mar - 8:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bitches broken hearts  Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bitches broken hearts       #☾.      posté le Mer 20 Mar - 11:59
Icare d'Estaing
you got two black eyes
Icare d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t396-memento-mori-icare https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t724-les-moments-d-eternite-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t1513-f-darcy-nom-dawn-court
image : bitches broken hearts  Tumblr_pb56hyIu0L1rxs1xoo1_500
pseudo : jabberwocky.
credits : chrysalis.
Faceclaim : timothée chalamet.
Multifaces : pandore.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 234
true color : goldenrod.
timelapse : vingt-cinq ans, encore cinq avant le gong final, foutue fatalité.
heart rate : en couple depuis sept ans avec Darcy, amour débordant.
purpose : tache dans les rangs, soldat, ceux qu'on voit sans voir, agent de sécurité au Silaerob Arorua.
magic scale : niveau 2.
powerplay : contrôle du temps au gré des émotions mais la cécité qui se propage comme punition.
loyalty : dawn court, loyauté aveugle, fierté et honneur.
warning sign :

bitches broken hearts  75xn
l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multi spirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi

Black Dimes : 1641
DAWN COURT
DAWN COURT

bitches broken hearts  Empty
ierjfovijersdc hi j'aime beaucoup le début, ton pseudo, ta bouille, ta plume :herz:
bienvenue parmi nous :hearteyes: hâte de voir la suite :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bitches broken hearts       #☾.      posté le Mer 20 Mar - 22:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bitches broken hearts  Empty
ce pseudo, ce fc, omg :faint:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
si tu as des questions, n'hésite pas :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bitches broken hearts       #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 10:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bitches broken hearts  Empty
je ne connaissais pas ce fc mais elle est magnifique :hearteyes:
bienvenue parmi nous :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bitches broken hearts       #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 13:59
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : bitches broken hearts  C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

bitches broken hearts  Empty
azy cte bouille je fond :tears:
Et puis le titre de cette fiche je ne peux qu'approuver sérieux :hola:

J'aime ce que j'en lis, j'approuve la spring (ou du moins je crois que c'est la spring? :keu: ), avance donc mon enfant que je puisse en lire plus :fire:

Bienvenue sur TBE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bitches broken hearts       #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 20:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bitches broken hearts  Empty
Bienvenue parmi nous, hâte d'en apprendre plus sur cette petite qui a vraiment l'air intéressante :globul:
Bon courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bitches broken hearts       #☾.      posté le Mer 27 Mar - 11:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bitches broken hearts  Empty
@Rie Pittman bonjour :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bitches broken hearts       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

bitches broken hearts  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
bitches broken hearts
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» he's broken because he believed.
» SYBEL - I didn't know that I was broken
» Broken cigarettes and bullet holes ⋆ Naya
» Galen Baines ▬ I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye


Sauter vers: