Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 15:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty

  • Nicolette
    jung
    I belong to the red thieves
    surname  Jung, racines allemandes, seuls restes d'une famille, si l'on s'y tient encore, si l'on oublie les trahisons, et la séparation. Jung est une perle cabossée et sans valeur, dont on ne s'éprendrait que pour mieux y mettre les mains et abréger des souffrances: Trop sali, trop insignifiant.
    first name  Nicolette, la certaine tendresse des parents à s’attacher à un prénom aux particules trop encombrantes, plus tard sous la colère ils se contentent de « Nicki! » et autres paresses sociales.
    birth certificate Dix-neuf ans au vingt-quatre Juillet, pourquoi conservent-ils les restes du calendrier d’un homme condamné, au fond, n’est-ce-pas une épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, à quand leur chute au pied de la statue de Pompée?
    heart rate Nombre d’échecs cuisants calculé, les contours rouges aux yeux sont devenus une habitude et le déchirement de son identité ne fait que remettre en question sa capacité à vivre avec d’autres qu’elle-même. Elle a aussi l’âge où le coeur a été tordu par les natures humaines, et irrémédiablement, Nick est seule.
    occupation La survie devrait s’inscrire au coeur de son activité mais elle reste le pion d’une partie d’échecs perdue d’avance et depuis petite elle suit les traces de son père, dans le sillon dangereux du trafic illégal. Nick est une ouvrière du mort ou vif, elle se glissait souvent entre les décombres à la recherche de camelote, noyau du royaume désastreux de son paternel, elle fouillait les poches, chargeait les animaux exotiques sur un bateau clandestin direction la capitale sorcière. Aujourd’hui, elle est prise de panique, à l’idée d’être inutile.
    perimeter Staten Island, vieil immeuble sur lequel Jung Père a la main mise, il joue à l’ermite et mordrait la main à quiconque tenterait de mettre le nez dedans. Pour un royaume en ruines et désolé, le bâtiment de briques rouges est une citadelle, un sanctuaire où l’équipe fourmillante de Jung opère. On en sort et on y rentre comme dans un nid d’abeilles.  

    temper trap L’insolence s’est confondue à ses traits déjà prononcés par la révolte de sa communauté. Nicolette est au départ, foncièrement une gamine avec beaucoup de souffle, elle est portée par un besoin de savoir et de s’émanciper mais elle ne sait pas interagir. C’est une solitaire, très vite encouragée par son père à ne pas faire confiance. Elle a disons, un fort caractère,  sinon pas décadent, du genre à provoquer Fortune et à la malmener avec son impatience, sa colère. Mais dernièrement elle est frappée par une indifférence monstre envers elle-même et les autres. Apathique et renfrognée, animal blessé et rancunier. random facts Anti-Magie, elle a regardé la pluie rouge fondre sur les sols et a regretté amèrement le jour de sa naissance. La brutalité de sa société la laisse amère et dans son jeune âge, elle redoute les porteurs de ces pouvoirs supérieurs. Ils éclairent quelques fois les longs tableaux sombres de Staten Island, en revendiquant leur si profonde et remarquable nature, mais Nick n’y voit qu’une catastrophe de plus ayant renversé les esprits et rendu fous la plupart de ses proches. Elle se déteste d’avoir touché aux éclats déchaînés de la nuit des étoiles.

    Mère traînée par l’Autumn Court hors de Staten Island, disparue depuis, jamais revue, l'abandon. Le personnage était déjà compliqué, catastrophique, sinon pas droguée et folle sur la fin, les traits durs, indépendante et élevant sa petite à la force des bras. Elle emmenait Nicolette à droite et à gauche, dans les bars du port, dans les ruelles bruyantes et à travers le brouhaha du brouillard des abandonnés. Nicolette se surprend encore que son père la décrive comme on ferait le portrait d’un oiseau, minuscule et blanc de neige, prêt à l’envol cela dit. On ne l’a jamais revue et Nicolette prétend ne pas se souvenir de son visage, si ça se trouve, le ticket de loterie est tombé entre ses mains et pour une raison obscure, sa fille ne lui en veut pas. Car tous les êtres partageant son air déjà suffoquant macèrent dans une eau misérable, on les aura au goutte-à-goutte, comme Maman a tenté de traverser une dernière fois avant d’se volatiliser.

    Collectionneuse, image bien terne de la petite sirène regardant vers la surface, Nicolette entasse toutes les pièces inutiles d’une vie lacérée à coups de lois, elle garde les babioles, les « futilités », comme aime les appeler son père et reste parfois des heures dans son amas de parcelles oubliées du royaume humain, à regarder, à se questionner. Aujourd’hui elle observe, silencieusement l’histoire mortelle se faire en filigrane et jette les broutilles qu’elle a passé tant d’années à accumuler sans y trouver de logique, forcée de constater que son jeune âge n’était pas le moteur de l’addiction mais plutôt le fort dégoût de vivre sur un trône anciennement revêtu d’un linceul doré, tout le monde n’est-il pas encore en deuil?

    La plupart des jours, Nicolette ne sent rien et se réveille dans l’engourdissement devenu banal de ses membres. D’autres fois, elle passe les nuits à n’avoir que son souffle pour soulagement d’une douleur chronique, une main levée quand son père la supplie de traverser, de trouver un guérisseur, c’est, comme il dit « si vite trouvé. » Et s’il savait, quand les paupières de Nicolette s’illuminent de larmes, elle sent tous les nerfs de son corps se retenir de lui infliger davantage, le puzzle a été disséminé dans le mouvement de l’air, de ses muscles, elle ne retient qu’une fulgurante souffrance. Les broches et fils nouant ses os la tiennent encore, moins d’un an et déjà l’impression d’avoir perdu toute raison, pour cette blessure: L’accident ne lui a rien laissé, l’usage de sa jambe est contrarié, ses plans de survie annihilés.
    theme song Bastille VS. GRADES - Torn Apart, Bastille - The Driver



  • gem stone  Lapis Lazuli; les eaux calmes de la nuit, capables d'apaiser la tempête, une pierre laissée à l'humanité, en baume salvateur.
    power  Seule une forte détresse affective permet à Nicolette d'influer sur l'effet: Un contact de peau à peau permet d'apaiser une douleur physique mais la détentrice subit la douleur ressentie. Incapable d'auto-guérison. Pas de contrôle sur l'intensité, tout effleurement peut provoquer une réaction chez Nicolette comme chez la personne touchée.
    discovery Les habitants de Staten Island vivent dans la poussière comme sous un voile, en explorant les figures branlantes du quartier, Nick a été la victime d'un effondrement. En tentant de se dégager, traînant pieds et mains dans les décombres, elle a touché à la gemme et s'y est condamnée, non pas que le fil du destin n'avait pas déjà été lancé, mais elle aime se le faire croire.  
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Minuit sans rêve, folie à sa porte, une larme de sueur s’échappe jusqu’au sommet de sa lèvre et tremble. Nicolette frissonne et le feu crépite. Un éclair frappe, elle fixe la fenêtre bien que tout son corps soit immobile, son visage est éclairé par la lumière vive. Elle se demande si elle passera les heures sombres.

    Lorsqu’elle touche la surface de sa peau, bouillante, le geste est électrisant et violent, comme un choc entre un câble à nu et de l’eau de pluie dans les caniveaux. Elle sanglote, déjà elle a essayé cent fois de fermer les yeux pour ne pas les rouvrir mais les horizons, même en diagonale, la maintiennent éveillée, elle est persuadée d’entendre son palpitant remuer dans un coin de sa tête pour la maintenir consciente.

    

Bourdonnement disparu, il s’est écoulé bien deux heures, la main droite est tendue sur le sol, elle respire, s’ouvre et se ferme comme une fleur, l’autre verrouillée à la force des doigts n’a osé se rouvrir: Nicolette, survivaliste? Un rire file, en murmure de serpent elle garde la joue contre le béton froid et humide, est incapable de tout voir malgré les carreaux larges qui donnent sur les alentours. Quelques hommes en bas, en train de communiquer à la force des cris, ils sont au courant.

    

Ils sont aux courant, mais si elle est déjà morte? Mèche d’ébène battant et retombant sur le sommet du nez, quelques larmes. Terrible de pleurer pour une mort qui l’a poursuivie dès la naissance, incapable de baisser ses billes noires et profondes, incapable de crier qu’elle est là. Voici ton nouveau coeur; Nicolette. 

Il continuera de pulser, de croitre, aussi loin que l’inspiration, tu refuseras, ton bleu océanique, ou le contour des astres, dans l’obscurité: Lapis, Lazuli.

    Satisfaire, soulager, se laisser souffrir? Une belle addition de la nature humaine, au final.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Agathe/stranger things
    age  21 ans, la majoritey
    type inventé
    feat  lana condor
    split  Ah vous m’aimez tant que ça?? Non, pas encore.
    bitch please  Alors en fait c’est pas de ma faute, moi je vivais tranquillement et après, Stella m’a parlé des deux conservateurs de films américains avec leur entreprise badass et depuis elle en parle tous les jours et où elle va, je vais, comme j’ai dit. Non plus sérieusement, le travail apporté au forum est dingue??? Je sais que vous y avez passé énormément de temps mais c’est tout simplement génial et vous avez pensé à tout pour le rendre abordable. Je dis ça car je ne suis jamais habile avec les gros forums mais vous avez réussi à me convaincre, et à me motiver, donc je suis très contente d’être là et vous êtes supers.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 16:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Si jamais mon message dérange, n'hésite pas à me mp je pourrais le supprimer :cute:

BIENVENUE sur le fofo miss, très bon choix de vava et de groupe :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
OUUUH MAIS COMMENT ME DÉRANGERAIS TU ???? (en vrai désolée de pas avoir précisé que j'avais pas besoin du deuxième post bhgvhbjn

De la part du plus bg des bg je suis flattée mais Nick fait probablement des :biensur: :soule: à Israël voilà parce que c'est une tchoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:18
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Tenor (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
han merci pour tes compliments sur le forum :globul:
bienvenue à toi :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:36
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
bienvenue sur le forum :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:44
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
@Nicolette Jung Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 18:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Une amie red thief avec ce fc si classieux, OUI :heart: Bienvenue parmi nous, le début de ta fiche est parfait omg :amen:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 20:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 20:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 20:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Petite voleuse, c'bon ça :hehe:
Bienvenue par ici choupette :heart: Bon courage pour la rédaction :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 20:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
C'est un plaisir, d'vous faire plaisir :kween:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 21:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Mais t'es qu'une sale traîtresse, tu m'as même pas dit que tu t'inscrivais, s'pèce de nouille.

J'te parle plus, même si Lana est trop cool et que ton personnage sera certainement chouette, je m'en fiche :haters:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 21:06
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
bastiiiiiillleeee :booty: :booty: :booty: :booty:
je me calme. :heu:
j'adore ta plume et j'aime beaucoup ce qui se dessine, nick a l'air top :pray:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 21:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
@Freya Snjórdóttir

NOOOON JE VAIS RECONQUÉRIR TA CONFIANCE EN VRAI J'AVAIS MÊME PAS PENSÉ QUE TU SAVAIS PAS VU QUE JE- TU ES UNE LUMIÈRE DANS L'OCÉAN

:uglycry: :feels: :feels:

ne pars paaaas, de toute façon tu seras obligée d'avoir un lien avec moi PFEUUUUh

@Daevne Tielens AH MAIS SENS TOI LIBRE de hyper Bastille, moi je suis ravie et honorée hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 7:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Coucou. :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

Plus sérieusement Nick est parfaite, tu m'impressionneras toujours avec tes persos partis de rien du tout pour arriver à des trucs très vrais et chouettes à en pleurer. Garde confiance et go, tu vas être la reine en RP. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 8:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Bienvenu miss red ^^ Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 9:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 10:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Ce prénom, j'adore :mdr:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 11:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :superman:
N'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 11:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Bienvenue :hehe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 12:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
LANA :elmo:
en red thief. :faint:
t'es perf :globul:

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 21:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
elle est si belle :tears:
bienvenue parmi nous chaton ::heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Lun 24 Déc - 1:46
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
AH
ET EN PLUS
T’ES UN VULGAIRE CAILLOU

TU PUES WSH
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Lun 24 Déc - 1:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Stella Livante a écrit:
Coucou. :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

Plus sérieusement Nick est parfaite, tu m'impressionneras toujours avec tes persos partis de rien du tout pour arriver à des trucs très vrais et chouettes à en pleurer. Garde confiance et go, tu vas être la reine en RP. :heart:

J'ai lu ton message ce matin, et j'étais très fragile...... Bref c'est à quel point j'aime t'avoir en partenaire de rp.
Merci pour tes jolis mots, pour changer. Qu'est-ce-qui est pas beau chez toi???

:chanel:

MERCI VOUS ÊTES DES AMOURS. Et oui je sais Nicolette c'est très drôle moi aussi j'adore son prénom pour toutes les mauvaises raisons d'ailleurs, comme le plaisir d'entendre les gens l'appeler "Nicolette" pour la faire chier.

:riri:

@Hestia D'Amovic, j'oublie pas ton soutien de haute qualité et tu es UNE PERLE MERCI.

:feels:

Victoire de Valois a écrit:
AH
ET EN PLUS
T’ES UN VULGAIRE CAILLOU

TU PUES WSH

MAIS TU VAS VOIR TOI QUAND J'VAIS VENIR TE ACCIO TA TÊTE (ah mdr mauvais univers)

Bref stp reste dans ton château d'argent là tu me fais pi-tiééé

:puke: :hairflip: :justsayin:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le Lun 24 Déc - 1:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Eh wllh je me tape toujours autant des barres devant Nicolette :evilchild:
T MOCHE (c faux t belle et jtm :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Nick) Shout out from the bottom of my lungs, a plague on both your houses
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» you were a plague that they were not ready for ♕ rosaline


Sauter vers: