he's a maze with no escape (lase)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujethe's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
  • Laserian
    Hyde
    I BELONG TO THE wicked
    surname hyde. lettres qu'il traîne à son échine. rien d'un hyde, lase, pas même les gènes, c'que le père s'évertuait à répéter, surtout sur la fin, pas mon fils, pas un hyde. patronyme greffé à son existence parce que c'est lui que la mère avait fini par choisir, par facilité, par volonté familiale. le nom qui ne signifie rien qu'une attache au coven dans lequel il est né.
    first name  laserian, filouterie sur les lèvres, dans l'éclat perçant les prunelles. lase, c'est plus court, droit au but pour ceux qui l'entourent. volonté maternelle, tout ce qu'il lui reste d'elle, depuis qu'elle s'est barrée il ne sait où, sans jamais revenir.
    birth certificate vingt-neuf, tout juste, cri arraché dans la nuit d'un treize novembre, dans l'upper west side.
    heart rate atrophie sentimentale, danse des corps au coeur qui s'oublie, désir déliant les gestes sans tromper les esprits. seule chaleur ressemblant à des éclats de vie arrachés à ses nuits.
    occupation  avant, il dansait. avant, c'était la grâce aérienne, les envolées énigmatiques, presque surréelles, le talent inné, guidé par la légèreté de la pesanteur s'éclipsant sous ses pas. à dix-huit piges, c'est sur scène que les muscles s'offraient, au gré des notes qu'il se livrait. mais y'a pas de danseurs, à rockaway, hormis quand la nuit tombe sur le bord de mer. alors, c'est le marché noir pour lequel il oeuvre. initialement pour memento mori, puis dans les grimoires, à tâcher de récupérer le savoir injustement dérobé, esprit de rébellion jamais si présent qu'aujourd'hui sous les mèches blondes.
    perimeter rockaway peninsula, à se forger dans la brutalité des deux premières années, s'abandonner au rythme du quartier mal aimé de ses voisins, à en arpenter les rues depuis dix années et tâcher d'entretenir l'esquisse de sentiment d'appartenance qui y est né.

    temper trap chaleur d'une comète s'étant écrasée dans un univers de ténèbres, lase, c'était les crépitations incessantes perforant les pupilles, les sourires communicatifs, les rires peu discrets résonnant au sein des ombres. môme tirant son ascendance d'un ailleurs lumineux, déroutant pour déambuler au sein de ses contraires, il a sûrement toujours détonné dans le décor sans vraiment s'en faire. inconscient de ses origines, un optimisme à crever placardé aux côtes, y'avait rien de susceptible de le faire reculer. tête brûlée ne demandant qu'à briller, toujours plus, sans accepter d'être muselé. sûrement que ça s'est un peu écorché, là-dedans, à souffrir le départ d'une mère tant aimante qu'éternellement absente. un peu plus encore dans la lourdeur des silences régnant sous l'égide paternelle. suffocation du coeur trop ardent pour un monde de cauchemars, dictant les envolées et les chutes, les fugues au crépuscule à attendre au fil de l'horloge que l'aube ne l'illumine, palpitations n'aspirant qu'à la liberté, la spontanéité, l'immaturité toujours trop ancrées dans le derme tatoué. le tact absent, l'empathie parfois égratignée à vivre de manière égocentrée, retenue piétinée et autres négligés. à ne se sentir chez lui réellement nulle part, à combler le néant sans parvenir à garder les pieds sur terre, loyauté inexistante et fourberie à peine dissimulée. dans sa bulle, présence imposante et émotions au bord des cils, sûrement trop sensible, trop irréfléchi pour ce qui l'attendait. trop borné, et si peu apte à réellement écouter. la bougeotte, toujours, chien fou dans le dédain paternel, y'a fallu qu'il se prenne quelques claques en pleines gueules pour que l'âge adulte ne s'imprime dans le myocarde disloqué et les traits ravagés. sûrement que ça l'a changé, à devoir enfouir sous une surface écornée tout ce qui faisait la faiblesse et la naïveté. que si l'impulsivité demeure, c'est dans une rythmique toujours dépourvue de patience et axée sur la violence méfiante.
    random facts origines d'une naissance ancrée à même le poignet, sphère indélébile héritée d'un père inconnu. ignorance quant aux bras ayant étreint la mère entichée, pour lui loger sous le nombril l'enfant d'un autre, prétendument fruit d'un mariage plus arrangé qu'arrangeant. môme qui ignore tout du frère et de la soeur évoluant au soleil, s'imaginant enfant unique du couple des ombres. third eye collée au palais durant sa scolarité, wanderlust arrosant l'oesophage avant de s'allonger dans son lit, nuées entêtantes de delphi ou teen bliss, tout y est passé durant l'adolescence. amateur de sensations nouvelles, la douceur des drogues n'aidait qu'à moitié à camoufler le vide à combler. alors, quand ça s'est corsé, la narine a traîné dans le majo à quelques reprises et les nerfs se sont vus étouffés par l'osiris. à danser sur la corde du raisonnable, lase, depuis toujours et à jamais. cauchemars collés au crâne depuis le départ de sa mère, sans doute qu'il l'a deviné rapidement, sans mot dire, l'influence du père sur ces nuits toujours trop blanches. à ne plus être foutu de fermer l'oeil, lase, dès la moindre connerie dans la journée. et sans doute qu'il en faisait, beaucoup même, et que lorsque le sommeil se mettait enfin à l'étreindre, l'homme estimait le châtiment mérité. seul souvenir laissé par la mère avant son départ, pendentif étoilé ayant perdu l'une de ses branches, arrimée à une chaîne autour du poignet de son fils avant de quitter son coven à son tour.
    theme songsyml, war m83, starwaves bishop briggs, dark side   beach house, space song coldplay, o (fly on) billie eilish, khalid, lovely apparat, goodbye lp, muddy waters tender, smoke hozier, movement bonjr, it's ok, you're ok a r i z o n a, let me touch your fire
  • ex coven night court pour ancien coven.

    the fall bâtard du soleil bercé par la nuit, pépite camouflée au bout des doigts depuis l'enfance. plutôt habile, lase, pour dissimuler la nature du don né de l'adultère maternel, plutôt conscient des risques à être découvert. chez lui ni ici, ni ailleurs, la mère était déjà loin quand le père a démasqué la déviance qui depuis dix-neuf années suffoquait en silence. trop de rancoeur, astres contraires ne trouvant d'accord depuis que la reine de tempérance s'en était allée vers d'autres horizons. vérité crachée par le maître de maison pour éloigner l'avorton, étouffer ses prunelles depuis toujours trop lumineuses pour subsister dans un univers d'ombres. l'altercation violente, magie adolescente décimant le paternel et conduisant l'enfant à abandonner le coven de naissance. encre noire liquéfiée dans les brûlures gravées à même sa chair, l'esprit saboté de ses apprentissages rigoureux, pas juste congédié, lase, banni de sa maison. pas d'accueil auprès du jour, certitude ancrée ne lui permettant de s'y proposer, ne restait que les rejetés, que rockaway pour refuge d'une éternité.

    power l'air qu'il manipule, atmosphère palpable dans laquelle s'insuffle tension ou sérénité, déliant l'invisible qui l'entoure pour regrouper les souffles agités au creux de son poing et le retourner contre autrui. calqué sur les humeurs, des bourrasques faisant claquer les portes quand le sang s'agite, grains de poussière s'élevant en arabesques pour tanguer au gré des brises bousculées par ses doigts agités. don déviant, camouflé des années durant, ne se devinant que dans l'agilité greffée à ses gestes, silhouette fugace se plaisant à courir les toits à la nuit tombée. là où seules les étoiles étalent leur lumière sur les traits plus creusés qu'auparavant, quand il file, lase, à s'improviser acrobate des façades les plus escarpées pour se hisser au sommet. silhouette découpée en ombres chinoises sous la courbe opaline, oiseau de nuit s'élançant d'un bout à l'autre du quartier, transgressant les frontières et se faisant présence secrète en ville. l'air pour soulever les corps matériels ou bien vivants, à la maîtrise encore bancale.

    level amnésie irréelle, ombres répandues dans les parcelles de sa mémoire regorgeant du savoir accumulé depuis des années. abandonnés, les souvenirs de l'école, l'habilité prodigieuse pour les elixirs et le manque de concentration durant les rituels, à faire foirer les efforts des autres par les bêtises qu'il lançait. oublié, le peu de maîtrise cultivé avec le don interdit au royaume de la psyché. pourtant obligatoire de s'y replonger, pour ne pas se laisser crever au sein de son nouveau quartier. renouer avec les sortilèges, les ingrédients à mêler avec attrait, puiser le savoir des grimoires volés et arrachés au marché noir. dix années à reforger de manière un peu bancale ce qui s'animait si naturellement dans ses veines. certainement loin de ce qu'il aurait accompli s'il n'avait pas été soumis à l'oubli. avoisine probablement le niveau deux.

    specialty sortilèges ruminés à l'excès, entraînement perpétuel depuis l'exil. les souvenirs inaccessibles et l'esprit qui creuse, cherche à combler le manque imprimé à-même ses tempes. la concentration jamais si regroupée que lorsque les gestes se mêlent, sûrement le domaine dans lequel il progresse le plus. plus que l'attrait pour les elixirs qui, quant à lui, demeure coincé dans les méninges, à y aller de ses propres expérimentations, à ne pas toujours en ressortir indemne, à défaut d'avoir sous la main les ressources interdites nécessaires. inventions qui s'accumulent dans l'obsession de renouer avec le savoir annihilé de son esprit.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    18.02.2190 agata hyde, née valandir, s'égare dans les bras d'un dénommé charles wolfhart, pour la troisième et dernière fois. amourachée de l'homme appartenant au coven du jour, celui-ci ne se laissera guère retenir, et encore moins emprisonné par une histoire de bâtard né de leur union fugace.
    16.12.2200 agata est partie, sans mot dire. pour ne pas revenir, cette fois, malgré la décadence des derniers mois. électron libre, âme appartenant davantage au monde nocturne qu'à son mari. signe le déclin progressif de son époux, galel.
    05.02.2201 première fois que galel hyde utilise son don pour punir son fils, manipulant son sommeil pour y insuffler de premiers cauchemars.
    17.10.2201 arrivée de caleb heliodhan chez les hyde, humain orphelin employé comme serviteur par galel hyde.
    09.08.2205 conflit qui s'accentue entre le père et le fils. intérêt qui se porte sur la seule personne présente au sein de la maison, caleb.
    24.05.2206 don déviant que laserian révèle pour la seule et unique fois, à caleb.
    03.01.2009 galel découvre le secret de son fils et le dénonce. lase tiendra pour responsable caleb, qui sera chassé de la maison.
    nuit du 04.01.2009 tatouages brûlés, rituel d'amnésie prononcé. âme égarée relâchée dans les rues de la ville, sans souvenir de son apprentissage magique.
    2009-2019 s'installe difficilement parmi les wicked. abandonne les traces de son mode de vie avantageux pour la liberté. sentiment d'appartenance envers la communauté. recel de grimoires auquel il prend part.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo valar morghulis. (manon)
    age next  :red:
    type inventé
    feat sam claflin
    split nope.
    bitch please  j'suivais le projet bazzart et juste. wow.  :ouh: ça donne des tas d'idées, difficile de se fixer sur une seule du coup, trop de possibilités. et puis, les annexes  :cute: tout ce qui est sortilèges etc, c'est tellement inventif et riche, j'suis fan.  :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh


✵ you lungs are broken ;
they must be.

Les couverts couvrent le silence assourdissant qui règne. Table immense, duel qui se joue d’un bout à l’autre, de ces regards clairs qui s’harponnent et ne se lâchent que par intermittence. Guerre froide. Y’a des moments comme ça, où les mots arrêtent de naître, où le dialogue se meurt avant même que les lèvres n’aient eu envie de les formuler. C’est ce qui se passe à cet instant précis, sans raison évidente. Juste la tension qui règne, d’un père à son fils, d’un inconnu à un autre. Et il en déchire la viande avec hargne entre ses canines agacées, prunelles effrontées braquées dans sa direction. L’adolescent qui ne cherche à comprendre de quelle humeur est le vieux, se foutant de ses raisons. Loin l’époque où ça faisait mal, de ne rien saisir de ses soupirs exaspérés et de ses remarques acérées.  Jamais dans les cris, jamais un mot plus haut que l’autre. Tout juste cet air glaçant, et ces cauchemars le clouant dans le bain de sueur de ses draps, inévitablement, dans les pires instants. Le genre de rêve n’appartenant pas à la coïncidence, quand le maître de maison maniait les terreurs nocturnes de son fils unique avec aisance. J’fermerai pas l’œil. Va te faire foutre. Hurlement sourd au fond des pupilles, injures songées si fort qu’elles percutent son crâne à lui en faire mal. Y’a des instants où la haine lui tord les nerfs, où c’est un geste brusque qui jette les couverts contre la porcelaine et un mouvement brutal qui repousse la chaise. Serviette qui essuie les lèvres pour mieux retomber avec dédain sur la table. Encore quelques secondes, à se toiser, l’air imperturbable de l’aîné qui lui file des envies de cogner. Et il s’éloigne, Laserian, lui tourne le dos et ne se retourne pas, dans le dédale de couloirs. C’est presque par hasard qu’il le percute, lui, avec brutalité. A s’en ramasser contre le mur, les mains agrippées à ses épaules pour interrompre la chute. Corps qu’il ramène au sien dans le mouvement instinctif qui plaque ses omoplates à la tapisserie. Un pas qui chancèle et la vue qui se stabilise. Caleb. Il a les yeux qui étincèlent encore, les sourcils froncés et les doigts qui tremblent légèrement. Il a réussi à te faire vriller. Il a gagné. Respire, Lase. Respire. Et c’est les traits de Caleb qu’il détaille, ceux sur lesquels son regard se perd, parfois, quand il l’observe s’affairer chez eux. Caleb qui travaille sans même capter que le fils de son employeur n’a de cesse de le dévisager. Comme une bête curieuse, d’abord, le jouet un peu cassé du paternel – et Lase n’a pas idée à quel point, quand il le pense. Puis comme un être digne d’intérêt. Il ne l’a pas toujours regardé, Lase. Au départ, il n’y faisait pas attention du tout, trop obnubilé par cette impression de normalité à revêtir. Trop centré sur l’idée de tout avoir à prouver, pour effacer la déviance ancrée dans sa chair. C’est il y a un an qu’il s’est mis à lui adresser plus que les formalités d’usage. Faut dire qu’il n’avait pas franchement à lui parler, d’après le père. Faut croire que ç’avait quelque chose de réconfortant, initialement. A lire la solitude dans les prunelles d’un autre, dans cette bâtisse, bien loin de ressembler à une maison depuis que l’odeur de sa mère s’est détachée de l’atmosphère. De réconfortant, ouais, de parler à quelqu’un entre ces quatre murs de merde. Parce qu’il en a besoin, Lase, trop libre, trop bavard, trop sociable pour souffrir l’ambiance.
Quand il regarde Caleb, à cet instant précis, qu’il ne détache pas ses mains de son t-shirt et qu’il n’y a pas un seul bruit à l’étage, ça le frappe comme une pulsion en berne depuis des semaines. Et c’est de manière précipitée, abrupte, que ses lèvres s’écrasent contre les siennes. Et il doit être surpris, Caleb, parce que Lase doit placer sa main dans sa nuque pour l’empêcher de reculer. Poigne qui se fait de fer sur sa peau et cœur qui explose dans sa poitrine, martèle les côtes. Il en a presque la tête qui tourne, à cause de ces putains d’hormones qui le font chavirer depuis qu’il a atteint sa puberté. Pas l’âge facile, faut croire que certains disent vrai, si c’est ça l’adolescence. Avoir l’impression de dégringoler quand il embrasse Caleb, et qu’il en oublie le reste, pour quelques secondes.


(you cannot breathe)

Aujourd'hui, ça fait sept ans que la mère est partie. Sept ans. T'y penses. T'as beau faire comme si tu t'en foutais, t'y penses. Pas un mot à ce propos. On n'évoque pas Agata entre les murs. On ne prononce plus son nom tout court, depuis qu'elle a choisi de s'éloigner. Et il l'aimait sa mère, Lase. Il l'aimait, certainement pour son affection, mais à y réfléchir après tout c'temps, il l'aimait surtout pour la manière dont son père se comportait quand elle était encore là. Pour ces lueurs au fond de ses prunelles posées sur elle, ou sur son fils, qui se sont éteintes lors de son départ. Pour ses rires qu'elle savait attiser, et qui ont cessé de résonner dès le matin où il a compris qu'elle ne reviendrait pas. Pas cette fois. Pas même après qu'il ait à de si nombreuses reprises fermé les yeux. Comme si Galel pouvait tout accepter tant qu'Agata restait à ses côtés. Oublier que ce fils n'était peut-être pas le sien. Oublier la saveur amère des rumeurs la concernant, quand elle décidait de disparaître quelques temps. Et quelque part, quand Galel était avec Agata, Laserian les aimait tous les deux. Elle ne sait pas ce qu'elle a laissé, sans un regard porté au-dessus de son épaule pour contempler l'homme et le garçon se déchirer. Pour observer le désespoir ravager l'esprit de l'époux, ne laisser de lui que les vestiges bancals de ce qu'il a été. Mais Lase est là. Lase regarde. Et si ça fait sept ans qu'il n'a pas vu sa mère, ça fait surtout sept ans qu'il n'a rien manqué de la descente aux enfers de son père. Alors, quand la musique fait vibrer toute la carcasse de la bâtisse, qu'il se déhanche comme si la folie l'emportait lui aussi, c'est qu'il a besoin d'oublier. Sûrement comme ça qu'il finit par traverser les couloirs en dansant, tournoyant d'une pièce à l'autre non sans y aller de sa voix qui pousse la chansonnette. Douleur qui suinte de tous ses pores au rythme de la sueur qui décolore son t-shirt qu'il ôte et jette dans un coin. Agité, intenable, l'air s'envole sous ses pas, oiseau de minuit au don qui se déploie. Pas raisonnable, honte familiale, c'est ce qu'en dirait le père s'il le voyait se diriger d'un pas décidé vers les cuisines. Y'a toujours une solution. Toujours possibilité d'aller mieux. Optimiste éternel, Lase, sûrement que les années lui enseigneraient à n'envisager que le pire, gommant les sourires et l'innocence persistant sur ses traits. Caleb lui tourne encore le dos, s'affaire à préparer le repas du soir, quand les mains du sorcier s'accrochent soudain à ses hanches. Il s'remet à chanter, Lase, camouflant le rire en réponse au sursaut de l'humain dont il attrape la main sans réfléchir. Et il le fait tourner, le cuistot en herbe, pour mieux le rapprocher de lui et l'entraîner dans la danse. Lase va mal, Lase veut aller mieux, Lase veut danser, alors Caleb dansera avec lui. Et il laissera ses lèvres caresser la ligne de son cou, embrasser les hématomes dispersés par le paternel en ravalant sa colère, ne laissant que son coeur résonner un peu plus fort contre le torse de Caleb.

✵ or maybe it's just your heart ?

« Caleb. Descend. » Claquement des mots qui lacèrent l'air, au même rythme que le palpitant qui se recroqueville. A lui en couper le souffle, à Lase, dans le ton qui manque de vaciller et la nausée qui le saisit. « De-scend. » Grondement sourd au fond de la gorge de l'adolescent blessé, s'imposant maître des lieux là où le père l'a planté sur le pallier, avant de s'absenter. Là-dedans, ça tambourine de travers, de peur et de colère. Il sait. Son père sait. C'est ce qui est ressorti de leur altercation, de l'évidence planquée dans un coin des pupilles glacées. De ces mots énigmatiques qu'il a lâché, de cette esquisse de frémissement au coin de ses lèvres qui devait ressembler à un rictus. Depuis combien de temps qu'il ne l'a pas vu sourire, le vieux ? Probablement depuis que la mère est partie sans un mot, sans un bruit, les abandonnant dans la nuit. Rien de bon à en tirer, rien que de l'angoisse et le présage d'une finalité certaine. On va t'virer, Lase, comme les autres avant toi. On va t'virer et t'auras nulle part où aller. Parce que dans le clan du soleil, on ne voudra pas de ce don caché dans le creux de ses paumes, tâchant de ne pas irradier au sein des ténèbres depuis dix-neuf années. Alors, où ? Où t'iras, Lase ? Parce qu'il ne doute pas un instant de l'endroit où le prétendu géniteur a filé. La si belle excuse pour le chasser, l'être issu d'entrailles autrefois adorées, désormais abhorrées. Le germe d'une union adultère, certitude portée par le Hyde depuis que l'épouse est partie, sans doute écarter les cuisses ailleurs. Rien à foutre, de ce qu'il peut en dire, de ces mots jetés dans une colère sourde. Pas son fils. Pas un Hyde. Remarques de merde juste destinées à le blesser, qu'il s'est souvent dit, le garçon. Dernier point de repère dans une existence d'instabilité, le paternel méprisé et auquel pourtant il ne parvient à se détacher. Parce que t'es qui, Lase, si t'es pas son fils ? Il t'reste quoi ? Rien. Rien. Pas même la silhouette qui arrive au pied des escaliers et sur laquelle il darde un regard aux étincelles prête à s'éteindre. De ces crépitements lumineux éveillés à son contact depuis plus de deux années, désormais. « Pourquoi t'as fait ça ? » Des tas de mots à lui cracher à la gueule, et pourtant, ça s'éraille dans la gorge. « Pourquoi tu lui as dit ?! » Les pas qui s'emmêlent et les doigts qui s'accrochent au t-shirt, prise désespérée quand le front se colle au sien, que les prunelles dégueulent leur blessure tout juste éveillée. Celle qu'il portera durant des mois, des années. « T'étais l'seul à qui j'l'ai montré. Le seul. » Le seul à qui il les a dévoilé, ces capacités hors norme, arrachées au jour et ne devant jamais percer la nuit. Jamais. « T'sais c'qu'ils vont m'faire, Caleb ? T'sais c'qu'ils vont m'faire, par ta faute ?! » Faire fondre son héritage le long de sa chair, laisser l'encre disparaître et la brûlure le marquer à jamais. L'envoyer loin. Là d'où il ne reviendra pas. Là où l'on oublie ce que l'on sait. Là où l'on survit, plus que l'on ne vit. Là où il va crever. Et les pensées s'amplifient à mesure qu'il perd son sang-froid, magma battant ses veines à chaque nouvelle fissure qui dissèque le myocarde. « T'étais l'seul à savoir... » Et il répète. Il n'entend rien, pupilles perdues qui s'égarent. Trop mal. Trop mal dans le poitrail qui s'effrite, à lui filer l'impression de crever là, accroché à Caleb. Et il ne sait pas de quelle manière ça part. Comment il se retrouve à se jeter sur lui, plus violemment que d'ordinaire, carcasses heurtant le sol en roulant sur quelques mètres. Ce qui rythme les coups qu'il assène, la rage fulminant à ses lèvres en autant de douleur harponnée à ses gestes. « T'étais l'seul, l'seul... » L'seul à qui il faisait confiance. L'seul avec qui il était lui-même. L'seul à avoir percuté son coeur, si fort, sans qu'il ne recule, sans qu'il n'ait peur. L'seul qu'il aime, Lase, à mesure que les couloirs se répandent sur les chairs esquintées.

Y'a plus de contrôle quand la porte finit par s'ouvrir et que le père s'amène. Qu'à défaut de dire quoique ce soit, c'est une surprise sourde qui envahit ses traits, à voir les deux gamins se ravager. Et faut que Lase le regarde, pour que tout bascule. « Tu m'emmèneras pas. » Qu'il s'égosille, comme la bête sauvage camouflée entre ses poumons qui n'demande qu'à sortir. « J'irai nulle part ! » Et ça crépite. Si fort que ça lui fait mal, quand le souffle s'arrête là où l'air s'engouffre et se rassemble par la porte entrouverte. Le don trop longtemps réprimé, entraîné dans le secret, qui explose au gré de sa colère, entièrement dirigé contre le père qui s'envole pour percuter violemment le mur.

Le temps n'a plus aucun sens. L'épaule s'écrase au sol et le silence retombe. « Casse-toi. » Grognement à l'adresse du seul être encore conscient dans la pièce. « T'es sourd ? Dégage ! » Plus fort, cette fois, quand les prunelles se dressent vers Caleb. La porte est toujours ouverte, le père étalé juste à côté. Issue de secours pour l'humain, souffrance du sorcier. « Casse-toi et reviens jamais. » Murmure avant que les paupières ne retombent. Dernière fois qu'il le verra. Dernière fois qu'il fermera les yeux dans sa maison.


✵ does it matter ?

Rien. Il n'se passe rien. Mus d'une impulsion, les muscles se crispent, pourtant y'a que les poings qui s'agitent comme ça a pu être le cas parfois, lors des conflits adolescents. Les phalanges se déchaînent tant bien que mal quand on le dépouille de ce qui lui reste. Que seule l'étoile à la branche cassée demeure férocement enfouie, à en faire saigner la paume farouchement fermée. Y'a rien qui t'viens, Lase. Comme la dernière fois. Et celle d'avant. Pas forgé pour ça, le môme solaire, le presque adulte aux airs de gamins. Pas fait pour la violence d'un monde duquel il ne sait rien. Il a encore à la tempe la cicatrice rituelle. Au crâne le souvenir défaillant des incantations et du sang mêlé, puis le néant. La gueule défoncée, y'a pourtant pas moyen qu'il crève là, la tempe éclatée sur le pavé. Pas sans ruer. Pas sans grogner et finir par se relever. S'traîner, pour être plus exact, au rythme du battant qui s'affole. Ce sera sûrement pas la dernière nuit passée à la belle étoile, sûrement pas la dernière fois qu'on dégommera son doux minois pour y effacer lentement les rictus amusés et les mots trop précipités. Y'a la prunelle insolente qui ne faiblit pas, et c'est sûrement pas ce qui l'aidera. L'instinct de survie en revanche, et la rancune viscérale, insufflent aux nerfs l'énergie nécessaire à disparaître au coin de la ruelle. Du temps. C'est ce qu'il lui faudra.

✵ eather way it feels like dying.

Parce qu'il y a être perdu chez soi, et être perdu nulle part. Crever de solitude en famille, ou sous la voie lactée. Une bâtisse emprunte d'un silence assassin, et les rues pour hurler, rire et chialer. Et qu'après dix piges, la carne plus implacable, l'oeil plus souvent accroché aux alentours que perdu dans les étoiles, y'a que là qu'il y a goûté Lase, à cette foutue liberté. A se forger dans la brutalité pour tisser des liens au-delà des violences primitives. Faire preuve d'un brin de confiance et tâcher de refouler l'égoïsme et la naïveté instinctive. Laisser le grondement qui ronronne en sourdine depuis quinze piges se répandre, et arrêter deux minutes de prétendre aller bien. Se laisser apprivoiser sur la péninsule et ruminer dans l'impatience.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:35
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : he's a maze with no escape (lase) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

he's a maze with no escape (lase) Empty
sam claflin je BAVE :pleasebabe: bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
euh.... on en parle de l'aes de la fiche, le pseudo et le perso ???
bc je suis en pls :tears: :tears:
en tout cas bienvenue dans le coin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
HERE HE IS
:elmo: :elmo:
la plume, l'aes, je cHIALE
:touched: :feels:
bienvenue ici honey, hâte de jouer notre lien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
he's a maze with no escape (lase) Tumblr_mjq0axM6Vc1rhq29mo1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
:pluie: :pluie: :pluie:
come back to me
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
@Abel Frye dit-elle avec seb stan en avatar, grougrou. :muchacho: merciii :hug:

@Leda Crane aaaw, merci pour tes p'tits mots, et ravie que ça te plaise. :sisi:  ils ont potentiellement dû se croiser quand lase était encore à la night court. :hehe:

@Vesper Wolfhart SIS :elmo: :elmo: :elmo:
j'ai si hâte aussi, ça va être épique. :wo: :wo:
heureusement que charles est allé voir ailleurs, wsh, juste pour qu'on les joue :wai: :wai:

@Israël Eponine ça me touche que tu la ressortes pour moi :dean:

@Caleb Heliodhan techniquement c'est caleb qui est parti
#mauvaisefoi
:muchacho: :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
ça envoie tellement du lourd ici jpp :sob:
bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
@Laserian Hyde C'est toi qui m'a viré :boude: et pour ma défense, tu as osé me frapper :rain:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
sam à la night. :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
@Nyx Karven aaaw merci, et moi j'suis subjuguée par ton avatar :bave:

@Caleb Heliodhan on en reparlera en rp, mais j'ai raison. voilà :smile: :smile: :smile:

@Hestia D'Amovic gosh, amber :muchacho: merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
@Laserian Hyde commence à faire ton têtu et tu vas voir que tu vas vite perdre à ce jeu babe :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:01
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : he's a maze with no escape (lase) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



he's a maze with no escape (lase) Tenor he's a maze with no escape (lase) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
he's a maze with no escape (lase) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

he's a maze with no escape (lase) Empty
le level de cette fiche :tears: :tears: :tears: :tears:
bienvenue parmi nous, si tu as des questions ou quoi n'hésite pas :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
elle avance pas bien vite cette chrono, dit donc :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
@Caleb Heliodhan :ross: :ross: come and test me. :ouh: :ouh:

@Noah Moriarty aaah, ce nom de famille, cet avatar, merci merci :cute: :cute:

@Israël Eponine ptn mais stop je l'ai terminéééée :mdr: :mdr: cette pression pour une chrono kk :pleasebabe: tu me traumatises un peu plus chaque jour :holyshit:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:31
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : he's a maze with no escape (lase) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

he's a maze with no escape (lase) Empty
@Laserian Hyde on pourrait fonder le gang des bgs :cute:

Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller omg :globul: alors en réalité pour tout te dire j'ai lu les trois fiches que je devais valider à la suite, et j'ai lu celle de Lase' juste après celle de Caleb et c'était juste :cute: JE SUIS MORTE A L'INTERIEUR JPP :ptdr: tellement de beauté, de tristesse, de tout en fait :pleasebabe: ta plume est absolument magnifique, le personnage de Lase est fascinant, et je trépigne déjà de pouvoir lire les rps Caleb/Lase :keu: pour en revenir à ta fiche, très bonne idée de mettre la chrono dans l'intro, ça m'a vraiment aidée pour me repérer dans l'histoire :globul: et quelle histoire :pleasebabe: ton personnage est si bien construit, nuancé, complexe, ça fait du bien à lire, parce qu'en plus de ça, c'est tellement fluide. Le passage où lase' se sent trahi est juste parfaitement décrit, bref, wow :cute: bienvenue parmi nous :keu:

welcome to WICKED
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:25
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : he's a maze with no escape (lase) Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

he's a maze with no escape (lase) Empty
:drama: :nick: :breathe:

JE. wow. WOW. :bravo:

Tellement heureuse de voir un wicked si génial, une fiche encore si agréable à dévorer et le petit paragraphe sur les drogues là :pleasebabe: the drug lord is proud et désolé à la fois d'avoir fait sombrer Lase dans la déchéance de temps en temps :mwahaha: J'ai vraiment hâte de lire tes rps, voir comment le personnage va évoluer et profiter au passage de la belle gueule de Sam qui est clairement un bonus en plus de ton style devant lequel je suis en amour :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:20
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : he's a maze with no escape (lase) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

he's a maze with no escape (lase) Empty
@Laserian Hyde Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 20:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
@Abel Frye un club très select et tout :sisi: :sisi:
MERCI, tant pour la validation que pour tous tes commentaires, ça fait grave plaisir. :aya: :aya: et ça motive à fond pour la suite. franchement contente que lase te plaise, et ouais m'en parle pas de la fiche de caleb, j'me suis pas remise de l'histoire encore :pleasebabe: :pleasebabe:
encore mille fois merci :muchacho: :muchacho: :cute:

@Kai Aelan gmjkjshjdghze mais vous allez me faire rougir :tears: :tears: ces p'tits mots trop mignons. :ouh:
c'est donc toi qui est responsable pour les consommations abusives de lase, je note :smile: :mwahaha:
merci pour cet accueil de fou :aya: :aya:

@Solveig O. Sicomore merci à toi :hola:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 2:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

he's a maze with no escape (lase) Empty
je passe mille ans plus tard comme un vieux papy :red: bienvenue ici et congrats :coeur: :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: he's a maze with no escape (lase)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

he's a maze with no escape (lase) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
he's a maze with no escape (lase)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Wish I could escape { Nyzen


Sauter vers: