-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 8:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] - Page 2 Empty
Oh trop beau ce red *-*
Bienvenu parmi nous et courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 9:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] - Page 2 Empty
Le pouvoir à l'air super cool o/
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 11:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] - Page 2 Empty
J'ai pas tout lu, mais ta plume est dingue :tears:
Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 11:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] - Page 2 Empty
les gars je suis dans la voiture (christmaspower) mais je lis vos mots et ça me tue de pas pouvoir vous répondre individuellemen. vous êtes amour et douceur et je vous aime tellement, merci à vous :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 11:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] - Page 2 Empty
La plume, les p'tites mise en valeur tout ça, c'est parfait :hehe:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 12:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] - Page 2 Empty
Bonjour, c'beau par ici :faint:
J'vais rester dans le coin pour suivre l'évolution de ce petit bonhomme, j'crois :hehe:
Bienvenue et bon courage pour la rédaction :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 17:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] - Page 2 Empty
*pose son cul sur la fiche*

Mine. :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 18:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] - Page 2 Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune tellerJe te valide avec plaisir :globul: j'aime beaucoup l'histoire du personnage et je trouve que tu as une très jolie plume, j'ai adoré lire ta fiche :heart: La manière dont il trouve sa pierre est assez originale et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :aya:

welcome to RED THIEVES
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Jadis Toegar ♕ Je veux le monde sans les jours sombres
» dansons avec les démons de mes nuits.
» Avec ses vêtements ondoyants et nacrés, même quand il marche on dirait qu'il danse - Balthazar
» Nous avons eu l'occasion de changer le monde et avons préféré le télé-achat (Allie)


Sauter vers: