Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the day we met | ft. Priska

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetthe day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Jeu 2 Mai - 20:38
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : the day we met | ft. Priska Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : the day we met | ft. Priska Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

the day we met | ft. Priska 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

the day we met | ft. Priska Empty
The day we metft. Priska Adler
•••Son poitrail se soulevait à un rythme régulier alors que ses yeux bruns étaient rivés sur ce tas de papier posé sur ses genoux. Adossé contre un arbre, Sirius observait avec attention la mine de son crayon s'imprégner dans la texture granuleuse pour y dessiner la tête d'une mésange immobile sur une branche depuis que le soldat s'y était installé. Elle était paisible à ses côtés, le scrutait avec curiosité. A plusieurs reprises, le garçon relevait la tête, ses prunelles cherchant les moindres détails qu'il pouvait relever sur cet animal aux plumes colorées. A cet instant, il tenait ses démons à l'écart, pensait simplement et seulement au dessin qu'il avait bientôt fini. Mais peu à peu, la lumière s'estompait, et les derniers rayons de soleil filtraient à travers les branches des végétaux imposants.

La nuit allait bientôt prendre place, et peut-être était-il temps pour Sirius de rentrer chez lui. Un grognement s'extirpa soudainement de sa gorge, et la mésange s'envola, sentant la tension qui retombait sur les épaules de Sirius. Il n'avait pas envie de faire le chemin du retour et de rentrer chez lui, dans cette maison où personne ne l'attendrait, où personne ne lui demanderait si sa journée s'était bien passée. Son père semblait être toujours aussi fantomatique, et l'air paisible que le visage du jeune homme affichait quelques instants avant s'assombrit légèrement. Il resta un instant adossé, rangeant son papier à dessin dans son sac, et des voix résonnèrent non loin. Des voix qu'il savait un peu tremblantes à cause de l'alcool qui devait circuler dans leurs veines. Son regard intrigué se tournant en direction des sons qu'il entendait, et Sirius se releva, s'époussetant quelques secondes avant de se diriger à pas de loups vers le duo en état d'ivresse.

Une femme marchait à quelques pas d'eux, non loin d'une impasse qu'ils pourraient tout à fait lui obliger à prendre si leur comportement nonchalant devenait plus violent et intrusif. Il l'appelait jolie brune, essayaient de la rejoindre. La mâchoire serrée, l'homme aux rêves brisés se dirigea vers les deux inconnus et vint leur barrer la route. Sa carrure, peut-être moins imposante qu'eux, avait tout de même une certaine prestance et sa voix résonna dans la rue. « Stop. Allez-vous en. Si je vous revoie traîner par ici, vous passerez un sale quart d'heure. » dit-il d'une voix assurée, ses yeux clairs ne vacillant pas devant ces deux paires d'yeux. Les bougres titubèrent, et le soldat poussa un grognement d'exaspération avant de faire un geste vif de la main, qui fit peur aux deux hommes sous l'emprise de l'alcool qui finirent par rebrousser chemin. La demoiselle avait eu de la chance, ceux-ci n'avaient pas montré une once de résistance. Se retournant alors vers elle, il la décrivit d'abord avec une certaine attention. Elle avait un visage fin, des yeux noisettes et de beaux cheveux. Plus petite que lui, elle paraissait si frêle et totalement dépourvue d'une quelconque épine. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Sirius. Un sourire agréable, qui ne dévoilait en aucun cas ce qu'il avait comme fardeau sur le dos et tous les ténèbres qui le rongeaient. « Ce genre de situation vous arrive souvent ? » demanda t-il d'une voix curieuse, ses prunelles ne quittant pas ce visage appréciable. Autour d'eux, presque plus aucun bruit. Le soleil déclinait à l'horizon, et sa chaleur mourrait elle aussi. Bientôt, ils seraient plongés dans la nuit, obscure, avec pour seule lumière celle des lampadaires.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 0:15
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : the day we met | ft. Priska Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

the day we met | ft. Priska Empty

The day we met.

Le Dernier Rituel approchait à grands pas, elle sentait presque l’énergie des préparatifs fourmiller autour d’elle comme un milliard de minuscules insectes sur sa peau. Priska chassa de ses boucles brunes quelques flocons de neige qui fondaient déjà, ultimes vestiges d’un sortilège improvisé par un couple qui rêvait d’une demande en mariage sous la neige. Elle avait trouvé cette scène incroyablement magique et s’estimait heureuse d’avoir pu y assister, même si c’était en spectatrice fantôme – effacée dans un coin sombre de la rue, alors que certains badauds s’amassaient par curiosité et volonté de partager l’euphorie du moment. Sa silhouette s’était éclipsée aux premiers applaudissements, ses joues rosies par l’émotion. La fin de l’année poussait parfois les gens à certains actes téméraires, ou emplis d’espoir. Le sien s’était résumé à acquérir un peigne enchanté, auquel il manquait une dent, dans l’espoir que la magie résiduelle lui permettrait à la fois d’étudier la façon dont il avait été fait et, peut-être, de l’utiliser une dernière fois. Elle avait bien envie de quelques mèches dorées pour cet été… La tête dans les nuages, la jolie n’avait pas prêté la moindre attention au chemin emprunté par ses petits pieds chaussés de bottines de cuir noir. Elle aurait pu continuer d’avancer ainsi sans relever la tête, sauf qu’une voix d’homme la fit tressaillir brusquement : « Tu vas où, comme ça ? » Son premier réflexe fut d’ouvrir la bouche pour répondre, mais Priska se stoppa immédiatement et décida d’accélérer le pas. Impressionnant comme la démarche chaloupée du type lui permit de se trouver aussi vite sur sa trajectoire. Elle serra les poings dans les poches de sa veste rouge vif. La puanteur de l’alcool rance la frappait seulement à présent qu’elle s’était arrêtée et elle se maudit de s’être montrée aussi distraite. « Ecoutez, je… » « Toujours aimé les jolies brunettes, » qu’il marmonna à l’attention de son collègue, éclatant d’un rire un peu trop gras, un peu trop proche d’elle. Ses paumes se mirent étrangement à chauffer et elle inspira malgré l’odeur nauséabonde en reculant d’un pas. Elle avait les capacités pour s’en sortir, Leon ayant insisté à lui donner des techniques d’auto-défense depuis qu’elle était en âge de sortir seule, mais…

« Je-je ne suis pas… » « Sois gentille. » Ses prunelles aux reflets noisette virèrent subitement au noir abyssal quand elle les releva vers le deuxième homme. Ses pommettes avaient beau être embrasées par la gêne, elle n’était pas une gamine sans défense. Et alors qu’elle rassemblait son courage à deux mains pour les remettre à leur place, une quatrième ombre se rajouta à leur scène. Encore un homme. Le fard de la sorcière s’intensifia et, machinalement, elle recula à nouveau, certaine de s’être fourrée dans un pétrin mille fois plus gros qu’elle. Son talon heurta un pavé défait, la stoppant dans son mouvement en lui arrachant un souffle surprit. Elle redressa le menton dans un acte de fierté, prête à défendre chèrement chaque centimètre de terrain restant de son espace privé… Et remarqua qu’il ne s’arrêtait pas pour lui faire face : au contraire, il lui tournait le dos et s’adressait aux deux poivrots. Elle cilla, surprise, muette même. Deux minutes entières s’écoulèrent ainsi, le temps qu’ils déguerpissent et qu’elle comprenne que la seconde question lui était adressée. « Euh… Mmh… » La chaleur avait déserté ses mains pour se concentrer sur son visage, lui donnant l’impression d’avoir couru un marathon. Elle résista à l’envie de passer ses doigts froids sur sa peau, s’éclaircissant la gorge d’un hm se voulant retentissant. « Plus que je ne le voudrais. Mais j’avais la situation parfaitement sous contrôle, » souffla-t-elle en lissant le devant de sa longue veste rouge, fuyant son regard. « Parfaitement sous contrôle. » Son marmonnement fut étouffé par le bruit de ses talons sur le bitume quand Pri s’écarta de l’homme, sa haute stature la troublant encore plus que la proximité des deux types de tout à l’heure.

Peut-être que leur échange aurait pu s’arrêter là, et peut-être qu’il aurait dû. Son état cramoisi la poussait à rechercher la fuite, néanmoins le rush d’adrénaline dans ses veines l’interrompit après deux pas, la faisant se retourner vers lui. « Et vous aidez souvent les damoiselles en détresse ? » Un flocon termina de fondre sur sa tempe, la perle translucide roulant sur sa joue jusqu’à ce que la jeune femme la chasse d’un revers de la main. Chacun de ses mots était contrôlé, de façon à ce qu’elle ne s’emmêle pas les pinceaux contrairement à son habitude. Quelque chose dans l’attitude de l’autre avait piqué sa curiosité. Elle ajouta, un sourcil levé : « Vous n’avez pourtant pas l’air d’un chevalier en armure. » En d’autres circonstances, Priska aurait sûrement sourit à sa phrase – si elle le connaissait, si elle n’avait pas été mise à mal quelques minutes plus tôt, si… Si elle n’était pas autant sur les nerfs, aussi. Un soupir franchi la barrière de ses lèvres fines. « Je suis désolée, je me comporte comme ma sœur, merci d’être intervenu. » La fille de l’Automne repoussa une mèche sombre derrière son oreille, relevant ses yeux bruns vers celui qui lui était venu en aide. « Priska. »

Vigoureux hochement de tête pour appuyer sa présentation. Et elle faisait tout pour agir le plus naturellement possible en dépit de sa mine écarlate.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 1:28
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : the day we met | ft. Priska Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : the day we met | ft. Priska Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

the day we met | ft. Priska 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

the day we met | ft. Priska Empty
The day we metft. Priska Adler
•••Même s'il n'était pas rare que des hommes alcooliques se promènent dans les rues et accostent lourdement des femmes, Sirius avait souvent constaté que les potentielles victimes fuyaient dès que le soldat venait se mettre en travers. La peur au ventre, pas un merci ne lui était adressé, et si le garçon parvenait tout à fait à comprendre la réaction de ces demoiselles, la situation semblait un peu différente ce jour-là. Faisant face à l'inconnue à la chevelure brune, le membre de la Spring court l'observa les joues rougies, le regard luisant d'une certaine surprise. Elle ne bougeait pas, restait plantée devant lui, et finalement, sa voix résonna jusqu'à ses oreilles. Douce voix, qui paraissait tout de même mal assurée et qui fit ricaner légèrement Sirius avec amusement. « Parfaitement sous contrôle... » répéta t-il en murmurant les mots en même temps que la reprise de la demoiselle à la longue veste rougeoyante. « Vous êtes sûres ? Vous auriez réussi à vous en débarrasser sans mon aide ? » demanda t-il avec curiosité, son sourire en coin s'étirant un peu plus pendant quelques secondes, avant qu'il ne s'évanouisse, ses yeux bruns observant cette stature féminine et élégante reculer, et faire demi-tour. Alors, c'était tout ? Etait-ce tout ce qu'ils allaient se dire ? Sirius voyait là une opportunité de ne pas rentrer chez lui et se retrouver seul, mais son interlocutrice ne semblait pas vouloir rester davantage. Pourquoi voulait-elle s'en aller aussi vite ?

Le cœur légèrement serré par cette sensation désagréable d'être à nouveau laissé, ses mains vinrent se loger dans ses poches et Sirius la regarda en silence commencer à s'en aller. Pourtant, à peine les deux pas faits que la femme de l'Automne se retourna vers lui et de nouveau, leurs prunelles se rencontrèrent. Elle semblait s'être laissé avoir par la curiosité, et Sirius hocha la tête face à sa question. « Pas souvent, non, mais j'ai déjà eu à le faire. Toutes ont pris leurs jambes à leur cou. Vous êtes la première à ne pas avoir bougé. » dit-il calmement, son air agréable reprenant place sur son visage. En son sein, il ressentait une certaine satisfaction à ce qu'elle ne se soit finalement pas envolée d'un coup, telle la mésange de tout à l'heure qui avait sentie la tension reprendre ses droits dans le cœur du garçon. L'inconnue était là, et ces minutes à se regarder, à se parler, étaient bien plus appréciables que de se retrouver sur le canapé à regarder la télé et se remplir la panse en ressassant les événements de la journée. Cela faisait, après tout, un bon moment qu'il ne parlait plus à grand-monde. Son père n'était pas vraiment là, et les amis qu'il avait eu avaient fini par se détacher de lui, à cause de ses démons. Il n'était pas un chevalier en armure, loin de là. Et pourtant, il n'était pas totalement mauvais non plus. Il était un mélange de noir et de blanc, qui n'avait toujours demandé qu'un peu d'attention, avant d'être confronté à cette nature handicapante : celle d'être opportuniste et lâche. Il haussa les épaules. « Peut-être.. De quoi ai-je l'air ? » demanda t-il d'un air interrogateur, penchant légèrement la tête sur le côté, sans que son regard ne quitte ces prunelles noisettes.

Un soupire, et voilà que la dame de l'Automne semblait moins tendue. Des excuses lui parvinrent, mais Sirius n'y fit pas vraiment attention. Elle ne l'avait toujours pas lâché, et peut-être était-ce ce qui lui paraissait le plus important pour le moment. Elle lui permettait de garder ses malheurs à distance. Priska. Un joli nom, pour une jolie femme, se dit-il. Il n'avait jamais entendu ce prénom, et pendant un instant, il se demanda d'où cela pouvait-il bien venir, avant que sa main droite ne se faufile hors de sa poche et que son bras ne vienne s'étendre vers la jeune femme, main tendue. « Enchanté. Sirius. » dit-il en souriant, cette attitude paisible toujours dessiné sur son faciès dont les yeux étaient légèrement cernés par la fatigue. Au-delà de cette apparence gentille et agréable, Sirius était en proie à des cauchemars, des crises d'angoisse mais aussi à des excès de colère. Combien de fois lui était-il arrivé d'avoir cette impression de ne plus parvenir à respirer, de sentir son cœur battre à vive allure dans sa poitrine avec cette crainte d'être en train de mourir ? Combien de fois s'était-il réveillé en sursaut, les larmes aux yeux alors que son esprit l'avait fait divagué vers sa peur la plus extrême : l'abandon ? Combien de fois avait-il frappé son mur en retenant ses cris de rage contre son père ? Bien trop souvent, et le sommeil, difficile à supporter, ne parvenait alors plus à l'emporter. Sirius restait là, à regarder le plafond de sa chambre, la respiration haletante. Aujourd'hui, il espérait retarder ce moment. Ce moment où il se retrouverait tourmenté par tout ce qui faisait de lui quelqu'un de mauvais. « Vous voulez que.. je vous raccompagne ? » demanda t-il en se rapprochant d'un pas. Un pas prudent. Il ne voulait pas faire fuir Priska.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 2:29
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : the day we met | ft. Priska Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

the day we met | ft. Priska Empty

The day we met.

« Leçon élémentaire de survie : le mouvement attire l’attention des prédateurs. » Un trait d’humour fusa, comme une étoile filante, mourant avec la même rapidité.

Les mains fourrées dans les poches, tous les deux, ils s’observaient avec la curiosité de jeunes gens maladroits, des gamins qui auraient grandi trop vite. D’apparence, le Printemps était plus calme que l’Automne, et pourtant ils étaient diamétralement opposés à l’intérieur. Alors que l’apaisement gagnait progressivement la lutte contre sa timidité maladive, Priska se prenait à l’observer avec plus d’audace. La façon dont il se tenait était stricte, presque formelle malgré l’absence d’uniforme. Ayant été élevée parmi les enfants du feu, elle reconnaissait cette posture, mais cela ne voulait pas forcément dire qu’il avait suivi une formation militaire. En tout cas, elle était sûre qu’il ne faisait pas partie de son coven. Ils finissaient par tous se connaître à force, et quelque chose lui soufflait qu’elle se serait souvenue de ces orbes chocolatés. Ce n’était pas parce qu’il était incroyablement séduisant, bien qu’il ait un charme certain, mais parce qu’à chaque fois que ses lippes se soulevaient, son sourire ne se communiquait pas à ses yeux. Sincèrement intriguée inquiète, même pour un inconnu la sorcière pencha légèrement la tête sur le côté en l’étudiant, faisant mine de chercher une réponse à sa question. « Hmm… Je ne sais pas. Je ne vous connais pas assez encore, mais l’armure étincelante ne vous irait sûrement pas. » Elle haussa les épaules, son esprit tournant à vive allure alors qu’elle feignait un total détachement. Comme à chaque fois, son langage corporel était celui d’une jeune femme un brin ingénue, fragile petite fleur, quand son intellect alimentait les mille et une réflexions qui lui venaient. Il remua, étendant son bras jusqu’à elle, ce geste lui attirant une œillade surprise. Cela faisait longtemps qu’on ne lui avait pas proposé de poignée.

La belle enfant considéra la main tendue une seconde de trop, juste assez pour qu’une nouvelle vague de gêne ne l’empourpre, puis la saisit délicatement dans la sienne. Une poignée ferme, bien que douce, et aussitôt elle remarqua la rudesse de la paume contre la sienne. Une dextre abîmée, qui lui rappelait celle de son père – même quand il l’effleurait avec toute la tendresse du monde, Leonhard avait les mains rugueuses. Mécaniquement, quand Priska croisa le regard de son interlocuteur, elle esquissa un fantôme de sourire amusé. « Sirius… » Elle cligna des yeux, relâchant sa prise et glissant à nouveau sa menotte dans sa poche. « Comme l’étoile. » Ils échangèrent un nouveau regard, la risette sur son visage prenant des allures rieuses. Ce silence n’avait, pour une fois, rien de gênant. Et il ne fuyait pas, lui non plus, ce qui la changeait agréablement de ceux rebutés par son absence de conversation dans les premiers temps. Par contre, Rina en avait souvent assez de l’entendre « jacasser » à longueur de journée. Mais elle aimait leurs repas, tous ensemble, où elle partageait ses nouvelles découvertes et où elle pouvait un peu changer les esprits de son père et de son aînée. Priska détourna finalement les yeux, cherchant la lueur du soleil qui avait définitivement disparu derrière un bâtiment adjacent, remarquant qu’au-dessus d’eux le lampadaire s’était allumé en grésillant d’un air monotone. Le mouvement de Sirius lui valu d’attirer son attention et elle vrilla ses prunelles noisette sur lui, résistant au réflexe de faire un pas en arrière quand il en fit un vers elle.

« Me raccompagner ? » Relax, Pri. La prudence lui dictait de refuser. Son tempérament même le lui hurlait, souhaitant retourner à sa normalité réconfortante. Mais la voix autoritaire de Katarina lui parvenait presque : ce n’est pas en attendant la bouche ouverte que ça va te tomber tout cuit dans le bec ! Qu’est-ce que tu veux, le bébé ? Si ça te plaît, tes artefacts, et les étudier, pourquoi tu le ferais pas ? Quand la cadette avait tenté de trouver des arguments pour contrer la jeune femme aventureuse, la sanction était tombée tout aussi sec. Sois pas ridicule. Il faut que tu oses des choses dans ta vie, Pri. Des petits trucs, ici et là. Tu verras, ça t’aidera. Et en y repensant, la pupille de l’Automne réalisa que cette situation était probablement typiquement de celles dont parlait Rina. Si elle voulait vraiment mettre en ligne Fireflies et faire décoller son affaire, elle devrait être apte à combattre ce parasite qui peignait ses joues de rouge et obscurcissait son jugement. Trop timide, trop réservée, trop effacée. C’était la fin de l’année, Two Black Eyes répondrait peut-être à ses besoins… « Pourquoi pas ? » Et avant qu’elle ne puisse y songer à deux fois, les mots se bousculèrent hors de sa bouche avec un peu trop de vivacité. Une nouvelle vague de chaleur se propagea jusqu’à la racine de ses cheveux bruns. « Ahem, je veux dire, si vous n’avez rien d’autre à faire, pourquoi pas ? »

Elle remua les doigts dans ses poches, mal à l’aise. Pour autant, Priska s’efforçait de plus autant détourner le regard. « J’arriverai peut-être à savoir à quoi vous ressemblez d’ici là. » Un sourire, hésitant. « Deal ? » Elle recula d’un pas, désignant une ruelle du menton. « J’habite par-là. » Greenwich Village. Une fois qu’elle en aurait atteint les frontières, elle n’aurait plus besoin de garde du corps. Non pas qu’elle en avait besoin en temps normal, néanmoins il s’était proposé… Et c’était un choix audacieux que de dire oui, n’est-ce pas ? Plutôt que d’essayer vainement de calquer son pas sur le sien, la jeune femme décida d’aller à son rythme et de le laisser trouver le sien. D’une main, elle repoussa sa crinière aux reflets de bronze, lui jetant un coup d’œil sur le côté. De profil, les cernes sous ses yeux paraissaient moins flagrants. Elle ne lui donnait pas plus de quatre ou cinq ans de plus qu’elle, encore qu’elle se demandât si cette impression qu’il soit plus âgé ne vienne pas de la fatigue qui se lisait sur ses traits ou de son impassibilité étrange. « Donc, vous traînez souvent dans les parages pour aider les femmes dans le besoin ? » Small talks. Badineries. Marcher l’aider à évacuer son stress, qui se mélangeait à l’adrénaline en amenant tout le sang que son petit corps contenait sur son visage et son cou. Marcher lui apportait aussi indirectement un peu de fraîcheur pour y pallier, car maintenant que le soleil avait totalement disparu, une chape d’humidité tombait sur la ville et sur leurs épaules. « On ne vous a jamais proprement remercié pour ce genre d’intervention, alors ? » Elle le devinait à la façon dont il lui avait dit qu’elle était la première à s’attarder. C’était dommage. Ils étaient peu à se dresser lorsqu’il le fallait. « Je suis désolée que ça se soit passé comme ça, les dernières fois… » souffla Pri en regardant à nouveau devant elle. Sincère. Tendre. Inconsciente de l’étrangeté de ses propos – ne voulant finalement pas y accorder la moindre importance. C’était la vérité, après tout.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 16:07
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : the day we met | ft. Priska Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : the day we met | ft. Priska Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

the day we met | ft. Priska 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

the day we met | ft. Priska Empty
The day we metft. Priska Adler
•••L'espace d'un instant, la tension s'était amincie et désormais, elle continuait à se dissiper. Par une distance correcte sans que Sirius ne l'ait pas respecté, et par de simples mots, un sourire, les choses s'étaient apaisées entre les deux inconnus. Plus de crainte à avoir. Le soldat s'était chargé de se mettre devant la jeune femme et ainsi, il l'avait protégé, avait joué son rôle. Ce rôle qu'il n'avait pas forcément voulu suivre, mais que son géniteur lui avait intimé de faire plutôt que d'enseigner. Les regrets étaient là, le rongeant encore mais Sirius avait, malgré tout, pu se montrer assez convaincant et menaçant pour que les deux malfaiteurs s'en aillent sans avoir touché aucune parcelle de peau de la demoiselle qui fit preuve d'humour, à sa manière. S'était-elle véritablement intéressé au système de survie ? Elle n'avait pas tort, après tout. Il n'y avait qu'à voir comment les rapaces chassaient. Sirius avait un intérêt certains pour ces êtres volatiles qui, par chance, étaient ceux qui venaient vers lui et à qui il pouvait emprunter leurs facultés incroyables. Ailes déployées, le regard perçant, les chasseurs des cieux tournaient en rond dès lors qu'ils avaient repérés du mouvement. Ils prenaient le temps de scruter leur proie, avant de fondre sur elle, serres acérées, pour finalement attraper leur butin et le ramener au nid. Un léger sourire perché sur les lèvres, Sirius eut un rictus amusé, hochant doucement la tête.

Elle avait certainement été habituée à prendre des précautions, et cela alimenta davantage la curiosité que Sirius pouvait éprouver à l'égard de la belle. Si, dans leur conversation, le garçon avait vu avant tout une opportunité certaine de retarder sa solitude, Priska l'intriguait un peu plus et ses paroles le perturbèrent légèrement. C'était bien la première fois que l'on lui disait qu'il ne ressemblait pas du tout à quelqu'un en armure de chevalier. Qu'avait-elle pu distinguer chez lui, qui lui faisait dire ça ? Tous les amis qu'il avait pu avoir n'avait rien décelé aux premiers abords. Sirius leur avait semblé véritablement agréable, attentif et souriant. Ce n'était que plus tard, qu'ils avaient fait face à un Sirius à l'apparence plus sombre, lâche malgré toute l'affection qu'il avait pu réellement porter à son entourage. Tous avaient été déçus. Que ferait Priska, s'ils venaient à se lier d'une quelconque manière ? « Je vais laisser cela en suspens. Vous verrez par vous-même, si nos chemins se croisent de nouveau. » dit-il d'une voix toujours aussi calme, ses traits agréables ne s'assombrissant aucunement. Avait-il envie de recroiser la route de cette femme, encore inconnue à ses yeux malgré le fait qu'il avait pris connaissance de son prénom ? Si elle parvenait à le tirer des griffes de ses démons pour un instant, peut-être. Il n'était pas désagréable de lui parler, ni même de la regarder.

Sa main était désormais tendue vers la demoiselle, et pendant un instant, Sirius pensa qu'elle refuserait catégoriquement d'entrer en contact avec lui. Mais non. Une seconde de plus, et la paume de sa main rencontra la sienne. Une douce et agréable sensation lui parcourut l'échine. Cette poigne aussi ferme que duveteuse lui procura un sentiment qu'il n'avait eu que peu. Il ressentait ce même bienfait que lorsque son père l'avait pris dans ses bras lorsqu'il était encore petit et bien loin de se douter que celui-ci ne serait, du jour au lendemain, qu'un fantôme apparaissant de temps à autre. Enveloppé d'une chaleur qu'il avait toujours cherché à poursuivre, Sirius ne voulait plus lâcher cette main et serra la mâchoire lorsque Priska se détacha. Secouant presque imperceptiblement la tête comme s'il tentait de se reprendre, Sirius enfouie de nouveau sa main dans sa poche, non sans l'avoir observé quelques instants. Déjà, la chaleur qui l'avait parcourut disparaissait au profit de la nuit fraîche qui les enveloppait tous les deux. Son regard se levant vers le ciel un peu dégagé, il observait les étoiles. Sirius était parmi elles, mais l'homme qui portait son nom ne s'était jamais vraiment attardé sur ces êtres célestes, autant que son géniteur ne s'était vraiment attardé sur lui, sur son évolution. C'était en partie pour cela qu'il n'avait jamais vraiment eu d'attache à son prénom. « Vous aimez l'astronomie ? » demanda t-il d'un air curieux, son regard se tournant vers Priska, ses prunelles plongeant dans les siennes. Si elle essayait de voir en lui comme dans un livre ouvert, le soldat tentait de faire de même. Autour de cette rose qui semblait si douce, innocente et agréable, se cachait-il autre chose ?

Elle n'avait pas refusé qu'il la raccompagne finalement, mais Sirius avait remarqué sans mal son hésitation. Avait-elle peur de lui, d'une certaine manière ? Ce qu'elle semblait voir, au-delà de cette image lointaine du chevalier en armure, était-ce plus sombre qu'il ne le pensait ? Pendant un instant, une ombre passa dans le regard du membre de la spring court. Mieux valait peut-être en finir avec cette discussion, continuer la marche en silence et rentrer comme si de rien n'était. Mais d'un autre côté, Sirius n'en avait pas vraiment envie, quelle que soit la finalité des choses. « Je n'ai rien de prévu, alors...allons-y. » souffla t-il en se mettant en marche, sa carrure plus imposante se mouvant aux côtés de celle plus petite et frêle de Priska. Est-ce que quelqu'un l'attendait chez elle ? Ses yeux luisant de curiosité envers la dame de l'Automne, il esquissa un sourire amusé et détourna le regard vers ce visage. « Deal. » dit-il, se demandant bien quelle pourrait être son impression finale. Dans tous les cas, la demoiselle semblait aussi curieuse que lui et sa question fit remonter quelques réminiscences dans l'esprit du soldat. Il se remémorait ces instants où il avait aidé des femmes à se détacher de l'emprise d'hommes ayant trop bu. A plusieurs reprises, il était venu à écraser son poing contre la joue des assaillants pour les faire reculer et lâcher prise. Un regard tourné vers celles qu'il avait aidé, pour voir si tout allait bien, et il avait vu l'inquiétude, l'admiration, l'appréhension. Certaines avaient pu pensé qu'il était lui aussi en mesure de s'en prendre à elles. D'autres l'avaient remercié d'un simple regard admiratif. Mais toutes leurs expressions s'étaient teintés de peur. « Oh, ce n'est rien. Imaginons que j'ai été votre agresseur. Je me dis que... si vous auriez eu peur que je vous approche et que je veuille vous toucher, vous ne penseriez qu'à moi et pas à la personne qui vous serait venue en aide. N'est-ce pas ? » demanda t-il avec intérêt, son regard une nouvelle fois scrutant le visage de Priska. Il espérait que ses paroles ne portent pas à confusion et que son interlocutrice ne prenne pas fuite. Il ne voulait pas lui faire de mal. Il avait plutôt cette envie de faire attention à ce petit rossignol.

Une image qui lui vint en tête, instantanément. Un oiseau fragile, à qui elle semblait ressembler et qui lui faisait penser à lui étant plus petit. « Vous n'avez personne qui peut vous apprendre à vous défendre ? » Le regard désormais rivé droit devant lui, le garçon laissait ses prunelles brunes se balader sur les murs des maisons qui défilaient sur les côtés. Il pouvait sentir sans mal cette chaleur à côté de lui. Cette chaleur qu'elle dégageait, qui lui faisait du bien, plus qu'elle ne s'en doutait. Son regard s'abaissa vers les poches du manteau rouge. Il se rappelait encore de la douceur de sa paume.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 19:36
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : the day we met | ft. Priska Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

the day we met | ft. Priska Empty

The day we met.

Une épaule, timide, qui remue quand il la questionne au sujet de l’astronomie. C’est un sujet comme un autre aux yeux de la jeune femme, qui ne cesse finalement de papillonner entre différents domaines. Et puis elle avait découvert, au fur et à mesure de sa longue étude, que les artefacts étaient souvent intimement liés aux mouvements des planètes - rien d’étonnant au final lorsque l’on savait que la magie elle-même était influencée par le cosmos. « Oui, même si je suis loin d’être une experte. J’ai toujours trouvé ça très… » Elle hésita, cherchant le mot exact, réprimant un bafouillis incompréhensible. « Poétique. » C’était ça. Mélancolique parfois, inspirant. De nombreux mythes et légendes étaient rattachés aux astres, un domaine autrement plus exploré dans ses recherches sur la magie ancienne. Astoria regorgeait de vieux ouvrages à ce sujet, de témoignages. Certains juraient que les étoiles avaient une voix, qu’elles avaient un but précis. Two Black Eyes. Cette mention à elle seule détonnait de l’importance de la Voie Lactée au-dessus d’eux. Une ombre passa dans les prunelles du sorcier, vague à l’âme dont elle ne savait que faire et qui s’envola tout aussi vite qu’il était apparu. Deal. Peut-être que cette marche aux dernières lueurs de l’aube ne donnerait rien de concluant. Elle avait beau être douée pour décrypter les autres, certains pouvaient demeurer des énigmes à tout point de vue. Mais Priska avait espoir d’arriver à ébaucher une esquisse de ce portrait-ci, comme un artiste qui en aurait caressé les contours du bout d’un fusain. Il l’intriguait, parce qu’en-dehors de son visage avenant, presque amical, il avait été en mesure de projeter suffisamment d’autorité pour faire fuir deux hommes. Un exploit qui l’avait marquée, car elle savait que l’alcool rendait souvent plus brave que couard, et parce que Leonhard lui contait régulièrement ses déboires en tant que représentant de l’ordre. Il y aurait dû y avoir plus de grabuge… Et pourtant. Ils étaient simplement là, deux silhouettes embrasées par les ultimes rayons. Seuls. Ensemble.

Elle l’écouta exposer son point de vue, son fin minois froncé par l’air sérieux de celle qui réfléchit beaucoup trop. Chaque conversation revêtait, avec Pri, une notion importante. Il n’y avait pas vraiment de badinages avec elle, parce que son cerveau tournait trop vite, tout le temps. « Je ne pense pas. Je n’oublierais votre visage, si vous étiez mon agresseur, mais je serais parfaitement capable de faire la part des choses et de remercier la personne qui m’a aidé. » L’Automne hausse un sourcil, intrigué, cherchant à croiser le regard de son vis-à-vis en dépit du fait qu’ils marchaient de concert. Il commettait finalement la même erreur que les autres - et elle ne l’en blâmait pas, bien au contraire. D’un pas supplémentaire, elle s’arrangea pour le devancer légèrement, pivotant sur ses talons pour avancer à reculons tout en le fixant. Une lueur légèrement amusée s’était allumée dans les orbes sombres, comme piquée au vif par sa question. « Mon père ne m’aurait jamais laissé m’aventurer seule où que ce soit si je n’étais pas capable de me défendre. » Elle l’avait dit avec la fierté d’être sa fille, le menton un peu relevé, la poitrine soulevée par une bouffée d’orgueil et d’affection impossible à réprimer. Elle ne le remarquait même pas, tant elle n’aurait pu taire tout l’amour qu’elle avait pour lui. C’était naturel, pour Priska, comme de respirer. « Je vous l’ai dit : j’avais la situation parfaitement sous contrôle. » La peau écarlate s’était adoucie vers des teintes rosées, délicates, et elle dû se faire violence pour ne pas fuir le contact visuel quand il eut un sourire moqueur. Difficile de croire ce que la sorcière disait, surtout après l’avoir vue en difficulté. Pinçant les lèvres, elle glissa ses mains hors de ses poches, ralentissant légèrement l’allure de son avancée à reculons.

« Vous ne me croyez pas. » Ce n’était pas une plainte, ou un cri de colère. Juste une constatation, à laquelle elle cherchait une solution. « Je pourrais vous en donner la preuve. » Et ce faisant, elle écarta légèrement les bras, comme dans une invitation muette. Ce n’était pas dans son tempérament, ce n’était pas ce qu’elle voulait réellement. Mais Katarina avait raison : elle n’obtiendrait pas le statut qu’elle recherchait si elle ne s’aventurait pas davantage hors de ses zones de confort. Et puis… Elle s’en savait capable. Elle était fille de soldats, soeur de guerrière, pupille du feu et de l’ordre. Son père avait tenu à la former sur divers domaines, justement pour éviter qu’elle ne soit désemparée face à de telles situations. Il avait voulu qu’elle soit prudente, encore plus avec l’émergence des Red Thiefs et de la vague de chaos que cela avait engendré. Certains n’attendaient que ça, un moment d’inattention, un regard distrait, pour foncer sur leur proie. Comme les aigles qui patientaient jusqu’à l’instant propice pour la mise à mort. Un rapace. Il y avait un peu de ça dans les méandres de son regard, à Sirius, quelque part derrière l’amabilité affable, la passivité polie, il y avait d’autres nuances. D’autres facettes sous la surface. « Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas, » osa-t-elle ajouter en le voyant indécis, un sourire relevant le coin de ses lèvres.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 1:58
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : the day we met | ft. Priska Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : the day we met | ft. Priska Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

the day we met | ft. Priska 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

the day we met | ft. Priska Empty
The day we metft. Priska Adler
•••Poétique. Intéressant. Sirius n'aurait probablement jamais cette vision là des étoiles, même si cela ne lui déplaisait pas de les contempler. Néanmoins, il ne semblait pas s'imaginer s'y intéresser un jour et avoir cette même vision des êtres célestes que Priska. Priska, qui se tenait là, à ses côtés, dépourvue de cette envie de fuir qu'elle avait eu dès les premiers instants de leur face à face. Sirius hocha doucement la tête, comprenant tout à fait le point de vue de la demoiselle, et leur pas, finalement, commencèrent à les mener vers la résidence de la belle. Le temps était compté, pour le soldat. Chaque minute passé en compagnie de cette femme l'arrachait de ses tourments. Elle était, en quelque sorte, un passe-temps agréable pour le moment, et Sirius l'écouta avec attention. Cette dame de l'Automne était vraiment particulière. Elle gérait probablement mieux sa peur que toutes celles qu'il avait pu aidé jusqu'ici. « Et bien, les autres femmes semblent avoir plus de mal que vous. » dit-il d'une voix calme, ses yeux luisant d'une certaine curiosité à son égard. Elle attirait son attention, semblait plus apte à se protéger qu'il ne l'avait pensé même s'il restait dubitatif en observant ce corps frêle et ce visage inoffensif. Son regard chercha de nouveau le sien lorsqu'elle commença à le devancer pour finalement lui faire face, marchant sans faire forcément attention à la route qui se dessinait derrière elle.

De ce dont elle lui faisait part, Sirius pouvait comprendre sans mal la relation qu'elle avait avec son géniteur. Un lien fort, où son père faisait attention à elle, la protégeait et la regardait véritablement. Tout l'inverse de Logan, qui semblait avoir plus de temps à donner pour sa profession que pour sa chair. Où était passé son amour, à lui ? Où était passé son attention pour sa progéniture ? Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas enlacé, qu'il ne lui avait pas vraiment parlé. Son cœur se serra, et le jeune homme fronça les sourcils un instant avant de reprendre cet air intéressé, et ses prunelles plongèrent dans celles de la belle. Il y voyait une fierté certaine, un amour inconditionnel pour ce parent qui lui donnait tout ce dont un être humain avait besoin. «  Pourquoi n'avez-vous pas mis fin à cela dès qu'ils ont commencé à s'approcher de trop près de vous ? Vous avez l'air de tout, sauf de quelqu'un qui sait se défendre. » dit-il d'un ton amusé, son visage se déformant légèrement face à la surprise, lorsque la proposition de Priska résonna jusqu'à ses oreilles. Elle lui ouvrit ses bras, prête à accueillir l'un de ses coups.

Pendant un instant, le soldat hésita, resta bouche-bée face à cette invitation. Et s'il lui faisait vraiment mal si celle-ci ne parvenait pas à parer son coup ? Sirius ne frappait jamais sans raison, mais les derniers mots de la demoiselle finirent par le convaincre. Soupirant, il passa d'abord sa main dans ses cheveux, avant de s'avancer vers elle, tranquillement. Peu à peu, la distance qui les séparait disparaissait, et sans la quitter des yeux, sa voix résonna, toujours aussi calme. « Ce n'est pas vraiment mon genre de m'attaquer à quelqu'un comme ça... » dit-il en continuant de s'approcher prudemment. Il pouvait presque sentir de nouveau cette chaleur plus intense, plus agréable. Mais plutôt que de chercher celle-ci une fois encore, sa main déjà sortie de sa poche attrapa le poignet de Priska avec une certaine force, un sourire vainqueur s'esquissant sur son visage tandis que son autre main tenta de faire de même. Son cœur battait à vive allure dans sa poitrine. Alors, de quoi était capable ce petit rossignol ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Mar 7 Mai - 13:16
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : the day we met | ft. Priska Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

the day we met | ft. Priska Empty

The day we met.

Les talons claquaient à un rythme régulier, dénotant de la démarche posée de la jeune femme. Elle étudiait chacun des mouvements que l’homme faisait, le regard qu’il posait sur elle, le frémissement dans la poche de sa veste juste avant qu’il ne sorte sa main. Priska n’était probablement pas l’une des meilleures combattantes de son coven, mais elle compensait son manque de force et de réelle fougue par une observation impeccable – ainsi qu’une vitesse somme toute appréciable. Leonhard avait rapidement remarqué qu’elle n’avait pas le même feu que Rina et qu’il serait donc inutile de lui faire suivre un entraînement similaire Il avait fallu comprendre les forces et les faiblesses de la cadette, repartir de zéro, s’adapter. Sans doute que si elle n’avait pas insisté, elle serait devenue l’une des rares enfants de l’Automne n’était pas particulièrement formée – un comble lorsque l’on considérait que toute sa famille prospérait dans cette atmosphère saturée de violence. Même si, au final, ils combattaient pour la bonne cause, cela ne les rendait pas moins belliqueux. A se demander ce que la génétique avait pu rater avec la dernière… Sauf que ce n’était pas entièrement vrai. Pri se battait comme une lionne pour ceux qu’elle aimait, bec et ongles pour protéger le cœur de son père, les restes de l’innocence de sa sœur. Sa force ne résidait simplement pas dans ses poings. Ou plutôt, ce n’était pas son arme principale.

« Ils n’étaient pas eux-mêmes. Et aucun n’avait encore eu l’occasion de me toucher… » répondit-elle simplement, penchant la tête sur le côté tandis qu’une mèche brune lui glissait devant les yeux. « Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas. » Un frisson la parcouru, pure décharge d’adrénaline, quand il baissa les yeux sur sa mine impassible. « Ce n'est pas vraiment mon genre de m'attaquer à quelqu'un comme ça... » « Félicitations, vous êtes une personne équilibrée, » lança Priska avec un sourire aux allures espiègles. Cependant, si sa bouche se mouvait pour donner la répliquer, ses prunelles captèrent rapidement le mouvement dans sa direction. Elle aurait pu tenter de l’éviter, s’esquiver à la dernière seconde, néanmoins si elle avait retenu un conseil de son père, c’était qu’il fallait parfois se laisser approcher pour mieux se défendre. Les doigts du Printemps s’enroulèrent avec une certaine force autour de son poignet, et une lueur s’alluma dans son regard – fier – pendant qu’il s’apprêtait à immobiliser son deuxième poignet. La joue de la sorcière se creusa d’un sourire appuyé. Sans détacher ses yeux des siens, l’Automne fit un pas vers lui, détruisant la distance qui les séparait ; son souffle s’écrasa dans le cou de l’homme et elle profita de sa surprise pour passer sous son bras en pivotant comme une ballerine, s’aidant de sa main libre pour passer rapidement dans son dos. De cette façon, la prise sur son poignet s’affaiblit et Pri saisit l’occasion pour inverser l’ascendant. Sa poigne était moins forte que la sienne, mais toute aussi ferme.

Elle remonta brièvement son poignet dans son dos, lui montrant qu’elle aurait pu le maintenir en son pouvoir ainsi, mais le relâcha tout aussi tôt en reculant de deux pas. La scène n’avait pas duré plus d’une poignée de secondes, petite flamme brune dansant autour de sa haute silhouette, et maintenant elle se tenait à une distance respectable en l’observant avec de grands yeux attentifs. L’exercice lui avait semblé familier, l’ayant répété de nombreuses fois avec Leonhard… Et pourtant, drastiquement différent. Elle l’avait sentie, sa chaleur, son odeur presque trop légère pour paraître masculine, sa force de ses muscles. Elle avait vu le dessin de ses muscles sous ses vêtements, l’éclat presque sauvage qui avait scintillé dans son œil – un météore d’un sentiment rapidement détruit, enfoui. Priska entrouvrit une seconde fois les bras, légèrement. « Convaincu ? » Elle sentait presque encore son souffle effleurer ses mèches. C’était incroyable comme quelques secondes pouvaient aisément ressembler à des heures dans certaines situations. Désormais parfaitement immobile, la jeune femme se rendit compte du fin sourire qu’elle arborait depuis sa riposte. Ses veines pompaient plus vite. Galvanisée par sa victoire, alimentée par l’adrénaline, elle n’avait subitement plus si honte de la rougeur qui parsemait encore ses pommettes.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Mer 8 Mai - 23:39
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : the day we met | ft. Priska Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : the day we met | ft. Priska Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

the day we met | ft. Priska 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

the day we met | ft. Priska Empty
The day we metft. Priska Adler
•••Sirius ne s'était pas attendu à autant d'assurance de la part de Priska. Il en était presque surprit, face à ce faciès si doux et que tout le monde pensait certainement aussi frêle que de la porcelaine et qui, pourtant, cachait autre chose. Un peu comme lui et sa gueule d'ange. On ne soupçonnait pas cette part d'ombre qui vivait en son cœur, imprégnée dans son esprit. Sauf ce petit rossignol, qui le voyait certainement d'une autre façon que la plupart. Ce petit bout de femme qui lui faisait face et qui répliquait de plus bel, semblant ne pas se lasser de cet échange qu'ils avaient tous les deux au bout du compte. Si elle avait d'abord cherché à fuir, elle était revenue sur ses pas, avait accepté de faire un peu de route aux côtés de cet inconnu qu'était Sirius. Cet inconnu qui ne lui voulait aucun mal, qui usait simplement de sa présence pour fuir la solitude et la noirceur qui l'envelopperait avec. C'était agréable, autant que pouvait l'être un réconfort aux yeux du soldat qui voyait là un bon moyen pour penser à autre chose, garder son esprit tranquille. Haussant les épaules, son regard se durcit un peu en repensant à ces deux hommes qui n'avaient aucune excuse à ses yeux. « Ils n'étaient peut-être pas eux-mêmes, mais ils étaient responsables de leur consommation d'alcool. Heureusement, vous n'avez pas eu à sentir leurs mains dangereuses sur vous. » dit-il calmement, son pas continuant à s'accorder à celui de la dame de l'Automne autant qu'il le pouvait. Etant plus grand, ses jambes l'étaient aussi et ainsi, difficile pour lui au début d'avoir un rythme qui s'accordait parfaitement à celui de Priska.

Ses prunelles noisettes suivaient les mouvements de Priska, et lorsqu'une mèche brune vint envahir le beau visage de la demoiselle, le membre de la Spring court fut pris d'une envie de s'approcher, remettre cette mèche derrière son oreille et sentir à nouveau cette chaleur qu'il avait perçu quelques instants auparavant. La sensation, défilant encore dans sa tête, parcourant encore son corps comme un souvenir doux et chaleureux, lui était étrange et il voulait y goûter à nouveau. Pourtant, il ne fit rien. Il resta là, à la contempler de temps à autres lorsque son regard ne se perdait pas dans la ruelle qu'il observait, illuminée par les lampadaires. Le hululement de quelques hiboux se faisait entendre. Mais il n'y avait plus qu'eux comme sorciers ce soir. Ils étaient seuls, et le garçon accepta finalement son défi, tentant d'intercepter ses mouvements. Pourtant, sa seconde main ne parvint pas à attraper celle de la demoiselle et celle-ci, par un enchaînement digne d'un spécialiste en self-defense, renversa la situation à son avantage. Un grognement s'extirpa de la gorge du soldat lorsqu'il se retrouva vaincu, et son cœur battait à vive allure dans sa poitrine. Non pas parce qu'il venait de se tromper sur le compte de Priska, mais parce que pendant quelques secondes, il avait été perturbée par cette approche, cette chaleur de nouveau envahissante et bienfaitrice lorsque son souffle s'était propagé dans son cou. Pourquoi fallait-il que ce soit elle, qui parvienne à lui faire ça, et pas son père ? Ce géniteur qu'il aimait par dessus tout, et dont il avait espéré un regard rempli de fierté. Pourquoi fallait-il que ce soit elle, qui propage en lui une douceur telle qu'il l'aurait voulu de son père ? Un soupire, et Sirius tenta de se reprendre, la rage s'immisçant quelques instants dans son cœur.

Le petit rossignol ne mordait peut-être pas, mais il savait comment se défendre. Intéressant. La curiosité qu'avait commencé à éprouver Sirius à son égard se renforçait, et le regard un instant fuyant, tentant de calmer ses ressentis, il finit par passer une main dans sa chevelure une fois de plus et eut un sourire, amusé. « Non. C'était trop facile. Il va m'en falloir encore un peu plus. » dit-il en réponse à ce regard espiègle qui le scrutait. Priska avait peut-être réussi à l'avoir cette fois-ci, mais Sirius n'avait pas dit son dernier mot et se rapprochant vivement, sa main droite attrapa celle de la dame de l'Automne avant de la tirer vers lui. Ses prunelles, toujours plongées dans les siennes, le jeune homme s'empara de l'autre main du rossignol, bloqua à son tour ses possibles mouvements en plaçant sa main dans son dos et il la fit basculer en arrière, perturbant ainsi l'équilibre de la femme. Le dos légèrement courbé, c'était son souffle à lui qui se retrouva proche du visage de Priska. Un sourire fier était dessiné sur ses lèvres. « Là, vous n'avez rien vu venir. N'est-ce pas ? » demanda t-il d'une voix satisfaite, le cœur battant un peu plus suite à ses mouvements vifs, et à cette proximité qu'il avait instauré. Car, au-delà de ces mouvements, l'opportuniste portant un fardeau sur les épaules avait pu retrouver cette chaleur et y goûter à nouveau.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Sam 25 Mai - 16:52
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : the day we met | ft. Priska Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

the day we met | ft. Priska Empty

The day we met.

Rina avait passé des heures sur le ring, en compagnie de leur père, et ce dès l’instant où elle avait cessé de se défier de lui. Leonhard avait compris qu’il n’y avait pas de réelle animosité à son égard, plutôt une rage envers le monde entier qui l’avait privé de ses parents. Une incompréhension. Un besoin d’en découdre, qui lui avait paru familier. Priska était différente, sur tous les points. Elle n’avait pas cette colère brûlante, ces cris silencieux du cœur, juste un besoin de présence qu’elle avait comblé par la chaleur du flic patibulaire qui l’avait recueillie. Les petites sans parents, les orphelines de l’Automne. Il n’avait que rarement eu à la jeter en travers de ses larges épaules pour l’emmener échanger quelques coups, parce qu’elle se canalisait autrement la gamine. En se dévouant aux autres, en passant plus de temps sur leurs problèmes que sur les siens. Sa sœur disait qu’elle oubliait de vivre, parfois, et ça l’enrageait – comme trop souvent. Mais ça lui plaisait, au rossignol, d’être la raison de ce sourire sur leurs lèvres. Parce qu’ils étaient importants. Parce qu’ils comptaient. Elle n’envisageait pas une famille sans cette affection si particulière, si intense, et de facto, aurait probablement été choquée d’apprendre la distance entre ce fils et son père. D’autant plus avec les épreuves qu’ils avaient traversé. Leon et Rina l’avaient toujours soutenue à leur façon et si elle en était aux prémices du projet de sa vie, aujourd’hui, c’était en grande partie grâce à eux. Alors concevoir des liens du sang aussi ténus… Non. Elle n’était pas naïve pour autant, elle savait que toutes les relations n’étaient pas forcément roses, mais Priska refusait de penser que c’était là la seule option restante. Il y avait toujours un moyen d’arranger les choses.

Sans surprise, le Printemps ne s’avoua pas vaincu en une seule manche. Rendue enthousiaste par sa première victoire, la jeune sorcière l’autorisa d’un hochement à réitérer son attaque. Ou plutôt, elle en avait l’intention, mais il la prit de vitesse. Sans qu’elle n’ait le temps de réaliser qu’il cherchait déjà à prendre sa revanche, elle se retrouva attirée par vers lui. Sa force était plus conséquente que le refus qu’elle tenta de lui opposer, et il profita de sa surprise pour la faire pivoter, rompant son équilibre jusqu’à ce qu’elle soit littéralement à sa merci. Dans ses bras. Encore une fois, l’échange n’avait duré que quelques secondes, le temps d’une virevolte et d’un pas de danse. Néanmoins, la pose était ici plus longue. Il la tenait fermement – elle supposa pour éviter toutes représailles – mais elle ne se sentait pas menacée. Il n’avait pas cette lueur dans le regard, pas cette étincelle incertaine qui aurait pu la faire battre en retraite. Cependant, il ne la quittait pas des yeux. A cet instant, Priska aurait pu jurer que le brun de ses prunelles était moucheté d’or, à l’image de ces grands rapaces aux orbes fauves. Elle frissonna, incapable de détourner le visage malgré son teint fortement rougi. « You… You made your point. » Quand elle expira, son souffle se mêla au sien. Quelques mèches rebelles du sorcier s’envolèrent et cette fois, elle parvint à détacher son regard pour en suivre la danse éphémère. Puis, comme l’envoûtement s’était rompu, elle se défit de son étreinte à contre-cœur pour s’éloigner d’un pas, lissant ses vêtements et remettant de l’ordre dans sa crinière ébouriffée.

« You’re… fast, » commenta la pupille de l’Automne avec sobriété, calant un pan de ses cheveux derrière son oreille gauche. « I’m glad we’re on the same side. » Un sourire, léger, avant qu’elle ne propose de se remettre en marche. « Are you in the military or some sort ? » Elle remua une épaule devant son regard, justifiant sa question : « The way you move, it reminds me of my father. Our trainings. » Priska joignit ses mains dans son dos, penchant la tête sur le côté en accélérant brièvement son pas de façon à prendre suffisamment d’avance pour se retourner, avançant à reculons. « But you’re not from my coven. I would’ve noticed. Winter, maybe ? » Il n’aurait aucun mal à la rattraper, avec ses longues jambes. Elle n’était pas certaine si c’était justement ce qu’elle attendait – qu’il la rejoigne – ou si cette distance la rassurait, l’apaisait. La proximité n’était pas son fort avec ceux qu’elle ne connaissait pas, et au moins avec ce petit mètre les séparant, elle ressentait moins intensément le poids de son regard. Et pourtant… Pourtant, elle n’aurait pas refusé une bouffée supplémentaire de sa chaleur. Était-ce ce genre d’expérience que Rina voulait qu’elle vive ? Ce n’était peut-être pas si désagréable en fin de compte.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Dim 26 Mai - 22:35
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : the day we met | ft. Priska Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : the day we met | ft. Priska Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

the day we met | ft. Priska 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

the day we met | ft. Priska Empty
The day we metft. Priska Adler
•••Ses pupilles plongées dans les siennes, Sirius resta un instant à contempler ce rossignol qu'il tenait dans ses bras avec assurance. A la renverse, il la tenait fermement sans pour autant lui faire aucun mal. Priska était prise au piège, et pendant quelques secondes, un silence tomba. Un silence qui n'était pas pesant, mais plutôt envoûtant pour le jeune homme. Comme si une bulle s'était formée autour d'eux, le garçon ressentait de nouveau cette chaleur qui répandait en lui quelque chose d'agréable, qui paraissait combler son cœur de tout ce qu'il avait toujours cherché : un sentiment de réconfort, une étreinte invisible. Elle ne venait pas de son père, ni même d'un être qui lui était cher puisqu'il s'agissait d'une inconnue qu'il ne venait de rencontrer qu'en ce début de soirée, mais elle restait agréable et provenait d'une source qui n'était pas répugnante à toucher, ni même à observer.

Son souffle se mêlant au sien pour quelques instants, le temps que s'installe une intensité qu'il ne pouvait oublier, Sirius remarqua sans mal le teint empourpré des joues de Priska et finit par se redresser, faisant basculer la demoiselle avec lui avant de la libérer. « Sorry. » dit-il d'une voix presque inaudible, constatant la gêne du rossignol. Il avait été un peu trop près sans doute, mais il s'en contrefichait presque. Il avait eu ce qu'il voulait, pour quelques secondes, et cette lueur fière qui brillait dans son regard se fit plus intense. Il ne la quittait pas des yeux, toujours observateur comme tous ces rapaces voletant dans les cieux et qu'il admirait tant. Ils reprirent la marche, tranquillement. Plus les secondes s'écoulaient, et plus le soldat était conscient que bientôt, leur chemin se séparerait. Elle l'oublierait, et lui retournerait au bercail, vide, sans présence paternelle pour l'accueillir, avec pour seule chaleur les draps recouvrant son lit et bientôt, son corps.

Sirius n'en avait pas envie, mais il ne pourrait retenir la femme de l'Automne de lui fausser compagnie. Il devait profiter de ces derniers instants où ses démons étaient tenus à l'écart, enchaînés par la présence de Priska, et avec attention il écouta cette douce voix résonner jusqu'à ses oreilles, le complimentant indirectement. Sirius avait fait beaucoup d'efforts dès l'instant où il était rentré dans la formation pour devenir soldat. Pour son père, pour ce regard fier qu'il voulait voir posé sur lui, le garçon avait tout donné. Il avait sué, avait été parfois au-delà de ses propres forces pour espérer épater Logan. Au final, il était ressorti parmi les meilleurs, sans pour autant que son quotidien familial ne s'améliore. Un faible sourire se dessinant au coin de ses lèvres alors qu'il était pensif, Sirius hocha doucement la tête, reprenant ses esprits alors que ses pas parvenaient à rattraper ceux de Priska. Peu à peu, elle apprenait qui il était, et il était bien décidé à faire de même. Elle ne cessait d'attiser sa curiosité. « You're right. I'm a soldier, but not from the Winter. I'm a son of the Spring. » déclara t-il d'un ton calme. Et elle, d'où venait-elle ? Son père, avec qui elle pouvait avoir la chance de passer du temps, le connaissait-il ? « And you ? What's your coven ? Maybe i already met your father one day. » dit-il d'une voix intriguée, son regard se détachant quelques instants du visage de la belle pour parcourir sa silhouette et plus particulièrement son bras par lequel il l'avait tiré jusqu'à lui. « Did i hurt you when i caught you ? » demanda t-il en apercevant une petite rougeur autour du poignet du rossignol, ses sourcils se fronçant légèrement. Quel souvenir allait-elle garder de lui, après ça ? Quelle pensée lui viendrait, si elle pensait à lui une nouvelle fois ?  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Dim 26 Mai - 23:29
Priska Adler
you got two black eyes
Priska Adler
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2524-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2589-careful-son-you-ve-got-
image : the day we met | ft. Priska Urc8
pseudo : DREAMCATCHER, JESSICA.
credits : MANA.
Faceclaim : KIERNAN SHIPKA.
Inscription : 08/04/2019
Messages : 41
true color : TAN.
timelapse : VINGT-DEUX ANS.
heart rate : CÉLIBATAIRE DÉLICATE.
purpose : EXPERTE EN BIZARRERIES ANCIENNES, BLACK MARKET WITCHCRAFT, OBNUBILÉE PAR SES RECHERCHES ET DÉVORÉE PAR SA CURIOSITÉ.
magic scale : LVL 2.
powerplay : TOUCHER BRÛLANT, MÊME S'IL S'AGIT DAVANTAGE D'UNE CARESSE CHALEUREUSE POUR LE MOMENT.
Black Dimes : 476
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

the day we met | ft. Priska Empty

The day we met.

Un enfant du Printemps, alors. Elle le considère un instant, surprise, avant d’accepter la réponse comme une évidence. Pourquoi pas ? Il n’a pas le profil habituel – pas de son point de vue en tout cas – néanmoins elle est prête à l’envisager. A cause de cette lueur dans le fond de ses yeux quand il esquisse un sourire, un vrai, qui remonte jusqu’à ses prunelles sombres. L’un de ceux qui parsèment le brun d’or délicat. Les mains toujours jointes dans son dos, avançant à reculons jusqu’à ce qu’il la rejoigne, Priska hausse les épaules. « Maybe. » Il l’atteint et elle pivote, gracieuse, pour reprendre leur marche de concert. C’est à cet instant qu’il porte son attention sur la rougeur qu’elle n’avait pas remarqué, sur son poignet. Intriguée, la jeune femme soulève le bras jusqu’à son regard et passe son pouce sur la peau meurtrie. Il n’y a aucune douleur, néanmoins il y a des chances pour qu’il en reste une légère trace ce soir. « Didn’t felt it… » Parce qu’elle était trop absorbée par l’éclat de son regard. Ou sa chaleur. Ou le fait d’avoir été prise au dépourvu. Sans doute un peu des trois. « Don’t worry, it won’t change the way I think of you, » ajoute-t-elle comme si elle lisait dans ses pensées. Un sourire, léger, qui danse sur ses lippes. « Why don’t you try to guess my coven, huh ? »

Elle lui montre son autre main, où sont relevés l’index, le majeur et l’annulaire. « You’ve got three questions. Then you’ll have to give me an answer. I can only answer by yes or no. If you guess it sooner, I’ll… » Elle pince les lèvres, réfléchit une poignée de secondes. « What would you like to have as a reward ? » Priska penche la tête, embarrassée par son incapacité à proposer quelque chose de convenable. Ce n’est pas dans ses habitudes de discuter avec des étrangers. Quand ça lui arrive, c’est par écrans interposés. Cela fait longtemps qu’elle n’a pas entretenu une discussion aussi longue sans prendre la fuite. Mentalement, elle se projette le reste de leur chemin, réalisant qu’il ne leur reste finalement que peu de temps. Sans doute pas assez pour trois questions. Alors, prise d’une impulsion soudaine et inexplicable, elle s’engouffre dans un embranchement un peu à l’écart. Faisant mine de suivre une voie familière, quand elle connaît à peine la finalité de cette ruelle-ci. Tous les chemins mènent à Rome disait-on dans l’ancien temps – elle l’a lu sur un (très) vieux bouquin – seulement ce n’est pas vraiment là qu’elle vit. « I still have an answer to give you, mister ‘not-a-knight’, don’t I ? » lui rappelle la sorcière avec une œillade, presque mutine.

Et lentement, l’opinion se fait. Il n’est définitivement pas un chevalier. Son comportement a beau avoir la rudesse du soldat, ses actes sont emprunts d’une roublardise qui dénote. La sauvage flamme qui danse dans son regard n’est pas à sa place non plus. Tout est toujours éphémère sur le visage du Printemps, mais l’Automne l’observe très attentivement. Elle dirait que c’est parce qu’elle le fait avec tout le monde, la vérité c’est qu’il l’intrigue. Et ils sont rares à piquer si fort sa curiosité. Il est un puzzle impossible à découvrir tant qu’elle n’aura pas vu toutes les pièces, qu’elle n’en aura pas effleuré les coins écorchés. Sans cela, comment connaître le motif final ?
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le Mer 29 Mai - 23:51
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : the day we met | ft. Priska Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : the day we met | ft. Priska Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

the day we met | ft. Priska 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

the day we met | ft. Priska Empty
The day we metft. Priska Adler
•••Sirius était un homme impulsif, qui frappait dès que son sang commençait à bouillonner dans ses veines. Il n'était pas quelqu'un de patient, à qui l'on pouvait crier insultes, remarques désobligeantes sans finir par se prendre un poing dans la figure l'instant d'après. Il avait le sang chaud, son calme bien trop faible pour éteindre la flamme enragée qui brûlait dans son esprit. Le soldat avait toujours été comme ça, mais il n'était pas violent sans raison et se demanda si sa poigne avait été si forte que cela lorsqu'il avait attrapé Priska pour la tirer vers lui. De nouveau, cette impression d'avoir un être frêle face à lui refaisait surface, et ses yeux bruns se redressant une fois encore sur ce visage qu'il observait plus que de raison, son cœur bondit légèrement dans sa poitrine alors qu'elle semblait lire en lui comme dans un livre ouvert. « How... » murmura t-il en fronçant les sourcils, intrigué, son regard plongé dans les prunelles de la fille de l'Automne tentant de trouver les réponses qu'il cherchait. Comment parvenait-elle à déceler ce qui défilait dans son esprit ? Etait-il si transparent face à elle ? Peut-être que oui, et cela était perturbant pour cet homme dont la personnalité était un mélange de noir et de blanc, qui paraissait toujours comme un amour aux yeux de ceux qui l'abordaient quelques instants. Quelques instants où ils ne pouvaient pas voir les démons de Sirius. Priska commençait-elle déjà à voir leurs contours ? « How did you guessed that ? » demanda t-il finalement, d'une voix intriguée, ses muscles se tendant. Il savait qu'il n'était pas parfait. Il savait bien qu'il avait fait des erreurs et que c'était parfois les autres qui lui avaient tourné le dos lorsqu'il ne l'avait pas fait lui-même.

Sa mâchoire se serra un instant tandis que son petit sourire se crispa. Priska gardait cependant ce même air espiègle, cette attitude agréable envers lui. Comment savoir ce qu'elle pensait de lui ? Sirius, accompagnant toujours les pas de la demoiselle aux cheveux bruns, resta muet quelques secondes face au jeu que lui proposait le rossignol, bien trop absorbé par cette inquiétude qui le guettait. Finalement, il se reprit et hocha doucement la tête, écoutant les consignes qui résonnaient jusqu'à ses oreilles. Si Priska avait décelé ce qu'il était, elle ne se serait pas comporté comme ça, ou du moins le soldat aurait perçu un petit changement d'attitude chez elle. C'est ce qu'il se disait, et il n'avait vu aucune trace de doute dans les yeux de la belle. Pour quelques minutes encore, il pouvait être en sa compagnie et Sirius ne put s'empêcher d'afficher un sourire joueur finalement, cette même lueur espiègle luisant dans ses prunelles. Mais il n'y avait pas que ça. Quelque chose de plus vicieux se répandait dans l'esprit du soldat. S'il pouvait demander ce qu'il souhaitait en récompense, il avait bien quelques idées : qu'il puisse compter sur elle et ainsi, la prendre au piège en quelque sorte pour qu'elle ne se défile pas au final, mais la pensée de simplement pouvoir la revoir le traversa, le perturbant davantage. C'était cette chaleur qu'il avait senti si près d'elle qui semblait l'attirer, lui donner envie de rentrer de nouveau en contact avec elle. Quelle serait la finalité ? « I want you to promise me that i'll don't need to save you again from stupid guys. Could you do this for me, even if i'm an unknown for now ? » demanda t-il avec intérêt, son cœur battant un peu plus vite. S'il demandait cela en récompense, il s'assurait de devoir la recroiser pour veiller à ce que sa promesse soit tenue, et ainsi, s'il ne pouvait avoir la chaleur de son père, il avait espoir d'y remédier au contact de Priska.

A quel coven appartenait-elle, alors ? Bifurquant dans la direction que prenait la femme de l'Automne sans même se douter qu'elle cherchait à prolonger un peu leur discussion, Sirius passa une main dans ses cheveux, tentant de réfléchir aux questions qu'il pourrait lui poser pour être sûr d'avoir assez d'éléments pour deviner. Qui aurait pu penser que les deux inconnus en seraient venus à jouer ensembles sur le chemin du retour où Sirius raccompagnait Priska chez elle ? Le destin avait, semble-t-il, décidé de les réunir une première fois, peut-être pour que leur route se croise à nouveau, encore et encore. Quelle histoire auraient-ils à raconter tous les deux ? « The Spring can trust in your coven ? » demanda t-il avec curiosité, ses yeux continuant d'observer la silhouette gracieuse et délicate de Priska. Il n'arrivait pas à se dire qu'elle était totalement apte à se défendre et prendre soin de sa propre sécurité, et de son côté, la fille de l'Automne n'arrivait pas à penser qu'il pouvait être un chevalier en armure. Tous deux se découvraient, et la curiosité de Sirius envers la demoiselle ne cessait de s'alimenter par cette expression sur ce visage, cette silhouette qu'il n'avait jamais croisé auparavant et qui lui avait fait ressentir une sensation des plus agréables. Son regard s'abaissa vers ce poignet sur lequel il avait laissé sa trace de façon involontaire. Il avait, de nouveau, cette envie de s'approcher pour mêler ses doigts aux siens. Sirius ne faisait que vouloir profiter de ce que Priska avait à lui offrir, mais il ne fit rien, et hocha doucement la tête aux paroles de la belle, son cœur ratant un battement. Il était intrigué. Curieux de savoir ce qu'elle pensait finalement de lui. « Yes, you do. Tell me. If i'm not a knight, then... who am i to you, little nightingale ? » dit-il d'un air amusé et réservé en même temps. Elle était la première à comprendre qu'il n'était pas ce qu'il laissait supposer être. Loin d'un chevalier en armure loyal et sans aucune once de ténèbres, Sirius avait des secrets, encore bien gardés. Pourtant, il avait cette impression que Priska pouvait, à tout moment, le mettre à nu devant elle.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the day we met | ft. Priska      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

the day we met | ft. Priska Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
the day we met | ft. Priska
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 7
+
 Sujets similaires
-
» Priska ✧ 718 928 746
» (F) Priska Adler ✧ the autumn court


Sauter vers: