Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soul Stories – Mercure

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetSoul Stories – Mercure      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 14:02
Mercure E. Pentecost
you got two black eyes
Mercure E. Pentecost
http://twoblackeyes.forumactif.com/t560-do-you-think-you-can-hide-you-ve-run-out-of-time-time-time-mercure https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t859-soul-stories-mercure
image : Soul Stories – Mercure Tumblr_n09v3tVKNu1r23joco1_250
pseudo : mika.
credits : jenesaispas (a)
Faceclaim : James McAvoy
Inscription : 10/12/2018
Messages : 58
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire marié à ta hargne, fidèle à ta colère et rogné par le fantôme de tes démons.
purpose : Trafiquant d'art possédant une réputation bien à toi, lunatique et instable mais terriblement efficace avec un goût prononcé pour des affaires qui te profitent à toi certainement bien plus qu'à d'autres.
magic scale : Des années de perdues, des années oubliées enfermées dans une cage que tu n'as pu forcer qu'au prix de lourds efforts, des années à trimer comme un gamin sur le pavé pour obtenir le niveau 2 que tu portes aujourd'hui.
powerplay : Timelord, tu a vécu parmi ceux du feu mais c'est au temps que ton esprit s'est dévolue, source de ta déchéance depuis ta naissance. Tu maîtrises le temps, un temps ralentis en permanence autout de toi, un temps que tu peux n'arrêter que pour un, ou pour tout à ton bon vouloir. Ce pouvoir te permets aussi de rajeunir des objets et peut-être des êtres, un pouvoir puissant don la finalité t'es pourtant limitée par cette partie de toi incapable aujourd'hui d'utiliser la magie. Une fragmentation parmi tant d'autre qui vous bloque tous malgré elle.
liability : + Un tatouage sur l'épaule représentant une flamme qui depuis longtemps ne t'immunise plus contre ces dernières mais rappelle au monde tes origines, celles là que tu maudis de toute ton âme.

+ Le temps s'écoule de manière dissolue dans un périmètre de 2/3 mètres autour de toi comme une distorsion invisible mais étrangement palpable. Il est ralentis très légèrement et cela peut en perturber plus d'un sans vraiment qu'il soit possible de mettre un doigt sur la cause de cette sensation surprenante.

+ Invisibles mais bien présentes, quand bien même peu le sachent officiellement, se contentant de te penser lunatique, celles qui te caractérisent le plus sont ces personnalités qui t'habitent. Au nombre de 3 pour le moment, 4 selon toi mais tu ne peux en être certain:
-Eden: L'enfant, l'origine, celui qui a vécu à l'automne et s'en est retrouvé brisé, celui par lequel tout à commencé. C'est lui qui gère les affaires pour vous tous, diplomate aimable mais implacable dans les négociations. Il est incapable d'utiliser la magie pour le moment mais c'est un fait que personne ne sait.
- Mercure: Personnalité majoritaire pour le moment, ordure désagréable à la provocation facile. Si l'on est capable de le prendre dans le bon sens du poil, il reste tout de même vivable quoique plutôt cinglant.
- NoName : Inconnue pour mais bien présente, cette personnalité est toute neuve et n'est jamais encore sortie de la maison. Son existence n'est connu de vous tous que par les premiers tableau qu'elle a créé.

Tes personnalités ne peuvent communiquer entre elle comme le feraient certains personnages de comics, elles sont à considérer comme des portion de mémoire différentes. Vous ressentez des impressions des bribes d'idées et avez cependant appris à communiquer à votre façon certains messages simples, l'écrit étant votre meilleure arme.

loyalty : Électron libre parmi les chiens envoyés au chenil, tu vis parmi les Wicked sans te frotter à la politique, tu agis comme un mercenaire des temps moderne: uniquement à condition que cela t'apporte quelque chose à toi. Ton esprit de conservation est tenace et quand bien même tu ne tiennes pas à trahir ceux qui sont dorénavant les tiens, tu préfères laisser à d'autres le risque de se brûler les ailes. Tu as eu ta dose.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Soul Stories – Mercure Empty
Mercure Eden Pentecost
Your head will collapse but there's nothing in it and you'll ask yourself: Where is my mind?
  • surname  [PENTECOST], un nom vieux comme le monde, un nom qui sonne faux, décalé, par rapport à ce monde dans lequel tu vis, mais un nom que tu n'as jamais abandonné, malgré les souvenirs, malgré la douleur. Ce fardeau qui traîne à tes pieds comme un boulet, ce nom que tu refuses d'oublier, tu l'arbores avec un rictus tantôt mesquin tantôt haineux et tu t'assures que tous l'entendent haut et fort. Tu le hais de tout ton être mais il fait parti de toi, il est ton moteur, il est la promesse de tout ce que tu t'es juré de détruire un jour.
    name  [MERCURE] , il est comme l'élément chimique que son nom sifflote joyeusement: toxique sous toutes ses formes. Mercure c'est celui qui protège c'est celui qui donne les coups, c'est celui qui montre les dents, qui se salie les mains avec le sourire. Mercure c'est le bouclier que tu t'es créé contre la vie, contre le monde, c'est ton Mr Hyde.

    [EDEN] , il porte le nom de l'enfant que tu as un jour été. Eden, il est timide, il est fragile, minutieux, organisé. Eden porte bien son nom mais Eden c'est la seconde lettre, le second prénom, celui que l'on oublie trop souvent, trop rapidement. C'est pourtant Eden qui empêche les liens de Mercure de rompre, Eden, c'est ton docteur Jekyll.
    timelapse 39 ans
    birth star Tu es né le 21 Avril 2180, une date que tu préfères oublier, que tu ne fêtes jamais. Une date qui en a déçu beaucoup et toi le premier. Eden porte encore un intérêt triste à s'offrir chaque année une part de millefeuille qu'il va manger seul dans son fauteuil préféré, mais tu n'en fais guère plus. Comme bien des choses de la vie il y a des jours à oublier et celui ci à ton oreille sonne plus comme un enterrement que comme un jour de fête.
    activities [TRAFIQUANT D'ART] reconnu pour ta fiabilité et ton efficacité, Eden et Mercure on rendu ça possible. Eden tient les ficelles avec une efficacité déconcertante, son calme et sa délicatesse, ses mots toujours posés mais terriblement justes et cinglants lorsqu'il le souhaite, lui donnent un charisme que toi, Mercure tu lui moques souvent. Tu t'amuses à le taquiner, tu connais ses faiblesses comme s'il était toi et tu sais qu'au fond de lui l'angoisse le ronge à chaque entretien, chaque transaction mais tu es là et il le sait aussi. Toi, tu es le bras armé d'un Eden qui pense pour deux, toi, tu mors et tu tiens pour lui les promesses de vengeance. L'on te respecte, l'on te craint, on se méfie et tu intrigues, vous intriguez, parce que derrière les yeux d'azur qui vous lient, beaucoup se questionnent: comment un homme si calme et si intelligent est-il capable d'une telle brutalité, presque bestiale, si l'on a le malheur de briser les engagements? Tu effraies, et vous tenez d'une main de fer votre petite affaire.
    residentialT'avais l'habitude de fouler le sol de [GREENWICH VILLAGE], depuis tout petit, avec ses murs tous pareils et ses intérieurs pas plus uniques. Cela fait combien de temps maintenant que tu n'y as pas remis les pieds mh? Parce que ça fait pleurer Eden et que ce qui fait pleurer Eden rend Mercure fou furieux, s'il y a bien un endroit où tu éviteras de remettre les pieds, c'est sur les lieux d'une naissance infortune où tu n'es de toute façon plus le bienvenu depuis certainement assez longtemps pour que ceux que tu hais au moins autant qu'ils puissent te manquer. Tu n'as jamais été très doué pour être seul et pourtant la solitude c'est la seule que tu attires. [ROCKAWAY PENINSULA] , une ordure parmi tant d'autres qu'on a jeté dans les graviers. Tu as erré un moment à voler ta pitance et a gratter sur tes phalanges la saleté et le sang qu'on a pu y coller. Ce qui était pour toi un dernier repère est aujourd'hui ton logis, jadis un chiot parmi les molosses, aujourd'hui une bête parmi tant d'autres. Pas de rez-de-chaussée pour toi, c'est le troisième étage que tu affectionnes, avec un accès sur le toit pour admirer la vue, fuir le brouhaha du sol. Tes ruines ne paient pas de mine mais l'intérieur possède un goût qui n'étonnera personne, avec quelques pièces que tu auras gardé pour toi. C'est Eden qui s'occupe de ton chez toi, plus organisé, presque maniaque. Il s'agace de tes colères qu'il met des heures à ranger et il te houspille avec verve lorsque tu frôle cette statuette de bronze d'un Bucéphale agacé qu'il affectionne tant. C'est chez toi, c'est chez vous ici, et l'endroit t'apaise comme rien n'y parvient d'habitude.
    heart rate Tu es [CÉLIBATAIRE], tu l'as d'ailleurs toujours été. Mercure, Eden, même combat. Tu as toujours eu le plus grand mal à maintenir une activité sociale personnelle décente, parce que tu n'as jamais réussi à vraiment t'accorder à l'intérieur. Si Mercure et Eden pouvaient avoir leur propre vie, chacun de leur côté peut-être t'en sortirais tu mieux, mais personne, pas même toi, n'a jamais réellement eu envie de côtoyer quelqu'un sans savoir vraiment à côté de qui l'on va se réveiller au matin.
    powerplay Le temps danse entre tes doigts comme une litanie. Chronos est ton ami ou plutôt ton jouet. Autour de toi tout semble aller plus lentement, une sensation infime d'une latence incompréhensible, un périmètre ou les horloges s'attardent, où le temps ralenti. Pour ton âge ton niveau peut semble faible mais à qui la faute? Tu apprends vite mais le don n'est pas aisé et Eden est comme un boulet qu'il te faut traîner. Tu es capable de voir le temps comme on lirait la page d'un livre pour enfant, comme une corde tendue devant toi qu'il te suffirait de pincer pour l'arrêter et c'est ce que tu fais comme l'archer sur les cordes du violon. Le temps autour de toi est en suspend sans être vraiment stoppé, les objets que tu touches tel Midas qui les change en or, reprennent une jeunesse oubliée. C'est ce qui te permet de vendre des œuvres d'une fraîcheur inégalée à tes acheteurs et partenaires. Tu peux stopper le temps que cela soit celui qui t'entoure ou celui d'une entité vivante , mais pas le remonter ni observer le futur mais cela t'es bien égal. En revanche tu n'ignores pas à quel point tu peux être dangereux, et sans Eden pour t'entraver, nul doute que bien des cœurs se retrouveraient figés dans le temps, trop longtemps pour que les corps tiennent le coup.  
    temper trap Caractère multiple, comportement atypique, qui ne se montre au jour qu’au travers de tes différences. Personnalité éclatée, en constante évolution dans un incessant processus de défense que tu ne gères pas comme un enfant avec un jouet entre les mains qu’ils ne saurait activer. Mais ton toi n’est pas un jouet, ton toi est un miroir brisé duquel tu n’as pas encore récupéré toutes les facettes. Aujourd’hui tu es Mercure, la personnalité dominance, celle qui s’impose malgré elle et qui s’exprime le plus souvent. Hier, tu était Eden, cet enfant appliqué, calme et brisé aujourd’hui, celui qui parle aussi bien qu’un adulte fort avisé, celui qui conclue les marchés, celui qui maintient malgré lui les morceaux collés entre eux. Tu possèdes ce don étrange, cette malédiction miséricordieuse souvent incompris, qui laisse les gens sceptiques: le trouble dissociait de l’identité. Tu en es conscient, autant que Eden , peut-être que la troisième, celle qui n’a pas de nom, celle que vous ne parvenez ni l’un ni l’autre à cerner pour le moment n’est pas au courant, tu ne sais pas, Eden non plus. Vous êtes là tous les deux, tous les trois dans une moindre mesure mais vous ne communiquez pas, pas vraiment en tout cas. Tu possèdes tes propres souvenir, Eden possède les siens, l’incontrôlable aussi, certainement. Il est des choses qui se font, qui se savent sans vraiment parler, comme le cas du chat, comme le rangement de votre maison, comme ce métier que tu pratiques, que vous pratiquez tous avec une main plus ou moins habile. D’aucun affirmeront d’ailleurs qu’entre tous c’est Eden le meilleur pour gérer ce business qui t’as permis d’échapper à l’errance à laquelle tu étais voué, parce qu’Eden est peut-être fragile mais il est entêté, et sais aussi bien bluffer que se montrer sous ses jours les plus sérieux, héritage de ses origines d’Automne, un apprentissage qui l’a marqué et qu’il n’oubliera pas, oh ça non. Toi, Mercure, tu n’as qu’un souvenir fragmenté des coups et des malheurs qu’il a enduré, toi tu es là pour protéger cet esprit de ces souvenirs, pour toi, n’ont existé que ceux que tu as vécu. Toi tu es plus direct, plus physique que verbal, tu n’aimes pas la diplomatie et tu as les dents bien plus acérées dit-on que le jeune Eden. C’est pour cela que souvent l’on te craint, l’on se méfie, l’on te regarde sans parvenir à te saisir: plusieurs esprit pour un seul corps, un concept difficilement palpable, une donnée qu’ils ne possèdent pas tous. Alors on te dit lunatique, changeant, instable, potentiellement dangereux, on te dit bien des choses parce que l’on ne comprend pas cette petite guerre pacifique qui se joue dans ton palais mental ou les portes s’ouvrent et se ferment au rythme des jours, au rythme des coups.

    Toutes tes personnalités possèdent cependant des traits de caractère qui te son propres, qui ne varient que peu, qui vous rendent similaires dans vos différences. Émotionnel, entêté, démarqué, charismatique, instable peut-être aussi, avec chacun ses nuances et ses différences mais aussi ses similitudes et ses ressemblances. Autour de toi flotte constamment cette aura un peu triste qui se mélange au temps qui s’écoule si lentement à tes côtés, autour d'Eden cette aura s’épaissit avec le poids de souvenirs que tu ne possèdes pas. Tu te demandes parfois comme il est, parce qu’il y a ce que tu ressens, mais il y a aussi tout ce que tu ne sais pas. Naturellement tu protèges ce corps qui est vôtres, avec une force et une ardeur qui ne trompent pas, mais Eden est pour toi comme ce voisin de pallier que tu ne connais que pour le croiser, de temps en temps, dans la montée d’escalier. Tu n’es pas bavard, et tu as parfois l’impression qu’il tente de communiquer sans trop savoir comment s’y prendre, face à ce mur dressé dans ton esprit, infranchissable, inébranlable. Tu te souviens des post-it placardés sur le frigo qui signifiait les besoins du chat, son entretient, celui, repassé avec plusieurs crayons, entouré et souligné, qui stipulait « pas de coup de pieds », tu n’as plus touché à Solomon depuis.

    Toi, c’est toi en ce moment, celui qui possède le plus grand temps d paroles, comme si Eden s’était résigné quelque part, pour une raison que tu ignores et qu’il ignore sans doute aussi. Toi, tu ne portes pas grande importance aux rumeurs, aux paroles dans le dos, à l’hypocrisie, mais tu prends tout de même garde aux apparences car tu es conscient que dans ton métier elles sont fort importantes. Ce que tu n’entends pas en revanche, tu le considères comme inexistant: si l’on pense quelque chose de toi, que l’on vienne te le dire en face, car c’est ce que toi tu fais. La langue bien pendue, un peu trop sanguin parfois aussi, tu es le roi des rictus agacés, des rires à demi étouffés et du sarcasme en veux-tu en voilà. Eden lui, est bien plus délicat, mesuré, ses mots sont choisis avec attention et la diplomatie est son arme de prédilection. Peut-être aurait-il pu te transmettre cela, mais non, toi tu es réactif, avec de nettes capacité pour le combat, auquel tu t’adonnes d’ailleurs parfois avec des adversaires que tu ne connais pas toujours: tu en as besoin pour évacuer l’énergie, pour garder ton calme, ne pas trop montrer les dents. Tu ne penses pas trop c’est vrai, aux éventuels bleus que tu laisses derrière toi, à Eden, au nouveau… Dans ton travail, tu es toujours ponctuel, tu as toujours mis un point d’honneur à l’être d’ailleurs, sans besoin de concertation, tes obligations, les choses à faire, les rendez vous à ne pas oublier, tout est proprement consigné dans un carnet noir que tu gardes toujours à tes côté et où les deux écritures se succèdent de manière remarquable: la sienne est droite, propre, presque écolière, la tienne est plus spontanée, plus précipitée mais toujours lisible. Le dernier, tu ne sais pas, personne ne sait, il ne vous a encore rien communiqué que quelques incertitudes, des jours que ni toi ni Eden n’avez vécu, c’est comme ça que ça se passe, des nouveaux arrivent comme tu es arrivé pour Eden, sans trop de raison, ils sont là et seront toujours un peu plus nombreux, mais pour le moment, il n’y a que vous. Les rendez-vous avec le client, c’est presque toujours Eden qui s’en charge: réputé pour les laps de temps très courts qu’il autorise pour rencontrer les clients, il est imprévisible et c’est partie du marché. C’est lui qui décide quand, et pour cause, il doit être présent, tu ne saurais traiter comme il le fait et cela pourrait être ennuyant pour tous.

    Amateur d’art, ta maison regorge de belles choses, d’un goût parfois singulièrement différent. Tu affectionnes l’abstraction, Eden dispose d’un important nombre de peintures équestres. Dans une pièce séparée, les tableaux que chacun crée, rangés à des place qui sont bien à vous et qui semblent l’œuvre de plusieurs personnes quand bien même tu vives seul. C’est toute la délicatesse de ce que certains caractérisent comme une pathologie, mais avec laquelle tu es habitué à vivre. Une personnalité plurielle et pourtant si singulière, difficile à capter ou à imaginer pour le non-initié. Elle fait de toi celui que tu es, et n’es pas en même temps. Elle se fragmente au gré du temps pour te protéger à chaque foi des affres d’un temps que tu ne contrôles que pour les autres. Tout serait si facile, si tu pouvais revenir en arrière et effacer les choses qui ne vont pas comme tu le voudraient, mais tout comme il t’es impossible de communiquer avec Eden, il t’es impossible de moduler ton temps, c’est ainsi, et tu n’y changeras rien. Est-ce que tes entités fusionneront un jour de nouveau? Il parait que cela est possible, mais c’est un domaine glissant, dans lequel tu n’es même pas certain d’avoir envie de t’aventurer. Si tu es là, si Eden est là, si l’inconnu se montre un peu plus chaque semaine, c’est qu’il y a une raison, et aussi avide se contrôle sois-tu, tu n’as aucune envie de la connaître.
    group Tu vis parmi les Wicked depuis 13 ans maintenant, tu es parti de rien, tu as mangé la poussière, fouillé les poubelles, tu t'es démené comme un poisson dans un filet en proie à une solitude sourde et muette. Tu vis chez les Wicked et aujourd'hui tu y sembles parfaitement adapté dans la mesure où ta singularité plaît, ou non, à tes pairs. Tu n'as pas d'animosité envers tes voisins, tu n'iras probablement pas les vendre au premier venu, mais tu n'as pas non plus l'intention de perdre la vie pour eux. Tu es et resteras toujours un électron libre que l'on ne peut dompter, une hydre aux dents acérées prête à voir une nouvelle tête pousser à chaque coup que l'on lui portera. Tu t'es adapté à ce groupe que l'on t'avait appris à haïr, mais tu refuses de t'occuper de politique, quelle qu'elle soit et d'où qu'elle vienne: tu tient ton business avec une main de fer, et si justice doit être rendue, tu le feras toi même.

    alliancesTu es méfiant, toujours et pour tout, pour tous. Qu'ils soient Winter, Day ou Summer, s'ils restent dans une courtoisie de rigueur, tu feras de même sans faire de vagues, parce que tu n'es pas stupide et tu n'ignores pas les risques encourus lorsque l'on va à l'encontre des géants. Eden lui est intransigeant envers eux, mais sait parfaitement rester délicat et commercial. Œil pour œil, dent pour dent, une règle que tu apprécies aisément d'appliquer.

    Spring, le printemps qui t'intrigue. Tu es un chien des rues mais tu n'es pas indifférent à la beauté de la nature, qui te calme et t'apaise. Eden a toujours été fasciné par les printemps et à souvent secrètement souhaité y être né plutôt que parmi l'automne. Une affinité qu'il t'a peut-être transmise quand bien même tu sois plus aisément sur tes gardes que lui.  

    Les Red Thieves t'intriguent. Tu n'observes aucune animosité envers eux et plus encore, tu n'es pas ignorant du fait qu'ils peuvent être aussi dangereux qu'utiles selon les situation: tu es une bête des rues, tu ne mordras jamais sans raison par esprit de préservation. Tu es peut-être sauvage, mais tu as appris à tes dépends comment la chaîne fonctionne. Tu t'intéresses aux Red Thieves par pure curiosité, te disant qu'ils ne sont peut-être pas si différents de toi avec ce pouvoir que tu n'aurais jamais du avoir et que l'on a tenté de t'arracher. Tu ne peux t'empêcher de faire montre d'un certain sarcasme à leur égard, une supériorité mal placée, mais ta courtoisie ou plutôt celle d'Eden reste généralement supérieure à bien des idée de dominance. Tu es un voleur aussi après tout, tu ne voles juste pas la même chose.  

    defiance Autumn : La haine déforme tes traits et la colère est à peine contenue lorsqu'ils descendent dans les rues dans lesquelles tu vis aujourd'hui. Eden en est terrifié, et n'a jamais guéri des violences que son esprit n'a pas su contrer. Ils ton forcer plus de dix ans durant, à pratiquer une magie qui n'était pas ton essence, tu t'es brûlé les ailes face à leur déni, tu as tuer ton père dans une dernière tentative, et tu as fui avec de subi leur colère. Recherché? Peut-être. Banni? Évidemment. Non contents de t'avoir brisé, ils t'ont privé de tout ce qu'il te restait et tu n'as pu retrouver ces pouvoir si longtemps interdits qu'au pris d'un apprentissage difficile, trainant à tes côté un Eden incapable d'utiliser la magie. Paniqué, effrayé, brisé, la moitié de toi est partie à la dérive à cause des Automnes, et tu t'es promis que tu te vengerais: tu ne leur pardonnes rien, et tu n'as aucunement l'intention de faire preuve de pitié pour ceux qu'aujourd'hui encore, tu vois comme des tumeurs du monde. Pour l'heure, tu refuses de traiter avec eux, et cela fait treize ans maintenant, que tu n'as plus remis les pieds dans ces lieux qui t'ont renié. Rares sont les connaissances que tu as pu y avoir qui ne t'inspirent pas de haine. Tu n'y regrettes qu'un frère que tu as perdu parmi eux et que tu redoutes d'un jour, croiser dans tes rues car tu doutes qu'il ne te tende de nouveau les bras, comme avant.

    Dawn : Un sentiment de rejet pour ceux que tu n'as pourtant jamais vraiment vu. Une sensation d'injustice pour ceux qui n'y sont sans doute pour rien, mais qui sont la racine bien ancrée de tes malheurs, des douleurs d'Eden, de ta situation aujourd'hui. Ton pouvoir, c'est d'eux qu'il te vient, pour une raison que tu ne connaîtras sans doute jamais, tu leur prêtes une partie de la faute des Automnes, quand bien même ton animosité envers eux ne soit pas aussi grande que celle que tu gardes envers ton ancien monde. Tu ne refuses pas de traiter avec eux, il t'arrive même de te glisser dans leurs rues, mais c'est sur le ton de la condescendance que tu accueilles l'inconnu. Eden lui est plus mesuré, lui, il se demande si ces gens auraient pu le sauver, s'ils l'auraient accepté, si l'on n'avait pas tenter de l'empêcher d'être ce qu'il était. Tant de si, et bien peu de réponses. Il se rend dans les quartiers de la Dawn le plus souvent sur des coups de tête quand les choses ne vont pas et un jour, tout ça finira mal.

    Humans L'on t'a toujours appris à les haïr, et cela n'a pas grandement changé même alors que tu vis parmi les Wicked. Tu ne leur craches pas dessus, mais tu les évites la plupart du temps et rares sont ceux qui obtiennent tes faveurs sans avoir une bonne raison de te profiter. Tu ne leur souhaites pas réellement de mal mais tu préfères qu'ils se tiennent éloignés de toi, sans réelle raison autre que le mœurs que l'on t'a inculqué. Les habitude ont la vie dure.
  • Artist Alley tout groupe (sauf Autumn) Vendeur/trafiquant d'art, Mercure possède des contacts un peu partout et à développé un réseau plutôt conséquent depuis une dizaine d'années. Il y est généralement perçu comme une personnalité instable et avec laquelle il vaut mieux ne pas se brouiller. Les personnes traitant avec lui auront généralement eu affaire à Eden, la personnalité la plus diplomate et délicate de Mercure. Les rendez-vous pour des rencontres avec lui sont toujours donnés par lui-même généralement au jour le jour (à défaut de pouvoir planifier la prochaine fois où cette personnalité pourra s'exprimer), ce qui fait d'ailleurs partie de sa réputation, tantôt surprenant, tantôt pas trop apprécié, mais il ne donne pas le choix. Il peut vous avoir presque tout ce que vous désirez, pour peu que l'on puisse y mettre le prix et il possède une certaine influence dans le milieu.

    Words in the air Tout groupe  (sauf Autumn/Dawn , préférence Wicked) Depuis de longues années, Eden a insisté pour être suivi psychiatriquement, pour comprendre, apprendre, ou juste parler. Les rendez vous étant pris à l'avance, il arrive que ce soit Mercure qui s'y rende. Si Eden y va généralement de manière presque routinière, Mercure est lui nettement moins agréable lors des séances. Pour le moment, la troisième personnalité n'est encore pas sortie de l'enceinte de la maison et ne connait de manière générale, personne et n'a pas encore pu rencontrer le psychiatre/chologue. Eden possède une entente plutôt bonne avec ce/cette dernier.e, et en a besoin pour avancer.

    You are a memory Autumn D'anciennes connaissances de l'automne. Mercure (alors connu comme étant Eden Pentecost) a quitté le coven il y a 13 ans de cela après avoir arrêté le temps d'un périmètre d'une dizaine de mètres dans l'école où il avait cours pour apprendre à maîtriser la magie du feu et où il continuait d'être mené malgré son âge. Il n'a pas redémarré le cœur de son père assez vite et ce dernier a succombé ce jour là. Les autres on globalement tous survécu avec plus ou moins de séquelles. A Astoria il avait l'habitude d'être  régulièrement ennuyé par les autres du fait de son incapacité à utiliser la magie même sur la fin d'adolescence et de sa composition maigre et inapte au sport (l'apprentissage forcé d'une magie différente de la sienne l'affectant aussi bien physiquement que mentalement). Il peut cependant garder de rare connaissances positives si vous le souhaitez, mais il n'a pas remis les pieds chez les automnes depuis 13 ans maintenant.

    Anything tout groupe Je suis ouvert à toute proposition, simple, rencontre, avancée, tordue ou un peu moins, je m'intéresse à tout alors n'hésitez pas! Vous pouvez tout à faire préférer connaître uniquement Eden ou Mercure, ou les deux à la fois si vous le souhaitez! (pour le moment, la troisième personnalité ne connait personne et ne s'est que très peu montrée, mais on peu aussi en discuter si ça vous intéresse!)  :coeur:

    NDLR J'écris à la seconde personne du singulier, j'ai tendance à écrire beaucoup ma moyenne de rp étant aux alentours de 1500/2000 mots par rp, cependant je tiens à rassurer qui que ce soit que je n'en demande pas autant à mes partenaires RP (car j'ai régulièrement la réaction "je ne fais pas aussi long j'espère que c'est pas un problème" ) , n'ayez aucun soucis là dessus, je ne demanderai à personne de s'aligner et je ne m'indignerai en aucun cas si quiconque fait plus court. Je ne peux garantir de m'aligner car j'aime écrire beaucoup, mais c'est tout, loin de moi l'idée d'écarter qui que ce soit à cause de ce critère  :coeur:
  • currently
    lien rp 1 feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp terminé feat. Nom du perso

    lien rp terminé feat. Nom du perso

    lien rp terminé feat. Nom du perso


personnalities Mercure est atteint d'un TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité). Actuellement, il possède 2 personnalités distinctes: Eden la première, celle qui a vécu chez les Autumn et a été brisée par ces derniers, Mercure, qui est "né" il y a 13 ans juste avant sa fuite du coven, il est actuellement la personnalité principale, celle qui s'exprime le plus souvent. Une troisième personnalité a commencé à montrer son existence, mais cette dernière ne s'est pour le moment manifesté que dans l'appartement de Mercure, et ni lui ni Eden n'en connaissent ne serait-ce que le nom.
Ils ne peuvent en aucun cas communiquer entre eux, et chaque personnalité possède une base de connaissances similaire, ainsi que des souvenirs qui lui sont propres. Une personnalité peut ne pas connaître les souvenirs antécédents à son arrivée , par exemple Mercure ne possède aucun souvenir de la douleur ou de ce qui a été fait à Eden lors de ses cours de magie.


solomon Eden a adopté un chat, Mercure ne le supporte pas et  y est allergique, mais suit les ordres de ne pas lui faire de mal. Généralement, il lui donne à manger mais s'en tient là. C'est Eden , le "papa", ce ce gros chat noir aux yeux bleus.

Drugs Mercure et Eden sont presque constamment sous les effets de drogues ou de médicaments, afin de contrôler leur trouble commun, et aussi par addiction, à force de répétition. Ils sont cependant toujours propres sur eux et n'ont pas l'air de junkies infréquentables pour autant.

Clothes Chaque personnalité possède ses propres goûts (et son propre style artistique), Eden affectionne les costumes saillants et le bien habillé de manière générale, Mercure lui, a l'habitude des tenu style manteau en  trench et chemises pas trop serrées par exemple. La personnalité inconnue n'a pas encore fait montre de préférences (mais pensez bien que je les connais déjà  :smile: )

L'incontrôlable Il ne s'agit pas d'une personnalité à proprement parler, ou du moins cela n'y ressemble pas vraiment. C'est un trait de personnalité qui ressemble à un éclat de colère exacerbé similaire à un trouble explosif intermittent, qui ne se montre que lorsque l'une des personnalité doit entrer dans ses derniers retranchement. Sa différence avec une personnalité est qu'il peut apparaître, que cela soit avec Eden, Mercure, ou potentiellement l'inconnu et fait généralement de gros dégâts.

Slow motion Au delà de contrôler le temps, ce dernier passe nettement moins vite dans un périmètre de quelques mètres autour d'Eden. Les geste se font toujours de manière aussi rapide, mais le temps en lui même est ralenti et cela engendre un sensation de flottement indescriptible. On ne peut réellement mettre le doigt sur le phénomène sans savoir que Mercure à retrouver ses capacités magiques aussi est-il donc préservé des doutes envers les autres covens, et on impute généralement ce phénomène à une aura étrange qui l'accompagne, rien de choquant au vu du personnage.


Fireplace Eden a été forcé durant plus d'une dizaine d'années à apprendre la magie du feu, malgré la douleur et les séquelles que cela incombait. Il y parvenait de manière médiocre mais y parvenait tout de même. Techniquement, il a donc les capacité pour dans une très moindre mesure, mais cela a été oublié avec le retrait des pouvoirs du à son bannissement. Depuis Eden est terrifié par la magie et s'il est doué pour la fabrication de potions, il n'utilisera jamais la magie. Cela limite grandement les capacité de Mercure, qui lui, l'a réapprise et la maîtrise au niveau 2. Il possède encore sur l'épaule la flamme des Automnes, mais n'est plus immunisé contre le feu.


this is the road to ruins

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 14:02
Mercure E. Pentecost
you got two black eyes
Mercure E. Pentecost
http://twoblackeyes.forumactif.com/t560-do-you-think-you-can-hide-you-ve-run-out-of-time-time-time-mercure https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t859-soul-stories-mercure
image : Soul Stories – Mercure Tumblr_n09v3tVKNu1r23joco1_250
pseudo : mika.
credits : jenesaispas (a)
Faceclaim : James McAvoy
Inscription : 10/12/2018
Messages : 58
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire marié à ta hargne, fidèle à ta colère et rogné par le fantôme de tes démons.
purpose : Trafiquant d'art possédant une réputation bien à toi, lunatique et instable mais terriblement efficace avec un goût prononcé pour des affaires qui te profitent à toi certainement bien plus qu'à d'autres.
magic scale : Des années de perdues, des années oubliées enfermées dans une cage que tu n'as pu forcer qu'au prix de lourds efforts, des années à trimer comme un gamin sur le pavé pour obtenir le niveau 2 que tu portes aujourd'hui.
powerplay : Timelord, tu a vécu parmi ceux du feu mais c'est au temps que ton esprit s'est dévolue, source de ta déchéance depuis ta naissance. Tu maîtrises le temps, un temps ralentis en permanence autout de toi, un temps que tu peux n'arrêter que pour un, ou pour tout à ton bon vouloir. Ce pouvoir te permets aussi de rajeunir des objets et peut-être des êtres, un pouvoir puissant don la finalité t'es pourtant limitée par cette partie de toi incapable aujourd'hui d'utiliser la magie. Une fragmentation parmi tant d'autre qui vous bloque tous malgré elle.
liability : + Un tatouage sur l'épaule représentant une flamme qui depuis longtemps ne t'immunise plus contre ces dernières mais rappelle au monde tes origines, celles là que tu maudis de toute ton âme.

+ Le temps s'écoule de manière dissolue dans un périmètre de 2/3 mètres autour de toi comme une distorsion invisible mais étrangement palpable. Il est ralentis très légèrement et cela peut en perturber plus d'un sans vraiment qu'il soit possible de mettre un doigt sur la cause de cette sensation surprenante.

+ Invisibles mais bien présentes, quand bien même peu le sachent officiellement, se contentant de te penser lunatique, celles qui te caractérisent le plus sont ces personnalités qui t'habitent. Au nombre de 3 pour le moment, 4 selon toi mais tu ne peux en être certain:
-Eden: L'enfant, l'origine, celui qui a vécu à l'automne et s'en est retrouvé brisé, celui par lequel tout à commencé. C'est lui qui gère les affaires pour vous tous, diplomate aimable mais implacable dans les négociations. Il est incapable d'utiliser la magie pour le moment mais c'est un fait que personne ne sait.
- Mercure: Personnalité majoritaire pour le moment, ordure désagréable à la provocation facile. Si l'on est capable de le prendre dans le bon sens du poil, il reste tout de même vivable quoique plutôt cinglant.
- NoName : Inconnue pour mais bien présente, cette personnalité est toute neuve et n'est jamais encore sortie de la maison. Son existence n'est connu de vous tous que par les premiers tableau qu'elle a créé.

Tes personnalités ne peuvent communiquer entre elle comme le feraient certains personnages de comics, elles sont à considérer comme des portion de mémoire différentes. Vous ressentez des impressions des bribes d'idées et avez cependant appris à communiquer à votre façon certains messages simples, l'écrit étant votre meilleure arme.

loyalty : Électron libre parmi les chiens envoyés au chenil, tu vis parmi les Wicked sans te frotter à la politique, tu agis comme un mercenaire des temps moderne: uniquement à condition que cela t'apporte quelque chose à toi. Ton esprit de conservation est tenace et quand bien même tu ne tiennes pas à trahir ceux qui sont dorénavant les tiens, tu préfères laisser à d'autres le risque de se brûler les ailes. Tu as eu ta dose.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Soul Stories – Mercure Empty
+ 1 pour les uns
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 14:02
Mercure E. Pentecost
you got two black eyes
Mercure E. Pentecost
http://twoblackeyes.forumactif.com/t560-do-you-think-you-can-hide-you-ve-run-out-of-time-time-time-mercure https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t859-soul-stories-mercure
image : Soul Stories – Mercure Tumblr_n09v3tVKNu1r23joco1_250
pseudo : mika.
credits : jenesaispas (a)
Faceclaim : James McAvoy
Inscription : 10/12/2018
Messages : 58
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire marié à ta hargne, fidèle à ta colère et rogné par le fantôme de tes démons.
purpose : Trafiquant d'art possédant une réputation bien à toi, lunatique et instable mais terriblement efficace avec un goût prononcé pour des affaires qui te profitent à toi certainement bien plus qu'à d'autres.
magic scale : Des années de perdues, des années oubliées enfermées dans une cage que tu n'as pu forcer qu'au prix de lourds efforts, des années à trimer comme un gamin sur le pavé pour obtenir le niveau 2 que tu portes aujourd'hui.
powerplay : Timelord, tu a vécu parmi ceux du feu mais c'est au temps que ton esprit s'est dévolue, source de ta déchéance depuis ta naissance. Tu maîtrises le temps, un temps ralentis en permanence autout de toi, un temps que tu peux n'arrêter que pour un, ou pour tout à ton bon vouloir. Ce pouvoir te permets aussi de rajeunir des objets et peut-être des êtres, un pouvoir puissant don la finalité t'es pourtant limitée par cette partie de toi incapable aujourd'hui d'utiliser la magie. Une fragmentation parmi tant d'autre qui vous bloque tous malgré elle.
liability : + Un tatouage sur l'épaule représentant une flamme qui depuis longtemps ne t'immunise plus contre ces dernières mais rappelle au monde tes origines, celles là que tu maudis de toute ton âme.

+ Le temps s'écoule de manière dissolue dans un périmètre de 2/3 mètres autour de toi comme une distorsion invisible mais étrangement palpable. Il est ralentis très légèrement et cela peut en perturber plus d'un sans vraiment qu'il soit possible de mettre un doigt sur la cause de cette sensation surprenante.

+ Invisibles mais bien présentes, quand bien même peu le sachent officiellement, se contentant de te penser lunatique, celles qui te caractérisent le plus sont ces personnalités qui t'habitent. Au nombre de 3 pour le moment, 4 selon toi mais tu ne peux en être certain:
-Eden: L'enfant, l'origine, celui qui a vécu à l'automne et s'en est retrouvé brisé, celui par lequel tout à commencé. C'est lui qui gère les affaires pour vous tous, diplomate aimable mais implacable dans les négociations. Il est incapable d'utiliser la magie pour le moment mais c'est un fait que personne ne sait.
- Mercure: Personnalité majoritaire pour le moment, ordure désagréable à la provocation facile. Si l'on est capable de le prendre dans le bon sens du poil, il reste tout de même vivable quoique plutôt cinglant.
- NoName : Inconnue pour mais bien présente, cette personnalité est toute neuve et n'est jamais encore sortie de la maison. Son existence n'est connu de vous tous que par les premiers tableau qu'elle a créé.

Tes personnalités ne peuvent communiquer entre elle comme le feraient certains personnages de comics, elles sont à considérer comme des portion de mémoire différentes. Vous ressentez des impressions des bribes d'idées et avez cependant appris à communiquer à votre façon certains messages simples, l'écrit étant votre meilleure arme.

loyalty : Électron libre parmi les chiens envoyés au chenil, tu vis parmi les Wicked sans te frotter à la politique, tu agis comme un mercenaire des temps moderne: uniquement à condition que cela t'apporte quelque chose à toi. Ton esprit de conservation est tenace et quand bien même tu ne tiennes pas à trahir ceux qui sont dorénavant les tiens, tu préfères laisser à d'autres le risque de se brûler les ailes. Tu as eu ta dose.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Soul Stories – Mercure Empty
+1 pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 14:03
Mercure E. Pentecost
you got two black eyes
Mercure E. Pentecost
http://twoblackeyes.forumactif.com/t560-do-you-think-you-can-hide-you-ve-run-out-of-time-time-time-mercure https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t859-soul-stories-mercure
image : Soul Stories – Mercure Tumblr_n09v3tVKNu1r23joco1_250
pseudo : mika.
credits : jenesaispas (a)
Faceclaim : James McAvoy
Inscription : 10/12/2018
Messages : 58
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire marié à ta hargne, fidèle à ta colère et rogné par le fantôme de tes démons.
purpose : Trafiquant d'art possédant une réputation bien à toi, lunatique et instable mais terriblement efficace avec un goût prononcé pour des affaires qui te profitent à toi certainement bien plus qu'à d'autres.
magic scale : Des années de perdues, des années oubliées enfermées dans une cage que tu n'as pu forcer qu'au prix de lourds efforts, des années à trimer comme un gamin sur le pavé pour obtenir le niveau 2 que tu portes aujourd'hui.
powerplay : Timelord, tu a vécu parmi ceux du feu mais c'est au temps que ton esprit s'est dévolue, source de ta déchéance depuis ta naissance. Tu maîtrises le temps, un temps ralentis en permanence autout de toi, un temps que tu peux n'arrêter que pour un, ou pour tout à ton bon vouloir. Ce pouvoir te permets aussi de rajeunir des objets et peut-être des êtres, un pouvoir puissant don la finalité t'es pourtant limitée par cette partie de toi incapable aujourd'hui d'utiliser la magie. Une fragmentation parmi tant d'autre qui vous bloque tous malgré elle.
liability : + Un tatouage sur l'épaule représentant une flamme qui depuis longtemps ne t'immunise plus contre ces dernières mais rappelle au monde tes origines, celles là que tu maudis de toute ton âme.

+ Le temps s'écoule de manière dissolue dans un périmètre de 2/3 mètres autour de toi comme une distorsion invisible mais étrangement palpable. Il est ralentis très légèrement et cela peut en perturber plus d'un sans vraiment qu'il soit possible de mettre un doigt sur la cause de cette sensation surprenante.

+ Invisibles mais bien présentes, quand bien même peu le sachent officiellement, se contentant de te penser lunatique, celles qui te caractérisent le plus sont ces personnalités qui t'habitent. Au nombre de 3 pour le moment, 4 selon toi mais tu ne peux en être certain:
-Eden: L'enfant, l'origine, celui qui a vécu à l'automne et s'en est retrouvé brisé, celui par lequel tout à commencé. C'est lui qui gère les affaires pour vous tous, diplomate aimable mais implacable dans les négociations. Il est incapable d'utiliser la magie pour le moment mais c'est un fait que personne ne sait.
- Mercure: Personnalité majoritaire pour le moment, ordure désagréable à la provocation facile. Si l'on est capable de le prendre dans le bon sens du poil, il reste tout de même vivable quoique plutôt cinglant.
- NoName : Inconnue pour mais bien présente, cette personnalité est toute neuve et n'est jamais encore sortie de la maison. Son existence n'est connu de vous tous que par les premiers tableau qu'elle a créé.

Tes personnalités ne peuvent communiquer entre elle comme le feraient certains personnages de comics, elles sont à considérer comme des portion de mémoire différentes. Vous ressentez des impressions des bribes d'idées et avez cependant appris à communiquer à votre façon certains messages simples, l'écrit étant votre meilleure arme.

loyalty : Électron libre parmi les chiens envoyés au chenil, tu vis parmi les Wicked sans te frotter à la politique, tu agis comme un mercenaire des temps moderne: uniquement à condition que cela t'apporte quelque chose à toi. Ton esprit de conservation est tenace et quand bien même tu ne tiennes pas à trahir ceux qui sont dorénavant les tiens, tu préfères laisser à d'autres le risque de se brûler les ailes. Tu as eu ta dose.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Soul Stories – Mercure Empty
Et un dernier, pour les retardataires
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 14:04
Mercure E. Pentecost
you got two black eyes
Mercure E. Pentecost
http://twoblackeyes.forumactif.com/t560-do-you-think-you-can-hide-you-ve-run-out-of-time-time-time-mercure https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t859-soul-stories-mercure
image : Soul Stories – Mercure Tumblr_n09v3tVKNu1r23joco1_250
pseudo : mika.
credits : jenesaispas (a)
Faceclaim : James McAvoy
Inscription : 10/12/2018
Messages : 58
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire marié à ta hargne, fidèle à ta colère et rogné par le fantôme de tes démons.
purpose : Trafiquant d'art possédant une réputation bien à toi, lunatique et instable mais terriblement efficace avec un goût prononcé pour des affaires qui te profitent à toi certainement bien plus qu'à d'autres.
magic scale : Des années de perdues, des années oubliées enfermées dans une cage que tu n'as pu forcer qu'au prix de lourds efforts, des années à trimer comme un gamin sur le pavé pour obtenir le niveau 2 que tu portes aujourd'hui.
powerplay : Timelord, tu a vécu parmi ceux du feu mais c'est au temps que ton esprit s'est dévolue, source de ta déchéance depuis ta naissance. Tu maîtrises le temps, un temps ralentis en permanence autout de toi, un temps que tu peux n'arrêter que pour un, ou pour tout à ton bon vouloir. Ce pouvoir te permets aussi de rajeunir des objets et peut-être des êtres, un pouvoir puissant don la finalité t'es pourtant limitée par cette partie de toi incapable aujourd'hui d'utiliser la magie. Une fragmentation parmi tant d'autre qui vous bloque tous malgré elle.
liability : + Un tatouage sur l'épaule représentant une flamme qui depuis longtemps ne t'immunise plus contre ces dernières mais rappelle au monde tes origines, celles là que tu maudis de toute ton âme.

+ Le temps s'écoule de manière dissolue dans un périmètre de 2/3 mètres autour de toi comme une distorsion invisible mais étrangement palpable. Il est ralentis très légèrement et cela peut en perturber plus d'un sans vraiment qu'il soit possible de mettre un doigt sur la cause de cette sensation surprenante.

+ Invisibles mais bien présentes, quand bien même peu le sachent officiellement, se contentant de te penser lunatique, celles qui te caractérisent le plus sont ces personnalités qui t'habitent. Au nombre de 3 pour le moment, 4 selon toi mais tu ne peux en être certain:
-Eden: L'enfant, l'origine, celui qui a vécu à l'automne et s'en est retrouvé brisé, celui par lequel tout à commencé. C'est lui qui gère les affaires pour vous tous, diplomate aimable mais implacable dans les négociations. Il est incapable d'utiliser la magie pour le moment mais c'est un fait que personne ne sait.
- Mercure: Personnalité majoritaire pour le moment, ordure désagréable à la provocation facile. Si l'on est capable de le prendre dans le bon sens du poil, il reste tout de même vivable quoique plutôt cinglant.
- NoName : Inconnue pour mais bien présente, cette personnalité est toute neuve et n'est jamais encore sortie de la maison. Son existence n'est connu de vous tous que par les premiers tableau qu'elle a créé.

Tes personnalités ne peuvent communiquer entre elle comme le feraient certains personnages de comics, elles sont à considérer comme des portion de mémoire différentes. Vous ressentez des impressions des bribes d'idées et avez cependant appris à communiquer à votre façon certains messages simples, l'écrit étant votre meilleure arme.

loyalty : Électron libre parmi les chiens envoyés au chenil, tu vis parmi les Wicked sans te frotter à la politique, tu agis comme un mercenaire des temps moderne: uniquement à condition que cela t'apporte quelque chose à toi. Ton esprit de conservation est tenace et quand bien même tu ne tiennes pas à trahir ceux qui sont dorénavant les tiens, tu préfères laisser à d'autres le risque de se brûler les ailes. Tu as eu ta dose.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Soul Stories – Mercure Empty
C'est à vous :heart: ne soyez pas timides, je ne mords pas :luvu:

:gay:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 15:24
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : Soul Stories – Mercure Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

Soul Stories – Mercure Empty
bjr moi je veux (j'exige) :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 11:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Soul Stories – Mercure Empty
Hey hey hey ! Me voici ! :dance:

J'ai quelques petites idées de base pour un lien si tu veux bien m'aider à développer tout ça.

J'imagine bien Solal être depuis plusieurs années un client fidèle de Mercure, reconnaissant son don pour dénicher de petites merveilles. Le temps passant, Solal se serait attardé chaque fois plus longuement après avoir parlé affaire, à toi de me dire à quel point Eden est susceptible, pendant le travail, de laisser la place à ses autres soi ou s'il contrôle parfaitement la situation tant qu'il est question de business.
Ensuite, en vrac :
- J'imagine Solal le trouver d'abord sympathique et pro, se demandant pourquoi malgré tout une camaraderie sympathique ne surgit pas du tout ça (“Pourquoi on fait pas la fête ?! :ridealicorne: ”) Les choses pourraient déraper selon l'attitude de Mercure.
- Vu la consommation frénétique de substances des deux zigotos, ils auraient pu en venir à un paiement en poudre de moja ou bien se fournir l'un l'autre selon leurs trouvailles. Tout ça bien sûr s'il y a possibilité que ça vienne sur le tapis.
- Ça pourrait être sympa aussi de faire un truc autour de la production de Mercure (and cie dans sa tête). Si c'est possible, Solal pourrait même se mettre en tête de le recruter au sein de la Dead Poets Society, selon ses opinions sur les humains et selon que le côté freaky soit déjà ressorti ou non.
- Enfin (oui promis après j'arrête :angel: ) j'imaginais une affaire autour d'une oeuvre achetée par Solal et fournie par Eden, volée auparavant, et dont l’enquête autour du vol commencerait à faire du bruit. Solal deviendrait rapidement chiant et pressant, paniqué à l'idée qu'on la découvre chez lui et se pointant chez Eden intempestivement pour geindre et lui demander de la reprendre.

Bon, comme annoncé, c'est du vrac, des idées pour démarrer :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 14:20
Mercure E. Pentecost
you got two black eyes
Mercure E. Pentecost
http://twoblackeyes.forumactif.com/t560-do-you-think-you-can-hide-you-ve-run-out-of-time-time-time-mercure https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t859-soul-stories-mercure
image : Soul Stories – Mercure Tumblr_n09v3tVKNu1r23joco1_250
pseudo : mika.
credits : jenesaispas (a)
Faceclaim : James McAvoy
Inscription : 10/12/2018
Messages : 58
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire marié à ta hargne, fidèle à ta colère et rogné par le fantôme de tes démons.
purpose : Trafiquant d'art possédant une réputation bien à toi, lunatique et instable mais terriblement efficace avec un goût prononcé pour des affaires qui te profitent à toi certainement bien plus qu'à d'autres.
magic scale : Des années de perdues, des années oubliées enfermées dans une cage que tu n'as pu forcer qu'au prix de lourds efforts, des années à trimer comme un gamin sur le pavé pour obtenir le niveau 2 que tu portes aujourd'hui.
powerplay : Timelord, tu a vécu parmi ceux du feu mais c'est au temps que ton esprit s'est dévolue, source de ta déchéance depuis ta naissance. Tu maîtrises le temps, un temps ralentis en permanence autout de toi, un temps que tu peux n'arrêter que pour un, ou pour tout à ton bon vouloir. Ce pouvoir te permets aussi de rajeunir des objets et peut-être des êtres, un pouvoir puissant don la finalité t'es pourtant limitée par cette partie de toi incapable aujourd'hui d'utiliser la magie. Une fragmentation parmi tant d'autre qui vous bloque tous malgré elle.
liability : + Un tatouage sur l'épaule représentant une flamme qui depuis longtemps ne t'immunise plus contre ces dernières mais rappelle au monde tes origines, celles là que tu maudis de toute ton âme.

+ Le temps s'écoule de manière dissolue dans un périmètre de 2/3 mètres autour de toi comme une distorsion invisible mais étrangement palpable. Il est ralentis très légèrement et cela peut en perturber plus d'un sans vraiment qu'il soit possible de mettre un doigt sur la cause de cette sensation surprenante.

+ Invisibles mais bien présentes, quand bien même peu le sachent officiellement, se contentant de te penser lunatique, celles qui te caractérisent le plus sont ces personnalités qui t'habitent. Au nombre de 3 pour le moment, 4 selon toi mais tu ne peux en être certain:
-Eden: L'enfant, l'origine, celui qui a vécu à l'automne et s'en est retrouvé brisé, celui par lequel tout à commencé. C'est lui qui gère les affaires pour vous tous, diplomate aimable mais implacable dans les négociations. Il est incapable d'utiliser la magie pour le moment mais c'est un fait que personne ne sait.
- Mercure: Personnalité majoritaire pour le moment, ordure désagréable à la provocation facile. Si l'on est capable de le prendre dans le bon sens du poil, il reste tout de même vivable quoique plutôt cinglant.
- NoName : Inconnue pour mais bien présente, cette personnalité est toute neuve et n'est jamais encore sortie de la maison. Son existence n'est connu de vous tous que par les premiers tableau qu'elle a créé.

Tes personnalités ne peuvent communiquer entre elle comme le feraient certains personnages de comics, elles sont à considérer comme des portion de mémoire différentes. Vous ressentez des impressions des bribes d'idées et avez cependant appris à communiquer à votre façon certains messages simples, l'écrit étant votre meilleure arme.

loyalty : Électron libre parmi les chiens envoyés au chenil, tu vis parmi les Wicked sans te frotter à la politique, tu agis comme un mercenaire des temps moderne: uniquement à condition que cela t'apporte quelque chose à toi. Ton esprit de conservation est tenace et quand bien même tu ne tiennes pas à trahir ceux qui sont dorénavant les tiens, tu préfères laisser à d'autres le risque de se brûler les ailes. Tu as eu ta dose.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Soul Stories – Mercure Empty
Désolé du retard à vous deux :wo: , j'ai eu un/deux mois vachement complexes, mais je reviens tout doucement :cute: J'espère qu'il n'est pas trop tard :cute:

@Ashby Wolfe Évidemment :moustachu: On en a un peu parlé entre deux eaux et ce qu'on avait dit me paraissait bien sympa hihi! Être contacts pourrait être la base je pense , et si ça fait un moment qu'ils se connaissent ça  apeut-être évolué un peu depuis (Mercure est spécial, mais pas sauvage à ce point hihi). Je pense que Ashby aura la "chance" de connaître surtout le côté Eden du bonhomme, même s'il a des chances d'avoir croisé l'autre aussi, c'est Eden qui fait les transaction et tout ce qui se rapporte à l'art en général d'un point de vu extérieur! Tu m'avais parlé d'échange d ebons procédés entre un Eden qui "répare" les pièces abimées par le temps et un Ashby qui débarrasse les sortilèges et autres qui pourraient ennuyer Eden, je me dis que ça peut rouler plutôt bien, comme Eden n'utilise pas la magie :D Pour le "lien" j'me dis qu'on peut voir un peu ça en rp c'est peut-êtr plus facile de peaufiner (et plus sympa) comme ça :cute: mais de base je pense pas qu'Eden ait de problème avec Ashby, il est bon diplomate, contrôle plutôt bien ses nerfs tant qu'on lui veut pas de mal, et à première vu, il fait toujours tout bien sur lui, loin de la racaille que peuvent représenter les Wicked :p  (Mais j'imagine bien s'il se heurtait à Mercure eheheh mais c'est un autre débat B) )

@Solal Buchanan Eyh toi BG :bonjour:
Alors, j'aime beaucoup un peu tout ce que tu as proposé ! Y a du potentiel moi je dis :aya: Voyons point par point pour rien oublier!
- Pour ce qui est du fait de switcher les personnalités, ça se fait un peu au jour le jour, généralement soit après un sommeil dit "profond" (en gros pas un sieste mais un sommeil plus long que ça, à moins que le réveil sonne pas ->) , ou un coup à la tête qui le sonnerait/l'assommerait par exemple. Ou un très grosse frayeur qui entrainerait un mécanisme de repli d'une des personnalité au profit d'une autre, mais faut vraiment pousser. Le reste du temps, il gère bien et ressemble à "n'importe qui". Par contre si tu viens sonner à l'improviste chez lui, et que tu tombes sur l'une ou l'autre des personnalité il ne sera pas non plus capable de changer donc faudra faire avec (c'est pour ça que quand il bosse, Eden est réputé pour être celui qui choisit quand et ou, et généralement sans prévenir à l'avance ou presque, puisqu'il ne peut pas prévoir lui me^me, même s'il le dit pas eheh) . Du coup, pour les affaires en effet à moins de venir le voir à l'improviste ce sera toujours le côté "eden" qui parlera, même en s'attardant, tant qu'il est là, il contrôle, par contre par exemple si le temps excède une nuit (ou autre), c'est un peu la roulette russe ->

- Les opinions de Mercure sur les humains sont un peu changeantes. Il n'a aps une animosité énorme envers eux dans le sens où il ne les voit pas comme les derniers des déchets mais il aura tendance à exprimer envers eux une certaine suffisance/un certain dédain, parce qu'il a été élevé à les voir comme ça et que c'est resté. Cependant ça ne l'empêchera pas de les côtoyer, on aura juste l'impression qu'il est un peu désagréable ->

Et du coup, quand j'avais lu ta fiche et tout ça, j'avais retenu la partie de la Dead Poets Society et je m'étais it que ça pourrait être sympa à exploiter :cute:
A la base ils pourraient effectivement s'être connus pour le marché d'art dans lequel Mercure/eden est plutôt actif et réputé, d'autant qu'Eden est une personnalité plutôt sympathique même si plutôt sur la réserve (en effet, il ne fait pas la fête il n'est pas très doué pour ça êê ) et il n'a pas pour autant beaucoup d'amis, si Solal venait à avoir pris l'habitude de s'attarder ou autre, ça aurait pu lui prendre de l'apprécier :sisi: Peut-être assez pour lui laisser savoir où il vit. C'est là qu'il y a ses médicament (et autres), et ses peintures à lui et toute sa joyeuse compagnie. Pour le drogue , ça commence par un coup puis on ne s'arrête plus, pas vrai :p , il y a tout à fait possibilité que ça vienne sur le tapis, même si Mercure préférera toujours qu'on lui paie ses oeuvre avec d e l'argent, ayant tout à fait les moyens aujourd'hui, de s'acheter ses médicament en tous genre à ses propres frais. Il ne refuse par contre jamais de tester ce qu'il ne connait pas, alors pourquoi pas se fournir l'un l'autre selon les besoin :bonjour:
S'il a accepté de présenter son chez lui à Solal et si par chance ou malheur ce dernier a pu s'attarder assez longtemps, il peut tout à fait être tombé sur les oeuvre des Mercures , il les garde pour lui mais ne les cache pas vraiment (il n'estime juste pas nécessaire ni utile de les montrer, ne souhaitant pas en faire un commerce, c'est plutôt privé, quoi qu'il ne refuserait pas qu'elles soient exposées, si on venait à le lui proposer) , elles sont classées par nom "Eden" "Mercure", et deux inconnus qui ont une place mais pas de nom l'un des deux ne se montre qu'en cas de très très grosses colères, l'autre est tout nouveau et ils ne connaissent pas grand choses de lui (moi si, et celui là aimera bien les robes et les manteaux en fourrures mais chut)

Je suis sûr que s'il veut lui faire intégrer la dead poets society, il n'y aura pas grand chose à faire pour le convaincre, Mercure (sous tous ses airs) étant d'un naturel plutôt curieux, y a moyen d'utiliser ça je pense :bounce:

J'aime bien la dernière idée même si ça peut être un peu compliqué à gérer d'un point de vu IRP (ce serait bête de se faire choper roooh) , ça pourrait être une façon (un peu maladroite certes) de faire la connaissance des différents Mercure (et bon courage), à venir de manière improvisée et intempestive c'est le meilleur moyen eheh.
Perso j'ai vu sur ta recherche de lien celle là:

Citation :
Un ami qui lui veut du bien : Un très bon ami, avec beaucoup d'argent et qui en prête beaucoup. Les relations sont encore super mais l'ami en question commence à réclamer le remboursement des dettes qui s'accumulent alors que Solal ne roule plus vraiment sur l'or. Pour l'instant ça va mais Solal n'a pas du tout de quoi rembourser. Combien de temps l'ami va patienter ?

Et même si Mercure n'est pas non plus un "riche" à proprement parler, il vend quand même des oeuvres d'un certain prix et n'a pas spécialement à se plaindre (il n'est pas le genre à faire montre de sa richesse, mais il s'en sort plutôt bien dirons nous), et je me disait que ça pourrait pourquoi pas être sympa à exploiter? Eden est intransigeant mais s'il apprécie Solal "au point de" (à voir à quel point ->) lui prêter substances et/ou argent, ça en dit long :bonjour: par contre pas sûr que ça plaise beaucoup à Mercure s'il vient à l'apprendre (si c'est lui qui accueillait solal un jour par exemple, puisque chaque personnalité possède sa propre mémoire, il ne le saura pas tant qu'il n'aura pas appris la chose via des preuves écrites ou verbales).

Je n'ai pas beaucoup avancé les choses je crois, mais à voir sur quoi on partirait plutôt? :cute: Trop de choix :faint: parce que j'aime bien l'idée qu'il veuille lui refourguer une pièce qu'Eden lui a vendu aussi ohoh, cela dit, peut-être que les deux peuvent se concilier  :hm: Tu me dis selon ce que tu en penses, et on voit après :aya:
(j'ai déjà écrit bien trop, j'vais t'effrayer après :ehbien: )

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 17:47
Keridwen Zápolya
you got two black eyes
Keridwen Zápolya
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1053-keridwen-another-one-bites-the-dust https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1437-keridwen-you-decide-how
pseudo : Merenwen
credits : Merenwen (av) BesidetheCrocodile (sign.)
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Inscription : 28/12/2018
Messages : 42
true color : #333366
timelapse : 22 y.o, une jeunesse prometteuse et pourtant gâchée si rapidement par des mauvais choix.
heart rate : jeune et pourtant déjà veuve, son cœur s'étant entiché d'un humain, la fin ne put être que tragique.
purpose : anciennement officier de police, en pleine ascension, elle était chargée de surveiller les Wicked et effectuait régulièrement des descentes dans leur quartier. Convoitant le rôle de commandant voilà qu'elle se retrouve plus bas que terre de par sa trahison envers sa famille. Devenue l'une des ceux qu'elle méprisait, elle travaille désormais au sein du Moon Hotel.
magic scale : dépouillée de toute magie de par son bannissement. Un manque supplémentaire qui vient s'ajouter au fond de son être. La frustration coulant dans ses veines la pousse à vouloir retrouver un niveau décent mais sa foutu fierté refuse de se mélanger aux autres wicked pour réapprendre ce savoir qui lui est dû. Apprendre de grimoires volés, ça la rend malade rien que d'y penser. Elle ne veut encourager ces criminalités.
powerplay : modèle les flammes au gré de ses envies. Son tour favori ? Donner aux flammes l'apparence de chiens de l'enfer, réduisant en cendres l'herbe se trouvant sous leurs pattes, brûlant avec leurs gueules béantes l'ennemi.
liability : atteinte du syndrome d'Alice au pays des merveilles | parano depuis qu'elle est chez les wicked, elle a toujours de quoi se défendre sur elle | de multiples cicatrices ornent sa peau | toute sa vie elle s'est entrainée dure comme fer pour devenir le parfait soldat | bannie pour être tombée amoureuse d'un humain et d'avoir enfantée avec lui, il a été tué devant elle et son bébé le lui a été enlevé à sa naissance, elle ne sait pas ce que sa famille en a fait
loyalty : même si elle a été bannie, sa loyauté restera toujours et à jamais envers l'autumn court. Elle ne fait pas confiance aux Wicked, pour elle ce ne sont que des délinquants.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Soul Stories – Mercure Empty
WICKED + ANCIEN AUTUMN + UN PETIT PROBLÈME DANS LA TÊTE TOO + JAMES :faint:
Un lien est genre obligey :fire: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Ven 25 Jan - 13:10
Mercure E. Pentecost
you got two black eyes
Mercure E. Pentecost
http://twoblackeyes.forumactif.com/t560-do-you-think-you-can-hide-you-ve-run-out-of-time-time-time-mercure https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t859-soul-stories-mercure
image : Soul Stories – Mercure Tumblr_n09v3tVKNu1r23joco1_250
pseudo : mika.
credits : jenesaispas (a)
Faceclaim : James McAvoy
Inscription : 10/12/2018
Messages : 58
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire marié à ta hargne, fidèle à ta colère et rogné par le fantôme de tes démons.
purpose : Trafiquant d'art possédant une réputation bien à toi, lunatique et instable mais terriblement efficace avec un goût prononcé pour des affaires qui te profitent à toi certainement bien plus qu'à d'autres.
magic scale : Des années de perdues, des années oubliées enfermées dans une cage que tu n'as pu forcer qu'au prix de lourds efforts, des années à trimer comme un gamin sur le pavé pour obtenir le niveau 2 que tu portes aujourd'hui.
powerplay : Timelord, tu a vécu parmi ceux du feu mais c'est au temps que ton esprit s'est dévolue, source de ta déchéance depuis ta naissance. Tu maîtrises le temps, un temps ralentis en permanence autout de toi, un temps que tu peux n'arrêter que pour un, ou pour tout à ton bon vouloir. Ce pouvoir te permets aussi de rajeunir des objets et peut-être des êtres, un pouvoir puissant don la finalité t'es pourtant limitée par cette partie de toi incapable aujourd'hui d'utiliser la magie. Une fragmentation parmi tant d'autre qui vous bloque tous malgré elle.
liability : + Un tatouage sur l'épaule représentant une flamme qui depuis longtemps ne t'immunise plus contre ces dernières mais rappelle au monde tes origines, celles là que tu maudis de toute ton âme.

+ Le temps s'écoule de manière dissolue dans un périmètre de 2/3 mètres autour de toi comme une distorsion invisible mais étrangement palpable. Il est ralentis très légèrement et cela peut en perturber plus d'un sans vraiment qu'il soit possible de mettre un doigt sur la cause de cette sensation surprenante.

+ Invisibles mais bien présentes, quand bien même peu le sachent officiellement, se contentant de te penser lunatique, celles qui te caractérisent le plus sont ces personnalités qui t'habitent. Au nombre de 3 pour le moment, 4 selon toi mais tu ne peux en être certain:
-Eden: L'enfant, l'origine, celui qui a vécu à l'automne et s'en est retrouvé brisé, celui par lequel tout à commencé. C'est lui qui gère les affaires pour vous tous, diplomate aimable mais implacable dans les négociations. Il est incapable d'utiliser la magie pour le moment mais c'est un fait que personne ne sait.
- Mercure: Personnalité majoritaire pour le moment, ordure désagréable à la provocation facile. Si l'on est capable de le prendre dans le bon sens du poil, il reste tout de même vivable quoique plutôt cinglant.
- NoName : Inconnue pour mais bien présente, cette personnalité est toute neuve et n'est jamais encore sortie de la maison. Son existence n'est connu de vous tous que par les premiers tableau qu'elle a créé.

Tes personnalités ne peuvent communiquer entre elle comme le feraient certains personnages de comics, elles sont à considérer comme des portion de mémoire différentes. Vous ressentez des impressions des bribes d'idées et avez cependant appris à communiquer à votre façon certains messages simples, l'écrit étant votre meilleure arme.

loyalty : Électron libre parmi les chiens envoyés au chenil, tu vis parmi les Wicked sans te frotter à la politique, tu agis comme un mercenaire des temps moderne: uniquement à condition que cela t'apporte quelque chose à toi. Ton esprit de conservation est tenace et quand bien même tu ne tiennes pas à trahir ceux qui sont dorénavant les tiens, tu préfères laisser à d'autres le risque de se brûler les ailes. Tu as eu ta dose.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Soul Stories – Mercure Empty
@Keridwen Zápolya Owiiii
Tu as des envies ou des besoins particuliers? :cute:
J'ai parcouru un peu tes fichettes lien et présa, et déjà, j'aime beaucoup ton perso (et son pouvoirrrrr j'aime j'adore) :cute: Mercure, je sais pas trop :mdr: Elle incarne à la base tout ce qu'il hait le plus: l'automne et flic en plus (bah oui, pour un trafiquant d'art....) , autant dire le combo parfait pour qu'il 1: soit t'évite comme la peste, 2: soit te déteste à mort (presque littéralement) -> ... Cependant, tu es une Wicked, donc quelque part, tu es une déchue aussi, ce qui peut faire office de circonstance atténuante :mhh: Mais je pense qu'il sera quand même sur la méfiance pendant un bon bout de temps, quel que soit le lien qu'on leur trouve ->

Elle est trop jeune pour qu'on pense à un lien pré-wicked (il est chez les wicked depuis 12 ans passés) , du coup comme son arrivée est assez récente... j'ai peut-être une ébauche d'idée, je te la pose là au cas où ça t'intéresse qu'on creuse un peu dessus :aya: :

Comme je l'ai dit plus haut: ex automne + flic, chargée de surveiller les wicked... pas le top du tout pour partir sur de bonne bases avec Mercure qui déteste son ancien coven -> Est-ce qu'ils auraient pu avoir intéragi avant qu'elle ne soit déchue et passe du côté blanc tu pense? A savoir qu'officiellement, Mercure est recherché pour meurtres et tout le tintouin dans son coven, (même si c'était un accident/ de la légitime défense face à des violences, ça, ils s'en fichent), mais c'est une vraie anguille grâce à son pouvoir (pratique puisque même pas visible puisqu'il peut arrêter le temps, tu ne t'en rends même pas compte qu'il "disparait" ) donc ça pourrait être une idée qu'ils se soient peut-être croisé/connus quand elle était en "fonctions"? Et maintenant s'il la croise, il va certainement être encore plus méfiant , et surtout plutôt désagréable :psycho: mais ça pourrait lead sur quelque chose de pas forcément négatif, sur le.. Long terme, si elle arrive à le convaincre d'arrêter de faire le coq :mdr:

A moins évidemment, que tu ne préfères complètement autre chose :cute: Je suis tout à ton écoute!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 18:57
Keridwen Zápolya
you got two black eyes
Keridwen Zápolya
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1053-keridwen-another-one-bites-the-dust https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1437-keridwen-you-decide-how
pseudo : Merenwen
credits : Merenwen (av) BesidetheCrocodile (sign.)
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Inscription : 28/12/2018
Messages : 42
true color : #333366
timelapse : 22 y.o, une jeunesse prometteuse et pourtant gâchée si rapidement par des mauvais choix.
heart rate : jeune et pourtant déjà veuve, son cœur s'étant entiché d'un humain, la fin ne put être que tragique.
purpose : anciennement officier de police, en pleine ascension, elle était chargée de surveiller les Wicked et effectuait régulièrement des descentes dans leur quartier. Convoitant le rôle de commandant voilà qu'elle se retrouve plus bas que terre de par sa trahison envers sa famille. Devenue l'une des ceux qu'elle méprisait, elle travaille désormais au sein du Moon Hotel.
magic scale : dépouillée de toute magie de par son bannissement. Un manque supplémentaire qui vient s'ajouter au fond de son être. La frustration coulant dans ses veines la pousse à vouloir retrouver un niveau décent mais sa foutu fierté refuse de se mélanger aux autres wicked pour réapprendre ce savoir qui lui est dû. Apprendre de grimoires volés, ça la rend malade rien que d'y penser. Elle ne veut encourager ces criminalités.
powerplay : modèle les flammes au gré de ses envies. Son tour favori ? Donner aux flammes l'apparence de chiens de l'enfer, réduisant en cendres l'herbe se trouvant sous leurs pattes, brûlant avec leurs gueules béantes l'ennemi.
liability : atteinte du syndrome d'Alice au pays des merveilles | parano depuis qu'elle est chez les wicked, elle a toujours de quoi se défendre sur elle | de multiples cicatrices ornent sa peau | toute sa vie elle s'est entrainée dure comme fer pour devenir le parfait soldat | bannie pour être tombée amoureuse d'un humain et d'avoir enfantée avec lui, il a été tué devant elle et son bébé le lui a été enlevé à sa naissance, elle ne sait pas ce que sa famille en a fait
loyalty : même si elle a été bannie, sa loyauté restera toujours et à jamais envers l'autumn court. Elle ne fait pas confiance aux Wicked, pour elle ce ne sont que des délinquants.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Soul Stories – Mercure Empty
:coeur: :coeur: :coeur:

J'aime beaucoup ton idée, ça fait carrément une très bonne base ! :aya: C'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés avant qu'elle passe chez les wicked :cute: Je pense même qu'elle aurait finit par se mettre dans la tête de capturer Mercure ? Se dire que si elle arrive à le capturer, c'est son pass droit pour montrer de grade ? Très ambitieuse la petite :ouh: Du coup, entre-eux c'était un peu le jeu du chat et de la souris :owi:
Et maintenant, son raisonnement n'a pas bien changé. Cette fois-ci Mercure serait son petit espoir pour réintégrer les Autumn. Elle se permet de croire qu'elle a sa chance d'être pardonné parmi les siens, si jamais elle réussit à l'attraper. Sauf que maintenant que Keri n'a plus sa magie, elle compterait s'y prendre autrement que par le passé. Parce que sinon il va pas arrêter de disparaitre lorsqu'il la verra :red: Elle essayerait plutôt de se rapprocher de lui. Lui faire croire que maintenant qu'elle a été bannie, elle déteste les Autumn autant que lui. Puis comme tu dis avec le temps ça pourrait aboutir sur autre chose que du négatif  :cutie:

Je sais pas si ça te dit :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 13:43
Mercure E. Pentecost
you got two black eyes
Mercure E. Pentecost
http://twoblackeyes.forumactif.com/t560-do-you-think-you-can-hide-you-ve-run-out-of-time-time-time-mercure https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t859-soul-stories-mercure
image : Soul Stories – Mercure Tumblr_n09v3tVKNu1r23joco1_250
pseudo : mika.
credits : jenesaispas (a)
Faceclaim : James McAvoy
Inscription : 10/12/2018
Messages : 58
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire marié à ta hargne, fidèle à ta colère et rogné par le fantôme de tes démons.
purpose : Trafiquant d'art possédant une réputation bien à toi, lunatique et instable mais terriblement efficace avec un goût prononcé pour des affaires qui te profitent à toi certainement bien plus qu'à d'autres.
magic scale : Des années de perdues, des années oubliées enfermées dans une cage que tu n'as pu forcer qu'au prix de lourds efforts, des années à trimer comme un gamin sur le pavé pour obtenir le niveau 2 que tu portes aujourd'hui.
powerplay : Timelord, tu a vécu parmi ceux du feu mais c'est au temps que ton esprit s'est dévolue, source de ta déchéance depuis ta naissance. Tu maîtrises le temps, un temps ralentis en permanence autout de toi, un temps que tu peux n'arrêter que pour un, ou pour tout à ton bon vouloir. Ce pouvoir te permets aussi de rajeunir des objets et peut-être des êtres, un pouvoir puissant don la finalité t'es pourtant limitée par cette partie de toi incapable aujourd'hui d'utiliser la magie. Une fragmentation parmi tant d'autre qui vous bloque tous malgré elle.
liability : + Un tatouage sur l'épaule représentant une flamme qui depuis longtemps ne t'immunise plus contre ces dernières mais rappelle au monde tes origines, celles là que tu maudis de toute ton âme.

+ Le temps s'écoule de manière dissolue dans un périmètre de 2/3 mètres autour de toi comme une distorsion invisible mais étrangement palpable. Il est ralentis très légèrement et cela peut en perturber plus d'un sans vraiment qu'il soit possible de mettre un doigt sur la cause de cette sensation surprenante.

+ Invisibles mais bien présentes, quand bien même peu le sachent officiellement, se contentant de te penser lunatique, celles qui te caractérisent le plus sont ces personnalités qui t'habitent. Au nombre de 3 pour le moment, 4 selon toi mais tu ne peux en être certain:
-Eden: L'enfant, l'origine, celui qui a vécu à l'automne et s'en est retrouvé brisé, celui par lequel tout à commencé. C'est lui qui gère les affaires pour vous tous, diplomate aimable mais implacable dans les négociations. Il est incapable d'utiliser la magie pour le moment mais c'est un fait que personne ne sait.
- Mercure: Personnalité majoritaire pour le moment, ordure désagréable à la provocation facile. Si l'on est capable de le prendre dans le bon sens du poil, il reste tout de même vivable quoique plutôt cinglant.
- NoName : Inconnue pour mais bien présente, cette personnalité est toute neuve et n'est jamais encore sortie de la maison. Son existence n'est connu de vous tous que par les premiers tableau qu'elle a créé.

Tes personnalités ne peuvent communiquer entre elle comme le feraient certains personnages de comics, elles sont à considérer comme des portion de mémoire différentes. Vous ressentez des impressions des bribes d'idées et avez cependant appris à communiquer à votre façon certains messages simples, l'écrit étant votre meilleure arme.

loyalty : Électron libre parmi les chiens envoyés au chenil, tu vis parmi les Wicked sans te frotter à la politique, tu agis comme un mercenaire des temps moderne: uniquement à condition que cela t'apporte quelque chose à toi. Ton esprit de conservation est tenace et quand bien même tu ne tiennes pas à trahir ceux qui sont dorénavant les tiens, tu préfères laisser à d'autres le risque de se brûler les ailes. Tu as eu ta dose.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Soul Stories – Mercure Empty
@Keridwen Zápolya Ah franchement j'adore l'idée eyh :aya: (le gars qui se met tous les ex-flic de l'automne sur le dos :mdr: mais c'est tellement plausible en plus ->)  A savoir que Mercure ne fuit que quand il se sent directement menacé, effectivement si t'attaques de front, il va pas apprécier :mdr: mais on va dire que dans tous les cas il va pas la fuir juste en la voyant surtout s'il sait qu'elle a été virée des automnes :psycho: A la rigueur il va surtout lui faire un peu le pied de nez en mode "alors on s'est cassé les dents sur la maison?" (Eden serait plus gentil que ça) , et effectivement comme elle a perdu ses pouvoirs et que lui est déjà lvl 2 (sauf eden qui n'utilise pas la magie) , il la verra pas du tout comme une menace tant qu'elle fait pas de faux pas.
Et du coup il y aura quand même une certaine méfiance dans le sens où il est rancunier et se souviens plutôt bien des gens qui lui ont voulu du mal, mais sans lui ouvrir la porte de sa maison, il pourrait faire montre d'un semblant de pitié envers elle, quand bien même elle ait fait l'erreur d'être née du mauvais coven :sisi: Alors pour ses personnalités c'est pas officiel, il ne le dit pas donc on le pense lunatique mais le plus gentil/malléable pour le moment est Eden, si elle parvient à l'amadouer (il est farouche surtout envers les automne) , il est bien plus délicat que Mercure. Pas de bol Mercure est majoritaire en ce moment et donc plus présent que les autres, mais avec sa propension à la haine et à la moquerie envers les automnes, y a tout à fait moyen que, si elle s'accroche, elle parvienne à l'approcher assez pour qu'il arrête d'être railleur envers elle, et que ça évolue ensuite!

A voir par la suite si elle continue de vouloir l'enfermer ou si au final, cette envie s'amenuise :p On sait jamais, il est capable d'être terriblement gentil et doux selon sur qui tu tombes (et si tu viens à comprendre les personnalités sur la durée et tout ça peut être sympa :globul:  j'suis sûr qu'il y a moyen que tu regrettes tes choix de vie passée :muchacho: )
Après c'est toujours cool de pas trop savoir à l'avance, et d'évoluer ce genre de lien irp, si ça te dis :muchacho:

Et tout cas moi ça me botte bien :aya:
Mercure a un surnom tout trouvé pour toi, si t'as tenté de lui tomber dessus plusieurs fois "petite entêtée" :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 17:47
Keridwen Zápolya
you got two black eyes
Keridwen Zápolya
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1053-keridwen-another-one-bites-the-dust https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1437-keridwen-you-decide-how
pseudo : Merenwen
credits : Merenwen (av) BesidetheCrocodile (sign.)
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Inscription : 28/12/2018
Messages : 42
true color : #333366
timelapse : 22 y.o, une jeunesse prometteuse et pourtant gâchée si rapidement par des mauvais choix.
heart rate : jeune et pourtant déjà veuve, son cœur s'étant entiché d'un humain, la fin ne put être que tragique.
purpose : anciennement officier de police, en pleine ascension, elle était chargée de surveiller les Wicked et effectuait régulièrement des descentes dans leur quartier. Convoitant le rôle de commandant voilà qu'elle se retrouve plus bas que terre de par sa trahison envers sa famille. Devenue l'une des ceux qu'elle méprisait, elle travaille désormais au sein du Moon Hotel.
magic scale : dépouillée de toute magie de par son bannissement. Un manque supplémentaire qui vient s'ajouter au fond de son être. La frustration coulant dans ses veines la pousse à vouloir retrouver un niveau décent mais sa foutu fierté refuse de se mélanger aux autres wicked pour réapprendre ce savoir qui lui est dû. Apprendre de grimoires volés, ça la rend malade rien que d'y penser. Elle ne veut encourager ces criminalités.
powerplay : modèle les flammes au gré de ses envies. Son tour favori ? Donner aux flammes l'apparence de chiens de l'enfer, réduisant en cendres l'herbe se trouvant sous leurs pattes, brûlant avec leurs gueules béantes l'ennemi.
liability : atteinte du syndrome d'Alice au pays des merveilles | parano depuis qu'elle est chez les wicked, elle a toujours de quoi se défendre sur elle | de multiples cicatrices ornent sa peau | toute sa vie elle s'est entrainée dure comme fer pour devenir le parfait soldat | bannie pour être tombée amoureuse d'un humain et d'avoir enfantée avec lui, il a été tué devant elle et son bébé le lui a été enlevé à sa naissance, elle ne sait pas ce que sa famille en a fait
loyalty : même si elle a été bannie, sa loyauté restera toujours et à jamais envers l'autumn court. Elle ne fait pas confiance aux Wicked, pour elle ce ne sont que des délinquants.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

Soul Stories – Mercure Empty
Contente que t'aimes l'idée :globul: (Oh il devrait s'enjailler d'avoir toutes ces personnes aux fesses :owi: ) C'est bien le genre de Keri d'attaquer de front. Genre commencer à le courser pour au final invoquer ses chiens de l'enfer :siffle: Mais ouais maintenant qu'elle n'a plus sa magie, il craint rien. Enfin, elle se promène avec de quoi se défendre sur elle mais elle ne les utilise qu'en cas de menace. Ahah je l'imaginais tellement lui faire une petite remarque comme ça :owi: Keri l'aurait ignorée totalement ou répondu sèchement. Bah oui parce que si elle commence à faire la douce dès le début c'est grillé :owi:
Oui je me doute bien qu'il lui fera pas confiance comme ça en un claquement de doigts, sinon il aurait deja été capturé depuis longtemps :owi: T'inquiètes pas que Keridwen va s'accrocher, elle est tenace la petite :salut:

Ahah oui on va bien voir comme tout ça, va se dépatouiller :omgey: Awnn ça donne trop envie de le voir comme ça tout doux et tout :globul: Je pense que y a moyen pour que Keri comprenne pour les multiples personnalités. Vu que dans sa famille, ils ont tous tendance à avoir un problème psychologique. Donc j'imagine qu'elle doit être assez familière avec tout ça :hm:
Oui c'est sûr, c'est toujours mieux d'évoluer inrp, donc ça me dit totalement ! :aya:
Ce surnom qui lui va si bien :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 2:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Soul Stories – Mercure Empty
Désolé je réponds super tard aussi mais il n'est pas trop tard, surtout avec cette somme d'idée qu'on a en réserve ! :aya:

Merci pour la précision schizo de Mercure-Eden, ça m'aide mieux à cerner la bête en tout cas, et quelle bête !

Considérant tout ce que tu me dis là, je me dis que Solal et Eden feraient sûrement affaire depuis à certain temps, disont depuis 5,6,7 ans. Leur relation n'irait pas de soi étant donné la réserve d'Eden mais les échanges répétés auraient finis par les lier d'une manière ou d'une autre. Solal est plutôt bonne pâte et sociable. Malgré la discrétion d'Eden, il aurait fini par l'apprécier à force de forcer le truc, incapable de faire affaire avec quelqu’un sur plusieurs années sans chercher la sympathie. Des soirées à tester de nouvelles poudres ensemble finiraient par créer des liens :gni: Disons que Solal n'a pas encore découvert la face Mercure du coup.

Pour la recherche de lien que j'avais posté, je suis totalement pour ! ça permettrait d'ajouter un petit piquant à tout ça.

Du coup, j'ai deux propositions de RP à te faire (rien que ça ! :red: )

J'aimerai bien faire un rp flashback avec les deux qui passent la soirée à triper sous je ne sais quoi, ça serait vraiment super à écrire et ça permettrait de travailler un peu leur lien.
Et puis un autre, pour plus tard, ou les problèmes d'argents et-ou de double personnalité d'Eden se révèlent, parce que c'est mieux avec du drama ! :wo:
(Aucune obligation d'accepter, bien entendu !)

Dis moi déjà ce que tu penses d'un lien de collaboration puis sympathie puis vague amitié-autant-que-possible sur plusieurs années.

(J'ai hâte en tout cas de découvrir le Mercure in furs !)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Soul Stories – Mercure      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Soul Stories – Mercure Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Stories – Mercure
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+
 Sujets similaires
-
» "Got a million on my soul"| Barbazel
» so cold to live without a soul // theo.


Sauter vers: