Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 angel face, devil thoughts (gin)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetangel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 0:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
  • Nagini
    Fairchild
    I BELONG TO THE wicked
    surname  La damnation de l'opprobre ancestrale sillonne l'ichor de l'intrépide sans qu'elle ait son mot à dire. Blasphème indolent qui délie la langue acérée de l'énième gamine「 FAIRCHILD 」, mais ils sont conquérants ces vipérins et harponnent les leurs avec une trop grande véhémence.

    first name  「 NAGINI 」enfant ophidien à la carne passementée d'écailles méphitisées par la souillure d'illustres aïeuls. C'est au carillon fantomatique que le patronyme lambine sous le firmament, et l'amphisbène, d'un haussement dédaigneux de l'épaule, fera alors rouler un hâtif Gin lors de ces babillages précurseurs.

    birth certificate  Mioche née dans la fange qui lui est dû depuis 「 VINGT-SEPT ANNÉES 」profanées par l'asthénie du cruor. Le blason ternit dès sa genèse cagneuse, mais c'est par les gestes saupoudrés du séraphin sceptre que la triade règne.

    heart rate  Vanité béotienne, 「 CÉLIBATAIRE 」jusqu'à preuve du contraire. Une flagornerie salvatrice des corps parvient à rassasier sa gloutonnerie colossale. La diablesse se veut sacro-sainte parmi les appétences lubriques. Nagini, elle fourrage les immondices dans le but de se repaître des vices.

    occupationHIGH PRIESTESS 」 main miséricordieuse qui appose le couperet à la jugulaire des damnés. Elle est aussi ministre de cette église ayant pour culte celui des deux yeux noirs. Gamine élevée au rang de divinité, l'on courbe l'échine afin de satisfaire cette muse nécrosée.

    perimeter  「 ROCKAWAY ISLAND 」illustre tare pour ces déchus, forcés de fouler cendres et poussières sur cette île honnie de tous. Les démons dévotieux s'échinent pourtant à doter leur cage d'un savant alliage chrysocale, cachant la crasse sous un amas d'inepties religieuses.


    temper trap Céraste véhément dont la morgue déroute plus que de raison. Le pensum de l'ichor calamiteux empreigne l'enfant déchu de ses ombres carnassières. Face illuminée, auréolée de ce halo de perpétuelle froideur. Elle n’en reste pas moins prédatrice & sanguinaire, Nagini.

    random factsSOME LIKE IT VIOLENT 」Phalanges corrodées par la répétition des coups portés. Vices miasmatiques qui serpentent impunément sa chair ambrée, lampent la moindre parcelle d'être encore d'une compatissance palpable. Le fauve plante ses crocs à la jugulaire, et se repaît de l'agonie latente qui se louvoie au creux des rétines révulsées. Nagini a la violence au bord des lèvres, le besoin irrépressible d'user de ses poings plutôt que de mots afin d'asséner le coup fatal. Monstre parmi les succubes, elle est faite reine des damnés, le pêché originel pour ramage d'onyx, les hordes courroucées pour fidèle cortège.「 CUT THEM OFF 」Don aléatoire et qui s'avère pourtant fatal. La carne revêt ses atours lucifériens et impose ses stigmates aux nemesis de la vipérine. Chaque entaille qui se répercute sur le forban, assiège davantage le règne ébène de la gamine. Pourtant, la salve destructrice n'en est qu'à ses prémices et assaille, trop encore, sa propriétaire de ses affres karmiques. Nagini subit les relents de sa prépondérance à médire les vils fielleux à l'aide de son don. Si la muse cataclysmique use trop régulièrement de ses facultés, les blessures peuvent ne jamais atteindre leur cible et mettre davantage de temps à se résorber. Coup de poker du destin.「 BONES AND RUINS 」Le glaive de sa suprématie divine ondoie sans cesse sur sa peau miellée, les atours se déclinant sous la forme de bagues nacrées. Membre haut placé de la Black Church, elle est également celle qui use sûrement le plus de ces bijoux modelés à partir des os sanctifiés de ses prédécesseurs. La plus belle pièce de sa collection étant une navaja qui ne la quitte jamais et dont le manche est entièrement composé de cartilage.

    theme song florence + the machine,, seven devils - g eazy ft grace,, you don't own me -  hey violet,, guys my age - left boy,, dangerous
  • ex coven La répudiation s'étiole déjà sur deux générations. L'enfant est née à Rockaway au milieu d'immondices, foulant dès lors les réminiscences d'une appartenance d'antan provenant de la Dawn et de la Night court.

    the fall 「 HÉRÉDITÉ 」ciselée dans le marbre lilial d'un acte honni et réprimé par des figures supérieures. Aujourd'hui la palabre patronymique appose son escarmouche putride sur la carne des descendants, contraints de devoir ployer le genou et assentir à cette faille temporelle.

    power Carne vénéneuse, l'armature épidermique est pillée afin de servir de prestigieux rempart à la môme. 「 POUPÉE VAUDOU 」, les sévices portés par sa main sont répressifs pour quiconque ayant attisé son courroux. Le stigmate ne réside nullement sur l'aruspice, c'est le forban qui en écope piteusement.

    level 「 NIVEAU UN 」trop grande impétuosité qui vient entraver ses capacités à ingurgiter sciemment et idéalement les notions dispensées ici et là, par des wicked soucieux de leur puissance.

    specialty 「 POISON 」elle écaille de ses serres l'aspect curatif de ces plantes et herbes adorées par ceux qui ne jurent que par les élixirs en tous genres. Entre ses phalanges, les plantes s'avèrent fatales.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    We are kings and queens and vagabonds ; Le genou est ployé à la jonction entre foi séide et profanation impure, la pythie trouvant refuge devant l'autel consacré de ce fief thaumaturgique et les lippes babillant au rythme cadencé d'une litanie méconnue. Dryade impunie qui délie son fiel méphitique sur ces déchus dont la doctrine est de saccager un peuple tout entier. un peuple que la triade porte à bout de bras, la carne se transformant en ramage orichalque dans le but de cueillir, sans broncher, les querelles calomnieuses de leurs nemesis. Cabèche qui chaloupe au tempo probe du cataclysme qui office en son crâne, les affres de son courroux insufflant à la môme l'ardeur nécessaire à perpétrer ses actes guerriers. Les phalanges palpent soudainement l'abdomen balafré, l'épiderme se gorgeant aussitôt de l'amarante de son avanie apposée il y a peu. En réponse à cette douleur lancinante qui lui comprime l'hypocondre, un mimétisme canaille lui tord la bouche, reflet immuable de la lueur aliénée qui louvoie au creux de ses prunelles ébène. « Puisse ton suprême avoir pitié de ton âme.» Le phonème s’élève dans les airs corrodés par la bataille ayant autrefois fait rage au sein de ce dédale consacré, assénant là le coup de grâce. L’ultime tannée imprimée par la main du démon, trouvant son adversaire dans la dépouille disloquée d'un homme ayant auparavant tenté d'attenter à la suzeraineté Fairchild.

    Dream of another land that heroes and villians claimed before. We came up with the fire light, raised in the black of night, falling like angels to the floor ; Tête nimbée de la tiare allégorique d'une nation avide de recouvrer son hégémonie d'antan, l'échine se courbant au gré des attentes reposant sur ses épaules. L'enfant est parée des atours d'une omnipotence divine. Et ce, dès l'apparition de ses exhalaisons enfantines, l'opprobre de sa puissance à venir lui étant promise depuis sa venue au monde. La sève est faite belliciste, trouvant son ataraxie dans la désolation soumise par son propre chef. Une lutte durement menée et sciemment calculée dans le but de parvenir à planter son fier étendard sur les terres promises. Long may they reign
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo tjrs le même, les gadjis
    age  immortelle wsh
    type inventé
    feat eiza gonzalez
    crédits Lempika.
    split da kween leda (les vrais diront yass, les faux diront wtf mais on coco notre valeur)
    bitch please de base je devais pas craquer une seconde fois, mais les sectes c ma faiblesse lol
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 0:47
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : angel face, devil thoughts (gin) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

angel face, devil thoughts (gin) Empty
J’EDIT DEMAIN
(Hésite pas à me gueuler dessus si tu veux que j’supp)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 0:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
bienvenuuuue again :heart:
( ce pseudo & ce fc :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 0:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
j'éditerai pas
:mariah:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 0:52
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : angel face, devil thoughts (gin) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



angel face, devil thoughts (gin) Tenor angel face, devil thoughts (gin) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
angel face, devil thoughts (gin) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

angel face, devil thoughts (gin) Empty
Citation :
o’bal masqué
ohé ohé !
décalécatin
décalécatin
ohé ohé !


le talent :ptdr:
rebienvenue madame :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 2:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
c'est qui cette boté ? :ehbien: :ehbien: elle est trop shine :faint:
rebienvenue jsuis scotchée par la plume :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 7:07
Ariana Fairchild
you got two black eyes
Ariana Fairchild
image : angel face, devil thoughts (gin) Tumblr_pksym7vlcG1xs4dkco8_400
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : carnavage queen (av.)
Faceclaim : melisa aslı pamuk
Multifaces : victoria d'estaing
Inscription : 08/01/2019
Messages : 20
timelapse : vingt-deux années au goût de cendres, vingt-deux poussières dans l'infini d'un univers prêt à la dévorer.
heart rate : célibataire, âme esseulée, cœur gelé, chair poison.
purpose : empress de la black church, dirigeante du culte qui coule dans l'ichor terni.
magic scale : niveau un, incapable de maîtriser le don qui coule dans ses veines, incapable de maîtriser plus de magie encore.
powerplay : toucher fatal, la peau tue et se fait poison, au-delà de toute maîtrise, au delà de tout contrôle.
Black Dimes : 190
THE WICKED
THE WICKED

angel face, devil thoughts (gin) Empty
PTN LA BEAUTE DE CETTE FRATRIE
T'ES BELLE ET TU SENS BON LE SAVON
LOVE YA
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 7:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
Dites donc c'est le défilé des DC ! Ce forum est addictif :keu: Bienvenue encore du coup :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 8:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
Rebienvenue ! On sent le top départ ah ah
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 9:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
JEEZ NAGINI, ce prénom :faint:
Ce métier : haute prêtresse :fire:
Ce faceclaim :bave:
Cette fratrie :gni:

Ok je suis fan, je t'aime bb chat, rebienvenue :heart: je veux absolument un lien
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 9:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
même dans la multiplication t'es parfaite jpp
tous ces choix lààà et ta plume tellement belle :tears:
dépêchez-vous de finir, je veux en savoir plus sur la black church, vous m'avez donné trop envie :red: hâte de vous stalker aussi :hehe:
(à l'occasion je me bougerais le cul pour venir te parler lien pour leda, mais du coup je veux pour gin aussi parce qu'avec leur don respectif, j'ai bien envie d'une petite confrontation :sisi: )
breeeef
:leo: :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 9:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
Hassan Saab a écrit:
j'éditerai pas
:mariah:
ptn. je voulais faire la blague et j'ai été devancé :red:
ouais. je viens juste pour poster ça. ciao.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
@VICTOIRE DE VALOIS tqt va, j'avais sûrement pas la force pour ça wsh (j'édite après du coup :mdr:)

@MAIREAD ROSENBERG merci à toi cutie, ton fc est si mystérieux :heart: :heart:

@HASSAN SAAB m d r, tu sais quoi ???
pas étonnée
pas du tout
j'aurai 1 mot pour toi (ou presque)
va niquer ton orteil morue, respectueusement of course
:twerk:

@NOAH MORIARTY on fait comme on peut pour marquer les esprits, et merci chaton :heart:

@RENATA GOLDFIRE cette boté va régner sur ton monde soon soon :hehe:
et merci ma belle, t'es une pépite toi :tears:

@ARIANA FAIRCHILD JE SUIS TOUTE EMO
OMG
KWEEN SLAY ME

@RAFAEL SERRA bientôt ça sera ton tour, faut pas croire :hehe:  et merci à toi ! :heart:

@JOHN RAWNE merci beaucoup ! :heart:

@ISEULT SPARKS AH MAIS OUI JE T'AVAIS PAS SPOIL LE PSEUDO TOI
OUF
ET OF COURSE ON AURA UN LIEN ET UN RP BC T'ES MA FAV :fire: :fire: et merci bb :heart:

@FUSA NABASHIMA MAIS OMG JE SUIS TROP SHOOK
DÈS LE MATIN FAUT PAS ME FAIRE ÇA
:feels: :touched:
je vais (essayer) de me dépêcher pour combler le peuple :hehe:
et viens me mp quand tu veux, pour qui tu veux bb :heyu:
en tout cas, merci chaton t'es trop un sucre, et tqt tu vas craquer pour la black church un jour :heart:

Sin Hopper a écrit:
Hassan Saab a écrit:
j'éditerai pas
:mariah:
ptn. je voulais faire la blague et j'ai été devancé :red:
ouais. je viens juste pour poster ça. ciao.

PTDR T KI TOI DÉJÀ COMME ÇA ????
l'autre catin j'étais pas étonnée
mais toi
choquée et déçue
slt ravie de t'avoir connu ksos :puke:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
omfg cette violence. j'suis shook de toi aussi.
et moi qui voulais te faire la surprise en mode j'lis ta fiche bien comme il faut et j'te chante mon amour itout.
j'suis choquation et déception wlh.
dommage pour toi, t'as réservé ton premier rp avec le ksos que je suis :red: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
cenit, ma femme :hearteyes: :bave: :faint:
+ le perso, le métier... j'aime :faint:

rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
ce choix de pseudo :globul: bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 10:46
Caïn Suriel
you got two black eyes
Caïn Suriel
http://twoblackeyes.forumactif.com/t358-cain-there-is-peace-even-in-the-storm https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t461-cain-normal-people-have- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : angel face, devil thoughts (gin) Tumblr_pqbxqwnMmS1vdp0ezo8_r1_500
pseudo : lian
credits : avatar; kelly. x sign; sial
Faceclaim : myg
Multifaces : raï x naïla
Inscription : 08/12/2018
Messages : 178
true color : tan
timelapse : vingt-sept ans
heart rate : brisé
purpose : compositeur, parolier, producteur et interprète
magic scale : niveau deux
powerplay : déviant - froid
warning sign :
Black Dimes : 1573
NIGHT COURT
NIGHT COURT

angel face, devil thoughts (gin) Empty
jolie nymphe, quelle plume, je suis éblouie :cute:
on en veut pluuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 11:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
ce fc, ce prénom, toi :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 12:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
ENCORE UNE FAIRCHILD
MAIS ELLES SONT TROP CANONS LES FILLES DE CETTE FAMILLE
ET PUIS CE PRENOM QUOI
JPP JE MEURS :faint: :faint: :faint:
cenit nadir en plus quoi. :faint:

rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 12:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
omg cette famille de bg :bave:
et des cultistes
vous voulez notre mort à tous ?! :wat:
re-bienvenue à toi :wai:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 13:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
encore une faible personne :red:
re :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 16:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche ! :gnibis:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 16:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angel face, devil thoughts (gin) Empty
Re Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 16:08
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : angel face, devil thoughts (gin) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

angel face, devil thoughts (gin) Empty
putain le face claim et la plume tjrs parfaite :pleasebabe: rebienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 18:16
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : angel face, devil thoughts (gin) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

angel face, devil thoughts (gin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angel face, devil thoughts (gin)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

angel face, devil thoughts (gin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
angel face, devil thoughts (gin)
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» • THE ACTUAL FACE BOOK
» Galen Baines ▬ I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye
» EDEN / ME & THE DEVIL.
» the devil reject. (nigel)
» clever as the devil and twice as pretty


Sauter vers: