-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yama-Umba [leader de la rebellion]

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetYama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 1:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty

  • Kasbëel
    Oz
    I belong to the red thieves
    surname  Oz
    first name  Kasbëel (Surnom: Yama-Umba -cf légende japonaise obscure-)
    birth certificate 43 ans + L'île-Prison, quoi d'autres, un 8 décembre, entre le gel et les couvertures déchirées, parmi d'autres bébés qui n'étaient pas de son sang.
    heart rate Célibataire depuis sa naissance, même s'il n'est pas ingénu loin de là. Il est bien plus sage depuis une dizaine d'années. Il reste un homme, attention à vous, peu importe ce que vous êtes.
    occupation Il n'est rien. Un mendiant? Une aide à qui le veut bien. Un foutu aveugle qui sert à rien? Officieusement c'est un guérisseur anonyme, le juge inconscient des âmes et des plaies humaines. Il est également le "leader dont on tue le nom de la rébellion humaine." On l'appelle juste Yama-Umba.

    Etudes? La bonne blague. A moins que t'aies volé des bouquins en braille, il a des doutes, pourtant, il en connait bien des choses, et parle d'anciennes langues asiatiques aussi comme le mandarin, longtemps oublié des autres, juste transmises par les aïeules d'oral à oral. Légende, histoire ouverte, il est devenu la mémoire de ceux qu'il aide et a aidé. Sa mémoire sans faille et son calme font de lui une belle écoute qui emmagasine pour ensuite transmettre. A-t-on vraiment besoin de livres pour apprendre la vraie vie. Ignards que sont tous ces jeunes sorciers, engrangés par des aînés trop prétentieux, et qui ont oublier ce que la vraie vie représentait. A vouloir le pouvoir, ils n'ont réussi qu'à garder un noyau maigre de la beauté terrestre... et bien précaire cette beauté d'après ses yeux à lui. il ne veut même pas en savoir les couleurs quand il entend les siens pleurer et souffrir et que ces odeurs fétides lui emplissent les poumons. La vue n'est pas nécessaire au savoir de l'existence.
    perimeter Partout dans Staten Island. Beaucoup lui ouvrent leur porte et il a un pied à terre dans un des quartiers les plus miteux. La misère ne le fait pas fuir, il n'en voit pas couleur. Pour lui, il n'y a aucun différence, un corps à soigner est un corps à soigner. Aucun de ceux qui vivent sur cette île ne mérite de ne pas l'être.

    temper trap A l'image de Yama-Umba, c'est un être froid, qui aime la fraîcheur de la nuit et son silence, aussi , il préfère dormir le jour sans pour autant en voir la lumière, mais lui le sait quand il fait jour. Il voit davantage les maux la nuit, sans réelle explication.
    Hermétique d'expression en partie à cause de sa cécité - Tactile -  Patient - Mimiques rares mais qui marquent - Sang froid - Résistant - Très grand (1m90 pour un asiatique c'est pas rien) ça doit aider à ce qu'on le respecte également - Voix grave - Tempérament affirmé et autoritaire si nécessaire - sage - froid - réservé - compréhensif à sa façon - faux insensible -  aveugle de naissance ( la pierre n'a guéri que son cancer, il n'a pas retrouvé la vue puisqu'il ne l'a jamais eu. Il n'y avait donc rien à guérir. ça lui va très bien) - se satisfait de peu - l'absence de pitié ne lui est pas inconnu si mérité - sombre d'approche - solitaire mais toujours disponible - insomniaque - "aucun problème, que des solutions , mais si elles ne plaisent pas toujours" - ne se laisse ni impressionner, ni influencer, quitte à en payer le prix si nécessaire. les notions de souffrance ou de sacrifice sont louables si ça peut sauver les siens - Diplomate - instruit et cultivé - modeste - excellent au mensonge et à l'absence de divulgation d'information.

    random facts++ Ses parents étaient connus dans staten island pour avoir élevé de nombreux bébés abandonnés par des parents trop pauvres pour se sacrifier pour eux. Sa mère a allaité plus d'une centaine de bébés durant la jeunesse de Kasbëel, et il se souvient d'un père qui se mettait en danger entre troc et trafic de rationnement pour permettre aux gamins d'avoir suffisamment pour survivre. Kasbëel a toujours été dénigré par le système qu'ils soient humains ou sorciers, à cause de son handicap, mais dans ce foyer, il a appris à ne plus haïr le monde et à choisir d'autres armes. ça ne veut pas dire qu'il est moins cruel. Sa pierre ne l'est pas moins que lui, mais il est tout aussi généreux qu'elle. Doit-on l'aimer ou le craindre au final?

    ++ Il a beau être aveugle, croiser son regard n'en est pas moins perturbant. Profond, pénétrant, noir, presque sondant votre âme, tous se demandent s'il n'est pas capable de lire dans les pensées (même si non, il n'est pas doué à ce point). Il met mal à l'aise, et on a tendance à mettre son esprit à nu sans qu'il demande quoi que ce soit. A moins que ce soit sa voix rauque et directe, qui trouve les mots, sa taille peu négligeable, qui fait aussi penser que merde, les chinois c'est pas si petit , ou bien ses gestes mesurés et sa capacité à toucher, n'importe qui sans aucune gêne, qui dérangent? Un tout... et putain ce que ça fait chier.

    ++ Monsieur tout le monde: Il aime dormir au chaud, manger, il a des besoins tout à fait ordinaire, a envie de pisser au réveil, aime le café brûlant et même si se laver à l'eau froide ne le dérange pas, il aime l'eau chaude. Le sucré est rassurant, souvenir secret d'enfance. Il est aimable et protecteur avec les gosses et les personnes âgées, et vous pourrez même le voir sourire, mieux vaut ne pas lui rappeler. Profitez juste de ce moment unique. Il aime parler de tout et n'importe quoi, les contacts en dehors des patients, et le son de la nature, l'odeur des arbres et de la sève. Il dort toujours torse poil, n'est pas frileux ni pudique et parle sans tabou. Le froid lui gerbe la peau comme vous, il est moins fatigué que vous, à cause de sa pierre, mais ça ne l'empêche pas d'être fatigué. Il peut chopper des ampoules aux pieds, ne sait pas cuisiner, et certaines choses lui sont impossibles à cause de sa cécité. Il aime les bêtes et leur fait confiance. La technologie, il laisse ça à ceux qui voient,mais a toujours son téléphone sur lui, en cas de besoin, c'est un des rares privilèges qu'il s'accorde avec le peu d'argent qu'il gagne, pour qu'on puisse le joindre. la vieille chez qui il vit a son numéro. La musique l'envoie sur une autre planète, de même que le contact silencieux. Il n'y a que lui qui peut comprendre, mais demandez lui, peut-être vous expliquera-t-il.



    theme song  theme



  • gem stone lapis lazulis
    power  pierre de guérison, capable de soigner en profondeur les maux psychiques comme physiques. (attention: cette gemme n'accepte de soigner que ceux qu'elle daigne en être méritant. Mieux vaut pour vous que cela marche sur vous, sans quoi votre coeur impur en sera dévoilé. C'est une atroce manière de peser les péchés des uns et des autres. Le porteur ne peut pas maîtriser ce jugement )
    discovery Il a perdu un ami à cause d'elle. Ce dernier a trouvé la pierre en se promenant avec lui, sans but particulier et en est mort. La pierre l'a tué. Kasbëel a juste voulu le secourir sans vraiment connaitre les raisons de ce malaise, pour conclure à tâtons qu'il était mort. Il trouva la pierre dans sa main. Il aurait du mourir, lui qui était en phase terminale d'une tumeur généralisée dont il ignorait la nature, faute de soins appropriés. La pierre l'a choisi après qu'il ait vidé sa peine sur le corps froid du mort, pour échanger sa vie finie contre la sienne. Elle l'a guéri, même s'il reste aveugle puisqu'il est né ainsi.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    ET SINON CONCRÈTEMENT COMMENT CA SE MATÉRIALISE TON DON?
    Les maux psychiques et physiques sont les seules choses que peut voir Kasbëel. Une lueur bleutée rappelant le lapis lazuli qui l'a choisi, prend forme. Il ressent également les maux repérés. Il va donc voir un mal à travers un mur, uniquement la zone endolorie. Dans le cas d'une plaie physique, il percevra le contour de la plaie, brûlure etc ainsi que le réseau sanguin et nerveux autour de la zone. L'irradiation de la lésion et de la douleur. Dans le cas psychique d'un mal comme une démence, une schizophrénie, etc c'est un halo autour de la tête du malade. Plus la blessure est grande, plus le halo ou la zone lumineuse sera importante. Dans le cas d'une grave démence, d'un deuil destructeur etc, il pourra percevoir jusqu'aux traits de la personne, son visage du moins. Pour des hémorragies, il verra tout un torse, une jambe etc. Malheureusement pour vous, être habillé n'y changera rien, il percevra votre silhouette humaine et les formes qui vont avec et non les vêtements. Personne n'est habillé pour lui.  

    RÈGLES :
    Il ne peut pas soigner un handicap de naissance ou une membre coupé, ou l'ablation d'un organe. Il ne peut réparer que grâce à ce qui est déjà présent.

    ★★ Il ne peut ramener personne à la vie. Il peut à la rigueur favoriser le retour de quelqu'un en plein massage cardiaque mais ne pourra en aucun cas ramener un mort.

    ★★★ Le contact avec la zone endommagée, malade, ou atteinte doit être touchée. Sans contact, aucun soin ne peut être fait. Il peut utiliser toutes les parties de son corps, du moment que le contact se fait.

    ★★★★ Il doit être conscient. C'est pas la peine de l’assommer pour utiliser son pouvoir ça marchera pas

    ★★★★★ Il ne contrôle pas le jugement. Si la gemme décide de ne pas vous soigner, il est inutile de vous en prendre à lui, il ne pourra rien faire contre ça.

    ★★★★★★ Le prix à payer: le sacrifice momentané. Au contact , le mal du patient se transforme en une vapeur noire, ou une sorte de pétrole épais, qu'il extrait de la zone à soigner. Il l'absorbe ensuite, soit par les pores de la peau, soit par la bouche, ou le nez. Le contrecoup pour lui est terrible pendant quelques heures. Il doit digérer le mal absorbé. Plus le mal est grand et plus il met du temps à se remettre, le temps que la pierre détruise ce mal en question et guérisse son hôte. C'est grâce à ce sacrifice permanent qu'elle s'assure de la continuité de pureté de son hôte. Si Kasbëel continue d'approuver cette notion permanente de sacrifice, il s'assure aussi sa fusion avec la pierre. Les conséquences sur le moment peuvent être impressionnantes si le mal était important: perte de connaissance, vomissement, symptômes similaires au mal absorbé etc. Il devra se reposer autant que nécessaire, même s'il est borné et reprend la route avant d'être totalement remis. Il finira totalement guéri après chaque sacrifice. C'est son fardeau. Il ne le partage pas et souvent ne dit rien, il part très souvent avant qu'on ne voit son état.

    ★★★★★★ Autoprotection: La gemme protège la vie de son hôte. En somme, il est dur de lui asséner des blessures quelles soient physiques ou physiques, puisqu'elle le guérit, il se régénère. Les malédictions sur sa santé ou son état physique sont aussi malheureusement enrayé, puisqu'elle diminue considérablement leurs effets dans le temps. Il n'y est pas insensible, mais il faudra vraiment mettre la dose pour que cela l'affecte un temps soit peu, ce qui fait de lui, un healer à l'état pur, puisqu'il est protégé et peut aller de ce même fait protéger et soigner ceux qui ont besoin de lui.

    ★★★★★★★ Pourquoi ne l'a-t-on pas détecté pour le moment?
    Sa pierre est un don de défense et de protection et aucunement un don d'attaque. Il ne peut pas faire de mal avec, à part refuser de soigner. En soi, la pierre défend ses intérêts et son hôte et peut paraître absente, puisque ceux qui vont chercher à déceler son pouvoir n'auront de toute façon pas droit à ses faveurs.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  blacksno/jennifer
    age  31 berges
    type  inventé
    feat  tony thornburg
    split newbie
    bitch please  Franchement? Par un top site, je sais plus lequel , obsession je crois XD. J'ai ouvert un max de forums, et j'ai attendu le crush et c'est tombé sur vous XD. Je crois que vous savez ce que j'en pense et je le kiff encore plus maintenant que j'ai croisé un peu les membres   :hehe: la preuve, j'ai cramé ma fiche en même pas deux jours, alors que je mets une semaine dans mes souvenirs XD


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 1:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Le sol s'effrite. Lentement. Il supplie qu'on cesse de mourir dans ses recoins. Il pleure ces âmes si fragiles qui autrefois brillaient sous des mensonges si humain... l'humain ment-il toujours? A-t-il toujours le temps... ou l'envie? Le mensonge se voit, se sent, vous tue. Les secrets aussi, pourtant Yama-Umba est encore debout. Il est à lui seul un secret et s'y complaît. L'ombre, lente, les pans de son manteau lourd qui accusent le vent viscéral d'une île que les sorciers ne comblent pas de leurs bienfaits. Bâtards à pouvoir, traîtres bipèdes qui n'ont pas même de compassion pour leurs semblables, ni pour ceux qu'ils ont asservi. Yama-Umba. Peu de lumière. Yama-Umba. Au souffle qui se confond avec le brouillard quand il tombe. Lunettes sombres qui planquent un regard non moins coupant que son âme. Bonté aveugle, jugement impossible à maîtriser. La main d'une chose bien plus indescriptible dont il est le messager et l'artisan dévoué. Yama-Umba, le "sans remord", le "sans regret", le "sans pitié", parce que ces trois critères sont la panache des grands-mères, des gosses, et des idiots, ou des lâches. Yama-Umba, hors du temps, hors de l'espace, dans un monde dicté par une seule carte, sa gemme. Il a quitté la ligne habituelle de tout humain, un fil invisible sur lequel il marche sans le savoir depuis bien longtemps. Il se dit pourtant n'être qu'une pâle copie du meilleur des humains, croyant dur comme fer en lui, aveugle précaire, canne volontairement maladroite devant les enfoirés et les sorciers. Laisser l'autre croire qu'il est faible, qu'il est à la merci, pour ne jamais se trahir. Yama-Umba, venant avec l'obscurité, et disparaissant quand le soleil de l'hiver franchit l'antre-demeure. Poussant les portes quand le chemin l'y mène. On prie, on l'y attend, en espérant qu'il voit le mal horrible qui dévore celui qu'on pleure. Et quand il arrive, il effraie de par son aura insensible, qu'on se prend comme un mur dans la gueule, avant de voir ses mains. Mains du monde, mains marquées, par la mort, par la vie, mains horribles du jugement. Parfois on l'a détesté, parce qu'il n'a pu soigné. Parfois on voudrait le séquestrer pour s'assurer la vie et la santé. Parfois on voudrait lui sauter dans les bras. parfois... trop de parfois. On ne le fait jamais parce qu'il est déjà reparti ou qu'il ne le permettrait pas. Il touche mais ne se fait pas toucher. Il évite. Cette distance lui permet de perpétuer un respect, un secret. Trop de familiarité met en confiance... et la confiance rend bavard. Cela amène forcément à une trahison. Les années passent et sa libido bien que présente n'est plus un frein à son self Control, il s'en passe. Alors, comme un prophète, il passe et repart. Il fait ce pour quoi on l'a choisi. Yama-Umba a emporté avec lui ce qu'il a du. Les maux, les digérant avec douleur mais en silence.

Yama-Umba. Légende qui pulse son coeur, en morceau, fragmenté, tenu par les fils d'une pierre qui essaie de le rafistoler sans pouvoir. Elle tient. Lui aussi et tout deux n'arrêteront jamais. Il nettoie le monde, en permettant aux bonnes âmes de vivre, et aux mauvaises âmes de payer le poids de leurs pêchés dûment accomplis sans vergogne. Scrupules? Absents de son âmes de dévoreur de souffrances. Comme Yama-Umba, la bouche qu'il devrait avoir sur la tête, aussi immonde puisse-t-elle vous paraître, n'est que la métamorphe de ce qu'il avale psychologiquement et psychiatriquement parlant au travers de tout ce merdier. Bouffant par les deux bouts toutes les virulences d'un peuple qui n'en peut plus, qui hurle sa haine, sa douleur, qui se divise dans leurs âmes elles-même, qui demande à se battre avec des armes plus grandes, qui veut tout exploser et aller brûler leurs certitudes... Yama-Umba... celui qui a décidé de leur donner son existence, prolongeant leur vie, soignant leurs défaillances, les guidant au mieux vers ce qu'il souhaite, les unissant par sagesse, les empêchant aussi de faire de trop grosses conneries en désordre... Il n'a jamais aussi bien vu que depuis que les âmes malades et les corps pourrissant ne se soient multipliés. La crise est à son apogée. Aujourd'hui, il peut éviter les gens dans la rue, ne pouvant pas les soigner en public, mais tous ou presque souffrent de maux. Cette lumière bleutée qu'ils dégagent... il aime à dire que le jour où il aura payer sa dette à l'humanité, sera celui où il ne verra plus du tout... comme avant.

Avant. Le noir. En permanence. Le rejet. La pauvreté qu'il apprit à comprendre à encaisser. Élevé par une mère débordée, orphelinat pendant aux seins de quelques femmes épuisées, dont il est le fils unique légitime mais laissé pour absence de vue. Il ne leur en veut plus, il a oublié d'en vouloir à autrui aujourd'hui. La rancune n'est pas un sentiment constructif. Petit, pourtant il voulait tous les tuer. Il a fait du mal à ses petits congénères, les frappant, les mordant, piquant des crises pour recevoir cette attention... aveugle et tout seul, on l'a puni, ne comprenant pas son besoin. Il a appris comme il pouvait et a trouvé en une petite mamie qui racontait le monde au travers les livres. Il a tout écouté, bu , retenu, il s'est instruit avec envie, très tôt, trop tôt, avide de connaissances pour combler son manque de sens. Il a développé son toucher, son ouïe, son odorat. Il a appris à se battre au son, bien qu'il ne fusse pas aussi agile de ses congénères dans la rue mais son self-défense n'est pas à négliger. Bien plus encore aujourd'hui après ces années de maîtrise au corps à corps. Pourtant il ne l'utilise jamais. Partisan du pacifisme. Disons que les autres ne sont pas sages, il en faut bien un dans le tas n'est-il pas? Mais à l'époque, il n'en était rien. Il était avide de tout. Savoir, violence, filles, la nature ne l'ayant pas si mal pourvu physiquement bien qu'il ne se soit jamais vu. Il a rapidement dépassé les autres en taille. Il a tellement haï les sorciers. Les sales coups, les trafics... il a fini par perdre son père dans ces business, étouffés par les autorités sorcières. Il a compris par la force des choses qu'ils étaient condamnés... le coup de point vu encore plus violent quand il tomba malade. S'étant concentré sur l'orphelinat, plutôt que la haine du monde, oubliant ses cicatrices physiques et psychiques, il s'était fait un chemin. Le destin, saloperie endimanchée, l'a retrouvé à un coin de rue: tiens si j'te filais une tumeur toi, personne n'en a dans le quartier.

La descente aux enfers, lui qui pensait l'avoir déjà connu, y être... il y a visiblement plusieurs étages. Dante avait raison. Emporte moi tout au fond. L'eau se mit à avoir le gout de pétrole... Maigreur qui se ficelle à ses muscles, persistant à rester. Tout lâche. Sa jambe gauche, ou la droit ou une main qu'il ne ferme plus pendant plusieurs heures. Vomissement. Troubles des repères. Envies disparues. Appétit précaires. Ses organes brûlent, le sang se fait présent. Au nez, aux oreilles parfois...Il vu le néant, a touché les prémices de la merde à l'état pur. L'envie de mourir mais la mort se fout de sa gueule et l'empêche d'avoir la force de faire les gestes qu'il peut encore faire... Les étoiles, il n'y croit plus, il ne croit plus en rien. Il n'a plus le temps d'être en colère, plus le temps de pleurer, d'angoisser, de s'en vouloir. Il a tout donné pour ces têtes blondes, mais il se dit qu'il n'a pas fait assez qu'il aurait pu faire encore. Tellement plus. Même avant. La force de respirer, il ne l'a que peu. Son sommeil se fait long et on sait qu'un jour il ne se réveillera pas. Mais pou lui "lui plutôt qu'un autre", c'est mieux comme ça. Il est juste mal, mal de ne pas pouvoir être là si un jour ils s'unissent et se battent. Mal de ne pas pouvoir les pousser, les pulser, les unir si ça déraille... il n'a rien d'un leader pourtant. On le connait, lui et sa famille... les ramasses-marmots. Beaucoup ont grandi sous les seins de ces bonnes femmes...

Mais il meurt. La vieille de son enfance disait : "le destin est écrit, tu ne pourras jamais le contourner. Il te donnera l'impression de choisir mais si tu dois faire une chose, tu le feras, à contre cœur ou non. Y compris mourir"
A présent, il sait. La maladie lui a apporté sagesse, absence de haine, droiture et loyauté, un niveau que peu peuvent se targuer d'être. Il n'est plus Kasbëel, il est "eux". Ses yeux voient enfin. Il meurt. Sa dernière promenade. Sa dernière fois pour être humain. Tout bascule. La gemme prend la vie de celui qui voulait lui offrir sa dernière marche. La brûlure dans tout son être a été pire que la maladie, l'a couché, lui a tout flingué, il a eu l'impression d'être irradié dans chaque cellule, jusqu'aux gênes. Il ne sait pas où elle s'est fourré en lui, mais il la sent en son ventre, quelque part, sous le cœur peut-être...

Il est devenu Yama-Umba. La brume l'a réveillé et il n'a pu ramener son ami à la vie. Il l'a ramené, lui, debout, jamais aussi droit depuis des années. Son regard a changé, ses gestes, son âme. Il est "eux". Et chaque pas aujourd'hui, chaque geste, n'est mu que par une motivation: qu'ils restent debout. Qu'ils marchent. Qu'ils ne baissent plus les yeux. Qu'ils voient pour lui et reconquissent ce monde. Pour respirer. Pour vivre. Pour la liberté. De fil en aiguille, quand il sortait d'une maison puis d'une autre on lui a dit : "faites nous signe si quelque chose arrive et on viendra. On est avec vous." Il n'a pas compris au début, pensant qu'on le prenait pour quelqu'un d'autres, mais ... aujourd'hui, il a compris, qu'ils attendent... une route. Une union. Une motivation. Une... vie. A son insu, il est devenu un référant mais ne veut pas être connu. On tait son nom, c'est la règle ou il disparaîtra. Et quand on veut le voir, on laisse un mot à la vieille femme chez qui il a une chambre modeste. C'est elle qui passe les mots et vous le trouverez là où vous avez demandé à le rencontrer s'il considère que c'est sûr. A moins de squatter chez lui, mais vous risquez de vous prendre ses foudres.



La rebellion "BLIND BUT NOT STUPID"

Kas a grandi dans cet esprit d'insoumission aux sorciers. Il n'a jamais travaillé pour eux et s'est toujours concentré sur les siens et leurs besoins. Il a donc une vision assez protectrice de la chose. Il n'a jamais toléré qu'un sorcier s'en prenne à un humain, mais le contraire est aussi assez vrai. Il sait d'expérience que tous les sorciers ne sont pas mauvais, et il ne tolère pas qu'on se défoule sur un sorcier qui a passé sa vie à veiller sur les humains, en douce ou non, ou qui aimerait l'égalité et ne leur a jamais fait de mal. Temporisé et réfléchi, il sait se montrer sage, mais ne se soumettra jamais, et s'il doit mourir, le fera sans s'abaisser ou demander clémence. Les rafles passées sur les siens, lors de la chute du dernier leader, il ne les a pas oublié, et fera tout pour que les pertes soient minimes, même s'il sait que... malheureusement, il ne pourra sauver tout le monde... ça le rend déjà bien assez malade. Son rôle officiel dans cette rébellion a été déclenché à son insu. A la base, c'est sa place de guérisseur nouveau qui l'a propulsé sur la devanture cachée des souhaits des plus démunis. On lui a dit qu'on le suivrait s'il avait besoin. De fil en aiguille, il a sans le vouloir acquis un rôle qu'il n'a pas vu venir. il l'assume et si on le demande à un endroit, peu importe la façon, ou la raison, il s'y rendra s'il estime que c'est dans l’intérêt des siens. Est-ce qu'il est prêt à la guerre? Il sait qu'elle est inévitable. Il la souhaite juste la moins sanguinaire possible. Est-ce qu'il y risquerait sa peau? Sans aucun doute, il ne laisserait jamais personne derrière. Est-ce qu'il est pour la négociation? Absolument. Est-ce qu'il accepterait des compromis, qui n'impliquerait pas d'égalité entre humains et sorciers ? Certainement, c'est l'égalité ou rien. Il ne veut pas la soumission des sorciers non plus et ne cautionne pas le comportement de ses ancêtres, mais ne veut pas pour autant que la situation reste comme elle est. Est-ce qu'il pourrait tuer s'il n'avait pas le choix? Il ne le pourrait pas, sa gemme l'en empêcherait, ce qui lui impose aussi une obligation de trouver d'autres solutions au grand ménage, qu'ils ne sont de toute façon pas en mesure de faire, vu leur nombre et leur faiblesse générale. Il opte pour d'autres solutions qui divergent avec son prédécesseur. Prédécesseur qu'il n'a jamais connu d'ailleurs. Il ne faisait pas parti de leur rang avant la pluie d'étoiles et son don, il n'était qu'un aveugle dans un trou miteux. C'est aussi pour ça que beaucoup acceptent de le suivre. Il est bizarre mais loin d'être con, il voit aussi des choses qu'eux ne peuvent voir, il possède la vie dans les mains et il ne perd jamais son calme. De petites choses, mais suffisantes pour gagner la confiance de bien des leurs. Il est le père, le frère, le gosse qui a grandi avec eux, et il porte les stigmates de leur déchéance, sans pour autant plier le genou. Ce qu'il pense des coven? Il ne juge pas avant de s'y être confronté et même s'il est connu des siens, il s'arrange pour taire son vrai nom. Seul le surnom subsiste c'est mieux ainsi. Les plus proches de lui dans la rébellion savent toujours où le trouver. Trouvez-les et vous le trouverez. Les actions qu'il prône? Certains rebelles les prônent tout seul malheureusement. il est dur de les contrôler, en revanche, il l'écoute quand ils se rendent compte qu'ils ont merdé. Il commence à imposer son autorité sage sur eux, au fur et à mesure de leurs conneries respectives. Pour qu'un enfant te respecte, préviens les, laisse les faire leurs conneries et quand ils reviennent, dis leur "je t'avais prévenu" en les soignant. Mais précise leur bien qu'un jour ils iront trop loin et que ton don refusera de les soigner, et là , ils sauront que plus personne ne les soutient et qu'ils auraient du écouter. Semaines après semaines, ils se sont tous rendus compte qu'il ne suffisait pas de faire des actions isolés, de piéger, ou de tuer par ci par là... parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas régler si rapidement. ça en gonfle certains, d'autres s'énervent de ne pas aller assez vite assez violemment. Mais au fond, tous commencent à comprendre que s'ils n'étaient pas là pour temporiser un peu tout ce merdier, beaucoup trop seraient morts. Les objectifs prioritaires sont la protection, le ravitaillement et la formation de ceux qui gonflent les rangs. Une population faible ne sert à rien. La cécité de Kas lui a prouvé une chose: il est facile de tromper les sens de ceux qui voient. Il fait donc en sorte de les laisser voir ce qu'ils veulent et peu à peu, il inversera la balance avec les siens. Il ne se considère pas comme étant l'homme de l'action, mais il est celui qui huile les rouages en s'assurant que tout s’emboîtent bien.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 9:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
De ce que j'ai lu dans la partie invité, tout cela va être hautement intéressant :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 10:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
Bienvenue :heart:
J'aime beaucoup cette pierre et ta description :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 10:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
Daaaamn :faint: comment j'aime l'aura qu'il dégage, un petit côté Yakuza j'adoooore
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ton personnage car ce que tu nous as dit en invité, ça risque d'être le feu :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 10:27
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Yama-Umba [leader de la rebellion] Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Yama-Umba [leader de la rebellion] Tenor Yama-Umba [leader de la rebellion] Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Yama-Umba [leader de la rebellion] Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
bienvenue parmi nous officiellement :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 10:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
Bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 10:35
Mojave E. Barnes
you got two black eyes
Mojave E. Barnes
http://twoblackeyes.forumactif.com/t516-when-the-battle-s-lost-and-won-mojave http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Phoebus
credits : Ava : Phoebus / Sign EXORDIUM.
Faceclaim : Jude Law
Multifaces : Elon Jóhannsson
Inscription : 10/12/2018
Messages : 120
timelapse : 46 Ans ; Tu es né un 29 Décembre. Enfant de l'hiver sous tout ses états tu as vu passer bien des épreuves.
heart rate : Veuf depuis maintenant cinq ans, ton coeur est gelé comme l'est ton regard. Il n'y a plus rien dans ta vie, plus personne sous ton toit où le silence est de mise quand le piano n'est pas là pour le transpercer.
purpose : Tu es Gardien du Savoir, plus exactement, tu es spécialiser dans les archives des trésors que renferme le savoir du coven de l'hiver. Tout ces documents que tu as lu, tu les connais par coeur. Mémoire eidétique, tu te souviens de tout ce que tu vois ou lis. Fardeau ou don, tu ne saurais le dire.
magic scale : Niveau III. Quoique tu estimes la magie comme un constant apprentissage, tu sais maîtriser ton don et les sortilèges aussi facilement qu'un chef d'orchestre devant ses musiciens.
powerplay : Refroidissement Éolien. Tu as le contrôles des vents glacés, de la bise au blizzard. Tu maîtrises la pression atmosphérique hivernale pour créer autour de toi un paysage d'hiver calme ou encore une trombe de neige...
loyalty : Depuis toujours tu foules les pavés froid de Lower Manhattan, tu vis au sein et pour le Coven. Ta place d'archiviste est importante et tu en as conscience, aussi es tu particulièrement dévoué à ta tâche et aux tiens.
Cependant, derrière un masque de marbre glacé, ton esprit est ouvert... Il est facile de poser des idées reçues sur ton être mais attention à ne pas te juger trop vite.

warning sign :
Yama-Umba [leader de la rebellion] Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo3_r1_540

Winter Court
Whence is that knocking?
How is ’t with me when every noise appals me?
What hands are here? Ha! They pluck out mine eyes.
60Will all great Neptune’s ocean wash this blood
Clean from my hand? No, this my hand will rather
The multitudinous seas incarnadine,
Making the green one red.

Yama-Umba [leader de la rebellion] Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo5_r1_540

Black Dimes : 814
WINTER COURT
WINTER COURT

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
Damned quel jolie bouille!
Bienvenue sur le forum bon courage pour la suite de ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 10:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
Mais ce choix d'avatar :fire:
Bienvenu et bon courage pour la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 11:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
Gosh, cet accueil, merci beaucoup  :luv: ça me motive pour la suite  :aya:
Erheybe, tes yeux sont inhumains purée o_o
Elizabeth, c'est un tazer sur ton gif de profil? Rapelle moi de pas t'énerver. XD
Iseult, j'en suis ravi, c'était l'effet recherché, le coté obscur, je savais pas si ça allait marché  :pleasebabe:
Noah , rebonjour trés cher  :hehe:
Merci belle Avery  :heart:
Mojave, je te retourne le compliment  :gni: , tu dégages un truc fascinant, musicien et gardien du savoir en plus, que dire de plus.
Merci petite combattante  :shy:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 12:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
UN RED THIEF. :elmo:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 12:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
ce choix d'avatar est juste parfait :faint:
et le début de la fiche envoie carrément du pâté :aya: j'ai hâte de lire la suite :aya:
bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 12:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
:ehbien:
Pourquoi j'ai fait de Marth un hétéro ptn

Je suis envoutée par ce fc omg :ehbien:

J'avais déjà vu la partie invitée donc je sais que le perso va casser des... boites de conserve :blasé:

Officiellement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 12:52
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Yama-Umba [leader de la rebellion] Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
@Kasbëel Oz Bienvenue par minou :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 13:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
je connaissais pas le fc, mais :faint: :faint:
bienvenue sur tbe, force à toi pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 13:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
j'ai aucune idée de qui est ton fc mais je le trouve vraiment hypnotique :heu: :heart: tellement canon, comme le personnage que tu nous prépare :aya:
bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue surtout :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 15:40
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Yama-Umba [leader de la rebellion] Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 16:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
woh , purée cet accueil, vous voulez me tuer O.O c'est trop gentil :luv:
hey hey oui un red thief, l'en faut bien dans ce monde de vilains sorciers. merci Hestia :coeur:
Merci petite abeille  :heart:
Merci M. Devonshire, tout change un jour  :ouh:  - est justement là pour ça-  :gni:
Trois belles sorcières  :globul:
( ce fc est un model de Armani ;) c'est tellement bien que vous approuviez jpp :pleasebabe:  :heart:  )
merci Abel (un red thief  :pleasebabe: )  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 16:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
ce choix d'avatar et ce perso qui promet :fire:
j'aime la réf à yama-uba :hehe:
bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 16:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
un red thief, oskour :faint:
monsieur est classieux, même siiiii la rébellion, tout ça, ce genre de choses :red:

bienvenue tout de même parmi nous :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 17:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
merci à vous deux :globul:
Fusa : Yama-umba te voit :zombies: (a)
Declan , j'ai cru comprendre que tu chassais les nôtres. Ce serait dommage de me vendre, surtout si un jour tu as besoin de faire soigner un de ceux de ton cercle si précieux ou même toi. :cutie: quoi qu'il en soit, je comprends tes motivations. En ces temps durs, on fait tous ce qui nous semble le mieux pour notre survie :ouh: (en fait il doit y avoir que Kasbëel qui se fout de mourir XD ce grand malade)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 18:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
vive la rébellion :fire: :fire:
ce personnage qui a l'air d'envoyer, je suis sur ma faim :ehbien:
bienvenue par ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 19:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
Encore une beauté , et humaine en plus :luv: :gni: merci !
j'aime ta hargne XD Fais pas de bêtises hein quand même. :suspect:
tkt j'm'y remet là :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 21:06
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : Yama-Umba [leader de la rebellion] EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
Yama-Umba [leader de la rebellion] IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
HEART RATE : Célibataire, un humain éclopé c'est la pire de saloperie à caser.

VAN CAN RELATE Arrow
bienvenue
toi et moi, ça va être... épicé :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 21:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
tiens tiens, mais qui voilà. merci :ouh: Un autre éclopé qui se parle à lui même et qui essaie de réparer le monde.
Epicé avec plaisir. :hehe: J'ai pas pu m'empêcher d'aller fouiner quand j'ai lu. Une merveille ton cher "bancal" . :faint:
j'pense en effet que nous allons faire des rp atypiques :gni:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Yama-Umba [leader de la rebellion]      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Yama-Umba [leader de la rebellion] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yama-Umba [leader de la rebellion]
Page 1 sur 3
two black eyes
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» [REVOLUTIONNAIRES] REBELLION ARMÉE WICKED ✧ 5 / 5 LIBRES


Sauter vers: