Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE BRUIT DES PORTES (opale)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetLE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty

  • opaline
    beauregard
    I belong to the sorcerers
    surname sang d'argent et peau de soie, les beauregard sont de véritables créatures royales, façonnées dans leurs diadèmes, entravés dans leur notoriété, asservis par une prétendue pureté.
    first name  produit d'une prédiction maternelle ou d'un vœux céleste, opaline est tissée de lettres de mercure et habillée d'un épiderme d'ivoire.
    birth certificate bénie par les flocons de neige d'un sept janvier, elle naît sous la première pleine lune d'hiver du nouveau centenaire, il y a de cela dix-huit années.
    heart rate l'esseulée n'est affublée que d'un cœur de glace et d'un sourire de pierre, rien ne défige ses traits pétrifiés, rien ne vient à bout de sa frigidité exacerbée.
    occupation entichée du savoir, éprise de la recherche, l'élève de deuxième année à astoria joue l'apprentie archéologue en se lançant dans une interminable quête qui l'entraîne jusque dans les méandres du temps.
    perimeter elle se fond dans la beauté pâle de lower manhattan, s'émerveille devant ses rues immaculées, vénère ses arabesques élancées et son silence de pureté.

    temper trap la gamine brûle d'excellence. elle désire acclamations et adoration. elle rêve de surpasser les dieux et d'anéantir les cieux. elle porte sans gène les parures prétentieuses de l’orgueil, du mépris et de l’égocentrisme. son âme olympienne est de celles qui ne se plient pas même dans la tempête. patiente et pragmatique, rien ne défige ses traits pétrifiés. sa sérénité l'auréole d'un silence angoissant, d'une apathie menaçante et d'une intraitable assurance. son impassibilité dépasse l'entendement. opale n'est pas seulement indéchiffrable, elle est insensible. dénuée de discernement, un épais brouillard a envahi son crâne. le ciel a déposé un voile sur sa conscience, un filtre sur ses ressentis, une écluse sur sa réalité. la damnée ne parvient pas à pleinement exister.
    random facts (opalescente) la lune humanoïde est réputée pour son caractère insaisissable. elle s'invente au gré des murmures et des mensonges. elle se taille dans de macabres mystères, des violences feutrées et des terreurs intimes. sur les lèvres des curieux elle se métamorphose tour à tour en orpheline, en malédiction puis en aliénée. (sibylline) en vérité, sa propre nature lui file entre les doigts. l'ange des glaces n'est qu'une escroc. elle a brodé les splendeurs d'une gloire volée sur sa silhouette diaprée. elle fraude la perfection pour annihiler ses démons. (éphémère) l'infortunée a égaré son don d'infini et souffre aujourd'hui d'une inexplicable amnésie chronique. sa mémoire perforée laisse régulièrement s'évader des souvenirs fugitifs. pour dissimuler cette déshonorante déficience, elle relate chacun des événements de son existence au fils des virgules et des visages qui parsèment ses nombreux journaux. (disloquée) son encens magique lui a été arrachée par de venimeuses origines. ce sang impie inhibe sa maîtrise de la glace et noie ses rêves de gloire. elle s'entraîne donc chaque jour pour tenter de maîtriser le pouvoir qui, selon elle, lui revient de droit. (insatiable) elle idolâtre les temps perdus et les événements innommés. elle se sent exister à travers les histoires des défunts, les exploits des misérables et les désolations des légendes. son coeur ne bat plus que pour dévoiler les secrets du passé et déterrer les vérités enfouies. son ultime chimère concerne la légende d'un miroir à main capable d'ouvrir les portes de l'univers. (olympienne) depuis sa plus tendre enfance, opale sacrifie les ruines de son âme à la musique, savourant le contrôle que lui offre son archer sur les cordes de la contrebasse. (nostalgique) au creux sa poitrine repose son inséparable pendentif nacré, seul précieux cadeau laissé par une mère décédée. (lyrique) quelques harmonies d'origines obscures ont été gravées à même l'os de son crâne pour former une mélodie perpétuelle dont elle ne peut jamais se débarrasser. seule constante d'un encéphale brisé, l'égarée s'y accroche pour ne pas sombrer.
    theme song
    ( H U M A N )
    playlistmoodboard
    my mind's lost in bleak visions, i've tried to escape but keep sinking, limbs lost to a dead weight stake, skull cage like a prison.
    daughter

  • coven la poupée endiamantée enjolive sa pâleur des mille et une fiertés de l'hiver. blizzard dans un écrin de cristal, elle a été taillée à même la glace et drapée dans la neige immaculée. sa chaire frigorifiée affiche une macabre lividité et ses yeux éteints abritent deux perles nacrées.
    powerplayelle ignore la présence du jour dans ses veines et du soleil sur la neige. elle ne sait pas le véritable pouvoir qui s'échappe du bout de ses doigts. l'incapable pourrait faire danser la bise, plier les tempêtes et scinder les cieux de l'hiver.
    magic scale ses lèvres butent dans les formules, ses doigts tremblent sur les potions et son coeur flanche dans les rituels. elle fait une bien piètre sorcière de niveau un derrière ses allures de princesse.
    specialty fut un temps, l'esprit de cette enfant renfermait une myriade de souvenirs. quelques murmures bien choisis avaient permis de rendre sa mémoire infinie. derrière ses grands yeux curieux, le poupin collectionnait des nuées de détails et des nébuleuses de secrets. elle amassait le savoir et accumulait les connaissances. malheureusement, ce don a disparu avec sa mère. depuis, l'orpheline n'est plus la même. damnée, elle lutte pour ne pas tout oublier. les visages s'échappent, les noms se dérobent et les événements s'évadent. il ne reste d'elle qu'un trou noir.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    white noise.

    Les iridescentes se suspendent aux bras des galaxies. Les étoiles dégringolent dans une cascade lactée. Les nuages s'émiettent en cirrus diaphanes. Ce sont autant de cristaux qui se détachent du ciel pour tomber en pluie de poussière. Elle tressaille sous la morsure d'une énième gemme glacée s'écrasant sur sa paupière fermée. Chaque flocon qui embrasse la peau de l'enfant s'échoue en larme sur sa joue. Elle expire profondément dans l'espoir d'apaiser les névroses de ses muscles exténués par de longues heures d'acharnement. Autour d'elle, une myriade de perles polaires valsent langoureusement avec la bise glacée, se laissant porter par l'atmosphère ouatée, recouvrant la terre d'un voile de soie blême. Paré de son sourire blanc, l'éther en personne semble rire de ses infirmités. Opale étouffe le blasphème qui s'affole au bout de sa langue, tentant de s'échapper de la prison de ses lippes carmines. Elle inspire longuement. L'impatience et la frustration s'engouffrent dans ses poumons avec les tourmentes de l'hiver. Elle sent une amère rancœur grimper le long de sa trachée pour diffuser sa fièvre frénétique jusque sur les méandres de ses pensées. Sa mâchoire se crispe. La danse éperdue de ses doigts fébriles se solde par un énième échec. Au bout de ses phalanges frémissantes, seules quelques gerbes gelées frissonnent faiblement avant de s'évanouir en traînées d'eau froide le long de sa paume.
    « Alors Magellan, encore en train de broder la neige ? ». La colombe fait tinter les harmonies de son rire dans une exquise mélodie. Les douces notes papillonnent dans l'air du soir, brisant l'oppressant silence de la solitude. Opale éclipse ses mains brisées derrière le voile de l'obscurité et laisse un discret sourire fêler son visage figé. La colombe est son anomalie bénie, son lueur dans la nuit noire, sa braise pour lutter contre le froid. La jeune prêtresse de la joie fait germer la couleur dans son cœur blême, la chaleur dans ses yeux ternes. Son brin de voix ravive doucement son palpitant atone et ses doigts dispersent l'épais brouillard de ses pensées. Elle fait pâlir l'opaline de sa clarté. « Qu'est-ce que t'attends? On a un trésor à déterrer. ».

    gold dream.

    Reine et princesse dansent sous le clair de lune. Leurs silhouettes se découpent sur les façades immaculés d'astoria. Leurs ombres entremêlées ondulent entre les arabesques de la forteresse du savoir. Leurs corps défient les lois de la gravité. Elles bravent le vide et franchissent les obstacles qui les séparent de la septième fenêtre de la façade ouest. La serrure brisée s'abandonne à leur toucher et les deux spectres s'introduisent dans l'immense bâtisse. « On vous a pas trop fait attendre ? » Les voix s'effacent dans l'esprit d'Opale alors que la fournaise s'empare de ses veines. La souveraine chaleur contenue entre les murs de marbre blanc l'enlace de ses bras incandescents, la plongeant dans une nébulosité sourde. La brève accalmie sensitive offerte par la présence de la colombe s'est évanouie et Opale demeure seule dans son indolence. La douce torpeur parcourt son épiderme de caresses nonchalantes jusqu'à ce qu'il ne reste de la gamine qu'une léthargie accablée. Une moue indifférente écrase les commissures de sa bouche.
    Elle parcourt d'un regard détaché la petite assemblée qui l'encercle. Sept paires d'yeux plongent dans l'océan limpide que balaye ses cils. Les argonautes ont des carrures de drôles de gamins. Leur assurance respire l'imprudence, leur curiosité rayonne de danger et leur ambition appelle à la prohibition. Réunis par leur soif de savoir et leur amour de l'histoire, les voyageurs des temps perdus se complaisent dans leurs travers. Opale, elle, incapable de se sentir pleinement réelle, vit à travers leurs ivresses. Sans eux, elle ne serait qu'une enveloppe de chaire captive de son propre fatalisme. Bien qu'ils n'en aient pas conscience, les enfants de l'apocalypse la forcent à vivre. « ... alors que le meilleur l'emporte ». Opale s'extirpe difficilement de son propre esprit alors qu'elle suit les joueurs qui décampent dans un nuage d'euphorie.

    blue soul.

    Une fois dehors, la voie lactée coiffe sa chevelure délavée d'une auréole luminescente. La damnée cligne machinalement des paupières pour tenter de s'accrocher à son présent. Ses yeux vitreux se démènent pour percer l'obscurité fumeuse. Elle souffle lentement, priant le froid d'exalter sa conscience. Elle se laisse porter par ses jambes jusqu'au pied de la haute grille qui assiège l'université. Ses talons trouvent instinctivement leurs appuis contre le fer forgé et ses mains blanchissent sous l'effort de l’ascension. Mais, tandis qu'elle enjambe le sommet, Opale défaille. Le bijou suspendu à son cou s'agrippe au métal et la chaîne écartelée l'étrangle une seconde avant de céder dans un claquement métallique. Une douloureuse déflagration descend sa colonne vertébrale. La gosse chute dans la neige alors que le médaillon maternelle se cramponne encore au-dessus du vide.
    Opale entre en collision avec ses émotions. Le brouillard se lève dans une explosion de supplice. Soudainement, l'agonie de ses sensations et les affres de ses émotions s'éveillent de leur long sommeil. Elle sent qu'une partie d'elle même lui est restituée dans un déluge d'acuité. Les souvenirs s’abattent sur son crâne dans un tonnerre d'éclairs. Les événements défilent dans sa mémoire. Sa déviance, les menaces, les cris, sa mère, le meurtre, son père, le sang, le cadavre. Prise dans l’œil du cyclone, Opale est secouée par de violents vertiges. Sa terreur et sa stupéfaction deviennent fureur et rancœur. Le chant des sirènes résonne dans son crâne. Elle entend gronder au dessus de sa tête. Arrachant le vent du ciel, elle laisse la magie se déchaîner en tempête autour d'elle. Elle dompte l'air de ses gracieux mouvements. Elle élève des tornades au gré de ses danses virevoltantes. Au cœur de l'ouragan, une exquise félicité l'envahie avant de céder sa place à l'obscurité.

    black mind.

    Lorsque Opale ouvre les paupières, le zénith baigne son chevet. Le médaillon nacré repose négligemment sur sa clavicule et son frère l'inonde de son amour douceâtre. Dans les méandres de son brouillard, Opale se laisse engloutir par l'oubli.
     
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  salomé aka. calestis.
    age  dix-neuf balais (volants).
    type inventé
    feat  billie eilish
    split  saine d'esprit.
    bitch please am I in heaven?


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: LE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:23
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : LE BRUIT DES PORTES (opale) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



LE BRUIT DES PORTES (opale) Tenor LE BRUIT DES PORTES (opale) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
LE BRUIT DES PORTES (opale) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty
Billie eilish, cette queen :damn: :damn: :damn:
bienvenue parmi nous avec cette magnifique fiche que j'ai pas encore fini de lire mais ta plume omg :globul: :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: LE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 1:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty
trop de flatterie, je suis trop :touched:
puis en plus venant d'un canon comme toi quoi, c'est double effet :bave: - que dis-je : quadruple :wo: :aya:
hâte de pouvoir polluer cette merveille de forum avec mes bêtises :hehe:
:evilchild: :evilchild:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: LE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 11:20
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : LE BRUIT DES PORTES (opale) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty
billie eilish omg owiwiwiwi :globul: bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: LE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 15:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty
sebastiaaaan, ça faisait longtemps que j'avais pas vu sa tête de bg :heyu: :heyu:
merci beaucoup :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: LE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 17:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty
la poésie de tes mots (i don't feel so good) + billie et le pseudo, je me répète mais sheesh :tears: :tears:
:chanel: :breathe: :ready:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: LE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 18:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty
LE BRUIT DES PORTES (opale) Giphy
t'es trop gentille je kjegnzk :tears: je veux qu'on se trouve du gros lien qui en jette :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: LE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 20:24
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : LE BRUIT DES PORTES (opale) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



LE BRUIT DES PORTES (opale) Tenor LE BRUIT DES PORTES (opale) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
LE BRUIT DES PORTES (opale) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty
@Opale Beauregard Hello toi :globul: avant de te valider, je voudrais juste avoir plus d'éclaircissement sur ton pouvoir :luvu: Je n'ai pas trop compris en quoi consistait le pouvoir d'Opale, est-ce que tu pourrais développer un peu plus :pleasebabe: :pleasebabe: :pleasebabe: ? Les pouvoirs de l'été sont en rapport avec la manipulation de l'eau et non avec les arts, et là j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un pouvoir portant sur le chant mais je peux me tromper (soy fatiguée :ptdr:) donc voilà, si tu as des précisions à me donner ça serait cool :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: LE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty
désolée c'est ma faute, j'ai été volontairement vague parce qu'opale n'a pas conscience de son véritable pouvoir, et qu'elle n'a donc aucune idée de son don :pleasebabe: plus tard, j'aimerai qu'elle se découvre une habilité à créer des familiers aquatiques, des êtres à part entière, doués de pensés et de liberté - elle pourrait les contrôler, les invoquer ou les dissoudre en canalisant son pouvoir avec la voix, mais, évidemment, plus elle en possède et plus ils sont grands, plus elle-même est faible : ils sont un peu des partis d'elle-même :cute:  c'est possible ?

edit. en fait, petit changement de coven d'origine du pouvoir :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: LE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:40
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : LE BRUIT DES PORTES (opale) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



LE BRUIT DES PORTES (opale) Tenor LE BRUIT DES PORTES (opale) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
LE BRUIT DES PORTES (opale) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty
@Opale Beauregard Pas de soucis t'inquiète pas :keu: Merci beaucoup de m'avoir expliqué :globul: Ton don est tout à fait possible et ça rentrerait effectivement dans les pouvoirs de summer !  Du coup

Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller  :pleasebabe:  :pleasebabe:  :pleasebabe:  :pleasebabe:  :pleasebabe: cette fiche me donne des complexes tellement elle est belle et bien faite :globul: J'adore ton style et j'adore ton personnage, déjà avec billie c'était gagné d'avance mais j trouve que tu as eu une super idée  :superman: et j'aime énormément ton idée de pouvoir qui est super stylée ! J'ai vraiment hâte de la voir évoluer et j'espère qu'on pourra se trouver un lien quand j'aurai fini ma fiche, en tout cas te voilà validée  :muchacho:  

welcome to THE WINTER COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: LE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 13:35
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : LE BRUIT DES PORTES (opale) Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty
Billie est tellement parfaite en Winter, vraiment, j'applaudis ce choix :bravo:

Et encore une fois, me is shook, ça fait la 3ème fiche qui me met en pls dès le réveil, je sais plus comment je m'appelle :pluie: Je suis absolument fan de ce personnage qui se démarque des autres par rapport à son rapport à la magie mal maîtrisée, comme incompris, c'est vraiment une super idée de partir dans cette direction :cute: Je sens que ça va être tellement intéressant à exploiter en rp :aya:

Du coup, même si c'est avec un peu de retard, bienvenue à la maison :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: LE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:19
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : LE BRUIT DES PORTES (opale) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty
@Opale Beauregard Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: LE BRUIT DES PORTES (opale)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

LE BRUIT DES PORTES (opale) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BRUIT DES PORTES (opale)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: