Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty

  • Roman
    Stark
    I belong to the sorcerers
    surname  des relents européens qu'on ne peut nier. un patronyme qui tient ses origines des terres germaniques, du berceau de la langue anglaise. les stark portent bien leur nom, fiers, droits et implacables, prêts à porter le fardeau de l'héritage sur leurs épaules robustes.
    first name  l'origine remonte encore plus loin, cette fois-ci. roman fait écho aux mythologies, aux temps immémoriaux qui n'existent plus que dans les grimoires. il rappelle aussi l'histoire qu'il a à écrire, les responsabilités que laisseront son nom dans les années à venir.
    birth certificate voilà trente-trois années que roman parcourt les avenues de new-york. il n'a jamais quitté sa ville natale dans laquelle il est né un treize avril, à l'aube d'une journée de printemps de l'année 2186.
    heart rate tout le monde sait que roman était marié depuis plus de sept ans, mais le destin a décidé de lui retirer celle qui aurait passé sa vie avec lui, il y a de ça trois ans. trois longues années de veuvage qu'il n'assume toujours pas. un cœur qui refuse de battre à nouveau.
    occupation comme tout bon sorcier de l'automne, il a très tôt commencé l'entraînement physique et militaire. un acharné de travail qui ne comptait pas ses heures. assoiffé d'adrénaline, il est entré à astoria avec pour ambition de rejoindre le SWAT. un objectif qui était en bonne voie jusqu'à ce que le rôle de suprême n'emporte tout sur son passage.
    perimeter le suprême ne quitterait son fief pour rien au monde. greenwich village est son terrain de jeu, son refuge, sa famille. il ne fait pas exception, ayant investi un gigantesque loft dans un des immeubles en briques qui surplombe l'avenue de la première heure.

    temper trap l'autorité naturelle ; le charisme des iris déterminés et des épaules épaisses ; la dévotion toute entière ; les turbulences ; la violence au bout des doigts ; la soif d'adrénaline ; l'infatigable tornade ; la loyauté indéfectible ; l'affection tactile ; la rancœur tenace ; la droiture aveugle ; la persévérance acharnée ; le tourbillon des souvenirs hantés ; l'appartenance ultime à la flamme ; la souffrance dévorante ; le mensonge en horreur ; à bout de souffle ; le volcan étouffé.
    random facts (syndrôme de l'imposteur) on ne croirait pas que derrière cette assurance débordante, se cache l'angoisse d'un gamin. le fait est que roman n'a jamais supporté la pression de faire aussi bien que son paternel. toujours dans l'acharnement et la volonté d'arriver à la cheville d'un suprême qu'il n'égalera jamais. malgré le soutien entier de ses frères d'armes, il redoute toujours qu'on finisse par le trouver trop faible.

    (terreurs nocturnes) dormant d'un sommeil sans rêve jusqu'alors, roman se trouve désormais affublé d'épouvantables cauchemars. la nuit devient pour lui un véritable calvaire, incapable de fermer l'œil, redoutant les images atroces qui défileraient dans sa tête. il retarde l'échéance chaque soir, allant jusqu'à préférer fuir l'appartement plutôt que d'oser quérir le repos. tout est bon pour éviter l'inévitable et garder l'esprit clair. une fatigue mentale et physique qui s'accumule aux dépens d'un homme qui ne supporte plus son inconscient.

    (cruauté sociale) au-delà de son devoir, roman voue une haine particulière envers les humains. par pure obéissance, celui-ci se contente d'obéir aux ordres et de suivre les règles, mais sa rancœur vindicative le démange, chaque fois qu'il croise l'un d'entre eux. il enrage souvent de ne pas pouvoir laisser parler son feu et voit combien les limites, parfois, peuvent se montrer cruelles. après tout, ils lui ont enlevé son père, sa femme et son ami d'enfance.

    theme song  arsonist's lullabye - hozier ; fleurie - soldier ; the devil and the hunstman - sam lee ; growing up in londinium - daniel pemberton ; house of rising sun - white buffalo ; everybody knows - sigrid ;
  • coven les stark ont toujours fait partie et appartiendront toujours à l'autumn court, jusqu'à ce que le nom s'éteigne. ils ont toujours cherché à lui faire honneur et vivent selon ses principes depuis des générations. roman a toujours accepté les devoirs et responsabilités qui incombaient à son rôle de suprême. les valeurs et leurs mœurs sont ancrées dans leur veines et il paraît impossible qu'il puisse un jour s'en détourner.
    powerplay l'homme ne fait qu'un avec l'élément dans lequel il a grandi. il accepte et revendique tout ce qui touche au feu et possède une maîtrise entière de celui-ci, de la moindre étincelle au brasier le plus ardent. cette communion est si forte qu'il possède une capacité qu'il est le seul à avoir réussi à apprivoiser : son corps peut intégralement s'embraser, faisant de lui une torche humaine que rien n'arrête.
    magic scale comme l'exige les codes de la société, roman a poussé son apprentissage jusqu'au point culminant du savoir. des années passées à enrichir, étoffer, aiguiser, affiner des connaissances et des compétences qu'il peut désormais estimer au summum de leur puissance. roman a atteint le niveau quatre de la magie, celui réservé aux têtes couronnées.
    specialty le pragmatisme de l'automne aidant, roman a toujours été plus doué pour les sorts, même s'il admire l'application des rituels. rapides à formuler, ils déclenchent leur effet immédiatement et ne font pas perdre de temps à son lanceur.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    SPEED
    On reconnaît souvent le Suprême qui passe dans les avenues de Greenwich au ronronnement de son moteur. Roman voue une passion aux deux roues. Ça a commencé à l'âge de douze ans, quand il a vu un sorcier passer devant lui, aux commandes d'un de ces engins magiques rutilant de modernité. Depuis, il ne s'en est jamais remis. À ses dix-huit ans, on lui a offert une Harley FXDR 114, gris anthracite aux finitions orangées. Un modèle vintage de plus de deux-cent ans, bichonné par les mains expertes des mécaniciens de l'automne. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux et se déplace uniquement par ce moyen de locomotion (sauf lorsque la situation est critique). Sa moto est même enchantée, de sorte à ce que personne, hormis les membres du coven de l'automne, puisse poser la main dessus.

    SMOKE RING
    Adorateur de l'étincelle sous toutes ses formes, Roman est malheureusement fumeur compulsif. La fumée l'envoûte, le délecte et l'apaise. Il grille trop souvent, il le sait, à peine rattrapé par sa condition physique irréprochable. Toutes les circonstances sont bonnes : les bonnes nouvelles, les mauvaises nouvelles, la fatigue ou l'ennui... C'est également l'une des seules choses pour lesquelles il préfère une version humaine, ne souhaitant pas subir d'effet quelconque sinon celui de la nicotine.

    BARKING
    Voilà quelques mois que le Suprême de l'automne a recueilli un chien d'un an, de race akita américain, nommé Vulkan. On dit que le chien lui a été confié par le Suprême du printemps, avec qui il s'acoquine depuis plusieurs mois. Roman essaie encore de s'adapter à ce nouveau compagnon qui s'avère aussi imprévisible que terriblement attachant.

    ABYSMAL
    À l'âge de cinq ans, Roman est tombé dans une des gigantesques piscines de l'Atlantis, dans le quartier du coven de l'été. Repêché quelques secondes plus tard par son père, le garçon a depuis développé une véritable phobie pour les étendues d'eau. Il n'en a jamais parlé à personne, mais les regards les plus aiguisés peuvent remarquer qu'il se tient toujours à bonne distance des rebords. Autant dire que l'hôtel de luxe du Queens est également devenu un endroit à éviter.

    VINTAGE
    Une pointe de nostalgie ou mélancolie inhérente aux sorciers de l'automne, Roman aime les vieilles choses. Il est particulièrement féru des très vieux films en noir et blanc qui n'existent plus que sur de vieilles bobines. Il possède chez lui une collection impressionnante sur toutes sortes de supports. Il adore également les artefacts d'un autre temps, survivants d'époques révolues. Contre toute attente, c'est également un excellent joueur d'échecs, même si la plupart de ses adversaires refusent de jouer contre lui. Vestige d'une tentative de sa mère de trouver une occupation qui parviendrait à le tenir immobile plus de dix minutes.

    STAINED
    Contrairement à la plupart des sorciers de l'automne, Roman a plutôt bien vécu le rituel de tatouage inhérent à son coven. Cette souffrance nécessaire pour mériter cette appartenance si spéciale lui a tellement plu qu'il a renouvelé l'expérience par trois fois. Il possède ainsi la flamme primordiale qui orne son omoplate, un cercle infini dans le creux des omoplates au début de la colonne vertébrale, un autre entourant son avant-bras droit et enfin le dernier est le prénom de son père sur son pectoral gauche. Si personne ne s'est jamais vraiment risqué à poser la question - qui n'obtiendrait pas de réponse, on devine que chaque tatouage représente une étape clé de sa vie. Un historique de son passage dans ce monde gravé à jamais sur sa peau.

    FERAL
    Roman est un volcan en ébullition qui a constamment besoin de se défouler. On a tenté de canaliser ce trop plein d'énergie en le faisant pratiquer très tôt divers arts martiaux et sports de combat. Bien des mentors se sont cassé les dents à essayer de cadrer ce talent à l'état brut qui jamais ne s'arrêtait. Il excelle particulièrement à la boxe et l'aïkido. Aujourd'hui, s'il est parvenu à honorer ces enseignements, il n'en reste pas moins enclin à la violence. C'est ainsi qu'il n'est pas rare de l'apercevoir à la Cave ou d'autres fight clubs. Le seul moyen de pouvoir affronter le Suprême en personne, sans risquer de se faire battre, que rêver de mieux ?

    MISCELLANEOUS
     Il aime tout ce qui est épicé, très épicé, tout est vite trop fade pour son palais. ★ De la même façon, il déteste les odeurs trop doucereuses et préfère les parfums d'agrumes et d'épices. ★ Il n'est pas pudique pour un sou, très à l'aise avec son corps. ★ Il tient beaucoup trop bien l'alcool, sauf lorsque son moral est à zéro, ce qui se remarque du coup assez facilement. ★ Il exècre les drogues, même s'il en est une qui titille la douleur lancinante qu'il trimbale. ★ Sans savoir pourquoi, il supporte assez mal l'ingestion d'une quelconque potion ou élixir. ★

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  odyssey, anciennement dandan, mais appelez-moi so.
    age  vingt-six ans
    type  deuxième pv de ma vie.
    feat  charlie hunnam, alias greek god.
    split  not yet, but temptation is coming.
    bitch please  je pense que c'est le feu.  :fire:  :fire: après des mois d'attente, de lecture, de feels, de hype, je peux enfin dire que je vais m'éclater.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

CHRONOLOGIE

13 avril 2186 BIRTH Après deux ans de tentative, Abel et Meredith Stark voient leur premier héritier naître, en une belle matinée de printemps. C'est la liesse dans tout Greenwich qui fête la naissance toute la journée durant. L'aîné sera suivi d'un cadet quelques années plus tard. Deux hommes destinés à régner.

10 avril 2190 - 4 ans IGNITION Roman et ses parents étaient en visite dans les jardins d'hiver du Lower Manhattan. Attiré par la fontaine d'argent au milieu de la verrière, le petit garçon se précipite pour trouver son reflet dans la glace. Fasciné par cet élément qu'il découvre pour la première fois, le bambin pose ses mains sur la glace et s'admire les yeux dans les yeux. Trépignant d'impatience et d'admiration, il se rend à peine compte que ses cheveux ont pris feu. Ce n'est que lorsque son père l'attrape par l'épaule qu'il comprend la bouffée de chaleur qui l'avait envahi. « Les émotions mon fils, ce sont les meilleures étincelles, comme les pires. Prends-en soin. » Sans doute le premier conseil et le seul qu'il ait retenu à un âge aussi jeune. Un mantra qu'il parviendra difficilement à respecter.

septembre 2201 - 16 ans KNOWLEDGE L'apprentissage de l'héritier à contrôler son pouvoir et à se maîtriser  a déjà commencé depuis des années. Il est temps que l'enseignement magique s'approfondisse. Comme la plupart des sorciers de son rang, Roman fait son entrée à Astoria. En plus de ses entraînements physiques quotidiens déjà dispensés par d'éminents maîtres de l'automne, Roman choisit de se spécialiser dans la défense magique. S'il est à l'aise dans le cadre militaire, c'est sa soif de risques et d'action qui le poussent à vouloir faire partie du SWAT. « C'est bien de voir haut mon fils, mais ne te perds pas en chemin. »

juin 2206 - 21 ans RISE OF A SOLDIER Roman sort évidemment major de sa promotion. Il intègre aussitôt l'équipe du SWAT de la cour de l'automne et se retrouve chargé de missions sur le terrain pour le moins mouvementées. Il représente le soldat exemplaire, fier de son statut et digne serviteur des valeurs strictes et traditionalistes de son coven. Cette même année, le sorcier passe haut-la-main son niveau trois de maîtrise de la magie. Le feu follet s'épanouit et vise le poste de capitaine, d'ici quelques années. « Tu es tout ce qu'on peut rêver d'un futur Suprême, Roman. De la force, de la hargne, mais surtout cette envie de bien faire. Nous existons pour les autres. »

2210 - 24 ans BURNING LONGING Les histoires d'amour n'intéressent pas véritablement l'héritier qui préfère papillonner là où ça lui chante. C'est quand l'évidence lui tombe qu'il comprend qu'il n'est pas différent des autres. Elle sait éveiller l'homme qui sommeille sous cette lourde identité. Une relation cachée avec une sorcière d'un autre coven s'entame, d'abord insouciante et légère, puisqu'elle ne mènera sans doute à rien. Les mois s'égrènent et Roman s'enfonce dans son erreur, puisque les sentiments s'installent malgré lui et le mensonge s'alourdit. Ce n'est que lorsque la mascarade est découverte par son meilleur ami de l'époque que le fils du feu se rend compte de sa méprise et de la vie qu'il risque de gâcher. Il se renferme dans son carcan et met brutalement fin à cette relation, à contre-cœur. Il tourne le dos à celle qui le déshabillait de son carcan d'héritier et redevient le soldat droit, qui n'aspire qu'à suivre le chemin qu'on lui a tracé. « Tu as l'air éreinté, va donc dormir. »

13 avril 2211 - 25 ans RING OF FIRE Le jour de son anniversaire, le Suprême invite ses collègues et ses amis lors d'une énorme fête à l'Orient Express. Il y fait la rencontre d'Amélia Hurston, lieutenant accompli qui gère son escouade d'une main de fer. C'est le coup de foudre immédiat. Il aime ses frisettes ébène et son humour pince-sans-rire. Elle incarne tout ce qu'on rêverait d'une future femme de Suprême. Roman tombe dans ses bras et tout va très vite. Ils se fiancent une année plus tard, à l'aube de ses vingt-six ans. « Elle est parfaite, Roman, même si elle va te marcher dessus. Je sais que tu es entre de bonnes mains. »

2 décembre 2212 - 26 ans MORNFUL ASCENT Les humains grondent, les humains se rebellent. Alors que le SWAT est dépêché pour contenir une foule qui marche dans des rues qui ne leur appartiennent pas, l'armée - ainsi que son Suprême - protègent les intérêts et les vies qui comptent à New York. L'armée parvient à étouffer la rébellion, mais alors que Roman rentre dans son quartier avec la satisfaction du travail bien fait, toutes les têtes se tournent vers lui. Le Suprême de l'Automne est mort, d'une balle dans la tête, alors qu'il ordonnait à des familles de rentrer chez elles. Lui était-elle seulement destinée ? Rien n'est moins sûr. En quelques jours à peine, l'aîné doit endosser le rôle du père dont il est en train de pleurer la mort. Il se réfugie dans son travail et lui fait honneur à sa manière, sans avoir eu le temps de lui dire véritablement au revoir. Il marchera dans son ombre. « Je sais que vous vous souviendrez d'Abel Stark comme d'un soldat aguerri ainsi qu'un Suprême dévoué. Mais moi, je m'en souviendrai comme d'un père aimant, qui a toujours cru en la légitimité de ses actions. »

15 octobre 2213 - 27 ans FOR BETTER AND FOR WORSE Amélia Hurston devient Stark. Le mariage du Suprême est célébré dans tout Greenwich qui a retrouvé l'ordre et le sourire, moins d'un an après la mort du prédécesseur. On applaudit cette union à la tête du coven, on se réjouit de voir une unité qui se crée autour d'un fils qui tient les rênes presque aussi bien que son père. L'Automne est de nouveau flambante d'espoir et de détermination. « MoI, Roman Stark déclare te prendre, toi Amélia Hurston pour épouse légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. »

février 2217 - 30 ans UNTIL DEATH DO US APART À nouveau, les humains se soulèvent et Roman est décidé à ce qu'il n'y ait aucun dégâts, ni aucune victime. Il envoie ses troupes à la source et confine Staten Island. Les ports sont fermés, le secteur est bouclé et les côtes surveillées pour qu'aucun ne pénètre sur l'île principale. Mais l'armée de l'Automne fait face au mépris et la guérilla éclate. De rudes affrontements s'en suivent et si les soldats ne sont pas censés tuer, des corps tombent sous les flammes et les coups de feu. Incapable de s'en empêcher, Roman ne quitte pas les côtés d'Amélia, bien qu'elle lui ait répété cent fois qu'elle connaissait son métier. Alors qu'une attaque le vise lui, la jeune femme s'interpose. Sa femme meurt dans ses bras, dernière image qu'il n'oubliera jamais et qui le hante encore. « Ça va aller, mon amour, tiens bon. »

décembre 2219 - 33 ans CONSUMED Le cœur qui palpite, le souffle qui manque, l'impression d'asphyxier, la sueur qui perle à l'orée de son front, les entrailles qui se tordent. Il y a cette odeur ferreuse, mais ce n'est pas celle de la rouille de sa chère Automne. Il y a cette poisse qui le colle, qui l'enveloppe, qui le souille. Ça ne trompe pas. Il les connaît ces sensations, elles ne le quittent jamais. Dès qu'il repense à la nuit dernière, elles l'assaillent de nouveau, aussi vraies que nature. Il en a la main qui tremble, les doigts qui crépitent. Il n'écoute plus rien, il n'entend plus rien. Une main se pose sur son épaule. Un Suprême l'interroge sur son opinion. Il ne sait plus. Il se perd. Il sombre. Ne voient-ils pas qu'il s'est embourbé dans une réalité qui n'est pas la sienne ? Ne voient-ils pas qu'il n'est plus lui-même ? L'étincelle s'éteint, laisse place aux braises que personne ne peut toucher. Il flambe, Roman, d'un brasier abyssal, de ces flammes qu'on ne pourra arrêter. « Pardon, je rêvassais. » À l'aide, je me consume de l'intérieur.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
Love :luvu: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 1:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
tout feu tout flamme, wah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 11:21
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
OWI LE SUPREME BADASS QUE J'AI ATTENDU TOUTE MA VIE :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
Le plus beau :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
omg ce début de fiche, ce perso, cet aesthetic je :breathe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
UN SUPRÊME :aya:
bienvenue sur le forum. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
QUEL BEAU LAMA (aux cheveux gras) :lama: :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
Beau et badass :globul: Longue vie à toi, très cher suprême de volaille !... :homer:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:27
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Tenor ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
JE SUIS PAS ENCORE PASSE PAR ICI shame on me :cry: :cry: :cry:

bienvenue à toi avec ce perso de ouf encore une fois :superman:
tu es blond, tu es beau, on a besoin d'un lien :muchacho: :muchacho: :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
Noah Moriarty a écrit:

tu es blond, tu es beau, on a besoin d'un lien :muchacho: :muchacho: :muchacho:

Ah ben super les préjugés :red:
ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit 2652d9cbd5b55a8e276f84c686cb34b8

Bienvenueeeee @Roman Stark :aya: :fire: Mi amigo, hâte de faire la bagarre ensemble :muchacho: Stp prend bien soin de Vulkan, c'est un ptit coeur :cutie:

READY FOR CHAOS AVEC LES SUPRÊMES

:elmo: :elmo: :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
Contente de te retrouver par ici sexy papa tuthur :heart:
hâte d'en lire davantage sur ton joli perso :fire: :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
Hey you, prêt à passer sous mon aiguille pour les tatoos :hehe:
ta plume est trop quoi, supreme badass y'a pas à dire ! welcomeee !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 8:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
Charlie & Autumn & ce personnage :heart:

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
TOI ICI :red: :red:
je te veux pas :red:
je refuse :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
Y'a trop d'amour par ici, je fonds. :bave: :bave: :rip: :rip:

@Erheÿbe Grimstone Plait-il ? :fire: :fire: :cutie: :cutie: :luv: :luv:

@Leda Crane T'as vu, le feu follet est au taquet. :superman: :superman:

@Abel Frye J'espère qu'il va te plaire et que je lui ferai honneur. :glasses: :glasses:

@Avery Stark La plus belle cousina. :faint: :faint:

@Nyx Karven Arrête je meurs, j'ai la pression. J'espère que ça t'ira quand même. :inluv: :inluv:

@Hestia D'Amovic Une beauté proche du cercle restreint. :mwahaha: :mwahaha: Je te surveille. :pleasebabe: :pleasebabe:

@Naggar Inkle Je ne te permets pas de parler de ton Suprême de la sorte. :red: :red: Prends exemple sur la soldate du dessous. :fouet:

@Sofia Hurston Respecte-moi mieux que ça, tu as un exemple à montrer. :cutie: :cutie: Ma belle-sœur d'amour. :heart:

@Noah Moriarty Ça mérite un fouet et un lien obligé. :red: :red: :cute: :cute: Car tu es brun, tu es beau et c'est obligé qu'on se trouve un truc. :mwahaha:

@Sebastián Bardugo ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES ENSEMBLE (ou foutre la merde, dans les deux cas, ça va être funky). :omg: :omg: :siffle: J'ai trop hâte, ça va être suprêmement suprême. :wai:

@Rosaline Evergreen Contente de te retrouver ici avec un personnage qui promet de dépoter. Il va falloir qu'on se trouve un truc, honey, obligé. :gni: :gni:

@Iseult Sparks Oh oui, je suis prêt à t'offrir mon corps (pour tes besoins professionnels, ofc). :fire: :fire: Je neeeeed un autre tatouage. :heart: Que devrais-je dire de ta dame beaucoup trop swage. :cute: :cute:

@Orion Bloodchild HIIIII, merci beaucoup honey. :cutie: :cutie:

@Cléa Beauregard Je sais que tu me veux petite et pour la peine, on va avoir un lien de FOULIE. :smile: :smile: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
Coucouuuu :keu:

C'est qu'il est sexy le suprême dis donc :hehe: Et il va falloir qu'on parle lien, maintenant que c'est OUVERT :hoho: :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller mais mon dieu cette fiche, cette étincelle, cette force brute de Roman  :bave: je suis en amour devant ta plume, devant cette histoire et ce personnage qui m'a tapé dans le coeur avec son caractère. je te valide avec le plus grand des plaisirs et j'ai hâte de faire des beaux RP's funky avec Roman  :muchacho: les gens ne savent pas ce qui les attend :elmo:

welcome to the autumn court
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:21
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
@Roman Stark Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 21:39
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
J'arrive après la bataille, j'espère que tu seras pas trop salée :riri:


En tout cas, même si j'en ai jamais douté, cette fiche was bae et t'as réussi à t'approprier le pv comme jaja donc je m'incline, vraiment :bravo: Puis Charlie quoi, ce choix parfait et cette plume aussi jpp :rip: Trop hâte de stalker les sorties camping des bros depuis que je me fais tease vos liens par papi seb :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMAN ★ 200 degrees, that's why they call me mister fahrenheit
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» • CALL ME, BITCH
» Uršula ~ but in the light on the day the wolves will always call you back
» (to hew the stone and break the door) roman


Sauter vers: