-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 he's broken because he believed.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujethe's broken because he believed.      #☾.      posté le Ven 7 Déc - 23:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's broken because he believed. Empty
  • armand
    de valois
    I BELONG TO THE wicked
    surname   de Valois. nom entaché, sali. morsure glaçante, emblème écarlate qu'il exhibe cependant toujours avec une fierté nettement encrassée.
    first name  Armand, le choix d'une mère incapable de se comporter comme telle.
    birth certificate  il est venu au monde en plein été, un dix août, il y a vingt-huit ans. une après-midi à la chaleur écrasante, une fraîcheur artificielle trouant difficilement l'atmosphère. l'accouchement fut long et pénible. de toute évidence, Armand n'était guère impatient de pousser son premier cri.
    heart rate  un célibat contrarié. Armand compose depuis des années avec un palpitant passablement fracturé. il demeure profondément épris d'une fille qui l'a trahi de toutes les façons possibles et qui ne mérite donc définitivement pas son affection. des sentiments tumultueux et vociférants qui n'ont de cesse de lacérer fiévreusement son cœur.
    occupation  il officiait en tant que mannequin avant d'être banni de son coven natal. sa carrière ne constitue qu'un des nombreux pans de sa vie lui ayant été sauvagement arraché. il s'est néanmoins trouvé une nouvelle voie depuis et il puise du réconfort dans l'idée qu'elle lui conviens davantage. déboussolé sept ans plus tôt lors de son arrivée à rockaway, il avait eut la chance à l'époque de trouver une main tendue et c'est précisément ce qu'il s'efforce d'être désormais. s'il officie en tant que professeur, aidant ainsi les autres à renouer avec leur magie dérobée, il n'est également pas rare qu'il héberge chez lui certains nouveaux arrivants. Armand s'emploie à faire le bien, trouvant un sommeil encore franchement agité dans la certitude toute fois un brin vacillante qu'il fait de son mieux.
    perimeter  installé à rockaway depuis qu'il a été chassé de l'upper east side. d'abord dé-paysagé et un brin effrayé, il a finit par trouver une forme de foyer en ce lieu qui diffère brutalement de tout ce qu'il a connu par le passé. le faste excessif est loin de lui à présent, de même que cette existence dont on l'a privé.

    temper trap solaire, tolérant, agréable, irritable, protecteur, aimant, tendre, doux, persévérant, bosseur, rancunier, pensif, réfléchi, vulnérable en un sens de par sa capacité toute fragile à dresser des barrières entre les autres et lui. alors même qu'il s'est maintes fois brulé par les ailes, armand conserve une tendance très naturelle à la confiance. bien que confronté par le passé à des personnalités perverses et manipulatrices, il aime malgré tout à croire que les gens sont par nature bon. il a envie de se fier aux autres, même si son monde ne manque pas de personnalités tortueuses qui ne demandent qu'à se jouer de lui.
    random facts il a découvert sa bisexualité sur le tard. bien que d'une nature franchement ouverte et tolérante, il n'avait jamais entretenu de relations avec un homme avant de rencontrer roshar. depuis son histoire avec ce dernier, armand répugne à placer une étiquette sur sa sexualité. -
    theme song Une chanson ou une citation qui décrit votre personnage
  • ex coven armand est un enfant du jour. il a été élevé dans le luxe et l'opulence et à des années durant distingué grossièrement le monde depuis les hauteurs vernies de l'upper east side. un passé scintillant, coulé dans l'or et les diamants, un écho aujourd'hui fané dont la simple allusion suffit encore à lui serrer le cœur.

    the fall un excès d'ambition. une soif de plus, toujours plus. un rêve saturé de couleurs auquel armand s'est brièvement abandonné. sa famille avait soif de hauteur, allant jusqu'à se perdre en manigances pour détrôner l'autorité en place. ses parents voulaient rebâtir une hiérarchie plus avantageuse, incluant naturellement leur héritier dans leurs projets. s'il aurait pu se passer dans un battement de cœur de tout pouvoir pour un seul jour de plus auprès de vesper wolfhart, cette dernière lui a ôté tout choix. armand a eut la bêtise de se fier à la mauvaise personne, rendant par mégarde publique la trahison naissante du sien. il n'a pas fallu longtemps une fois l'information ébruitée pour que les de valois soient mis sans ambages à la porte de leur cour.

    power Décrivez le don propre de votre personnage

    level Indiquez le niveau de magie de votre personnage

    specialty Précisez le domaine dans lequel votre personnage excelle

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    mama Marion de Valois. femme glacée. mère qui ne s'est jamais comportée comme telle. et pourtant, le gamin l'aime farouchement. c'est viscéral. cette femme qui n'a jamais eut de cesse de le décevoir, de le rabaisser. elle l'a blessé. de toutes les façons possibles. et pourtant, il n'a jamais eut de cesse de revenir vers elle. quémander une affection, une attention, qu'elle est par ailleurs bien incapable de lui accorder. pauvre gamin sans arrêt éconduit, désireux d'exister sous le regard d'une femme désincarnée.
    sisters fleur, l'aînée sauvagement arrachée. morte à la naissante de la cadette, victoire. une vie pour une autre. une fratrie fracturée, ensanglantée. Armand, il a gagné et il a perdu. victoire, petite poupée, arrivée en ce monde au détriment de la défunte ainée. fleur, armand n'a jamais cessé de la pleurer. encore aujourd'hui, vingt années après les faits, son regard se voile à la seule allusion de cette soeur partie trop vite.
    softness être doré qui n'a jamais véritablement réussi à s'intégrer parmi les siens. il a toujours sut faire illusion cependant. joli garçon, présentant divinement bien dans des costumes ajustés. illusions. dans le fond, il n'a jamais véritablement trouvé sa place. il ne faisait jamais vraiment ce qu'il fallait, armand. trop doux, trop tendre, trop honnête. constamment en décalage avec son entourage. être vulnérable, trop pur, cerné de toutes parts par des vipères. il a toujours eut le coeur à découvert et il en a payé le prix.
    vesper le premier amour. brulant. incandescent. il s'est épris de vesper furieusement. farouchement. il n'avait jamais ressenti d'aussi fort. il s'est investi tout entier dans cette relation. il se projetait déjà. il lui était impossible de songer à son avenir sans inclure immédiatement la jeune femme dans celui-ci. elle faisait parti de lui. et puis, elle l'a dévasté. un jeu sournois, pervers, voilà ce dont il s'agissait. une relation mensongère, un plan élaboré visant à provoquer la chute de sa famille. et il n'y a vu que du feu, l'imbécile. il a marché, couru même. il s'est précipité dans le piège. il a laissé vesper s'infiltrer en lui. elle a réussi à se frayer un chemin jusque dans ses veines. créature divine et empoisonnée qui n'a pas manqué de remporter la partie. armand, il ne jouait même pas. il n'avait aucune idée de la vaste blague que constituait sa relation. il n'a pas voulu entendre les signes. trop bon, trop bête. il a voulu croire en vesper et il s'en est mordu les doigts.
    falling to pieces le chaos. la destruction d'une famille d'ores et déjà bien éprouvée. Armand, il a tout gâché. il s'est laissé endormir par des mots doux empoisonnés. il s'est confié à vesper. il lui a fait part de l'ambition démesurée de ses parents et de la conspiration naît dans l'intimité de leur hôtel particulier. il pensait pouvoir se fier à elle. il pensait beaucoup de choses. mais il avait tout faux. ses confidences ont sonnés le glas de son existence. le monde s'est écroulé.
    the things we lost il a tout perdu dans cet immonde processus. son père, tué par sa bêtise. sa mère, qui n'a pas manqué de lui mettre une bonne raclée une fois un semblant d'intimité regagné. sa soeur aussi. il avait déjà perdu fleur et voilà qu'on lui a enlevé victoire. sa petite soeur, catapultée dans un coven étranger. bénédiction douloureuse. armand, lui, il a eut moins de chance. banni de son coven, jeté en dehors de ce monde. dans un intervalle de temps effroyablement court, sa vie s'est retrouvée profondément défigurée.
    broken brown Armand a été dépouillé de tous les pans de son existence. une douleur sourde, viscérale, un vide qui demeure encore à ce jour là, au fin fond de son être. sa magie dérobée, effacée. il a échoué dans les rues de New York, le coeur rongé par la fièvre. pour seule compagne de mésaventure, une mère furieuse qui n'en finissait pas de répandre sur lui colère et frustration.ce fut dans une tension extrême que mère et fils rejoignèrent Rockaway avant de se séparer. division douloureuse pour armand, mais non moins nécessaire.
    a brand new world il était déboussolé, l'enfant bafoué du jour. son monde fragmenté n'en finissait pas de tanguer sous ses pieds. le refuge sorcier lui était inconnu, en rien comparable à son upper east side natal. et puis une main tendue, inattendue. roshar. garçon ténèbres, garçon colère. effroyablement vivant, révolutionnaire effronté. ce fut au contact de son garçon qu'Armand trouva une quiétude encore fragile. si le souvenir de vesper habitait ses nuits comme ses journées, il se laissa aller entre les bras du garçon, se perdant dans une relation fougueuse mais non moins ourlée d'une forme évidente de tendresse. roshar fut son salut. sa voie. sa lumière au bout d'un tunnel d'apparence pourtant condamné. un instant roshar fut tout.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo leslie, blackthorn.
    age vingt-trois ans.
    type inventé
    feat max irons.
    split aucun.
    bitch please   :feels:  :feels:  :feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's broken because he believed.      #☾.      posté le Ven 7 Déc - 23:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's broken because he believed. Empty
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's broken because he believed.      #☾.      posté le Ven 7 Déc - 23:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's broken because he believed. Empty
:feels: :feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's broken because he believed.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:26
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : he's broken because he believed. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



he's broken because he believed. Tenor he's broken because he believed. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
he's broken because he believed. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

he's broken because he believed. Empty
TOU ES MAGNIFAYKE :globul: :globul: :globul:
bienvenue petite patate :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's broken because he believed.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 11:22
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : he's broken because he believed. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

he's broken because he believed. Empty
MAX IRONS MON BB :globul:
bienvenueee :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's broken because he believed.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 16:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's broken because he believed. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's broken because he believed.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

he's broken because he believed. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
he's broken because he believed.
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» SYBEL - I didn't know that I was broken
» bitches broken hearts
» Broken cigarettes and bullet holes ⋆ Naya
» Galen Baines ▬ I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye


Sauter vers: