Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetShe's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 22:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty

  • Corona
    'Cora' Smith
    I belong to the red thieves
    surname Elle est née [ Cavendish ] mais, Cora, on est rarement à lui donner du Madame, si bien qu'on a oublié. C'est peut-être cela, ou autre chose. Ils l'appellent [ Doc ], comme un titre de noblesse ou le plus sûr moyen de savoir de qui on cause à des lieues à la ronde. Quant à [ Smith ], c'est le dernier accoutrement sous lequel elle se montre. D'aucuns n'ignorent pas qu'il l'enchaîne à Jane (ou Jane à elle) mais la plupart se figure que c'est là le nom du tout New York.
    first name  [ Corona ] Qui pour se souvenir du latin ? Non, la môme ne trottinait pas que ses fringues schlinguaient déjà la biture tiède, infusée en des vieilles consignes frappées des trois syllabes. Son pochard de père n'y a pas pensé deux fois. Il trouvait même l'idée amusante – l'enculé. L'habitude avec laquelle les gens frustes ne vont qu'à raccourcir le sommaire donnera finalement [ Cora ].
    birth certificate Cora est vomie en hâte, dans la [ nuit du 12 (au 13) décembre 2179 ] selon une industrie huilée comme le gredin vient à la putain. Dès le matin, on presse la mère de retourner à la passe et on charge un maudit d'aller noyer l'enfant dans les flots ignobles de la baie, où [ Staten Island ] n'a que faire des bâtards de la misère. Il faut adjoindre – qu'entre autres vanités – elle ment avec aplomb sur son âge et n'évente plus ses bientôt [ quarante ans ].
    heart rate La belle n'y peut rien, c'est de famille : ça entrouvre les cuisses plus diligemment que ça ne se fissure le cœur. Alors on dit [ célibataire ] pour ne pas avouer un corps peu regardant et un ego impropre à bien aimer. Et si elle a bien trois, quatre noms engoncés loin dans l'être, ils ont des airs de maladie incurable dont on soigne méthodiquement les symptômes à défaut de la savoir vaincre.
    occupation Affidée des Emerson, marquée [ Staten Seven ], elle a fait l'école des crève-la-faim et de la peste macérée dans les ghettos. Elle a appris dans les carcasses, les entrailles, le sang, la bile, qui lui dégueulaient sur les paumes. Elle est boucher, guérisseuse, mi charmane, mi équarrisseur, sorte de [ médecin ] dont le monde par-delà les baies n'en voudrait pas même pour se surveiller la pisse.
    perimeter Elle habite le cloaque qu'elle appelle Fort-Connard – ou le caniveau aux connards, ruines à la botte des [ Staten Seven ] dans leur Staten Island natal.

    temper trap Au hasard de toutes les rumeurs, l'on vous expliquera par trop d'anecdotes qu'elle est [ folle ], déraisonnable, fantaisiste. Elle tranche pour l'improbable et, cependant, elle aime – elle adore – la facilité. C'est une [ entière ] et une pragmatique. Une [ curieuse ] aussi, à vous dépecer de part en part un macchabée pour le désir de débusquer son dernier repas. En un sens, Cora est consciente de son effet sur ses congénères et plutôt à l'aise avec leur dégoût et leur aversion. Elle est [ solide ] comme l'on se construit seule et [ maligne ], rusée, comme ceux qui survivent à n'importe quoi. Il y a chez Cora un bien bizarre alliage d'égotisme et de manque d'auto-conservation, comme une maigre conscience de soi ou pas l'envie de se penser. Cora est ; dans sa spontanéité, ses variations, son intempérance, son sarcasme, les caprices et peut-être la folie.

    random facts Ce que Cora sait, c’est de pratiques balbutiantes et d’un appétit sans moral qu’elle le tient. Nulle école ne lui aurait mieux fait la classe que les rues pleines de merde et du coupe-gorge bien prometteur dans chaque étançon de chaussée. Elle a étudié dans les dépouilles, dans le crade et l’empirique. C’est presque d’une curiosité morbide qu’elle a extrait un semblant de médecine – par hasard. Ses talents ont fait quelque bien, à ce point qu’on l’a doté, en espace et en matériel, pour qu’elle ait de l’utile à la communauté. Son savoir est maintenant aussi vaste que son amateurisme est grand mais, dans les environs, cela singe assez bien le génie. [ + ] Les conditions d’existence dans Staten Island ou la morbidité de l’atmosphère l’auront rendue stérile (selon la légende, la faute revient à son baptême-noyade dans les eaux de la baie). Aucun enfant n’accroche longtemps ses entrailles et si, a priori, aucune velléité de cette sorte ne l’habite jamais, chaque perte est un autre déchirement en-dedans. C’est de savoir qu’elle ne peut pas ou c’est la forme qu’ils ont. Cora ne dédaigne pas cette triste fatalité, bien qu’on serait inspiré d’en déduire l’inhabituelle affectation qu’elle a pour quelques paumés, givrés. [ + ] Pour plus de sûreté, elle a cru bon d'insérer l'obsidienne qui l'avait élue dans son flanc. L'endroit la démangeait d'accueillir le petit éclat rougeâtre et, une nuit, Cora n'y a plus résisté. Ce n'était même pas qu'elle craigne d'être découverte : c'est elle, c'est en-dedans, elle lui soufflait de le faire, à lui rompre la patience en même temps que la raison. [ + ]

    theme song  Put your money on me, Arcade Fire [ url ]
  • gem stone Obsidienne
    power L'obsidienne est capricieuse mais, sous son aura, Cora jouit d'une chance qui défie parfois la logique. Les choses lui réussissent avec une certaine note d'improbable et, quelques fois, ce n'est pas tant que le sort joue pour elle qu'il joue contre tous les autres.
    discovery L'ironie de leur rencontre, c'est que Cora l'a gagnée aux cartes. Un intense pressentiment lui a soufflé de tout tenter pour remporter un coffret ridicule, qu'un compartiment dérobé occupait dans la base. Cora n'a jamais eu plus de chance que cette fois-là.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
     road to ruins
    and we're starting at the end

    It's strange, isn't it ? How your
    heart burns… and burns… and
    suddenly turns to ice.

    « Passe-moi l’érigne. » « C’est quoi, l’érigne ? » Les lèvres échappent un soupir de marâtre. « Putain, Gynt… Ta mère aurait mieux fait d’t’avaler. » Le vaurien bat des cils, hébété, comme si son ignorance tâchait de lui protéger l'innocence. Il scrute Cora avec une distance d’étudiant cependant qu’elle le passe par le côté et le bouscule par l’épaule. Les phalanges s'emparent de l'instrument, qu’on a stérilisé tout aussi grossièrement au mauvais alcool de contrebande que toute la trousse. « Tu crois au hasard ? elle demande avant qu’il ait recouvré ses esprits. » « J-je, je sais pas. » Gynt reprend sa place, à son flanc. Il rassemble ses idées. « Le hasard qui fait que j'ai envie de fumer et, bam, j'tombe sur un mégot presque entier et même pas trempé ? » Cœur de pierre ou mauvaise audience pour les imbéciles, elle ne peut réfréner un sourire. « Non. Le genre de hasard qui te fait connaître ton âme-sœur... mais il s'avère que c'est une salope froide, difficile à contrecarrer. Ou le genre de hasard qui fait que j'vais planter notre type là ou là, et peut-être lui sauver la vie, peut-être l'achever. » Le modeste cabanon suinte l’hémoglobine jusqu’à la tôle. Le bougre évacue à ce point le sang qu’on ne sait plus d’où débute la plaie et d'où les chairs intactes. Avec la lame, Cora n'en montre pas moins deux endroits distincts dans la région des côtes. Son apprenti déglutit, avec de la perplexité. « On le connaît, ce gars ? » Gynt a le "on" facile alors qu'il cause d'elle. En revanche, il pèse très sincèrement la vie de l'inconnu ; Cora ferait mourir le juste avec l'inutile sans reconsidérer. « Moi, non. Mais il doit de l'argent à Papa. » Un rictus dans la lippe, il déguste la référence à Declan. « Vaut mieux qu'il vive, remarque le novice. » « Mais ça le ferait bien chier. De toute façon, c'est le hasard... »
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Attis / Dante.
    age  Une vieille personne.
    type  Scénario de @Jane Smith
    (et coucou @Declan Emerson)
    feat  Rosamund Pike
    split  Nope.
    bitch please  Dites nous ici comment vous avez connu TBE, ce que vous en pensez pour l'instant ainsi que votre dernier mot :keu:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 22:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
Rosamund + médecin + cette plume merveilleuse
C'est trop beau pour être vrai :red:
bienvenue par ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
bienvenue parmi nous :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 22:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
OMG c'est tellement bien écrit, les dialogues sont tellement vifs et beaux :globul: :globul:
Pardon je fangirlise encore un peu
Et Rosamund Pike est si belle :globul: :globul:

Bref, la bienvenue par ici, hâte de lire la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 22:58
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
@Cora Smith Ce choix de faceclaim, j'approuve :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 23:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
LA GUEUSE EST ENFIN LA :faint:

BIENVENUE OFFICIELLEMENT DU COUP HEIN QUAND MÊME :hehe:
Hâte toi de finir cette fiche qu'on aille faire chier l'autre gueuse :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 23:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Giphy

joie de te voir débouler là, dear.
pour ne rien gâcher, on n'aura pas trop d'mal à s'tisser un truc.
bref, je t'attends.
:ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 23:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 23:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
ptn j'suis en amour :tears:
ofc le faceclaim il est beau, mais ton personnage est ouf. et tes mots sont si doux. je rejoins Solal dans son avis, les dialogues sont top. ils ont un bon rythme, et ça s'allie trop bien avec la narration. belle mélodie.
puis Corona, pour des raisons personnelles je ne peux que t'aimer encore plus pour ce choix de nom.
bienvenue  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 0:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
mais oh my god, cette plume. :faint: (et ce fc + ce pseudo, je meurs. :faint:)
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
j'ai dévoré le début, j'ai hâte qu'elle soit entièrement complétée. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 4:07
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
Cette plume :aya:
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 9:44
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
OH
MON
DIEU
:feels:

UNE STATEN 7
AVEC ROSAMUND
JE SUIS EN PLS JE PLEURE MEILLEUR CHOIX MEILLEURE IDEE MEILLEURE TOUT

ON SE TAPE QUAND ????
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 11:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
:salut: ce scénario de la muerte.
Bienvenue par ici. Bientôt Lizzie viendra faire chier :fire:

(Dante scratch )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 11:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
j'vais sûrement stalker à mort, parce que ce début m'a foutu une claque tellement ta plume me plaît. :faint: :faint:

bienvenue par ici :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:13
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
trop intriguant ce qu'on lit déjà ici, je rejoins mes camarades pour saluer tes choix et ta plume :pray: :pray: :pray:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
Bienvenue sur le fofo miss :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:22
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
ce prénom, rosamund, cette plume?
ET L'OBSIDIENNE???
je je
j'étais pas prête à cette perfection
bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cutie:
Alors déjà le faceclaim… une perfection. Ta plume… un beignet au chocolat jouissif.
Bref, t'es perfect. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 13:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
« Putain, Gynt… Ta mère aurait mieux fait d’t’avaler. »

MAIS QUELLE VIOLENCE :mdr: Shocked #shook

Bienvenue à toi, ta plume est superbe :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 13:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 13:57
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 15:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
:frodon:  :frodon:  :frodon:  :frodon:  :frodon:
Attention, cette pluie de compliments fait déjà coincer sa tête à travers les encadrements de porte. :ehbien:
Jtm chaudasse. Finis-nous vite cette fiche stp.  :salut:
(Bienvenue pour la forme.)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 15:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
canon, canon, canon, tout comme les autres.
et ce sera trop facile de trouver un lien,
non mais cette VII qui fricote avec la vilaine dockeuse là, c'est trop violent :pleasebabe:

bienvenue :riri:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 15:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
Jane Smith a écrit:
:frodon:  :frodon:  :frodon:  :frodon:  :frodon:
Attention, cette pluie de compliments fait déjà coincer sa tête à travers les encadrements de porte. :ehbien:

Oui, alors je suis pas sûr d'en mériter autant. :mdr: :mdr: (même si je sais que c'est ta jalousie qui parle.) En revanche, ça me fait vraiment très plaisir. J'aime pas beaucoup m'étaler, donc juste merci, même de prendre la peine de souhaiter la bienvenue et de laisser un petit message.

@Silja Holst @Solal Buchanan @Sin Hopper @Hestia D'Amovic @Aoi Baskerville @Laserian Hyde @Victoria d'Estaing @Daevne Tielens @Erheÿbe Grimstone @Iseult Sparks

@Elizabeth Devlin J'avais pas fait le rapprochement. J'suis lent à la détente. On va s'aimer, dis ? :salut: Je t'ai manqué, je le sais... Si.

@Van Frankenstein Mais on se tape quand tu veux (et quand Cora aura du courage).  :red:

@Lorcáne Iké Je dirai simplement :
She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. What_the_worlds_most_beautiful_woman_actually_looks_like_10


Iseult Sparks a écrit:
« Putain, Gynt… Ta mère aurait mieux fait d’t’avaler. »

MAIS QUELLE VIOLENCE :mdr: Shocked #shook

J'aimerais dire que j'ai honte mais, soyons honnête, non. Je ricane.

Et re-merci de l'accueil. :homer: :homer:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» if this is to end in fire, then we should all burn together
» I’ll set fire to the whole place (Luce)
» (madsen) † lost in the fire
» Magic is desire made real.
» FIRE LEAF - Sam.


Sauter vers: