Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magic is desire made real.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetMagic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty

  • Azur
    Lovecraft
    I belong to the sorcerers
    surname Lovecraft, famille loyale à la Night Court.
    first name  Azur, c'est ça, comme les pierres précieuses. Ou peut-être que ce prénom vient de ta couleur de yeux, aussi bleus que justement cette pierre. En tout cas, il te correspond bien.
    birth certificate 25 bougies, née un 8 Décembre à New York. Née la nuit, ton destin était déjà tout tracé.
    heart rate Célibataire, l'amour, tu l'as connu une seule fois, jusqu'à ce que tes parents t'interdisent de fréquenter cet humain.
    occupation Employée au Lux Tenebris, puis si loyale à la Night Court que pour toi il était logique d'en devenir un soldat de la nuit.
    perimeter Comme toute ta famille et toi vous êtes du coven Night Court, il était tout simplement normal pour eux de vivre dans l'Upper West Side. Tes parents ont achetés un loft au dernier étage d'un building, vivre dans un taudis c'était impensable pour eux, eux les amoureux du luxe et de l'excentricité. Toi, du moment que tu as un toit sur la tête, tout c'qui est matériel, tu t'en tapes un peu.

    temper trap Aveuglément loyale - sauvageonne dans l’âme - enfant de la nuit et des ténèbres - tatouée passionnée - manipulatrice des ombres - bornée - froide - méfiante et haineuse envers les humains - joueuse dangereuse - rêveuse imaginative - âme noircie par les ombres - brisée - sorcière
    random facts Tu es un véritable oiseau de nuit, tu sors très rarement la journée, tu es plus du style louve solitaire que meute☽Malgré ton caractère de merde, tu es aussi une grande fêtarde, l’alcool fort est ton allié ☽ Depuis que tu as commencé à boire, tu n’as jamais eu une seule fois la gueule de bois ni même vomi, ce qui fout parfois la honte à la gente masculine.
    ☽Tu as un chat noir, normal, qui répond au doux nom d’Orion ☽Tu as une passion sans nom pour tout ce qui touche à l’univers, aux planètes et aux étoiles ☽Sur ta peau, tu collectionnes les tatouages depuis tes 15 ans, tes parents étaient contre au début, mais maintenant on peut en compter plus d’une dizaine voire quinzaine ☽Tu es rousse ☽
    theme song  Burning Desire - Lana Del Rey
    Ghost of mine - Kailee Morgue



  • coven Night Court
    powerplay Manipulation des ombres. Les ténèbres, la nuit, pour toi c’était normal d’acquérir ce pouvoir, de le travailler plus que n’importe quoi d’autre. Tu voulais rendre fiers tes parents, alors pendant tes années à Astoria, tu t’es entraînée, renseignée. C’est quand tu as commencé à pouvoir éteindre des pièces entières, à devenir toi-même une ombre que tu savais que c’était un pouvoir fait pour toi. Peut-être aussi parce que ton âme est aussi noire que la nuit et les ombres avec lesquelles tu t’amuses parfois à terroriser les humains.
    magic scale Niveau deux, tu es passée par Astoria et en ressortant ton niveau de magie a été évalué comme tout le monde. Niveau deux, niveau commun à tous les sorciers.
    specialty Tu es clairement à l'aise avec ton pouvoir, le reste, n'étant pas très bosseuse et plus joueuse, c'est encore à travailler, au plus grand malheur de ta mère qui est douée en sortilèges et potions.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Respire un grand coup.
    Tu verras ça passera.
    Tu verras, la nuit deviendra ton alliée.
    Tu verras...n’aie pas peur, ne sois pas effrayée.

    Respire.
    Ton cœur qui cogne dans ta poitrine,
    Ton coeur qui bat, qui veut s’arracher de là.
    Qui veut s’laisser bouffer par les ténèbres.
    Qui veut s’laisser entraîner dans cette folie endiablée.

    T’es pas parfaite, tu l’sais très bien.
    T’es pas parfaite, et ceux qui t’le rappellent, tu les bouffe.
    Tout crus.
    Tu les écrases.
    Tu leur fous la trouille de leur vie avec tes ombres.

    Elles ondulent, glissent du bout de tes doigts.
    T’es un oiseau de mauvaise augure et tu t’en fous.
    T’es entière, dangereuse, solitaire.
    T’as du sang d’sorcière.
    Qui coule dans tes veines
    Et tout c’que tu ressens c’est de la haine.

    Les humains, ils brûleront avant toi
    Et leur cris sera une douce comptine pour tes oreilles...



    ☽☽Enfant de la nuit. Quelques lignes écrites sur un journal que tu as fini par brûler, par ne pas assumer comme cette part d’ombre encrée en toi depuis trop longtemps. Ce n’est pas pour déplaire à tes parents, de fiers serviteurs de la Night Court à NY. Mais toi, tu dois tout de même avouer que parfois, ce côté obscur, ça te bouffe, ça t’empêche de réellement vivre ta vie comme tu l’aurais voulu...
    Et si tu n’étais pas née sorcière ? Si tu n’étais pas née dans cette famille, aujourd’hui tu serais quoi ?

    ☽☽Danseuse étoile. Voilà ce que tu aurais voulu être, si jamais tu étais née «normale» dans une famille normale aux yeux du reste de la société. Mais au lieu de ça, tu es née dans un univers rempli de potions, de sortilèges, de bave de crapaud... bon, ça sonne trop cliché, mais tes parents sont des clichés à eux seuls, comme des grands. Et toi, tu as grandi dans cet univers. Ça n’était pas pour te déplaire, mais quand tu as annoncé à tes parents que tu voulais faire de la danse classique, tout ce qu’ils ont fait c’est te regarder de haut et te mépriser. Le temps que cette envie stupide te passe.

    ☽☽C’est seulement en grandissant que ton cœur et ton âme se sont noircies. En partie à cause de tes parents, avec qui ta relation s’est envenimée lorsqu’ils t’ont défendue de sortir avec ce garçon de ta classe, cet humain. Tu n'avais que 13 ans et tu as senti ton cœur se briser ce jour-là. Depuis, tu t'es jurée de ne plus jamais te laisser séduire par n'importe quel homme, humain ou sorcier.


    ☽☽ En vivant à New York, il était logique pour toi d’aller à Astoria, pour faire tes études en tant que sorcière mais aussi pour que ton niveau en magie soit également étudié. Tu as rapidement appris le pouvoir de manipulation des ombres, en devenant une toi-même quelques années après. Tu es du niveau deux, pour toi c’est suffisant, ne souhaitant pas vraiment étudier plus que ça pour avoir d’autres cartes dans ta main. Les ombres te suffisent, et sont peut-être tes seuls compagnons de vie.

    ☽☽ Soldat de la Night Court. C’était logique pour toi d’entrer dans ces rangs, n’ayant pas réellement de vie sociale extravagante, tu as décidé de mettre tes services en étant un parfait petit soldat bien obéissant. La guerre ne te fais pas peur, tu aurais pu être une ombre de la Night Court, mais en attendant être simple soldat te suffit amplement.
    Tu bosses aussi au Lux Tenebris, le cabaret le plus connu de l’Upper West Side, ce qui fait que tu côtoie tout de même quelques autres fiers membres de la Night Court.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Sabinou
    age  28 bougies
    type inventé
    feat Polly Ellens
    split  //
    bitch please  J'ai suivi le projet sur bazzart, j'pense comme la plupart des autres membres  :coeur:
    Et pwah, quand j''l'ai vu, ça m'en a mis plein les yeux, le forum est juste CANON à en brûler sur un bûcher  :luv:  :bave:  :bave:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
+ 1 au cas où :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:18
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Magic is desire made real. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Magic is desire made real. Empty
bienvenue sur le forum :globul: n'hésites pas si tu as des questions :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
polly :globul: bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
Bienvenue à toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 8:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
@Azur Bjorn Ce pseudo, j'aime tellement le prénom :heart:

Bonne chance pour ta fiche & j'ai hâte d'en savoir davantage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 10:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
@ABEL FRYE ah ça pour avoir besoin d'aide j'vais certainement avoir des questions :cute:
En tout cas merci pour l'accueil, le forum est juste magnifique :aya: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 10:46
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Magic is desire made real. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Magic is desire made real. Tenor Magic is desire made real. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Magic is desire made real. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Magic is desire made real. Empty
cette fiche est bien trop vide :wat:
mais je t'aime quand même :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 10:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
@Noah Moriarty toutes mes excuses, ça avance ça avance :muchacho: et toi t'es bien trop beau :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
je connais pas du tout cet avatar mais elle est sublime :cute:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
J'aime ton face ! Je suis époustoufflée par cette beauté !
Et donc, une future employée de mon établissement ? Ehehe, n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit mp si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
polly à la night, que de bons choix. :faint:
bienvenue, hâte de voir ce que tu vas nous faire. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
@Erheÿbe Grimstone rohlala une patronne aussi belle et une plume parfaite (voui j'ai lu ta fiche, j'suis fan :ouh: ) j'viendrais te mpotter sans faute :globul:

@Hestia D'Amovic merci jolie blonde :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:36
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Magic is desire made real. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Magic is desire made real. Empty
@Azur Bjorn Welcome at home :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
J'adore le faceclaim :bave: et le début de perso.

Hâte d'en lire plus :fire: bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:58
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Magic is desire made real. Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

Magic is desire made real. Empty
polly ma rouquine du moment :breathe:

bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
bienvenue sur tbe et courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
cet avatar ?? ce PERSONNAGE ?? :faint: jsuis fan d'absolument tout
j'aime beaucoup la description du pouvoir :cute:
on se trouvera un lien d'office :cute: :heyu:
bienvenue du coup :kween:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
Ce pseudo :cutie:
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 0:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
Courage pour ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 0:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
Bienvenue ! :aya:
Bonne chance pour remplir toute ta fiche !
Une ennemie ... Erk ! Erk !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 12:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 13:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Magic is desire made real. Empty
@Sebastián Bardugo on s'trouve un lien quand tu veux :ouh:
@Victoire de Valois ravie de voir que l'avatar que j'ai choisi ait du succès, idem que pour Sebastián on se trouvera un lien jolie demoiselle :coeur:
@Nayati Al-Hashemi avec plaisir, entre Night Court, c'est même pas la peine de dire non :mwahaha:
@Adam Galloway meuh non, j'suis gentille j'mords pas (ou pas) :ouh:

Merci tout l'monde pour l'accueil, la fiche avance, je devrais la terminer ce soir au plus tard :pleasebabe: :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 13:56
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : Magic is desire made real. EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
Magic is desire made real. IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

Magic is desire made real. Empty
meilleur choix de fc, polly la plus belle !!!!
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Magic is desire made real.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Magic is desire made real. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic is desire made real.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.
» my heart's on fire with a strange desire (silk)
» She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.
» heart made of glass.
» like a flower made of iron ✩ scarlett


Sauter vers: