-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amethyst ★ I want you to scream my name

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetAmethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
  • Amethyst
    Gwynllyn
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Gwynllyn, un nom qu'elle tient d'un père qu'elle n'a jamais vraiment connu en dehors des quelques cadeaux qu'il lui a fait étant plus jeune.
    first name  Amethyst est sa véritable identité, mais Kisa est le surnom que tous connaissent, et plus encore Kisa est sa double personnalité.
    birth certificate  24 ans, à New-York dans l'Upper West Side en 2195, le 11 Novembre.
    heart rate  Célibataire, et pourtant ce n'est pas les prétendants qui manquent. Cependant il n'y a qu'une seule personne qui a su captiver toute son attention.
    occupation Tueuse à gage pour la Night Court. Elle entraîne également les plus jeunes au combat sans utilisation de magie - mais ne reste cependant que consultante dans l'enceinte d'Astoria.
    perimeter  Dans l'Upper West Side.

    temper trap Amethyst est bien loin d'être une fille facile, surtout si on la connaît sous les traits de Kisa. Bien qu'elle donne l'air du contraire, la bomba latina est une jeune femme des plus adorables et conciliantes, sensible au grand cœur elle fera toujours tout pour les siens et irait jusqu'à donner sa vie, autant pour sa famille et ses amis que pour son suprême. Atteinte de trouble de la personnalité, il y a en elle cette facette cruelle et assoiffée de sang, au sourire carnassier que tout le monde dans la Night Court, autant que dans les autres covens, connaissent.
    Provocatrice, elle aime se jouer de l'effet qu'elle fait aux hommes - ou aux femmes, avec pourtant beaucoup d'indifférence sentimentale. Elle aime qu'on la regarde avec des yeux désireux, et fait souvent tout pour que ça soit le cas. Cependant la belle petite psychopathe perd très facilement le contrôle d'elle-même pour devenir la bête enragée qu'elle craint plus que tout au monde.
    random facts Dans sa famille on a toujours parlé espagnol, ce qui lui a laissé un petit accent colombien plutôt attrayant. C'est une excellente danseuse, bien qu'elle ne se soit jamais vue en faire son métier il lui arrive tout de même de danser pour se vider la tête ou tout simplement pour son bon plaisir et celui des yeux de ses compères. Il est fréquent de l'entendre jurer en espagnol. Elle a un demi-frère et une demi-sœur dont elle n'a pas encore découvert l'existence. Elle aime par dessus tout Winona, elle ne se voit pas vivre sans elle. Amethyst est devenue accro à une drogue suite à une blessure survenue il y a quelques temps, elle lui a servit d'antidouleur, mais aujourd'hui elle ne peut tout simplement plus s'en passer. Quand le manque se fait ressentir Amethyst a plus de facilité à perdre le contrôle sur son esprit, mais lorsque celui-ci s'installe son côté menaçant est totalement neutralisé. Le meilleur moyen de la rendre des plus docile est de caresser ses oreilles, mais seul Eden connaît ce secret pour l'avoir déjà expérimenté. Thys est tatouée un peu partout sur le corps, montrant son dévouement et son appartenance à la Night Court.
    theme song Yes, i'm mad.
  • coven The Night Court. Elle est des plus loyales à son coven et donnerait sa vie pour lui. Lorsqu'elle a prêtée allégeance à son suprême elle s'est toujours promit de le servir, quoi qu'il lui en coûte, ce qui en fait donc une alliée de confiance, fidèle à son maître comme une louve bien dressée.

    powerplay Projection de la peur ; Tout comme certains manipulent les rêves et les ombres, Kisa elle, connaît la plus grande peur de chacun et s'en sert très aisément. Ainsi, elle projette l'illusion de la plus grande peur de sa victime qui semble si réelle. Si sa victime se laisse submerger par la peur, la projection devient alors réelle et tue sa proie.
    Cependant, malgré sa maîtrise, si sa victime ne se laisse pas prendre au jeu de la torture mentale la projection se retourne contre elle. Ce pourquoi elle n'utilise son don qu'en cas de nécessité et si elle est certaine que sa victime succombera à la peur.

    magic scale Niveau 2, son don étant à l'origine des plus dangereux pour sa propre vie il lui a fallut une maîtrise et une puissance suffisante à l'accomplissement de ce dernier.

    specialty Les sortilèges sont sûrement le domaine dans lequel Amethyst se sent le plus à l'aise lorsqu'elle se bat, mais travailler la divination a toujours été l'une de ses priorités - plutôt pratique quand un don repose sur le seul fait de connaître les pires craintes d'autrui.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Un silence s'est installé dans la pièce depuis qu'elle s'est absentée. Enfermée dans le noir, le regard perdu sur un horizon abyssale. Les ombres danses sur les murs, une lumière tintée se dégage des néons de la ville. Quelques bruits sourds dissimulés derrière la piètre isolation de ce bâtiment se font entendre. Le passage est fréquenté, les rues ne sont plus sûres. Plus depuis qu'une jeune fille a été surprise à agresser un jeune garçon de son âge, pour une simple et ridicule pierre de lune. Lorsque ma mère l'a apprit elle est devenue folle de rage, comme si sa plus grande peur avait été d'admettre que sa propre fille avait un problème. Une nouvelle ombre s'imposa dans la lumière, une silhouette que je ne connaissais que trop bien. Assise en tailleur, mon regard remonte le long de ses courbes jusqu'à pouvoir apercevoir la forme de son visage, froid et terriblement fermé. Les bras croisés, elle se rapproche de moi. « Qu'est-ce que tu as fais ? », me demande-t-elle. Je n'ai aucune réponse, je n'ai rien fais de mal selon moi. Aurait-elle oubliée avoir été la cause de tout ça ? C'était de sa faute, de sa faute si Kisa était apparue dans ma vie, mais elle n'a jamais semblé le comprendre.
    Je hausse les épaules, un sourire au coin des lèvres, innocent et doucereux. « Il y a ce garçon, à Astoria.. Il m'a offert cette pierre. », mes pensées se dirigent vers la tête blonde qui me rends tant souriante et comblée. Au fond, il n'est pas méchant, et nos chamailleries ne sont que le reflet de l'attention que l'ont se porte l'un à l'autre. Son sourire me manque subitement, tout autant que sa voix. Quand il me parle, c'est comme si la terre entière n'existait plus, comme si le seul son émit en ces terres était le doux ton de ses intonations. Je m'étonne à me dire que je préférerai faire face à ses insultes les plus crues, plutôt que de confronter la froideur de ma mère à cet instant. « Donc ceci excuse ton comportement ? », me demande-t-elle, bras serrés fermement contre sa large poitrine. Je me lève, cette fois c'est elle qui me rends folle de rage, comme elle avait toujours su me mettre hors de moi. « Bien sûr que oui ! Ce type l'autre jour, voulait me prendre mon bien le plus précieux ! Qu'est-ce que j'étais censée faire d'autre ? Le lui offrir ? », je sens mon cœur s'emballer, le vent siffler dans le jour de la fenêtre. Je me stoppe, posant ma main contre ma tête. Les larmes en bordure de mes orbes s'écoulent, puis plus aucune expression de douleur, de souffrance, ou bien même de colère.

    Seulement un sourire carnassier s'affiche sur mon visage, un sourire que jamais encore ma mère n'avait vue. Un sourire que jamais encore je n'avais pu constater sur ma propre personne, ou encore admirer sur le visage de Kisa. Passant sa main sur ma gorge, ses pupilles semblent déterminées à ne pas me laisser la mettre de côté, bien décidée à me séparer de cet amour qui commençait à naître en moi pour ce garçon de lumière.

    « Nous sommes fidèles à la Night Court et nous serviront notre maître jusqu'à la fin. Tel est notre fatum, et je suis bien décidée à l'embrasser. »
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Nyx.
    age 22 ans.
    type Inventé.
    feat Emeraude Toubia.
    split Aucun, pour le moment du moins.
    bitch please Avec des amis à la recherche d'un forum sur lequel jouer tous ensembles. + Je ne mords pas, promis.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Le ciel brillait de milliers de nos astres, s'en était presque effrayant. Se sentir observer par une puissance supérieur, par le destin qui n'attendait qu'une seule erreur de notre part pour nous tomber au coin de la figure. Les frissons parcours mon échine, mes yeux noirs se tournent vers le passé un instant. Raina avait toujours eut le sacré don de m'énerver, même à l'époque. Je me souviens du regard de ma mère, apeurée, lorsque mon don s'était manifesté pour la première fois. Je venais d'avoir cinq ans, et mon regard sur les choses était bien différent d'aujourd'hui. J'étais innocente, inconsciente de mes actes. Je suis née ici, dans le coven de la nuit, il était évident que mon don se tourne vers celle-ci. Mais aujourd'hui je sais pourquoi ma mère avait été surprise de me voir hériter d'un don similaire au sien. La torture psychologique et mentale, elle l'avait toujours connue. Inconsciemment j'ai toujours su que ma mère avait espérée me voir hériter de l'Automne Court, hériter de mon père, sinon pourquoi aurai-je héritée de son nom ?
Pour la première fois je l'avais déçue, mais ça ne s'était pas arrêté là. Loin de là. Raina avait toujours été un exemple pour moi, une idole. J'ai suivis ses pas, tentée de la rendre fière, en vain. J'ai tout fais pour trouver en ses yeux de l'importance à mon égard, un soupçon de fierté pour sa fille. Je m'en étais rendue malade. Toute mon enfance n'a été que combat, tentant d'être la meilleure où que j'aille, quoi que je fasse. Mais ce n'était pas suffisant pour elle. Elle qui pouvait en traumatiser plus d'un, d'un seul et unique regard. Elle qui pouvait voir en ses victimes leurs plus grandes craintes et les plonger dans un autre monde, un monde souffrance, un enfer fictif, ne reconnaissait pas l'influence qu'avait eut son don sur le miens. Toute ma vie j'ai été regardée de haut par une mère ne me considérant pas comme sa fille, par un père qui n'était pas le miens. Je ne suis que la bâtarde que personne n'a désiré. Je n'ai découvert que bien plus tard la raison pour laquelle elle m'avait donnée ce nom « J'avais espérée me débarrasser de toi en mettant toutes les chances de ton côté pour que tu partes vivre avec ton père à l'Automne Court. J'ai longtemps hésité à t’étouffer durant ton sommeil, tu peux remercier ton beau-père de m'en avoir dissuader. », des mots durs prononcés par une femme glaciale. Lorsque je lui ai demandée pourquoi il l'en avait dissuadé, elle m'a simplement répondue qu'il avait émit l'idée que je ne valais pas la peine de risquer une condamnation. C'est ainsi que j'ai vécue, c'est ainsi que j'ai grandis, et c'est ainsi que j'ai changée.

Je soupire, serre les poings et m'acharne de nouveau sur le sac de sable. Je suis une enfant de la nuit, je suis l'engeance du chaos. C'est ce que je m'étais répétée des millions de fois pour me convaincre, c'est ce qui m'avais persuadée à m'endurcir. Leur montrer qu'ils avaient tort, qu'un jour je leur marcherai dessus. Hais par ma propre famille, une laissée pour compte qu'on aurait regardée crever la bouche ouverte, c'est tout ce que j'étais pour eux. Alors dans mon adolescence était apparue une face cachée, aussi mystérieuse que celle de notre astre, aussi glaciale que ses terres. Je devins la fille qu'on nomma Kisa. El beso del diablo, le baiser du diable, aussi attrayant que mortel. Une enfant de la nuit comme les autres à première vue. Une adolescente dépravée qui rencontra sa propre peur, qui en créa l'illusion. Une illusion immortelle et bien décidée à me protéger du reste du monde. Kisa était venue à mon secours, montrant une image de moi que jamais je n'aurais osée imaginer. Elle se montra forte, bien plus forte que moi, persuasive. Elle fit paraître sous les projecteurs de la nuit l'image d'une fille au sourire aguicheur, à la tenue dépravée. Elle donna à notre déité une sorcière et une amante dévouée.
Cependant Astoria ne m'avait offrit aucune plénitude. Astoria ne m'a à ce jour apporter qu'un amas de souffrance enfouie. Si au fond je n'avais jamais été méchante, ni même violente, lorsque mon regard s'est attardé pour la première fois sur un garçon et a fait battre mon cœur plus vite que je ne l'aurais imaginée, c'est là que tout a changé.

Je m'arrête de frapper, glisse mes mains dans mes cheveux. Je me souviens de ce sourire, de son touché. Je me rappelle de ce parfum enivrant, de son regard porté sur moi. L'attention des autres m'a toujours fais vibrer, c'est un fait, mais la seule que je désirai réellement était la sienne. Solitaire que j'étais, timide au fond de moi, je n'ai jamais osée le lui dire. Essoufflée, je m'assoie et repense à ce blondinet. C'est quand il est entré dans ma vie que tout s'est subitement mit à changer. Il avait chamboulé tout mon être, au point d'en alerté Kisa. Dès l'instant où je m'étais mise à ressentir quelque chose pour lui, Kisa n'était plus mon protecteur, mais mon destructeur. Sa voix dans ma tête avait changée, me susurrant à l'oreille des horreurs pour me pousser à bout. Elle était devenue cruelle, sans aucune merci. Elle avait transformé mon magnifique sourire en un sourire effrayant, mon regard changea à son tour et plus personne n'osa croiser mon chemin. Il m'arrivait de ressentir sa faim, sa soif, et même parfois sa colère, mais tout ne restait pas. Kisa avait acquit une certaine expérience pour cacher les choses, tout comme à la Night Court on vous apprend à garder les secrets, dans mon propre corps se cachait le plus lourd de mes secrets, et dans ma tête se montait un complot pour m'enfermer dans mon propre esprit.
Au fil des années, au fil des entraînements, les peurs des autres étaient restés près de moi comme des fantômes me tenant compagnie. Leurs peurs les plus affreuses s'accumulaient dans mon esprit comme un amas de chair putréfié. Alors les horreurs étaient devenues mon quotidien. Je revêtis le masque de Kisa moi-même, cachée derrière son détenteur telle une enfant effrayée dans les jupes de sa mère. Puis, j'ai commencée à me battre contre elle, contre mon propre esprit. Je savais pertinemment que je finirai par perdre, j'ai toujours été bien plus faible que Kisa, mais je devais me battre pour lui. Je devais la faire disparaître.

Une flaque d'eau sur le sol reflète mon visage, mon corps se laisse aller et mes genoux tombent au sol. Mes mains sont chaudes, posées sur le sol du toit presque gelé par le temps hivernale. Je fixe mon reflet comme si jamais je ne me reconnaissais. Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ? C'est elle qui m'a fais disparaître. D'un claquement de doigts, en sortant d'Astoria, Kisa est devenue une guerrière respectée, elle s'est attirée les bonnes grâces de la haute. Par son talent, sûrement, mais surtout pour sa cruauté. On confia les tâches les plus immondes à cet être, qui les exécuta avec autant de brio que de plaisir. Le goût du sang, le dernier souffle de ses victimes la faisait vivre, et la rendait plus puissante encore. Pas magiquement, non, mais plus puissante vis-à-vis de moi. Plus on lui donnait l'autorisation d'exécuter, de défendre une plus haute hiérarchie, plus Kisa s'imposait à moi. Jusqu'à me faire disparaître lorsque notre suprême fut élu. La suprématie, verser le sang parmi les siens pour les sauver. Kisa devint ce que jamais je n'aurai imaginée être, un assassin, une tueuse à gage.
Blessée, elle fut contrainte de se retirer, ou plutôt elle me laissa l'occasion de reprendre le contrôle. Bien forcée d'admettre que je ne pouvais rien pour l'empêcher de revenir, je fus contrainte de m'administrer une drogue qui me servis tout d'abord d'antidouleur, mais surtout à prévoir un manque prochain. Un manque qui, j'en étais certaine, me mettrais assez mal en point pour qu'elle perde totalement le contrôle sur mon faible corps et soit neutralisée l'espace de quelques jours. Mais qui sait comment elle réagira le jour où elle apprendra la vérité sur mon père, et ces frères et sœurs que je ne connaissais auparavant pas...

Je pousse un cri, le manque commence enfin à se faire ressentir. Il est temps pour elle de souffrir...


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:06
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Amethyst ★ I want you to scream my name Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Amethyst ★ I want you to scream my name Tenor Amethyst ★ I want you to scream my name Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Amethyst ★ I want you to scream my name Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
emeraude en night, trop classe :globul:
Bienvenue parmi nous :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
le fc + le pseudo c'est déjà trop bien mais son rôle, j'kiffe :cutie:
bienvenue et bon courage pour ta fiche ma jolie :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Merci beaucoup !
Je vous aime déjà fozhejfo. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
émeraude à la night + le pseudo :bave: :faint:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Bienvenue ma joliiiie :globul:
Beaucoup trop de mystère sur cette fiche, faut vite remplir tout ça :red:
On est là si besoin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
EMERAUDE olalala :heart: Si belle et elle va à ravir à la night :amen: Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Pose ses valises :fouet:

Soeurette ... :zombies:

Bon courage pour ta fichette Amor :angel:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
emeraude cette déesse et avec ce pseudo bye :tears:
bienvenue dans le coin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Merci beaucoup tout le moooooonde. Emeraude + la Night on est d'accord que c'est grave stylé. :fire:

@Artémis L. Gwynllyn pourquoi tant de violence entre nous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:59
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Amethyst ★ I want you to scream my name Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
@Amethyst K. Gwynllyn Une Émeraude Toubia, tu aurais du prendre une Red Thief avec la même pierre :keu:
Bienvenue en tout cas :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 0:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
C'est vrai que ça aurait été amusant ! x) Mais je l'ai appelée Amethyst, ça compense !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 0:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Bienvenue par ici :inluv:
Tout ce vide est criminel, ça ne va pas du tout :boude2:
Bon courage pour la rédaction, j'espère que tu vas t'éclater dans le coin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 1:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Ça arrive, promis monsieur ! Au compte goutte, mais ça arrive. :cute:
Mais merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 8:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Emeraude Toubia en Night :bave: Bienvenue la belle et courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 10:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Les femmes de la nuit franchement :muchacho:
Je pense pas qu'on s'aimera mais bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 10:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Les femmes de la nuit, on a ce petit quelque chose huh ! :hehe:

Bienvenue à toi ma belle, j'aime beaucouuuuup ce que je lis là !
Si tu cherches une tatoueuse pour les tatoos de ta belle, Iseult sera là :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 11:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Oulala, la night court, je suis fan. Et ça va trop bien avec l'avatar :faint:
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 12:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
ce don qui dépote :faint:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 12:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Que de mystère dans cette fiche :wat:
Y a pleins de beaux choix, on va dire que ça pardonne un peu le manque d'info :heu:
Bienvenue et bon courage pour la réadc' :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 15:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
@Iseult Sparks , j'en serais ravie ! Je pense garder les tatouages qu'elle a dans Shadowhunter, Iseult pourrait lui avoir fait ! Ce serait sympa ! A approfondir quand j'aurais fini du coup. :luv:

@Adam Galloway , rhoo abusé. C'est un amour mon bébé !

@DANTE ZÁPOLYA , Je ralentis un peu parce qu'Artémis et moi attendons des amis ! Mais merci du coup. :luv:

Merci beaucoup sinon ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 18:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
:salut: :salut: :salut:

J'aime déjà beaucoup ton Amethyst mon chat :inluv: Et j'ai hâte de lire la suite :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 19:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Bienvenue par ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Amethyst ★ I want you to scream my name      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Amethyst ★ I want you to scream my name Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Amethyst ★ I want you to scream my name
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» scream my name ─


Sauter vers: