Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 angel face, devil thoughts (gin)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
ce prénom :hehe:
rebienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
la black church c'est vrmt ma nouvelle passion ah la la. :heart:

tu as vraiment une plume fantastique, je l'ai reconnue de suite, c'est toujours aussi travaillé, aussi poignant mais articulé quand même, le vocabulaire me manque as usual, on connaît, blablabla, mais omg.

vraiment, j'ai hâte d'en apprendre plus sur son histoire, et sa dévotion ultra fascinante. balt va détester mais moiiii :breathe:

bref, bon courage pour la fin de ta fiche, et pour nous expliquer tout ça jpp, on est pendu-es à ta fiche :justin:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 19:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
Pourquoi elle fait pas partie des Springs ? :oups: :beuh:
Mon coeur est brisé, une si belle plante avec une si belle plume ! :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 21:03
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
omg ce perso, je sens que je vais le kiffer, comme elle est belle et puis le pseudo quoi :fire:
rebienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 22:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
(re)bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 14:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
Sin Hopper a écrit:
omfg cette violence. j'suis shook de toi aussi.
et moi qui voulais te faire la surprise en mode j'lis ta fiche bien comme il faut et j'te chante mon amour itout.
j'suis choquation et déception wlh.
dommage pour toi, t'as réservé ton premier rp avec le ksos que je suis :red: :fuck:  
:red: :red: :red:
je déconne, tu sais que jtm j'ai juste une façon zarbi de le montrer :hehe:
ksos de mon coeur wsh

@AMBER MAYFAIR trop une pépite toi, merci beaucoup :tears: ♥

@ISRAËL EPONINE ,, @CAELUM RAVENSCROFT ,, @ERHEŸBE GRIMSTONE ,, @ADAM GALLOWAY ,, @SOLVEIG O. SICOMORE ,, @MAGNUS GLÜCKSBOURG ,, @HORACE HARLOWE MERCI ET RE À VOUS TOUS LES PIPOUS  :ready:

@CAÏN SURIEL moi aussi je suis éblouie par tant de gentillesse, cimer :tears: :heart:

@NYX KARVEN :twerk: :twerk:

@HESTIA D'AMOVIC EH OUI TJRS LA PLUS BELLE FAM DU FOFO
TROP UN SUCRE, MERCI CHATON :heart: :heart:

@CASSIOPEIA CLEARWATER tqt on va causer votre mort, mais autrement :hehe: et merciiii :cute:

@ABEL FRYE mais merci toi là :feels:

Balthazar Al-Hashemi a écrit:
la black church c'est vrmt ma nouvelle passion ah la la. :heart:

tu as vraiment une plume fantastique, je l'ai reconnue de suite, c'est toujours aussi travaillé, aussi poignant mais articulé quand même, le vocabulaire me manque as usual, on connaît, blablabla, mais omg.

vraiment, j'ai hâte d'en apprendre plus sur son histoire, et sa dévotion ultra fascinante. balt va détester mais moiiii :breathe:

bref, bon courage pour la fin de ta fiche, et pour nous expliquer tout ça jpp, on est pendu-es à ta fiche :justin:
vous voulez que je chiale ou c'est comment ??? stop please :tears:
trop pipou toi, et merci infiniment petit chat, tes compliments me vont droit au coeur :heart:

@LUDWIG MCLANE j'ai hésité à vous rejoindre, mais it's so good to be wicked :hairflip: et merci :heart:

@LYSANDRA HAVANE mais wsh arrêtez d'être aussi cute :tears: ton perso a aussi l'air dément, donc bon mais merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 14:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
je m'en remets pas de ton pseudo jpp
re la gueuse :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 21:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 5:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 13:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
Rebienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 16:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
TU ES SI CANON
ÉPOUSE MOI
MERCI AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 12:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
C'est trop canon par ici :pleasebabe:
Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 12:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
(Re)Bienvenue par ici :inluv:
Le fc est tellement canon :hearteyes: L'esthétique de la fiche est vraiment sublime dans son ensemble :faint:
Bon courage pour la rédaction, je te souhaite de t'éclater avec cette petite :shy:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 0:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
SWAG.
piiiiiiis, c't'à peu près tout. c'est déjà bien, wesh.
j'attends d'en lire plus pour en dire plus également :ehbien: :ehbien: :ehbien:
re-bienvenue, bomba.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 20:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
@Nagini Fairchild hello :cute: je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? :pleasebabe:
Ta fiche passe dans celles en danger, tu as 5 jours pour nous contacter avant qu'elle ne soit supprimée :pleasebabe:  N'hésite pas à demander un délai (et à me taguer pour que je vois ton message :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Sam 19 Jan - 16:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
@Roxane Lynwood hey chat :pleasebabe: après maintes et maintes réflexions, je veux bien le délai, s'il te plaît. désolée du dérangement et bonne journée à toi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Sam 19 Jan - 16:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
@Nagini Fairchild aucun problème :pleasebabe: je t'ai mis jusqu'au 26, tiens moi au courant si jamais tu as besoin de plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 17:51
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
(juste pour dire)
(t'es encore + belle avec cette gueule)
(allez, jtm big sis, de l'avour sur tes jolies fesses)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 11:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
Eiza (cette nana a trop de charme, c'est indécent) + Nagini en prénom + ta plume. :fire: Je bave partout. :bave: Re-bienvenue. :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 15:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
Cette plume. :faint: Comme mes collègues, je valide tous les choix, du fc au perso. :sisi: :coeur:
Rebienvenue ici. :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 18:05
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller la dernière de la triade est parmi nous  :elmo: Yass girl, ton fc, ta plume, vos idées, juste vous quoi c'est genre tellement badass j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre, j'ai hâte de voir l'heure de gloire des wicked  :fire: ça promet tellement que j'attend juste de pouvoir stalker tranquillement depuis mon canap avec du pop corn  :hehe: Rebienvenue chat & mucho complot sur ton canon  :muchacho:  

welcome to the wicked
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

angel face, devil thoughts (gin) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
angel face, devil thoughts (gin)
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» clever as the devil and twice as pretty
» Galen Baines ▬ I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye
» EDEN / ME & THE DEVIL.
» Dancing with the devil { Silie
» the devil reject. (nigel)


Sauter vers: