-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (ar) venom

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujet(ar) venom       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 21:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty

  • Andrew
    Rhodes
    I belong to the sorcerers
    surname  Rhodes, foyer étincelant de fortune. Il est de ces patronymes qui se rugissent férocement, avec toute la splendeur des rois d’antan. Outrage de démesure et d'excellence, il semble que le divin se soit penché sur cette famille, en lui apportant le fardeau de l'exigence éternelle, de la mascarade absolue. Figure de proue, ce monarque embrasse avec une joie malsaine, la destinée qui le transcende.
    Et tel un fil d'or, l'ancestrale famille s'inscrit dans la plus pure des traditions, là où il y a contemplation d'un culte vivant, d'une continuité inébranlable, d'une cadence monotone. Il n'existe rien de plus beau que le vent, rien ne de plus étincelant que le jour et rien de plus dangereux que la foi en un pouvoir inébranlable. C'est ainsi que les Rhodes abritent leur descendance sous le même coven depuis aussi loin qu'il est possible de remonter.
    first name En lettres d’or. Andrew. Cette iridescente lumière dorée le rend insupportable de perfection. Affublé d’un apostrophe aussi grandiloquent qu’insupportable, il se pavane de virilité au milieu de ses muses charmées. Andrew prend racine dans la Grèce antique pour désigner « l'illustre parmi les hommes ». Ironie que ces lettres d’or se soient incrustées si profondément qu’elle persuade son imaginaire.
    Et par delà le flamboyant, il y a cet autre nom. Solal. Distorsion de l'astre solaire, énième volonté d'enchanter ce poupon comme s'il était donné l'occasion de bénir une dernière fois cet être avant son avènement dans le monde.
    birth certificate C'est par quarante quatre étés et quelques poussières d'automne qu'il foule les terres de cendre de l'ancienne Amérique glorieuse. C'est aussi aux confins de cette empire étincelant, cet Upper East Side qui n'engendre que monstres de perfection, que le cor a chanté l'avènement du beau. Du miséricordieux. Et c'est enfin quand l'horloge célèbre midi, ce jour de solstice d'été, que l'enfant paraît enfin.  
    heart rate Un anneau étouffe son doigt sans emprisonner son appétit charnel. il est un piètre époux, un formidable amant. Minable mâle asservi à son instinct le plus primitif, il se répugne dans sa tâche d'époux et de père. Un fils dont il déplore secrètement l'absence de traits communs et une femme aussi féroce que délaissée. Inconnu à sa propre cause, il s'échappe avec une lâcheté assumée, de ce carcan insupportable.
    occupation Dans ce lieu puant de richesse et démesure, dans cet empire dégoulinant de pouvoir, il est en est le roi. Bank of Solace. Un nom tout trouvé pour un être qui a voué sa cause à l'or. D'une obsession perverse, il règne en maître sur la fortune familiale, sur la fortune de tout un peuple. Sa gorge se déploie pour vomir un rire malsain quand depuis sa tour d'immondice, il observe le reste du monde.
    Et parce que l'avidité du pouvoir le fait flancher, il parvient à pénétrer la sphère intime du suprême. Il est l'une des voix du cercle le plus proche et gravite autour de sa reine étincelante.
    perimeter Les portes d'or allèchent les passants et dissimulent les grandeurs de son palais. A l'image de la démesure qui l'habite, à l'image de cette condescendance qu'il entend vomir aux yeux de chacun. La demeure d'un roi soleil, aussi fantastique qu'effrayante illumine l'Upper East Side, non loin des jardins de Midas. Une demeure aussi flamboyante qu'elle en ferait presque pâlir l'astre solaire lui même. Trahison d'une envie mortelle de paraître géant quand on ne côtoie que les tréfonds de la déchéance.

    temper trap impitoyable, carnassier, cultivé, condescendant, audacieux, imperturbable, rusé, indifférent, volage, vile, courageux, charmeur, cynique, méticuleux, perfectionniste, intransigeant, mégalomaniaque, tranchant, avide.
    random facts anecdote 1. cette incarnation du beau est insupportable tant elle vit dans les moindres recoins. Toutefois, ce portrait de perfection se fige quand le rideau tombe, que les nuages dissimulent les rayons. Il est d'une intransigeance folle, d'une cruauté effrayante. Loin de l'apparence de roi soleil, il devient ce tyran de patron, ce tyran de père, ce tyran d'époux. Il fait valser n'importe quoi, n'importe qui, quand sa colère tempétueuse ébranle les fondations. Le vent coupe, explose, détruit. L'érudit exige et impose dans une ténacité presque admirable; tel le loup qui finit par s'extirper de ses bois, il veille.
    anecdote 2. adorateur de l'air, il en aspire la moindre essence, qu'elle soit pure ou acre. en effet, le cigare emprunte régulièrement ses lèvres, la brume s'échappe de son museau.
    anecdote 3. L’enfant terrible voue une haine sans pareil à toute forme de vie animale. Persuadé d’être au sommet de cette chaîne alimentaire, il se répugne de cette souillure. Il ne fait guère corps avec cette nature qui l’aura pourtant enfanté. Ainsi, il tance ses congénères du printemps, ces adorateurs de faune et flore et ces amoureux du règne animal. L’ironie le frappe soudain quand dans ses moments de faiblesse, il se part des traits les plus primitifs du prédateur.
    theme song  Arctic Monkeys - Do I wanna know
    "Faites attention, ce costume vaut plus cher que votre éducation."

  • coven Ils illuminent de toutes les façons. L'astre solaire en fait ses enfants, ses adeptes, ses esclaves. Le jour, cette perfection parfaite qui anime en chaque sorcier de ce coven, le sentiment d'une toute puissance. Roi le jour, orphelin la nuit, la Day court est l'unique foyer auquel il daigne encore exprimer son amour le plus sincère.
    powerplay Rafales. C'est cette brise qui vient caresser le corps et ces lames invisibles qui le déchire. C'est cette tornade qui renverse la face du monde et pourtant cet oxygène qui le fait vivre. C'est de cette violence imprévisible dont il s'amourache. Entendre le vent éclater sa furie lui ferait presque hurler à l'aster lunaire. Un élément aussi versatile que l'homme, où il est presque perceptible de l'entendre répandre son rire dans la vallée au grès de Zeus.
    Compression. Cette habile manipulation qui se mêle à cet esprit retord conduisant à façonner la matière dans la visée la plus meurtrière, le rend amoureux. L'air empoigne si fort qu'il en vient à faire briser le verre, la cervelle. Comme d'une cage invisible qui se resserre peu à peu, comme des crocs qui s'enfoncent avec joie dans la chair, l'air comprime. Il s'éprend de sa victime jusqu'à ce que la respiration se meurt.
    magic scale Niveau 3. Érudit, il parsème les ouvrages avec passion et obsession. Il se fascine comme un enfant de la magie, de cette sève sorcière qui arpente les corps. Puit insatiable de connaissances, il boit les lettres, admire les formules et semble se noyer dans l'immensité d'un monde qu'il veut embrasser. il veut la gouverne absolue, celle de son don et le vice le poussera à chercher l'absolution jusqu'au dernier niveau.
    specialty Les artefacts sont une atteinte au don. ils souillent la plus pure expression de leur divinité. Sorciers se fendent d'une incroyable énergie magique dont il se complaît à arpenter les moindres aspects, les moindres recoins pour atteindre le nirvana. C'est son pouvoir, expression de sa rêverie la plus folle, qui n'a d'importance que pour ce grand rêveur.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    Tu contiens dans ton œil le couchant et l'aurore ;
    Tu répands des parfums comme un soir orageux ;
    Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore
    Qui font le héros lâche et l'enfant courageux.


    Il la dévore des yeux. Loin des regards, il a pourtant le plus étincelant. Dans cette vanité qui est la sienne, elle irradie l’assemblée et sa prestance n’a d’égal, que la clarté de l’astre solaire. Au milieu de ces gens qui s’exhalent de parfums et de bienséance, au milieu de cette troupe qui gesticule au rythme d’une mélodie burlesque, il est ce point fixe qui n’attend que l’indice pour agir.
    Et cet indice survient quand la nuitée tombe. Quand l’extravagance fait place à ses lubies nocturnes et charnelles. Quand le masque s’effrite et que la luxure se fait pressante. Alors les anges lumineux deviennent diablotins lubriques.  Cette chevelure brune se mêle à ces draps de soie dans un rythme effrénée. Le va et vient de leur corps est semblable à l’ondulation de l’eau, au déchaînement des océans. Ils assouvissent jusqu’au dernier de leurs plaisirs, l’un dans l’autre, l’un pour l’autre.
    Et quand le jour paraît de nouveau, ils se délaissent mais non sans cette infinie saveur de bien être. Ils se fourvoient, se tancent de toutes leurs hauteurs et splendeurs sans que leurs esprits n’oublient cette nuit folle, passée dans les bras l’un de l’autre. Elle est mère nature, maîtresse du printemps et il est cet étincelant de Zeus, ce démon du jour. Ils ont voué leur fidélité et pourtant, ils se mugissent dans l’effrontée la plus totale.
    Et c’est auprès de cette divine femme qui le soupçonne, cette écarlate épouse qui le chérit, qu’il finit par revenir. Toujours. Celle qu’il délaisse pour toutes les autres. Celle pourtant qui supplante de splendeur et de grandeur toutes celles dont le mâle alpha s’éprend de leurs corps. Il n’aime pas, il consomme. Et cette femme enfin, qui hante son esprit, est celle à qui l’homme vient déposer un baiser fidèle et sincère quand le soleil triomphe dans le firmament ; là où ces mêmes lippes saigneront d’envie pour une autre, à la prochaine nuit.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  jade.
    age 22 balais.  :ouh:
    type  poste vacant.
    feat  leonardo dicaprio.
    split  aucun
    bitch please bazzart puis l'odeur du sang.  :psycho:  :


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 21:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh


Il écrit, il griffonne le papier froissé, plume dans la main caleuse. C'est une charade, une décadence burlesque; une suite sans sens. Pensées et folie s'entremêlent en un instant, un moment, un pan de l'histoire d'une vie. Andrew Rhodes, indiscernable créature, pleine de complaisances et de plaies.

« Un fils. » Des syllabes basses, exhalées dans un râle. Comme une étreinte mortelle, presque attendrissante, sa main n’ose caresser la douce pommette de ce poupon encore maculé. Son battant s'emplit d'une joie mais elle se souille. L’on ne saurait ce qui, de la fierté ou de la méfiance poignit d’abord dans son imaginaire.
[...] Mais c’est une illusion. Une douce illusion qu’il ne berce pas. Faux espoirs et faux semblants se mêlent dans une cacophonie désagréable. L’enfant devient grand, le père lassé. Il se refuse à toute étreinte, à toute méfiance et s’offre à l’indifférence. « Il reste ton fils, quoi que tu en penses. » La voix lasse d’une épouse désabusée, d’une génitrice essoufflée, d’une femme souillée. Elle est cette créature divine d’où couve le courroux le plus destructeur.  Et elle le regarde ; de cet œil macabre et de cet amour qui l’épuise et dont elle ne peut se défaire. Ils sont deux, il est un tout. Cette épouse qu’il aime montrer, dont il chérit la beauté divine durant un temps car il finit par s’écarter, comme si le soleil brillait trop. Comme s’il ne pouvait supporter la chaleur devenue ardente de ses rayons, la présence devenue suffocante. « Où étais-tu ? » Il n’écoute pas. « Tu travailles bien trop. » Il grogne. « As-tu encore du désir pour moi ? » Il sourit, carnassier, au plaisir charnel qui hante désormais ses pensées. Andrew Rhodes, misérable qui ne mérite pas tout l’or qu’il amasse. Et il se noie ; il se noie dans cette cacophonie de démesure, de luxure, de perfection qui compose son quotidien.
Il se refuse ainsi à répondre à cette crainte qu’il repousse, celle de perdre ce qu’il a gagné, celle de ne pas pouvoir atteindre le sommet qui constitue sa raison de vivre. Finalement, il a cette apparence si lisse car elle cache toutes les obstruées de son être. Il n’est rien de plus que cet homme en proie à ses propres démons, à ses propres désirs. Il n’est pas sorcier mais simplement humain.


La main se resserre, inlassablement. Elle embrasse sa coupe, au grès de sa colère. « Monsieur Rhodes, je vous assure que cela ne se reproduira plus. » Il n’entend rien, il n’entend plus. Le cœur bât à ses tempes et le sang ébouillante ses veines. Mais le silence s’éprend encore de lui, comme de celui qui annonce l’ouragan. Son mutisme le rend imprévisible, prédateur. L’employé ne sait rien, s’attend à tout. « Cette erreur ne se reproduira plus, je vous le promets. » Il insiste dans une tentation vaine d’apaisement. Vermine au sort désormais scellé, il se ridiculise en pantin désarticulé. Et Le bougre cherche sa repentance, suffoque dans ce néant. Le maître fait dos à son serviteur, courbant l’échine tel l’animal qui s’apprête à bondir. « Non, effectivement.. ». Ces quelques syllabes s’échappent de ses lippes, dans une simplicité aussi tranchante qu’insupportable. « Elle ne se reproduira plus. » De nouvelles palabres funestes, cette fois-ci scarifie le silence.  L’interlocuteur décrit un faciès dont l’incompréhension habite ses moindres traits. Mais la menace déguisée fait déjà frémir ses membres ; cet instinct de survie qui pousse le corps à se battre et l’âme à se rendre. « Que voulez-vous dire ? » Le désespéré se rend, se risque à des questionnements vains, à une mise à mort certaine. « Je tiens à ce que vous sachie.. » Le bougre n’a pas le temps de réaliser sa sentence qu’un chandelier vient frapper son faciès d’une violence inouïe. Il décolle du bureau en un instant et par une force invisible, imprime son empreinte sur le corps de l’individu asservis. « Misérable vermine ! » Il crie, il hurle, il rugit. Que dire, il vomit sa hargne la plus folle, sa folie la plus délirante. L’homme bienséant fait place à l’animal qui l’habite et embrasse cette bestialité qui fait de lui cet être abjecte.  Et dans cette colère dès plus époustouflante, il se précipite sur son serviteur bien aimé, duquel ses mains emprisonnent sa trachée. Les yeux révulsés par la panique, l’homme tente de se défaire mais la furie l’emporte. Le roi soleil écrase sa respiration dans une névrose excitante qu’il en jubilerait presque. Andrew se délecte de cette paupière qui devient bientôt trop lourde, de cette coloration si délicieuse qui s’éprend de son compatriote. Et c’est dans cet ultime moment qu’il se décide à approcher son faciès du sien, qu’il apporte ses lippes à son oreille pour mieux déverser ses silencieuses palabres. « Vous n’êtes rien sans moi et vous ne valez probablement pas plus que ces chiens d’humains. Cette erreur ne se reproduira plus car vous veillerez à cela. Est-ce bien clair ? » Un gémissement vaut acceptation. Et après une dernière seconde qui semble languir délicieusement, il relâche son étreinte. Le serviteur s’affale immédiatement quand l’oxygène pénètre de nouveau son organisme.
Le regard du banquier s’attarde encore sur ce dernier, avec une condescendance effarante. Transcendé par sa nervosité, son spasme fugace fait trembler ses lippes en une moue de mépris le plus absolue. Puis, inspirant profondément, il réajuste son costume si parfaitement taillé. A ses pieds, gît son employé mais l’homme n’a que faire, il semble reprendre contrôle de lui-même. Son intérêt ne s’affaire d’ailleurs qu’à lui, car déjà il passe une main dans sa chevelure pour se redonner bonne fortune. Regagnant son bureau de géant, il détient désormais cette élégance rare et cette séduction primitive qui fait de lui l’animal qu’il est. Comme si cet éclat de tonnerre s’effaçait déjà dans le lointain, qu’il empruntait déjà les sillons de l’imaginaire. Croisant ses doigts, il attrape un cigare qu’il emprisonne entre ses lippes. La fumée âcre s’affaire à l’apaiser et bientôt, il relâche une bouffée fantomatique. Le serviteur quant à lui peine à reprendre place, peine à reprendre vie. « Bien, je suis très heureux d’avoir pu m’entretenir avec vous à ce sujet, Ernest. Sortez. » Il accompagne ses dernières palabres d’un geste furtif de la main ; d’une voix si légère qu’elle en chante le machiavélisme le plus pure. Et il le chasse avec une indifférence insupportable. Misérable être dont la férocité l’aveugle et le mépris l’étouffe.
La porte se referme et laisse l’animal à son aise. Le loup veille.


***

Le jour et la nuit, ce contraire et ce tout. Le roi soleil est indiscernable et l’attrait de l’interdit le rend faible. Et quand le crépuscule naît, il franchit ces frontières, celles de la décadence. Les femmes de la nuit sont pour lui le symbole d’une quintessence morbide de la beauté ; elles capturent son âme et font plier ses défenses. Si bien qu’un jour, elles cèdent. Il enfante au grès du vent, ce misérable. Conjugaison de la nuit et du jour, le poupon naît sur un territoire sans bannière, si ce n’est celle de la lâcheté. Eclat du sort lorsque la génitrice emprunte les sillons royaux. Saab. Le secret se murmure entre le roi lune et le prince soleil. Le suprême de la nuit, ancien compatriote de fortune, est l’unique dans cette confidence. Dure ironie dont se joue le destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 21:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
OMG, JE VAIS MOURIR, LEO!
:breathe: :ready: :breathe:
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 22:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
:faint: :faint:
avatar parfait :cutie:
bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 22:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
Wow, j'aime beaucoup tout ce que je vois :faint:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 22:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
Un day dans toute sa splendeur, j'adore ce que j'ai lu jusqu'à maintenant ^^
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 23:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
Encore un enfant de cœur ... xD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 23:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
ce choix de vava fait plaisir, c'est original :owi: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 23:12
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (ar) venom  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(ar) venom  Empty
@Andrew Rhodes Ce choix classieur :aya:
Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 23:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
Bienvenue sur TBE, super choix, courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 23:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
Trop de perfection ici, adieu :faint:

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire un peu plus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 23:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
Salut toi What a Face T'es bien beau :keu:
:fire: Bon courage pour ta fiche :superman: :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
Quel bon choix de PV :aya:
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
DI CAPRIOOOOOOOOOOOOOOO :faint: mon old crush

Ton personnage est troooop :pleasebabe:
Bienvenue à toi, trop de classe ici, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
CE PV :shriek:

LEONARDOOOOOO :aya: :aya: Ohlala je t'adopte déjà :fire:

On va tellement se mettre sur la gueule :muchacho: Trop hâte.

Puis c'est quoi cet avant-goût de plume de folie là?

Citation :
Figure de proue, ce monarque embrasse avec une joie malsaine, la destinée qui le transcende.



Bienvenue :hug: Hâte d'en lire plus et n'hésite pas si tu as des questions


PS: ce titre :muchacho: :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 2:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
bienvenu parmi nous :heart:
ouf cet homme :touched:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 9:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
:hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:
:breathe: :breathe: :breathe: :breathe: :breathe:

comment dire que leo est l'homme de ma vie, que je l'aime de tout mon kokoro, qu'il est parfait et donc toi aussi :elmo: :elmo:
j'vais jamais autant aimer quelqu'un de la day j'crois  :feels:
la plume est démente, le perso a le swag absolu, obligé j'vais stalker de fou

bienvenue :leo:  :leo:  :leo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 9:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
HAN LE CHOIX DE VAVA :wo: :wo:
Ouelcome par ici petit choux :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 9:50
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : (ar) venom  EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
(ar) venom  IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

(ar) venom  Empty
:puke:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 10:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
Leo, héros de mon cœur d'enfant !
Très très bon choix d'avatar, vraiment. Et de PV aussi :hehe:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 10:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
@Andrew Rhodes Le requin chef, le connard couronné, mon petit punching-ball en costume. :cute: :cute: :cute: On va faire de grandes choses toi & moi. :fire: :fire:

:leo: :leo: :smart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 11:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
Bienvenuuuue beau gosse :marryme: What a Face

J'aime déjà beaucoup ce début de fiche, j'ai vraiment hâte de lire la suite :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 11:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 13:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(ar) venom  Empty
c'est quoi cet accueil, wallah. j'ai autant d'émotion que léo quand il a reçu son oscar.
:drama: :feels: :feels:

@scarlett mordoch  :cute: :cute:
petsch, j'adore tellement cette fille. merci infiniment. :cute:

@soren glücksbourg @sif glücksbourg
merci merci. vous êtes trop parfaits (coven, pseudo, avatar). :cute:

@elizabeth devlin je meurs devant tant d'amour. :faint: merci à toi. :pleasebabe:

@ellie sandoval oui, t'as vuu. :mdr: ce pv est l'incarnation de la day court. j'en ris à chaque fois que je le relis. :mdr:
et tu me fais rougir, merci beaucoup. :cute:

@adam galloway
je dirais même plus : l'incarnation de l'amour pour autrui. :leo: :leo: (pour ma défense, c'est le pv qui le veut)
ceci étant dit, j'adoore tellement ton perso. il nous faudra un lien absolument, please. :cute:
merci à toi. :cute:

@solveig o. sicomore j'adore tellement ton avatar. elle est splendide cette femme. :faint:
merci à toi et au plaisir de te revoir vite pour un lien. :cute:

@idreïs salahuddin @eevi holst  @leda crane @orion bloodchild @rosaline evergreen @ivy sorensen
vous êtes si merveilleux, si beaux. merci, merci, merci. :cute:

@israël eponine ton pseudo, je meurs. :faint: j'avoue qu'on croise pas dicaprio tous les jours et pourtant ça fait des lustres que je voulais le jouer. :mdr:
merci, t'es parfait. :cute:

@aeduan morningstar non mais toi déjà. day court, t'es d'la famille. puis égérie. et le choix d'avatar. t'es parfait sous toutes formes, je viendrais quémander un lien.  :cuirmoustache:
merci mon petit.  :hola:

@declan emerson oh, dios mio. :faint: déjà, le lien est obligatoire, tu n'as pas le choix. entre ieuv, y a moyen de faire quelque chose. et entre malhonnêtes, encore plus. :hola:
non en plus, j'adore trop ton perso, je suis émue de tes compliments. merci. :cute:

@iseult sparks mon old crush, too. :mdr: t'es si beeeelle, je devrais pas aimer les night pourtant. mais c'est si dur, trop de perfection. :faint:
merci, merci. :cute:

@nyx karven cet amour, i wasn't ready.  :breathe:  :breathe:
puis stop. avec ton perso, y a un sans faute, je suis in love. en plus de ça, j'ai déjà jeté un oeil à ta fiche et dios mio, cette plume. sérieusement, faudrait penser à se faire un lien. y a forcément quelque chose à exploiter. j'en ferais une affaire personnelle sinon.  :owi:
meeeerci ma douce. :cute:

@erheÿbe grimstone mais décidément, chez les night, y a trop de splendeur. :fire: merci, merci. (au passage, j'adore le prénom) :cutie:

@roman stark mais :mdr: :mdr: :mdr:
ma petite torche humaine, mon petit sauvageon. :cute:
de grandes choses, c'est pas peu dire, en effet. :owi:  andrew, quand il fera un toast en l'honneur d'amélia, il sera comme ça sur roman : :leo: #bitchplease
y a tellement une belle destinée entre ces deux là (je réponds à ton mp dès ce soir, j'ai peut être quelques nouvelles inspirations pour notre futur, tu m'en diras des nouvelles :omgey: )
merci feu follet, réserve moi un rp. :muchacho:

@sebastián bardugo  :elmo: :elmo: :elmo:
:ready: :ready: :ready: :nick: :nick:

ASKIP JE ME TAPE TA FEMME EN SCRED, EFFECTIVEMENT. OUPS. :frodon:  
(c'est con quand même, j'idolâtre ton perso wallah :ouh: )

en vrai, j'ai tellement hâte de développer le lien, je vais venir squatter bientôt ta boite mp parce que faut parler droit de cuissage, tout ça là. j'ai des idées à proposer mais c'est pas bien sain. :owi: (j'vais me faire défoncer)

mais stop les compliments, je rougis, t'es une perle. :pray:

merci, merci. :cute:

@van frankenstein   :pardon:  :pardon:
t'as oublié de baisser les yeux en entrant (peut être que tu trouveras l'argent  :keu: )

(en vrai, je rêve de van, il est un concentré de perfection, du nom à son essence la plus profonde. et ta plume est la cerise sur le gâteau. j'attends mon lien)
:leo: :leo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (ar) venom       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(ar) venom  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(ar) venom
Page 1 sur 3
two black eyes
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: