tristan | blood must have blood

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujettristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité


  • Tristan
    Castellano
    I belong to the sorcerers
    surname  castellano les origines espagnoles qui restent présentes après les années passantes. l'héritage qui va avec. famille bien vu des dirigeants. certains disent qu'ils feraient leur sale boulot. rumeurs. aucune preuve, mais une vérité, la famille est puissante et rien ne semble l'effrayer. famille dont les hommes font leurs preuves par les armes tandis que les femmes gèrent la fortune familiale.
    first name  tristan, héros tragique d'un livre d'aventures qu'adorait sa mère. histoire d'un amour qui finit mal. pourtant il était beau. il l'a jamais lu le livre.
    birth certificate 25 ans qu'il a vu le jour dans l'upper east side au coeur de l'hiver. 25 ans à tenter de trouver sa place sous la pression familiale qui pèse sur les épaules.
    heart rate il sait plus quoi penser depuis qu'il l'a croisée et qu'elle est dans sa vie. il préférerait se croire entièrement libre. mais y a son coeur qui bat un peu trop fort quand elle est dans le coin. et parfois, il se dit qu'il pourrait tout plaquer pour elle.
    occupation officiellement soldat de la day court, y a les mains qui baignent dans le sang. assassin sous les ordres suprêmes comme le reste des castellano. les nuits peuplées de violence, de cris et de regards terrifiés.  héritage familial avant de pouvoir s'élever dans la hiérarchie des troupes.
    perimeter upper east side l'opulence pour celui qui n'a toujours connu que ça. le luxe qui coule autant dans ses veines que dans le champagne qui accompagnent les soirées organisées dans leur grande villa. une parmi tant d'autres pour ceux dont la richesse n'est plus à démontrer.

    temper trap curieux y a les questionnements qui ne cesse de se poser, le regard extérieur sur les décisions du coven. parce qu'il cherche toujours à comprendre tristan. mais il reste prudent gardant son avis pour lui-même. il connait les règles du coven et ne sera pas celui qui jouera au plus malin. violent il a les mains pleines du sang qu'il répand sous ses ordres. et il oublie l'horreur qu'il peut apporter, il refuse de la voir. il ferme son coeur à celle-ci. peut-être parce qu'il ne pourrait pas continuer sans cela. passionné par l'art sous toutes ses formes il a la culture dans le sang. chose rare pour un des siens. mais c'est bien dans les musées et dans les théâtres qu'il aime se perdre. rêveur il s'imagine montant lui-même sur scène, ou jouant dans un film. et puis il y a la réalité qui le rattrape. loyauté à son coven, à sa suprême à sa famille qu'il ne pourrait jamais trahir pour un rêve aussi beau qu'il soit;
    random facts (déviant) il supporte pas l'idée qu'il soit jeté de son coven. il a le coeur qui pleure encore un ami, un de ceux qui a été mis à la porte. allié de taille face aux propres forces des covens alliés, alors que leurs secrets pourraient tendre la main au coven du jour. regard curieux sur eux et leurs pouvoirs qu'il ne pourra jamais utiliser.
    (water&ice) il pourrait passer des heures à les voir user de leurs talents, les voir jouer avec l'eau. regard pétillant alors qu'elle glisse entre leurs doigts. secret bien gardé, y compris des principaux intéressés. personne ne doit savoir qu'il aurait rêvé de faire couler l'eau entre ses doigts en plus de contrôler les tempêtes. recherche de sortilèges pour essayer de voir ce que cela pouvait faire de jouer avec cet élément. parce qu'il en a envie, un peu trop. bien trop.
    (night) c'est la nuit qu'il sort l'assassin. la nuit que son couteau s'enfonce sous la chair des autres. nuit qui garde le secret de la violence dans son silence. ombres qu'il craint autant qu'elles peuvent devenir des alliés dans sa quête de sang. nuit qui l'enveloppe. nuit où il se sent pourtant si faible loin de la lumière du soleil à laquelle il voue un véritable culte. nuit qu'il hait plus que tout alors qu'il rêve de voir son coven sous le feu des projecteurs. qu'il rêve du soleil régnant sur tous.
    (politique) jeu auquel il se prête. alliances qui se montent en coulisse. il écoute tristan, sans dévoiler son point de vue. il jauge, il tente de déceler le vrai du faux. propos gardés pour certains, rapportés pour d'autres. est-ce qu'il rêve d'y entrer un peu plus dans ce jeu ? il ne sait pas. réel intérêt pour les complots. mais son combat, c'est avec les armes qu'il le mène et non avec les mots.
    (drogue) drogue et alcool qui se mêlent un peu trop souvent. soirées pour oublier le sang versé. soirées pour oublier les vies prises et les cris étouffés. esprit un peu torturé par la violence. y a que la nuit comme témoin de ses crimes. y a que sa mère pour se faire de soucis quand il rentre. qui voit la violence dans le regard et le trouble dans le regard. alors il se perd dans la drogue quand il rentre. il enchaîne les soirées pour oublier qu'il vient de laver ses mains du liquide carmin de sa victime.
    theme song  empty space, james arthur



  • coven c'est dans la day court qu'il évolue. le luxe et la richesse comme habitude. le soleil comme force.
    powerplay c'est l'air qui glisse entre ses doigts, qui caresse les visages ou vient éclater le sol alors que jaillit la tornade. air qui ne fait qu'un avec son propriétaire alors que les gestes sont fluides en tout temps.
    magic scale maitrise de niveau deux pour celui qui en joue chaque jour. qui attaque avec, qui tue avec. magie devenue arme par moment alors que les sorts sont utilisés pour combattre.
    specialty s'il se débrouille en potions et en rituels, il manque de patience pour ces domaines. là où sa magie excelle, c'est lorsqu'elle est utilisée sur le moment. lorsque la tornade se déchaine ou que le sort tombe sur l'autre.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    larmes contenues. il fallait qu'il reste fort le gamin. il fallait qu'il montre qu'il soutenait son coven. pas de sentiments pour l'ami qui était pas né avec le bon pouvoir. alors il prétendait qu'il le haïssait quand il aurait juste voulu se jeter dans ses bras pour un dernier adieu. incompréhension sur les traits du gosse qui voyait son ami disparaitre. et pour quoi ? pour un pouvoir qui n'était pas le bon.

    regard qui se pose sur l'eau glissant entre leurs doigts. et il sourit le fils de l'air. parce que c'est beau leur magie. c'est beau l'eau qui virevolte, c'est beau aussi la glace qui brise. attirance pour la magie de ce qui a trait à l'élément qui donne la vie. et parfois il se rêve comme maître de cette magie. et puis il se réveille. parce qu'il n'est pas né dans le coven de l'été. alors il le garde son secret. lui qui rêve parfois d'autres pouvoirs, de covens puissants alors qu'ils les controleraient tous. car qui ne connait mieux les faiblesses de quelqu'un qu'une personne possédant le même pouvoir. mais c'est l'air qui continue de glisser sur sa peau, de se transformer en vent et tempêtes. et il sourit à son contact. il se sent vivant quand il le sent proche de lui. bien plus qu'à n'importe quel autre moment.

    déviants. sujet qu'il n'aborde toujours pas. parce qu'il l'a pas oublié l'ami trahi par un proche. celui qu'était pas né comme il fallait. y a les années qui ont passé mais il est toujours là, quelque part. et parfois, il le cherche. visage désormais inconnu. peut-être ami. peut-être ennemi. il sait même plus. pas plus qu'il sait s'il se souvient encore de lui. et il peut pas s'empêcher de penser que c'est un beau gâchis.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  sarah
    age  23 ans
    type  inventé
    feat  diego barrueco
    split  double compte
    bitch please  par bazzart et je me suis faite corrompre pour le rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Poids d’un futur déjà un peu trop lourd à porter sur les épaules. Les erreurs à ne pas connaitre. Le silence dans lequel il se mure pour ne pas montrer sa peine. Parce qu’il a perdu un de ses plus proches amis le gamin. Un de ceux avec qui il rêvait de parcourir le monde et de grandir. Mais tout avait explosé quand il avait été banni. Parce qu’il avait pas le bon pouvoir. Pourtant ils étaient beaux les autres pouvoirs. Pourtant ils pouvaient être sacrément utiles de son point de vue. Mais il le gardait. Il n’en parlait pas. Jamais. Risque trop important dans ce coven où tout pouvait rimer avec trahison. Il ferme les yeux quelques instants alors que la photo est brulée. Il les contient les larmes pour ne pas se montrer faible. Parce qu’on avait pas de cœur au coven du jour. Parce qu’il fallait prétendre être insensibles. Il n’y avait pas de place pour les faibles et il n’avait aucune envie d’appartenir à cette catégorie de la population.

Main qui se pose pour la première fois sur le poignard. Futur ami de ses nuits. Mais il ne le sait pas encore quand son père lui offre pour ses quinze ans. Cadeau. Héritage de la famille. Alors il sourit juste Tristan. Un sourire d’adolescent heureux d’avoir un cadeau de la part de son paternel. Un objet qui semblait avoir compté pour lui avant tout ça. Doigts qui glissent autour. Couteau qui roulent entre ses mains. Et ce regard qui ne cesse de l’admirer, lui et les gravures qui y sont représentées. « Tu auras de quoi te défendre quand tu rejoindras l’armée. » Et il sourit. Parce qu’il l’a déjà accepté l’héritage militaire de sa famille. Parce que chez eux, c’étaient les femmes qui dirigeaient la boutique tandis que les hommes faisaient carrière sous les ordres des différents suprêmes se succédant. Est-ce qu’ils avaient un jour cherché le pouvoir, il en savait rien. Il savait juste que c’était la magie qu’il voulait pratiquer. Qu’il voulait la pratiquer à son plus haut niveau. Qu’il voulait en devenir un expert, un de ceux la maitrisant le mieux de son coven. La politique, il était pas sûr d’être fait pour ça. C’était pas son truc et ça le serait jamais. Parce que c’était les sorts qu’il maniait le mieux et non les mots.

Y a le sang qui baigne la lame dorée. Et il n’a plus rien de beau à ses yeux le poignard. Y a le contenu de son estomac qui est bien rapidement vidé. Dégoût total pour ce qu’il vient de faire. Y a le sang qui glisse sur ses doigts, sur ses paumes. Liquide poisseux qui lui retourne le bide. Odeur métallique qu’il ne supporte pas. Et il le fait tomber par terre. Muscles qui tremblent. Et il arrive son père. Sourire aux lèvres et fierté dans le regard. Et il le serre dans ses bras. « Je suis fier de toi. » Honte de ce qu’il vient de faire qui reste. Goût amer sur les lèvres. Il sait plus quoi penser. Il a honte mais il sait que c’est pour le mieux. Parce que c’était pour sa suprême qu’il le faisait. C’était pour sn coven. Il l’avait certainement mérité cet homme.

Noirceur qui s’installe dans le regard au fil des années qui passent. Assassin de premier ordre qu’il est devenu. Le sang qui imbibe ses mains, la mort qui passe dans son sillage. Murmure qui glisse dans les conversations d’autres alors que tous savent que certains sont là pour faire le sale boulot. Et la peur qu’il amène avec lui. Et cette noirceur. Celle qu’il lit dans son regard devant le miroir, ce regard qui n’arrive plus à croiser celui de sa mère. Peur d’y lire la honte de voir ce qu’il pouvait faire, ou la crainte. Il sait plus trop. Et il se dit qu’elle doit prier pour le salut de son âme. Mais qu’il a aucune chance. Il est tombé dans le joug des ténèbres le fils du jour. Y a plus de lumière en lui. Il est tout aussi sombre que les sorciers de la nuit et y a rien qui pourrait rallumer la lumière.

Y a le sang qui se dilue sous l’eau du robinet. Et puis la pilule bien rapidement avalée. Alcool et drogue. Mélange à éviter mais il s’en moque. Y a des soirées tous les soirs. Y a ceux qui y vont pour montrer leur rang, leur fric. Et lui, lui il s’y perd. Parmi la foule, parmi les corps, avec cette drogue qui lui occupe l’esprit et l’alcool qui l’accompagne. Et quand il rentre, plus ou moins tard, au moins, il s’endort sans avoir le temps de penser. Parce que son sang souillé l’entraine bien vite dans la dérive de ses rêves. Cauchemars qui disparaissent alors que la drogue se paye une belle part de son existence. Et enfin, enfin il arrive à dormir. Enfin les visages de ses victimes et leurs hurlements le laissent en paix. Jusqu’au matin suivant au moins.

Regard un peu paumé qui se pose sur la belle. Elle est là, à côté de lui qui se perd dans le vide du tableau. Art qu’il aimait plus que tout. Toute forme d’art. Curiosité pour ce monde dont il était un peu trop tenu à l’écart. Le rêve de peindre dans le cœur et le pinceau dont il ne se saisissait jamais. Il répond à son sourire. Et le voilà, lui parlant de l’œuvre comme s’il en était un expert, comme d’autres coven auraient pu le faire. Et il se perd dans son regard quelque seconde. Il comprend pas Tristan, qu’il vient de commettre la pire erreur de sa vie à cet instant précis. Qu’il va donner son cœur à l’ennemie. Qu’elle est pas là pour lui mais pour les informations qu’il pourrait lui donner. Il y pense pas à tout ça. Parce qu’il voit un peu trop le bien en chacun. Pourtant, il devrait le savoir plus que quiconque que tout le monde cache une immense part d’ombre. Mais avec elle, elle disparait. Et c’est peut-être pour ça qu’il l’apprécie tant. Addiction alors que l’horreur sort de son esprit quand il est à ses côtés. Alors il en veut toujours un peu plus et il sombre dans la toile tendue comme un gamin de cinq ans l’aurait fait.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:25
you got two black eyes
Nyx Karven
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
image :
pseudo : estelle
credits : pandoraa (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 403
true color : firebrick
timelapse : vingt-trois pétales fanés.
heart rate : à nouveau seule, après une ultime trahison mortelle.
purpose : elle danse comme elle respire et le lux tenebris lui donne l'opportunité d'en faire son métier, bien que sa principale source de revenus se trouve du côté des drogues qu'elle vend aux plus offrants.
magic scale : magie de niveau deux, elle possède les bases fondamentales bien que quelques lacunes subsistent parfois dans la pratique.
powerplay : maîtresse des cauchemars, capable de s'infiltrer dans un esprit ensommeillé pour voir les rêves qui le peuplent et selon sa volonté, les transformer en terreurs nocturnes. à l'inverse elle peut également chasser les mauvaises rêves d'une âme en peine pour lui permettre de trouver le repos.
liability : animal sauvage qu'il faut apprendre à apprivoiser, violente dans les mots comme dans les actes, enfant meurtrie qui ne cicatrise pas, d'une loyauté à toute épreuve pour ceux qui la méritent, la curiosité qui la bouffe, généralement méfiante envers les inconnus, une rage de vivre en contradiction avec ses pensées suicidaires, garçon manqué à qui il ne manque rien, le charme de sa spontanéité, d'une assurance insolente qui cache quelques insécurités, capable de tuer pour protéger, extrêmement affectueuse à sa manière, le respect est une notion dont elle est dépourvue, peut vite devenir agressive lorsqu'elle se sent menacée, la tenacité qui force l'admiration, gamine trop impulsive, le sarcasme comme religion.
loyalty : enfant de la nuit, elle n'a sa place que dans ce paradis illusoire qui l'a nourrie, éduquée, forgée et détruite.
warning sign :
Black Dimes : 3223
NIGHT COURT
NIGHT COURT

trop de mystère ici, on veut en savoir plus :chanel: bienvenuuue :heart:

_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:31
you got two black eyes
Iseult Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : beylinragekween ♥ (av), astra (sign), celska (img)
Faceclaim : rebecca fox
Multifaces : the high lady of the day, phenicia toegar.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1379
true color : slategrey
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Célibataire. Prise au piège par cet homme aux milles et une illusions sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui séquestre son palpitant et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
action cards : 2
object cards : 1
Black Dimes : 2988
NIGHT COURT
NIGHT COURT

OMG TRISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :pleasebabe: :heart:

*pousse tout le monde*

Enfin, enfiiiin on va rejouer nos bails inrp :marryme: j'ai trop hâte de te lire, bon courage pour ta fiche o/
Love youuuuuuu so much my rp mate !

_________________
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:32
you got two black eyes
Abel Frye
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
image :
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1174
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 5979
Staff
Staff

bienvenue parmi nous :globul: n'hésites pas si tu as des questions :aya:

_________________
we live & die by pretty lies
This world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar & nothing breaks like a heart.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 8:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Tristan Castellano Diego :bave:

Welcome et bonne chance pour ta fiche beau gosse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:13
you got two black eyes
Noah Moriarty
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :
pseudo : beylin
credits : beylin + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1363
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR






Black Dimes : 5474
Staff
Staff

trop hâte que tu déclenche le mistral sur noah :keu:
bienvenue à toi :globul: :globul: :globul:

_________________
oh, baby it's a wild world
I'll always remember you like a child girl
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:33
you got two black eyes
Cléa Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : NEFERTARI.
credits : beylin.
Faceclaim : nicola babe peltz.
Multifaces : baby ange.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 229
true color : mediumpurple.
timelapse : mirage des années envolées, échine courbée par vingt-trois hivers passés.
heart rate : coeur de glace à jamais préservé.
purpose : suprême des winters auprès de sa moitié.
magic scale : niveau 4.
powerplay : poupée de pourcelaine qui joue avec la glace.
liability : Douce caresse qu'est la mélodie qui se joue sous les doigts de la princesse des glaces. Elle pratique le piano depuis son plus jeune age, qu'elle accompagne de sa voix cristalline mais peu connaissent ce deuxième talent. ☾ Elle a une peur panique des orages si bien que pendant ces terribles nuits, elle trouve refuge dans le lit de son jumeau comme seul réconfort. ☾ Les choses de l'amour lui sont totalement inconnues si bien que sa naïveté à ce sujet pourrait en étonner plus d'un. ☾ Amoureuse de la musique mais piètre artiste peintre, art dans lequel elle essaie de se perfectionner ayant comme seul modèle le chat de son frère quand celui-ci est absent. ☾ Atteinte d'un trouble explosif intermittent qui lui provoque de terribles colères dont elle ne peut se raisonner. ☾ La terrible suprême a tué un sorcier de la night il y a quelques mois sous une colère, mort qu'elle a camouflé en accident et qui la hante depuis ce jour. ☾ Terriblement possessive envers son jumeau, son ancre. Elle a la peur terrible qu'il ne finisse par l'abandonner pour quelqu'un d'autre alors égoïstement, elle l'emprisonne avec elle. ☾ Amoureuse des livres, elle passe son temps dans la grande bibliothèque des Winter à la recherche de nouvelles connaissances. ☾ Elle ressent secrètement le besoin d'être parfaite dans tous les domaines, pression de ses parents a jamais marqué dans son âme. ☾ Elle est devenue suprême avec son jumeau à seize ans, après la mort de maladie incurable de ses parents. ☾ Elle pensait ne jamais devenir suprême, que son frère serait l'heureux élu mais encore une fois, rien ne peut les séparer.
loyalty : son coven envers et contre tout.
warning sign :
- -
- -
♣️ - -




✫     
      ⋆      
·   ⊹        *  ☽  ˚
  ✵  
Ice has a magic,
can't be controlled



       .
         *       
          .   
*    ·



Black Dimes : 2302
WINTER COURT
WINTER COURT

bienvenue beau gosse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:36
you got two black eyes
Erheÿbe Grimstone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/ http://twoblackeyes.forumactif.com/
image :
pseudo : o.dream
credits : beylin
Faceclaim : shanina shaik
Inscription : 07/12/2018
Messages : 570
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : une fois la nébuleuse éclatée plusieurs fois, l'acharnement l'a menée au niveau 03, sans qu'elle ne cesse à ce jour d'apprendre et de tenter d'évoluer, atteindre la perfection, la consécration.
powerplay : sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
liability : mère d'un garçon de huit ans, nul ne sait qui est le père de ce dernier, seulement que lui-même est un déviant de l'automne. elle possède plusieurs tatouages inhérent à son appartenance à la night court, seul un est hors contexte, un secret entre le père de son fils et elle.
loyalty : la night court et plus encore son suprême, Hassan. une loyauté acquise et définitive.
action cards : 02
object cards : Grimoire personnel - 03 sorts — 02 objets
mystery cards : 02
warning sign :
· Queen OF THE Night ·
JUST WANT TO BREAK THE RULES




Black Dimes : 2052
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Bouh un gueux de la Day court, :ehbien: bouh ! What a Face
Kidding ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Encore des phrases et des paragraphes et tu nous rejoins définitivement ! :cute:

_________________
In the shadow
of your heart
The stars, the moon, they have all been blown out
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:38
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @loudsilence. (av), midnight blues (icons), @astra (sign)
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys al-mîsri -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1664
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
BASS &VESPER & ADAM & ARMAND & ICARE (mission) & EVENT 1


Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6930
Staff
Staff

un day court. :faint: (pourquoi pas la dawn? :tears: )
bienvenue. :heart: j'ai hâte d'en lire plus, ce personnage promet. :hehe:

_________________
( demoniac )
milles Rêves en moi font de douces brûlures.

(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:38
you got two black eyes
Sebastián Bardugo
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5840
image :
pseudo : yaiz, otello
credits : thebestwifeever;sirencharms
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : yunia kane in your dreams
Inscription : 12/11/2018
Messages : 266
true color : #8FBC8F
timelapse : Né y'a 44 ANS, équinoxe de PRINTEMPS qui t’a baigné dans sa lumière sacrée tel une bénédiction arrivée sur terre pour la protéger du temps et de ses dégâts.
heart rate : Communion à L’ALLIANCE dangereuse qui se retrouve à présent perdue dans des courbes entrelacées de deux esprits solitaires, enfouis dans les méandres de tes ombres.
purpose : Elle t’a élevée au rang de SUPRÊME, du Printemps cette mère Nature dont tu pleures la fragilité, et t’as apporté le revers de ton pouvoir. Te berçant dans cette obsession instable d’un ÉQUILIBRE parfait pour être à la hauteur de ses besoins.
magic scale : Une maîtrise exceptionnelle dont tu as depuis longtemps dépassé les limites de ton père, NIVEAU 4. Travail acharné, l’intellect perdu dans le désir le plus profond de redorer l’équilibre naturel des éléments.
powerplay : Esprit qui s’est détaché de la candeur et l’innocence de tes débuts pour se plonger à travers les années passées dans les gestes fauves d’une télépathie animale.
loyalty : Tu ne vis que pour celle qui t’a donné la vraie vie, et tu crèveras pour ne faire qu’un avec ses enfants de terre et de vert autour de ton corps enseveli. Aucun doute dans la LOYAUTÉ de ton coeur, ton esprit et dans ta lucidité qui se perd à travers les changements de ta douce nature à l’allure fragile, mais si mortelle.
action cards : 1
warning sign :

T H E M E S O N G


Dans ma tête c'est le chaos ;
venez visiter pour voir.




- soy lo que dejaron -

Black Dimes : 539
Staff
Staff

toujours la Day qui nous envoi des détraqués j'vous jure :red:

même si ma foi il a l'air fort intéressant :boude:

puis Diego :bave: :bave:

_________________
#UnSpringUnString;; ta peau est encore plus belle que la rosée du matin sur l'herbe de mon jardin
Oblivion’s welcoming arms
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

diego :owi: bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Le prénom + l'avatar :heart: :cry: :heart:
Pourquoi ce mauvais choix de coven ? Pourquoi ? :red: :chanel:
Bienvenue en tout cas ! :heart:

:no: :no: :no: :no:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:02
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 3430
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 12290
HUMAINS
HUMAINS

@Tristan Castellano Bienvenue par ici :keu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:20
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone http://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : zoey deutch
Multifaces : soon don't worry baby
Inscription : 08/12/2018
Messages : 236
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
warning sign : ARMAND & VICTORIA & SOREN & CASSIOPEIA & LABYRINTH & CORDELIA & MAGNUS

Black Dimes : 824
WINTER COURT
WINTER COURT

bienvenue parmi nous :bisou:

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

tout était parfait puis... la day court :tears: :owi:
me tarde d'en savoir plus sur le petit :hehe:
ouelcome par ici petit choux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:15
you got two black eyes
Leda Crane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : beylin (av), old money (signa), orion (profil) rosaline (aes).
Faceclaim : emma roberts.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 1096
true color : #9999cc
timelapse : Vingt-huit ans, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. Brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. Fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
liability : Elle possède une tache de naissance commune avec Atlas et Daphné. Il s'agit d'une marque en forme de crâne se trouvant derrière son oreille.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
mystery cards : 1
warning sign :
don't cet cut on my edges
it’s her eyes, her witching manner

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

she looks so pure, so angelic but be full of care the most beautiful flowers can be the most toxic. she appears to be an angel, a saint but be careful even satan was once an angel.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 5020
NIGHT COURT
NIGHT COURT

bienvenue sur tbe et courage pour la suite de ta fiche :coeur:

_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

pourquoi tant de haine pour la day court ? scratch :no: :nono:

merci tout le moooonndee :heart: :cute: :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Un Day... Trop de lumière peut être parfois trompeur lol
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 0:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Courage pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 0:33
you got two black eyes
Adam Galloway
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t506-hear-the-cries-of-the-silencers http://twoblackeyes.forumactif.com/t576-ways-to-be-wicked-adam-g http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : RaynoX
credits : EXORDIUM. (+) tumblr
Faceclaim : Tom Hardy (+) beylin
Inscription : 09/12/2018
Messages : 896
timelapse : 43 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Leader Wicked (+) Ingénieur de Construction (+) Ancien Charpentier
powerplay : Illusions
loyalty : En tant que Leader des Wicked, Adam est profondément loyal envers les plus démunis et ceux victimes du système mis en place par les Covens. Il mène également une pseudo vendetta contre la Night Court qu'il prend pour responsable de la disparition/mort de ses parents.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 1
intrigue cards : 2
Black Dimes : 1636
THE WICKED
THE WICKED

Bienvenue ! :aya:
Bonne chance pour remplir toute ta fiche l'assassin !

_________________
today we rise
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 12:53
you got two black eyes
Rosaline Evergreen
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t352-you-were-a-plague-that-they-were-not-ready-for-rosaline http://twoblackeyes.forumactif.com/t473-rosaline-those-lies-were http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : TWISTY.RAIN
credits : jenesaispas|avatar + vocivus|signature + BlackJack (Orion)|profil 3e onglet
Faceclaim : jenna louise coleman + vocivus
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 271
timelapse : 28 yro
heart rate : drunk in love
purpose : gardienne du savoir + enseignement de la culture sorcière au plus jeune
magic scale : niveau 2
powerplay : contrôle de la glace
loyalty : un coven qui lui a été infligé dès le moment où son don s'est manifesté. ses parents appartenant à la night court, elle s'est détachée d'eux pour se tourner vers le froid et le savoir. elle se dit tout de même que si elle appartient à l'hiver, c'est par ce que les constellations l'on voulu, donc elle leur est loyale.
action cards : none
object cards : 2 cartes
mystery cards : none
random cards : none
warning sign :
Fight the darkness
none will love the butcher, don't take it personally

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rosaline EVERGREEN
you were a plague, none were prepared for

déviante de la night court, rosaline ne voit presque plus ses parents car leur monde est devenu trop différent. elle a choisi le savoir car le bannissement ne représentait pas une option pour elle. dans cette noirceur, celle dans laquelle elle est née, elle se retrouve perdue par son héritage et s'empêche d'exprimer sa véritable nature. ses pensées impures et libertines ne lui appartiennent pas, elles appartiennent à la night court. elle a donc choisi de s'enraciner dans l'hiver. gardienne du savoir au sein de son coven, elle partage ses connaissances aux plus jeunes d'Astoria, professeure de la culture sorcière. cette image parfaite qu'elle s'est conçue d'elle-même n'est immaculée que parce qu'elle est timide. les sombres secrets font aussi partie d'elle, comme toute personne normale. elle partage son coeur avec une humaine et bien que cela soit interdit, elle est la seule envers qui sa loyauté est infaillible.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


End game
the body is rot waiting to happen

Solveig O. Sicomore two kids who weren't supposed to fall in love.
She walks in beauty, like the night
Of cloudless climes and starry skies;
And all that’s best of dark and bright
Meet in her aspect and her eyes;
Thus mellowed to that tender light
Which heaven to gaudy day denies.

One shade the more, one ray the less,
Had half impaired the nameless grace
Which waves in every raven tress,
Or softly lightens o’er her face;
Where thoughts serenely sweet express,
How pure, how dear their dwelling-place.

And on that cheek, and o’er that brow,
So soft, so calm, yet eloquent,
The smiles that win, the tints that glow,
But tell of days in goodness spent,
A mind at peace with all below,
A heart whose love is innocent!

- george gordon
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Night Court
you will have never loved for nothing

Reyna Saab cousine, rancoeur
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Autumn Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Summer Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Spring Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Winter Court
let none be the noose

SOREN GLÜCKSBOURG bestfriend
KRISTJÁN SNJÓRSON blabla
SIF GLÜCKSBOURG bestfriend
AKASHA IVARDÓTTIR alliance
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Day Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dawn Court
your love will always be rooted deeper than any grave

HESTIA D'AMOVIC méfiance
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Human Kind
there is poetry in brutal efficiency

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Wicked
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Red Thieves
your contempt will always taste like grief

ORION BLOODCHILD frère de coeur de solveig, méfiance
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Black Dimes : 976
WINTER COURT
WINTER COURT

bienvenue par ici :heart:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 23:08
you got two black eyes
Fusa Nabashima
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t280-malum-discordiae http://twoblackeyes.forumactif.com/t707-be-careful-making-wishes http://twoblackeyes.forumactif.com/t691-m-bash-nom-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t546-famille-feel-like-making-a-deal-with-the-devil-2-4-libres
image :
pseudo : prima luce, élodie.
credits : ailahoz (av), sign/ skate vibe, chrysalis (icons).
Faceclaim : pia kristine cruz.
Multifaces : l'anarchiste mera griffins.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 380
true color : indigo.
timelapse : vingt-six ans à délabrer l'existence des autres et s'écorcher dans les travers de son âme.
heart rate : célibataire se délectant de ses proies pour étouffer les ténèbres de ses entrailles. le cœur pourtant amouraché, en désaveu.
purpose : gangrène qui ravage les cerveaux ; chimiste, trafiquante (créatrice de la drogue majo), héritière d'un empire du mal.
magic scale : niveau trois.
powerplay : manipulation des ombres › les ombres se tordent selon sa volonté, pouvant infliger une douleur réelle aux êtres par le biais du lien psychique qu'il existe entre l'enveloppe corporelle et l'ombre qui en est liée.
loyalty : dévouement indéfectible pour la night court, égarée quelque part entre l'endoctrinement de son clan et les déviances de son âme.
action cards : 02
object cards : 01
mystery cards : 00
random cards : 00
intrigue cards : 01
warning sign :
. . · ✵ ✹ ✵ · . .

AND I'M IN THE THROES OF IT
SOMEWHERE IN THE BELLY OF THE BEAST




(( moodboard ))

HAVE MY SKELETONS
HAVE MY LUNGS, MY MILLION
DRUM DRUM DRUM
BRING OUT THE GUNS

i'm so so cursed


(( SUJETS EN COURS ))
mission, w/ iseult & kai
event, w/ hassan, nero & caelum
theo, poppy, hassan, neo.

Black Dimes : 1740
NIGHT COURT
NIGHT COURT

vas-y il est trop cool, pourquoi il est dans la day court ?? :boude2: (ok je suis soufflée par ta fiche :red: :faint: )
bienvenue parmi nous ! :love:
si tu veux un bail pour la drogue, je traîne pas loin :hehe:

_________________

•• open up your eyelids, let your demons run. i thread the needle through, you beat the devil's tattoo.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 19:18
you got two black eyes
Horace Harlowe
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : malfoy., émilie.
credits : killer from a gang, atlantis.
Faceclaim : finn jones.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 258
timelapse : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. il reste englué dans ces vestiges de noirceur qu'il a toujours connu, fréquenté, aimé. presque trente ans, mais pas encore. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
heart rate : fiancé, depuis quelques semaines seulement. union arrangée qu'il ne désirait nullement. trop épris de sa sacro-sainte liberté. mais pourtant, il a appris à connaître l'infâme à qui il va passer la bague au doigt. voir même plus.
purpose : employé à la bank of solace, un choix de ce paternel qu'il hait du plus profond de sa carcasse. l'infâme s'ennuie derrière un bureau en s'occupant de montants astronomiques. ennuyeux à souhaits.
magic scale : niveau deux.
Black Dimes : 2300
DAY COURT
DAY COURT

bienvenue :heart:

_________________
✻ the devil doesn't come dressed in a red cape and pointy hornes. he comes as everything you've wished for.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: tristan | blood must have blood      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
tristan | blood must have blood
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Blood must have blood. (ZAHRA)
» Blood must have blood. Feat. Amy Winthrop
» armée blood axe en construction
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns


Sauter vers: