Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Let me live - REYNA SAAB

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetLet me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
  • Reyna Ava
    Saab
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Saab , nom de famille tiré des origines perses.
    first name  Reyna
    birth certificate  ‎30 janvier 1991
    heart rate  Célibataire. Séductrice, inaccessible, et elle en joue pour susciter l'intérêt et manipuler les hommes.
    occupation  Propriétaire de la DREAM FACTORY depuis quelques années maintenant, la jeune femme dirige la Dream Factory d'une main de fer et n'hésite pas utilisé ses dons afin de récolté des informations pour sa famille. Que ce soit par le biais des rêves, de potions magique. Elle use de nombreux subterfuge afin d'arrivée à ses fins.

    perimeter  Le New York underground de l'Upper West Side, dans un loft au dernier étage d’un immeuble doublement sécurisé. Elle est d'ailleurs constamment accompagné de ses deux gardes.


    temper trap Lorsqu’elle était encore en apprentissage Reyna était la jeune fille populaire de son académie. Beaucoup de ses camarades la qualifiaient de Fêtarde, calculatrice, peut-être même un brin provocant avec ceux qui la chercher. Même ses professeurs vous le diront. Reyna passé difficilement inaperçu au sein de l’académie. Yeux perçants qui vous arracheraient les tripes lorsqu’elle croisait votre regard, bouche pulpeuse, crinière noir de jais. Plutôt charismatique dans on genre. Durant sa jeunesse elle en a terrorisé plus d’un. Mais une chose qu’on ne peut lui enlever. Elle était l’une des meilleures. Elle se le devait, ne serait-ce que par le rang qui était le sien. Naturellement meneuse de troupe. Elle sait animée les foules, convaincre, suscité l’intérêt de son auditoire. Sa mère aurait souhaité que la jeune femme se cantonne aux mondanités de son rang, mais c’était mal connaître Reyna. La politique. C’est ce qui l'a toujours attiré.

    random facts Quelques anecdotes sur votre personnage (3 minimum)
    01 Reyna possède un familier, un chat noir du nom de Midnight, hommage au nom de son Coven. D’ailleurs depuis quelques années, grâce à un sort de son invention la jeune femme est capable de conversé avec lui.
    02 Elle arbore toujours un détail de couleur rouge dans ses tenues. C’est en quelques sorte,  « sa » marque de fabrique. 03 Comme les jeunes femmes de son rang, elle est assez dépensière.
    03 La relation qu’elle entretien avec ses parents est plutôt complexe. Ils ont des idées très « conservateurs » et tente de contrôlé sa vie. Dure, lorsque nous connaissons le tempérament et l’envie de la jeune femme de faire ses propres choix.
    04Voilà bien des années que Reyna ne s’est pas lié à un homme. Depuis elle éprouve quelques difficultés à se laisser approché par la gent masculine. Peut-être est-ce à cause de son rang et de la possibilité que quelqu’un s’en serve contre son cousin, le Suprême de la Night Court.
    05 Longtemps couvé par ses géniteurs. Reyna, désireuse de prouvé à ses parents qu'elle est en mesure d'assuré sa propre survit dans le nouveau monde.
    Ainsi, voilà deux ans que la jeune femme à pris la décision d'investir et de reprendre en main la Dream Factory afin de faire de ce lieu un endroit magique. Désormais la jeune femme est devenu une vrai femme d'affaire.

    theme song Sam Tinnesz - Play With Fire (feat. Yacht Money)
  • coven Reyna fait partie de la Night court. Issu de la deuxième branche de la famille régente  elle voue un vrai culte à sa famille. Entouré de ses deux parents et de ses deux frères elle est prête à tout pour les protégés et assuré leur protection.

    powerplay Reyna possède le pouvoir de l’illusion. Lorsque la jeune femme entre dans votre esprit, elle a l’art et la manière de vous faire voir des choses. Redoutable, elle en a par le passé usé afin de martyriser quelques élèves de son ancienne académie. Ce qui lui vaux désormais quelques rancunes auprès de ses ex-camarades de promotion.

    magic scale Niveau 3 : niveau exceptionnel, plus rare, maîtrise des sorts et des rituels plus compliqués, il s’agit de l’élite sorcière.

    specialty Depuis sa tendre enfance Reyna à toujours eu un don pour les potions.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end


    Perché sur ses hauts talons louboutin, sa chevelure couleur noir de jais. Moulé dans une ravissante robe noire, Reyna Saab fille de la nuit, admiré l’incandescence des lumières du New York underground qu’elle aimait temps. Pour une fois dans la journée, la jeune femme se sentait apaisée. D'ailleurs son familier devait le sentir. Midnight, dormait paisiblement - du moins c'est ce qu'il aimait faire croire. Émettant de faible ronronnement, signe de son contentement. Véritable miroir émotionnel de sa protégée. Midnight était un félin au pelage noir, aux yeux vert. Capable de converser avec sa maitresse, grâce au sort qu'elle lui avait jeté lorsqu'elle était encore une adolescente. Depuis ils étaient devenu inséparables. Et puis, il fallait l'avouer, devenir le familier d'une fille Saab, famille régente de la Night avait quelques avantages non négligeables qu'il appréciait tout autant. - Les boîtes de thon à volonté en faisaient partie. :hehe: Désormais, une coupe de champagne à la main, la jeune femme âgée aujourd’hui de vingt huit années, attendait son cousin avec impatience. Un haussement de sourcils, puis un sourire vint se nicher aux creux de ses lèvres. Ses yeux se mirent à pétiller lorsque subitement une étoile semblait s’être rapproché d’elle. Seul une personne, cher à son coeur et la magie auraient pu faire une chose pareil.

    REYNA - « Hassan, mon cousin préféré. Tu m’a tellement manqué ! »
    Lui dit-elle avant d’aller le prendre dans ses bras et de le serré fort.
    HASSAN - « Je l’espère bien cousine. Tu n’imagines pas ce que j’ai du faire pour venir te voir. »
    Evidemment qu’elle s’en douté. Devenir Suprême avait été la meilleur chose qu’il puisse lui arrivé, mais aussi la pire. Tellement de responsabilité. De complot à déjouer afin de garder sa place sur le trône. Et dire qu’elle même se plaignait de devoir « assumé » certaines de ses responsabilités.
    REYNA - J’imagine assez facilement… J’ai dû faire la même chose il y a quelques secondes. Et je voulais simplement me retrouvé seule sur ce toit, sans mes gardes du corps.
    HASSAN - Pauvre de nous, on est tellement des êtres malheureux.
    Ils éclatèrent de rire, tout en retrace


    C’était « ça », la famille Saab. Des liens indéfectibles, des personnes soudés qui étaient prêts à faire tout et n’importe quoi afin de rendre heureux et protégé les siens. Du moins, c’est ce qu’espéré au plus profond de son être la jeune femme. Mais… était-ce réellement la réalité ? Ou simplement une illusion ?


  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Misery mind
    age 27 ans
    type poste vacant
    feat Eiza Gonzalez
    split none
    bitch please J'ai connu le forum via le forum Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:34
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Let me live - REYNA SAAB Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Let me live - REYNA SAAB Empty
bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ce que tu vas faire de ce perso :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
eiza + saab + night, c'est carton plein ici :hola:
bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
eiza, à la night. :faint:
très bon choix. :heart:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
eiza, les saab, le prénom
:hiii: :hiii:
bienvenue parmi nous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:53
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Let me live - REYNA SAAB Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Let me live - REYNA SAAB Tenor Let me live - REYNA SAAB Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Let me live - REYNA SAAB Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Let me live - REYNA SAAB Empty
omg eiza :globul: :globul: :globul: :globul:
:hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:
le début de ta fiche est grave stylé, hâte de voir la suite :globul:
si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
Merci à vous tous !
Je compte sur vous pour me harcelez par MP pour de futurs liens !
Là tout de suite je vais aller rejoindre mon lit mais demain je m'attèle au personnage !
:aya: :coeur: :superman: :canard:


@Noah Moriarty merci à toi :luv: oui je vais surement avoir besoin d'aide je pense, je t'enverrai surement un petit MP après avoir bien parcouru le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 2:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
EIZAAAAAAAAAAAAAAAA :aya: :heart:
trop de bon choix ! bienvenue, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 4:37
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Let me live - REYNA SAAB Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
Let me live - REYNA SAAB Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

Let me live - REYNA SAAB HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Let me live - REYNA SAAB XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

Let me live - REYNA SAAB Empty
Et bien dis donc tu vas en faire des heureux :hehe:
En plus t'es magnifique pour rien gâcher, bienvenue Bella !
Bon courage pour ta fiche on a hâte d'en découvrir d'avantage :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 9:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
Une night :ouh:

Welcome la belle, je viendrais te réclamer un lien en bon serviteur de la Nght court que je suis :sisi:

Bonne chance pour ta fche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
bienvenue :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
La fameuse ! Je sens que nos deux cocottes vont soumettre le monde :smile:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
Merci à vous tous ! vous êtes des amours ! :globul: :coeur:
Voilà je pense avoir fini. J'ai tout de même une base pour le personnage, ensuite il prendra de l'ampleur avec vos demandes de liens etc !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 13:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
bienvenue sur tbe :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:17
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Let me live - REYNA SAAB Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Let me live - REYNA SAAB Empty
@Reyna Saab Eiza est tellement parfaite ♥️
Bienvenue par ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
Merci les filles ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:42
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Let me live - REYNA SAAB Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Let me live - REYNA SAAB Tenor Let me live - REYNA SAAB Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Let me live - REYNA SAAB Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Let me live - REYNA SAAB Empty
@Reyna Saab Hello toi :globul: avant de te valider, je pinaille un peu :ptdr: c'est juste que selon la chronologie du forum on est en 2219, du coup il faudra juste changer l'année de naissance de ton perso et je pourrai te valider :globul: tague moi quand c'est fait :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
HoO I'm so sorry, le changement de date est passé à la trappe hier !
So Mister  @NOAH MORIARTY c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
magnifique créature :heart:
très hâte de lire la suite et bonne chance :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 15:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
Rosaline Evergreen a écrit:
magnifique créature :heart:
très hâte de lire la suite et bonne chance :cutie:

Merci :coeur: tu n'est pas mal non plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:28
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Let me live - REYNA SAAB Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Let me live - REYNA SAAB Tenor Let me live - REYNA SAAB Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Let me live - REYNA SAAB Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Let me live - REYNA SAAB Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller déjà je tenais à saluer ce choix de dingue, eiza + night + dream factory, c'est le combo magique et je suis en kiff total :globul: ta fiche est super bien construite, le perso est intéressant et tu exploites bien les ressources du forum :globul: t'as su donner corps à la famille saab en respectant notre vision tout en y apportant tes idées ce qui est super cool :globul: Tu m'as bien vendu du rêve  :wai:  :wai:  :wai:  :wai:  donc sans plus attendre, je te valide :keu:

welcome to THE NIGHT COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
Thanks mister ! :globul: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Let me live - REYNA SAAB Empty
Ohlala quelle femme et quel bon choix de PV :keu:
Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 18:58
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : Let me live - REYNA SAAB Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

Let me live - REYNA SAAB Empty
J'arrive après la guerre mais je tenais tout de même à te souhaiter la bienvenue avec la belle Eiza :hehe: Congrats pour la validation :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Let me live - REYNA SAAB      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Let me live - REYNA SAAB Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let me live - REYNA SAAB
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Normal is an Illusion | Priam A. Saab
» sometimes even to live is an act of courage (naïlen)
» so cold to live without a soul // theo.
» Katrina ♚ Born to live and fight it all the way


Sauter vers: