Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Late night, fun night. || Ft. Calixte

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetLate night, fun night. || Ft. Calixte      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 14:22
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : Late night, fun night. || Ft. Calixte ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

Late night, fun night. || Ft. Calixte Empty
Late night, fun night.
Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy


Parfois, il suffit d'une mauvaise journée pour... Non, qu'est-ce que je raconte comme conneries. Bonne ou mauvaise, ça n'a aucune importance. Laissez-moi reprendre. Toujours, il suffit de rien pour justifier d'aller boire une verre. Voilà, ça sonne très bien comme ça. Quoi que, dans ce cas précis, il faut bien admettre que j'ai eu une journée de merde.
Se lever le matin est déjà en soit une véritable plaie, plaie que le café aide à supporter, encore faut-il avoir le matériel pour en avoir, ou les moyens de s'en procurer, mais passons. Matin, café, aller bosser. J'avais quelques livraisons à faire dans le nord de la ville, des médicaments et autres drogues "médicales" à emmener dans un établissement de l'Aube. Le type qui a réceptionné le colis était un de ces niais agaçants qui vous remercient pour votre concours parce que vous avez sauvé des vies en leur amenant leurs pilules. J'ai sauvé personne, j'ai juste amené une boite, mais là encore, passons. Manger, continuer de livrer, goûter, parce que c'est le repas le plus important de la journée.. Non? On s'en fout. Et là, les choses se compliquent.

Parce qu'une fois mes livraisons de la journée terminées, j'avais bloqué une rencontre avec un type. Un gars pas vraiment recommandable dans le genre, bref, mon quotidien à moi. Ça n'aurait dû être qu'une simple conversation. Il me dit ce qu'il veut, je lui donne mon prix, il essaye de négocier, me rabaisse s'il sait déjà que je suis qu'un petit humain remplaçable, je lui rappelle que c'est lui qui m'a demandé et pas l'inverse (non, parce que mes services sont de qualités), et généralement je ne me fais pas avoir. Et bien, surprise, pas cette fois. C'est un problème ces vieux gamins pourris gâtés à qui personne n'a jamais dis non: ils pensent sérieusement que c'est comme ça que le monde marche. Je ne suis peut-être pas un sorcier, mais je ne suis pas non plus un animal qu'on peut siffler et récompenser d'une caresse.. Encore que, mais pas là. Là, les armes ont été tirées, la magie invoquée et les choses ont vite dégénérées. Je n'ai pas eu à utiliser la gemme, j'ai préféré la laisser en dehors de ça, mais sans elle, j'ai eu bien plus de mal à m'en sortir entier.

Et pourtant, entier je le suis. Blessé, courbaturé, mais entier. Installé au bar du Décadence, derrière lequel Calixte fait son boulot, j'en suis à ma troisième bière à attendre qu'il termine son service. J'ai la lèvre fendue, une entaille mystérieuse sous l’œil, et sous ma chemise blanche, sortie de mon pantalon pour plus de confort, je sens quelques bleus désagréables. Ils m'ont pas raté, faut dire, mais en m'enfuyant j'ai eu l'occasion de détruire le précis colis de l'autre abruti, alors on est quitte je suppose. Ouais, comme si c'était possible...
Levant mon verre dans une grimace pour la porter à mes lèvres, j'en déguste une petite gorgée et la repose, ignorant sans le moindre mal les regards soutenus d'un groupe de jeunes pintades qui doivent certainement se glousser de venir me rejoindre. Trop jeunes, trop bêtes, trop occupé. Et accessoirement trop mal, aussi. Dans un dernier soupir, prêt à replonger dans ma bière, je croise mon propre regard dans le miroir, l’œil attiré par une tâche sombre avant de réaliser que ma chemise n'est pas si blanche. - Et merde... - Une entaille ratée sur le côté de mon cou a tâché l'encolure de pourpre. Au moins, c'est discret, mais quitte à l'avoir vu, je réussi à capter le regard de Cal. - T'as un chiffon humide, ou quelque chose? - Vivement une bonne douche... - Et une autre bière? - Ouais, le mien est vide. Un verre vide est un verre triste. Je le sauve de la dépression. Je suis un héros.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Late night, fun night. || Ft. Calixte      #☾.      posté le Mar 2 Avr - 3:50
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : Late night, fun night. || Ft. Calixte Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

Late night, fun night. || Ft. Calixte 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

Late night, fun night. || Ft. Calixte 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

Late night, fun night. || Ft. Calixte 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

Late night, fun night. || Ft. Calixte Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250Late night, fun night. || Ft. Calixte Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
Late night, fun night. || Ft. Calixte OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Late night, fun night. || Ft. Calixte Empty



slumber parties and buddies

We are all addicts. In our own human ways. We seek comfort in things that numb us from our realities. We chase stars that have already died before the darkness can reach our eyes.

Debout derrière le comptoir, un cahier à la main, tu surveilles d’un œil distrait. Les autres employés. Les clients aussi. Mais surtout, Darren. Parce que ce soir, il ne fait pas bon être ici. Pas pour un humain. C’est trop tôt – dangereux. Ce qui explique que tu l’as installé dans un coin plus sombre. Isolé. Seulement, il y aura toujours des gamins en manque d’action et les veines pleine d’alcool, pour déranger tes stratégies. Ce qui explique que même en bossant la paperasse du Décadence, tu rôdes près du bar – de Darren. Qui n’attend d’ailleurs que la fin de ton chiffre, aka la fermeture des lieux. Normalement, du moins. Parce qu’à voir comment la bande de jeune s’excite actuellement – le plus grand du groupe commence à beaucoup sourciller – tu songes à délégué. Après tout, le Décadence peut se passer de toi. Au moins le temps d’une soirée, hein. Silas ne doit pas être bien loin, ce soir il n’est pas sortit – ou bien il ne t’en a pas avisé.

En attendant, tu t’acharnes à terminer ta tâche, mais pas sans lancer des coups d’œils sombre aux jeunes. Qu’ils comprennent l’avertissement : te faire chier, c’est finir dehors, un pied au cul. Puis, ton stylo en suspens dans les airs, y’a la voix de Darren. Qui t’interpèle. « T'as un chiffon humide, ou quelque chose? » T’inclines déjà la tête, pour récupérer un linge propre, sous le comptoir. Une fois trempé dans de l’eau, tu le pousses devant lui. L’oeil curieux, déjà occupé à faire le constat – une fois de plus, en réalité – de ses blessures. Il n’a pas détaillé la raison de son état, à son arrivé. Seulement qu’il c’était défendu – évidemment, tien. Tu déposes donc ton cahier sur la surface propre et pose un coude sur le bar, pour soupirer. « T’en reste à droite… t’es sûr que tu veux pas que j’demande à un ami de t’arranger ça? » Alistair le ferait assurément, c’est un type bien. Serviable. Même pour un humain? T’as toujours un doute, Cal. Parce que ce qui n’a pas trop d’importance pour toi, en a souvent pour les autres.

Tu récupères une bière pour ton ami et la glisse devant lui, mais sans relâcher ta prise sur le goulot. « Je m’assure que tout est en ordre, puis on s’tire. Tu bouges pas de là hein? Et les laisse pas te convaincre que même amocher, t’es en état de te battre, hein... » Tu lui rends la bouteille, puis te redresse en soupirant. C’est que la nuit s’éternise, là. Le cahier disparaît dans tes mains et tu fais signe à Darren que tu le surveilles, avant de glisser de l’autre côté du bar. De retrouver un autre superviseur, peut-être même Silas, si tu as de la chance – sauf que non. Il traine quelque part, tant pis. Tu donnes tes derniers ordres et requêtes, puis tu retournes en direction du bar. De ton ami. De l’humain qu’on approche lentement, mais que tu rejoins avant le petit groupe. Une main contre l’épaule du blond, tu lui indiques la sortie d’un hochement de menton. « Cul sec, vieux, on y va. »

Ce n’est qu’une fois dans la rue, que tu reprends la parole. Le pas rapide et le regard nerveux, observant les lieux avec quelque chose frôlant la paranoïa. « C’est risqué pour toi d’être ici… normalement les summer sont moins cons, mais depuis le nouvel an, c’est le bordel. » Et c’est peu de le dire, oui. Tu ne comprends cette soudaine envie de s’allier a l’automne. Enfin, tu sais que Silas les aime bien, mais ce n’est là qu’un choix personnel. Ça n’a pas à refléter l’avis de toute votre saison – surtout pas le tien. Ce qui explique que tu marches plus près de Darren, bien malgré lui – ou toi. C’est inconscient. « Vaut surement mieux que tu calmes les affaires… pour l’instant. » Le temps que ça se calme. Le temps que les summer retrouvent leur bon sens et réalise qui sont les véritable responsable : day et night. Stupide et irresponsable. L’un trop zélé, l’autre incapable de les freiner. Franchement…

Heureusement, tu vis tout près du Décadence, aussi tu ouvres déjà la porte de l’immeuble à ton ami. Qu’il passe devant, pendant que toi, tu surveilles vos arrières. Une main flottant près de l’arme que tu traines toujours à ta hanche – parce que tu veilles sur Silas et que tu es avant tout, un soldat Urbina, oui. La voie libre, tu t’engouffres à la suite de Darren, non pas sans un soupir en direction de sa chemise tachée. « Tsk, faut faire trempé ça de suite… ça va laisser une marque. » Oui, un costume taché de sang, ce n’est pas très pro. Et tu t’y connais en costume, puisqu’il s’agit de ton uniforme de travail, à toi aussi. La porte de ton appartement est déverrouillée en un rien de temps et alors que ton ami s’y glisse, toi tu pianote sur ton portable. Pour aviser Haze que tu ne rentres pas ce soir – même si en réalité, tu l’as vu à ta pause repas. Mais à ce moment, rien n’était certain. « Un autre verre, ‘Ren? » que tu souffles, sans quitter ton téléphone des yeux. T’avances à l’aveugle dans l’appartement, pour finalement te cogner un genou et pousser un juron. Ouais, tu ne passes plus assez de temps ici, t’en oublie les angles traitres. « Bordel…! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Late night, fun night. || Ft. Calixte      #☾.      posté le Mar 2 Avr - 14:44
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : Late night, fun night. || Ft. Calixte ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

Late night, fun night. || Ft. Calixte Empty
Late night, fun night.
Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy


Moins amusant, quoi que agaçant, que les regards fuyants des pintades, je sens ma nuque tendue par l'insistance d'une attention moins saine, provenant d'un groupe de petits cons en quête d'action. Je ne suis pas d'humeur pour ça, et je suis certainement trop courbaturé pour m'y amuser, si tant est qu'on y trouve un quelconque divertissement. Je ne suis pas de ceux qui s'amusent d'une bagarre. C'est inutilement douloureux, rien de plus, rien de moins. Dans le cadre du boulot, c'est différent, la survie entre en ligne de compte. Et puis justement, ça fait parti du boulot. Mais pour le fun de la chose? Sans moi. - T’en reste à droite… t’es sûr que tu veux pas que j’demande à un ami de t’arranger ça? - Non, non, je vais bien. - Dis-je en saisissant le chiffon pour essuyer le sang de mon cou. - Y'a rien de grave, t'inquiètes pas. - Et c'est vrai. Pour une fois que je ne minimise pas, on devrait me filer une médaille. - Je bouge pas, et t'occupe pas de moi, tout ce que je veux c'est prendre une bonne douche et manger quelque chose.

Je l'observe s'éloigner, amusé par son attitude, et utilise le miroir mural en face pour nettoyer ma peau. La coupure a coagulée et le sang est déjà sec, mais c'est une simple question de propreté et de discrétion. Ou simplement ma tête, allez savoir. Cuvant ma bière en silence et discrétion, concentrant mon attention sur ma bouteille plutôt que sur les gens autour de moi, je peux néanmoins remercier Cal pour être de retour avant que ces imbéciles ne viennent me chauffer de trop prêt. - Cul sec, vieux, on y va. - Un haussement d'épaules et je vide ce qui reste de la bouteille d'une traite. J'en avais bu la moitié, le reste ne me file qu'un vif coup de chaud et la tête qui tourne un peu, bref, l'alcool fait son job et j'enfile ma veste avant de suivre le blond.

Tant pis pour vous les débiles, c'est pas ce soir que vous verrez mon numéro.

La fraîcheur de la nuit me fait du bien et lorsque nous nous retrouvons dans la rue, j'inspire une bonne bouffée d'air avant d’emboîter le pas de Cal. - C’est risqué pour toi d’être ici… normalement les summer sont moins cons, mais depuis le nouvel an, c’est le bordel. - Un soupir discret traverse mes lèvres au souvenir des événements qui ont secoué la Day. Oh, ils l'ont mérité, il n'y a pas de doutes la dessus. Mais les répercutions... Les conséquences rendent ma vie bien plus emmerdante. - Vaut surement mieux que tu calmes les affaires… pour l’instant. - Un sourire glisse sur mes lèvres et mon bras glisse sur les épaules du sorcier, resserrant notre proximité déjà trop grande. - Faut que tu te détendes, je suis pas en sucre. C'est la merde en ce moment, mais ils ont pas à savoir ce que je suis. Ces types pensaient surement juste que j'étais une pièce de choix à accrocher à leur tableau de chasse. - Dis-je en le lâchant pour prendre un pas d'avance et me retourner tout en marchant, écartant les bras pour exposer mon corps entier. - T'as vu la bête? Pas étonnant qu'ils veuillent tenter leur chance! - Dans un autre pivot, je reviens dans le bon sens de marche et me retrouve à son niveau. - Et puis qui dit pas de boulot, dit pas de bouffe, et tu sais comme j'aime manger.

Je doute de le convaincre. Cal a été particulièrement protecteur depuis le nouvel an, et quoi que je comprenne pourquoi, et que ce chaperonnage m'agace parce que je ne suis pas un enfant, je ne peux pas nier qu'en mon fort fort fort intérieur, la sensation est agréable. Pas que je compte le lui dire, faudrait pas qu'il en prenne l'habitude.
La distance entre le bar et son immeuble n'étant pas si grande, nous arrivons rapidement à destination et Cal ferme la marche alors que j'entre dans le hall. - Tsk, faut faire tremper ça de suite… ça va laisser une marque. - Tu comptes faire ma lessive? Cooool.

Chose amusante, l'appartement de Cal est plus petit que le mien, mais à l'inverse, il est vraiment bien plus propre et neuf et ne risque pas de se casser la gueule à tout moment. Là se trouve la différence. - Un autre verre, ‘Ren? - Sure. - dis-je d'un air distrait tout en déboutonnant déjà ma chemise après avoir laisser tomber ma veste sur une chaise. Et puis il y a un grand bruit, et puis un juron, et puis je fais volte face, prêt à frapper, sauf que je ne vois qu'un Cal débile entrain de masser son genoux. - Moins de téléphone et plus de regarder autour de soit. - Me moqué-je en déboutant le dernier bouton, révélant mon torse nu sous la chemise et les nombreux bleus déjà bien marqué sous la peau. - On peut commander des pizzas pendant que je prends une douche? - Loin est l'époque où je ne faisais pas comme chez moi quand j'étais ici. Certains s'en offusqueraient, mais entre-nous deux... On en est plus là. - S't'euplait, s't'euplait, s't'euplait, s't'euplait, s't'euplait, s't'euplait, s't'euplait, s't'euplait...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Late night, fun night. || Ft. Calixte      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Late night, fun night. || Ft. Calixte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Late night, fun night. || Ft. Calixte
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 8
 :: 
Residential
+
 Sujets similaires
-
» Shit ! I'm late to party
» CALIXTE ✧ 718 848 399
» (Calixte) a collection of dismantled almosts
» Another day, another night.
» • THE NIGHT COURT


Sauter vers: