Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ( h e l l f i r e )

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 11:07
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : ( h e l l f i r e ) - Page 2 Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



( h e l l f i r e ) - Page 2 Tenor ( h e l l f i r e ) - Page 2 Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
( h e l l f i r e ) - Page 2 Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
Cette fiche est beaucoup trop stylée :tears:
Bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 11:19
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : ( h e l l f i r e ) - Page 2 EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
( h e l l f i r e ) - Page 2 IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
@Dante Zápolya ON VA S'AIMER (si tu dis à ton frère de pas m'arrêteeer)(et si tu me transformes pas en poulet grilléééé)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 11:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
@Freya Snjórdóttir cutie Fanning  :heart: Merci beaucoup choupette  :luv:
@Amber Mayfair j'te retourne la perfection  :hehe:
@Erheÿbe Grimstone merci jolie nuit  :owi:
@Iseult Sparks t'awu on est beauw dans la famille  :bonjour: C'est tout pipou ce que tu m'dis là, merci  :cutie: On s'trouvera un truc sympa  :aya:
@Noah Moriarty han :tears: C'toi qu'est stylé :bave:
@Van Frankenstein (j'lui dirais et j'te transformerais pas en poulet grillé, promise)(j'm'occuperais de t'arrêter moi-même :gni:)(
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 11:57
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : ( h e l l f i r e ) - Page 2 EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
( h e l l f i r e ) - Page 2 IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
@Dante Zápolya alors on se calme j'ai rien fait merci :red: (rien que tu puisses prouver)(NIQUE LA POLICE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 12:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
@Van Frankenstein j'suis parfaitement calme :heu: (les humains ça fait toujours des trucs bizarres :ehbien:)(sale gosse, shame on you)(azy on va tout faire péter, ça va être beau :red: )

L'flood c'est la mort :rip:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 12:07
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : ( h e l l f i r e ) - Page 2 EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
( h e l l f i r e ) - Page 2 IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
@Dante Zápolya je propose une battle entre ma prothèse et tes boules de feu ça va partir en baseball remasterisé c'est ça qu'on aime :red:
(moi j'aime flooder oups)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 12:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
@Van Frankenstein :mdr: :mdr: allez vendu, ça va être épique à ce niveau là :fire:
(ouais mais c'mal, t'vois :tears: )(on va s'faire taper sur les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 13:23
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : ( h e l l f i r e ) - Page 2 C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
Ezra chez l'autumn avec une plume pareil, c'pas ok sérieux :touched:
Bienvenue par ici beau gosse, need d'en lire plus, merci bien, je reste dans les parages pour voir cela :smile:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 14:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
bienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 14:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
@Dashiell Shuren j'suis trop love de ton ava :bave: Merci bien mister Day, reste dans l'coin je t'en prie :ehbien: J'avance, doucement, mais sûrement :superman:
@Cléa Beauregard merci cutie :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 17:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
Dante Zápolya a écrit:
Tu rigoles, toute la journée avec la tronche d'enterrement de Naberius ?

Pourquoi personne me respecte bordel :chanel:

MAIS BON
Je sais pas si je dois passer donner mon accord pour la validation, au pire, c'pas grave, je viens quand même gueuler un peu d'amour, je bave un peu partout là.
Ta fiche est parfaite, j'adore le frangin, il est tellement violent avec mon pauvre Nabab qui n'a rien demandé :drama: (entre lui et @Plissken Kalynïv il est pas dans la merde :booty: )

Mais c'est parfait, bienvenue dans la famille la plus puissante de l'Autumn (ou pas, mais je peux rêver :fire: ) JE VALIDE SI JE DOIS EN TOUT CAS JE T'AIME :mwahaha:

:fab:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 20:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
Mais je te respecte @Naberius Zápolya , c'est une forme de respect tu sais... Certes bizarre, mais pour moi, c'du respect :ehbien:

L'amour fraternel t'vois, jt'aime tellement fort que c'en est violent :fire:
:elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 20:11
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : ( h e l l f i r e ) - Page 2 Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

( h e l l f i r e ) - Page 2 Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
L'Autumn c'est le bien :globul:
Je suis fascinée par ce que j'ai lu :cutie: Ce perso claque :red: (et ne donne pas envie de l'avoir à dos XD) et puis le FC pour couronner le tout  :globul:
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 20:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
Si c'est l'bien, pourquoi t'y es plus hein ? :booty: C'pas bien :cry:
C'est tout gentil c'que tu m'dis, merci merci :hug: Je te retourne le FC, Martin, super choix :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 21:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
Quel bon choix d'avatar :cute:
Bienvenue sur TBE :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 22:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Hello toi  :salut: Je te valide avec un immense plaisir car c'est bien simple, j'ai juste dévoré ta fiche du début à la fin. Cette plume, oh lord, j'adore  :bave: j'ai également beaucoup aimé la dualité entre ton personnage et Nab et j'ai vraiment hâte de voir comment vous allez le jouer  :cutie: Bon, tout ça pour dire qu'il est probablement très probable que je vienne demander un lien  :heart: Bienvenue officiellement  :aya:

welcome to AUTUMN COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 9:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
@Eevi Holst merci cutie :heart:
@Ivy Sorensen :touched: :hiii: Merki tout plein pour tes jolis mots :luv: Mais oui viens pour le lien, je te fais une petite place au chaud :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

( h e l l f i r e ) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
( h e l l f i r e )
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: