Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 It's a kind of magic (Nolan & Terence)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetIt's a kind of magic (Nolan & Terence)      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 18:58
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : It's a kind of magic (Nolan & Terence) 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
It's a kind of magic (Nolan & Terence) Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

It's a kind of magic (Nolan & Terence) 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

It's a kind of magic (Nolan & Terence) Empty
It's a kind
Of magic
Nolan Jayden & Terence Blackwell
La nuit tombe doucement, assis sur le fauteuil de ta chambre, tu lorgnes par la fenêtre à la recherche des premiers éclats de la lune, du scintillement des étoiles. Tu entends le discret cliquetis des aiguilles de la grande horloge du couloir, depuis ton poste, où elle morcèle le temps qui passe à une vitesse que tu trouves bien trop lente à ton goût. Tu entends le bruit caractéristique des lampadaires qui s'allument enfin dans la rue, résonnant dans le vide alors que la lumière faiblarde des ampoules gâche un peu ton observation astrale. Quelques flocons ont déjà recouvert le sol devant chez toi, la pelouse de ton jardin, blanchie, ne se voit que grâce à la délimitation d'une somptueuse palissade en bois. Les minutes passent, tu savoures un thé aux agrumes quand à la première lueur stellaire, tu t'éveilles : c'est bientôt l'heure.

Tu n'aimes pas sortir trop tôt, quand tu risques encore de croiser des gens qui ne sont pas habitués à l'extravagance que porte la nuit citadine. Tu aimes plutôt l'obscurité qui règne dans les rues, tu apprécies qu'on ne voit qu'à peine ton visage lorsque la lumière blafarde des lampadaires se placarde sur ta face. Cela te dérange moins que de déambuler en plein jour, et tu sais aussi pourquoi. Secrètement, tu dissimules ton corps sous une tenue de choix : elle reflète davantage ta personnalité un peu scandaleuse quand tu contemples ton reflet dans le miroir. Ton poignet refait ce geste compulsif alors que tu approuves ta tenue. Tu descends les marches pour te retrouver dans l'entrée où tu esquisses un sourire quand l'un de tes chats semble réclamer à manger. Tu lui sers, et le sermonnes un peu parce qu'il te met en retard. Tu enfiles enfin des chaussures, richelieus bicolores pour agrémenter ta tenue en bichrome blanc et noir. Une hermine autour de ton cou, et tu refermes derrière toi la porte à clef.

Dans l'allée, tu baisses un peu les yeux ; heureusement, toi qui n'aime pas croiser beaucoup de monde, les rues sont peu peuplées à cette heure. Le temps que tu te prépares, après la nuit tombée, il est bien vingt heures passées ; tu lorgnes sur ta montre pour confirmer tes estimations. Tu te diriges vers l'un de tes endroits favoris pour un samedi soir : c'est un bar gay, caché au fin fond d'une ruelle sombre et difficile à trouver. Mais il recueille les âmes esseulées comme toi, leur offre la boisson et la compagnie sous une ambiance assez scandaleuse, comme tu l'aimes. Là-bas, tu n'as nul besoin de te cacher, les gens savent te reconnaitre mais n'ont aucune idée de qui tu es, et ça, c'est sans doute ce que tu préfères : ici, tu n'es pas le déshonneur de la famille Blackwell, tu es toi, Terence, l'homme qui aime le scandale au moins autant que les hommes.

Tu arrives enfin sous le néon où l'on peut lire The Closet, poussant la porte alors qu'un sourire s'affiche enfin sur tes lippes. La musique aguiche tes oreilles ‒ de bon vieux classiques des années soixante-dix à quatre-vingt ‒ et tu te diriges vers le bar pour y dénicher un tabouret. Tu appelles Samuel d'un signe de la main. « Salut Terence ! Qu'est-ce que je te sers ? » commence-t-il. Et alors que tu te prends à mirer la carte pour changer de ta commande habituelle, tu remarques, à deux places de toi, un homme que tu n'as pas souvenir d'avoir déjà vu ici. Des cheveux châtain, le regard d'un bleu perçant.. Il est plutôt séduisant. Mais tiens, il a l'air accompagné. Tu vas pour détourner tes mirettes, mais tu viens d'accrocher tes yeux au siens. Le contact se maintient juste assez de temps pour te mettre un peu mal à l'aise, quand finalement tu retournes à ta carte pour demander une margarita à Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It's a kind of magic (Nolan & Terence)      #☾.      posté le Lun 11 Fév - 21:26
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : It's a kind of magic (Nolan & Terence) Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

It's a kind of magic (Nolan & Terence) Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

It's a kind of magic (Nolan & Terence) Empty
terence & nolan
It's a kind of magic
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Nolan n’avait aucune idée de ce qu'il fichait là.

Accoudé au bar, il fixait d’un air apathique son date du soir, essayant désespérément de se noyer dans son cocktail. Son cerveau commençait à dériver dans sa boîte crânienne, emporté par le rhum ; il sentait presque ses neurones dégoutter de ses oreilles et de ses narines. Peut-être qu’il devenait cinglé. Ou alors il avait trop bu. Ou trop pris de drogues magiques. Il ne savait plus. Il ne savait rien.

Il avait l’impression d’être dans un bocal, un aquarium géant dans lequel les poissons étaient affublés de costumes et lui jetaient des regards en coin, mi-charmeurs mi-moqueurs. Mais aussi attrayants qu'ils puissent être, ils restaient des poissons, et aucun d’eux n’attirait spécialement son attention. Et surtout pas celui qui lui faisait face, grand échalas au sourire trop large qui dévoilait de petites dents de piranha. Pourquoi avait-il accepté de le suivre jusqu'ici ?

Nolan soupira et trempa les lèvres dans son verre au goût de fraise chimique, de banane, de rhum et d'orange. « Est-ce que tu m’écoutes ? » finit par s’agacer son interlocuteur, s’agitant sur son siège. Le wicked - qui avait préféré dissimuler à son compagnon son statut de banni - haussa les épaules. Il avait l’impression que les mots bourdonnaient autour de lui comme de petits insectes, aussi désagréables qu’insaisissables. « Hé ho, Jayden ? » Nolan ne répondit pas. Son regard venait d’accrocher des prunelles d’une belle couleur chaude et il resta figé quelques secondes, surprit par le magnétisme qu'elles exerçaient sur lui. Etait-ce l’alcool qui bouillonnait paresseusement dans ses veines qui l'avait empêtré dans ce regard inconnu ? Son désir de mettre de la distance entre son date trop bavard et lui ?

Toujours est-il que Nolan était intrigué, et qu'il se pencha vers le barman pour le héler.  « Eh, euh, vous, là… servez votre meilleur cocktail à cet homme. C’est, euh… » Il se tourna vers son date, examina la qualité de ses boutons de manchette et de ses chaussures parfaitement cirées.  « … mon ami ici présent qui paie. » L’ami en question ouvrit grand la bouche, l’air outré, mais Nolan n’hésita pas à écraser ses lèvres contre les siennes pour étouffer ses contestations.

Puis il se retourna vers l’homme à qui il avait offert un verre, deux places plus loin, et se dévissa le cou pour voir s’il avait goûté à son cocktail. Ne voyant rien, il hésita quelques secondes avant de glisser de son siège pour aller s’assoir directement à côté de lui, ignorant son pauvre date - celui-ci, après plusieurs appels infructueux, finit par lâcher l’affaire et plonger le nez dans son verre en le gratifiant de noms d'oiseau.

 « Alors ? » demanda Nolan sans préambule, plongeant ses yeux clairs dans ceux, sombres et magnétiques, de l’inconnu.    

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It's a kind of magic (Nolan & Terence)      #☾.      posté le Mar 12 Fév - 15:04
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : It's a kind of magic (Nolan & Terence) 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
It's a kind of magic (Nolan & Terence) Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

It's a kind of magic (Nolan & Terence) 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

It's a kind of magic (Nolan & Terence) Empty
It's a kind
Of magic
Nolan Jayden & Terence Blackwell
Tu lis la carte, regard hasardeux qui va de droite à gauche en ne sachant que prendre ; à vrai dire, tu connais le contenu de ce vulgaire papier plastifié à peu près par cœur, mais l'embarras du choix ne te rassure jamais vraiment. Après tout, c'est toujours plus confortable pour toi de te contenter de bonnes vieilles habitudes, tenaces et inébranlables, que d'aventurer ton museau en dehors des sentiers battus. Tu hésites, oui, mais pas tellement sur la boisson. Ce qui a retenu ton attention, c'est plutôt l'autre au regard d'opale qui siège à quelques tabourets de toi. Il y a eu cette chose, pendant votre échange de regards.. Cette chose à la fois imperceptible par d'autres mais tellement attirante pour toi ; un peu comme un électrochoc qui parcourt tes veines alors que tu te plais déjà à imaginer tes lippes frôler sa peau. Tu soupires ; non, de toute façon, il est accompagné.

Tes mirettes s'arrêtent à peine sur un nom farfelu de boisson que Samuel vient t'interrompre. Il esquisse un sourire, charmeur. Tu connais ce jeune homme depuis son arrivée ici, job étudiant qui ne paye pas de mine, mais avec lui, la conversation est aussi bonne que les boissons. Il t'offre un clin d’œil en poussant un verre devant toi, attrapant la carte entre tes paumes pour la ranger sous le comptoir. Surpris, tu l'interroges du regard. Il a l'air amusé, ça oui, mais tu ne sais pas encore pourquoi. « L'homme là-bas » fait-il, désignant quelqu'un que tu ne peux plus voir, juste dans la direction où tu as accroché cet inconnu du regard. « Il t'offre un verre. Le meilleur cocktail de la maison, qu'il a demandé » Tu échappes un souffle alors que tes joues se fardent d'un léger rouge, invisible à la lumière rare mais criarde de l'endroit.

Tes doigts se referment sur le pied du verre que tu portes à tes labres, fermant doucement les yeux pour savourer le goût exquis de ce breuvage. Tu décernes peu à peu les différents parfums qui éveillent tes papilles avant que l'alcool ne commence à les anesthésier. Quand tu rouvres les yeux, tu te fais surprendre par ce même regard glacé que tu observais quelques minutes plus tôt ; l'inconnu est à tes côtés, plongeant ses yeux dans les tiens alors que tu te sens comme harponné par la force de ce contact. Tu restes muet un instant, tandis qu'il entame nonchalamment la discussion. Il prend les devants, alors là même qu'il vient de délaisser son date pour toi ? Mais quel genre de mec fait ça ? Sans doute celui que tu voulais secrètement et qui te semblait inaccessible.. Finalement, peut-être qu'aujourd'hui, le karma joue en ta faveur.

« Agréable surprise » dis-tu, en présentant ton verre. Tu aimes que l'on te courtise de la sorte ; cela n'a rien d'amoureux et tu le sais, mais la tension physique qui se crée et qui s'installe entre vous est toute aussi exaltante. Tu lorgnes involontairement sur ses lèvres, égaré, avant de lui poser la question. « Que me vaut cet honneur ? » essayes-tu, esquissant un sourire alors que tu es bien incapable de décoller tes mirettes de ce faciès intriguant. Tu n'as même pas remarqué les objections de son précédent date, trop concentré sur les raisons qui poussent cet inconnu à venir t'offrir un verre alors que tu as, au final, simplement croisé son regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It's a kind of magic (Nolan & Terence)      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 15:56
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : It's a kind of magic (Nolan & Terence) Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

It's a kind of magic (Nolan & Terence) Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

It's a kind of magic (Nolan & Terence) Empty
terence & nolan
It's a kind of magic
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Dans le corps de Nolan, l’impatience se mêlait à l’appréhension. L’inconnu apprécierait-il son geste ? Ou recracherait-il son cocktail sur sa chemise, les lèvres chiffonnées par le dégoût ? Le remercierait-il d’un simple sourire avant de retourner à ses occupations, se désintéressant de lui comme s’il n’était qu’une poussière incrustée sur l’émail du bar ?

Une telle réaction l’aurait assurément blessé, mais ne l’aurait pas étonné. Nolan avait l’habitude du mépris, et pire : de l’indifférence. Pourtant, l’habitude n’étouffait pas la douleur, au contraire ; c’était comme une blessure sur laquelle on rajoutait inlassablement du sel, pour bien lui rappeler que jamais elle ne cicatriserait.

Le wicked fut donc surpris que l’inconnu réagisse positivement à son offre et plante ses yeux dans les siens, lui coupant brièvement le souffle. L’espace de quelques secondes, il ne sut quoi dire, et il se contenta de bredouiller des paroles inintelligibles, les joues rougissant sous le poids du regard de l’homme.  « Je… » Il se racla la gorge, puisa du courage dans le verre qu’il avait pris le soin d’amener avec lui - l’assurance déferlait dans ses veines au même rythme que le rhum - et reprit, redressant maladroitement les épaules :  « Une envie, comme ça. » Son visage s’empourpra alors que sa langue se déliait doucement, l’honnêteté prenant le pas sur la volonté de plaire, d’intriguer, de piquer la curiosité de l’inconnu.  « Je n’ai pas pu résister. » Résister à votre regard songea-t-il, achevant son verre d’une longue et brûlante lampée.

L’alcool bouillonnait dans son estomac, mais ce n’était pas suffisant. Ce n’était jamais suffisant, lorsqu’il s’agissait de lâcher prise, de se laisser aller à ses désirs, se perdre dans les filets d’un autre.  « J’ai peut-être d’autres surprises en réserve » ajouta-t-il, et il enfonça sa main dans la poche de sa veste, y cherchant l’un de ses plus précieux trésors.

Lorsque ses doigts se refermèrent autour d’un petit sachet plastique, il jeta un regard à la ronde pour être certain que personne ne les observait, puis se pencha en direction de l’inconnu.  « Peut-être pourrions-nous nous isoler, pour que je vous les dévoile… » Dans le creux de sa main scintilla le petit sachet, rempli à ras bord d’une poudre qui lui avait coûté jusqu’à ses derniers black dimes.

Les drogues magiques avaient beau être prohibées, elles restaient très attractives, et Nolan espérait qu’elles suffiraient à convaincre l’homme de le suivre. Loin de la clameur du bar, ils pourraient peut-être se découvrir de façon plus… intime ?
En tout cas, c’était tout ce qu’il souhaitait.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It's a kind of magic (Nolan & Terence)      #☾.      posté le Mar 23 Avr - 14:33
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : It's a kind of magic (Nolan & Terence) 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
It's a kind of magic (Nolan & Terence) Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

It's a kind of magic (Nolan & Terence) 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

It's a kind of magic (Nolan & Terence) Empty
It's a kind
Of magic
Nolan Jayden & Terence Blackwell
Ton regard intrigué se posa sur les lippes de ton inconnu, qui semble se débattre avec ses propres mots pour t'exprimer la raison de sa présence. Une envie, comme ça : tu connais le soupir qui se dessine alors sous les paroles de ton interlocuteur, ou du moins, tu espères tout particulièrement l'y trouver. Tu n'aurais su si ton esprit prenait un peu trop les devants ou si cet homme savait ce qu'il voulait, mais toujours est-il que l'attirance qu'il éveille en toi ne peut plus se taire ni même s'effacer derrière tes prunelles qui, sans que tu ne sois capable réellement de les contrôler, dévorent cette divine idylle. Charbons ardents sous tes pupilles, la chaleur semble monter d'un coup dans ton corps quand il expire enfin ; impossible pour toi aussi de mettre une quelconque barrière entre vous deux, désormais qu'il a franchi cette limite imaginaire que tu t'étais fixée. Il ne manque rien, presque rien pour que ton désir te fasse succomber, pour que la moindre étincelle dans ton esprit n’attise le feu brûlant qui parcourt déjà tes veines.

Le charme nonchalant, audacieux et presque insolent de ton soon-to-be date t'en fait te mordre les lèvres. A vrai dire, tu en délaisserais presque ton verre pour des labres plus charnues et pour la chaleur ineffable qui s'en dégage. Tu profites pourtant de ce bref instant où il vide son gobelet pour l'imiter, calcinant ta gorge dans les arômes d'ananas et de coco, cocktail délicieux mais si fade comparé au parfum entêtant qui te monte à la tête, senteurs d'un épiderme auquel tu as l'envie irrépressible de donner des frissons.

L'autre t'intrigue d'autant plus qu'il s'assure de pouvoir te faire basculer dans les limbes d'où l'on ne revient pas : tu découvres, dans sa paume, le Graal pour parfaire tes envies nocturnes. Un danger certain mais une ivresse telle que tu ne pouvais résister à cet appel : la chair, l'euphorie et les papillons par milliers dans ton estomac, promesse infâme d'une nuit dont le lendemain n'est jamais garanti.

Pour toi, les dés sont jetés : tu attrapes l'homme par le bras, sentant un frisson parcourir ton échine alors que le contact s’établit entre vous pour la toute première fois. Tes sens sont en ébullition, tu aurais envie de te pendre à ses lèvres là, tout de suite. Mais il a raison.. Ce secret qu'il te partage mérite d'être protégé dans l'intimité d'un lieu un peu plus réservé. Tu comprends, et c'est peut-être bien le seul argument qui te retient à présent de céder à tes pulsions. Dans le fouillis qu’est devenu ta tête, tu ne sais même pas si tu désires plus l'homme ou la drogue, l'homme ou l'alcool, l'alcool ou la drogue. Tes doigts refermés sur son bras, tu le tires avec toi pour quitter la grande pièce, te faufiler dans un couloir à peine éclairé de néons roses et bleus, déambuler dans un escalier intérieur au bâtiment et te retrouver dans un endroit que tu connais uniquement parce que tu as les faveurs du patron.

Étage condamné pour quelques travaux, des murs teints en sombre qui longent un corridor richement décoré de peintures peu conventionnelles : des nus antiques aux représentations anciennement outrageuses, c'est l'histoire complexe de vos semblables qui peuplent la tapisserie. Tu soulèves une épaisse paire de rideaux rouges pour découvrir l'une des diverses chambres de cet étage. Louanges au plaisir des chairs, cet étage, tu le connais d'autrefois : c'est ici que vous venez, toi et tes amants, quand l'immensité de ta maison se fait trop effrayante. Tu sais que personne ne t'en voudra de passer quelques agréables heures dans cet endroit pour l'instant défendu, et tu sais aussi qu'il te permet de préserver ton anonymat tant que l'autre ne te pose pas plus de questions. Tu voudrais souffler à ton partenaire de ne pas dire un mot sur cet endroit, pendant qu'il est encore en travaux et que vous ne devriez pas vous y trouver. Mais, assez instinctivement, tout ce qui te passe à l'esprit, c'est de te pencher vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: It's a kind of magic (Nolan & Terence)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

It's a kind of magic (Nolan & Terence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a kind of magic (Nolan & Terence)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 5
+
 Sujets similaires
-
» • THE HUMAN KIND
» • HUMAN KIND
» Nolan ✧ 718 406 711
» Even in the darkest of times – Nolan
» She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.


Sauter vers: