-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Normal is an Illusion | Priam A. Saab

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetNormal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Mar 26 Mar - 20:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
Refonte en cours
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Mar 26 Mar - 21:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
super choix de scénario :heart:
bienvenue sur tbe :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Mar 26 Mar - 22:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
OUUUH ! BOOM CHICA WAH WAH *Fait une danse sexy*
Normal is an Illusion | Priam A. Saab Th?id=OGC.34c4d36431eb525a3e1893d5771bbd81&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fpa37AAGzKXoek%2fgiphy

Salut vous :muchacho:

Merci du compliment, effectivement, j'ai du goût pour les trucs pas net :wai:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Mar 26 Mar - 22:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
bienvenuuuuue :love:
merci de tenter le scénario :heart: j'ai hâte d'en lire plus :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Mar 26 Mar - 22:56
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Normal is an Illusion | Priam A. Saab Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
@Priam Saab Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Mer 27 Mar - 19:05
Leonhard Adler
you got two black eyes
Leonhard Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2264-leonhard-we-may-be-the-first-to-fall https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2318-leonhard-too-good-at-go
image : Normal is an Illusion | Priam A. Saab Tenor
pseudo : lionheart
credits : avatar : .KΛRMΛ
Faceclaim : jon bernthal
Multifaces : le maudit : basil d.
Inscription : 09/03/2019
Messages : 105
true color : darkorange
timelapse : (trente-neuf années) qui se lisent sur ton visage, qui tracent des ridules au coin des yeux, qui cognent à la gueule aussi sûrement qu'tes poings dans le nez de tes ennemis. trente-neuf ans qu'tu veux faire tout bien, qu'tu veux laver le monde des pourris.
heart rate : la solitude de façade t'est vitale. parce que si t'avoues la vérité, t'avoueras qu't'es pas normal, banal. t'avoueras qu't'aimes pas les femmes. mais tu sais qu't'as le coeur qui vacille, qui s'alourdit sans lui. tu sais qu't'as besoin de lui. et t'as pas honte d'être (en couple) avec isidore lenoir. t'as pas honte de l'aimer, t'as pas honte de lui appartenir, de le retenir dans l'ombre de tes draps, de tes bras. et t'es qu'à lui. t'es rien qu'à lui.
purpose : (commandant de la police) est ce qu't'es. t'es l'homme qui en dirige d'autres, t'es celui qui gueule les ordres, qui tolère pas le désordre. tu veux que ça file droit et fissa.
magic scale : t'es (niveau trois) parce qu'il y en avait besoin pour les promotions. parce que c'était ton devoir de t'ériger au plus haut pour t'attirer le respect de tes hommes. parce que tu fais jouer la puissance sur la rive de tes doigts : dangereux, patibulaire, exigeant.
powerplay : on t'a surnommé (la torche humaine). sous ta peau palpite un feu intérieur salvateur, vengeur. sous ta peau crépite l'incendie menaçant, enivrant. il paraît que c'est impressionnant de voir ton corps se déchirer sous les flammes, un bras s'embrasser, attenter la punition sévère, guerrière de l'automne.
loyalty : fils de l'automne, tu ne peux lui être que (fidèle). t'as appris à aimer sa sévérité, sa témérité. t'as été façonné, dessiné par ton coven et pour tout ce qu'il t'a donné, t'es prêt à offrir autant. t'es prêt à t'offrir toi.
Black Dimes : 802
Staff
Staff

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Jeu 28 Mar - 11:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
quelle plume :love:
bienvenue parmi nous :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 18:23
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : Normal is an Illusion | Priam A. Saab DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : Normal is an Illusion | Priam A. Saab GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
oh un saab **
un super choix de famille et de coven :love:

bon courage pour ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Mar 2 Avr - 18:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
Merci beaucoup à tous, mon personnage est en refonte du coup, je reste dans le meilleur des Coven :dance: mais plus sous les mêmes traits ni rien. Donc je refait intégralement ma fiche, ce serait possible d'avoir un délais, s'il vous plait? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Mar 2 Avr - 18:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
coucou et bienvenue :coeur:
si ça t'intéresse, j'ai un scénario et des pré-liens à la night, si jamais tu n'as pas trop d'idée de personnage :angel:

plein de courage :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Mer 3 Avr - 11:54
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Normal is an Illusion | Priam A. Saab Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
owiiii un saab :globul: bienvenue :aya:

@Aldebaran Saab aucun soucis, je te mets un délai de 7 jours :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Mer 10 Avr - 18:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
Bonjour, désolée, je pensais m'occuper de ma fiche cette semaine, mais j'ai eu le plaisir de me chopper une petite gastro qui fait plaisir -_-" bref du coup, je sais pas quand j'en aurais fini avec, alors je vais pas trop m'avancer sur le sujet. J'avais commencé ma fiche pour mon nouveau perso, mais c'est pas fini, du coup je sais pas trop, autant supprimer ce sujet et/ou mon compte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le Jeu 11 Avr - 14:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
merde pour la gastro. :faint: j'espère que ça va aller mieux :pray:
en attendant, je fais ce que tu souhaite, en espérant te revoir bientôt :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Normal is an Illusion | Priam A. Saab      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Normal is an Illusion | Priam A. Saab Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Normal is an Illusion | Priam A. Saab
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» RAY ϟ Everyone seems normal until you get to know them.
» Let me live - REYNA SAAB
» (cain) normal people have no idea how beautiful the darkness is


Sauter vers: