Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Got a million on my soul"| Barbazel

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet"Got a million on my soul"| Barbazel      #☾.      posté le Mer 20 Mar - 21:42
Hazel Myers
you got two black eyes
Hazel Myers
image : "Got a million on my soul"| Barbazel Tumblr_p9zwbcI8C51vfmsbyo3_r1_250
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : delreys | Signa : code (Bat'phanie) et citation (lhz-thepoet)
Faceclaim : Chloe Bennet
Multifaces : Aucun
Inscription : 30/12/2018
Messages : 150
timelapse : 26 ans
heart rate : Seule, le coeur peut être trop exigent. La peur de se rendre vulnérable, de se briser la retient de s'attacher.
magic scale : Niveau 2. Un niveau qui ne la satisfait pas. Un besoin de plus, pour protéger les siens.
Black Dimes : 1045
SUMMER COURT
SUMMER COURT

"Got a million on my soul"| Barbazel Empty
Le besoin de se défouler, de sortir prendre l’air. De ne plus repenser à la soirée ou elle avait bien failli perdre d’autres personnes qu’elle aimait. Ses ongles s’enfoncèrent légèrement dans la peau de son bras et elle prit une profonde inspiration pour calmer ses nerfs. Arès la suivait du regard, curieux. Attentif. A se demander si le husky était son familier, sauf qu’elle n’avait pas fait fait le sort. Elle tacha de sourire à l’animal en lui grattouillant la tête.

-Ne t’en fait pas, hm ? Je vais bien.

Parler et cacher la vérité à son chien… Sauf qu’elle savait l’animal suffisamment sensible pour remarquer quand elle n’allait pas bien, et Calixte avait eu le loisir de se faire pincer par l’adorable boule de poil à cause d’une dispute. Et même s’il ne comprenait pas ses paroles, le blond qui dormait dans la chambre les comprendrait que trop bien. La jeune femme préférait donc le garder pour elle, bien sagement.

-On va rejoindre Barbara, ça te fera une balade, d’accord ?

Une phrase magique. Le chien sauta sur ses pattes et s’élança vers la porte d’entrée, la regardant d’un air presque impatient. La brune lui mis son harnais, ainsi que la laisse, dès qu’elle eut laissé une note pour Calixte.

Hazel trottina tranquillement jusqu’à leur point de rendez-vous. Suffisamment pour un échauffement en douceur. Elle aperçut sa meilleure amie et retrouva un sourire bien plus sincère. Une tension s’envola de ses épaules.

-Barb’ ! Bonjour ma belle !

La Myers posa un petit bisou sur sa joue tandis que son chien l’observait d’un air méfiant. S’il n’était pas méchant, il ne prenait que trop bien l’éducation de Calixte. Et n’hésitait donc pas à lui coller aux basques tout en surveillant d’un air hautain tous ceux qui n’étaient pas ses maîtres.

-Comment vas tu ? Prête à démarrer ?

Et déjà, la brune sautillait sur place. Elle avait besoin de bouger. De ne plus simplement penser. Tant pis si Alistair lui avait dit de ralentir, de ne pas trop forcer. D’éviter la fatigue. Tant pis, il lui tirerait les oreille s’il l’apprenait, mais c’était ça, ou bien tourner en rond et se tordre les phalanges. Ou prendre la moto. Mais elle était suffisamment lucide pour savoir qu’il s’agissait d’une mauvaise idée.

-On fait le grand parcours ? Celui qui longe la plage ?

Sa main glissa sur la tête de son chien, le félicitant silencieusement pour son bon comportement. Malgré son expression pour le moins blasée.

-Je te présente Arès, le nouvel arrivant dans la famille. Je te promets qu’il ne mords pas, mais il a tendance à se méfier de tout le monde.

Et elle soupçonnait son colocataire d’accentuer ce trait de caractère. Même sa fratrie avait droit à ce type d’accueil quand il mettait un pieds à l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: "Got a million on my soul"| Barbazel      #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 22:06
Barbara A. Riordan
you got two black eyes
Barbara A. Riordan
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Gainsboro
Faceclaim : Xenia Tchoumitcheva
Multifaces : SOS
Inscription : 14/02/2019
Messages : 45
true color : #ff6600
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Propriétaire de The Spirit Water Melon
magic scale : 2
powerplay : Lié à l'eau comme tous les Summer, à vous d'en découvrir plus
liability : Tellement de choses
loyalty : Loyauté, oui, quand ça nous arrange quand même
warning sign : UC
Black Dimes : 677
SUMMER COURT
SUMMER COURT

"Got a million on my soul"| Barbazel Empty
BARBAZEL
"GOT A MILLION ON MY SOUL"


Elle voulait que vous vous retrouviez sur la Sunset Riviera, au niveau de la jetée ce qui te convenait parfaitement. Tu avais besoin d'éliminer un peu le trop plein d'alcool que tu avais pu boire la veille, et l'avant-veille et les jours d'avant aussi. Oui, tu es une fêtarde, on ne peut pas le nier mais tu prends soin de toi aussi, sauf que ces derniers temps, tu te laissais un peu trop aller dans la mauvaise direction. Si tu continues comme ça, tu risques de prendre des kilos. Alors, non, tu ne veux pas que ton corps de déesse décrépisse trop rapidement alors tu optes pour une tenue sportive, tu vas courir un peu, te défouler, éliminer toutes les mauvaises choses que tu as fait encaisser à ton propre corps. Normalement, c'est la tenue que tu portes pour faire de la boxe, mais tu as laissé les gants dans ta salle de sport privée, tu as juste pris le pantalon le haut laissant voir ton ventre encore parfaitement sculpté et les baskets. Et tu sors de chez toi en courant, pas trop vite, tu veux commencer doucement, car tu ne sais pas si Hazel a prévu de se dégourdir les jambes de cette façon. Peu importe, après quelques minutes de courses assez lente, tu arrives sur place. Tu la vois arriver en trottinant elle aussi, avec un chien. Elle a un chien ? Elle a un chien ?? Tu ne le savais pas. C'est récent ? Sans aucun doute oui. Mais pourquoi ? Tu ne sais pas non plus.

" Hazel, salut beauté. "

Et vous vous claquez une petite bise l'air de rien. Aujourd'hui, vous n'alliez pas vous amusez comme vous le faites si souvent, à danser toute la nuit, non. Vous allez courir un peu, accompagnées de son chien qui ne t'inspire pas tellement mais ce ne sera pas un soucis.

" Oui, ça va et toi ? Enfin, ça ira mieux quand on aura évacuer quelques excès de boisson avec un peu de courses. "

Elle serait sans aucun doute d'accord avec toi. Elle te propose le grand parcours, et ça te convient très bien alors tu lu dis oui de la tête, puis elle te présente son chien. Tu te baisses un peu pour le regarder et lui fait un signe de la main.

" Salut Arès, moi c'est Barbara, je sis une des meilleures amies de ta maman et mes mollets, c'est pas du poulet, d'accord ? "

Tu exploses de rire à ta dernière phrase, tu préfères le prévenir, on ne sait jamais, des fois qu'il prenne faim et qu'il te morde un mollet. Tu n'as pas envie qu'il te fasse ça, ce serait quand même dommage.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: "Got a million on my soul"| Barbazel      #☾.      posté le Mar 14 Mai - 18:58
Hazel Myers
you got two black eyes
Hazel Myers
image : "Got a million on my soul"| Barbazel Tumblr_p9zwbcI8C51vfmsbyo3_r1_250
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : delreys | Signa : code (Bat'phanie) et citation (lhz-thepoet)
Faceclaim : Chloe Bennet
Multifaces : Aucun
Inscription : 30/12/2018
Messages : 150
timelapse : 26 ans
heart rate : Seule, le coeur peut être trop exigent. La peur de se rendre vulnérable, de se briser la retient de s'attacher.
magic scale : Niveau 2. Un niveau qui ne la satisfait pas. Un besoin de plus, pour protéger les siens.
Black Dimes : 1045
SUMMER COURT
SUMMER COURT

"Got a million on my soul"| Barbazel Empty
-Ca va.

La réponse automatique, qui traversait ses lèvres sans qu’elle n’y pense. Une demi-vérité. Physiquement ça allait, elle tenait debout, fonctionnait bien. Ses blessures s’étaient refermées, malgré les cicatrices encore fragiles. Mais psychologiquement parlant, elle avait appris à éviter les questions. Les cauchemars revenaient, la peur panique de perdre un de ses proches. Cette spirales qui la rendait fébrile, plus casse-cou. L’adrénaline pour oublier. S’apaiser un minimum. Mais c’était difficile d’en parler. Une réaction peut être idiote, mais un mécanisme de défense difficile à éliminer.

-Je ne te le fais pas dire, je n’ose même pas imaginer les remarques de mes supérieurs si je me laisse aller.

Certes, on regardait plus la force magique qu’autre chose dans son métier. Mais il n’en restait pas moins qu’elle aurait droit à pas mal de remarques si elle ne s’entretenait pas. Surtout si cela impactait les entraînements.

-Et tu sais, ça fait tellement plaisir de battre les recrues bien plus grandes et baraquées que toi sur le parcours. Juste pour leur rappeler de ne pas sous-estimer les autres par rapport à leur taille ou leur sexe.

Un plaisir qu’elle refusait de louper. Et qui faisait parfois secouer la tête au plus hauts gradés. Mais bon… Un rire lui échappa face au discours de Barbara. Oh non, elle n’avait rien du poulet que l’on pouvait servir lors d’un repas de famille. Elle surveilla tout de même la réaction de l’animal, prête à le reprendre au cas où. Mais il se fit sage, laissant Barbara faire sans broncher, peut être même légèrement curieux.

-Il sera gentil, ça lui fera une bonne sortie aussi.

Même si entre elle et Calixte, il avait droit à pas mal d’exercices. Surtout avec leurs horaires décalées. La jeune femme se mit en route, avec son rythme de croisière pour le moment. Elles pourraient avoir un springt à la fin du parcours.

-Désolée de ne pas avoir été très présente ces dernières semaines d’ailleurs. Mais je viendrai plus souvent maintenant…

Elle avait eu du mal à ne pas lâcher Calixte et Silas du regard. L’image de Cal, presque éventré, continuait de la hanter la nuit. Sauf qu’elle ne pouvait pas le suivre indéfiniment comme un chiot totalement paumé. Elle n’en avait pas le droit, et se forçait donc, à grand renfort de claque mentale, à trouver autre chose pour ne pas s’inquiéter à chaque instant. Ca finirait par se calmer. Après tout, elle était douée pour enfouir tous ces sentiments le plus profondément possible. Sauf qu’elle ignorait avec brio ce que cela ferait si un jour le vase débordait.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: "Got a million on my soul"| Barbazel      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 20:30
Barbara A. Riordan
you got two black eyes
Barbara A. Riordan
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Gainsboro
Faceclaim : Xenia Tchoumitcheva
Multifaces : SOS
Inscription : 14/02/2019
Messages : 45
true color : #ff6600
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Propriétaire de The Spirit Water Melon
magic scale : 2
powerplay : Lié à l'eau comme tous les Summer, à vous d'en découvrir plus
liability : Tellement de choses
loyalty : Loyauté, oui, quand ça nous arrange quand même
warning sign : UC
Black Dimes : 677
SUMMER COURT
SUMMER COURT

"Got a million on my soul"| Barbazel Empty
BARBAZEL
"GOT A MILLION ON MY SOUL"


Qu'est ce qui se tramait dans la tête d'Hazel ? Tu ne saurais réellement le dire, mais sa réponse ne te convainc pas, tellement dit de façon automatique comme pour te dire de ne pas t'inquiéter outre mesure en vérité. Pour le moment, tu ne t'arrêtes pas à cela, physiquement ça a l'air d'aller, à priori, peut être que la vérité est ailleurs, tu ne peux pas dire pour le moment. Peut être qu'elle jugera bon d'en parler plus tard, sur le trajet ou avant de le faire. Il faut s'entretenir. Elle avait des raisons différentes de toi parce qu'elle était un soldat, toi tu t'amusais juste, tu gérais ton affaire comme tu le voulais, mais si tu tentais de tenir le choc, d'encaisser les coups, tu devais agir en conséquence, et donc faire un peu de sport pour que ton ventre ne s'arrondisse pas à cause des excès de boissons. Tu en faisais trop, tu le savais mais c'était l'ambiance que tu aimais ainsi. Tu en souriais alors qu'elle te disait qu'elle n'osait même pas savoir les remarques de ses supérieurs si jamais elle se laissait véritablement trop aller. Et puis, elle te donne sa satisfaction de battre les nouvelles recrues, pourtant plus grandes, plus fortes sur le papier mais moins bien affûtées qu'elle, qui n'est pourtant qu'une jeune femme pas spécialement grande.

" C'est sur, il faut qu'ils comprennent qu'ici, c'est nous les reines, pas eux ! "

Même si, dans un futur plus ou moins proche, à force d'entraînement, ils finiront par être peut être meilleurs, mais ça, tu n'en parlais pas, tu ne voulais pas te montrer pessimiste, mais bien optimiste, comme souvent d'ailleurs. Alors tu t'amusais un peu avec son chien, lui expliquant que tu n'étais pas du poulet et cela vous fit rire toutes les deux. Son chien aussi avait besoin de se défouler un peu alors il vous accompagnerait lors de la balade. Vous commenciez donc à courir à un rythme lent, pour monter en régime un peu plus tard et finir peut être même par une course bien plus rapide. C'était votre façon de faire, commencer doucement mais sûrement avant de finir plus vite, plus fort. Vous en aviez la condition physique, mais si vous ne le faisiez pas régulièrement, cela pourrait vous être préjudiciable évidemment. Hazel s'excusa de son manque de présence ses dernières semaines mais ce n'était pas important. Parfois, on a l'air ailleurs, on n'est occupées. En tout cas, jusqu'à présent, tu continuais à faire de l'exercice régulièrement, il le fallait. Tu ne lui posais pas trop de questions pour le moment, même s'il faudrait. Tu voulais voir si elle allait t'en parler d'elle-même ou non.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: "Got a million on my soul"| Barbazel      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

"Got a million on my soul"| Barbazel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Got a million on my soul"| Barbazel
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 8
 :: 
Sunset Riviera
 :: 
The Pier
+
 Sujets similaires
-
» basil ; million eyes
» (naya) a million dreams is all it's gonna take
» Oscar Bartlett ♦ About a million scars in your eyes
» Soul Stories – Mercure
» so cold to live without a soul // theo.


Sauter vers: