-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 iseult sparks — slap that bitch

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetiseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

iseult sparks — slap that bitch Empty
  • Iseult
    Sparks
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname Sparks est le patronyme qui lui vient de son défunt père. Un nom qu’elle n’honore absolument pas, qu’elle exècre même au plus au point. Ce rejet est si virulent qu’un mystère notoire au sein de la Night Court s’est développé autour de cette information inconnue, ainsi la déclinaison de son identité ne se fait que par son prénom.
    first name  Iseult. juste Iseult. Un anonymat partiel soigneusement entretenu par la brune qui refuse tout aveu vis à vis de son nom de naissance.  
    birth certificate  Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
    heart rate  Elle s’efforce de montrer aux yeux de tous l’existence de son cœur insensible pour cacher cet espace vide qui réside en elle. Et c’est dans cette solitude qu’elle va encore et toujours chercher du réconfort dans le lit de parfaits étrangers, alors qu’elle sait pertinemment bien qu’elle ne sera jamais comblée. Il en est ainsi avec Iseult, elle est uniquement en capacité d’offrir une relation consensuelle dénuée d’affection et de considérations complexes pour l’autre. Malgré ses mesures de précaution, elle se sent comme prise au piège par cet homme du jour sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard chimérique qui éclaire et ne quitte pas ses pensées.
    occupation  Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
    perimeter  Elle vit dans un appartement au standing agréable au cœur de l’Upper West Side, zone de gouvernance de la Night Court à New-York.

    temper trap vénéneuse - sarcastique - insolente - nonchalante - insensible - provocatrice - mystérieuse - indomptable - discrète - méfiante - artiste - créative - rancunière - impatiente - bornée - moqueuse - imprévisible - violente - indépendante - colérique

    Iseult, elle fait partie de ceux qui se plaisent à penser qu’ils resteront à jamais indomptable. Que sa volonté propre suffira à la mener là où elle le souhaite, et qu’elle n’aura jamais besoin de personne. Elle ne cherche l’admiration et l’affection de personne, elle ne fait que poursuivre son chemin vers cette perfection à laquelle elle aspire. Elle est redoutable, imprévisible, froide, moqueuse, elle manifeste un mépris total pour l’altruisme et la notion de bienveillance humaine. Elle ne rit pas, ne sourit que pour s’amuser aux dépends des autres. Elle est connue pour cette part de mystère qu’elle cultive bien volontairement. Elle n’est pas de ceux dont on a envie de faire la connaissance, et jamais elle ne vous y encouragera. Insensible, elle n'a aucun scrupule envers ceux qui ne sont pas issus de sa Court. Elle ne porte pas grande importance aux inconnus dont la vie ne possède pas la moindre valeur à ses yeux. Elle dégage une froideur polaire mais au fond, elle est littéralement brisée car elle n'a jamais eu la chance d'aimer et d'être aimé en retour. Méfiante de nature, elle se protège tellement qu’elle ne laisse transparaître que ses défauts, elle qui se garde bien de cacher ses qualités.

    random facts poisoned beauty ★ Les cheveux fluctuant dans le courant d'air new-yorkais, elle ne se retourne pas Iseult, mais eux se retournent. Oui eux, les Gens. Ceux qui interrompent leur marche, la toisent en se tordant le cou pour suivre du regard sa démarche gracile. Il était dit qu’un jour, elle avait fait se renverser un homme au croisement d’un carrefour, alors qu’il la dévisageait sans aucune gêne. Mais le karma avait su le punir de son indécence, il s’était écrasé contre une benne à ordures. Un sourire satisfait avait étiré les lèvres de la tatouée alors qu'elle avait vu le jeune homme tout penaud, crasseux de la tête aux pieds. Iseult, elle est différente, elle étonne, elle choque souvent, elle crée les chuchotements et nombreux commérages sur son passage. Car elle est ce mystère à demi résolu qui intrigue le monde, une sorcière qui observe plus qu’elle ne dévoile. Celle qui prend la vie au jour le jour, et qui ne se soucie que très peu de la tournure que peut prendre cette dernière. Ayant toujours préférée le risque à la sûreté : elle a toujours aimé explorer l’inconnu, découvrir de nouvelles choses, tenter de nouvelles expériences. Parce qu’Iseult, elle a toujours aimé se sentir libre. Libre de ses actes, de ses choix, de ses décisions.

    hopeless wanderer ★ Marche ou crève. Elle a toujours mené sa vie avec la conviction que si elle s’arrête de courir, elle mourra. Et même lorsqu'elle a dû se gérer toute seule durant son enfance, elle a caché son désarroi tout en continuant d'avancer jusqu’à l’âge adulte. Parce qu'elle est ainsi, elle s'efforce de continuer son chemin malgré les obstacles de la vie.

    thunder fury ★ L’orage, phénomène météorologique qui fait rencontrer le ciel et la terre. Lorsque la foudre traverse le firmament dans un faisceau lumineux, son éclair vient frapper le sol dans un grondement assourdissant. Si certains ressentent des frissons d’adrénaline, Iseult n’en ressent qu’une effroyable peur. Des sueurs froides qui coulent le long de son dos, son échine qui tremble, ses dents qui s’entrechoquent, elle se recroqueville sur elle-même comme un fœtus. Dans ces instants déchaînés, elle est paralysée par la peur qui la cloue au sol, en larmes.

    night lust & boose ★ Tout en elle transpire le désastre ambulant, depuis la couronne de sa chevelure jusqu'à l’extrémité de ses doigts. Pleine de colère, elle a longtemps été à la recherche d’une activité pour extérioriser le carnage de ses émotions intérieures. Lorsque la traque ombrageuse ne suffit plus comme exutoire pour oublier, Iseult se plonge dans le besoin de boire. Et elle boit, elle aime boire du whisky, par gorgées, par litres. Et sa vessie en souffre la nuit, insomnie parfois au rendez-vous pour elle, petite brune qui affectionne tant cette liqueur dorée.

    sarcastic venom ★ Un flash blanc, le silence. Amas de lumières dans lesquelles elle craint de rencontrer ses démons, lugubre témoins de ses actes, de ses crimes. Peur lancinante, hurlements accablants, râles d’agonie, éclaboussures sanguines sur les roses blanches et blâmes mortuaires. Sa respiration se coupe, ses muscles se crispent. Le matelas craque sous le poids d'un corps allongé à ses côtés, une caresse sur son visage, une voix qui l’appelle : « Iseult ... ». Un sursaut, une sueur froide qui inonde son front pâle, elle est essoufflée. Le souffle du vent se fait sentir à travers l’entrebâillement de la fenêtre, un bruissement de draps voluptueux, et un rayon de lumière perce les rideaux et inonde sa silhouette masculine. Et comme explosent les premiers rayons du soleil sur le mur blanc, sa silhouette se teint de rose et d’or. Les mains abandonnées dans le désordre soyeux de ses draps, elle ne peut s’empêcher de contempler la marche inexorable du jour. C’est là sans conteste un étrange chef d’œuvre, dont elle est en train de se repaître, l’espace de quelques instants, avant d’entendre le rire d'un jeune homme —sûrement sa prise de la veille— qui interrompt sa contemplation du dehors pour mieux la ramener à la surface. « Tu oses t'endormir après l'amour ? » Ses prunelles caramel suivent et scrutent de manière sceptique la silhouette du jeune homme qui semble examiner son état d’éveil. Eh merde, elle ne se souvient pas de son prénom. « Non. J’ai juste l’impression d’avoir fait un rêve super long ». Elle gémit doucement tout en se passant une main sur son front, comme pour chasser cette migraine naissante. « Tiens, c’était quoi déjà ? Je ne m’en souviens plus … ». Bien qu'il fasse jour, elle ne parvient pas à distinguer quoi que ce soit. C'est comme si l'obscurité accompagne continuellement ce lieu. Perdition. État second qui succède –indépendamment de sa volonté– la profonde réflexion dans laquelle elle est plongée depuis quelques instants. Un courant d’air vient soulever ses cheveux ondulés qui tombent sur ses épaules. « Hey, pourquoi tu pleures ? » Surprise, elle écarquille les yeux alors qu'elle sent un torrent de larmes naissant au creux de ses paupières avant de ruisseler le long de ses joues, puis s’écraser sur la paume de sa main. Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais ce sentiment ne la quitte pas. Ce pressentiment inexplicable, inconnu mais pourtant si légitime lui ronge l’estomac alors qu'elle en décortique minutieusement la signification de son existence. Cette certitude que le poids de la vie ne cessera jamais d’être pesant. « Bon, casses-toi maintenant, je ne sais même pas ce qu'tu fous encore là ». Elle ne fait pas dans le romantisme et encore moins dans la délicatesse. Iseult n’a jamais su aimer, élevée sur les prémices de l’indifférence totale de son père, le développement de sa personnalité n'a pu se faire que dans la violence. Et elle ne s'est pas arrangée en mieux, à l’image de son tempérament impétueux, sa langue vibre sous une répartie assassine. Elle a vu des choses horribles, elle a entendu des choses horribles et c'est sans aucun scrupule qu'elle reproduit le même schéma.
    theme song Dangerous Night - 30 Seconds to Mars
  • coven Voyageuse nocturne, la Night Court, regroupement de sorciers qui s’élèvent et resplendissent la nuit lorsque la Lune est à son zénith reste son point d'ancrage. Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.

    powerplay Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.

    magic scale Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.

    specialty Optimiser au maximum les sorts spécifiques de la Night Court a été une priorité pour Iseult. Pour mener à bien ses missions d’espionnage, elle honore l’anonymat en empruntant sans cesse une identité fictive à l’aide du sort Sang Visage qui lui permet d’avoir un physique différent selon la situation. Constamment en mouvement, elle use beaucoup de l’Ombre de Malte dans ses déplacements, elle se transforme en ombre qui serpente au sol et elle se cache dans l’ombre d’une personne ou d’un objet à proximité pour la surveiller. Elle s’est également spécialisée dans l’utilisation de malédictions, notamment pour enduire ses armes de poisons à l’encontre de ses ennemis. La potion la plus rentable pour son business est la Night Ink, encre spéciale avec laquelle elle couvre les sorciers de sa Court de merveilles, ses œuvres d'art prennent vie sur leur corps et subliment son talent artistique.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Started as a stranger, a spy mission endangered. The edge of a night, was it a dream ?

    La mission commence le jour où elle le rencontre devant un tableau exposé lors de l'inauguration de la nouvelle aile d'un musée dans l’Upper East Side, quartier de la Day Court. Elle le voit seul le brun, alors elle se lance. Obnubilé par la technicité de la toile, il ne voit pas qu'elle s'approche de lui. Et lorsqu'elle lui adresse la parole, il sursaute. Il cligne des yeux. Un, deux, trois, il le remarque. Quatre, cinq, six, son image s’imprime dans son esprit. Et de cette impression oculaire, il ignore qu’il est d’or et déjà pris au piège. Elle l'observe du coin de l’œil, se surprenant à penser qu'elle aimerait mettre un prénom à ce nouveau visage dont elle vient d'apprendre l’existence. Et de là, une agréable discussion portant sur l'art et ses vertus s'effectue entre eux. Les mots arrivent aisément pour elle qui ne demeure jamais passive, elle n’attend pas que les choses se passent, elle les déclenche. Dans sa passion artistique, son nez frémit pour battre le rythme de ses émotions brûlantes, le tapotement nerveux de ses doigts attise la flamme de son regard qui illumine ce dernier. Dans chaque geste, chaque regard et chaque parole. Elle jubile à mesure où il se livre à elle, avec les étoiles plein les yeux lorsqu'il lui répond avec le même enthousiasme. Et quand minuit sonne le carillon, elle dépose un baiser contre sa joue en guise de promesse de retrouvailles. « Je ne connais pas ton nom … ». Un sourire étire les lèvres pulpeuse de la faucheuse d’ombres alors qu’elle répond sur un ton suave, du bout des lèvres. « Iseult, juste Iseult ». Le jour zéro, celui de la naissance d'une infiltration à toute épreuve, au regard d'un mensonge éhonté.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo purple haze (lou)
    age 25 ans
    type inventé
    feat rebecca fox
    split nop
    bitch please Magnifique, sublime :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

iseult sparks — slap that bitch Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
what a dangerous night to fall in love, don't know why we still hide what we've become. do you wanna cross the line? we're runnin' out of time

Qu’est-ce que vous attendez d’elle ? Qu’est-ce que vous voulez savoir ? Vous voulez la connaître, c’est ça ? Qu’est-ce que vous aimeriez entendre ? Elle peut être qui vous voulez, sauf elle-même. Un parent éloigné, une sœur aînée dont vous avez été séparée, une petite amie venue d’une autre court et d’un autre lieu, une messagère des étoiles. Elle peut être n’importe qui, c’est bien plus intéressant que la réalité. Le mensonge ombrageux, c’est excitant, ça fait rêver, ça donne de l’espoir. Tandis que la réalité, c’est banal et ennuyeux. Trop ennuyeux ! Iseult, c’est cette femme qui n’a jamais le même nom, jamais la même identité, jamais la même vie. Elle se cache la petite brune, elle disparaît derrière sa chevelure noire qui bouge telle une couronne asservie à sa Reine.

— We try to forget, but the memories left are still haunting.


L’histoire commence à s’allonger dans le noir, cassée et meurtrie. L’histoire commence à s’allonger dans le noir pour pleurer en silence. L’histoire commence là où tout s’écroule avec elle. Elle se sentait épuisée de tout ce temps où elle avait supporté les coups de son père alcoolique. Elle ne pouvait plus mentir, elle ne pouvait plus minimiser les innombrables hématomes qui couvraient son corps, elle ne pouvait plus cacher les brûlures de cigarettes dans son dos. Elle se réfugiait dans l’idée qu’une ombre était couchée à ses côtés pour la réconforter, petite Iseult, qui ne savait plus comment se convaincre qu’elle n’était pas seule. Quitter ce foyer où la haine et l’amertume n’avait fait qu’animer le regard méprisant que son père posait sur elle, elle qui semblait être le portrait de sa défunte mère, une exilée de la Day Court. Rejetée de la clarté de son cercle, elle est morte en couche pour avoir commis l’affront de copuler avec un sorcier de la nuit, un ennemi naturel. Brave femme qu’Iseult a tuée en venant au monde en tant que malédiction apportée par le jour afin de tuer la nuit, selon les dires de cet homme dévasté par le chagrin qui se laisse dépérir au fil des années. Alors elle l’a laissé à son deuil éternel qui n’aura de répit qu’une fois son dernier souffle arraché. La brune a donc grandi avec l’idée préconçue que le coven du jour était responsable du décès de sa mère, et en l’absence d’un père, elle a toujours été livrée à elle-même. A l’aube de son treizième anniversaire, l’effroyable faucheuse avec ses breloques et ses haillons est venue cueillir l’âme de son ivrogne de père pour le faire traverser le voile séparant le monde des vivants et des morts, le soir d’Halloween. Elle a donc quitté son foyer à présent vide, un choix qu’elle avait considéré comme la chose la plus honnête de toute sa vie. Ne plus mentir, ne plus fermer les yeux. Ne plus se laisser faire. Sans personne pouvant réellement l’éduquer comme il se devait, son cœur a cessé de battre et ses larmes se sont asséchées.Orpheline, elle a vécu de ses treize ans jusqu’à ses dix-sept ans dans un foyer de jeunes où elle y a fait la rencontre de Kai et Nyx, avant de prendre son envol pour son indépendance.


— If you cross her or if you break your word, there’ll be hell to pay. You can count on it !

Ils sont les prunelles de ses yeux, ils sont peut-être même ses seuls réels amis. Elle a tatoué ses premières pièces sur leur corps, elle a perfectionné son talent sur leur baby fat, elle les a érigés au rang d’oeuvre d’art. Et lorsque Nyx s’est retrouvée en difficultés, elle a serpenté à travers toute la ville en forme d’ombre pour la rejoindre et cacher le macabé dans ses ténèbres. Et quand Kai lui a demandé de partir en mission pour espionner les sorciers de Day Court afin d’enquêter sur le meurtre de sa mère, elle n’a pas su lui refuser cette faveur. Il est connu de savoir son aversion pour cette Court et ses escrocs. Iseult déteste donc les sorciers du jour, et elle a voué sa vie à se construire une armure, à s’entraîner physiquement et psychologiquement pour devenir une Ombre, une espionne. Dans le but de les infiltrer pour les détruire et venger la mort de sa mère, elle a approché un jeune homme, un beau brun qu’elle séduit subtilement pour intégrer la clarté de son coven. Si au grand jour elle est Iseult Sparks, dans l’obscurité de la nuit, elle est cette entité insaisissable qui s’immisce là où on ne l’attend pas.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

iseult sparks — slap that bitch Empty
ma lou-lou, t'es beaucoup trop belle :coeur:
et puis ton début de fiche dépote tout pfiou :faint:
faudra qu'on se trouve un lien, mais bienvenue chaton :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

iseult sparks — slap that bitch Empty
ily :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:24
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : iseult sparks — slap that bitch Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

iseult sparks — slap that bitch Empty
:globul: bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

iseult sparks — slap that bitch Empty
ce personnage omg. :faint:
avec rebecca fox en plus. :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

iseult sparks — slap that bitch Empty
le titre, la poupée, l'aes
:hiii: :leo:
bienvenue à la maison ma toute belle
hâte de voir ta bad bitch en action !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

iseult sparks — slap that bitch Empty
@leda crane - youuuuuu :pleasebabe: :heart: c'toi qui est bellaaaaaa ! merci, of course on aura un lien de malade ensemble, c'est genre juste obligé. tu ne t'en sortiras pas sans que je te harcèle

@nyx karven :heyu: i love uuu too ! you're my boo :heart: :heart:

@abel frye - merciiii, super choix sebastian, j'ai hâte de vous demander des liens :aya:

@hestia d'amovic - omg trop chou, merciii :cute: rebecca is a godess !

@vesper wolfhart - oh myyy jpp :faint: merciiii, j'ai hâte de jouer aussi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:50
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : iseult sparks — slap that bitch Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

iseult sparks — slap that bitch Empty
@Iseult Sparks Tiens t'es là toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:53
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : iseult sparks — slap that bitch Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



iseult sparks — slap that bitch Tenor iseult sparks — slap that bitch Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
iseult sparks — slap that bitch Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

iseult sparks — slap that bitch Empty
TOI :tears: :tears: :tears:
trop hâte d'en savoir plus sur ce personnage dont je kiffe déjà les premières lignes :bave: :bave: :bave:
welcome :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:54
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : iseult sparks — slap that bitch Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

iseult sparks — slap that bitch Empty
LE SANG DE LA VEINE :fire: :heart:

Ce fiche ma vie, ce personnage mon âme, je rentre dans les détails very soon :hehe:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

iseult sparks — slap that bitch Empty
@solveig o. sicomore - quel blaze, j'adore ! finalement tu as craqué haha :red:

@noah moriarty - :luv: TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Il nous faudra un lien, ohlala ! Merci ma belle, en même temps, le forum est canon, je ne pouvais que tout donner pour venir ici o/

@kai aelan - ptn t'es trop belleeeeeeee jtmmmm :hug: regarde, tu as ta petite mention dans ma fiche :inluv:

Sinon j'ai terminé ma fiche :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 2:44
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : iseult sparks — slap that bitch Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

iseult sparks — slap that bitch Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller JE. SUIS. SHOOK.  :oula:  Cette plume, je crie, je hurle, je pleure, je dis oui à la vie, je danse la vie  :fire: J'ai plus les yeux en face des trous mais c'était tellement worth it de vaincre la fatigue pour lire cette merveille  :luv: ISEULT KWEEN.  :booty:  Ce personnage est juste canon donc tellement hâte de le voir évoluer sur le forum, de stalker les rps, de mourir des feels et de ce tout ce qui va suivre :heart:

welcome to THE NIGHT COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 3:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

iseult sparks — slap that bitch Empty
Omg j'arrive après la validation, félicitation :luvu: Ce fc est si magnifique olala je ne me lasse pas de contempler ton avatar :heart: Ta plume est vraiment magnifique également, c'est un bijou et en plus la night court :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 3:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

iseult sparks — slap that bitch Empty
Moh merci pour la validation malgré la fatigue :pleasebabe: je suis contente que la fiche te plaise !

Omg Cendre :faints: genre j'ai eu la même réaction sur ta fiche merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:56
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : iseult sparks — slap that bitch EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
iseult sparks — slap that bitch IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

iseult sparks — slap that bitch Empty
slap that bitch?
ok j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: iseult sparks — slap that bitch      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

iseult sparks — slap that bitch Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
iseult sparks — slap that bitch
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» for all the sparks that i've stomped out


Sauter vers: